« Aime, et fais ce que tu veux. Si tu te tais, tais-toi par amour ; si tu parles, parle par amour ; si tu corriges, corrige par amour ; si tu pardonnes, pardonne par amour. Aie au fond du cœur la racine de l’amour, de cette racine ne peut rien sortir que de bon. » Saint Augustin

https://www.dicocitations.com/auteur/229/Saint_Augustin.php

Saint Augustin priant le Sacré Cœur de Jésus-Christ
https://chanoines-saint-victor.fr/wp-content/uploads/2020/04/Augustin1.png

Ajouts du 10 mars 2022 :

En réfléchissant aux moyens de nettoyage personnel avec l’aide Divine et après avoir chanté l’Esprit Saint, pour qu’Il me guide, avec mon Saint Ange gardien, à la réouverture du document « Int + », le curseur s’est arrêté devant :

«  SOUVENT POSSIBLE »

Avec ce qui précède, cela donne :

« Pour les catholiques, que nous pensions et allions nous confesser et recevoir Jésus-Hostie le plus

SOUVENT POSSIBLE ».

Un autre moyen de nettoyage est le Précieux Sang de Jésus-Christ :

« POUR VOTRE GUÉRISON, FAITES LE CHAPELET DE MON PRÉCIEUX SANG ! » (c. f. lien ici)

« Vous nous avez rachetés, Seigneur par votre Sang. »

Voici les promesses recherchées :

Le 28 juillet 2020 par ENOCH Jésus nous dit : Si vous faites mon Chapelet du Précieux Sang et de mes Plaies avec mes litanies de mon Sang dans la foi, comme une neuvaine et vous me demandez que mon Sang détruise l’effet nocif du vaccin dans votre corps ; Je vous libérerai par ma miséricorde de ses effets néfastes et je vous scellerai avec mon Sang.

Mon témoignage :

Après avoir prié cette neuvaine pour plusieurs personnes « vaccinées », le marchand de pommes, dont j’avais commencé à témoigner de ma rencontre ci-dessous qui avait eu des problèmes, suite à l’injection d’une dose, m’a dit, une semaine après avoir prié tous les jours cette neuvaine pour lui et d’autres : « ça va mieux » ! Et la semaine dernière, en témoignant de cela à un proche qui avait eu un problème de santé dès sa première dose, m’a dit, à sa manière qui lui est propre, qu’il allait mieux aussi. A tel point qu’il a eu la force et la santé de faire des travaux de jardinage qui nécessitaient vraiment d’être en très bonne forme ! Donc, prières exaucées ! Ici, je reçois des signes d’approbation de l’Esprit Saint ! Merci, Seigneur !

Pour effectuer cette neuvaine :

Ajout du 9 mars 2022 :

« Maintenant, il faut que chacun de nous commence lui-même sa propre réforme spirituelle. Chacun doit sauver non seulement son âme, mais aussi toutes les âmes que Dieu a placées sur son chemin ».

Mark Mallett (c. f. ci-dessous)

Intention de prière demandée issue d’un message Céleste :

  • Pour les innocents qui, avec leur sang laveront les péchés de l’humanité et que beaucoup de personnes entrent en empathie avec eux et prient pour eux et leurs proches, en demandant leur protection par Dieu et Notre Dame, leur conversion et qu’ils soient soutenus et secourus par Dieu et Notre Dame.

Autres intentions de prière :

De tout cœur avec vous,

Hélène

Lectures de la messe du 21 février 2022

Première lecture

« Si vous avez dans le cœur l’esprit de rivalité, ne vous en vantez pas » (Jc 3, 13-18)

Lecture de la lettre de saint Jacques

Bien-aimés,
    quelqu’un, parmi vous, a-t-il la sagesse et le savoir ?
Qu’il montre par sa vie exemplaire
que la douceur de la sagesse inspire ses actes.
    Mais si vous avez dans le cœur
la jalousie amère et l’esprit de rivalité,
ne vous en vantez pas, ne mentez pas,
n’allez pas contre la vérité.
    Cette prétendue sagesse ne vient pas d’en haut ;
au contraire, elle est terrestre, purement humaine, démoniaque.
    Car la jalousie et les rivalités mènent au désordre
et à toutes sortes d’actions malfaisantes.
    Au contraire, la sagesse qui vient d’en haut est d’abord pure,
puis pacifique, bienveillante, conciliante,
pleine de miséricorde et féconde en bons fruits,
sans parti pris, sans hypocrisie.
    C’est dans la paix qu’est semée la justice,
qui donne son fruit aux artisans de la paix.

