Mi-février, Pentecôte Universelle et Grand Miracle à San Sebastian de Garabandal

La Pentecôte Universelle sera mondiale et fera partie de ce que l’on appelle « l’Avertissement » et voici ce que Dieu a bien voulu nous dire concernant la date de cet évènement:

« Ce ne sera pas au fort de l’été, ni dans les jours les plus longs, courts encore. »

« Ce ne sera pas à la fin d’une année, mais dans les premiers mois que je donnerai clairement l’Avertissement. »

Ajout du 9 mars 2022 :

« Maintenant, il faut que chacun de nous commence lui-même sa propre réforme spirituelle. Chacun doit sauver non seulement son âme, mais aussi toutes les âmes que Dieu a placées sur son chemin ».

Mark Mallett (c. f. ci-dessous)

Intention de prière demandée, issue d’un message Céleste :

  • Pour les innocents qui, avec leur sang laveront les péchés de l’humanité et que beaucoup de personnes entrent en empathie avec eux et prient pour eux et leurs proches, en demandant leur protection par Dieu et Notre Dame, leur conversion et qu’ils soient soutenus et secourus par Dieu et Notre Dame.

Autres intentions de prière :

De tout cœur avec vous,

Hélène

En voici le préambule :

P. S. du 28 janvier 2022 :

MEA CULPA, je viens de m’apercevoir, ce jour, que mon songe du 23 décembre dernier, où j’en suis sortie en disant « mi-février, micheline » ne venait pas de Dieu !

Celui où je me suis réveillée en disant « 36 à 57 » ne venait pas non plus de Dieu (signe d’approbation, reçu ici) !

Je vous en présente mes regrets les plus sincères !

Le Seigneur est ma Lumière et mon Salut !

C’est le titre de mon article du 27 janvier 2022, où j’ai été éclairée par l’Esprit Saint pour comprendre que je m’étais trompée sur une histoire de date et de lieux et j’en suis désolée, navrée ! Je vous en présente mes regrets sincères !

Pour ce qui concerne la Pentecôte Universelle et l’Avertissement, voici quelques renseignements :https://helenemusiques.wordpress.com/?s=Pentec%C3%B4te+universelle+%2B+Avertissement

Retour à mon article d’origine :

Voici le courriel que j’ai envoyé à Philippe, du site internet « Pierre et les loups », le 16 janvier 2022, en réponse au sien du même jour.

Bonsoir Philippe,

Merci pour votre courriel, un vrai cadeau du Seigneur, puisque vous témoignez ainsi de l’intérêt pour mon travail !

Cela me remonte mon estime de moi, après avoir eu, ce matin, 3 conversations, avec trois catholiques différents, tellement fermés à l’altérité, ou toute idée ou projet guidé que l’Esprit Saint m’avait « soufflé à l’oreille », si on peut dire ! Seigneur, pardonne-leur et pardonne-moi ! C’est aussi à moi de grandir en humilité et en amour pour les autres.

Merci aussi pour votre site internet « Pierre et les loups », avec tant d’informations précieuses !

Après avoir demandé que l’Esprit Saint me guide, lorsque j’ai ouvert une partie d’un document, le matin du 14 janvier 2022, le curseur s’est positionné devant :

« Jonas fit d’abord dans la ville une journée de marche ; il criait et disait : Encore quarante jours, »

Cela veut dire que les ténèbres seront détruits.

La question est : seront-ils détruits provisoirement ? (signe = Oui)

Cela est conforme aux prophéties du Frère et prêtre Michel Rodrigue (signe = Oui)

Merci, Seigneur Dieu et merci à Tes serviteurs !

J’ai donc été prévenue, par l’Esprit Saint, le 14 janvier 2022, que les ténèbres seront détruits.

Je m’attends donc qu’il y ait des arrestations de responsables de la situation de ténèbres au niveau mondial. Je ne sais plus quelle prophétie parlait de hauts responsables qui prendraient la fuite (ici, je reçois 1 signe d’approbation).

« Mi-février, micheline. » C’est tout ce dont je me souviens du songe que j’ai fait le 23 décembre dernier. Désolée, je ne peux rien vous dire de plus sur ce rêve.

Mais, heureusement, l’Esprit-Saint trouve bien d’autres façons pour me donner des indications !

Pour moi, il s’agit de la Pentecôte Universelle Et du Grand Miracle, qui auront lieu à San Sebastian de Garabandal et je m’appuie, pour cela, sur une prophétie de Frère Elyôn, que j’ai publiée le 14 janvier 2022.

https://www.etoilenotredame.org/sanctuaires/26-garabandal

Les personnes injectées qui ont fait ce choix de l’être pour une autre raison que l’amour du prochain et qui veulent être sauvées du mal et du Mâlin peuvent soit PRIER LE ROSAIRE + LE CHAPELET DU PRECIEUX SANG + CHAPELET DES SAINTES PLAIES + LITANIES DU PRECIEUX SANG + PRIERE DE CONSECRATION AU PRECIEUX SANG, EN DEMANDANT LEUR PURIFICATION, et en disant :

O Marie Vierge Sainte et Mère immaculée, Notre-Dame du Précieux Sang

Offrez au Roi des Cieux le Sang très précieux de l’Adorable Enfant Jésus, votre Divin fils

Contenu dans le Calice où il se mêlait avec vos larmes.

