« Soyez les pasteurs du troupeau de Dieu qui se trouve chez vous (…). Et, quand se manifestera le Chef des pasteurs, vous recevrez la couronne de gloire qui ne se flétrit pas. » Saint Pierre

Ajouts du 10 mars 2022 :

L’Esprit Saint et mon Saint Ange gardien me poussent à mettre le témoignage du lien ci-dessus, comme quoi le jeûne est possible et de témoigner moi-même, puisque j’ai offert, par amour pour Jésus (qu’il soit consolé des offenses et indifférences à Son égard), Marie (pour la réparation du Cœur Immaculé de Marie) et un proche pour qui je demande sa conversion, des parties de repas dont je me prive (le petit déjeuner, le goûter, du chocolat, de la viande, de la banane, du kiwi). C’est possible : j’y arrive ! Cependant, je m’autorise, cet après-midi, de boire de l’eau et de la décoction d’artémisia annua, fenouil et mauve et de manger des miettes, puisque c’est dans un Evangile de Jésus-Christ (c. f. ici : https://helenemusiques.wordpress.com/2022/02/11/des-miettes-de-messages-celestes-comme-une-divine-manne/)

Pendant la Prière du Rosaire, cet après-midi, l’Esprit Saint et mon Saint Ange gardien m’ont fait comprendre de prier pour les tièdes, prière que j’ai trouvée dans celle à Notre Dame du Précieux Sang qui est ici : https://helenemusiques.wordpress.com/priere-de-consecration-aux-coeurs-de-jesus-et-de-marie-et-rosaire/autres/precieux-sang/prieres-au-precieux-sang-de-jesus-christ-et-a-notre-dame-du-precieux-sang/

https://www.countdowntothekingdom.com/fr/messages/

Pedro – Vous vivez la grande bataille

Notre Dame Reine de la Paix Pedro Régis le 5 mars 2022:

Chers enfants, vous vivez [déjà] le temps de la Grande Bataille, mais la lutte entre Moi et Mon adversaire sera encore intense. Votre arme de défense est la vérité. Tenez le Saint Rosaire et cherchez la force dans les Paroles de mon Jésus et dans l’Eucharistie. Dans la Grande et Dernière Tribulation, ceux qui sont loin de mon Jésus tomberont par terre de terreur. Écoute moi. Vous avez la liberté, mais je vous demande de faire la Volonté du Seigneur. Il n’y a pas de victoire sans la Croix. Soyez encouragé et ne reculez pas. Je suis votre Mère et je serai toujours à vos côtés. Donnez-moi vos mains et je vous conduirai à mon Fils Jésus. La vérité de Dieu sera abandonnée et les hommes marcheront comme des aveugles conduisant des aveugles. Prenez soin de votre vie spirituelle. Ne remettez pas ce que vous avez à faire jusqu’à demain. C’est dans cette vie, et non dans une autre, que vous devez vivre et témoigner de la vérité de l’Évangile. Vous aurez encore de longues années de dures épreuves, mais ceux qui resteront fidèles jusqu’à la fin recevront la récompense des justes. En avant pour la défense de la vérité ! C’est le message que je vous donne aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soit en paix.

Le 1er mars 2022 :

Chers enfants, changez vos vies. Acceptez les Paroles de mon Jésus et les enseignements du vrai Magistère de Son Église. Cherchez Jésus. Il vous aime et vous attend à bras ouverts. Renoncez à tout ce qui vous éloigne du chemin du salut. En ce Carême, restez avec Jésus. Invitez Jésus à être avec vous dans le désert. Il vous aidera à surmonter tous les obstacles spirituels. N’oubliez pas : dans vos mains le Saint Rosaire et la Sainte Ecriture ; dans vos cœurs, l’amour de la vérité. Vous aurez encore de longues années de dures épreuves, mais je serai avec vous. Ne te décourage pas. L’humanité connaîtra l’angoisse d’un condamné, et mes pauvres enfants porteront une lourde croix. Ne reculez pas. Ce n’est que par la croix que vous pouvez remporter la victoire. C’est le message que je vous donne aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soit en paix.

Le 28 février 2022 :

Chers enfants, l’arbre du mal grandit chaque jour, mais son poison le détruira. Je vous demande d’entretenir la flamme de votre foi. Vous vivez une époque pire que celle du Déluge, et le moment est venu de votre retour. Fuyez le péché et servez le Seigneur fidèlement. Faites de votre mieux dans la mission qui vous a été confiée. Ne reculez pas. Le Juste Juge rendra à chacun selon ce qu’il aura fait dans cette vie. Cherchez la force dans l’Evangile de mon Jésus et dans l’Eucharistie. L’humanité est malade et a besoin d’être guérie. Repentez-vous et tournez-vous vers Celui qui est votre Chemin, votre Vérité et votre Vie ! Je suis votre Mère et je souffre à cause de ce qui s’en vient pour vous. Quoi qu’il arrive, n’oublie pas : je t’aime et je serai toujours avec toi. C’est le message que je vous donne aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soit en paix.

Le 26 février 2022 :

Chers enfants, aimez le Seigneur, car alors seulement vous serez capables d’aimer votre prochain. L’humanité est devenue spirituellement aveugle parce que les hommes se sont détournés du véritable amour. Mon Seigneur vous a choisis pour être des hommes et des femmes de foi. Prier. Ce n’est que par le pouvoir de la prière que vous pouvez accepter les plans de Dieu pour votre vie. Vous vous dirigez vers un avenir douloureux. Pliez vos genoux dans la prière afin de pouvoir supporter le poids des épreuves à venir. Priez beaucoup devant la croix. Priez le Rosaire et approchez-vous du confessionnal pour recevoir la Miséricorde de mon Jésus. Je suis votre Mère Douloureuse et je souffre à cause de ce qui s’en vient pour vous. Acceptez l’Evangile de mon Jésus et cherchez la Victoire de Dieu dans l’Eucharistie. Ne reculez pas. Quand tout semble perdu, la Main Puissante du Seigneur agira pour les justes. Détournez-vous du monde et servez le Seigneur fidèlement. C’est le message que je vous donne aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soit en paix.

Le 24 février 2022 :

Chers enfants, vous ne pouvez trouver la vraie paix qu’en Jésus. Tournez-vous vers Celui qui est votre Bien Absolu et qui vous connaît par votre nom. La grande horreur pour l’humanité est encore à venir. Pliez vos genoux dans la prière, car ce n’est qu’ainsi que vous pourrez accueillir l’Amour du Seigneur. Soyez des hommes et des femmes de foi. Acceptez l’Evangile de mon Jésus et témoignez partout que vous êtes dans le monde, mais pas du monde. Je suis votre Mère Douloureuse et je souffre à cause de ce qui s’en vient pour vous. Vous verrez encore des horreurs sur Terre parce que la créature s’est mise à la place du Créateur. Convertir! Mon Seigneur vous attend à bras ouverts. C’est le message que je vous donne aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soit en paix.

Le 22 février 2022 :

Chers enfants, mon Seigneur vous aime et vous attend à bras ouverts. Ne laissez pas les choses du monde vous éloigner de mon Fils Jésus. Vous vivez le temps des douleurs et ce n’est que par la force de la prière que vous pourrez supporter le poids des épreuves à venir. Jésus est votre Grand Ami. Il n’est pas loin de vous. Soyez rempli d’espoir. L’avenir sera meilleur pour les justes. Je suis votre Mère, et ma présence et mon amour sont pour vous le Grand Signe de Dieu. Donnez moi vos mains. Je veux te conduire sur le chemin de la victoire. Des jours viendront où beaucoup se repentiront de leur vie vécue sans Dieu, mais ce sera tard. Tournez-vous vers Celui qui est votre seul et véritable Sauveur. Pliez vos genoux dans la prière pour l’Église. Vous vous dirigez vers un avenir de grande obscurité spirituelle. Les ministres de Dieu seront divisés et la douleur sera grande pour les fidèles. Je souffre à cause de ce qui t’attend. En avant pour la défense de la vérité. C’est le message que je vous donne aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soit en paix.

Le 19 février 2022 :

Chers enfants, je vous aime et je suis venu du Ciel pour vous conduire à mon Fils Jésus. Ne vous écartez pas du chemin que je vous ai indiqué. Je vous demande d’être des hommes et des femmes de prière. L’humanité est malade et a besoin d’être guérie. Faites confiance à Jésus et il vous donnera la victoire. Aimez toujours la vérité et défendez-la. L’avenir sera marqué par de graves conflits dans la Maison de Dieu, et peu de gens resteront fermes dans la foi. N’oubliez pas : là où il n’y a pas la pleine vérité, il n’y a pas la Présence de Dieu. En Dieu, il n’y a pas de demi-vérité. Tournez-vous vers Jésus, car Lui seul est votre Chemin, votre Vérité et votre Vie. Avancez sans crainte ! Je prierai mon Jésus pour vous. Réjouis-toi, car tu as une place spéciale dans mon Cœur Immaculé. C’est le message que je vous donne aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soit en paix.

Le 17 février 2022 :

Chers enfants, laissez briller la lumière de la vérité dans vos cœurs. Ne laissez pas les mensonges gagner. Vous appartenez au Seigneur et vous devez aimer et défendre la vérité. Vous vous dirigez vers un avenir de grande destruction spirituelle et peu de gens resteront fermes dans la foi. Beaucoup reculeront par peur, et partout il y aura un grand mépris pour le dogme. Je souffre à cause de ce qui t’attend. Pliez vos genoux dans la prière. Ce n’est que par le pouvoir de la prière que vous pouvez vaincre le diable. Ne reculez pas. Le Seigneur a besoin de votre témoignage public et courageux. En avant pour la défense de la vérité ! C’est le message que je vous donne aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soit en paix.

Le 15 février 2022 :

Chers enfants, je suis votre Mère Douloureuse et je souffre à cause de ce qui s’en vient pour vous. Vous vous dirigez vers un avenir où beaucoup seront entraînés dans le bourbier des fausses doctrines parce qu’ils se sont détournés de l’amour de la vérité. Une grande confusion se répandra partout, mais ceux qui sont fidèles à Jésus seront victorieux. Pliez vos genoux dans la prière. En Dieu, il n’y a pas de demi-vérité. Quoi qu’il arrive, restez fidèles à l’Église de mon Jésus et aux enseignements de son Vrai Magistère. N’ayez pas peur. La victoire des justes viendra. Écoutez-moi, car alors seulement vous pourrez contribuer au Triomphe Définitif de mon Cœur Immaculé. Je ne veux pas vous forcer, car vous avez la liberté, mais le mieux est de faire la Volonté du Seigneur. En avant sans crainte ! Je t’aime et je serai toujours à tes côtés, même si tu ne me vois pas. Courage! N’ayez pas peur. C’est le message que je vous donne aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soit en paix.

Le 12 février 2022 :

Chers enfants, prenez courage ! Je suis votre Mère et je serai toujours avec vous. Ne te décourage pas. Je prierai mon Jésus pour vous. Vous vous dirigez vers un avenir douloureux. Une grande tempête frappera l’Église de mon Jésus, mais ceux qui aiment la vérité seront victorieux. Je vous demande d’entretenir la flamme de votre foi. Ne laissez rien ni personne vous éloigner de mon Fils Jésus. N’oubliez pas : Dieu premier en tout. Ne restez pas à l’écart de la prière. Lorsque vous êtes absent, vous devenez la cible de l’ennemi de Dieu. Changez vos vies. Repentez-vous et approchez-vous du confessionnal pour recevoir le pardon du Seigneur. Nourrissez-vous de la Précieuse Nourriture de l’Eucharistie. Votre victoire est dans l’Eucharistie. Si vous tombez, ne désespérez pas. Donnez-moi vos mains et je vous conduirai vers Celui qui est votre seul Chemin, Vérité et Vie. Avancez dans la défense de la vérité. C’est le message que je vous donne aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soit en paix.

Le 10 février 2022 :

Chers enfants, prenez soin de votre vie spirituelle. Tout dans cette vie passe, mais la Grâce de Dieu en vous sera éternelle. Les justes sont avec le Seigneur. Le ciel est la récompense de tous ceux qui aiment et défendent la vérité. Réjouis-toi, car tes noms sont déjà écrits au Ciel. Ce que le Seigneur a réservé pour les siens, les yeux humains ne l’ont jamais vu. Soyez doux et humble de cœur. Vous êtes dans le monde, mais vous n’êtes pas du monde. Repentez-vous et soyez comme Jésus en tout. Je suis votre Mère et je suis venue du Ciel pour vous préparer. Écoutez-moi et vous serez récompensé par le Seigneur. N’oubliez pas : vos âmes sont précieuses pour mon Fils Jésus. C’est par amour pour vous qu’il s’est donné sur la croix. Des temps difficiles viendront, mais ceux qui resteront fidèles jusqu’à la fin seront proclamés Bienheureux du Père. En avant dans l’amour et la défense de la vérité ! Dans la prière silencieuse, écoutez la Voix du Seigneur parler à votre cœur, et vous pourrez comprendre les plans de Dieu pour vos vies. Courage! C’est le message que je vous donne aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soit en paix.

Le 8 février 2022 :

Chers enfants, détournez-vous de tout ce qui est faux, et vivez tournés vers le Paradis, pour lequel seul vous avez été créés. Si vous désirez le Ciel, aimez et défendez la vérité. L’humanité marche sur les chemins de l’autodestruction que les hommes ont préparés de leurs propres mains. Se repentir. Cherchez la Miséricorde de mon Jésus pour être sauvé. Convertir. Le chemin de la sainteté est plein d’obstacles, mais ne reculez pas. Vous ne pouvez pas remporter la victoire sans passer par la croix. Vous vous dirigez vers un avenir de grande contamination spirituelle. Le manque d’amour pour la vérité causera la mort spirituelle de beaucoup de mes pauvres enfants. Je souffre à cause de ce qui t’arrive. Je suis votre Mère et je suis venue du Ciel pour vous conduire à mon Fils Jésus. Obéir. Je ne veux pas te forcer, mais écoute-moi. C’est le message que je vous donne aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soit en paix.

Publié dans Messages, Pedro Régis.

https://www.countdowntothekingdom.com/fr/pedro-tu-vis-la-grande-bataille/

Luz – La folie des hommes

Notre Seigneur Jésus Luz de Maria de Bonilla le 16 février 2022:

Mon peuple bien-aimé, je vous bénis. Mon Cœur entretient le désir constant de t’avoir en Moi. Enfants, je vous parle pour que vous exerciez constamment la prévoyance : la folie des hommes de pouvoir est extrême. Ils n’analysent pas les conséquences mais se permettent d’agir par impulsion pour que leurs désirs soient exaucés. Une attaque contre un chef deviendra connue : une attaque sans fondement, et cela fera tomber le feu sur la terre.

Mes enfants : Dans son extrême émanation de courants de feu, le soleil émettra une grande chaleur vers la terre. Vous verrez la nature s’assécher au milieu d’une chaleur extrême. L’homme se sentira incapable de rester sur terre. [1] En ce moment, l’ignorance passe devant l’humanité, dominée par des gens aux mains puissantes, qui feront succomber Mes enfants à la tragédie de la désastreuse guerre mondiale.

Mes enfants : Vous devez être des personnes prêtes à vous convertir — mais maintenant, avant qu’il ne soit trop tard… Le mal monte ; tu penseras que je t’ai abandonné quand tu verras tes frères se dresser contre moi en plein jour. Les autels de Mes églises seront détruits et tout ce qu’ils contiennent sera éliminé.[2] L’humanité souhaite effacer toute trace de Moi. Cela ne réussira pas — ce serait comme si l’on pouvait vivre sans air. Ce sera un temps de douleur et d’espoir, car J’enverrai Mon bien-aimé Saint Michel Archange, gardant Mon bien-aimé Ange de la Paix, pour vous soutenir avec Ma Parole. pour vous appeler à continuer à résister jusqu’à l’arrivée imminente de Ma Mère qui combattra le mal. [3]
 
Mon peuple, gardez à l’esprit Mon fidèle Élie. (I Rois ch.10, 18 et 20) Convertissez-vous, préparez-vous ! En chacun de Mes enfants, la foi est essentielle, afin que vous ne doutez jamais de Mon amour pour Mon Peuple.

Priez, Mes enfants, priez pour Mon Église.

Priez, Mes enfants, priez : la terre sera plus fortement secouée.

Priez, Mes enfants, priez et repentez-vous : confessez vos péchés et vivez dans la grâce.

Priez, Mes enfants, priez : restez en paix avec vos frères et sœurs.

Priez, Mes enfants, priez : de l’espace viendra la souffrance pour l’humanité.

Soyez prudents, Mes enfants. Viens à Moi, même si la majorité de l’humanité se déclare contre Moi. Gardez la foi : ne la perdez pas même un instant. La foi est de l’or dans les cœurs, les esprits et les pensées des Miens. Sans la Foi, vous n’êtes rien : sans la Foi, tous les vents vous poussent dans un sens ou dans l’autre.

Je vous bénis, Mon peuple, Je vous bénis, les enfants. Que ma paix soit en chacun de vous.

Votre Jésus

Je vous salue Marie très pure, conçue sans péché
Je vous salue Marie très pure, conçue sans péché
Je vous salue Marie très pure, conçue sans péché
 

Commentaire de Luz de Maria

Frères et sœurs:
 
Nous voyons la puissance des grandes puissances et, comme nous le dit Notre-Seigneur Jésus-Christ, ce que nous vivrons à la suite de cela sera très douloureux. C’est la folie du pouvoir; ce sont les plans immédiats des dirigeants mondiaux. En tant qu’enfants de Dieu, nous devons rester concentrés sur la puissance de Dieu sur tout ce qui existe, sans cesser de bénéficier des avancées de la technologie, de la science et de ses découvertes dans tous les domaines. Il est vrai aussi qu’en ce moment nous voyons comment l’homme profère des menaces avec la puissance de ce que le Ciel appelle « la science détournée », afin de continuer à dominer les nations.

Notre Seigneur Jésus-Christ nous appelle à la conversion parce que c’est nécessaire — maintenant ! Vivre chaque jour est difficile : nous sommes tentés et assiégés par les émissaires du mal, mais nous ne devons pas baisser la garde, nous devons répondre à Dieu le Père comme il l’attend. Notre Seigneur Jésus-Christ m’a parlé de la loyauté d’Elie, de sa foi et de son assurance au Nom de Dieu qui peut tout. Et je peux réaffirmer par moi-même pourquoi Élie est appelé le prophète du Premier Commandement – à cause de sa foi inébranlable en Dieu, l’adorant par-dessus tout. Amen.

Notes

Notes
1Comparer aux ce message à Jennifer : « Les vents du printemps se transformeront en poussière montante de l’été alors que le monde commencera à ressembler davantage à un désert. »
2Référence au message du 6 octobre 2017 de Notre Seigneur Jésus-Christ : Mon Peuple bien-aimé, les reliques que possède Mon Église seront saisies pour les profaner. Pour cette raison, j’ai précédemment demandé que les reliques soient désormais sauvées et précieusement gardées, sinon vous n’en aurez aucune trace..
3cf. Rév 12:1

Publié dans Luz de Maria de Bonilla, Messages.

https://www.countdowntothekingdom.com/fr/luz-la-folie-des-hommes/

Après avoir demandé l’aide de l’Esprit Saint, à la réouverture du texte de cet article, le curseur c’est arrêté devant ce que j’ai mis en majuscules :

« BIEN-AIMES DE NOTRE ROI ET SEIGNEUR JESUS-CHRIST : DANS L’AMOUR ET LA FOI ENVERS LE TOUT-PUISSANT, SOYEZ LA vie pour chaque cœur. Je vous invite à regarder ce qui se passe sur Terre et à ne pas regarder uniquement ce que vous vivez dans votre mètre carré. »

C’est un extrait d’un message Céleste de Saint Michel Archange du 6 février 2022 à Luz de Maria de Bonilla.

https://www.countdowntothekingdom.com/fr/luz-tu-as-surpass%C3%A9-sodome-et-gomorrhe/

En réfléchissant aux moyens de nettoyage personnel avec l’aide Divine et après avoir chanté l’Esprit Saint, pour qu’Il me guide, avec mon Saint Ange gardien, à la réouverture du document « Int + », le curseur s’est arrêté devant :

«  SOUVENT POSSIBLE »

Avec ce qui précède, cela donne :

« Pour les catholiques, que nous pensions et allions nous confesser et recevoir Jésus-Hostie le plus

SOUVENT POSSIBLE »

j’ai oublié de préciser: « avec Foi et amour ».

Un autre moyen de nettoyage est le Précieux Sang de Jésus-Christ :

« POUR VOTRE GUÉRISON, FAITES LE CHAPELET DE MON PRÉCIEUX SANG ! » (c. f. lien ici)

« Vous nous avez rachetés, Seigneur par votre Sang. »

Voici les promesses recherchées :

Le 28 juillet 2020 par ENOCH Jésus nous dit : Si vous faites mon Chapelet du Précieux Sang et de mes Plaies avec mes litanies de mon Sang dans la foi, comme une neuvaine et vous me demandez que mon Sang détruise l’effet nocif du vaccin dans votre corps ; Je vous libérerai par ma miséricorde de ses effets néfastes et je vous scellerai avec mon Sang.

Mon témoignage :

Après avoir prié cette neuvaine pour plusieurs personnes « vaccinées », le marchand de pommes, dont j’avais commencé à témoigner de ma rencontre ici (https://helenemusiques.wordpress.com/2022/02/21/aime-et-fais-ce-que-tu-veux-si-tu-te-tais-tais-toi-par-amour-si-tu-parles-parle-par-amour-si-tu-corriges-corrige-par-amour-si-tu-pardonnes-pardonne-par-amour-aie-au-fond-du-co/) qui avait eu des problèmes, suite à l’injection d’une dose, m’a dit, une semaine après avoir prié tous les jours cette neuvaine pour lui et d’autres : « ça va mieux » ! Et la semaine dernière, en témoignant de cela à un proche qui avait eu un problème de santé dès sa première dose, m’a dit qu’il allait mieux aussi. A tel point qu’il a eu la force et la santé de faire des travaux de jardinage qui nécessitaient vraiment d’être en très bonne forme ! Donc, prières exaucées ! Ici, je reçois des signes d’approbation de l’Esprit Saint ! Merci, Seigneur !

Pour effectuer cette neuvaine :

Ajout du 9 mars 2022 :

« Maintenant, il faut que chacun de nous commence lui-même sa propre réforme spirituelle. Chacun doit sauver non seulement son âme, mais aussi toutes les âmes que Dieu a placées sur son chemin ».

