Bienfaits du dioxyde de chlore et autres produits pour optimiser votre santé et demande de discernement

Quelles sont vos 3 mamelles pour vous préparer aux temps futurs en mieux + ? What are your 3 udders to prepare you for future times better +? ¿Cuáles son tus 3 ubres para prepararte mejor para tiempos futuros +? Quali sono le tue 3 mammelle per prepararti per i tempi futuri meglio +?

Merci! Thank you ! ¡Gracias! Grazie!

GLORIA DEO C’EST ENSEMBLE QUE NOUS GAGNERONS ! GLORIA DEO IT’S TOGETHER THAT WE WILL WIN ! ¡GLORIA DEO JUNTOS GANAREMOS! GLORIA DEO È INSIEME CHE VINCEREMO!

HELENE JOSEE M

Merci ! Thank you ! ¡Gracias ! Grazie!

PROTECTION VERITE SUR LA SANTE ET SALUT DE DIEU – PROTECTION TRUTH ABOUT HEALTH AND SALVATION OF GOD– PROTECCIÓN LA VERDAD SOBRE LA SALUD Y LA SALVACIÓNDE DIOS– PROTEZIONE LA VERITÀ SULLA SALUTE E LA SALVEZZA DE DIO :

Merci ! Thank you ! ¡Gracias ! Grazie!

Je ressens l’être et l’agir de Jésus-Christ comme paradoxal – I feel the being and action of Jesus Christ as paradoxical – Siento el ser y la acción de Jesucristo como paradójicos – Sento l’essere e l’azione di Gesù Cristo come paradossale

GLORIA DEO C’EST ENSEMBLE QUE NOUS GAGNERONS ! GLORIA DEO IT’S TOGETHER THAT WE WILL WIN ! ¡GLORIA DEO JUNTOS GANAREMOS! GLORIA DEO È INSIEME CHE VINCEREMO!

HELENE JOSEE M

Merci ! Thank you ! ¡Gracias ! Grazie!

Je ressens l’être et l’agir de Jésus-Christ comme paradoxal – I feel the being and action of Jesus Christ as paradoxical – Siento el ser y la acción de Jesucristo como paradójicos – Sento l’essere e l’azione di Gesù Cristo come paradossale

GLORIA DEO C’EST ENSEMBLE QUE NOUS GAGNERONS ! GLORIA DEO IT’S TOGETHER THAT WE WILL WIN ! ¡GLORIA DEO JUNTOS GANAREMOS! GLORIA DEO È INSIEME CHE VINCEREMO!

HELENE JOSEE M

GLORIA DEO C’EST ENSEMBLE QUE NOUS GAGNERONS ! GLORIA DEO IT’S TOGETHER THAT WE WILL WIN ! ¡ GLORIA DEO JUNTOS GANAREMOS ! GLORIA DEO È INSIEME CHE VINCEREMO!

HELENE JOSEE M

PROTECTION – PROTECTION– PROTECCIÓN – PROTEZIONE :

Sacré Cœur de Jésus – Sacred Heart of Jesus – Sagrado Corazón de Jesus -Sacro Cuore di Gesù :

Merci!

Voici des prières magnifiques pour que Dieu me pardonne, pour poursuivre une relation personnelle avec le Christ, que je sois préparée à recevoir le Don de Discernement et pour que je Le reçoive :

¡Gracias!

Aquí hay magníficas oraciones por el perdón de Dios, para que continúe una relación personal con Cristo, para que esté preparado para recibir el Don de Discernimiento y para que lo reciba a Él:

Thank you!

Here are magnificent prayers for God’s forgiveness, for me to continue a personal relationship with Christ, for me to be prepared to receive the Gift of Discernment, and for me to receive Him:

Ajout du 12 mars 2022:

Chers internautes, de L’IMPORTANCE DE COMBINER PLANTES + PRIERES !

Merci à Dieu et à Ses fidèles serviteurs pour Sa Lumière, Ses promesses et Ses Grâces !

Merci à vous de me lire !

