Cœur de Jésus

Prière de consécration au Cœur Sacré et Miséricordieux de Jésus-Christ :

Cœur Sacré et Miséricordieux de Jésus, je Vous aime et je veux demeurer dans l’éternité de Votre Amour. Cœur du Christ ressuscité, recevez l’offrande totale de ma vie, de mon âme, de mon corps, de mon cœur, de mon intelligence, de ma volonté et de mes pensées. Que le Feu ardent de Votre Divin Amour vienne consumer en moi tout ce qui est impur, imparfait, ténébreux. En échange, donnez-moi la pureté, l’humilité et la douceur qui jaillissent de Vos Saintes Plaies. Cœur transpercé de Jésus, je Vous dois tout, et je Vous consacre avec confiance, ma famille, mes amis, ma journée, mon travail, ma santé, toutes mes nécessités. Accueillez aussi dans l’abîme infini de Votre Miséricorde, mes faiblesses, mes tentations, mes épreuves, mes détresses… Doux Cœur de Jésus, rendez-moi Saint(e) et faites-moi œuvrer avec ardeur pour la venue de Votre règne et le salut des âmes.

Notre-Dame du Sacré Cœur, Maman Marie de Miséricorde, priez et intercédez pour nous.

Cœur Sacré et Miséricordieux de Jésus, j’ai confiance en Vous et j’espère en Vous.

Amen.

Merci à Dieu et à Ses fidèles serviteurs !

Merci à vous de me lire !

Que Dieu vous garde, vous bénisse, vos proches et vous et vous aide.

De tout cœur avec vous,

Hélène

P. S. autres prières de Consécration à Jésus, Marie, Joseph :

Prière Ultime et Neuvaine du Sacré Cœur de Jésus-Christ

par la Milice du Sacré-Cœur

Selon des directives de Notre Seigneur Jésus-Christ à Frère ELYÔN

Avec les intentions de prière de l’enregistrement audio de Frère Elyôn pour la Milice du Sacré Cœur de Jésus :

(Lire une première fois en entier, avant de prier, pour prier avec amour et compréhension)

        « Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. AMEN ! »

« Ô mon Dieu, nous implorons très humblement Ta Pitié, Ton Pardon et Ta Miséricorde pour ce monde malade, tellement décadent et pervers. Dieu, nous t’en supplions, fais qu’il change, que ce monde trouve le sens de la raison, de Ta moralité, qu’il reprenne le droit chemin et respecte Tes Saintes Lois. Dieu, nous T’en prions, fais que tout cela change selon Ta Volonté. Viens en aide à Ton envoyé, Rémi-Daillet-Wiedemann ainsi qu’à sa famille, soutiens-les dans leurs épreuves, (…) que Rémi et Frère Elyôn et toute la Milice du Sacré-Cœur puissent, ensemble, dans l’unification, tenir l’œuvre de renversement. Fais aussi qu’un maximum de monde puisse adhérer à la milice du Sacré-Cœur, pour qu’avec nos prières quotidiennes, nous puissions vaincre le mal, le détruire, renverser ces êtres ignobles qui nous gouvernent, renversement nécessaire. Pour la survie de nos âmes, pour Ta seule Gloire, ô mon Dieu. »

          « Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. AMEN ! »

« Mon Dieu, par le Très Saint Nom de Notre Seigneur Jésus-Christ, Ton Fils bien-aimé, qui a versé Son Précieux Sang à cause de nos horribles péchés, et par Son Divin Cœur, toujours meurtri à cause de l’abandon des hommes, nous T’implorons humblement, aie pitié de nous, pauvres pécheurs, aie pitié du monde entier qui s’est détourné de Toi, en violant Tes Dix Commandements pour entrer dans la plus abjecte dépravation. Mon Dieu, ne détourne pas Ta Face de nous, apporte-nous Ta Sainte Grâce, afin que nous puissions avoir la Force, la Foi et le Courage de vaincre et détruire les forces du Mal, qui influencent toutes Tes créatures humaines. Mon Dieu, par ton infinie Bonté et Ta Miséricorde, accepte toutes nos prières. Mon Dieu, aide-nous, ne nous abandonne pas dans ce combat légitime que nous menons activement, mais que Ta Puissance Divine nous recouvre, par le Sacrifice Suprême de Notre Sauveur, par la Très Sainte Vierge Marie, par Saint Joseph, par Saint Michel Archange,

 et au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. AMEN ! »

Cette prière ultime est à réciter TOUS LES JOURS à heure précise : soit à 15 h, soit à 21 h selon les possibilités de chacun.

Si vous priez à 15h, rajoutez après quelques secondes :

« Jésus Miséricordieux, je crois en Toi, j’ai Foi en Toi, j’espère en Toi, j’ai confiance en Toi et je

T’aime de tout mon cœur. Ô Seigneur, je t’en supplie, ne nous abandonne pas, viens-nous en aide, car sans Toi nous sommes tous perdus. »

Puis vous terminez par un PATER, un AVE et un GLORIA.

