Bible Biblia

Voici des extraits d’une chanson dont j’ai écrit paroles et musique et que je chante pour nous préparer à l’Avertissement (Evangile de Jésus-Christ selon Matthieu chapitre 24) et nous encourager à aller de l’avant jusqu’à la Victoire de Dieu – Here are excerpts from a song I wrote lyrics and music that I sing to prepare us for the Warning (Gospel of Jesus Christ according to Matthew chapter 24) and encourage us to move forward to God’s Victory – Aquí hay extractos de una canción que escribí en letras y música que canto para prepararnos al Aviso (Evangelio de Jesucristo según Mateo capítulo 24) y animarnos a avanzar hacia la Victoria de Dios :

https://soundcloud.com/search?q=H%C3%A9l%C3%A8ne%20MPr%C3%A9cieuxSang%20GLORIA%20DEO

Je veux témoigner ici de la Vérité, qu’est Jésus-Christ :

I want to testify here of the Truth, which is Jesus Christ:

Quiero testificar aquí de la Verdad, que es Jesucristo:

https://helenemusiques.wordpress.com/?s=Bible

https://helenemusiques.wordpress.com/?s=lectures

https://helenemusiques.wordpress.com/?s=reading

Ajout du 12 mars 2022 :

Chers internautes, de L’IMPORTANCE DE COMBINER PLANTES + PRIERES !

Merci à Dieu et à Ses fidèles serviteurs pour Sa Lumière, Ses promesses et Ses Grâces !

Merci à vous de me lire !

De tout cœur avec vous,

Hélène

P. S. : Vous trouverez, dans l’article du lien ci-dessous, comment Jésus a purifié et guéri deux personnes et m’a guérie en un temps record :

Ajouts du 10 mars 2022 :

Après avoir demandé l’aide de l’Esprit Saint, à la réouverture du texte de l’article « Soyez les pasteurs du troupeau de Dieu qui se trouve chez vous (…). Et, quand se manifestera le Chef des pasteurs, vous recevrez la couronne de gloire qui ne se flétrit pas. » Saint Pierre, (dont voici le lien https://helenemusiques.wordpress.com/2022/02/22/soyez-les-pasteurs-du-troupeau-de-dieu-qui-se-trouve-chez-vous-et-quand-se-manifestera-le-chef-des-pasteurs-vous-recevrez-la-couronne-de-gloire-qui-ne-se-fletrit-pas/), le curseur c’est arrêté devant ce que j’ai mis en majuscules :

« BIEN-AIMES DE NOTRE ROI ET SEIGNEUR JESUS-CHRIST : DANS L’AMOUR ET LA FOI ENVERS LE TOUT-PUISSANT, SOYEZ LA vie pour chaque cœur. Je vous invite à regarder ce qui se passe sur Terre et à ne pas regarder uniquement ce que vous vivez dans votre mètre carré. »

C’est un extrait d’un message Céleste de Saint Michel Archange du 6 février 2022 à Luz de Maria de Bonilla.

https://www.countdowntothekingdom.com/fr/luz-tu-as-surpass%C3%A9-sodome-et-gomorrhe/

En réfléchissant aux moyens de nettoyage personnel avec l’aide Divine et après avoir chanté l’Esprit Saint, pour qu’Il me guide, avec mon Saint Ange gardien, à la réouverture du document « Int + », le curseur s’est arrêté devant :

«  SOUVENT POSSIBLE »

Avec ce qui précède, cela donne :

« Pour les catholiques, que nous pensions et allions nous confesser et recevoir Jésus-Hostie le plus

SOUVENT POSSIBLE ».

Un autre moyen de nettoyage est le Précieux Sang de Jésus-Christ :

« POUR VOTRE GUÉRISON, FAITES LE CHAPELET DE MON PRÉCIEUX SANG ! » (c. f. lien ici : https://helenemusiques.wordpress.com/2022/02/16/pour-votre-guerison-faites-le-chapelet-de-mon-precieux-sang-%ef%bf%bc/)

« Vous nous avez rachetés, Seigneur par votre Sang. »

Voici les promesses recherchées :

Le 28 juillet 2020 par ENOCH Jésus nous dit : Si vous faites mon Chapelet du Précieux Sang et de mes Plaies avec mes litanies de mon Sang dans la foi, comme une neuvaine et vous me demandez que mon Sang détruise l’effet nocif du vaccin dans votre corps ; Je vous libérerai par ma miséricorde de ses effets néfastes et je vous scellerai avec mon Sang.