            – Parole du Seigneur.

Psaume

(Ps 18b (19), 8, 9, 10, 15)

R/ Les préceptes du Seigneur sont droits,
ils réjouissent le cœur.
(Ps 18b, 9ab)

La loi du Seigneur est parfaite,
qui redonne vie ;
la charte du Seigneur est sûre,
qui rend sages les simples.

Les préceptes du Seigneur sont droits,
ils réjouissent le cœur ;
le commandement du Seigneur est limpide,
il clarifie le regard.

La crainte qu’il inspire est pure,
elle est là pour toujours ;
les décisions du Seigneur sont justes
et vraiment équitables;

Accueille les paroles de ma bouche,
le murmure de mon cœur ;
qu’ils parviennent devant toi,
Seigneur, mon rocher, mon défenseur !

Évangile

« Je crois ! Viens au secours de mon manque de foi ! » (Mc 9, 14-29)

Alléluia. Alléluia.
Notre Sauveur, le Christ Jésus, a détruit la mort ;
il a fait resplendir la vie par l’Évangile.
Alléluia. (2 Tm 1, 10)

Évangile de Jésus Christ selon saint Marc

En ce temps-là,
Jésus, ainsi que Pierre, Jacques et Jean,
descendirent de la montagne ;
    en rejoignant les autres disciples,
ils virent une grande foule qui les entourait,
et des scribes qui discutaient avec eux.
    Aussitôt qu’elle vit Jésus, toute la foule fut stupéfaite,
et les gens accouraient pour le saluer.
    Il leur demanda :
« De quoi discutez-vous avec eux ? »
    Quelqu’un dans la foule lui répondit :
« Maître, je t’ai amené mon fils,
il est possédé par un esprit qui le rend muet ;
    cet esprit s’empare de lui n’importe où,
il le jette par terre,
l’enfant écume, grince des dents
et devient tout raide.
J’ai demandé à tes disciples d’expulser cet esprit,
mais ils n’en ont pas été capables. »
    Prenant la parole, Jésus leur dit :
« Génération incroyante,
combien de temps resterai-je auprès de vous ?
Combien de temps devrai-je vous supporter ?
Amenez-le-moi. »
    On le lui amena.
Dès qu’il vit Jésus, l’esprit fit entrer l’enfant en convulsions ;
l’enfant tomba et se roulait par terre en écumant.
    Jésus interrogea le père :
« Depuis combien de temps cela lui arrive-t-il ? »
Il répondit :
« Depuis sa petite enfance.
    Et souvent il l’a même jeté dans le feu ou dans l’eau
pour le faire périr.
Mais si tu peux quelque chose,
viens à notre secours, par compassion envers nous ! »
    Jésus lui déclara :
« Pourquoi dire : “Si tu peux”… ?
Tout est possible pour celui qui croit. »
    Aussitôt le père de l’enfant s’écria :
« Je crois ! Viens au secours de mon manque de foi ! »
    Jésus vit que la foule s’attroupait ;
il menaça l’esprit impur, en lui disant :
« Esprit qui rends muet et sourd,
je te l’ordonne, sors de cet enfant
et n’y rentre plus jamais ! »
    Ayant poussé des cris et provoqué des convulsions,
l’esprit sortit.
L’enfant devint comme un cadavre,
de sorte que tout le monde disait : « Il est mort. »
    Mais Jésus, lui saisissant la main, le releva,
et il se mit debout.
    Quand Jésus fut rentré à la maison,
ses disciples l’interrogèrent en particulier :
« Pourquoi est-ce que nous,
nous n’avons pas réussi à l’expulser ? »
    Jésus leur répondit :
« Cette espèce-là, rien ne peut la faire sortir,
sauf la prière. »

