Intentions de prière dont certaines à partir de messages Célestes

Ajouts du 10 mars 2022 :

Après avoir demandé l’aide de l’Esprit Saint, à la réouverture du texte de l’article « Soyez les pasteurs du troupeau de Dieu qui se trouve chez vous (…). Et, quand se manifestera le Chef des pasteurs, vous recevrez la couronne de gloire qui ne se flétrit pas. » Saint Pierre, (dont voici le lien https://helenemusiques.wordpress.com/2022/02/22/soyez-les-pasteurs-du-troupeau-de-dieu-qui-se-trouve-chez-vous-et-quand-se-manifestera-le-chef-des-pasteurs-vous-recevrez-la-couronne-de-gloire-qui-ne-se-fletrit-pas/), le curseur c’est arrêté devant ce que j’ai mis en majuscules :

« BIEN-AIMES DE NOTRE ROI ET SEIGNEUR JESUS-CHRIST : DANS L’AMOUR ET LA FOI ENVERS LE TOUT-PUISSANT, SOYEZ LA vie pour chaque cœur. Je vous invite à regarder ce qui se passe sur Terre et à ne pas regarder uniquement ce que vous vivez dans votre mètre carré. »

C’est un extrait d’un message Céleste de Saint Michel Archange du 6 février 2022 à Luz de Maria de Bonilla.

https://www.countdowntothekingdom.com/fr/luz-tu-as-surpass%C3%A9-sodome-et-gomorrhe/

En réfléchissant aux moyens de nettoyage personnel avec l’aide Divine et après avoir chanté l’Esprit Saint, pour qu’Il me guide, avec mon Saint Ange gardien, à la réouverture du document « Int + » (https://helenemusiques.wordpress.com/priere-de-consecration-aux-coeurs-de-jesus-et-de-marie-et-rosaire/autres/int/), le curseur s’est arrêté devant :

«  SOUVENT POSSIBLE »

Avec ce qui précède, cela donne :

« Pour les catholiques, que nous pensions et allions nous confesser et recevoir Jésus-Hostie le plus

SOUVENT POSSIBLE ».

Un autre moyen de nettoyage est le Précieux Sang de Jésus-Christ :

« POUR VOTRE GUÉRISON, FAITES LE CHAPELET DE MON PRÉCIEUX SANG ! » (c. f. lien ici : https://helenemusiques.wordpress.com/2022/02/16/pour-votre-guerison-faites-le-chapelet-de-mon-precieux-sang-%ef%bf%bc/)

« Vous nous avez rachetés, Seigneur par votre Sang. »

Voici les promesses recherchées :

Le 28 juillet 2020 par ENOCH Jésus nous dit : Si vous faites mon Chapelet du Précieux Sang et de mes Plaies avec mes litanies de mon Sang dans la foi, comme une neuvaine et vous me demandez que mon Sang détruise l’effet nocif du vaccin dans votre corps ; Je vous libérerai par ma miséricorde de ses effets néfastes et je vous scellerai avec mon Sang.

Mon témoignage :

Après avoir prié cette neuvaine pour plusieurs personnes « vaccinées », le marchand de pommes, dont j’avais commencé à témoigner de ma rencontre ici (https://helenemusiques.wordpress.com/2022/02/21/aime-et-fais-ce-que-tu-veux-si-tu-te-tais-tais-toi-par-amour-si-tu-parles-parle-par-amour-si-tu-corriges-corrige-par-amour-si-tu-pardonnes-pardonne-par-amour-aie-au-fond-du-co/) qui avait eu des problèmes, suite à l’injection d’une dose, m’a dit, une semaine après avoir prié tous les jours cette neuvaine pour lui et d’autres : « ça va mieux » ! Et la semaine dernière, en témoignant de cela à un proche qui avait eu un problème de santé dès sa première dose, m’a dit qu’il allait mieux aussi. A tel point qu’il a eu la force et la santé de faire des travaux de jardinage qui nécessitaient vraiment d’être en très bonne forme ! Donc, prières exaucées ! Ici, je reçois des signes d’approbation de l’Esprit Saint ! Merci, Seigneur !