Mon témoignage :

Après avoir prié cette neuvaine pour plusieurs personnes « vaccinées », le marchand de pommes, dont j’avais commencé à témoigner de ma rencontre ici (https://helenemusiques.wordpress.com/2022/02/21/aime-et-fais-ce-que-tu-veux-si-tu-te-tais-tais-toi-par-amour-si-tu-parles-parle-par-amour-si-tu-corriges-corrige-par-amour-si-tu-pardonnes-pardonne-par-amour-aie-au-fond-du-co/) qui avait eu des problèmes, suite à l’injection d’une dose, m’a dit, une semaine après avoir prié tous les jours cette neuvaine pour lui et d’autres : « ça va mieux » ! Et la semaine dernière, en témoignant de cela à un proche qui avait eu un problème de santé dès sa première dose, m’a dit qu’il allait mieux aussi. A tel point qu’il a eu la force et la santé de faire des travaux de jardinage qui nécessitaient vraiment d’être en très bonne forme ! Donc, prières exaucées ! Ici, je reçois des signes d’approbation de l’Esprit Saint ! Merci, Seigneur !

Pour effectuer cette neuvaine :

La Lumière chasse toujours les ténèbres.

« Lève-toi, brille, car ta lumière paraît, et la Gloire de l’Eternel se lève sur toi. »

« Vous êtes le sel de la terre, la lumière du monde » : Que signifient ces paroles du Christ ?

Livre d’Isaïe 60, 1

01 Debout, Jérusalem, resplendis ! Elle est venue, ta lumière, et la gloire du Seigneur s’est levée sur toi.

https://www.aelf.org/bible/Is/60

A chacun et chacune d’être et d’agir selon la Divine Volonté pour être sel et lumière, guidé par l’Esprit saint et son Saint Ange gardien, que l’on peut prier, pour leur demander à être protégé, éclairé, guidé:

« Ange de Dieu, qui est mon gardien, à qui j’ai été confié par la bonté divine, éclaire-moi, protège-moi, guide-moi, maintenant et toujours ». Amen

https://helenemusiques.wordpress.com/?s=lectures

Dans deux articles, « Comment agir pour se prémunir du Coronavirus? » et « Comment agir pour se prémunir du Coronavirus (suite)?« , j’ai essayé d’interpréter les chapitres 4 à 6 (jusqu’au verset 5, pour ce dernier) du premier livre de Samuel, qui fait partie de l’Ancien Testament dans la Bible.

Témoignage et interprétation biblique du chapitre 18 du Deutéronome, versets 9 à 12 par sœur Emmanuel de Medjugorje:

Possibility to obtain 1 translation in the language of your choice by subtitles, by clicking on the subtitles logo: see tutorial in PDF document below.

Posibilidad de obtener 1 traducción en el idioma de su elección por subtítulos, haciendo clic en el logotipo de subtítulos: ver tutorial en documento PDF abajo.

Il y a plusieurs années, j’ai brulé mon jeu de tarot divinatoire, ayant pris conscience que m’en servir était une porte d’entrée pour l’ennemi de Jésus-Christ et je m’en suis confessée auprès d’un prêtre. C’est grâce au témoignage de sœur Emmanuel de Medjugorje sur internet que je m’en suis rendue compte. 

Deutéronome 18:9-12

Lorsque tu seras entré dans le pays que l’Éternel, ton Dieu, te donne, tu n’apprendras point à imiter les abominations de ces nations-là.

10 Qu’on ne trouve chez toi personne qui fasse passer son fils ou sa fille par le feu, personne qui exerce le métier de devin, d’astrologue, d’augure, de magicien,

11 d’enchanteur, personne qui consulte ceux qui évoquent les esprits ou disent la bonne aventure, personne qui interroge les morts.

12 Car quiconque fait ces choses est en abomination à l’Éternel; et c’est à cause de ces abominations que l’Éternel, ton Dieu, va chasser ces nations devant toi.

Dans cet article de ce blog, vous trouverez une autre de mes interprétations bibliques.

De même, dans cet autre article, concernant le passage d’Isaïe 33, 21-24 dans l’Ancien Testament.

P.S. d’Hélène:

Voici le témoignage de Fabienne Guerréro, qui confirme l’importance de quitter des pratiques divinatoires, comme des tirages de carte du Tarot, mais aussi toute croyance erronée (y compris en celle de la réincarnation) et pratique « New Age » et d’aller s’en confesser auprès d’un prêtre, pour accéder au pardon de Dieu, ce qui permet d’accéder à une paix intérieure :