Que le sang de Jésus brûlant d’amour nous embrase.

O Notre Dame du Précieux sang, rendez les tièdes fervents,

Venez en aide aux désespérés

Secourez les agonisants au moment de leur mort

En leur rendant la Blancheur de leur robe baptismale »

et en suivant les recommandations Célestes qui sont dans cet article:

soit se rendre à Garabandal, mais je ne sais pas quand Notre Dame apparaîtra, en ayant pris soin d’être allé se confesser avant et d’aller à Garabandal de façon humble, en observant les Commandements de Dieu et avec amour pour Dieu et la Sainte Vierge Marie. Frère Elyôn a écrit qu’il y a un car prévu. Le mieux serait de demander à Frère Elyôn d’où partira cet autocar, quand partira-t-il et comment faire pour l’hébergement.

Je viens de dire à une personne proche que puisqu’elle et son mari ont agi par amour du prochain (dans le choix d’aller se faire injecter), ils n’auront pas besoin d’aller en Espagne, juste de se rapprocher de Dieu. Je me suis sentie approuvée par le Seigneur en le lui disant. Pour lui dire cela, je me suis appuyée sur le message de Jésus-Christ à la fille du Oui, du 25 décembre 2021 :

La période actuelle est toujours à prévenir, à nous préparer nous-même, toujours à faire des provisions de minimum 3 mois pour fin mars-début avril 2022, à continuer à être et agir selon la Volonté Divine, en ayant une relation personnelle avec Jésus-Christ, prière se trouvant dans l’onglet « Prières » et le sous-menu « Autres » de mon blog :

A nous, êtres humains de la Terre, de tout faire (prières en groupe dehors, sans demande d’autorisation à un prêtre qui tient à demander l’autorisation au préfet, jeûnes ou autres offrandes à Dieu) pour que la guerre ne puisse pas commencer à la fin de cette période de trêve située entre le 24 février 2022 et fin mars – début avril 2022. Avec mon mari, nous avons prié le Rosaire en faisant le tour d’une préfecture, dans l’Espérance que nos prières servent à chasser les ténèbres, y compris du quartier et de cette préfecture, ce qui serait bon pour les migrants.

J’espère que tout cela va vous apporter l’éclairage que vous souhaitiez.

Si vous voulez publier mon courriel avant moi, je vous y autorise, car j’ai des bagages à préparer et il est plus important que nous nous entraidions, afin de servir Dieu et nos prochains que toute autre considération : cela m’aidera à être humble, ce qui m’est parfois difficile, je l’avoue !

J’espère que l’un de nous obtiendra des précisions rapidement auprès de Frère Elyôn concernant cet autocar. J’ai commencé la Prière Ultime et la Neuvaine du Sacré-Cœur qu’il propose hier, en ajoutant d’autres intentions de prière. Que le candidat de Dieu parvienne à obtenir les 500 signatures de maires de France et à être élu Président de la République française, que ce soit Alexandre Juving Brunet ou Rémi Daillet Wiedemann (ce dernier étant actuellement en prison), sans qu’aucune tricherie ne puisse commencer.

Que Dieu vous bénisse, vous garde et vous protège, vous, vos proches et vos lecteurs et que le sceau du Sang de Jésus-Christ recouvre nos publications.

En union de prières,

Hélène

P. S. Toutes les prophéties sur la France, nous donnent des indications, comme celle-ci :

Publié le 7 janvier 2022 par Myriamir

« Où es-tu, pauvre France, brebis perdue, égarée ? Pourtant, c’est toi qui dois espérer la première, puisque c’est toi qui dois délivrer l’Église…

France, France, tu n’as encore rien vu, rien éprouvé. Si, aujourd’hui, ton cœur manque de courage, que seras-tu dans ce grand jour ? Reste là…jusqu’à l’heure où tu verras les châtiments du Ciel écraser les tiens qui se seront rendus coupables. Après cette dévastation, la fleur (de lys) apportera la paix la plus douce.

Tu n’auras pas à souffrir longtemps, mais ces jours si courts te seront pénibles, douloureux, épineux, déchirants. Place-toi, pauvre France, droit au milieu de la Croix. »


Ce texte est tiré du livre du Père Roberdel « Les prophéties de La Fraudais » aux éditions Résiac, page 89.

Les messages Célestes donnent des clefs, comme celui de Jésus-Christ du 1er janvier 2022 à Gisella Cardia, qui nous rappelle l’importance de la prière et d’une relation privilégiée avec Lui pour qu’Il nous prenne les mains, nous emmenant « conduire vers les eaux calmes » :

Message de Jésus-Christ du 1er janvier 2022 à Gisella Cardia :

Message du 01 janvier – Mes enfants, mon temps est proche, entrez dans l’Arche de l’alliance, de la paix, de l’amour et de la fraternité, ce n’est qu’ainsi que vous pourrez surmonter la tempête qui vient.