Pour effectuer cette neuvaine :

intentions de prière formulées positivement :

Ces intentions de prière sont issues, en partie, de messages Célestes.

https://helenemusiques.wordpress.com/priere-de-consecration-aux-coeurs-de-jesus-et-de-marie-et-rosaire/autres/int/

Intentions demandées par Jésus-Christ à Luz de Maria, 12 octobre 2021

(c. f. lien ci-dessous :

https://wordpress.com/post/helenemusiques.wordpress.com/1148)

  • En réparation pour les péchés de l’humanité
  • En demande, face à la souffrance des êtres humains, causée par leurs péchés et par la nature.
  • En offrande d’expiation de Mon Peuple au Cœur Immaculé de Ma Mère.

Mon peuple, vous êtes protégés. Unissez-vous fraternellement sans oublier que Mes Légions Célestes commandées par Saint Michel Archange vous gardent par Volonté Divine. Mon peuple : Le moment est le moment présent. Je vous protège, Je vous porte dans Mon Sacré-Cœur ; n’ayez pas peur, le mal fuit devant Moi. Je bénis vos sens afin qu’ils soient plus spirituels et moins mondains. Je bénis vos cœurs afin qu’ils soient doux et ne causent pas de douleur à vos frères et sœurs. Je bénis vos mains pour qu’elles fassent le bien. Je bénis vos pieds pour que vous suiviez Mes Traces. Comme je vous aime, Mes enfants, comme je vous aime ! N’ayez pas peur : je vous protège. Votre Jésus… Je vous salue Marie très pure, conçue sans péché. Je vous salue Marie très pure, conçue sans péché. Je vous salue Marie très pure, conçue sans péché.

  • Luz de Maria, qui a recueilli ce message de Jésus-Christ, propose de prier le Saint Rosaire en l’offrant aux intentions demandées par Notre Seigneur et d’implorer Sa Miséricorde face aux événements de la nature (dont les éruptions volcaniques et les dégâts causés par les mers houleuses).

Notre Dame à Gisella Cardia, 16 octobre 2021 :

  • Pour l’Eglise, pour Son unité, qu’Elle soit protégée par Dieu, Notre Reine et Mère de la Fin des Temps, avec l’aide de Saint Joseph et de Saint Michel Archange, que le vrai Magistère de l’Eglise ne se perde pas, que le Vicaire du Christ prenne les bonnes décisions, pour les consacrés, pour les prêtres et tous ceux qui se sont engagés à suivre le Christ fidèlement, pour que les catholiques puissent continuer à accéder aux Sacrements de l’Eglise catholique et qu’Ils soient conformes à la Volonté Divine

Dieu, le Père, dans son message au Frère Michel Rodrigue, nous a donné un conseil, au sujet de la prière :

https://www.countdowntothekingdom.com/fr/place-a-consecrated-image-of-the-holy-family-in-your-home/

Saint Michel Archange nous demande de prier pour : (c. f. https://helenemusiques.wordpress.com/2021/09/01/larchange-st-michel-nous-invite-a-lentraide/ et https://helenemusiques.wordpress.com/2021/11/06/2-messages-de-maman-marie-du-ciel-et-1-de-larchange-saint-michel/ et https://helenemusiques.wordpress.com/2021/09/29/saint-michel-archange-a-luz-de-maria-de-bonilla-le-26-septembre-2021/ et https://helenemusiques.wordpress.com/2021/09/16/message-de-saint-michel-archangea-luz-de-mariale-14-septembre-2021/

