Visions du Saint Pape PIE X

Prières de Consécration au Cœur Immaculé de Marie :

https://helenemusiques.wordpress.com/priere-de-consecration-aux-coeurs-de-jesus-et-de-marie-et-rosaire/a-jesus-marie-joseph/consecration/au-coeur-de-marie/

Une prière de Consécration au Cœur Immaculé de Marie du Pape Pie X

https://helenemusiques.wordpress.com/priere-de-consecration-aux-coeurs-de-jesus-et-de-marie-et-rosaire/a-jesus-marie-joseph/consecration/c-marie-de-pie-x/

 Autres prières de Consécration à Jésus, Marie, Joseph :

https://helenemusiques.wordpress.com/priere-de-consecration-aux-coeurs-de-jesus-et-de-marie-et-rosaire/a-jesus-marie-joseph/consecration/

https://helenemusiques.wordpress.com/priere-de-consecration-aux-coeurs-de-jesus-et-de-marie-et-rosaire/autres/int/

Pour des fruits de prières pour la PAIX et la JUSTICE :

https://helenemusiques.wordpress.com/2022/02/04/les-fruits-de-prieres-pour-la-paix-et-pour-la-justice/

Pour la Chandeleur: c. f. ici

Pour accéder directement à un lien internet expliquant la dévotion à Notre Dame des étoiles du 2 de chaque mois :

https://myriamiraucoeurdejesusetmarie.wordpress.com/2022/02/01/rappel-pour-le-2-du-mois-de-fevrier-2022-notre-dame-des-etoilestournai-belgique-nous-a-fait-une-promesse-deternitesi-nous-prions-les-mysteres-du-jour-chapeleten-l/

Jésus : « Et dis à Mes enfants qu’ils viennent à Moi à toute heure, et non seulement quand Je renouvelle la fête de Ma Mère. Car Je suis avec eux en tout temps. »

Publié le 2 juillet 2016 par Myriamir

https://myriamiralasource.wordpress.com/2016/07/02/visions-du-saint-pape-pie-x/

La Prêtrise et son Pontificat

Le jour de sa première communion, il promit à DIEU de rester chaste et de se préparer à la prêtrise. Malgré l’obstacle de la pauvreté qui sévissait au foyer, l’enfant était prêt à tous les sacrifices pour réaliser cet idéal.

Ses études terminées au grand Séminaire de Padoue, la prêtrise lui fut conférée et il fut envoyé comme vicaire à Tombolo, puis curé à Salzano, en Vénétie. Là, le choléra ayant éclaté, l’abbé SARTO soigne ses paroissiens jour et nuit, les administre, les ensevelit.

Nommé évêque de Mantoue en 1884, il s’objecte d’abord à cette élévation à l’épiscopat, mais devant l’insistance des supérieurs, il se soumet à la décision des autorités ecclésiastiques. Monseigneur SARTO se propose d’être tout à tous : «Mon peuple me trouvera toujours ferme à mon poste, toujours doux et plein de charité.» Né pauvre, Monseigneur SARTO resta toujours pauvre et au service des pauvres. Vivant modèle du troupeau, il donne l’exemple d’une vie sainte et sacrifiée sans se démentir jamais.

Les degrés hiérarchiques qu’il ne cessa de gravir sont marqués par son entière soumission à la volonté de DIEU et une rare facilité d’adaptation. Il ne s’occupait pas du passé, de ses aspirations personnelles, de sa liberté, mais abandonnait tout à la divine Providence. En 1903, le souverain pontife LÉON XIII expire et le cardinal SARTO est choisi pour le remplacer. Devant ce choix inattendu, celui qui avait toujours désiré demeurer simple curé de campagne, ne sut que balbutier la prière de l’agonie : «Que ce calice s’éloigne de moi… Que la volonté de DIEU soit faite…»

Il dut prononcer à haute voix : 

«J’accepte.» Il termina plus bas : «In crucem

c’est-à-dire : «jusqu’à la croix.»

La confusion régnait au sein de l’Église et de la société, la franc-maçonnerie lançait ses attaques sournoises et déguisées, les hérésies modernes élevaient prétentieusement la tête. On accusa SAINT PIE X d’opposer une barrière désuète au progrès. Mais rien n’ébranla le courage et les convictions du chef de la chrétienté qui condamna fermement toutes les erreurs qui tentaient de détruire subtilement la foi : 

«Nous réprouvons ces doctrines qui n’ont de la vraie philosophie que le nom et conduisent au scepticisme universel et à l’irréligion.» 