De tout cœur avec vous,

Hélène

P. S. : Vous trouverez, dans l’article du lien ci-dessous, comment Jésus a purifié et guéri deux personnes et m’a guérie en un temps record :

Ajouts du 10 mars 2022 :

L’Esprit Saint et mon Saint Ange gardien me poussent à mettre le témoignage du lien ci-dessus, comme quoi le jeûne est possible et de témoigner moi-même, puisque j’ai offert, par amour pour Jésus (qu’il soit consolé des offenses et indifférences à Son égard), Marie (pour la réparation du Cœur Immaculé de Marie) et un proche pour qui je demande sa conversion, des parties de repas dont je me prive (le petit déjeuner, le goûter, du chocolat, de la viande, de la banane, du kiwi). C’est possible : j’y arrive ! Cependant, je m’autorise, cet après-midi, de boire de l’eau et de la décoction d’artémisia annua, fenouil et mauve et de manger des miettes, puisque c’est dans un Evangile de Jésus-Christ (c. f. ici : https://helenemusiques.wordpress.com/2022/02/11/des-miettes-de-messages-celestes-comme-une-divine-manne/)

Pendant la Prière du Rosaire, cet après-midi, l’Esprit Saint et mon Saint Ange gardien m’ont fait comprendre de prier pour les tièdes, prière que j’ai trouvée dans celle à Notre Dame du Précieux Sang qui est ici : https://helenemusiques.wordpress.com/priere-de-consecration-aux-coeurs-de-jesus-et-de-marie-et-rosaire/autres/precieux-sang/prieres-au-precieux-sang-de-jesus-christ-et-a-notre-dame-du-precieux-sang/

https://www.countdowntothekingdom.com/fr/messages/

Après avoir demandé l’aide de l’Esprit Saint, à la réouverture du texte de l’article « Soyez les pasteurs du troupeau de Dieu qui se trouve chez vous (…). Et, quand se manifestera le Chef des pasteurs, vous recevrez la couronne de gloire qui ne se flétrit pas. » Saint Pierre, le curseur c’est arrêté devant ce que j’ai mis en majuscules :

« BIEN-AIMES DE NOTRE ROI ET SEIGNEUR JESUS-CHRIST : DANS L’AMOUR ET LA FOI ENVERS LE TOUT-PUISSANT, SOYEZ LA vie pour chaque cœur. Je vous invite à regarder ce qui se passe sur Terre et à ne pas regarder uniquement ce que vous vivez dans votre mètre carré. »

C’est un extrait d’un message Céleste de Saint Michel Archange du 6 février 2022 à Luz de Maria de Bonilla.

https://www.countdowntothekingdom.com/fr/luz-tu-as-surpass%C3%A9-sodome-et-gomorrhe/

En réfléchissant aux moyens de nettoyage personnel avec l’aide Divine et après avoir chanté l’Esprit Saint, pour qu’Il me guide, avec mon Saint Ange gardien, à la réouverture du document « Int + », le curseur s’est arrêté devant :

«  SOUVENT POSSIBLE »

Avec ce qui précède, cela donne :

« Pour les catholiques, que nous pensions et allions nous confesser et recevoir Jésus-Hostie le plus

SOUVENT POSSIBLE »

j’ai oublié de préciser: « avec Foi et amour ».

Un autre moyen de nettoyage est le Précieux Sang de Jésus-Christ :

« POUR VOTRE GUÉRISON, FAITES LE CHAPELET DE MON PRÉCIEUX SANG ! » (c. f. lien ici)

« Vous nous avez rachetés, Seigneur par votre Sang. »

Voici les promesses recherchées :

Le 28 juillet 2020 par ENOCH Jésus nous dit : Si vous faites mon Chapelet du Précieux Sang et de mes Plaies avec mes litanies de mon Sang dans la foi, comme une neuvaine et vous me demandez que mon Sang détruise l’effet nocif du vaccin dans votre corps ; Je vous libérerai par ma miséricorde de ses effets néfastes et je vous scellerai avec mon Sang.