Mark Mallett (c. f. ci-dessous), auteur aussi du site internet « countdowntothekingdom »

Intention de prière demandée, issue d’un message Céleste :

  • Pour les innocents qui, avec leur sang laveront les péchés de l’humanité et que beaucoup de personnes entrent en empathie avec eux et prient pour eux et leurs proches, en demandant leur protection par Dieu et Notre Dame, leur conversion et qu’ils soient soutenus et secourus par Dieu et Notre Dame.

Autres intentions de prière :

De tout cœur avec vous,

Hélène

Ajout du 8 mars 2022 :

C’est une grâce que de supporter, par égard pour Dieu, des peines que l’on souffre injustement.

Saint Paul

Nota Bene de l’Esprit Saint et de mon Saint Ange gardien :

Les promesses de Jésus-Christ pour qui prie la neuvaine du Précieux Sang :

Le 3 mars 2022, à la réouverture du texte de l’article dont le titre est « POUR VOTRE GUÉRISON, FAITES LE CHAPELET DE MON PRÉCIEUX SANG ! » , c. f. ce lien :

et avoir demandé « Les promesses de la neuvaine au Précieux Sang », l’Esprit Saint et mon Saint Ange gardien, par le curseur de l’ordinateur, m’ont guidé vers cette phrase :

« Vous nous avez rachetés, Seigneur par votre Sang. »

Les promesses de Jésus-Christ pour une neuvaine à Son Précieux Sang + Ses Saintes Plaies + litanies de Son Sang:

Le 28 juillet 2020 par ENOCH Jésus nous dit : Si vous faites mon Chapelet du Précieux Sang et de mes Plaies avec mes litanies de mon Sang dans la foi, comme une neuvaine et vous me demandez que mon Sang détruise l’effet nocif du vaccin dans votre corps ; Je vous libérerai par ma miséricorde de ses effets néfastes et je vous scellerai avec mon Sang.

Pour effectuer cette neuvaine :

http://www.temoins-amour-esperance.fr/Francais/Conferences2021.htm#Rencontres_mars_2022

« Tous unis pour demander l’intercession de JEANNE pour sauver son pays ! »

TOUS INVITES POUR HONORER ET SUPPLIER JEANNE D’ARC

Au cours de cet été 1425, Jeanne d’Arc reçoit l’apparition de St Michel, comme elle va le raconter elle-même à ses juges, à son procès de condamnation : « Je suis Michel, le Protecteur de la France ». Elle reçoit comme une « Annonciation » qui la rapproche singulièrement de la Vierge Marie ! À celle-ci est annoncé le Salut de l’Humanité ! À Jeanne le Salut de son pays !
Saint Michel dit à Jeanne qu’il y a grande pitié au royaume de France et qu’elle doit se préparer à venir au secours du Roi. Mission incroyable ! Elle va se préparer durant 3 années, à répondre à l’Appel de Dieu : « Saint Michel m’apprit à me gouverner ». Elle entre comme un météore, dans l’histoire au nom d’une Mission que lui commande son Seigneur ! Elle ira jusqu’au bout de l’amour et du sacrifice pour faire la volonté de Dieu, obéissante à ses voix jusqu’au bûcher. Elle ne sait pas jusqu’où cet appel va l’entraîner, elle pressent que sa vie sera de courte durée… Jeanne se sait aimée de Dieu, accompagnée de sa Grâce. Dans sa si courte vie, 3 ans de vie publique, elle va parcourir pas moins de 5 000 kms !

Combien devons-nous vénérer toutes les traces de son passage ! « Chevauchant à travers la France morte, ELLE EUT LA FORCE DE LA RESSUSCITER : son roi, les chevaliers, le peuple ! » (Mgr Touchet au procès de béatification)

Chinon – Mars 1429 : « MESSIRE DIEU PREMIER SERVI » « DIEU FAIT MA ROUTE » (JEANNE D’ARC)
L’aventure de Jeanne commence en Lorraine mais sa mission militaire débute à CHINON.
En février 1429 : elle quitte Vaucouleurs.
Après 11 jours de chevauchée périlleuse évitant les contrées du royaume envahies par les troupes anglaises, elle arrive le 6 mars 1429 à Chinon. Elle rencontre le « gentil dauphin » Charles dans la forteresse de CHINON. Dans la Salle de la Rencontre, elle identifie le dauphin caché parmi les courtisans et lui fait part du dessein annoncé par ses voix. Charles la croit et lui confie le rôle de « chef des Armées ». À l’angle de la rue Haute Saint-Maurice et de la ruelle Jeanne d’Arc, une margelle de puits sur laquelle, dit-on, Jeanne aurait posé le pied en descendant de cheval. Jeanne allait rester 3 semaines à CHINON avant de partir avec le roi pour Poitiers où se trouvait la Faculté qui confirma la sincérité de la jeune fille.
Jeanne a toujours été un exemple lumineux de foi et de vie chrétienne. Elle assiste aussi souvent qu’elle le peut à la messe, se confesse et communie. Elle entraîne ses hommes à en faire autant et à vivre en chrétiens, comme des soldats de Dieu. Elle va faire face à la trahison, l’abandon, la solitude, les faux témoignages et à une mort atroce qui suit un procès, véritable monument d’iniquité et d’infamie. Tous unis pour demander l’intercession de JEANNE pour sauver son pays !

Le 2 MARS 1922, le Pape Pie XI proclame Sainte Jeanne d’Arc Patronne Secondaire de la France

Accueil : Vendredi 11 Mars 2022 : Eglise de l’Ile Bouchard où Jeanne s’est arrêtée avant d’arriver à Chinon.
14h30 : Veni créator – Litanies de St Michel et Ste Jeanne d’Arc – Chapelet de la Miséricorde – chants.
15h45 : Départ pour l’Abbaye de Seuilly (37- près de Chinon) – Logements – messe à 17h30.
19h00 : Dîner.
20h30 : Veillée avec Joseph Corre : Jeanne d’Arc et la France.

Samedi 12 Mars 2022 :
8h00 : Petit déjeuner.
9h00 : Chapelet – chants.
10h00 : Conférence avec Guy Barret : St Michel – Ste Jeanne d’Arc.
11h00 : Messe.
12h00 : Déjeuner.
14h00 : Témoignage de Sonia (Vendée) et l’anneau de Jeanne d’Arc.
15h00 : Chapelet de la Miséricorde Divine.
15h15 : Départ de la Marche vers la statue équestre de Jeanne d’Arc à Chinon, (Place Jeanne d’Arc) – Procession vers le château en passant par le puits, l’église St Maurice avec le choeur de l’Oriflamme d’Orléans.
19h00 : Dîner à la Chinonaise.
20h30 : Veillée Prières et Chants avec le Choeur de l’Oriflamme.

Dimanche 13 Mars 2022 :
8h00 : Petit déjeuner.
8h 45 : Chapelet chants.
9h30 : Bernadette Bourbon et la Vierge Marie Mère de Dieu, patronne principale de toute la France auprès de Dieu (Texte de Pie XI).
10h 15 : Salvo et St Michel Archange – Message.
11h00 : Messe.
12h00 : Déjeuner.
14h00 : Salvo et les Groupes de prières en France.
15h00 : Chapelet de la Miséricorde Divine.

BULLETIN D’INSCRIPTION

Frais de la session complète : du vendredi 11 au dimanche 13 mars 2022 : 170 €

L’inscription doit être accompagnée du paiement des frais en un seul chèque à l’ordre et à l’adresse de l’association :    3 rue des Mirabelliers    85340 LES SABLES D’OLONNE
(chèque déposé 8 jours avant la session)

↓ —————————————————————————————————  ↓

À retourner avec le chèque de réservation avant le 1er février 2022

NOM …………………………………………………… Prénom …………………………

Adresse …………………………………………………………………………………….

Tél. ………………………………… Mail ………………………………………………..

Je m’engage à vous prévenir dès que possible en cas d’annulation
Fait le ……………… Signature………………

L’Esprit Saint et mon Saint Ange gardien m’ont envoyé des signes pour des citations, se trouvant ci-dessus, parlant de ou de Sainte Jeanne d’Arc :

« Chevauchant à travers la France morte, ELLE EUT LA FORCE DE LA RESSUSCITER : son roi, les chevaliers, le peuple ! » (Mgr Touchet au procès de béatification)

« MESSIRE DIEU PREMIER SERVI » « DIEU FAIT MA ROUTE » (JEANNE D’ARC)

« pour Poitiers »

Beaucoup de petits signes approuvant l’histoire de Sainte Jeanne d’Arc décrite ci-dessus.

« Elle assiste aussi souvent qu’elle le peut à la messe, se confesse et communie. Elle entraîne ses hommes à en faire autant et à vivre en chrétiens, comme des soldats de Dieu. »

« la solitude »

« Tous unis pour demander l’intercession de JEANNE pour sauver son pays ! »

Merci à Dieu, à Ses serviteurs, dont Sainte Jeanne d’Arc et ses « voix », Saint Michel Archange, Sainte Marguerite et Sainte Catherine, son Saint Ange gardien, mon Saint Ange gardien !

Merci aux « témoins de l’Amour et de l’Espérance » !

http://www.temoins-amour-esperance.fr/

Merci à vous de me lire !

Ajouté en bas de cet article :

« gisent encore dans les ombres de la mort ; Donnez-leur la paix ; faites que se lève pour eux le soleil »

Issu du passage de l’acte de Consécration au Cœur Immaculé de Marie rédigé par le pape Pie XII le 17 novembre 1942, que voici :

« Accordez votre protection aux infidèles et à tous ceux qui gisent encore dans les ombres de la mort ; Donnez-leur la paix ; faites que se lève pour eux le soleil de la Vérité et qu’ils puissent avec nous, devant l’unique Sauveur du monde, répéter : « Gloire à Dieu au plus haut des cieux et paix sur terre aux hommes de bonne volonté ! » (Luc II, 14). »

Pour le 2 mars 2022 :

Ce titre est issu de la 1ère lecture ci-dessous :

Lectures de la messe du mardi 22 février 2022

Première lecture

« Moi qui suis ancien et témoin des souffrances du Christ » (1 P 5, 1-4)

Lecture de la première lettre de saint Pierre apôtre

Bien-aimés,
    les anciens en fonction parmi vous, je les exhorte,
moi qui suis ancien comme eux
et témoin des souffrances du Christ,
communiant à la gloire qui va se révéler :
    soyez les pasteurs du troupeau de Dieu qui se trouve chez vous ;
veillez sur lui, non par contrainte mais de plein gré,
selon Dieu ;
non par cupidité mais par dévouement ;
    non pas en commandant en maîtres à ceux qui vous sont confiés,
mais en devenant les modèles du troupeau.
    Et, quand se manifestera le Chef des pasteurs,
vous recevrez la couronne de gloire qui ne se flétrit pas.

    – Parole du Seigneur.

Psaume

(Ps 22 (23), 1-2b, 2c-3, 4, 5, 6)

R/ Le Seigneur est mon berger :
rien ne saurait me manquer.
(cf. Ps 22, 1)

Le Seigneur est mon berger :
     je ne manque de rien.
Sur des prés d’herbe fraîche,
     il me fait reposer.

Il me mène vers les eaux tranquilles
     et me fait revivre ;
il me conduit par le juste chemin
     pour l’honneur de son nom.

Si je traverse les ravins de la mort,
     je ne crains aucun mal,
car tu es avec moi :
     ton bâton me guide et me rassure.

Tu prépares la table pour moi
     devant mes ennemis ;
tu répands le parfum sur ma tête,
     ma coupe est débordante.

Grâce et bonheur m’accompagnent
     tous les jours de ma vie ;
j’habiterai la maison du Seigneur
     pour la durée de mes jours.

Évangile

« Tu es Pierre, et je te donnerai les clés du royaume des Cieux » (Mt 16, 13-19)

Alléluia. Alléluia. (Sauf en Carême : Gloire à toi, Seigneur, gloire à toi !)
Tu es Pierre,
et sur cette pierre je bâtirai mon Église ;
et la puissance de la Mort ne l’emportera pas sur elle.
Alléluia. (Sauf en Carême : Gloire à toi, Seigneur, gloire à toi !)   (Mt 16, 18)

Évangile de Jésus Christ selon saint Matthieu

En ce temps-là,
Jésus, arrivé dans la région de Césarée-de-Philippe,
demandait à ses disciples :
« Au dire des gens,
qui est le Fils de l’homme ? »
Ils répondirent :
« Pour les uns, Jean le Baptiste ;
pour d’autres, Élie ;
pour d’autres encore, Jérémie ou l’un des prophètes. »
Jésus leur demanda :
« Et vous, que dites-vous ? Pour vous, qui suis-je ? »
Alors Simon-Pierre prit la parole et dit :
« Tu es le Christ,
le Fils du Dieu vivant ! »
Prenant la parole à son tour, Jésus lui dit :
« Heureux es-tu, Simon fils de Yonas :
ce n’est pas la chair et le sang qui t’ont révélé cela,
mais mon Père qui est aux cieux.
Et moi, je te le déclare :
Tu es Pierre,
et sur cette pierre je bâtirai mon Église ;
et la puissance de la Mort ne l’emportera pas sur elle.
Je te donnerai les clés du royaume des Cieux :
tout ce que tu auras lié sur la terre
sera lié dans les cieux,
et tout ce que tu auras délié sur la terre
sera délié dans les cieux. »

– Acclamons la Parole de Dieu.

https://www.aelf.org/2022-02-22/romain/messe

Messe du 22 février 2022 à Lourdes :

Messe du 22 février 2022 à Saint Germain l’Auxerrois :

Derniers messages Célestes:

Valeria – La seule nourriture

« Votre unique et vraie Mère » à Valérie Copponi le 16 février 2022:

Petits enfants, que la paix et l’amour de Jésus soient avec vous tous. Bien-aimée, jamais comme en ces temps tu n’as eu besoin d’amour, mais dis-moi — sans nous, comment feras-tu pour le trouver ? En ce moment, nos enfants ne pensent qu’aux choses du monde, ignorant que loin de Dieu ils ne pourront jamais atteindre le vrai but. Si vous ne trouvez pas la porte qui mène à Jésus dans le sacrement, vous serez de plus en plus loin de la vraie vie. L’Eucharistie est la seule nourriture qui puisse satisfaire votre faim, mais si vous vous en éloignez de plus en plus, vous atteindrez la mort éternelle. Convertissez-vous, je vous le dis : le temps presse et vous ne pourrez plus revenir en arrière. Prenez soin de votre vie : vous savez bien qu’il n’y a qu’une seule Nourriture qui puisse satisfaire votre faim, engagez-vous donc à vous en nourrir, sinon vous perdrez la vie, la vraie vie éternelle. 1

Les temps s’accomplissent et de la pire des manières ; ne laissez pas les jours passer sans vous nourrir de Jésus. Vous voyez comme la vie humaine est toujours difficile — la vie est effrayante sur la terre que le Père a créée pour votre joie. Mes enfants bien-aimés, choisissez d’accepter toutes les bonnes choses que Dieu a créées pour vous : arrêtez de détruire vos vies. Approchez-vous de l’Eucharistie si vous souhaitez vivre éternellement. Je te serre contre moi : tâche de ne pas te détourner de mes bras maternels qui ne veulent que te conduire à la vie éternelle.

Notes

Notes
↑1« Jésus leur dit : Je suis le pain de vie ; celui qui vient à moi n’aura jamais faim, et celui qui croit en moi n’aura jamais soif… Amen, amen, je vous le dis, si vous ne mangez pas la chair du Fils de l’homme et ne buvez pas son sang, vous n’avez pas la vie en vous. Celui qui mange ma chair et boit mon sang a la vie éternelle, et je le ressusciterai au dernier jour. (Jean 6:35, 53-54)

Publié dans Messages, Valérie Copponi.

https://www.countdowntothekingdom.com/fr/valeria-la-seule-nourriture/

La Sainte Vierge Marie à Luz de Maria de Bonilla le 9 février 2022:

Enfants bien-aimés de mon Cœur Immaculé : Unis dans la Croix de mon Fils, je vous bénis. La Croix de mon Fils est un signe de Rédemption, même si celle-ci ne vient pas à la créature humaine sans que chacun la désire du fond du cœur et soit conscient de ce qu’il doit faire pour être enfant de mon Divin Fils. Je vous appelle une fois de plus à la conversion en ce moment de danger spirituel où le diable non seulement rôde (cfr. I Pierre 5:8) autour de mes enfants mais les attaque. La foi est l’œuvre et l’action de chaque instant, [dégageant] le parfum de […] l’œuvre et l’action de mon Divin Fils.

Cette génération a reculé spirituellement…. Ils offrent continuellement du vinaigre à mon Divin Fils (Ps 69: 21). Je constate souvent que les miens sont envieux de leurs frères et sœurs, portant de lourdes rancunes qui les plient presque au sol. Ma bien-aimée, sois humble, car l’humilité donne la sagesse (Prov. 11:2), croissance comme le blé.

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé : La conversion est nécessaire pour vous… En tant que Mère, Je vous protège si vous me le permettez. Les moments dans lesquels vous vivez ne sont pas ceux du passé, mais du présent. Les moments dans lesquels vous vivez ne sont pas ceux du futur, mais ceux dans lesquels vous vivez, et vous devez donc vivre dans le présent, émergeant comme de nouvelles créatures, renouvelées et assoiffées de l’amour et du pardon de mon Divin Fils offert en le sacrement de la confession. Peuple de mon Fils, vous vous plaignez de ne pouvoir ni voir ni sentir mon Fils… Demandez-vous : en êtes-vous dignes ou avez-vous fondé votre foi sur le fait de voir et d’entendre ? Vous avez oublié que celui qui n’a pas vu mais qui croit est bienheureux. (Jn 20, 29). Il est urgent pour l’être humain d’être plus perspicace, plus profond et plus intuitif, mais ce n’est pas un accomplissement personnel, venant plutôt de l’union avec la Très Sainte Trinité. Mes enfants ne se taisent pas, vivant dans la distraction du quotidien et l’agitation du monde. Mon Fils répond à Ses enfants : mon Fils est la lumière de l’âme, Il est le parfum de l’âme, Il est le son de l’âme, Il est le vent de l’âme, Il est la nourriture de l’âme. Mon Fils est présent et pourtant vous ne vous arrêtez pas.

Cultivez la foi, l’amour, l’humilité, la charité et fortifiez-vous pour ce qui est à venir pour l’humanité. L’homme s’est forgé sa propre souffrance à l’aide de l’arme du Diable : la désobéissance, racine de tout mal. En tant que Peuple de Dieu, préparez-vous par l’amour fraternel, rejetez ce qui est péché et proclamez que vous vivez maintenant par la Purification de la race humaine.

Je souffre en tant que Mère. Mes enfants ne se convertissent pas, ils ne changent pas, ils ne font pas d’effort. On oublie vite que le soleil et la lune influencent la Terre et l’humanité. Vous oubliez que les événements flagellent l’humanité et vous continuerez à voir la misère humaine. Quel soulagement spirituel mon Fils vous enverra au milieu de la Grande Purification ! Il enverra Son Ange de la Paix 1 pour vous fortifier, sinon il vous serait plus difficile de supporter la grande douleur qui approche. Mais mes enfants se sont-ils convertis ?

Continuez à grandir dans la foi ; nourrissez-vous du Corps et du Sang de mon Divin Fils. N’ayez pas peur : avec la foi les miracles sont plus grands. Dépêchez-vous : la conversion est urgente. Je vous bénis au Nom de mon Fils, je vous bénis de mon Amour.

Je vous salue Marie très pure, conçue sans péché
Je vous salue Marie très pure, conçue sans péché
Je vous salue Marie très pure, conçue sans péché

Commentaire de Luz de Maria

Frères et sœurs:

Notre Mère du Divin Amour se rend définitivement présente à chacun de nous avec beaucoup de bonté et de miséricorde…. Il est essentiel de faire une pause en ce moment ; cela a toujours été le cas, mais plus encore maintenant qu’auparavant. Si vous ne l’avez pas fait, frères et sœurs, arrêtez-vous et scrutez-vous vous-même à l’intérieur (examen de conscience) ! Nous portons tant de choses en nous et chacun se connaît, mais comme nous le dit Notre Mère, c’est le moment de la révision intérieure. Peut-être cela a-t-il été retardé, mais nous ne pouvons pas continuer à différer de regarder en nous-mêmes et de demander le repentir, demander pardon pour continuer, comme nous le dit Notre Mère, en tant que nouvelles créatures, recevant ainsi la force nécessaire pour les événements à venir, mais surtout, pour sauver notre âme et aider nos semblables à retrouver le chemin.

Amen.

Notes

Notes
↑1Révélations concernant l’Ange de la Paix…

Publié dans Luz de Maria de Bonilla, Messages.

https://www.countdowntothekingdom.com/fr/luz-appel-urgent-%C3%A0-la-conversion/

avec mes petits grains de sel concernant la traduction (à partir de ce même message dans sa version anglaise), grains de sel d’Hélène (c’est moi), guidée par l’Esprit Saint et mon Saint Ange gardien

Gisella – Beaucoup de choses vont changer avec l’avertissement

Notre-Dame à Giselle Cardia le 19 février 2022:

Mes enfants, merci d’avoir répondu à mon appel dans vos cœurs. Mes enfants, je veux vous garder toujours sous mon manteau béni afin de vous protéger et de vous faire ressentir mon grand amour. Chers enfants, soyez fidèles à l’Evangile; nourris-toi du corps de mon Fils et de sa sainte Parole ; ne vous détournez pas de Dieu pour ne pas être une proie facile pour l’ennemi infernal. Mes enfants, embrassez l’espérance de nouveaux cieux et d’une nouvelle terre qui vous attendent; confiez-lui tout, n’agissez pas comme des justiciers 1 contre l’injustice — attendez la miséricorde de Dieu. Avec l’Avertissement, beaucoup de choses vont changer : n’ayez pas peur. Enfants, soyez comme de vrais guerriers en première ligne : combattez pour la Foi, qui vous rendra libre, et avec l’arme du Saint Rosaire entre vos mains. Maintenant, je vous laisse avec ma bénédiction maternelle au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

Lecture connexe

La petite racaille de Notre-Dame

Notes

Notes
↑1Italien: non siate giustizieri di ingiustizia. Paraphrase possible dans le contexte : ne traitez pas l’injustice comme des justiciers, c’est-à-dire en vous faisant justice vous-même. [Note du traducteur]

Publié dans Giselle Cardia, Messages.