            – Acclamons la Parole de Dieu.

https://www.aelf.org/2022-02-21/romain/messe

Messe du 21 février 2022 à Lourdes :

Homélie, ce que j’en retiens :

Les sacrements de l’Eucharistie, de la réconciliation (confession) et de l’onction des malades sont des sacrements de guérison. Mais la foi, le désir de guérir, la prière, sont nécessaires pour guérir, et Jésus a parlé aussi du jeûne nécessaire pour guérir. On peut prier Dieu par l’intercession de la Très Sainte Vierge Marie pour demander la guérison. On peut demander à Jésus-Christ d’être uni à nous, lorsque nous souffrons et Il sera présent avec nous, Lui qui a beaucoup souffert sur la Croix.

On peut demander la conversion, purification (y compris pour des injectés), guérison à Jésus-Christ, pour soi ou/et pour d’autres, en priant Dieu neuf jours de suite, avec cette intention de prière, par l’intercession de la Très Sainte Vierge Marie, en priant le Rosaire, puis tout de suite après, le chapelet du Précieux Sang de Jésus-Christ (dans lequel, à la fin, on prie le Sacré Cœur de Jésus, comme Saint Augustin, dans son portrait en haut de cet article), le Salve Regina, le chapelet des Saintes Plaies de Jésus-Christ, la prière de consécration à Son Précieux Sang et enfin les litanies de Son Précieux Sang. JESUS A PROMIS DE GRANDES GRACES POUR TOUTE PERSONNE QUI PRIERA AINSI PENDANT 9 JOURS. C’est ce que je fais depuis jeudi dernier pour beaucoup de personnes injectées, en pensant à offrir toujours quelque chose (mes souffrances, mes temps de prière, par exemples) par amour pour Jésus, pour la réparation du cœur immaculé de Marie et pour la conversion et purification des personnes pour qui je prie cette neuvaine.

Pour ceux qui voudraient prier ainsi, voici le lien internet qui va vous y aider :

A un moment donné, il me sera nécessaire d’oser communiquer avec les personnes pour qui je prie cette neuvaine et je demanderai à l’Esprit Saint et à mon Saint Ange gardien de me guider, m’éclairer pour y parvenir, car, comme m’a appris un Frère près de Tarbes, « la prière doit s’incarner ». J’ai commencé à communiquer avec certaines personnes pour qui j’ai prié et fait des offrandes à Dieu et le résultat est plus qu’encourageant et parfois carrément miraculeux : des « aveugles » se sont mis à voir, à se « réveiller », à comprendre dans quel monde de ténèbres nous vivons ! Ils ont compris qu’ils ont intérêt à arrêter de se faire injecter d’autre dose ! J’avais pris la précaution de demander que le sceau du Sang de Jésus-Christ recouvre notre conversation, au début de chaque communication par internet ou par téléphone, pour que nous soyons protégés du cruel ennemi, qui, sinon, est à l’écoute, prêt à nuire. Je viens aussi de prier pour que le sceau du Sang de Jésus-Christ recouvre mon travail, ce qui m’a immédiatement permis d’avoir une connexion internet bien plus performante ! Et avant, j’avais prié, 3 fois, la Très Sainte Vierge Marie, conçue sans péché, pour qu’elle prie pour que le Sceau du sang de Jésus-Christ recouvre toutes mes publications.

A un marchand de pommes rencontré hier, sur le bord d’une route, à qui je lui ai révélé que ce produit qu’on injecte est un poison, m’a dit qu’il a eu des problèmes suite à une dose qu’on lui a injecté. Il m’a dit « c’est trop tard ». Je lui ai dit que j’avais commencé à prier pour que des injectés soient purifiés et je lui ai demandé son prénom, pour prier pour qu’il soit purifié, prénom qu’il m’a montré, vu qu’il était écrit sur une de ses pancartes. Je lui ai dit que j’allais prier pour lui, il m’a remercié et je l’ai fait.