Possédant à un haut degré le don du discernement des esprits, SAINT PIE X s’est constamment signalé comme défenseur de l’intégrité de la foi en condamnant entre autres l’hérésie moderniste qu’il a qualifiée de «carrefour de toutes les hérésies.»

En 1914, ce saint pape écrivit à l’empereur d’Autriche pour le conjurer d’empêcher la déclaration de la guerre. Devant l’inutilité de ses efforts, il s’offre généreusement à DIEU en victime d’expiation pour le peuple chrétien et l’humanité toute entière. Le soir du 19 août 1914, le bourdon de Saint-Pierre sonnait le glas… «Un Saint est mort» proclamait le peuple. En 1954, PIE XII canonisait celui dont on avait dit : 

«L’histoire en fera un grand pape, l’Église en fera un grand Saint.»  

SAINT PIE X a été surnommé le pape de l’Eucharistie, car c’est sous son heureux pontificat que les petits enfants furent appelés à communier dès l’âge de raison.


Visions du Pape PIE X.

SAINT PIE X s’est constamment signalé comme défenseur de l’intégrité de la foi en condamnant entre autres l’hérésie moderniste..

Qu’il a qualifiée de «carrefour de toutes les hérésies

Au cours d’un Chapitre Général des Franciscains :

« Ce que j’ai vu est horrible ! Sera-ce moi, sera-ce mon successeur ? Je l’ignore. Mais ce qui est certain, c’est que j’ai vu le pape fuir du Vatican en marchant sur les cadavres de ses prêtres ! Ne le dites à personne, tant que je vivrai ! »

Peu de temps avant sa mort il avait murmuré, angoissé :
« Je vois les Russes à Gênes ».

«J’ai vu l’un de mes successeurs du même nom qui s’enfuyait par-dessus les corps de ses frères. Il ira quelque part, et après un bref répit, il mourra de mort cruelle».

Prophétie sur la France
Que vous dirai-je, à vous, chers fils de FRANCE,

qui gémissez sous le poids de la persécution ?

Le peuple qui a fait alliance avec DIEU aux fonts baptismaux de Reims se convertira et retournera à sa première vocation. Sans doute, les fautes ne demeurent pas impunies ; mais la fille de tant de mérites, de tant de soupirs et de tant de larmes ne périra jamais.

Un jour viendra, et il ne tardera guère, où la FRANCE, comme autrefois SAUL sur le chemin de Damas, sera enveloppée de lumière céleste

et où elle entendra une voix qui lui répétera :

•«Ma fille, ma fille, pourquoi me persécutes-tu ?»

Et sur sa réponse : •«Qui êtes-vous, Seigneur ?»

La Voix répliquera :«Je suis JÉSUS DE NAZARETH que tu persécutes ; il t’est dur de regimber contre l’aiguillon, parce que, dans ton obstination tu te ruines toi-même».

Et elle, frémissante et étonnée, dira :

•«Seigneur, Seigneur, que voulez-vous que je fasse ?»

Et Lui : •«Lève-toi, lave-toi des souillures qui t’ont défigurée, réveille dans ton sein les sentiments assoupis et le pacte de notre Alliance et va, fille aînée de l’Église, nation prédestinée, vase d’élection, va porter, comme par le passé, mon nom devant tous les peuples et rois de la terre».


Source: http://leraton-laveuretl-aigle.blogspirit.com/tag/saint+pie+x
http://voiemystique.free.fr/pie_x_pape.htm

A la réouverture de ce document, le curseur s’est arrêté devant :

La Voix répliquera :«Je suis JÉSUS DE NAZARETH que tu persécutes ; il t’est dur de regimber contre l’aiguillon, parce que, dans ton obstination tu te ruines toi-même».