Message de navigation

https://www.countdowntothekingdom.com/fr/gisella-beaucoup-de-choses-vont-changer-avec-l%27avertissement/

Saint Michel Archange à Luz de Maria de Bonilla le 19 février 2022:

« Peuple de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ : En tant que Prince des légions célestes et par mandat divin, je partage avec vous et je vous commande obéissance et paix. Je vous appelle à être fraternels pour que vous vous aidiez les uns les autres. Mettez les appels divins en pratique. Ne vous contentez pas de les lire, mais intériorisez et donnez vie à chaque appel ; de cette façon, vous serez préparés aux actions inattendues qui peuvent se présenter à l’humanité. La nature continue d’avancer : l’homme continue de souffrir des éléments qui se renforcent et deviennent de plus en plus inattendus.

Grandissez grâce à la nourriture spirituelle – la Sainte Eucharistie. Soyez des créatures d’une foi inébranlable : ne désespérez pas à la moindre nouvelle. Fortifiez-vous de l’amour de la Très Sainte Trinité et de notre Reine et Mère de la Fin des Temps. Le combat spirituel est féroce : il se répand sur toute la terre et sur toute l’humanité. En tant que vos protecteurs, nous vous délivrons de tant de malheurs, de tant de chutes, pourvu que vous nous le permettiez.

Les tentacules de l’Antéchrist 1 se déplacent à la hâte, enflammant les esprits des dirigeants des puissances. Le cœur de la guerre n’est pas ce qu’on vous présente, mais plutôt l’économie du pays du Nord 2 et le désir de pouvoir de l’ours 3. Ne regardez pas en surface, allez plus loin. 4 »

(En ce moment Saint Michel Archange me donne la vision d’un ours géant observant tout ce qui se passe à côté de lui. Je le regarde et il fait une impression : rien ne lui échappe, il anticipe tout. Je vois aussi l’aigle qui représente le pays du Nord, allant d’un endroit à l’autre ; il va et vient avec insistance à la recherche d’un appui, mais l’ours n’a pas besoin d’appui : il a entre les mains une arme totalement inconnue, qui va l’aider à neutraliser ses adversaires). Saint Michel Archange me dit :

« En tant que peuple de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, vous auriez dû vous préparer ! »

Et Saint Michel Archange agite ses bras avec force en me disant :

« Cette génération n’y prête aucune attention !… Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ a insisté pour vous demander de vous préparer spirituellement, de vous préparer avec de la nourriture et tout ce qui est absolument nécessaire, et en même temps de garder des médicaments personnels et autres qui seront utile pour la peste que le Diable a préparée.

Vous devez avoir les médicaments que le Ciel vous a donnés 5 afin de vaincre les maladies qui viendront. Seule la foi en ce que la Maison du Père vous a révélé vous guérira, ainsi que l’usage des sacramentaux. 6 Ne spéculez pas sur les sacramentaux : ils dépendent tous de votre Foi. Utilisez l’Huile du Bon Samaritain, 7 l’huile de Saint Michel Archange, 8 calendula pour les maladies hémorragiques. Il est important que vous renforciez votre système immunitaire. Ma fille, explique-leur ce que je vais te montrer. »(Saint Michel Archange me montre la manière dont le mal va nous attaquer au milieu de la guerre. D’abord viendra l’attaque spirituelle, puis matérielle sur la nourriture, les vêtements, les médicaments qui sont essentiels pour certaines personnes, ainsi que la restriction des libertés individuelles, libertés résultant de la nouvelle maladie).

Saint Michel Archange poursuit :

« Peuple de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, les attentats terroristes se reproduiront. Ne voyagez pas, ne vous pressez pas — attendez : ce sera extrêmement dangereux. La maladie sera transmise par des êtres humains et des moyens de transport internationaux. Fais attention. Peuple de Dieu : Persévérez, soyez des créatures de foi, continuez sans vaciller. « Si Dieu est avec vous, qui est contre vous ? (cfr. Rom. 8:31) Notre Reine et Mère de la Fin des Temps vous garde sous Son manteau ; elle vous protège si vous obéissez. Je vous bénis de l’Amour de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ. »

Je vous salue Marie très pure, conçue sans péché
Je vous salue Marie très pure, conçue sans péché
Je vous salue Marie très pure, conçue sans péché

Lecture connexe

Une foi invincible en Jésus

Commentaire de Luz de Maria

Frères et sœurs:

Saint Michel Archange m’a montré une scène dantesque…. Les armes que possèdent les puissances mondiales sont inimaginables, et particulièrement celle qui est en possession du pays représenté symboliquement par un ours. En tant qu’humanité, nous [ie. la génération actuelle] n’avons aucune idée de ce qu’est la guerre à l’échelle mondiale, même si elle a commencé dans certains pays et s’étendra ensuite au monde…. Persévérons dans la foi, recevons Jésus dans l’Eucharistie, prions avec foi; prions, croyant au pouvoir de la prière. Préparons-nous d’abord dans la foi ; ne négligeons pas ce que saint Michel Archange nous a dit. Soyons le peuple qui marche sur les traces de son Seigneur. Amen.

Notes

Notes
↑1cf. Tentacules de l’Antéchrist
↑2Le pays du nord : les États-Unis d’Amérique (signe d’approbation de l’Esprit Saint reçu par Hélène)
↑3L’ours représente la Russie (signe d’approbation de l’Esprit Saint reçu par Hélène)
↑4Remarque: Vladimir Poutine est également l’un des Jeunes leaders mondiaux hors du Forum économique mondial, qui est à l’origine de la « grande réinitialisation ».
↑5cf. Plantes médicinales
↑6Plusieurs mystiques de l’Église ont parlé des remèdes de Dieu intégrés dans la nature elle-même. Cependant, certains condamnent aujourd’hui à tort la création de Dieu comme une « nouvelle ère ». Lire La vraie sorcellerie.
↑7cf. Combattre les virus et les maladies
↑8Géranium, dont le nom scientifique est Géranium de la famille des Géraniacées, est une plante médicinale que le Ciel a recommandée car elle possède des propriétés antimicrobiennes et favorise le traitement des maladies de la peau. En fait, une nouvelle étude a révélé que « les huiles essentielles de géranium et de citron et leurs composés dérivés sont de précieux agents antiviraux naturels qui peuvent contribuer à la prévention de l’invasion du SRAS-CoV-2/COVID-19 dans le corps humain. (www.pubmed.ncbi.nlm.nih.gov) Il doit être appliqué sur les zones touchées avec modération. Il peut être utilisé une fois par jour ou plus selon les cas, mais sans excès pour ne pas irriter la peau. Recette pour la préparation de l’huile de Saint Michel Archange.
L’huile de coco est utilisée comme huile de base, en ajoutant de l’huile essentielle de géranium et de l’huile essentielle de lavande.
Mode d’emploi : Dans un demi-litre d’huile de coco, ajoutez 5 ml d’huile essentielle de géranium et 5 ml d’huile essentielle de lavande. Remuer et conserver dans de petites bouteilles, de préférence de couleur ambrée. Si des flacons de couleur ambrée ne sont pas disponibles, il peut être conservé dans des flacons transparents dans un endroit frais, à l’abri de la lumière directe.

Publié dans Luz de Maria de Bonilla, Messages, Troisième Guerre mondiale.

https://www.countdowntothekingdom.com/fr/Luz-ne-d%C3%A9sesp%C3%A9rez-pas-%C3%A0-la-moindre-nouvelle/

avec le petit grain de sel d’Hélène, guidée par l’Esprit Saint et mon Saint Ange gardien.

Pour la recette de l’huile du Bon Samaritain: elle se trouve en bas de cet article.

Remèdes du Ciel :

D’ailleurs, je propose de continuer à prier pour que les prophéties soient minimisées ou annulées, comme nous l’a proposé Saint Michel Archange

et de prier à toutes les intentions de prière demandées dans les messages Célestes, y compris dans ceux de Saint Michel Archange :

Luz – Rumeurs de guerre…

Saint Michel Archange à Luz de Maria de Bonilla le 11 janvier 2022: 

Peuple de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ : Au nom de la Très Sainte Trinité, je vous bénis. En tant que capitaine des armées du ciel, je vous bénis. Je vous appelle à élever vos cœurs, votre pensée et votre raison afin qu’avec une plus grande conscience vous restiez certains que la relation avec Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ est fructueuse, en fonction du besoin de l’humanité d’être proche de la Volonté Divine et de l’accomplir dans la vie . La foi vous appelle à sortir de l’égoïsme personnel, de la solitude personnelle et de la folie pour aller vers la rencontre avec Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ. Une relation personnelle avec Notre Roi et Seigneur Jésus Christ est nécessaire pour qu’une personne mette en acte le don intérieur envers son frère et sa sœur dans la fraternité et le respect. Humanité : vous ne vaincrez pas par vous-mêmes ! Vous serez la proie des loups qui cherchent à assouvir leur soif de vengeance envers les enfants de « la Femme vêtue de soleil, la lune sous ses pieds » (Rév.12: 1).
 
Examinez-vous ! Vous marchez le long du chemin avec la croix sur vos épaules. Chaque personne est testée et chacun doit s’engager à obéir à Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ. Tous doivent se renier, afin que dans son néant, l’être humain, convaincu et converti, soit fidèle à Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ. Cette génération se dirige soit vers l’abîme, soit vers la rencontre avec la Divine Volonté. 1 C’est pourquoi il est si important que vous connaissiez et reconnaissiez le Bien-Aimé afin de ne pas vous tromper. Les enfants des ténèbres se sont élancés, ont uni et structuré tout ce dont ils ont besoin pour aller à l’encontre du Don de la vie. Les résultats ont été satisfaisants pour eux du fait de l’abandon du libre arbitre humain au Diable et à ceux qui le représentent sur Terre. En ce moment, ils attaquent la vie derrière des masques de bonnes intentions… et l’humanité continue comme des moutons à l’abattoir. L’humanité vit dans les choses du monde ; ils ne veulent pas travailler pour Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, « et à cause de l’augmentation de l’iniquité, l’amour de beaucoup se refroidira » 2. Ils ne croient pas, n’espèrent pas et n’aiment pas…. Vous êtes amené à vivre dans la sujétion, sans air ni soleil, sans lune ni étoiles. Les souvenirs seront la nourriture des êtres humains devenus pâles à l’approche de la mort. Vous oubliez l’Avertissement à un moment où il est proche et où des rumeursde guerre 3cessent d’être des rumeurs. Les fléaux continuent d’être présents dans les grandes villes et les petites villes. La maladie continue de faire l’actualité, les frontières se ferment et la chute de l’économie mondiale va accélérer le rythme de l’Antéchrist, qui habite sur Terre aux côtés de ses sujets.

Priez pour la France : cette nation est plongée dans la tragédie.

Bien-aimé(s) de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ : En avant, sans s’arrêter, sans faiblir !… Continuez à travailler sur le chemin spirituel. Aimez Notre Reine et Mère : gardez à l’esprit que vous êtes protégé. Nous vous protégeons : nous allons devant, derrière, à côté de chacun de vous. N’ayez pas peur, n’ayez pas peur : c’est un temps de grands miracles.  De mon épée haute, je te bénis. 

Je vous salue Marie très pure, conçue sans péché
Je vous salue Marie très pure, conçue sans péché
Je vous salue Marie très pure, conçue sans péché
 

Commentaire de Luz de Maria

Frères et sœurs : Saint Michel Archange nous donne une leçon de fidélité à Dieu, nous guidant avec clarté pour pénétrer le Mystère de l’Amour de Dieu et la qualité et la quantité de la réponse de l’humanité afin d’atteindre la proximité spirituelle avec notre Roi et Seigneur bien-aimé Jésus Christ. Nous vivons une époque très grave. La rencontre quotidienne d’événements déjà révélés nous amène à élever la voix pour crier : « Abba, Père ». Des événements qui inquiètent la communauté scientifique, et pourtant combien de frères et sœurs continuent d’être sceptiques face aux Appels du Ciel !
 
Le Peuple de Dieu doit regarder droit devant lui en ce moment, ne pas perdre de temps devant l’accomplissement des grandes et sérieuses Prophéties qui nous ont été données. En tant qu’enfants de Dieu et protégés par la Maison du Père, continuons unis à notre Reine et Mère de la Fin des Temps, étant un Peuple marchant vers Son Divin Fils, conduit par Sa Main. Christ aujourd’hui, Christ demain, Christ pour toujours et à jamais. Amen.

Notes

Notes
1cf. Choc entre deux royaumes
2« Et ainsi, même contre notre volonté, la pensée monte dans l’esprit que maintenant approchent ces jours dont Notre Seigneur a prophétisé: ‘Et parce que l’iniquité a abondé, la charité de beaucoup se refroidira' » (Matthieu 24:12) . —LE PAPE PIE XI, Rédempteur de Miserentissimus, Encyclique sur la réparation au Sacré-Cœur, n. 17
3« Certes, il semblerait que nous soyons arrivés ces jours que le Christ notre Seigneur a prédits : ‘Vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres, car une nation s’élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume' » (Matthieu 24:6-7) . —BENOÎT XV, Lettre encyclique, Ad Beatissimi Apostolorum1er novembre 1914

Publié dans Luz de Maria de Bonilla, Messages.

https://www.countdowntothekingdom.com/fr/luz-rumeurs-de-guerre/

Luz – Il y aura une Babel

Saint Michel Archange à Luz de Maria de Bonilla le 30 janvier 2022:

« Peuple de Notre Roi et Seigneur Jésus Christ : Ce sont des temps d’inquiétude pour l’humanité, qui attend sans savoir que, même si elle le nie, cet état augmente chez les personnes sans foi qui n’aiment pas et n’adorent pas la Très Sainte Trinité. Peuple bien-aimé de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ :

« Saint, Saint, Saint, Seigneur Dieu Tout-Puissant, Qui était, qui est et qui vient ». (Apoc. 4:8)

Grande est la puissance divine pour vous racheter du péché ! Dans cette génération, comme dans les précédentes, la désobéissance a été la cause de grands maux pour l’humanité : l’homme se rebelle contre Dieu et l’homme devient la proie de ses propres inventions. Nous vous tenons devant nous ; mes légions vous observent en tout temps, et je vous invite à être des faiseurs de la Divine Volonté. Décidez maintenant de rechercher le salut… et pour cela il vous faut être des créatures d’une Foi inébranlable et ferme, 1 assoiffé du Salut de toute l’humanité. Que deviendraient les êtres humains sans la Présence Divine ? Que deviendront les êtres humains face à leur conscience ?

Peuple de Dieu, le noyau de la Terre est soumis à l’influence imprévisible du soleil, de la lune et des corps célestes qui voyagent dans l’espace, errent autour de l’orbite terrestre, ce qui affecte les éléments sur Terre – et l’humanité souffre ce qu’elle n’a pas souffert avant de. A cette période il faut se méfier de la mer et être vigilant pour ne pas prendre de risques. Les éléments ont changé et assaillent la Terre pour la purifier.

La Terre continuera à trembler de son noyau, qui est devenu plus chaud, et la chaleur monte à la surface. Cela conduit au réveil des volcans endormis et à l’activité accrue des volcans actifs, 2 empêchant divers pays d’utiliser leurs trajectoires de vol, et les gens ne pourront pas se rendre là où ils vivent tant que de nouvelles routes ne seront pas rétablies.

L’humanité profite de la vie comme si rien ne se passait en ce moment. La maladie flagelle l’humanité et restera présente, en mutation et avec de nouvelles maladies qui seront prolongé. Certains se propagent par voie aérienne en raison d’une science mal utilisée… et l’humanité n’en est pas consciente. De plus en plus loin de la Sainte Trinité et de Notre Reine et Mère, l’humanité se concentre sur les plaisirs mondains, ignorant les Signes et Signaux de ce moment, laissant de côté ce que le Ciel montre. Il y aura une aube en Europe et il y aura « Babel »… et toute l’humanité en souffrira. 3

Les enfants de Dieu doivent informer (c’est-à-dire éduquer) eux-mêmes quant à ce qui s’en vient pour l’humanité; l’amour pour Dieu ne signifie pas être maintenu dans l’ignorance dans laquelle la plupart des gens de Dieu vivent. Informez-vous pour ne pas nier l’indéniable et ne pas vous écarter du droit chemin. La foi et la raison ne se contredisent pas. Ils sont en contradiction lorsque l’ego humain pénètre l’esprit humain et le maintient dans un débat constant entre la Foi et la raison. L’ego humain est fort chez certaines personnes et les fait s’écarter du chemin.

Ah, Peuple de Dieu, vous serez témoins de la puissance des éléments qui sont agités par les changements que subit la Terre en son cœur. Changements exercés par l’influence du soleil, de la lune et des astéroïdes, qui provoquent déjà des altérations du champ magnétique terrestre, contribuant à l’agitation des failles tectoniques sur Terre.

Peuple de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ : Qui résistera face aux changements à venir ? Ceux qui ne reculent pas ou n’hésitent pas à professer la Foi… ceux qui se préparent dans la Foi et dont la confiance dans la Miséricorde Divine est plus forte parce qu’ils ont participé à la grandeur de la Sainte Trinité…. ceux-ci resteront fermes. C’est le moment où vous devez maintenir votre confiance dans les promesses divines. 

Rendez grâce au Seigneur pour son amour, pour ses merveilles envers les enfants d’Adam ! Car il a brisé les portes d’airain et brisé les barres de fer. (Psaume 107: 15-16) Ne craignez rien : vous êtes des enfants du Très-Haut. N’ayez pas peur et gardez la Foi. Priez pour toute l’humanité, priez. De mon épée haute, je te protège. »

Saint Michel Archange.

Je vous salue Marie très pure, conçue sans péché
Je vous salue Marie très pure, conçue sans péché
Je vous salue Marie très pure, conçue sans péché

Commentaire de Luz de Maria

Frères et sœurs:

Pour mieux comprendre le mot « Babel » dans le Message de Saint Michel Archange je vous rapporte ce qu’il m’a expliqué : Le mot Babel vient du verbe balbal ce qui signifie confondre. Dans ce cas, ce n’est pas l’homme qui construit une tour pour atteindre Dieu ; au contraire, l’homme ne veut pas de Dieu sur Terre, et dans sa grande confusion, il abandonne ce qui appartient à Dieu à une élite pour vivre sous ses règles dans tous les domaines.

Tant dans le récit biblique que dans la référence faite par Saint Michel Archange, l’orgueil humain, la désobéissance et l’arrogance sont présents. A la suite de ces fautes, il régnait une grande confusion dans la tour de Babel, car ils ne pouvaient se comprendre, pas même au sein des familles. Or nous voyons qu’il y a discorde au sein des familles elles-mêmes à cause d’un pouvoir extérieur qui est venu séparer, non par les langues, mais par les mesures imposées que nous connaissons tous. C’est le moment où, au sein des familles, les uns vont dénoncer les autres ; il y aura du chaos dans la société à cause de la confusion humaine due aux événements qui auront lieu sur Terre et au fait qu’une grande partie de l’humanité est au service de l’Antéchrist.

Il peut y avoir d’autres références ou significations concernant le mot Babel, mais dans ce commentaire, la définition appropriée est celle discutée ici.

Notes

Notes
1cf. Une foi invincible en Jésus
2cf. Jenifer : Les montagnes se réveilleront
3Comparez avec un message récent à Pedro Regis : Confusion dans la Maison de Dieu

Publié dans Luz de Maria de Bonilla, Messages.

https://www.countdowntothekingdom.com/fr/luz-il-y-aura-une-babel/

Luz de Maria – Saint Michel Archange – 6 février 2022

Notes pour le message de Saint Michel Archange à Luz de Maria de Bonilla le 6 février 2022, ci-dessous:

Notes
1Prophéties sur le schisme de l’Église
2Prophéties sur la troisième guerre mondiale

https://www.countdowntothekingdom.com/fr/luz-tu-as-surpass%C3%A9-sodome-et-gomorrhe/

avec le grain de sel d’Hélène, à partir de ce même message dans sa version anglaise et guidée par l’Esprit Saint et mon Saint Ange gardien:

MESSAGE DE SAINT MICHEL ARCHANGE
à Luz de Maria de Bonilla le 6 février 2022:

Bien-aimés de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ,

AVEC AMOUR ET FOI DANS LE TOUT-PUISSANT, SOYEZ VIE POUR TOUS LES CŒURS.

Je vous invite à regarder ce qui se passe sur la Terre et à ne pas regarder uniquement ce que vous avez à vivre dans votre environnement immédiat. Cette cécité entraîne l’ignorance de ceux qui affirment que rien ne se passe.

La Terre est plongée dans l’obscurité. Ces ténèbres ne viennent pas de l’extérieur, mais de l’attitude mauvaise qui se niche à l’intérieur de la créature humaine.

Vous vivez à une époque où l’infidélité a envahi l’environnement dans lequel vit la créature humaine, et celle-ci l’accueille volontiers, se laissant aller à de grandes bassesses. Les esprits infernaux, connaissant la créature humaine et sa faiblesse pour les péchés de la chair, ont préparé des stratégies, qui déchaînent une telle immoralité au point de dépasser les péchés de Sodome et Gomorrhe.

L’INFIDÉLITÉ DE L’HUMANITÉ ENVERS LA TRÈS SAINTE TRINITÉ ET ENVERS NOTRE REINE ET MÈRE DES DERNIERS TEMPS EST BOULEVERSANTE, cependant vous assisterez avec horreur et effroi à la cause du Schisme de l’Église (1).

Enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ,

L’infidélité envers la Divinité incite les hommes de science à se laisser motiver à utiliser la science pour faire du mal à leurs propres frères.

Vous devez craindre la puissance militaire des plus grandes puissances, car elles ont à leur disposition des armes qui n’ont jamais été montrées à l’humanité et qui possèdent une grande puissance destructrice.

Les familles sont devenues des lieux d’individualisme et de cruauté, des lieux de désolation, elles ne sont plus des lieux d’éducation et d’amour ; c’est un résultat qui convient et répond aux attentes de l’élite.

LA SOUFFRANCE CONTINUERA POUR LE GENRE HUMAIN…

Des bruits étranges s’élèveront du sol. Ce sont les craquements des plaques tectoniques se préparant à de forts tremblements de terre. La Terre a été empoisonnée par les péchés des générations humaines. En tant que membres de l’humanité, vous savez que la redoutable Troisième Guerre Mondiale arrive.

Peuple de Dieu, les puissances s’enflamment les unes les autres. Les guerres ont en elles-mêmes leurs intérêts, et en ce moment, ce qui prédomine c’est la faiblesse de l’économie d’une de ces puissances et le désir d’expansion territoriale d’une autre puissance, qui a répandu son idéologie sur toute la terre, fomentant le communisme et les révolutions sociales qui, finalement, font partie du préambule de la guerre.