  • pour l’Amérique centrale, dont la Colombie et le Mexique
  • le Japon
  • POUR QUE LES PROPHÉTIES SUBORDONNÉES À LA RÉPONSE DE LA CRÉATURE HUMAINE SOIENT MINIMISÉES OU ANNULÉES, AU NOM DE LA TRÈS SAINTE TRINITÉ.
  • Pour l’Amérique, dont les Etats-Unis d’Amérique et tous les pays d’Amérique.
  • Pour la protection Divine et la protection de Notre Reine et Mère de la Fin des Temps. 
  • Pour l’unité, la fraternité
  • Pour l’Argentine
  • Pour le Brésil
  • Pour les Balkans
  • Pour Bali
  • Pour le Mont Saint Helens
  • Pour la Turquie
  • Pour que nous soyons et que ceux pour qui nous prions soient en paix, bénis, observants des Commandements de Dieu, humbles, doux et avec une foi en Dieu plus grande ; (inspirée d’un message de St Michel) qu’il y ait la paix dans le monde, les foyers et les familles, paix que nous demandons au cœur immaculé de Notre Dame du Rosaire (d’après ce que la Très Sainte Vierge Marie a demandé aux bergers de Fatima, en 1917)

Autres intentions de prière :

  • Pour les capitaines choisis par Dieu pour diriger chaque pays selon Sa Volonté Divine, qu’ils soient soutenus par Dieu, notre Reine et Mère de la Fin des Temps et par chaque peuple, entre autres par leurs prières, qu’ils puissent accéder à la candidature à l’élection présidentielle, qu’ils obtiennent les signatures de maires dont ils ont besoin pour cela (en France, en particulier, pour le capitaine Alexandre Juving Brunet), soient élus à la tête de chaque peuple, sans qu’aucune triche ne puisse commencer et soient guidés par l’Esprit Saint pour prendre les bonnes décisions.
  • Pour la fidélité (intention proposée par Luz de Maria qui demande la fidélité par l’intercession de Saint Michel)
  • Pour toutes les conversions, que Dieu soit miséricordieux envers ceux pour qui nous les demandons, qu’Il envoie l’Ange de la Paix toucher les corps, le Seigneur Jésus-Christ toucher les cœurs pour favoriser l’ouverture des cœurs, des yeux et des oreilles et qu’Il leur envoie tous les dons de l’Esprit Saint dont ils ont besoin pour être et agir selon la Volonté Divine, dont les dons de discernement, d’enseignement et de craignant Dieu.
  • Pour l’Ukraine, qu’elle soit protégée par Dieu et Notre Reine et Mère de la Fin des Temps, afin que ce pays ne puisse être envahi ni par l’armée russe, ni par aucune armée.
  • Pour que les peuples de la Terre parviennent à la connaissance de Jésus-Christ, chemin unique et absolu de salut (issue de la prière de consécration à St Joseph)
  • Pour que la Vérité et la Vie progressent partout, que ceux qui injectent, donnent ou prescrivent des poisons, pour qui nous demandons des conversions, soient comme empêchés de poursuivre cette activité mortifère, que leurs cœur, yeux et oreilles s’ouvrent, guidés par le don de discernement de l’Esprit Saint.
  • Pour la protection par Dieu et Notre Reine et Mère de la Fin des Temps des pays et lieux cités précédemment et suivants et de leurs peuples et qu’il y ait des conversions au vrai Dieu parmi ces peuples
  • Jérusalem et Israël
  • Porto Rico
  • Les Balkans
  • L’Indonésie
  • L’Espagne
  • La Russie
  • La Serbie
  • La Syrie
  • L’Australie
  • Le Zimbabwe
  • L’Italie
  • L’Allemagne
  • L’Autriche (à une réouverture de ce document, le curseur s’est arrêté tout seul devant cette intention de prière, alors que je chantais un chant pour louer Dieu)
  • L’Europe
  • Pour les victimes qu’il y aura à cause d’une catastrophe aérienne
  • Pour consoler Jésus-Christ de toutes les indifférences, offenses et manque d’amour à Son égard
  • Pour que Jésus-Christ guérisse nos blessures d’âmes et celles de ceux pour qui nous prions, fassent taire nos peurs et accueillent au pied de Sa croix tous nos fardeaux et souffrances.
  • Pour que les épreuves rapprochent, ceux qui les vivent, de Dieu, par le don de discernement et la conversion que nous demandons pour eux.
  • Pour la conversion des plus grands pécheurs
  • Pour que les ténèbres soient chassées de la Terre et de l’Univers par Dieu et Ses serviteurs, que Saint Michel Archange y parvienne, avec l’armée des Saints anges et archanges célestes et avec le soutien de Saint Joseph et de la Très Sainte Vierge Marie
  • Pour l’arrêt et la disparition du communisme
  • Pour ceux qui légifèrent, pour qui nous demandons des conversions, qu’ils soient guidés par l’Esprit Saint pour écrire des lois conformes à la Volonté Divine.
  • Pour ceux qui participent à la justice humaine, pour qui nous demandons des conversions, qu’ils soient guidés par l’Esprit Saint pour que la justice humaine soit juste, conforme aux lois de Dieu. (Après avoir chanté pour que l’Esprit Saint m’inspire, à une réouverture de ce document, le curseur s’est arrêté devant cette intention de prière).
  • Pour ceux qui prennent des décisions importantes pour les peuples, pour qui nous demandons des conversions, qu’ils soient guidés par l’Esprit Saint pour prendre les bonnes décisions, celles conformes à la Volonté Divine.
  • Pour l’abondance, dans l’état d’esprit de partage
  • La liberté
  • La joie
  • L’amour, la charité*, la fraternité
  • L’Espérance
  • L’Unité
  • Pour les personnes qui souffrent de dépression, de burn-out ou d’effets secondaires de ce qu’on leur a administré, qu’elles trouvent un soutien auprès de leurs proches, ainsi qu’une lumière qui les ouvrent à la vie, nous demandons des conversions pour elles et pour leurs proches, que l’Esprit Saint les guident à trouver les bonnes personnes aux bons moments pour les aider à aller mieux. Que Jésus-Christ les guérisse.
  • Pour qu’il y ait de plus en plus de monde qui soient au courant des messages célestes au courant des messages célestes et qu’ainsi, nous et tous les informés, ayons le temps et les moyens de nous préparer aux temps futurs, à temps avec l’aide divine, et le temps, les moyens et les occasions de prévenir d’autres personnes, pour qu’elles aussi puissent se préparer aux temps futurs avec l’aide divine.
  • Pour les âmes du Purgatoire (en particulier : chacun peut citer des défunts pour qui il veut prier) que leur séjour y soit raccourci, leurs souffrances adoucies.
  • Pour que des réconciliations aient lieu dans nos entourages.
  • Pour que le pape ne quitte pas Rome. (Le curseur de l’ordinateur s’est arrêté devant cette intention de prière à une des réouvertures de l’ordinateur, guidé par l’Esprit Saint).
  • Pour que les antennes 5 G soient empêchées de nuire à autrui
  • *(St Paul écrit : « S’il me manque l’amour, la charité, je ne suis qu’un cuivre qui résonne, une cymbale qui retentit »)