Si vous priez à 21h, rajoutez après quelques secondes :

« Ô Jésus, je me donne à Toi par le Cœur Douloureux et Immaculé de Marie pour être la consolation de Ton Sacré-Cœur à tout jamais.

Cœur Sacré de Jésus, que Ton règne arrive par le Cœur Douloureux et Immaculé de Marie. »

Puis vous terminez par un PATER, un AVE et un GLORIA.

* (Adoration des Élus de Dieu : Ap. 7, 12)

Neuvaine au Sacré Cœur de Jésus

Cette neuvaine nous vient de Sainte Marguerite-Marie Alacoque (Paray le Monial). Padre Pio disait chaque jour cette neuvaine pour tous ceux qui se recommandaient à ses prières.

        « Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. AMEN ! »

I – Ô Jésus, qui a dit : ” En vérité, je vous le dis, demandez et vous recevrez, cherchez et vous trouverez, frappez et l’on vous ouvrira !” voici que je frappe, je cherche et je demande la grâce ……

Intentions de prière de Frère Elyôn : « Pour que l’humanité retrouve le sens de la raison et le droit chemin qu’elle a quitté, revienne vers la Foi réelle en honorant le Sacré-Cœur et en respectant les Saintes Lois de Dieu, pour qu’un bouleversement s’opère dans le cœur des êtres humains d’une façon efficace, pour qu’ils retrouvent la Sainte Moralité Divine, pour que la France et les pays francophones adhèrent pleinement et massivement à la milice du Sacré-Cœur, pour que Rémi Daillet Wiedemann et sa famille soient libérés rapidement, afin qu’il mette en place son œuvre de renversement politique de la République dans l’unification générale et avec la pleine reconnaissance de son guide spirituel envoyé de Dieu, Frère Elyôn. »


Pater, Ave, Gloria,


Cœur Sacré de Jésus, j’ai confiance et j’espère en Toi.

II – Ô Jésus, qui a dit : ” En vérité, je vous le dis, tout ce que vous demanderez à mon Père en mon Nom, il vous l’accordera ! ” voici qu’en votre Nom je demande la grâce ….

Intentions de prière de Frère Elyôn : voir ci-dessus
Pater, Ave, Gloria,
Coeur Sacré de Jésus, j’ai confiance et j’espère en Toi.

III – Ô Jésus, qui a dit : ” En vérité, je vous le dis, le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront point ! ” voici qu’en m’appuyant sur l’infaillibilité de vos saintes paroles je demande la grâce …

Intentions de prière de Frère Elyôn : voir ci-dessus
Pater, Ave, Gloria,
Coeur Sacré de Jésus, j’ai confiance et j’espère en Toi.

Prière: Ô Coeur Sacré de Jésus, à qui il est impossible de ne pas avoir compassion des malheureux, aie pitié de nous, pauvres pécheurs, et accorde-nous la grâce que nous Te demandons, par l’intercession du Cœur Immaculé de Marie, notre tendre Mère.

Saint Joseph, père adoptif du Sacré-Coeur de Jésus, prie pour nous.

SALVE REGINA

Salut, Reine, Mère de miséricorde,
Notre vie, notre douceur, notre espérance, salut !
Vers toi nous crions, enfants d’Ève exilés,
Vers toi nous soupirons, gémissant et pleurant
Dans cette vallée de larmes.
Ô toi notre avocate,
Tourne vers nous ton regard miséricordieux
Et Jésus, le fruit béni de tes entrailles,
Montre-le nous après cet exil.
Ô clémente, ô douce Vierge Marie.

Il s’agit de dire cette même prière durant les 9 jours de la neuvaine.

Pour clore toutes les prières, chaque jour et après quelques secondes :

« Que la bénédiction, la gloire, la sagesse, l’action de grâce, l’honneur, la puissance et la force soient à Dieu notre Créateur, et à Son Fils Jésus-Christ, notre Sauveur et notre Roi, pour les siècles des siècles ! Amen. » (Signe de Croix) *

sauf si vous êtes en état de grâce, auquel cas vous pouvez dire, à la place de « Dieu »:

« Élohaï Yahweh-Él-Shaddaï »

Pour toute information supplémentaire veuillez cliquer sur le lien ci-dessous :

https://www.dropbox.com/sh/066zgrvhl2ibc4f/AAAwtS4VTMpx6KBTTKngCdBAa?dl=0

Merci à Dieu et à Ses serviteurs !

Merci à vous de me lire !

P.S. Pour comprendre l’enjeu et découvrir des extraits de lettre et de prophéties de Frère Elyôn :