Peuple de Dieu, la maladie qui s’est abattue sur l’humanité entière fait partie de cette guerre silencieuse qui a ouvert la Troisième Guerre Mondiale. (2)

Faites attention aux Signes et Signaux : voyez comment la nature envahit la terre et fait souffrir l’homme. Les éléments ne laissent aucun répit. Priez, enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ : sachez qu’un complot va s’élever contre certaines personnalités de renommée mondiale, déclenchant la fureur des puissances » (prions pour la protection par Dieu et Notre Reine et Mère des derniers temps, de certaines personnalités de renommée mondiale, menacées de complot).

Priez, enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, priez. Rome souffrira jusqu’à l’excès. L’Italie souffrira beaucoup (prions pour Rome et l’Italie).

Priez, enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, priez sans trêve, priez en étant des observants actifs, agissant à la ressemblance des œuvres et actions divines. Soyez des pratiquants de la fraternité, nourrissez-vous du Corps et du Sang de Notre Divin Rédempteur présent dans la Sainte Eucharistie, aimez Notre Reine et Mère, priez le Saint Rosaire.

Préparez-vous à être de vrais enfants. Soyez avant tout aimants et obéissants, gardez la Foi, même si, face à ce que vous verrez, la peur devait vous gagner.

NE PERDEZ PAS LA FOI. SOYEZ PERSÉVÉRANTS, SANS VOUS ÉGARER VERS CE QUI SEMBLE FACILE ET SÛR.

Le Peuple de Dieu ne sera jamais abandonné. Nous sommes prêts à vous défendre contre les puissances infernales afin que vous ne succombiez pas devant le mal.

LA BÉNÉDICTION DIVINE DESCEND CONTINUELLEMENT SUR SES ENFANTS FIDÈLES. Ne craignez pas, mais soyez plutôt certains de la Puissance Divine qui est au-dessus de toute puissance.

Notre Reine et Mère se tiendra fermement au-dessus de l’humanité qui entrera dans le chaos et, par Dessein Divin, elle fera irruption au temps de la désolation en tant que Mère de la Miséricorde Divine pour apporter son aide aux enfants de Dieu.

« En union avec les Sacrés Cœurs, » (nous pouvons prier la prière de consécration aux 2 cœurs, ou celle au cœur immaculé de Marie et celle au Sacré Cœur de Jésus) « je vous bénis.

PRÉPAREZ VOUS, ENFANTS DE DIEU, ET CONVERTISSEZ-VOUS MAINTENANT !

Recevez l’Amour d’En-haut.

Saint Michel Archange

JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ« 

(1) Prophéties sur le Schisme de l’Église, lire…
(2) Prophéties sur la Troisième Guerre Mondiale, lire…

(*) VIDEO MESSAGE 06.02.22

COMMENTAIRE DE LUZ DE MARÍA

Frères,

Dans l’unité du Corps Mystique du Christ, prions :

Ô très glorieux Saint Michel Archange, prince et chef des armées célestes, gardien et défenseur des âmes, gardien de l’Église, vainqueur, terreur et épouvante des esprits rebelles et infernaux.

Humblement, nous vous supplions de daigner nous délivrer de tout mal, nous qui recourons à vous avec confiance ; que votre faveur nous protège, que votre force nous défende, et que, par votre incomparable protection, nous avancions chaque jour dans la fidélité à servir le Seigneur ; que votre vertu nous fortifie tous les jours de notre vie, et particulièrement à l’heure de notre agonie, afin que, défendus par votre puissance contre le dragon infernal et tous ses pièges, lorsque nous quitterons ce monde, nous soyons présentés par vous, libres de toute culpabilité, devant la Majesté Divine.

Amen

(en gras : la prière ci-dessus que l’Esprit Saint m’invite et vous invite (signe) à dire, à Dieu par l’intercession de Saint Michel Archange.

MESSAGE DE SAINT MICHEL ARCHANGE

À LUZ DE MARÍA
LE 12 FÉVRIER 2022

Peuple de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ,

JE VIENS AVEC LA BÉNÉDICTION DE NOTRE ROI POUR M’ADRESSER À CHACUN DE SES ENFANTS.

Restez dans la paix, la fraternité, l’unité et surtout dans l’Amour qui vient des Sacrés Cœurs.

Il est indispensable que chaque créature humaine persévère dans la Foi et soit une créature de bien, au cœur plein de tendresse, et qu’elle initie un changement de vie radical.

EN TANT QUE PEUPLE DE DIEU, VOUS DEVEZ CESSER TOUTE DISCORDE, SINON LA VOLONTÉ HUMAINE VOUS INDUIRA EN TENTATION ET VOUS TOMBEREZ EN DES EAUX NAUSÉABONDES.

Comment vous faire comprendre que ce temps est celui de l’accomplissement des Prophéties, et que plusieurs d’entre elles pourraient se réaliser en même temps ?

Peuple de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, je vous appelle à la conversion. Au lieu de cela, les créatures humaines nourrissent dans leur cœur des sentiments inappropriés qui ne pourront être chassés qu’après qu’elles ait fait une vraie rencontre avec Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ.

Peuple de Dieu, recevez Notre Roi et Seigneur présent dans le Sacrement de l’Eucharistie, c’est indispensable.

LES ALLIÉS DE SATAN VEULENT EMPÊCHER LA VENUE DE NOTRE BIEN-AIMÉ ANGE DE LA PAIX AFIN QU’EN TANT QUE PEUPLE DE DIEU, VOUS NE SOYEZ PAS PROTÉGÉS PAR LUI.

Vous devez être de véritables enfants et non de mauvaises copies d’un authentique enfant de Dieu.

Peuple fidèle, beaucoup de puissances du monde s’impliqueront dans l’acte douloureux de la guerre. En s’alliant à l’Aigle (1), certains pays chercheront à être forts. Puis viendra le moment de la trahison et l’Aigle sera abandonné par certains de ses alliés, qui d’un même geste s’uniront et l’abandonneront, le laissant extrêmement blessé. Ils reviendront à nouveau du côté de l’Aigle lorsque tout sera dans le chaos et que le pouvoir des nations se sera affermi.

Priez, enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, le diable prépare des émissaires pour empêcher la venue de Notre Ange de la Paix bien-aimé.

Priez, enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, offrez vos œuvres et actes de fraternité pour contrer les embûches du mal.

Priez, enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, priez pour l’humanité, qui sera surprise par des tremblements de terre qui secoueront divers endroits.

En avant, Peuple de Dieu !

AVEC L’ÉPÉE DE LA FOI DRESSÉE VERS LES HAUTEURS… CONTINUEZ, AVEC L’ASSURANCE DE LA PUISSANCE DE LA PRIÈRE.

En avant, avec Foi et sans peur !

LA PROTECTION DE MES LÉGIONS VOUS ACCOMPAGNE.

Je vous bénis et vous protège.

Saint Michel Archange

JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ

(1) L’Aigle fait référence aux Etats-Unis d’Amérique.

(*) VIDEO MESSAGE 12.02.22

COMMENTAIRE DE LUZ DE MARÍA

Frères,

L’odyssée de cette génération a été tracée par l’humanité elle-même, à cause de sa désobéissance, mais les hommes continuent en refusant de voir et d’entendre…

Ainsi s’accomplit pour eux ce qu’Isaïe avait prédit :

Ils auront beau entendre, ils ne comprendront pas ; ils auront beau regarder, ils ne verront pas. Car l’esprit de ce peuple s’est épaissi: ils se sont bouché les oreilles, ils ont fermé les yeux, de peur que leurs yeux ne voient, que leurs oreilles n’entendent, que leur esprit ne comprenne, qu’ils ne se convertissent, et que je ne les guérisse. (Mt 13, 14-15)

En tant qu’humanité, nous sommes assiégés par le mal, qui, à sa guise, tient en haleine la créature humaine qui sait les conséquences d’une Troisième Guerre Mondiale.

Nous sommes alertés des plans du mal contre l’Ange de la Paix et nous ne pouvons pas rester inertes. Nous sommes donc appelés à prier le Saint Rosaire en famille, en groupe ou individuellement, avec les intentions suivantes :

  • Pour la paix dans le monde.
  • Pour l’Ange de la Paix de sorte que s’accomplisse la Volonté de Dieu.
  • Pour la persévérance de chacun d’entre nous.
  • Pour les pays qui subissent et subiront les épreuves causées par les phénomènes naturels.

Amen.

https://revelacionesmarianas.com/FRANCAIS.htm

A la réouverture de ce document, juste avant de prier plusieurs chapelets (c. f. mon témoignage dans mon article d’hier intitulé : « Aime, et fais ce que tu veux. Si tu te tais, tais-toi par amour ; si tu parles, parle par amour ; si tu corriges, corrige par amour ; si tu pardonnes, pardonne par amour. Aie au fond du cœur la racine de l’amour, de cette racine ne peut rien sortir que de bon. » Saint Augustin https://helenemusiques.wordpress.com/2022/02/21/aime-et-fais-ce-que-tu-veux-si-tu-te-tais-tais-toi-par-amour-si-tu-parles-parle-par-amour-si-tu-corriges-corrige-par-amour-si-tu-pardonnes-pardonne-par-amour-aie-au-fond-du-co/), où vous trouverez mon témoignage sur quelles plantes j’utilise pour ma santé, par exemple,

  le curseur s’est arrêté devant un message de l’Esprit Saint, issu d’un message de Saint Michel Archange ci-dessus, après avoir chanté pour que le Saint Esprit me guide, avec mon Saint Ange gardien :

« L’ASSURANCE DE LA PUISSANCE DE LA PRIÈRE. »

Merci à Dieu et à Ses serviteurs !

Merci à vous de me lire !

De tout cœur avec vous,

Hélène

P. S. : Je vous propose de me soutenir financièrement avec des miettes d’argent :

don

et de soutenir financièrement les enfants de la fondation Christina Noble :

http://france.cncf.org/notre-fondation.html

Pour en savoir plus sur « Christina Noble » :

https://helenemusiques.wordpress.com/?s=Christina+Noble

et de prier pour que les enfants québecois soient comme empêchés d’être séparés de leurs parents :

Les papas en action pour l’équité

P. S. :

Recette de l’huile du Bon Samaritain et Conseils Célestes à propos de cette huile et autres conseils:

Texte trouvé dans « Remèdes Célestes » :

(1) Recette de l’huile du bon samaritain

Ingrédients :

5 Huiles essentielles pures + 1 huile de base

Huiles essentielles :

  • huile de cannelle
  • huile de girofle
  • huile de citron
  • huile de romarin
  • huile d’eucalyptus

Huile de base :

Il peut s’agir d’huile d’olive, d’amande ou d’huile minérale. Le rapport doit être de 1 huile pure pour 5 huiles de base.

Préparation :

Mélangez les 5 huiles essentielles pures (cannelle + clou de girofle + citron vert + romarin + eucalyptus) avec l’huile

huile de base (huile d’olive, huile d’amande ou huile minérale, au choix) Mélangez-les à l’aide d’un shaker en verre ou placez l’huile de base et la proportion des autres huiles dans un bocal en verre et secouez-le, jusqu’à l’obtention d’un mélange homogène. La cannelle étant très forte et pouvant provoquer une irritation de la peau, il est recommandé d’utiliser une demi-dose.

Exemple 1 avec des huiles essentielles NON 100%  pures

Mélange des huiles essentielles avec l’huile de base :

  • HUILE DE CANNELLE                   10 cc + 50 cc d’huile de base
    • HUILE DE CLOU DE GIROFLE      10 cc + 50 cc d’huile de base
    • HUILE DE CITRON                         10 cc + 50 cc d’huile de base
    • HUILE DE ROMARIN                     10 cc + 50 cc d’huile de base
    • HUILE D’EUCALYPTUS                 10 cc + 50 cc d’huile de base

Avec ces proportions vous obtiendrez 300 cc d’huile du Bon Samaritain, – vous pouvez utiliser d’autres mesures selon le besoin mais en gardant toujours la proportion.

Exemple 2 avec des huiles essentielles 100% pures de qualité thérapeutique.

Mélange des huiles essentielles avec l’huile de base :

  • HUILE DE BASE                               bouteille de 114ml
    • HUILE DE CANNELLE                    15 gouttes (ou la moitié :7 gouttes)
    • HUILE DE CLOU DE GIROFLE       15 gouttes
    • HUILE DE CITRON                          15 gouttes
    • HUILE DE ROMARIN                      15 gouttes
    • HUILE D’EUCALYPTUS                  15 gouttes

(On complète par l’huile de base jusqu’à remplir le flacon en verre de 114 ml avec signe d’approbation de l’Esprit Saint à Hélène pour ces précisions en italiques et soulignées)

Recommandations :

  • Si possible, utilisez des huiles essentielles de qualité thérapeutique, produites dans des laboratoires spécialisés pour garantir la pureté des essences.
  • Il est également recommandé, pour une meilleure absorption de l’huile du Bon Samaritain, d’utiliser de l’huile de noix de coco liquide ou de l’huile de pépins de raisin comme huile de base pour aider l’huile à pénétrer dans la peau.
  • Traitez les huiles dans un endroit frais, sans les exposer à la lumière directe.
  • Portez des gants et utilisez un récipient en verre.
  • Testez le mélange sur l’avant-bras et attendez 25 minutes. Si la peau rougit, essuyez-la avec de l’huile de base et la rougeur disparaîtra progressivement. Si de tels effets se produisent, ajoutez davantage de la même huile de support utilisée pour préparer le mélange. N’exposez pas trop les huiles à l’air. Conservez-les plutôt dans des récipients fermés en verre de couleur ambrée pour éviter qu’ils ne se volatilisent et ne s’évaporent. Tenir hors de portée des enfants.

Dosage et mode d’application :

Avant chaque utilisation, secouez doucement le flacon pour intégrer les huiles. Appliquez et frottez quelques gouttes directement sur les tempes, la gorge, derrière les oreilles, les aisselles, l’abdomen, les articulations et/ou la plante des pieds.

Pour purifier l’air et éliminer les virus de l’environnement, de la maison ou du bureau, utilisez un diffuseur, un vaporisateur ou un atomiseur, ou une casserole d’eau bouillante et mettez-y quelques gouttes. Une autre façon de l’utiliser : sur un morceau de tissu, un mouchoir, un embout buccal ou du coton, mettez 3 à 4 gouttes de l’huile et placez-la sur le nez et la bouche.

Contre-indications :

N’utilisez pas une essence directement sur la peau sans la diluer au préalable dans une huile de support. Les huiles seules sont irritantes et doivent être manipulées avec précaution. Pour les peaux sensibles, appliquer uniquement sur la plante du pied. Non recommandé pour les enfants de moins de 3 ans. Dans le cas des femmes enceintes, consultez un professionnel sur les effets nocifs des huiles essentielles.

La recette que nous a donné la Sainte Vierge Marie contient des huiles essentielles pures. Si vous ne pouvez pas trouver ces huiles, vous pouvez obtenir les herbes équivalentes à chaque huile et trouver un moyen de les extraire puis de les mélanger.

Note : Bien que la concentration ne soit pas la même que celle des huiles essentielles, car il ne s’agit pas d’un processus de distillation, elle peut être utile lorsque les huiles pures ne sont pas disponibles, bien qu’elle ne soit pas aussi efficace que les essences. Les huiles essentielles peuvent être achetées dans une entreprise spécialisée ou dans des magasins macrobiotiques. Dans tous les pays, vous pouvez trouver ces essences à mélanger. Il est recommandé, pendant la préparation, de rester en prière et d’avoir foi dans les recommandations divines.

(2) Avec la pointe d’une épingle, cela signifie que c’est une petite quantité.

(*) Avertissement : L’équipe du site Revelaciones Marianas ne vend pas l’huile ni aucun produit, mais offre seulement la formule et la manière de la préparer.

MESSAGES RELATIFS À L’HUILE DU BON SAMARITAIN

Mon Peuple, préparez-vous, les calamités sont les calamités, les persécutions sont les persécutions. Les maladies augmenteront et seront moins connues. Ma Mère vous a donné la défense contre les épidémies : l’huile du bon Samaritain et d’autres moyens pour combattre ce que la science ne pourra pas combattre. Notre Seigneur Jésus-Christ, 06.08.2016

La maladie avance mes enfants, elle avance et devient une pandémie, provoquant terreur et épouvante. Vous êtes alerté par la Maison Paternelle et possédez les enseignements sur les médicaments naturels pour combattre ces maladies contagieuses. Préparez l’huile du bon Samaritain pour éviter la contagion. Sainte Vierge Marie, 03.11.2019

Après le Message du 3 juin 2016, Luz de Maria a eu une vision dans laquelle la Sainte Mère lui a donné les indications suivantes comme remèdes naturels aux maladies qui approchent.

Soudain, notre Mère lève son autre main et des créatures humaines malades et atteintes de grandes épidémies apparaissent, car je vois une personne saine s’approcher d’un malade, et il est immédiatement infecté…. Je demande à notre Mère, comment pouvons-nous aider ces frères et sœurs, et elle me dit : utilise l’huile du bon Samaritain, je t’ai donné les ingrédients nécessaires et appropriés. Sainte Vierge Marie, 03.06.2016

« Avec la prière, je vous invite

À UTILISER DE L’HUILE BÉNIE,

EN Y AJOUTANT UNE GOUTTE D’HUILE DU BON SAMARITAIN SI VOUS EN DISPOSEZ,

EN L’APPLIQUANT SUR LE CADRE DE LA PORTE D’ENTRÉE

ET DE LA PORTE ARRIÈRE DE VOS MAISONS. EN OUTRE, (le linteau de la porte des maisons) »

Extrait du Message de Notre Dame à Luz de Maria du 15 mars 2020, que vous retrouverez en entier en cliquant sur le lien ci-dessous :

Autres Conseils Célestes :

10.3 Prier le Rosaire du Précieux Sang de Notre Seigneur Jésus-Christ

Dis à tes frères de prier à cause des fléaux qui les frappent et qui les frapperont souvent, et de plus en plus fort. Dis-leur de prier le Rosaire de Mon Précieux Sang, et d’utiliser tout ce que Ma Mère leur a donné pour combattre les fléaux et les épidémies. Notre Seigneur Jésus-Christ, 10.07.2016

(1) Notre Seigneur Jésus-Christ, dans le message du 16 juin 2010, nous invitait à l’invoquer de la manière suivante :

« Enfants bien-aimés, invoquez-moi à chaque instant en disant Jésus-Christ, sauve-moi, Jésus-Christ, sauve-moi, Jésus-Christ, sauve-moi, Jésus-Christ, sauve-moi ! 

A chaque moment de tentation, à chaque moment de sécheresse, à chaque moment d’inquiétude, à chaque moment où vous vous sentez vous détourner de MoiJésus-Christ Sauve-moi ! »

Trouvé dans :

MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARÍA LE 24 OCTOBRE 2021 / La préparation spirituelle doit venir en premier et ensuite vous pouvez vous préparer avec de la nourriture, selon les possibilités de chacun. Je multiplierai ce que Mes enfants possèdent,

Publié le 27 octobre 2021 par Myriamir

10.4 Port de la médaille miraculeuse

Notre Seigneur Jésus-Christ nous dit de porter la Médaille Miraculeuse avec Foi, à la fois comme un sacramental que nous pouvons porter sur nous à tout moment, et en la plaçant derrière la porte d’entrée de notre maison et sur les fenêtres qui donnent sur l’extérieur.

Il progresse, le pas silencieux de la maladie qui va dévaster la vie des hommes. Seule l’aide de Ma Mère pourra l’arrêter; utilisez la Médaille Miraculeuse dans ce but, en portant la Foi devant vous comme une Bannière de triomphe. Notre Seigneur Jésus-Christ, 30.05.2013

10.5 Se sceller avec le Sang du Christ et bénir la nourriture

Notre Seigneur Jésus-Christ nous appelle à nous sceller au Nom de son Précieux Sang et à bénir les aliments par le Signe de la Croix avant de les consommer.

La maladie avance en causant des ravages, scellez-vous au Nom de Mon Sang, bénissez votre nourriture avec le signe de Ma Croix et gardez la Foi vivante. Mon Peuple bien-aimé, je vous aime, je vous aime infiniment. Notre Seigneur Jésus-Christ, 12.02.2015

P. S. du 23 février 2022:

De Mark Mallett, du site « Countdowntothekindom », traduit par Philippe du site « Pierre et Les Loups »:

La Chaire de Pierre

En la fête de la Chaire de Pierre

Aujourd’hui, les catholiques du monde entier renouvellent leur communion avec «Pierre» et leur foi dans les promesses pétriniennes du Christ. Malgré les nombreuses petites tempêtes et controverses entourant la papauté à travers les siècles, nous affirmons à nouveau la vérité éternelle du catholicisme que le Pape est le successeur de Pierre, et donc aussi, les promesses de Matthieu 16: 18-19:

Et je vous le dis, vous êtes Pierre, et sur ce rocher je bâtirai mon église, et les portes de l’enfer ne prévaudront pas contre elle. Je vous donnerai les clés du royaume des cieux, et tout ce que vous lierez sur la terre sera lié dans le ciel, et tout ce que vous perdrez sur la terre sera délié dans le ciel.

Sur ce, nous partageons cette véritable histoire courte sur le président de Peter, le président de Roche, par Mark Mallett…


Je passais par un salon lorsque je suis tombé sur un stand «Christian Cowboy». Assis sur un rebord se trouvait une pile de bibles NIV avec un instantané de chevaux sur la couverture. J’en ai pris un, puis j’ai regardé les trois hommes en face de moi en souriant fièrement sous le bord de leurs Stetsons.

«Merci d’avoir répandu la Parole, frères», ai-je dit en leur retournant leurs sourires. «Je suis moi-même un évangéliste catholique.» Et avec ça, leurs visages tombèrent, leurs sourires maintenant forcés. Le plus vieux des trois cow-boys, un homme que j’aventure dans la soixantaine, a soudainement lâché: «Huh. Qu’est-ce que ce? « 

Je savais exactement ce que je voulais faire… 

Lire la suite La Chaire de Pierre par Mark Mallett à Le mot maintenant.

Publié dans De nos contributeurs, Messages.

https://www.countdowntothekingdom.com/fr/la-chaise-de-roche/

Voici la suite :

« Un évangéliste catholique est quelqu’un qui prêche l’Évangile, qui proclame que Jésus-Christ est le Chemin, la Vérité et la Vie. »

« Alors, vous feriez mieux d’arrêter d’adorer Marie … »

Et ensuite, l’homme se lança dans une diatribe sur le fait que l’Église catholique n’est pas la vraie Église, mais a été inventée il y a environ 1500 ans ; qu’elle fomente un « nouvel ordre mondial », et que le Pape François appelle à une « religion mondiale unique »… 1 J’essayai de répondre à ses accusations, mais il n’arrêtait pas de me couper la parole. Au bout de 10 minutes d’un échange inconfortable, je finis par lui dire : « Monsieur, si vous me croyez égaré, alors vous devriez peut-être essayer de gagner mon âme plutôt qu’une argumentation. »

En réponse, l’un des deux jeunes cow-boys me lança, « puis-je vous offrir un café ? » Après quoi, nous nous sommes retrouvés dans une aire de restauration.

