« Mi-février »

Pour aller au paradis, vous trouverez la promesse de Notre-Dame des Etoiles en bas de cet article.

De mon rêve du 23 décembre 2021, je suis sortie en disant : « mi-février, micheline ».

C’est la nuit dernière, nuit du 30 au 31 décembre 2021, que j’ai compris ce que ces paroles signifiaient, guidée par mon Saint Ange Gardien et l’Esprit Saint, que je remercie, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

La Pentecôte Universelle (illumination des consciences), comparable à un voyage en micheline, en train (c. f. témoignage de John Ramirez, vidéo que vous trouverez dans l’article ici) aura lieu JE NE SAIS PAS QUAND (et non pas mi-février 2022, comme je l’ai cru, c. f. mon Post Scriptum du 28 janvier 2022, en bas de cet article).

Pour en savoir plus sur l’Avertissement et la Pentecôte Universelle (illumination des consciences):

https://helenemusiques.wordpress.com/?s=Avertissement

https://helenemusiques.wordpress.com/?s=illumination+des+consciences

Merci à vous de me lire !

Que le Seigneur vous bénisse, vous guide, vous protège et vous donne les moyens de vous préparer à cette Pentecôte Universelle (illumination des consciences) et, 6 semaines et demie plus tard, à aller dans un refuge, guidés par vos anges gardiens.

Amen.

Avec mon amitié,

Bon octave de Noël, dans la paix, la joie, l’amour, la foi en Dieu, l’Espérance et l’unité !

Hélène

P. S. : Voici 2 messages célestes qui m’ont mis sur la voie de la compréhension de l’imminence de la guerre, de l’illumination des consciences, de l’Avertissement et du temps de Justice de Dieu :

Notre Dame de Trévignano Romano – le 29 décembre 2021 – Vous verrez la séparation entre le bien et le mal, n’ayez pas peur, c’est le moment de la collecte (justice).

Mes enfants, merci d’avoir répondu à mon appel dans votre cœur. Chers enfants, c’est l’heure de la justice. Enfants, que le monde renouvelé sera beau !!..

Quand tout sera fini, vous verrez que les Cieux et la Terre auront une lumière merveilleuse, où seuls la paix et l’amour prévaudront.

Mes enfants, ce sont les temps où le mal se révélera, vous verrez de vos yeux, qui a vécu en faisant semblant et qui a maintenant choisi d’être kidnappé par les ténèbres, vous verrez la séparation entre le bien et le mal, n’ayez pas peur, c’est le moment de la collecte.

Soyez forts, car les épreuves ne sont pas terminées et vous devrez être prêt à affronter tout cela et quand vous penserez que tout semblera perdu, mon Jésus et moi interviendrons ensemble avec mes anges. Venez mes enfants, buvez à la source de l’amour, je serai toujours avec vous.

Maintenant, je vous bénis au nom du Père, du Fils du Saint-Esprit, amen.

https://www.countdowntothekingdom.com/fr/jennifer-viens-adorer/

J’ai été comme guidée pour mettre certaines phrases du message ci-dessus en gras.

Jennifer – Venez et Adorez

Notre Seigneur Jésus Jennifer le 25 décembre 2021:

Mon enfant, je suis Jésus, la lumière du monde. De la même manière que je suis venu au monde il y a plus de deux mille ans et que j’ai mis un régisseur, aujourd’hui, je me repose tranquillement dans les tabernacles du monde. Chaque fois que mes enfants viennent à la messe et s’agenouillent devant Moi, vous rendez hommage à votre Roi et Sauveur tout comme les trois sages. Ouvrez vos cœurs pour recevoir et accomplir la Volonté de votre Père céleste tout comme ma mère l’a fait. Elle a abandonné sa vie au plan divin. La meilleure façon d’honorer votre mère céleste est de venir adorer son Fils, car je suis Jésus.

Je dis à Mes enfants de venir Me recevoir dans vos cœurs et de permettre à Ma lumière d’émaner les rayons de Mon amour à travers vous, car c’est la Lumière qui ne peut jamais s’éteindre.

Venez, Mes enfants, venez Me chercher comme le faisaient les sages. Suivez la lumière et ne laissez jamais les sources d’obscurité vous conduire dans la mauvaise direction. Demandez les grâces nécessaires pendant ce temps et vivez le message évangélique. Maintenant, va de l’avant, car je suis Jésus et sois en paix, car ma miséricorde et ma justice prévaudront.

Après avoir chanté l’Esprit Saint pour qu’Il m’inspire, le curseur s’est arrêté devant :

« d’honorer votre mère céleste est de venir adorer son Fils, car je suis Jésus. »

On a donc le droit d’adorer Jésus et Il nous le demande.

Une des façons d’honorer la Très Sainte Vierge Marie, c’est de vouloir réparer son cœur immaculé, par exemple : en suivant la dévotion des 5 premiers samedis de chaque mois, c’est-à-dire demain et les quatre suivants, en demandant à Dieu de toujours pouvoir continuer d’accéder aux Sacrements de l’Eglise catholique. Voici deux articles qui expliquent deux dévotions, qui permettront à celui ou celle qui suivra l’une de ces dévotions d’aller au paradis, donc de vivre sereinement l’illumination des consciences :

Merci à Dieu et à Ses serviteurs !

Loué soit Dieu!

Bonne année !

Bonne sainteté !

Meilleurs vœux de paix, joie, amour, foi et espérance,

Hélène

P. S. : pour cette année 2022 :

P. S. du 11 janvier 2022 : Voici trois compléments d’information, merci à Dieu et à Ses serviteurs pour ceux-ci :

https://pierre-et-les-loups.net/les-quatre-grands-evenements-annonces-a-garabandal-partie-4-le-chatiment-968.html?show=

https://pierre-et-les-loups.net/les-quatre-grands-evenements-annonces-a-garabandal-partie-3-le-grand-miracle-967.html?show=

P. S. du 28 janvier 2022 :

Le Seigneur est ma Lumière et mon Salut !

C’est le titre de mon article du 27 janvier 2022, où j’ai été éclairée par l’Esprit Saint pour comprendre que je m’étais trompée sur une histoire de date (mi-février) et de numéros (des départements 36 à 57) et j’en suis désolée, navrée ! Je vous en présente mes regrets sincères !

Pour ce qui concerne la Pentecôte Universelle et l’Avertissement, voici quelques renseignements :https://helenemusiques.wordpress.com/?s=Pentec%C3%B4te+universelle+%2B+Avertissement