Ces intentions de prière, je vous les donne avec amour !

Hélène

P. S. :

Merci à Dieu, qui est Père, Fils et Saint-Esprit et à Ses serviteurs !

Merci à vous de me lire !

Très bonne année priante !

P. S. : Je vous propose de me soutenir financièrement avec des miettes d’argent :

don

et de soutenir financièrement les enfants de la fondation Christina Noble :

http://france.cncf.org/notre-fondation.html

Pour en savoir plus sur « Christina Noble » :

https://helenemusiques.wordpress.com/?s=Christina+Noble

et de prier pour que les enfants québecois soient comme empêchés d’être séparés de leurs parents :

Les papas en action pour l’équité

et de prendre conscience qu’il est très important de prier pour la protection Divine des résistants et de leurs proches, ainsi que pour leur conversion, que le Seigneur leur pardonne leurs péchés, leur envoie l’Ange de la Paix toucher les corps, Jésus-Christ toucher les cœurs et leur envoie tous les dons de l’Esprit Saint pour qu’ils soient et agissent selon la Volonté Divine, avec courage, audace, force, amour, humilité et sagesse :

https://pierre-et-les-loups.net/

Pour trouver des prières de protection et d’autres intentions de prière à partir de messages célestes récents :


2 réflexions sur “Intentions de prière dont certaines à partir de messages Célestes

Laisser un commentaire