C’était un type agréable — en total contraste avec le caractère hautain de son collègue. Il commença à me poser des questions sur ma foi. De toute évidence, il était en train de réfléchir à des arguments à opposer à la foi catholique, mais avec un esprit ouvert. Pierre est rapidement devenu le centre de notre échange. 2

Il commença : « Quand Jésus a dit : « Tu es Pierre et sur cette pierre, je bâtirai mon Église », le manuscrit en grec dit ceci : « Tu es Petros et sur cette petra, je bâtirai mon Église. » Petros signifie « petite pierre », tandis que petra signifie « gros rocher ». Ce que Jésus voulait dire en réalité était « Pierre, tu es une petite pierre, mais sur Moi, « le grand rocher », Je bâtirai Mon Église. » »

« En fait, en grec, » lui répondis-je, « le terme pour « rocher » est en effet petra. Mais la forme masculine de ce mot est petros. Ainsi, en nommant Pierre, la forme masculine aura été utilisée. Il est grammaticalement incorrect d’utiliser petra pour désigner un homme. En outre, vous faites référence à une ancienne forme de la langue grecque, qui était utilisée du VIII ème au IV ème siècle av. J.-C., et même à cette époque, cette forme était largement confinée à la poésie grecque. La langue de ceux ayant rédigé le Nouveau Testament était la koinè grecque, laquelle ne faisait aucune distinction de sens entre le mot petros et le mot petra. »

Contrairement à son aîné, le jeune cow-boy m’écoutait avec attention.

« Mais rien de tout ceci n’importe vraiment, pour la simple raison que Jésus ne parlait pas le grec, mais l’araméen. Il n’y a pas de forme « féminine » ou « masculine » pour le mot « rocher » dans Sa langue maternelle. Jésus aurait donc dit, « Tu es Képha, et sur cette képha Je bâtirai Mon Église.” Même certains théologiens protestants sont d’accord sur ce point.

L’araméen sous-jacent est dans ce cas indiscutable, et képha fut très probablement utilisé dans les deux clauses (“tu es képha” et “sur cette kepha” ), puisque le mot était à la fois utilisé pour un nom et pour une “pierre.” —Donald Arthur Carson, théologien baptiste ; The Expositor’s Bible Commentary, vol. 8, Zondevan, 368

« Pourtant, » protesta le jeune cow-boy, « Jésus est le rocher. Pierre est juste un homme. Si Jésus avait une idée en tête, elle ne pouvait être que de bâtir Son Église sur la foi de Pierre. »

Je le regardai dans les yeux et lui souris. C’était si rafraîchissant de rencontrer un chrétien évangélique ouvert au débat sans l’hostilité que j’avais ressentie quelques instants plus tôt.

« Eh bien, la première chose que je remarque dans le texte est que Jésus ne faisait pas que complimenter la foi de Pierre. En fait, le moment était tellement significatif qu’Il lui donna un nouveau nom ! « Heureux es-tu, Simon fils de Yonas ! … Et moi, je te le déclare : Tu es Pierre… » 3 Cela ne laisse guère penser que Jésus considérait, avec mépris, Simon comme une « petite pierre », mais qu’en réalité Il élevait son statut. Ce changement de nom rappelle un autre personnage biblique que Dieu distingue des autres hommes : Abraham. Le Seigneur prononce une bénédiction sur lui et lui donne également un nom nouveau, se basant également en particulier sur sa foi. Ce qui est intéressant, c’est que la bénédiction ait été donnée à Abraham par l’intermédiaire du grand prêtre Melchisédek. Et Jésus, nous dit Saint Paul, préfigure et exerce ce rôle en devenant « grand prêtre selon l’ordre de Melchisédek pour l’éternité ». 4

[Melchisédek] le bénit en disant : « Béni soit Abram par le Dieu très-haut, qui a créé le ciel et la terre… » [Et le Seigneur lui dit :] « Tu ne seras plus appelé du nom d’Abram, ton nom sera Abraham, car je fais de toi le père d’une multitude de nations. » (Gn 14, 19)

« Saviez-vous, » lui demandai-je, « que le mot « pape » vient du latin « papa », qui signifie père ? » Il acquiesça. « Dans l’Ancienne Alliance, Dieu fit d’Abraham le père d’une multitude de nations. Dans la Nouvelle Alliance, Pierre est également établi comme père pour toutes les nations, mais selon un nouveau mode. En fait, le mot « catholique » signifie « universel ». Pierre est le chef de l’Église universelle. »

« Je ne le vois tout simplement pas ainsi », protesta-t-il. « Jésus est le chef de l’Église. »

« Mais Jésus n’est plus physiquement présent sur la terre », lui répondis-je (sauf dans le Saint Sacrement). « Un autre titre pour le Pape est « Vicaire du Christ », ce qui signifie simplement Son représentant. Quelle entreprise n’a pas de PDG ; quelle organisation n’a pas de président ; quelle équipe n’a pas de coach ? N’est-il pas logique que l’Église ait aussi un chef visible ? »

« Je suppose… »

« Eh bien, c’est seulement à Pierre que Jésus dit « Je te donnerai les clés du Royaume. » C’est assez significatif, vous ne trouvez pas ? Jésus dit ensuite à Pierre : « Tout ce que tu lieras sur la terre sera lié dans les Cieux ; et tout ce que tu délieras sur la terre sera délié dans les Cieux. » En réalité, Jésus savait exactement ce qu’Il faisait quand Il prononça ces paroles — il les tirait directement d’Isaïe 22. »

Le cow-boy plissa les yeux de curiosité. Je me saisis alors de mon téléphone, dans lequel se trouve une bible numérique, et me rendis à Isaïe 22.

« Maintenant, avant de lire ce passage, il est important de comprendre que dans l’Ancien Testament, il était courant que les rois du Proche-Orient placent une sorte de « premier ministre » à la tête de leur royaume, à qui serait confié l’autorité même du roi sur son territoire. En Isaïe, nous lisons précisément ceci : le serviteur Éliakim se voit attribuer l’autorité davidique du roi :

Je le revêtirai de ta tunique, je le ceindrai de ton étole, je lui remettrai tes pouvoirs : il sera un père pour les habitants de Jérusalem et pour la maison de Juda. Je mettrai sur son épaule la clef de la maison de David : s’il ouvre, personne ne fermera ; s’il ferme, personne n’ouvrira. Je le fixerai comme une cheville dans un endroit solide ; il sera un trône de gloire pour la maison de son père. (Esaïe 22: 20-23)

Je fis une pause à certains moments de la lecture de ce passage. « Remarquez-vous la référence aux tuniques et aux étoles encore portées aujourd’hui ? … Voyez-vous la référence au « père » ? … remarquez-vous le mot « clef » ? … constatez-vous le parallèle entre le fait de « lier et délier » et celui « d’ouvrir et de fermer » ? … voyez-vous la façon dont il est « fixé » dans sa charge ? »

Le cow-boy ne répondit pas grand-chose, mais je pouvais voir ses arguments commencer à se bousculer dans sa tête.

« Ce qu’il faut comprendre c’est que Jésus a instauré une charge, que seul Pierre est appelé à exercer. En fait, les onze autres Apôtres exercent eux aussi une charge. »

Il se déplaça sur sa chaise, l’air inconfortable, mais, étonnamment, continua de m’écouter.

« Avez-vous remarqué, dans la description de la Cité de Dieu dans le livre de l’Apocalypse, qu’il y a douze fondations sous la muraille de la ville ? »

La muraille de la ville reposait sur douze fondations portant chacune le nom de l’un des douze Apôtres de l’Agneau. (Ap 21:14)

« Comment cela est-il possible, » poursuivis-je, « alors que Judas a trahi Jésus puis s’est suicidé ? Judas pourrait-il être l’une de ces pierres de fondation !? »

« Hm … non. »

« Si vous lisez le premier chapitre des Actes des Apôtres, vous verrez qu’ils élisent Matthias pour remplacer Judas. Mais pourquoi ? Pourquoi, alors qu’il y a des dizaines de chrétiens rassemblés autour d’eux, sentirent-ils le besoin de remplacer Judas ? Parce qu’ils exerçaient une charge. »

« Qu’un autre prenne sa charge. » (Actes 1:20)

« Ici, vous pouvez voir le début de la « succession apostolique ». C’est pourquoi nous avons eu jusqu’à ce jour 266 papes. Nous connaissons la plupart d’entre eux par leur nom, y compris la période approximative de leur règne. Jésus a promis que les « portes de l’Hadès / des Enfers » ne prévaudraient pas contre l’Église et, cher ami, cette promesse s’est toujours confirmée — en dépit du fait que nous avons parfois eu des papes vraiment terribles et corrompus. »

« Écoutez, » me dit-il, « l’essentiel pour moi est que ce ne sont pas les hommes, mais la Bible qui est le fondement de la vérité. »

« Oh, » lui répondis-je, « ce n’est pas ce que dit la Bible. Pourrais-je voir votre édition ? » Il me tendit sa Cowboy Bible où je me rendis à 1 Timothée 3:15 :

… la maison de Dieu [est] l’Église du Dieu vivant, le pilier et la fondation de la vérité. (1 Tm 3:15, NIV)

« Laissez-moi voir ça, » me dit-il. Je lui tendis sa bible et continuai.

« C’est donc l’Église, et non la Bible, qui est le « fondement » qui permet de déterminer ce qui est vrai et ce qui ne l’est pas. La Bible est née dans l’Église, et non l’inverse. 5 En fait, il n’y avait pas de Bible pendant les quatre premiers siècles de l’histoire de l’Église et, même alors, elle ne fut largement diffusée que des siècles plus tard avec l’émergence de l’imprimerie. Le point important est le suivant : lorsque Jésus a confié cette charge aux Apôtres, Il ne leur a pas remis un sac de friandises et une barre de céréales, une boussole, une lampe de poche et à chacun une copie de la Bible. Il leur a simplement dit :

Allez ! De toutes les nations faites des disciples… apprenez-leur à observer tout ce que je vous ai commandé. Et moi, je suis avec vous tous les jours jusqu’à la fin du monde. (Matthieu 28: 19-20)

Tout ce qu’ils avaient, c’était le souvenir de ce que Jésus leur avait dit, et plus important encore, Sa promesse que le Saint-Esprit les « guiderait dans la vérité tout entière » 6 Ainsi, les Apôtres eux-mêmes deviendraient le fondement infaillible de la vérité, et tous leurs successeurs après eux. C’est pourquoi Jésus a dit aux Douze :

Celui qui vous écoute m’écoute ; celui qui vous rejette me rejette ; et celui qui me rejette, rejette celui qui m’a envoyé. (Luc 10:16)

« Quant à Pierre, le premier Pape, son rôle serait d’être le signe visible de l’unité de l’Église et le garant de l’obéissance à la vérité. Car c’est à lui que Jésus a dit par trois fois : « Sois le berger de mes agneaux. » 7 Je peux vous affirmer ceci : aucun point de la doctrine de l’Église catholique n’a été une seule fois « inventé » au cours des siècles. Chacun des enseignements de l’Église découle du « dépôt de la foi » que Jésus a confié aux Apôtres. C’est un miracle en soi de constater que la vérité a été préservée au bout de plus de 2000 ans. Et je suppose que ça doit en être ainsi. Parce que si « la vérité nous rend libres », c’est dans notre intérêt de savoir ce qu’est la vérité. S’il suffit simplement que chacun de nous interprète la Bible à sa manière, eh bien, vous avez ce que nous constatons aujourd’hui : des dizaines de milliers de dénominations prétendant chacune they la vérité. L’Église catholique est simplement la preuve que les paroles de Jésus étaient on ne peut plus sérieuses. L’Esprit Saint l’a bel et bien guidée « dans la vérité tout entière ». Et cela se prouve facilement aujourd’hui. Nous avons ce moteur de recherches appelé Google. » 8

Sur ce, nous nous sommes levés et nous sommes serré la main. « Bien que je ne sois pas d’accord avec vous, » me fit savoir le cow-boy, « je vais certainement rentrer chez moi et méditer sur 1 Timothée 3:15 et sur l’Église comme pilier de la vérité. Très intéressant… »

« Oui, elle l’est, » lui répondis-je. « C’est bien ce que nous dit la Bible, n’est-ce pas ? »

Publié pour la première fois le XNUMX février XNUMX. Traduction française par Philippe.

LECTURES CONNEXES

Le problème fondamental

Dynastie, pas démocratie

La papauté ne se réduit pas à un pape

La splendeur de la vérité qui se déploie

De simples hommes

La douzième pierre

Merci à Mark Mallett et à Philippe, son traducteur, ainsi qu’à leurs Saints Anges gardiens et à l’Esprit Saint qui les ont guidés !

P.S. du 24 février 2022 :

A la réouverture de ce texte, le curseur de l’ordinateur s’est arrêté devant :

« Ils auront beau entendre, ils ne comprendront pas ; ils auront beau regarder, ils ne verront pas. Car l’esprit »

La suite étant :

« de ce peuple s’est épaissi: ils se sont bouché les oreilles, ils ont fermé les yeux, de peur que leurs yeux ne voient, que leurs oreilles n’entendent, que leur esprit ne comprenne, qu’ils ne se convertissent, et que je ne les guérisse. (Mt 13, 14-15) »

J’ai commencé par râler, par dire à Dieu que cela ne m’encourageait pas, que je ne voulais pas croire que mon travail d’apôtre de Jésus-Christ ne servait à rien, que non, cela ne m’aidait pas. J’ai fait une pause et j’ai compris : c’est, au contraire, un encouragement à poursuivre ce travail d’apostolat, tout en continuant à prier pour la conversion des personnes qui recevront les messages que je leur transmets et en offrant quelque chose à Dieu, par amour pour Jésus, pour qu’Il soit consolé des offenses et indifférences qu’on lui fait, pour la réparation du cœur immaculé de Marie et pour la conversion des êtres humains pour qui je prie. Merci Seigneur, par Ton Esprit Saint et guidée et éclairée par mon Saint Ange Gardien, de m’avoir fait comprendre cela. Autant dire que cela m’encourage à poursuivre de prier des neuvaines !

Puisque le Seigneur me fait écrire en français, alors que je voulais traduire en anglais, je vous témoigne des grésillements que j’ai entendu, quand j’ai écouté la chanson chrétienne, dont vous trouverez le lien quelque part dans l’un des articles dont voici les liens ci-dessous :

https://helenemusiques.wordpress.com/?s=Ta+Pr%C3%A9sence+c%27est+le+Ciel+pour+moi

J’ai immédiatement compris qu’il s’agissait d’une attaque du cruel ennemi, donc j’ai prié la Très Sainte Vierge Marie en disant :

« O Très Sainte Vierge Marie conçue sans péché, prie pour que le sceau du Sang de Jésus-Christ recouvre cet ordinateur maintenant », 3 fois de suite, car j’ai cette chanson dans l’ordinateur. Et à l’instant, pour retrouver le lien internet de cette chanson, j’ai prié cette prière, en remplaçant « ordinateur », par « connexion internet » et suis allée faire la recherche de cette chanson sur ce blog, le résultat étant le lien qui est ci-dessus, à l’intérieur duquel l’Esprit Saint a mis ce qu’Il veut que nous lisions ! Que Ta Volonté soit faite Seigneur ! Les grésillements se sont arrêtés et j’ai pu écouter cette chanson de façon qualitative. J’ai pu remarquer au passage qu’elle parle du retour du Christ sur Terre, ce qui m’a émue, comme la chanson « I can only imagine », que j’ai encore réécouté ce matin et qui m’a refait pleurer, tellement, en l’écoutant, je me suis imaginée rencontrer Jésus, mon Sauveur, Libérateur, Celui avec qui mon mari, Jean et moi nous sommes ressortis de Son Eglise, à l’issue de notre Sacrement de mariage.

Pour le lien ci-dessous, 1er résultat de ma recherche de la chanson « Ta Présence est le Ciel pour moi » :

la chanson n’y est pas. Par contre, il y a des messages d’encouragement à prier Dieu, de la part de Notre Dame et de Saint Michel Archange. Dans le message de ce dernier, l’expression « la grande nation », j’ai demandé à l’Esprit Saint s’il s’agissait des Etats-Unis d’Amérique et j’ai reçu un signe lumineux d’approbation en réponse.

Dans ces messages Célestes, y compris de Maman Marie dans le 2ème résultat de cette recherche :

j’en retiens aussi de continuer à faire des stocks, y compris de remèdes Célestes.

Dans le 3ème résultat de cette recherche, dont voici le lien ci-dessous :

Euh… C’est le lien vers cet article-ci ! C’est rigolo, non ?

J’ai reçu un signe pour ce lien ci-dessous :

https://www.markmallett.com/fr/blog/our-ladys-little-rabble/

Pour le 4ème résultat de cette recherche, dont voici le lien ci-dessous :

j’ai été attirée vers le titre présentant la messe à Saint Germain l’Auxerrois, tristement car avant-hier, j’ai essayé de voir une messe sur internet, que ce soit celle du matin à Lourdes ou celle du soir à Saint Germain l’Auxerrois et impossible de les voir en entier. Mais avec la prière que j’ai dite pour que les grésillements cessent, j’ai compris et je vais ajouter, dans mes intentions de prière pour mes 2 neuvaines (avec prières du Rosaire + chapelet du Précieux Sang + Salve Regina + chapelet des Saintes Plaies + litanies du Précieux Sang + Prière Ultime + neuvaine de Padre Pio pour la conversion d’un proche + litanies de la Sainte Vierge) que le Précieux Sang de Jésus-Christ recouvre tous les appareils, lignes téléphoniques et internet que mon mari et moi avons et aurons l’usage.

Dans le 5ème résultat de cette recherche, dont voici le lien ci-dessous :

C’est ce passage qui m’a attirée :

« N’ayez crainte, dans la foi, les miracles sont plus grands.


Dépêchez-vous, la conversion est urgente.


Je vous bénis au Nom de Mon Fils, Je vous bénis avec Mon Amour.


Maman Marie.

JE VOUS SALUE MARIE TRES PURE CONÇUE SANS PECHE

JE VOUS SALUE MARIE TRES PURE CONÇUE SANS PECHE

JE VOUS SALUE MARIE TRES PURE CONÇUE SANS PECHE

COMMENTAIRE DE LUZ DE MARÍA


Frères,


Notre Mère de l’Amour Divin se rend définitivement présente à chacun de nous avec tant de gentillesse et de miséricorde… »

J’ai reçu un signe d’approbation, au moment de mettre en gras ceci :

« dans la foi, les miracles sont plus grands »

Merci à Dieu et à Maman Marie du Ciel pour son intercession, messagère de Dieu vers nous et de nous vers Dieu, pour ceux qui lui demandent de prier Dieu à leurs intentions de prière, comme je le fais chaque jour et merci à Luz de Maria de Bonilla !

Dans le 6ème résultat de cette recherche, dont voici le lien ci-dessous :

Le début m’a immédiatement attirée, avec un signe d’approbation de l’Esprit Saint (et de mon Saint Ange gardien, que je remercie pour tous ces signes, indications précieuses venant de Dieu, merci Dieu !) :

« Nous sommes plusieurs à prier pour la Vérité, la paix et la justice, entre autres intentions de prière. »

J’en suis à me demander s’il y aura le lien internet vers la chanson que je cherche, au final ! Cela me fait rire ! Je suis dans la joie des surprises du Seigneur ! Comme le jardinier qui regarde si la graine qu’il a semé va finir par prendre racine, ne voit rien émerger de la terre à cet endroit précis, mais une fleur derrière lui lui sourit (dans un dessin humoristique accompagnant un texte du Père Denis Sonet, dans un de ses livres).

Dans le 7ème résultat de cette recherche, dont voici le lien ci-dessous :

voici le passage qui m’a attirée, avec un signe d’approbation de l’Esprit Saint :

Saint Thomas – Somme théologique : « La paix entre les hommes est mieux garantie si chacun se trouve satisfait de ce qui lui appartient. Ce qui convient le mieux à l’homme par rapport aux biens extérieurs, c’est de s’en servir. Sous cet angle, toutefois, l’homme ne doit pas posséder ces biens comme s’ils lui étaient propres, mais comme étant à tous. Il doit donc être disposé à en faire part aux plus pauvres, suivant le conseil de saint Paul. »

Donc, pas la peine de changer de fournisseur d’internet, avec une clef 4G transportable, pour avoir une meilleure connexion internet, quand nous estimons qu’elle est trop faible, comme c’est le cas ici, dans les Cévennes ! Les prières suffiront !

A la recherche du lien internet des « remèdes Célestes » – lien qui est un plus haut dans cet article, je m’en suis aperçue plus tard – en ouvrant un autre texte d’un de mes articles, le curseur internet s’est arrêté devant :

C’est une représentation de Saint Augustin.

J’ai donc fait une recherche en tapant « Saint Augustin » sur un moteur de recherche et, guidée par l’Esprit Saint et mon Sant Ange gardien, j’ai reçu un signe lumineux pour ce lien internet :

https://www.les-philosophes.fr/auteur-saint-augustin.html

Et à l’intérieur de cette page web, j’ai reçu un signe pour cette vidéo :

où Julien Jerphagnon parle des livres de confessions de Saint Augustin et nous dit, de Saint Augustin : « son expérience pouvait servir aux autres ».

A la réouverture de ce document, le curseur s’est arrêté devant :

« trouve-chez-vous-et-quand-se-manifestera-le-chef-des-pasteurs-vous-recevrez-la-couronne-de-gloire-qui-ne-se-fletrit-pas »

Cette indication de l’Esprit Saint m’a émue aux larmes : Il me dit qu’Il est bien avec moi, où je loge et que quand se manifestera le chef des pasteurs, Jésus-Christ, (signe d’approbation que je reçois à l’instant), je recevrai la couronne de Gloire !

Merci, Seigneur !

Au fait, la chanson que je cherchais, « Ta Présence c’est le Ciel pour moi », je me suis finalement souvenue qu’elle se trouve dans le même article que j’ai intitulé du nom de la chanson « I can only Imagine » ! Je ne la trouvais pas, parce que j’avais oublié d’écrire le nom de cette chanson « Ta Présence est le Ciel pour moi » dans une étiquette de cet article ! Je viens seulement d’ajouter cette étiquette dans cet article de cette magnifique chanson « I can only imagine » !