Mon témoignage :

Après avoir prié cette neuvaine pour plusieurs personnes « vaccinées », le marchand de pommes, dont j’avais commencé à témoigner de ma rencontre ici (https://helenemusiques.wordpress.com/2022/02/21/aime-et-fais-ce-que-tu-veux-si-tu-te-tais-tais-toi-par-amour-si-tu-parles-parle-par-amour-si-tu-corriges-corrige-par-amour-si-tu-pardonnes-pardonne-par-amour-aie-au-fond-du-co/) qui avait eu des problèmes, suite à l’injection d’une dose, m’a dit, une semaine après avoir prié tous les jours cette neuvaine pour lui et d’autres : « ça va mieux » ! Et la semaine dernière, en témoignant de cela à un proche qui avait eu un problème de santé dès sa première dose, m’a dit qu’il allait mieux aussi. A tel point qu’il a eu la force et la santé de faire des travaux de jardinage qui nécessitaient vraiment d’être en très bonne forme ! Donc, prières exaucées ! Ici, je reçois des signes d’approbation de l’Esprit Saint ! Merci, Seigneur !

Pour effectuer cette neuvaine :

Ajout du 9 mars 2022 :

« Maintenant, il faut que chacun de nous commence lui-même sa propre réforme spirituelle. Chacun doit sauver non seulement son âme, mais aussi toutes les âmes que Dieu a placées sur son chemin ».

Mark Mallett (c. f. ci-dessous)

Intention de prière demandée, issue d’un message Céleste :

  • Pour les innocents qui, avec leur sang laveront les péchés de l’humanité et que beaucoup de personnes entrent en empathie avec eux et prient pour eux et leurs proches, en demandant leur protection par Dieu et Notre Dame, leur conversion et qu’ils soient soutenus et secourus par Dieu et Notre Dame.

Autres intentions de prière :

De tout cœur avec vous,

Hélène

Pour votre guérison ou l’un de vos proches :

IMPORTANT MESSAGE en supplément, pour vous et vos proches

« Mi-février 2022, Pentecôte Universelle et Grand Miracle à San Sebastian de Garabandal »:

Retour à l’article d’origine :

Le dioxyde de chlore peut servir à purifier l’eau et purifier le sang.

Il peut aussi servir en préventif et en curatif d’un certains nombre de maladies, dont le Coronavirus et permet à une personne de se « laver » partiellement d’un ou des produits génétiquement modifiés qu’elle s’est fait injecter. Croire que l’antidote totale existe est un leurre : c. f. le message de la Vierge Marie ici.

Pour plus d’explications sur le dioxyde de chlore, je vous conseille d’écouter l’émission dont voici le lien, à partir d’1H52: https://www.ah2020.org/2021/08/20/ah2020-le-20-heures-20-08-2021/

et d’aller voir le site: https://www.ah-si.org/2021/09/17/protocole-conseils-pour-optimiser-votre-sante/

où se trouvent des conseils pour optimiser votre santé, avec la présentation de plusieurs produits.

La Vierge Marie a conseillé l’huile du vendredi saint, pour les « vaccinés », mais ce produit est en rupture de stock sur internet. Pour les « non vaccinés », c’est-à-dire les non injectés de produits génétiquement modifiés, que Dieu le Père, lors de son message du 31 décembre 2020 au Père Michel Rodrigue, a qualifié de « venin » (sauf s’il s’agit d’un placebo: il parait qu’une dose sur deux est un placebo), Sainte Marie a conseillé l’huile du bon Samaritain.

Pour ceux qui se posent la question: se faire « vacciner » ou pas, il y a un témoignage intéressant d’un frère mineur, prêtre à Bruxelles (Franciscains de centre-ville Bruxelles, couvent saint Antoine) qui s’est posé la même question:

Je vous invite aussi à (re)lire la lettre de l’évêque de Bayonne, Mgr Marc Aillet.

Pour les femmes enceintes et allaitantes, voir l’enquête officielle.

Chacun, ou chaque couple peut prier en demandant à Dieu, Père, Jésus-Christ et Saint-Esprit le don de discernement, qui est l’un des dons de l’Esprit Saint et cela peut être une prière en passant par l’intercession de Sainte Marie, par exemple en priant le Rosaire.