Il n’est jamais trop tard pour aider, aimer son prochain et ayons la Foi en Dieu, il a promis de grandes Grâces pour ceux qui Le prient et Lui font des offrandes, par amour !

Suite, ci-dessus, dans « ajouts du 10 mars 2022 » de cette histoire, avec un miracle !

Voici une magnifique chanson, chantée talentueusement et avec amour par des enfants :

Te revoir de nouveau

Pour accéder à un tutoriel de traduction:

https://helenemusiques.wordpress.com/?s=tutoriel+de+traduction

A 2 mn 49 s de cette video, les paroles chantées sont :
“So let the light guide your way”
= “Donc laisse la lumière guider ton chemin ».

Pour moi, cela veut dire, entre les lignes :

« Laisse la lumière de l’Esprit Saint et de ton Saint Ange gardien te guider ».

C’est ce que mon mari et moi demandons chaque soir à nos Saints Anges gardiens, au nom du père, du Fils et du Saint Esprit, pour le soir, la nuit et le lendemain :

« Ange de Dieu, qui est mon gardien, à qui nous avons été confié par la Bonté Divine, éclaire-moi, protège-moi, guide-moi, maintenant et toujours. Amen. » que nous disons 3 fois.

Cela fait partie de nos prières du soir, qui, au départ, sont des prières matinales, et que nous avons adaptées pour les dire le soir, pour le soir, la nuit et le lendemain.

Pour les trouver :

Mon témoignage de ce qui m’aide au « nettoyage » :

Ce qui m’aide au « nettoyage », toujours accompagné par des prières à Dieu, Père, Jésus-Christ et Saint-Esprit (je suis catholique, donc cela peut-être en priant par l’intercession de la Très Sainte Vierge Marie) :

  • Pour mon propre nettoyage personnel, des plantes conseillées par un ami catholique qui prie et a reçu des « intuitions » pour moi. A sa demande, j’ai effectué des tests urinaires pour connaître mon taux d’acidité (quand trop acide, éviter le sucre et tous les aliments trop acidifiants, par exemple préférer le choux aux épinards et préférer les fruits secs, tels que les amandes aux laitages et fromages trop acides, en particulier éviter ceux à base de lait de vache, éviter trop de gluten) pendant 1 semaine, matin et après-midi, entre 2 repas, pour faire évoluer le contenu de ma nourriture en fonction de mon PH et prendre, entre 5 et 15 gouttes de GC 27 en gemmothérapie l’après-midi, en cas d’acidité résiduelle ; acore odorant (infusion d’1 cuillérée à café de racines à température ambiante pendant au moins 5 heures dans 1 /4 de litre d’eau, à tiédir, filtrer et en prendre 1 cuillérée à soupe avant et après chaque repas ; associé à 1 cuillérée à café rase de poudre de racines d’Ashwagandha, qui est une plante adaptative, dans une compote, le matin, en fin de petit déjeuner ; pour éviter de tomber malade du Coronavirus : décoction d’1 cuillérée à soupe rase d’Artémisia annua, que je mélange à quelques graines de fenouil (pour gérer aussi mon acidité ), à faire bouillir dans un peu plus d’1 litre d’eau pendant 20 minutes.

Je vous conseille aussi les remèdes conseillés par le Ciel (Huile du Bon Samaritain, en mettre un petit peu, mélangé à de l’huile d’olive exorcisée par un prêtre, au pinceau, au-dessus des portes et fenêtres, pour éviter que le Coronavirus entre chez soi), huile Saint Michel (huiles essentielles de géranium et de lavandin) comme antibiotique, à respirer dès les débuts d’une infection du type rhume ou bronchite, avec nettoyage du nez à l’eau de mer ou au sérum physiologue, décoction d’un petit peu de racines de guimauve (avec l’artémisia annua et le fenouil) comme expectorant, ou tisane de mauve et de sauge, huile essentielle de Ravintsara à respirer comme antiviral.