Merci à vous qui me lisez,

Avec amour,

Hélène

P. S. du 25 février 2022 avec un message Céleste sur le site « countdowntothekingdom » :

https://www.countdowntothekingdom.com/fr/Gisella-maintenant-vous-verrez-des-calamit%C3%A9s/

Gisella – Maintenant, vous verrez des calamités

Notre-Dame à Giselle Cardia le 19 janvier 2021:

Mes enfants, merci d’avoir répondu à mon appel dans vos cœurs. Je suis réconforté de vous voir à genoux en prière. Mes enfants, Dieu m’a permis de venir à vous pour vous prendre par la main, vous rapprocher de la prière. Oh! Mes enfants errants qui ne trouvent pas la lumière – beaucoup d’entre eux n’écoutent toujours pas ma parole, ils n’apprécient pas mon aide, allant jusqu’à se moquer de ces messages pour le salut de l’humanité. Enfants, vous avez eu du temps pour votre choix, et si je regarde le cœur de beaucoup de mes enfants, je pleure de douleur et le cœur de mon Fils saigne. Les enfants, maintenant vous verrez ce que je n’ai jamais voulu que vos yeux voient: des tremblements de terre très forts et toutes sortes de calamités telles que tempêtes, tempêtes, raz-de-marée et guerres, parce que vous n’avez pas écouté mes paroles! Vous êtes réduit à l’esclavage, vous êtes persécuté pour votre foi, pourtant tout se passe comme si c’était normal. Mes enfants, la guerre à laquelle vous assistez n’est pas celle des bombes, mais plutôt une guerre intérieure féroce. Priez pour l’Église, qui subira sa destruction avant sa renaissance. Mes enfants, abandonnez-vous à mon Jésus et nous serons toujours proches de vous. Maintenant, je vous laisse avec ma bénédiction maternelle au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen

Publié dans Giselle Cardia, Messages.

P. S. n°1 du 3 mars 2022 :

Après réouverture de ce document, et après avoir prié le Rosaire à Notre Dame des Etoiles avec mon mari, dans la voiture, le 2 mars 2022, vers 18H et quelques minutes, heure où d’autres priaient dehors, à genoux dans l’herbe, sous la pluie, devant une statue de Jésus crucifié, à quelques kilomètres de chez nous, alors que nous étions en route pour assister à une messe des Cendres,  le curseur de l’ordinateur s’est arrêté devant :

« 2 de chaque mois, que, si elles vont en Purgatoire, j’irai les chercher le lendemain de leur mort pour enfin jouir du bonheur éternel.»

L’Esprit Saint veut me dire que grâce à nos prières avec le Rosaire à Notre Dame des Etoiles, que nous avons prié mon mari et moi le 2 février et le 2 janvier 2022, nous sommes assurés, tous les deux, d’aller au Paradis.

Pour autant, je souhaite poursuivre la dévotion des 5 premiers samedis de chaque mois, pour réparer le cœur immaculé de Maman Marie du Ciel, qui en a tant besoin en ce moment, puisque la guerre entre la Russie et l’Ukraine est liée au fait que la consécration de la Russie au cœur immaculé de Marie était incomplète. Et aussi pour aller nous confesser, mon mari et moi, au moins une fois par mois, à cette occasion ainsi que prier et méditer le Rosaire ensemble.

Merci, l’Esprit Saint et mon Saint Ange gardien !

Merci à vous de me lire !

De tout cœur avec vous,

Hélène

Article de référence du site « countdowntothekingdom », en remerciant Mark Mallett et son traducteur, Philippe du site «  pierre-et-les-loups.net » (lien de l’article ci-dessus)

La consécration de la Russie a-t-elle eu lieu?

Ce qui suit est compilé à partir d’articles sur Le mot maintenant. Voir la lecture connexe ci-dessous.

C’est l’un de ces sujets qui suscite un large éventail d’opinions et un débat animé: la consécration de la Russie, comme l’a demandé Notre-Dame à Fatima, a-t-elle eu lieu? comme demandé? C’est une question importante car, entre autres, elle a dit que cela entraînerait la conversion de cette nation et que le monde se verrait accorder une «période de paix» dans son sillage. Elle a également déclaré que la consécration empêcherait la propagation de global Le communisme, ou plutôt ses erreurs.1 

[La Russie] répandra ses erreurs à travers le monde, provoquant des guerres et des persécutions contre l’Église. Les bons seront martyrisés; le Saint-Père aura beaucoup à souffrir; diverses nations seront anéantiesPour éviter cela, je viendrai demander la consécration de la Russie à mon Cœur Immaculé, et la Communion de réparation les premiers samedis. Si mes demandes sont entendues, la Russie sera convertie et il y aura la paix; sinon, elle répandra ses erreurs à travers le monde… —Visionary Sr. Lucia dans une lettre au Saint-Père, 12 mai 1982; Le message de Fatimavatican.va

Une période de paix?

Comme je vais l’expliquer ci-dessous, là sont considérés des consécrations qui inclus Russie – notamment «l’acte de mandat» de Jean-Paul II le 25 mars 1984 sur la place Saint-Pierre – mais généralement avec un ou plusieurs éléments des demandes de Notre-Dame manquant.

Cependant, alors que la guerre froide semble se calmer cinq ans plus tard, l’idée qu’il y a eu une «période de paix» semble absurde à ceux qui, quelques années plus tard, ont enduré le génocide au Rwanda ou en Bosnie; à ceux qui ont été témoins de nettoyages ethniques et de terrorisme continu dans leurs régions; aux pays qui ont connu une escalade de la violence domestique et du suicide chez les adolescents; à ceux qui sont victimes de réseaux massifs de traite des êtres humains; à ceux du Moyen-Orient qui ont été expulsés de leurs villes et villages par l’islam radical qui a laissé un sillage de décapitations et de tortures et a provoqué des migrations massives; aux quartiers qui ont connu de violentes manifestations dans plusieurs pays et villes; et enfin, à ces bébés qui sont impitoyablement démembrés dans l’utérus sans anesthésie au comble d’environ 120,000 XNUMX tous les jours. 

Et il devrait être clair pour celui qui prête attention que les «erreurs de la Russie» – athéisme pratique, matérialisme, marxisme, socialisme, rationalisme, empirisme, scientisme, modernisme, etc. – se sont répandues dans le monde entier. Non, il semblerait qu’une période de paix soit encore à venir, et selon un théologien papal, il y a eu rien de tel encore:

Oui, un miracle a été promis à Fatima, le plus grand miracle de l’histoire du monde, juste après la Résurrection. Et ce miracle sera une ère de paix qui n’a jamais vraiment été accordée auparavant au monde. – Cardinal Mario Luigi Ciappi, 9 octobre 1994 (théologien papal pour Pie XII, Jean XXIII, Paul VI, Jean Paul I et Jean Paul II); Family Catechism, (9 septembre 1993), p. 35

Ce n’est pas parce que les papes ont carrément ignoré les demandes de Fatima. Mais dire que les conditions du Seigneur ont été remplies «comme demandé» a été la source de débats sans fin jusqu’à ce jour.

Les consécrations

Dans une lettre au Pape Pie XII, Sœur Lucie a répété les demandes du Ciel, qui ont été faites lors de la dernière apparition de Notre-Dame le 13 juin 1929:

Le moment est venu où Dieu demande au Saint-Père, en union avec tous les évêques du monde, de faire la consécration de la Russie à Mon Cœur Immaculé, en promettant de la sauver par ce moyen.  

Avec urgence, elle écrivit à nouveau au Pontife en 1940 en plaidant:

Dans plusieurs communications intimes, notre Seigneur n’a cessé d’insister sur cette demande, promettant ces derniers temps, de raccourcir les jours de tribulation qu’il a décidé de punir les nations pour leurs crimes, par la guerre, la famine et plusieurs persécutions de la Sainte Église et de Votre Sainteté, si vous consacrez le monde au Cœur Immaculé de Marie, Avec un mention spéciale pour la Russie, et ordonne que tous les évêques du monde font de même en union avec Votre Sainteté. —Tuy, Espagne, 2 décembre 1940

Deux ans plus tard, Pie XII consacra le «monde» au Cœur Immaculé de Marie. Et puis en 1952 dans la Lettre apostolique Carissimis Russie Populis, il a écrit:

Nous avons consacré le monde entier au Cœur Immaculé de la Vierge Mère de Dieu, d’une manière très spéciale, alors maintenant Nous dédions et consacrons tous les peuples de Russie à ce même Cœur Immaculé. -voir Consécrations papales au cœur immaculéEWTN.com

Mais les consécrations ne se sont pas faites avec «tous les évêques du monde». De même, le Pape Paul VI a renouvelé la consécration de la Russie au Cœur Immaculé en présence des Pères du Concile Vatican, mais sans compromis. leur participation ou tous les évêques du monde.

Après la tentative d’assassinat sur sa vie, le site Internet du Vatican dit que le Pape Jean-Paul II a

immédiatement pensé à consacrer le monde au Cœur Immaculé de Marie et il a composé une prière pour ce qu’il a appelé un «acte de confiance».2 Il a célébré cette consécration du «monde» en 1982, mais de nombreux évêques n’ont pas reçu d’invitations à temps pour participer, et ainsi, Sr. Lucia a dit que la consécration pas remplir les conditions nécessaires. Plus tard cette année-là, elle a écrit au pape Jean-Paul II, déclarant:

Puisque nous n’avons pas entendu cet appel du Message, nous voyons qu’il s’est réalisé, la Russie a envahi le monde avec ses erreurs. Et si nous n’avons pas encore vu l’accomplissement complet de la dernière partie de cette prophétie, nous y allons petit à petit à grands pas. Si nous ne rejetons pas le chemin du péché, de la haine, de la vengeance, de l’injustice, des violations des droits de la personne humaine, de l’immoralité et de la violence, etc. 

Et ne disons pas que c’est Dieu qui nous punit de cette manière; au contraire, ce sont les gens eux-mêmes qui préparent leur propre châtiment. Dans sa bonté, Dieu nous avertit et nous appelle sur le droit chemin, tout en respectant la liberté qu’il nous a donnée; les gens sont donc responsables. —Visionary Sr. Lucia dans une lettre au Saint-Père, 12 mai 1982; «Le message de Fatima», vatican.va

Ainsi, en 1984, Jean-Paul II a répété la consécration, et selon l’organisateur de l’événement, le P. Gabriel Amorth, le Pape devait consacrer la Russie de nom. Cependant, le P. Gabriel donne ce fascinant récit de première main de ce qui s’est passé.

Sr Lucie a toujours dit que Notre-Dame demandait la consécration de la Russie, et seulement de la Russie… Mais le temps passait et la consécration n’était pas terminée, alors Notre Seigneur était profondément offensé… Nous pouvons influencer les événements. C’est un fait!…  Notre Seigneur est apparu à Sr Lucie et lui a dit: « Ils feront la consécration mais il sera tard! » Je sens des frissons le long de ma colonne vertébrale quand j’entends ces mots «il sera tard». Notre Seigneur poursuit en disant: «La conversion de la Russie sera un triomphe qui sera reconnu par le monde entier»… Oui, en 1984, le Pape (Jean-Paul II) a tenté assez timidement de consacrer la Russie place Saint-Pierre. J’étais là à quelques pas de lui parce que j’étais l’organisateur de l’événement… il a tenté la consécration mais tout autour de lui se trouvaient des politiciens qui lui ont dit «vous ne pouvez pas nommer la Russie, vous ne pouvez pas! Et il a demandé à nouveau: « Puis-je le nommer? » Et ils ont dit: « Non, non, non! » —Fr. Gabriel Amorth, entretien avec Fatima TV, novembre 2012; regarder l’interview ici

Et ainsi, le texte officiel de «l’acte de mandat» se lit désormais:

De manière spéciale, nous vous confions et vous consacrons ces personnes et nations qui ont particulièrement besoin d’être ainsi confiées et consacrées. «Nous avons recours à votre protection, sainte Mère de Dieu! Ne méprisez pas nos pétitions dans nos nécessités. – LE PAPE JEAN PAUL II, Le message de Fatimavatican.va

Au début, Sœur Lucie et Jean-Paul II n’étaient pas certains que la consécration répondait aux exigences du Ciel. Cependant, Sr. Lucia a apparemment confirmé dans des lettres manuscrites personnelles que la consécration était en fait acceptée.

Souverain Pontife, Jean-Paul II a écrit à tous les évêques du monde pour leur demander de s’unir à lui. Il a demandé le statut de Notre-Dame de Fátima – celui de la petite chapelle à transporter à Rome et le 25 mars 1984 – publiquement – avec les évêques qui voulaient s’unir à Sa Sainteté, a fait la consécration comme Notre-Dame l’a demandé. Ils m’ont alors demandé si c’était fait comme Notre-Dame l’avait demandé, et j’ai dit: «OUI». Maintenant c’était fait. – lettre à Sr. Mary de Bethléem, Coimbra, 29 août 1989

Et dans une lettre au P. Robert J. Fox, elle a dit:

Oui, cela a été accompli, et depuis, j’ai dit que c’était fait. Et je dis qu’aucune autre personne ne répond pour moi, c’est moi qui reçois et ouvre toutes les lettres et y répond. —Coimbra, 3 juillet 1990, Sœur Lucie

Elle l’a réaffirmé dans une interview à la fois audio et vidéo avec son Éminence, Ricardo Cardinal Vidal en 1993. Cependant, il faut dire que les voyants ne sont pas toujours les meilleurs ou nécessairement les interprètes finaux de leurs révélations. Dans un message au regretté P. Stefano Gobbi dont les écrits portent la Imprimatur, et qui était très proche de Jean-Paul II, Notre-Dame donne un point de vue différent:

La Russie ne m’a pas été consacrée par le Pape avec tous les évêques et elle n’a donc pas reçu la grâce de la conversion et a répandu ses erreurs dans toutes les parties du monde, provoquant des guerres, des violences, des révolutions sanglantes et des persécutions de l’Église et du Saint-Père. -donné à Pr. Stefano Gobi à Fatima, Portugal, le 13 mai 1990 à l’occasion de l’anniversaire de la première apparition; avec Imprimatur (voir aussi ses précédents messages du 25 mars 1984, du 13 mai 1987 et du 10 juin 1987).

D’autres voyants présumés ont reçu des messages similaires selon lesquels la consécration n’a pas été faite correctement, notamment Luz de Maria de Bonilla, Gisella Cardia, Christiana Agbo et Verne Dagenais. 

Ma fille, je connais et partage ta peine; Moi, la Mère de l’amour et de la douleur, je souffre beaucoup de n’avoir pas été entendue, sinon tout cela ne serait pas arrivé. J’ai demandé à plusieurs reprises la consécration de la Russie à Mon Cœur Immaculé, mais mon cri de douleur est resté inaudible. Ma fille, cette guerre apportera la mort et la destruction ; les vivants ne suffiront pas à enterrer les morts. Mes enfants, priez pour les consacrés qui ont abandonné la charité, la vraie foi et la morale, profanant le Corps de mon Fils, poussant les fidèles à de terribles erreurs, et ce sera la cause de terribles souffrances. Mes enfants, priez, priez, priez beaucoup. Notre-Dame à Gisella Cardia, 24 février 2022

Que faire maintenant?

Donc, si quelque chose, a un imparfait la consécration a été faite, produisant ainsi des résultats imparfaits? Pour en savoir plus sur certains des changements étonnants en Russie depuis 1984, voir La Russie… notre refuge? Ce qui est clair, c’est que malgré la nouvelle ouverture au christianisme qui a eu lieu en Russie, celui-ci reste un agresseur sur le front politique et militaire. Et combien ont rempli la deuxième partie de la demande de Notre-Dame : «la communion réparatrice des premiers samedis » ? Il semblerait que la prophétie de saint Maximilien Kolbe ne se soit pas encore réalisée.

L’image de l’Immaculée remplacera un jour la grande étoile rouge au-dessus du Kremlin, mais seulement après un grand et sanglant procès.  -St. Maximilian Kolbe, Signes, merveilles et réponse, Pr. Albert J. Herbert, p.126

Ces jours de l’épreuve sanglante sont maintenant sur nous comme Fatima et l’Apocalypse sont sur le point de se réaliser. La question demeure: le pape actuel ou futur fera-t-il la consécration «comme demandé» par Notre-Dame, c’est-à-dire nommant «Russie» aux côtés de tous les évêques du monde? Et oser demander: cela peut-il faire mal? Au moins un Cardinal a pesé:

Certes, le Pape Saint Jean-Paul II a consacré le monde, y compris la Russie, au Cœur Immaculé de Marie le 25 mars 1984. Mais, aujourd’hui encore, nous entendons l’appel de Notre-Dame de Fatima à consacrer la Russie à son Cœur Immaculé, en accord avec ses instructions explicites. – Cardinal Raymond Burke, 19 mai 2017; lifesitenews.com

Que la Bienheureuse Vierge Marie, par son intercession, inspire la fraternité à tous ceux qui la vénèrent, afin qu’ils soient réunis, au temps de Dieu, dans la paix et l’harmonie du seul peuple de Dieu, pour la gloire du Très Saint et indivisible Trinity! —Déclaration conjointe du pape François et du patriarche russe Kirill, 12 février 2016

—Mark Mallett est l’auteur de La confrontation finale et Le mot maintenant et est co-fondateur de Countdown to the Kingdom

https://www.countdowntothekingdom.com/fr/la-cons%C3%A9cration-de-la-russie-a-t-elle-eu-lieu/


LECTURES CONNEXES

La consécration tardive

La Russie… notre refuge?

Fatima et l’Apocalypse

Fatima et la grande secousse

Regardez ou écoutez:

Le temps de Fatima est arrivé

P. S. n° 2 du 3 mars 2022 :

Issu du site internet de « pierre-et-les-loups.net »:

https://pierre-et-les-loups.net/appel-du-pape-pour-la-paix-en-ukraine-23-fevrier-2022-984.html?show=

Au terme de l’audience générale de ce mercredi 23 février, le Saint-Père a lancé un appel à la paix en Ukraine, invitant notamment les responsables politiques à un « sérieux examen de conscience ». François a aussi annoncé que le 2 mars prochain, mercredi des Cendres, serait un « jour de jeûne pour la paix ».

Adélaïde Patrignani – Cité du Vatican

Source :Vatican NEWS

Alors que la crise s’accentue de jour en jour en Ukraine, le Pape François a fait part de sa « grande douleur » à ce sujet lors de l’audience générale de ce mercredi. « Malgré les efforts diplomatiques de ces dernières semaines, des scénarios de plus en plus alarmants s’ouvrent » a-t-il souligné. « Une fois de plus, la paix de tous est menacée par des intérêts partisans. Je voudrais lancer un appel à ceux qui ont des responsabilités politiques pour qu’ils fassent un sérieux examen de conscience devant Dieu, qui est le Dieu de la paix et non de la guerre, le Père de tous et non de quelques-uns, qui veut que nous soyons frères et non ennemis », a déclaré le Souverain Pontife depuis la salle Paul VI.

Le Successeur de Pierre a prié « toutes les parties concernées de s’abstenir de toute action qui causerait encore plus de souffrances à la population, déstabiliserait la coexistence entre les nations et discréditerait le droit international ».

Journée de jeûne le 2 mars

Il a également lancé un appel à tous, « croyants et non-croyants ». « Jésus nous a appris qu’à l’insistance diabolique, à l’absurdité diabolique de la violence, on répond avec les armes de Dieu : par la prière et le jeûne », a rappelé François.

Le Saint-Père a donc annoncé que le 2 mars prochain, mercredi des Cendres, serait un jour de jeûne pour la paix.

« J’encourage tout particulièrement les croyants à se consacrer intensément à la prière et au jeûne ce jour-là. Que la Reine de la Paix préserve le monde de la folie de la guerre », a-t-il conclu.

Le Pape François avait déjà fait part de son inquiétude concernant l’Ukraine lors de l’angélus du 13 février dernier.

Craintes d’une escalade militaire

Dans la nuit de lundi à mardi, en dépit des efforts diplomatiques, le président russe Vladimir Poutine a reconnu l’indépendance des républiques séparatistes de Donetsk et Louhansk, dans l’est de l’Ukraine. Il a également décidé d’envoyer sur place une force de « maintien de la paix » en soutien aux séparatistes, mesure approuvée par le Sénat russe.

De nombreux pays, dont les États-Unis, l’Union européenne et le Royaume-Uni, ont déjà annoncé des sanctions contre la Russie. Vladimir Poutine a assuré de son côté être disposé à trouver des « solutions diplomatiques » à la crise, tout en insistant sur le caractère « non négociable » des intérêts et de la sécurité de son pays.

Les forces armées ukrainiennes ont annoncé ce mercredi un plan de mobilisation dès aujourd’hui des réservistes, sur fond de craintes d’une escalade militaire par Moscou. Le ministère ukrainien des Affaires étrangères a appelé quant à lui ses ressortissants à quitter la Russie au plus vite.

Ukraine: la douleur du Pape face à des scénarios alarmants – Vatican News

« J’ai une grande douleur dans le cœur face à la dégradation de la situation en Ukraine. Malgré les efforts diplomatiques de ces dernières semaines, des scénarios de plus en plus alarmants s’ouvrent. Comme moi, de nombreuses personnes dans le monde ressentent de l’angoisse et de l’inquiétude. Une fois de plus, la paix de tous est menacée par des intérêts partisans. Je voudrais lancer un appel à ceux qui ont des responsabilités politiques pour qu’ils fassent un sérieux examen de conscience devant Dieu, qui est le Dieu de la paix et non de la guerre, le Père de tous et non de quelques-uns, qui veut que nous soyons frères et non ennemis. Je prie toutes les parties concernées de s’abstenir de toute action qui causerait encore plus de souffrances à la population, déstabiliserait la coexistence entre les nations et discréditerait le droit international.

Et maintenant, je voudrais lancer un appel à tous, croyants et non-croyants. Jésus nous a appris qu’à l’insistance diabolique, à l’absurdité diabolique de la violence, on répond avec les armes de Dieu : par la prière et le jeûne. J’invite tout le monde à faire du 2 mars prochain, mercredi des Cendres, un jour de jeûne pour la paix. J’encourage tout particulièrement les croyants à se consacrer intensément à la prière et au jeûne ce jour-là. Que la Reine de la Paix préserve le monde de la folie de la guerre ».

https://pierre-et-les-loups.net/cette-consecration-me-sera-faite-lorsque-des-evenements-sanglants-seront-desormais-en-voie-de-realisation-918.html

Voici quelques messages de Notre Dame adressés au Père Stefano Gobbi, dans lesquels la Sainte Vierge confirme que le Ciel attend toujours la consécration de la Russie à son Cœur Immaculé (ainsi que notre propre consécration personnelle). Nous y verrons également les liens entre cette demande de Consécration et le 3ème Secret de Fatima, dont la mission prophétique, d’après Benoît XVI, n’est pas achevée.