Ma fille et ma sœur, merci de m’avoir accueillie dans ton cœur. Ma fille, en ces temps où tu as vu autour de toi le désespoir, la mort et la calomnie, as-tu peut-être pensé que tu avais été abandonnée par moi ?

Vous êtes continuellement prêt à vous plaindre, pourtant je vous ai consolé de nombreuses fois et vous ne l’avez jamais remarqué et non seulement je vous ai donné des enseignements importants, mais vous n’y avez pas non plus prêté attention.

Enfants et frères, Dieu vous attend dans l’amour et la joie, je vous ai divisés pour vous aider à réfléchir, je vous ai mis à l’épreuve chaque jour saint et vous n’avez pas toujours réfléchi. Que de paix et de joie je voudrais donner à ces cœurs souvent endurcis.

Je voudrais que tu réfléchisses, mais combien de fois ai-je demandé tes mains pour te conduire vers les eaux calmes et au lieu de cela tu as préféré la tempête en te croyant capable de tout résoudre sans mon aide, mais souviens-toi que moi seul suis le Chemin, la Vérité et la Vie et moi seul peux vous aider, si seulement vous vous confiiez vraiment à moi.

Il n’y a que moi qui peux te tenir la main quand tu me demandes de l’aide de tout ton cœur et c’est encore moi qui peux te donner la consolation que tu mérites quand tu te sens seul.

Mes enfants, mon temps est proche, entrez dans l’Arche de l’alliance, de la paix, de l’amour et de la fraternité, ce n’est qu’ainsi que vous pourrez surmonter la tempête qui vient.

Je vous ai appris beaucoup de choses en cette période et peut-être qu’en relisant calmement mes paroles vous pourrez comprendre Ma Volonté, je veux vous voir tous entrer dans mon Royaume.

Maintenant, je vous bénis au nom de la Très Sainte Trinité, soyez toujours prêts à combattre avec Moi, mes Anges, mes Archanges et ma Très Sainte Mère et nous pourrons vaincre le mal absolu et ouvrir les portes du bien infini.

Votre cher Jésus.

le courriel du 16 janvier 2022 que Philippe de « Pierre et les loups » m’a envoyé :

Bonjour Hélène,

Merci tout d’abord pour vos commentaires réguliers sur Pierre et les

Loups et les partages des articles de votre blog !

J’ai été interpelé à deux reprises par certains de vos commentaires au

sujet du Grand Avertissement. Vous semblez dire que vous avez vu en

songe récemment que l’Illumination des consciences aurait lieu à la

mi-février de cette année (personnellement je pensais plutôt à l’année

2024 car nous ne sommes pas encore « au pire » de la Tempête…).

Accepteriez-vous de m’en dire plus sur ces rêves que vous avez eus et le

niveau de certitude que vous avez par rapport au mois de février ?

Prions en tout cas que beaucoup de cœurs et de consciences se réveillent

lors de cet événement sans précédent et que peu nombreux soient ceux qui

s’endurciront davantage.

Soyez bénie !

Je viens de fermer ce document, de chanter pour que l’Esprit Saint vienne m’aider, m’embraser, m’indiquer ce qu’Il veut mettre en avant dans ce document et le curseur s’est arrêté devant la phrase de votre courriel du 16 janvier 2022 :

« Merci tout d’abord pour vos commentaires réguliers sur Pierre et les

Loups et les partages des articles de votre blog ! »

Donc le Seigneur nous remercie tous les 2 (signe ici d’approbation) ! Ô joie ! C’est bon pour le moral !

Merci Seigneur et encore merci Philippe !

Et merci à nos lecteurs de nous lire !

Amitiés.

Merci, lecteurs internautes, de me lire !

De tout cœur avec vous,

Hélène

P. S. d’aide au discernement :

Et dans l’Espérance de votre guérison ou celle d’un de vos proches, voici :

P. S. du 25 janvier 2022 :

La Pentecôte Universelle est décrite par Jésus-Christ comme l’éblouissement que Saul, avant de devenir Saint Paul, a connu, où, sur le chemin vers Damas, Jésus-Christ lui a demandé pourquoi il Le persécutait:

P. S. du 28 janvier 2022 :

Le Seigneur est ma Lumière et mon Salut !

C’est le titre de mon article du 27 janvier 2022, où j’ai été éclairée par l’Esprit Saint pour comprendre que je m’étais trompée sur une histoire de date (mi-février) et de numéros (des départements 36 à 57) et j’en suis désolée, navrée ! Je vous en présente mes regrets sincères !

Pour ce qui concerne la Pentecôte Universelle et l’Avertissement, voici quelques renseignements :https://helenemusiques.wordpress.com/?s=Pentec%C3%B4te+universelle+%2B+Avertissement