Remèdes du Ciel : https://helenemusiques.wordpress.com/remedes-du-ciel/

  • Des prières que j’expérimente en ce moment, avec déjà des résultats miraculeux : en particulier celles dont je parle dans cet article. Mais aussi, celle-ci que l’Esprit Saint et mon Saint Ange gardien m’ont indiquée:

Prions.

Dieu éternel et tout-puissant qui avez constitué votre fils unique, Rédempteur du monde, et avez voulu être apaisé par son sang, faîtes, nous vous en prions, que, vénérant le prix de notre salut et étant par lui protégés sur la terre contre les maux de cette vie, nous recueillions la récompense éternelle dans le Ciel. Par le même Jésus-Christ Notre-Seigneur. Ainsi-soit-il.

Mais il y a aussi des prières que je vous recommande, dans le livre de la Vérité, comme celle-ci (page 29):

« Jésus, je me sens perdu. Ouvrez mon cœur pour accepter Votre amour et montrez- Moi la Vérité afin que je puisse être sauvé. »

et celle du Salut (page 17 du livre de la Vérité)

Prière pour le Salut:
Tous Mes enfants doivent, même si c’est par amour de leur propre famille, prendre conscience de ce mal s’ils veulent se sauver les uns les autres. Mon Amour leur servira de guide s’ils se tournent maintenant vers Moi. Ils ne doivent jamais avoir peur de se tourner vers Moi et de dire :
Ô, Mon Seigneur, dirigez-moi vers Votre Royaume et protégez-moi contre les ténèbres qui ont submergé mon âme. Écoutez-moi maintenant, Ô Sacré-Cœur, et par Votre Bonté laissez percer votre Lumière d’Amour et de Protection.
Ceux de Mes enfants qui récitent cette prière seront écoutés. Leurs prières de salut, pour ceux et celles qu’ils aiment, seront exaucées. J’ai essayé, par l’entremise de Mes visionnaires guidés par Ma Sainte Mère, d’envoyer sans arrêt des avertissements au monde. Souvent, souvent Mes visionnaires, bien que rejetés au début, furent finalement acceptés. Cette fois-ci, ils ne pourront pas bénéficier de la grâce du temps pour que leurs Messages soient entendus par un nombre suffisant de Mon peuple.

Merci à Dieu et à Ses serviteurs !

Merci à vous de me lire !

De tout cœur avec vous,

Hélène

P. S. : Je vous propose de me soutenir financièrement avec des miettes d’argent :

et de soutenir financièrement les enfants de la fondation Christina Noble :

http://france.cncf.org/notre-fondation.html

Pour en savoir plus sur « Christina Noble » :

https://helenemusiques.wordpress.com/?s=Christina+Noble

et de prier pour que les enfants québecois soient comme empêchés d’être séparés de leurs parents :Les papas en action pour l’équité

Voici de très belles chansons ! Il y a urgence à être prudent en faisant des stocks, y compris de remèdes Célestes et de continuer à prier

à des intentions de prière, dont celle issues de messages Célestes, dans l’article intitulé:

« Soyez les pasteurs du troupeau de Dieu qui se trouve chez vous (…). Et, quand se manifestera le Chef des pasteurs, vous recevrez la couronne de gloire qui ne se flétrit pas. » Saint Pierre

Dont voici le lien :

et de prendre conscience qu’il est très important de prier pour la protection Divine des résistants et de leurs proches, ainsi que pour leur conversion, que le Seigneur leur pardonne leurs péchés, leur envoie l’Ange de la Paix toucher les corps, Jésus-Christ toucher les cœurs et leur envoie tous les dons de l’Esprit Saint pour qu’ils soient et agissent selon la Volonté Divine, avec courage, audace, force, amour, humilité et sagesse :

https://pierre-et-les-loups.net/


6 réflexions sur “« Aime, et fais ce que tu veux. Si tu te tais, tais-toi par amour ; si tu parles, parle par amour ; si tu corriges, corrige par amour ; si tu pardonnes, pardonne par amour. Aie au fond du cœur la racine de l’amour, de cette racine ne peut rien sortir que de bon. » Saint Augustin

Laisser un commentaire