Petit rappel de la demande de Notre Dame de Fatima :

Vous avez vu l’enfer où vont les âmes des pauvres pécheurs. Pour les sauver, Dieu veut établir dans le monde la dévotion à mon Cœur immaculé. Si l’on fait ce que je vais vous dire, beaucoup d’âmes seront sauvées et on aura la paix… [Je] viendrai demander la consécration de la Russie à mon Cœur immaculé et la communion réparatrice des premiers samedis. Si on accepte mes demandes, la Russie se convertira et on aura la paix; sinon elle répandra ses erreurs à travers le monde, provoquant des guerres et des persécutions contre l’Église. Les bons seront martyrisés, le Saint-Père aura beaucoup à souffrir, diverses nations seront détruites. À la fin, mon Cœur immaculé triomphera. Le Saint-Père me consacrera la Russie, qui se convertira, et il sera concédé au monde un certain temps de paix ».

— Message de Fatima, Vatican.va

Ce qui est dit dans le premier message ci-dessous ne décrit-il pas la situation du monde en cette année 2021 ?

Notre Dame au Père Gobbi, message n° 155 – 12 juin 1978

Cette immense nation !

« Regarde cette immense nation [l’ex-URSS et aujourd’hui le monde entier] de laquelle, officiellement, a été effacée jusqu’à l’idée même de Dieu. A des centaines de millions de mes pauvres enfants, on apprend dès leur enfance à se passer de Dieu. Souvent, ce sont de bons fils, généreux, mais privés de la vraie lumière qui, seule, peut donner joie et espérance à leur existence. (…)

Je te confirme que s’est vraiment réalisé tout ce que Je vous ai prédit à Fatima : La Russie a répandu ses erreurs dans le monde entier. Le Seigneur s’est servi des nations sans Dieu pour châtier les peuples chrétiens qui se sont éloignés de la route tracée par mon Fils Jésus.

Maintenant que vous vivez ce que Je vous ai prédit, que devez-vous faire, mes pauvres enfants, pour y remédier ? Recourez avant tout à la prière. Priez davantage ; priez avec une plus grande confiance, priez avec humilité et dans le plus total abandon. Surtout, récitez chaque jour le chapelet. Par votre prière, vous empêchez l’erreur de se répandre davantage ; vous contenez l’action du Malin, vous passez à la contre-attaque et vous contrecarrez de plus en plus son action. Finalement, votre prière pourra obtenir la victoire : Dieu seul vaincra par vous. Offrez l’holocauste de votre souffrance.

Les heures que vous vivez sont vraiment difficiles et douloureuses. Ce qui vous attend est une souffrance que le monde n’a jamais connue. Cependant, par cet holocauste, vous pouvez sauver ceux-là mêmes qui cherchent à vous perdre et faire du bien à ceux qui sont pour vous un fléau. Ainsi, à la fin, ces grandes nations qui se sont ouvertement révoltées contre Dieu et qui sont devenues un véritable fléau pour toute l’humanité, pourront être sauvées elles aussi. »

Notre Dame au Père Gobbi, message n° 287 – 25 mars 1984

Je demande à tous la consécration

(…) Oui, J’ai manifesté Moi-même ma volonté à Fatima, lorsque Je suis apparue en 1917 ; J’ai demandé plusieurs fois cette consécration à ma fille Lucie, qui se trouve encore sur la terre pour remplir cette mission que Je lui ai confiée. Au cours de ces années, Je l’ai réclamée avec insistance, à travers le message confié à mon Mouvement Sacerdotal ; aujourd’hui, Je demande de nouveau à tout le monde la consécration à mon Coeur Immaculé. Je la demande avant tout au Pape Jean Paul II, mon premier fils de prédilection qui, à l’occasion de cette fête, l’a fait de manière solennelle, après avoir écrit aux Évêques du monde de la faire en union avec lui.

Malheureusement, cette invitation n’a pas été accueillie de tous les Évêques. Des circonstances particulières n’ont pas encore permis au Saint-Père de me consacrer expressément la Russie, comme Je l’ai demandé à plusieurs reprises. Ainsi que Je vous l’ai déjà dit, cette consécration me sera faite lorsque des événements sanglants seront désormais en voie de réalisation. Je bénis l’acte courageux de « mon » Pape, qui a voulu confier le monde et toutes les nations à mon Coeur Immaculé ; Je le reçois avec amour et gratitude et, pour cet acte, Je promets d’intervenir afin de beaucoup abréger les heures de purification et de rendre moins lourde l’épreuve. Mais Je demande aussi cette consécration à tous les Évêques, à tous les Prêtres, à tous les religieux et à tous les fidèles. Cette heure est celle où l’Église doit se rassembler dans le sûr refuge de mon Coeur Immaculé. (…)

Aujourd’hui, [la consécration de la Russie et votre consécration personnelle sont nécessaires] pour le salut de toute l’humanité, si malade et si loin de Dieu et de l’Église. Le Seigneur peut la sauver par une extraordinaire intervention de son amour miséricordieux et vous, Prêtres du Christ et mes fils bien-aimés, vous êtes appelés à être les instruments du triomphe de l’amour miséricordieux de Jésus. Aujourd’hui, cela est indispensable pour mon Église qui doit être guérie des plaies de l’infidélité et de l’apostasie, pour revenir à une sainteté renouvelée et retrouver sa splendeur. Votre Maman du Ciel veut la guérir à travers vous, mes Prêtres.

Je le ferai bientôt, si vous me laissez agir en vous, si vous vous abandonnez, avec docilité et simplicité, à ma miséricordieuse action maternelle. C’est pourquoi, aujourd’hui encore, en une supplication affligée, Je vous demande à tous de vous consacrer à mon Coeur Immaculé. »

Notre Dame au Père Gobbi, message n° 351 – 13 mai 1987

Dans quel abîme vous êtes tombés

« Vous rappelez aujourd’hui le soixante dizième anniversaire de ma première apparition dans la pauvre Cova da Iria de Fatima, où Je suis venue du ciel pour vous donner mon message de conversion et de salut. Depuis lors, la succession des années a été une confirmation continuelle de ce que Je vous avais prédit alors.

– Le refus de revenir à Dieu par la conversion a conduit toute l’humanité sur la route aride et froide de la haine, de la violence, du péché et d’une impureté de plus en plus répandue. Les guerres n’ont cessé de se succéder et malgré tant d’efforts, vous n’avez pas réussi à construire la paix. Au contraire, plus que jamais, le monde est de plus en plus menacé de son autodestruction.

– On n’a pas voulu répondre à ma demande de prière, que Je vous avais adressée alors, spécialement par la récitation fréquente du Saint Rosaire, pour obtenir la conversion des pécheurs et le salut de tant d’âmes, exposées au grave danger de se perdre éternellement.

Ainsi la nuit du péché a enveloppé le monde et le mal s’est répandu partout, comme un terrible cancer. On ne veut plus reconnaître le péché comme un mal ; au contraire, il est ouvertement justifié et exalté comme un bien. On ne se confesse plus. On vit et on meurt habituellement dans le péché mortel, et combien d’âmes, chaque jour, tombent en enfer, parce qu’il n’y a personne qui prie et se sacrifie pour leur salut.

– On n’a pas accueilli ma demande de me consacrer la Russie, de la part du Pape uni à tous les Évêques, et ainsi elle a répandu ses erreurs dans toutes les parties du monde.

Vous vivez dans une humanité qui a construit une nouvelle civilisation, athée et anti-humaine. On ne s’aime plus ; on ne respecte plus la vie […] ; les flammes de l’égoïsme et de la haine éteignent ces semences de bonté qui jaillissent encore du coeur des hommes. Les pauvres sont abandonnés ; les petits sont piégés et nourris de la nourriture empoisonnée du scandale ; les jeunes sont trahis et conduits vers des expériences précoces du mal ; les foyers domestiques sont profanés et détruits…

Combien grande est votre désolation ! Comme est dense la ténèbre qui vous enveloppe ! Dans quel abîme vous êtes tombés ! Satan a réussi à étendre partout son règne de ténèbre et de mort et domine en vainqueur assuré.

(…) Entrez tous dans le refuge que mon Coeur Immaculé vous a préparé. Ce sont les années où, du profond abîme de ténèbre et de désolation, Je vous conduirai au plus haut sommet de Lumière, de Grâce et d’Amour, parce que, par le triomphe de mon Coeur Immaculé, resplendira sur le monde entier le règne glorieux de mon Fils Jésus ».

Notre Dame au Père Gobbi, message n° 425 – 13 mai 1990

Je descends du Ciel

« Je suis descendue du Ciel, il y a soixante dix ans dans cette Cova da Iria (Vallée de la paix) pour vous indiquer le chemin à parcourir dans le cours de votre siècle si difficile. Les événements si douloureux, qui se sont succédés, se sont déroulés comme une réalisation plénière des paroles de ma prophétie.

– L’humanité n’a pas accueilli mon invitation maternelle à revenir au Seigneur sur la route de la conversion du coeur et de la vie, de la prière et de la pénitence. Elle a connu ainsi les années terribles de la seconde guerre mondiale, qui a entraîné des dizaines de millions de morts, de vastes destructions de peuples et de nations.

– La Russie ne m’a pas été consacrée par le Pape avec tous les Évêques ; et ainsi elle n’a pas reçu la grâce de la conversion et elle a diffusé ses erreurs dans toutes les parties du monde, provoquant guerres, violences, révolutions sanglantes, persécutions contre l’Église et le Pape.

– Satan a été le dominateur incontesté des événements de votre siècle, conduisant l’humanité entière au refus de Dieu et de sa Loi d’amour, répandant partout division et haine, immoralité et méchanceté et faisant légitimer partout le divorce, l’avortement, l’obscénité et l’homosexualité, le recours à tous les moyens, pour empêcher la vie.

(…)

Je descends du Ciel pour que les derniers secrets vous soient révélés et que Je puisse ainsi vous préparer à ce que vous devez vivre à présent pour la Purification de la terre. Mon troisième secret, que J’ai révélé ici aux trois enfants à qui Je suis apparue et qui jusqu’à présent ne vous a pas encore été dévoilé, sera rendu manifeste à tous par le déroulement même des événements.

L’Église connaîtra l’heure de sa plus grande apostasie ; l’homme inique s’introduira dans son intérieur et siègera dans le Temple même de Dieu, pendant que le petit reste qui demeurera fidèle sera exposé aux plus grandes épreuves et persécutions. L’humanité vivra le moment de son grand Châtiment et sera ainsi préparée à recevoir le Seigneur Jésus qui reviendra vers vous dans la Gloire.

C’est pourquoi, aujourd’hui surtout, Je descends encore du Ciel par mes nombreuses apparitions, par les Messages que Je donne […] pour vous disposer à vivre les événements qui sont désormais sur le point de se réaliser, pour vous conduire par la main de façon à parcourir le bout le plus difficile et le plus douloureux de votre second Avent, et pour préparer les esprits et les coeurs de tous à recevoir Jésus au moment tout proche de son Glorieux Retour. »

Pour commander le livre bleu « Aux prêtres, Fils de prédilection de la Vierge » :

« Celui qui croit que la mission prophétique de Fatima est achevée se trompe. »

— Pape Benoît XVI, lors d’un discours à Fatima en 2010

Quand suffisamment de fidèles laïcs catholiques feront ce que la Mère de Dieu a demandé à Fatima, alors Dieu donnera les grâces nécessaires au Pape et aux évêques pour qu’ils fassent la Consécration de la Russie au Cœur Immaculé de Notre-Dame.

— Saint Padre Pio

Quant à ceux qui prétendent que la Russie a bien été consacrée en 1984, que le communisme n’existe plus que dans quelques nations isolées comme la Chine et la Corée du Nord, je serais intéressé de savoir comment ils expliquent que ces fléaux, tels que les décrit la Sainte Vierge, loin de s’arrêter, n’ont cessé de s’aggraver jusqu’à ce jour. Le communisme de l’ex-URSS, loin d’être mort en 1984, est bel et bien de retour aujourd’hui plus menaçant que jamais. N’est-il pas cette Bête blessée à mort dont parle le chapitre 13 du livre de l’Apocalypse, qui est guérie et que les nations suivront et devant laquelle ces nations se soumettront sans aucune résistance ?

Voyez les passages mis en gras ci-dessous. Ces passages nous décrivent deux Bêtes, l’une politique, la seconde religieuse. La première Bête a besoin de la seconde Bête pour parvenir à asseoir son pouvoir sur la terre entière :

Alors, j’ai vu monter de la mer une Bête ayant dix cornes et sept têtes, avec un diadème sur chacune des dix cornes et, sur les têtes, des noms blasphématoires. Et la Bête que j’ai vue ressemblait à une panthère ; ses pattes étaient comme celles d’un ours, et sa gueule, comme celle d’un lion. Le Dragon [Satan] lui donna sa puissance et son trône, et un grand pouvoir. [1]L’une de ses têtes était comme blessée à mort, mais sa plaie mortelle fut guérie. Émerveillée, la terre entière suivit la Bête, et l’on se prosterna devant le Dragon parce qu’il avait donné le pouvoir à la Bête. Et, devant elle, on se prosterna aussi, en disant : « Qui est comparable à la Bête, et qui peut lui faire la guerre ? » Il lui fut donné une bouche qui disait des énormités, des blasphèmes, et il lui fut donné pouvoir d’agir pendant quarante-deux mois. Elle ouvrit la bouche pour proférer des blasphèmes contre Dieu, pour blasphémer contre son nom et sa demeure, contre ceux qui demeurent au ciel. Il lui fut donné de faire la guerre aux saints et de les vaincre, il lui fut donné pouvoir sur toute tribu, peuple, langue et nation.Ils se prosterneront devant elle, tous ceux qui habitent sur la terre, et dont le nom n’est pas inscrit dans le livre de vie de l’Agneau immolé, depuis la fondation du monde.

Si quelqu’un a des oreilles, qu’il entende. Si quelqu’un doit aller en captivité, il ira en captivité ; si quelqu’un doit être tué par l’épée, il sera tué par l’épée. C’est ici qu’on reconnaît la persévérance et la foi des saints.

Puis, j’ai vu monter de la terre une autre Bête ; elle avait deux cornes comme un agneau, et elle parlait comme un dragon [2]. Elle exerce tout le pouvoir de la première Bête en sa présence, amenant la terre et tous ceux qui l’habitent à se prosterner devant la première Bête [3], dont la plaie mortelle a été guérie.

Elle produit de grands signes, jusqu’à faire descendre le feu du ciel sur la terre aux yeux des hommes : elle égare les habitants de la terre par les signes qu’il lui a été donné de produire en présence de la Bête ; elle dit aux habitants de la terre de dresser une image en l’honneur de la première Bête qui porte une plaie faite par l’épée mais qui a repris vie. Il lui a été donné d’animer l’image de la Bête, au point que cette image se mette à parler, et fasse tuer tous ceux qui ne se prosternent pas devant elle. À tous, petits et grands, riches et pauvres, hommes libres et esclaves, elle fait mettre une marque sur la main droite ou sur le front, afin que personne ne puisse acheter ou vendre, s’il ne porte cette marque-là : le nom de la Bête ou le chiffre de son nom.

Ap 13: 1-17

* * *

[1] Satan fait à la Bête la même proposition qu’il fit à Jésus au désert. Contrairement au Christ, la Bête acceptera cette proposition. Cf. Mt 4: 8-10 : « Le diable l’emmena encore sur une très haute montagne et lui montra tous les royaumes du monde et leur gloire. Il lui dit : « Tout cela, je te le donnerai, si, tombant à mes pieds, tu te prosternes devant moi. » Alors, Jésus lui dit : « Arrière, Satan ! car il est écrit : C’est le Seigneur ton Dieu que tu adoreras, à lui seul tu rendras un culte. » »

[2] Il me paraît évident que cette seconde Bête représente la fausse église (la Synagogue de Satan ou Sanhédrin, au service de l’Antéchrist). Les bergers de cette fausse église ressembleront à des agneaux mais au-dedans ce seront des loups ravisseurs qui n’enseigneront pas la doctrine du Christ mais celle de Satan (le dragon).

[3] N’est-ce pas ce que nous voyons déjà, chez ces prêtres, évêques et cardinaux qui nous appellent à suivre non pas le Christ mais le Nouvel Ordre Mondial, la première Bête politique (le communisme) à la tête de laquelle sera finalement élu l’Antéchrist ?

Le Plan de Fatima

Source : The Fatima Center

Introduction

Ce qui suit est un plan qui relate, de manière condensée, les événements-clés de la longue saga à la suite des Apparitions de la Mère de Dieu à Fatima en 1917, où Elle a confié à trois jeunes bergers – Lucie, Jacinthe et François – un profond Message, un terrible avertissement et une glorieuse promesse à l’Eglise et à toute l’humanité. La saga de Fatima continue aujourd’hui et semble parvenir à son chapitre final.

Mais pourquoi faut-il, pourrait-on se demander, tenir compte de cette « apparition » soi-disant « privée » ? La réponse, c’est qu’elle n’est pas privée, mais qu’elle concerne, au contraire, sur toute la surface de la terre, tout homme, toute femme et tout enfant. Comme nous l’a dit le Pape Jean Paul II, le Message de Fatima « s’adresse à tout être humain » (Homélie de Fatima, 13 mai 1982). Dans un discours à Fatima en 2010, le Pape Benoit XVI a également déclaré : « Il se trompe celui qui croit que la mission prophétique de Fatima est terminée ».

Et quelle est cette mission prophétique ? Rien de moins que le salut de millions d’âmes et la suppression d’un châtiment divin pour le monde entier dont on voit les effets dans cette partie du Troisième Secret qu’a publiée le Vatican en l’an 2000 : la vision d’un futur Pape exécuté sur une colline près d’une cité dévastée remplie de cadavres.

« Si Mes requêtes sont honorées, la Russie sera convertie et l’on aura la paix ». C’est ce que la Sainte Vierge a promis à Fatima si le Pape et les Evêques consacraient cette nation à Son Coeur Immaculé. Mais, presque cent ans plus tard, cette consécration n’a pas encore été faite et nous voilà face aux conséquences d’avoir failli à honorer la requête de la Vierge. « Sinon, elle (la Russie) répandra ses erreurs à travers le monde, causant guerres et persécutions contre l’Eglise. Les bons seront martyrisés; le Saint Père aura beaucoup à souffrir; plusieurs nations seront anéanties. » Plusieurs nations seront anéanties. Pas seulement conquises ou ravagées par la guerre, ce qui est déjà un mal, mais encore disparues de la surface de la terre (*).

Il ne faut pas croire que la fin de la Seconde Guerre Mondiale marquait la fin des guerres mondiales. « Même aujourd’hui, après le second échec d’une guerre mondiale », disait le Pape François […], « on peut parler peut-être de troisième guerre, fragmentée, avec crimes, massacres et destruction. »

(*) Note de Pierre et les Loups : selon moi, cet anéantissement peut également s’interpréter dans le sens de la perte de nos souverainetés nationales. Si nos nations perdent leur souveraineté et deviennent des blocs de la nouvelle URSS (la première Bête ou Nouvel Ordre Mondial dont le siège, selon Jacques Attali lui-même, serait à Jérusalem), elles sont anéanties et disparaissent de facto en tant que nations sans nécessairement être détruites physiquement.

Pourquoi faudrait-il tenir compte du Message de Fatima ? Le Pape Jean Paul II, dans un discours à Fatima en 1982, a donné à cette question une réponse définitive : « Le Message de Notre Dame à Fatima demeure toujours approprié – même encore plus approprié qu’il y 65 ans – Il est encore plus urgent. »

Le successeur de Pierre nous apparaît ici également comme témoin de l’immensité de la souffrance humaine, témoin des menaces presque apocalyptiques qui se profilent au-dessus des nations et de l’humanité dans son ensemble.

Si vous avez le souci du destin du monde, de votre nation, de votre communauté, de votre famille et de vous-même, alors il est essentiel pour vous de lire ce qui suit. Comme elle-même, la Mère de Dieu, l’a déclaré à Fatima, c’est par l’accomplissement de sa requête que s’accomplira la glorieuse promesse qu’elle a faite à l’Eglise et au monde.

« A la fin, Mon Coeur Immaculé triomphera. Le Saint Père Me consacrera la Russie et elle sera convertie et sera accordée au monde une période de paix. »

Oui, à la fin, le Cœur Immaculé de Notre Dame triomphera. Mais que le monde évite le grand châtiment de l’anéantissement des nations, cela dépend si l’accomplissement de Sa Requête pour la Consécration de la Russie se fait en temps voulu.

« Fais savoir à mes ministres que puisqu’ils suivent l’exemple du Roi
de France en remettant à plus tard l’exécution de Ma Requête, ils le suivront
dans son infortune [la mort du Pape].
 »

Lire la suite dans le document « Le Plan de Fatima »

Il est intéressant de lire également dans ce document (page 25) ce qui y est dit au sujet de deux papes dont l’un, dans le 3ème Secret de Fatima est décrit comme « un Évêque vêtu de blanc », ce qui confirmerait que ce secret concerne notre époque :

En ce qui concerne « l’Evêque vêtu de Blanc », le texte de Soeur Lucie à propos de la vision déclare que les voyants ont eu seulement « l’impression que c’était le Saint Père. » […] Ensuite, le même texte cite cependant sans ambiguïté « Le Saint Père » pour celui qui est exécuté par une bande de soldats.

Notre Dame parle-t-elle donc de deux personnes différentes: un Evêque en blanc qui a seulement l’apparence du Pape [*], et un autre, le Saint Père, qui est nettement exécuté ? S’il est certain que « l’Evêque vêtu de blanc » soit le Pape, pourquoi Soeur Lucie écrirait-elle que les voyants ont seulement eu « l’impression » que c’était le Pape ?