Bon discernement !

P.S. d’Hélène : pour aider au discernement, voici l’avis d’un évêque suisse, d’un prêtre canadien et d’un autre prêtre australien: https://www.countdowntothekingdom.com/fr/pas-sans-bergers/

Par ailleurs, j’ai écrit une chanson en hommage aux personnes décédées, après avoir reçu, par injection, une ou deux doses d’un produit génétiquement modifié. Elle est libre de droits !

Enfin, le plus difficile est de parvenir au pardon de ses ennemis et de prier, voire de jeûner, pour leur conversion, en demandant que l’Ange de la Paix vienne toucher leur corps et le Seigneur Jésus-Christ toucher leur cœur, pour aider à leur conversion, et pourtant, pardonner est une voie de libération et d’amour ! Tout cela pour accéder à une ère de paix et de joie !

En bonus : voici deux blogs qui aident au discernement et au cheminement spirituel :

https://pierre-et-les-loups.net/

http://www.revueenroute.jeminforme.org/changer_monde_1.php

Nota Bene : un message de la Vierge Marie conseille « marron ou vert scapulaires« :

Eduardo – Sur les expériences sur l’humanité

Notre Dame Rosa Mystica, Reine de la Paix à Eduardo Ferreira le 12 octobre 2021 à Sao José dos Pinhais, Brésil :

Mes enfants, paix. En ce jour de prière, moi, votre Mère, l’Immaculée Conception, Reine de la Paix, je vous invite à nouveau à prier pour la paix. Mes enfants, en ce jour je vous préviens que les expériences sur les êtres humains auront de très tristes conséquences pour toute l’humanité. Le signe est visible, mais beaucoup ne veulent pas le voir. (1) Enfants bien-aimés de cette nation, de nombreuses lois de ce pays vont changer. Soyez prêt spirituellement et mentalement. N’oubliez pas : la famille est au centre de tout. Il faut savoir prier pour faire face à toutes les tempêtes à venir. N’ayez pas peur : donnez un bon témoignage en tant que vrais chrétiens. Je suis venu au Brésil pour te préparer.

Petits enfants, la nature montre aux êtres humains combien ils sont petits et combien ils en ont besoin [la nature], et qu’il faut vivre en harmonie avec la nature. Ce que je vous dis est urgent : priez le Rosaire tous les jours, portez avec dévotion la médaille que j’ai fait connaître à Catherine Labouré. (2) Emportez avec vous marron ou vert* (3) scapulaires. C’est un temps de grâce et de miséricorde que Dieu donne à chacun. Acceptez avec amour tout ce que Dieu vous a donné. Avec amour je vous bénis.

Notes

↑1Découvrir l’ Le lourd bilan
↑2La Médaille Miraculeuse, frappée selon les instructions révélées par Notre-Dame à Sainte Catherine Labouré lors des apparitions à la chapelle de la rue du Bac à Paris en 1830.
↑3Le scapulaire vert (comme le montre la vidéo de Sao José dos Pinhais) a été révélé par Notre-Dame en 1840 à Sœur Justine Bisqueyburu, une religieuse française de la congrégation Les Filles de la Charité. Le scapulaire montre un cœur en flammes, transpercé par une épée et entouré d’une inscription ovale sous une croix d’or : « Cœur Immaculé de Marie, priez pour nous, maintenant et à l’heure de notre mort ». Le pape Pie IX approuva la diffusion du scapulaire vert par les Filles de Charité en 1870. Notes du traducteur.

https://www.countdowntothekingdom.com/fr/eduardo-exp%C3%A9riences-sur-l%27humanit%C3%A9/

Un autre article pour aider au discernement :

https://www.countdowntothekingdom.com/fr/prot%C3%A9ger-vos-saints-innocents/

L’illumination des consciences aura lieu JE NE SAIS PAS QUAND et il est très important de nous y préparer :

Autre article pour comprendre et nous préparer aux temps futurs :