[*] Note de Pierre et les Loups : cela ne signifie pas que François n’est pas Pape mais que dans la Providence divine, il possède une mission particulière qui le distingue des papes qui l’ont précédé. Ce qui expliquerait aussi le nom de « Pierre le Romain » qui distingue le dernier pape de tous ceux qui l’ont précédé (tout en faisant partie de la liste des papes), dans la prophéties des derniers papes de saint Malachie. Rappelons-nous que Benoît XVI a dit renoncer à sa charge active (en tant qu’Evêque de Rome) mais (implicitement) non pas à sa charge passive. Il reste donc Pape. (Lire Le pape François, l’évêque de Rome avant tout)

… l’Ange, indiquant la terre avec sa main droite, dit d’une voix forte: Pénitence! Pénitence! Pénitence! Et nous vîmes dans une lumière immense qui est Dieu — “Quelque chose de semblable à la manière dont se voient les personnes dans un miroir quand elles passent devant” — un Évêque vêtu de Blanc, “nous avons eu le pressentiment que c’était le Saint-Père”. Divers autres Évêques, Prêtres, religieux et religieuses montaient sur une montagne escarpée, au sommet de laquelle il y avait une grande Croix en troncs bruts, comme s’ils étaient en chêne-liège avec leur écorce; avant d’y arriver, le Saint-Père traversa une grande ville à moitié en ruine et, à moitié tremblant, d’un pas vacillant, affligé de souffrance et de peine, il priait pour les âmes des cadavres qu’il trouvait sur son chemin; parvenu au sommet de la montagne, prosterné à GENOUX AU PIED DE LA GRANDE CROIX, IL FUT TUE PAR UN GROUPE DE SOLDATS QUI TIRERENT plusieurs coups avec une arme à feu et des flèches; et de la même manière moururent les uns après les autres les Évêques les Prêtres, les religieux et religieuses et divers laïcs, hommes et femmes de classes et de catégories sociales différentes. Sous les deux bras de la Croix, il y avait deux Anges, chacun avec un arrosoir de cristal à la main, dans lequel ils recueillaient le sang des Martyrs et avec lequel ils irriguaient les âmes qui s’approchaient de Dieu.

— Le Message de Fatima, 13 juillet 1917 ; vatican.va

Beaucoup d’encre a coulé au sujet de la possibilité que le 3ème Secret de fatima n’ait pas encore été intégralement révélé (voir notamment dans le document PDF « Le Plan de Fatima »). Il me semble évident que Satan — agissant notamment par le biais des loups au sein du Vatican — a tout intérêt à nous faire croire que le 3ème Secret fait partie du passé (ce qu’a démenti Benoît XVI) et que la Russie a bien été consacrée pour que surtout rien ne soit jamais entrepris pour que cette consécration se fasse tel que le demande le Ciel. Car dans ce cas cela signifierait immédiatement la fin du règne de Satan. Mais nous savons que cette consécration se fera — tardivement mais elle se fera — que le Cœur Immaculé de Marie finira par triompher et que Dieu accordera au monde un temps de paix.

Quant à savoir si ce 3ème Secret a été ou non intégralement révélé en l’an 2000, il me semble que ces paroles de Jean-Paul II nous permettent assez clairement de le dire :

S’il y a un message dans lequel il est dit que les océans inonderont des parties entières de la terre ; que, d’un moment à l’autre des millions de personnes périront… il ne sert plus à rien de vouloir publier ce message secret … (Le Saint Père prit son Rosaire et dit 🙂 Voici le remède contre toutes ces calamités ! Priez, priez et ne demandez rien d’autre. Mettez tout dans les mains de la Mère de Dieu !

— Fulda, Allemagne, novembre 1980, publié dans le magazine allemand Stimme des Glaubens ; lire Fatima, et la Grande Secousse

Il est probable que ce secret, hormis le fait d’annoncer la perte massive de la foi, décrit de façon concrète les catastrophes qui finiraient par se produire sur terre si le monde ne revient pas d’urgence vers Dieu. Pour autant, le Saint Père a probablement estimé préférable de ne pas dévoiler cette partie pour éviter que les fidèles et le monde n’y accordent un intérêt purement sensationnaliste, passant du coup à côté du cœur de ce message qui est l’appel à la pénitence et à la conversion personnelle et collective.

Pénitence! Pénitence! Pénitence!

Rappelons aussi ces mots de Benoît XVI le 11 mai 2010, au cours d’un pèlerinage au Sanctuaire de Fatima au Portugal. Dans l’avion qui le transportait au Portugal, le Pape répond à une question sur le Troisième Secret. Le Secret, révèle-t-il, va…

« … bien au-delà de cette grande vision de la souffrance du Pape », c’est-à-dire, parle de « réalités futures de l’Eglise qui apparaissent et se dévoilent peu à peu. » (…) « Au-delà du moment indiqué dans la vision, ce qui se dit, ce qui se voit, c’est la nécessité d’une passion de l’Eglise. » (…) « Les attaques contre le Pape et l’Eglise ne proviennent pas de l’extérieur seulement mais les souffrances de l’Eglise viennent précisément de l’intérieur de l’Eglise, des péchés qui existent dans l’Eglise. On a toujours connu cela, mais aujourd’hui, nous le voyons de manière effroyable: la plus grande persécution de l’Eglise ne vient pas d’ennemis extérieurs, mais elle dérive du péché dans l’Eglise. »

Cette réponse du Pape révèle des éléments du Secret qui n’apparaissent pas dans la vision en elle-même et qu’il faut donc trouver dans le texte d’accompagnement dont on a déjà démontré l’existence (lire « Le Plan de Fatima »), où la Vierge explique, en Ses propres termes, la signification et le contexte historique de la vision.

Lire aussi pour aller plus loin « TOUTE LA VÉRITÉ SUR FATIMA – TOME 3 : LE TROISIÈME SECRET », écrit par le Frère Michel de la Sainte Trinité des Petits Frères du Sacré-Cœur. (Source : a-c-r-f.com)

Remarque : n’ayant pas lu l’intégralité du livre de ce religieux je ne peux me prononcer sur la validité de l’ensemble de ses propos. Il appartient donc à chacun après lecture de discerner, et comme Jésus nous le demande, de garder ce qui est bon et de rejeter ce qui ne l’est pas.

Extrait :

CHAPITRE VI : L’HEURE DU COMBAT DÉCISIF ENTRE LA VIERGE ET LE DÉMON

L’annonce de la grande apostasie, la prophétie de graves défaillances des pasteurs de l’Église : ce sont là sans doute deux thèmes essentiels de l’ultime Secret de Fatima.

Quoique avec une moindre certitude, nous pouvons entrevoir un troisième thème du redoutable Secret : de nombreux indices, étonnamment convergents, nous amènent à penser que cette terrible crise de l’Eglise et cette défaillance de ses Chefs suprêmes, sans aucun précédent comparable dans son histoire bimillénaire, sont situées par le Secret dans un contexte plus vaste, celui du suprême affrontement entre la Cité de Dieu et la Synagogue de Satan, celui du « combat décisif entre la Vierge et le démon », pour reprendre l’expression de soeur Lucie.

1. LES CONFIDENCES DE SOEUR LUCIE AU P. FUENTES

Certes, puisque c’est à la hiérarchie qu’il revient de dévoiler le grand Secret, et non à elle directement, nous pouvons être sûrs que soeur Lucie a été fidèle aux ordres de silence qui lui étaient donnés par ses supérieurs. Elle n’a révélé à personne le texte même du Secret.

Cependant, comme elle l’avait fait déjà dans ses deux premiers Mémoires, pour les premières parties du Secret, et avant même qu’il lui fût permis officiellement de les dévoiler, rien ne l’empêche de mentionner discrètement, comme une réflexion personnelle, telle ou telle révélation importante et grandement salutaire pour les âmes, qui appartient en réalité au Secret non encore divulgué. Ainsi, dans son entretien avec le P. Fuentes, aborde-t-elle plusieurs thèmes nouveaux qui sont sans doute autant d’allusions voilées aux divers éléments du troisième Secret.

« La Très Sainte Vierge, explique Lucie, m’a fait comprendre que nous sommes dans les derniers temps du monde », ceux du grand combat apocalyptique entre la Vierge et le démon : « Elle m’a dit que le démon est en train de livrer une bataille décisive avec la Vierge, et une bataille décisive est une bataille finale où l’on saura de quel côté est la victoire, de quel côté la défaite. Aussi, dès à présent, ou nous sommes à Dieu ou nous sommes au démon ; il n’y a pas de moyen terme ».

Et, fait plus notable encore, elle démasque le plan satanique qui consiste à s’attaquer d’abord aux Pasteurs, à tous ceux qui, en quelque manière, ont charge d’âmes :

« Le démon est en train de livrer une bataille décisive avec la Vierge, et comme il sait ce qui offense le plus Dieu et qui en peu de temps lui fera gagner le plus grand nombre d’âmes, il fait tout pour gagner les âmes consacrées à Dieu, car de cette manière il laisse le champ des âmes désemparé, et ainsi il s’en emparera plus facilement ».

(…)

Dans cette lutte dramatique qui s’annonce, il est stupéfiant que sœur Lucie n’indique pas, comme premier remède, de suivre en tout docilement les recommandations des chefs de l’Église. Non, au contraire, elle nous avertit que, pour l’essentiel, ils ne parleront pas :

« N’attendons pas que vienne de Rome un appel à la pénitence de la part du Saint-Père pour le monde entier; n’attendons pas non plus qu’il vienne de nos évêques dans leur diocèse, ni non plus des congrégations religieuses. Non… »

Cet avis se comprendrait-il dans le cas d’une hiérarchie fervente et fidèle, pleinement docile aux inspirations du Ciel ? (…) Il semble au contraire que Lucie s’adresse à un troupeau livré à lui-même et comme abandonné de ses Pasteurs…

« Maintenant, il faut que chacun de nous commence lui-même sa propre réforme spirituelle. Chacun doit sauver non seulement son âme, mais aussi toutes les âmes que Dieu a placées sur son chemin ».

Tout ceci n’est-il pas profondément actuel ? Je pense ainsi que le 3ème Secret nous parle essentiellement de la perte massive de la foi (apostasie), non seulement chez les hommes et femmes de ce monde mais des membres mêmes de l’Église, à commencer par nos bergers. Ceci rejoint une fois de plus les Écritures et nous confirme que nous sommes dans les derniers temps, et que le retour (intermédiaire) du Christ est aujourd’hui très proche (lire The Middle Coming de Mark Mallett) :

… le Fils de l’homme, quand il viendra, trouvera-t-il la foi sur la terre ?

Luc 18: 8

Je voudrais conclure en citant ce passage du document « Le Plan de Fatima » (page 37), au sujet de la renonciation de Benoît XVI :

27 février: Dans sa dernière audience publique en tant que Pape, Benoît XVI annonce: « Je ne reprendrai plus le pouvoir de la charge du gouvernement de l’Eglise, mais … je ne retourne pas à la vie privée … Ce n’est pas un retour à la vie privée. Ma décision de renoncer à l’exercice du ministère actif n’est pas en contradiction avec ce fait ». Benoît XVI suggère ainsi que sous un certain aspect (passif), il demeurera Pape et qu’il n’a pas renoncé à cet aspect de la Papauté. Cette renonciation pas tout à fait totale à la Papauté n’a pas de précédent non plus dans toute l’histoire de l’Eglise.

Comme il a été dit plus haut, le 3ème Secret de Fatima qui a été révélé au début du 3ème millénaire distingue deux papes, dont l’un n’est décrit que comme « un Évêque vêtu de blanc » qui ressemble au Saint-Père. Le 3ème secret indique que c’est le Saint Père qui finit par se faire tuer, après avoir marché au milieu des cadavres de ses prêtres.

le Saint-Père traversa une grande ville à moitié en ruine et, à moitié tremblant, d’un pas vacillant, affligé de souffrance et de peine, il priait pour les âmes des cadavres qu’il trouvait sur son chemin ; parvenu au sommet de la montagne, prosterné à genoux au pied de la grande Croix, il fut tué par un groupe de soldats qui tirèrent plusieurs coups avec une arme à feu et des flèches.

— Le Message de Fatima, 13 juillet 1917 ; vatican.va

J’ai longtemps cru que c’était François qui est représenté comme étant tué par un groupe de soldats, mais visiblement il s’agit de Benoît XVI.

Cela a été confirmé par le Père Michel Rodrigue dans la 5ème partie de sa retraite virtuelle d’il y a un an ou deux. En fait nos deux papes semblent appelés à mourir martyr :

L’Antéchrist est dans la hiérarchie de l’Eglise en ce moment, et il a toujours voulu s’asseoir sur la Chaire de Pierre. Le Pape François sera comme Pierre, l’apôtre. Il se rendra compte de ses erreurs et essaiera de ramener l’Église sous l’autorité du Christ, mais il n’y parviendra pas. Il sera martyrisé. Le Pape émérite Benoît XVI, qui porte toujours son anneau papal, interviendra pour convoquer un conclave et tenter de sauver l’Église. Je l’ai vu, faible et frêle, soutenu de part et d’autre par deux gardes suisses, fuyant Rome en proie à la dévastation. Il s’est caché, mais a ensuite été retrouvé. J’ai vu son martyre.

— Père Michel Rodrigue, Retraite virtuelle, partie 5 ; lire Père Michel Rodrigue – l’avertissement, la tribulation et la descente de l’Église au tombeau

« Faible et frêle, fuyant Rome en proie à la dévastation ». Cela correspond bien à ce que nous pouvons lire dans le 3ème secret : « le Saint-Père traversa une grande ville à moitié en ruine et, à moitié tremblant, d’un pas vacillant, affligé de souffrance et de peine »

La ville à moitié en ruine est Rome. On peut mettre ce passage du 3ème Secret en relation avec la fin de la période où doit siéger Pierre le Romain (François), telle que la décrit la prophétie des derniers papes de saint Malachie :

« Pierre le Romain […] fera paître ses brebis à travers de nombreuses tribulations. Celles-ci terminées, la cité aux sept collines sera détruite, et le juge redoutable jugera son peuple. Fin. »

La prophétie suivante du Pape Pie X semble confirmer que le Pape qui marchera au milieu des cadavres de ses prêtres, en traversant la ville de Rome (la cité aux sept collines) en ruine, avant de se faire tuer (par un groupe de soldats), ne sera pas François mais bien Benoît XVI :

« Ce que j’ai vu est horrible ! Sera-ce moi, sera-ce mon successeur ? Je l’ignore. Mais ce qui est certain, c’est que j’ai vu le pape fuir du Vatican en marchant sur les cadavres de ses prêtres ! (…) J’ai vu l’un de mes successeurs du même nom qui s’enfuyait par-dessus les corps de ses frères. Il ira quelque part, et après un bref répit, il mourra de mort cruelle. »

— Pape Pie X (1909), Catholic Prophecy, p. 22 ; La vision du Pape Pie X

Ainsi, Pie X nous dit que ce pape décrit dans le 3ème Secret de Fatima portera le « même nom » que lui. Vraisemblablement ce ne sera pas Pie mais Joseph. En effet le prénom de Pie X était Giuseppe. Et Joseph est le prénom de Benoît XVI. Les pièces du puzzle sont presque toutes assemblées.

La question qui reste en suspens est lequel des deux papes consacrera la Russie au Cœur Immaculé de Marie. Peut-être les deux ! L’avenir nous le dira. Je me dis aussi que dans ces dernières tribulations nombre d’évêques mourront peut-être en même temps que leurs prêtres… Marie demande à ce que chaque évêque se joigne au Saint-Père, chacun dans son propre diocèse, pour consacrer la Russie. Mais s’il ne reste plus qu’une poignée d’évêques encore en vie à ce moment… cette demande sera plus facilement satisfaite.

Prions pour notre saint Père Benoît XVI et pour l’Evêque de Rome, François, afin qu’ils consacrent très vite la Russie au Cœur Immaculé de Marie (pour nous éviter le pire) et conduisent fidèlement l’Eglise du Christ vers son inévitable Passion puis vers sa Résurrection !

La Providence avait révélé au Padre Pio la tragédie du monde actuel

Nota Bene :

Après avoir chanté l’Esprit Saint pour qu’Il me guide et m’éclaire, à la réouverture de ce document issu du site « Pierre et les loups », le curseur s’est arrêté devant :

« GENOUX AU PIED DE LA GRANDE CROIX, IL FUT TUE PAR UN GROUPE DE SOLDATS QUI TIRERENT »

Merci à l’Esprit Saint, à Philippe de Pierre et les loups et à nos Saints Anges gardiens !

Merci à vous de me lire !

De tout cœur avec vous,

Hélène

P. S. du 7 mars 2022 :

Nouveaux liens vers des vidéos sur internet, indiqués par l’Esprit Saint et mon Saint Ange gardien, que je remercient, merci aux auteurs de ces vidéos et merci à vous qui me lisez !

Très intéressante vidéo ci-dessous qui donne une date en avril 2022 :

Révélations d’André de Biase sur le grand Monarque :

Messe du dimanche 6 mars 2022 Bruxelles

Angélus du Pape François du 6 mars 2022

Le jeûne par sœur Emmanuel de Medjugorje :

Prédication de l’apôtre Philippe : Le Sang de Jésus-Christ :

Glorious Carême d’après l’Evangile du 6 mars 2022 :

A propos du lien :

Voici le commentaire de son auteur :

St Augustin a explicité que la paix consiste en la tranquillité de l’ordre (La Cité de Dieu). Amour et avortement libres, suicide endémique, recours aux paradis artificiels, manipulations génétiques caractérisent le chaos. Que peut alors espérer aujourd’hui un chrétien attaché à la paix – la tranquillité de l’ordre – tant sur le plan civil que religieux ? Le P. Gabriele Amorth, chef des prêtres exorcistes de Rome, a été le maillon par lequel les lumières du Padre Pio sont arrivées jusqu’à nous. Source : site OnePeterFive

Épître de St Jacques (Jacques 2,14-26) ? « La foi sans les œuvres est une foi morte ». Pape Paul VI, homélie du 29 juin 1972 (messe des Saints Apôtres Pierre et Paul) : – On a l’impression que, par une fissure, la fumée de Satan a pénétré dans le temple de Dieu. Il y a des doutes, des incertitudes, de la contestation, de l’agitation, des affrontements… On n’a plus confiance dans l’Église. […] Cet état d’incertitude prévaut aussi dans l’Église. On croyait qu’après le Concile, viendrait un jour ensoleillé pour l’histoire de l’Église. Au lieu de cela, ce fut une journée de nuages, de tempête, de ténèbres, de recherche et d’incertitude (…).

Acte de Consécration au Cœur Immaculé de Marie rédigé par le pape Pie XII, le 17 novembre 1942 :

Oh! Reine du Très Saint Rosaire, secours des chrétiens, refuge du genre humain, victorieuse de toutes les batailles de Dieu ! Nous voici prosternés suppliants aux pieds de votre trône, dans la certitude de recevoir les grâces, l’aide et la protection opportunes dans les calamités présentes, non en vertu de nos mérites, dont nous ne saurions nous prévaloir, mais uniquement par l’effet de l’immense bonté de votre Cœur maternel. C’est à vous, c’est à Votre Cœur immaculé, qu’en cette heure tragique de l’histoire humaine, nous nous confions et nous nous consacrons, non seulement en union avec la Sainte Église – corps mystique de Votre Fils Jésus – qui souffre et verse son sang, en proie aux tribulations en tant de lieux et de tant de manières, mais en union aussi avec le monde entier, déchiré par de farouches discordes, embrasé d’un incendie de haine et victime de ses propres iniquités. Laissez-vous toucher par tant de ruines matérielles et morales, par tant de douleurs, tant d’angoisses de pères et de mères, de frères, d’enfants innocents, par tant de vies fauchées dans la fleur de l’âge, tant de corps déchiquetés dans l’horrible carnage, tant d’âmes torturées et agonisantes, tant d’autres en péril de se perdre éternellement. Ô Mère de Miséricorde, obtenez-nous de Dieu la paix, et surtout les grâces qui peuvent en un instant convertir le cœur des hommes, ces grâces qui préparent, concilient, assurent la paix ! Reine de la paix, priez pour nous et donnez au monde en guerre la paix à laquelle les peuples aspirent, la paix dans la vérité, dans la justice, dans la charité du Christ. Donnez-lui la paix des armes et la paix des âmes, afin que, dans la TRANQUILLITÉ DE L’ORDRE, s’étende le règne de Dieu. Accordez votre protection aux infidèles et à tous ceux qui gisent encore dans les ombres de la mort ; Donnez-leur la paix ; faites que se lève pour eux le soleil de la Vérité et qu’ils puissent avec nous, devant l’unique Sauveur du monde, répéter : « Gloire à Dieu au plus haut des cieux et paix sur terre aux hommes de bonne volonté ! » (Luc II, 14). Aux peuples séparés par l’erreur ou par la discorde, particulièrement à ceux qui professent pour vous une singulière dévotion et chez lesquels il n’y avait pas de maison qui n’honorât votre vénérable icône (peut-être aujourd’hui cachée et réservée pour des jours meilleurs), donnez la paix et reconduisez-les à l’unique bercail du Christ, sous l’unique vrai Pasteur. Obtenez à la Sainte Église de Dieu une paix et une liberté complètes ; Arrêtez les débordements du déluge néopaïen ; développez dans le cœur des fidèles l’amour de la pureté, la pratique de la vie chrétienne et le zèle apostolique, afin que le peuple des serviteurs de Dieu augmente en mérite et en nombre. Enfin, de même qu’au Cœur de votre Fils Jésus furent consacrés l’Église et le genre humain tout entier, afin que, toutes les espérances étant placées en lui, Il devînt pour eux signe et gage de victoire et de salut, Ainsi et pour toujours nous nous consacrons à vous, à votre Cœur Immaculé, ô notre Mère et Reine du monde, pour que votre amour et votre protection hâtent le triomphe du règne de Dieu et que toutes les nations, en paix entre elles et avec Dieu, vous proclament bienheureuses… et entonnent avec vous, d’une extrémité du monde à l’autre, l’éternel Magnificat de gloire, d’amour, de reconnaissance au Cœur de Jésus en qui Seul elles peuvent trouver la Vérité, la vie et la paix.

 Inscrivez-vous dès maintenant pour devenir un Protégé du Padre Pio : https://st-padre-pio.fr/faites-un-pas…

Extrait indiqué par l’Esprit Saint et mon Saint Ange gardien, à la réouverture du document préparatoire du commentaire de cette vidéo et du P. S. du 7 mars 2022 :

« gisent encore dans les ombres de la mort ; Donnez-leur la paix ; faites que se lève pour eux le soleil »

Issu du passage de l’acte de Consécration au Cœur Immaculé de Marie rédigé par le pape Pie XII, le 17 novembre 1942, que voici :

« Accordez votre protection aux infidèles et à tous ceux qui gisent encore dans les ombres de la mort ; Donnez-leur la paix ; faites que se lève pour eux le soleil de la Vérité et qu’ils puissent avec nous, devant l’unique Sauveur du monde, répéter : « Gloire à Dieu au plus haut des cieux et paix sur terre aux hommes de bonne volonté ! » (Luc II, 14). »


16 réflexions sur “« Soyez les pasteurs du troupeau de Dieu qui se trouve chez vous (…). Et, quand se manifestera le Chef des pasteurs, vous recevrez la couronne de gloire qui ne se flétrit pas. » Saint Pierre

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s