Référence biblique : l’histoire de l’éblouissement de Saul de Tarse par Jésus-Christ (Actes 9 1-30)

9 Quant à Saul, il respirait toujours la menace et le meurtre contre les disciples du Seigneur. Il se rendit chez le grand-prêtre
2 et lui demanda des lettres pour les synagogues de Damas afin de pouvoir arrêter et amener à Jérusalem les partisans de cet enseignement qu’il trouverait, hommes ou femmes.
3 Comme il était en chemin et qu’il approchait de Damas, tout à coup, une lumière qui venait du ciel resplendit autour de lui. 4 Il tomba par terre et entendit une voix lui dire: «Saul, Saul, pourquoi me persécutes-tu?» 5 Il répondit: «Qui es-tu, Seigneur?» Et le Seigneur dit: «Moi, je suis Jésus, celui que tu persécutes.
6 Lève-toi, entre dans la ville et on te dira ce que tu dois faire.» 7 Les hommes qui l’accompagnaient s’arrêtèrent, muets de stupeur; ils entendaient bien la voix, mais ils ne voyaient personne.
8 Saul se releva de terre. Malgré ses yeux ouverts, il ne voyait rien; on le prit par la main pour le conduire à Damas.
9 Il resta trois jours sans voir et il ne mangea ni ne but rien. 10 Or, il y avait à Damas un disciple du nom d’Ananias. Le Seigneur lui dit dans une vision: «Ananias!» Il répondit: «Me voici, Seigneur!» 11 Le Seigneur lui dit alors: «Lève-toi, va dans la rue qu’on appelle la droite et, dans la maison de Judas, demande un dénommé Saul de Tarse. En effet, il prie
12 et il a vu en vision un homme appelé Ananias entrer et poser les mains sur lui afin qu’il retrouve la vue.»
13 Ananias répondit: «Seigneur, j’ai appris de beaucoup tout le mal que cet homme a fait à tes saints à Jérusalem,
14 et ici il a pleins pouvoirs, de la part des chefs des prêtres, pour arrêter tous ceux qui font appel à toi.»
15 Mais le Seigneur lui dit: «Vas-y, car cet homme est un instrument que j’ai choisi pour faire connaître mon nom aux non-Juifs, aux rois et aux Israélites.
16 Je lui montrerai tout ce qu’il doit souffrir pour moi.»
17 Ananias partit. Une fois entré dans la maison, il posa les mains sur Saul en disant: «Saul mon frère, le Seigneur, [le Jésus] qui t’est apparu sur le chemin par lequel tu venais, m’a envoyé pour que tu retrouves la vue et que tu sois rempli du Saint-Esprit.»
18 Aussitôt il tomba comme des écailles de ses yeux et il retrouva la vue. Il se leva et fut baptisé;
19 après avoir pris de la nourriture, il retrouva des forces. Il resta quelques jours avec les disciples qui étaient à Damas 20 et se mit aussitôt à proclamer dans les synagogues que Jésus est le Fils de Dieu.
21 Tous ceux qui l’entendaient étaient stupéfaits et disaient: «N’est-ce pas l’homme qui persécutait à Jérusalem ceux qui font appel à ce nom-là et n’est-il pas venu ici pour les arrêter et les conduire devant les chefs des prêtres?»
22 Cependant Saul se fortifiait de plus en plus, et il confondait les Juifs qui habitaient Damas en démontrant que Jésus est le Messie.
23 Au bout d’un certain temps, les Juifs se concertèrent pour le supprimer,
24 mais leur complot parvint à la connaissance de Saul. On gardait les portes jour et nuit afin de pouvoir le tuer.
25 Cependant, une nuit, les disciples le prirent et le descendirent le long de la muraille, assis dans une corbeille.
26 Arrivé à Jérusalem, Saul essaya de se joindre aux disciples, mais tous avaient peur de lui car ils ne croyaient pas qu’il était un disciple. 27 Alors Barnabas le prit avec lui, le conduisit vers les apôtres et leur raconta comment, sur le chemin, Saul avait vu le Seigneur qui lui avait parlé et avec quelle assurance il avait prêché à Damas au nom de Jésus.
28 Saul allait et venait avec eux dans Jérusalem et s’exprimait en toute assurance au nom du Seigneur.
29 Il parlait aussi et discutait avec les Hellénistes, mais ceux-ci cherchaient à le supprimer.
30 L’ayant appris, les frères l’emmenèrent à Césarée et le firent partir pour Tarse.

Segond 21 Copyright © 2007 – 2022 Société Biblique de Genève

https://www.universdelabible.net/lire-la-segond-21-en-ligne/actes/9.1-30/

Vous trouverez l’histoire de la conversion de Saul en Saint Paul également ici :

https://helenemusiques.wordpress.com/2022/01/25/le-seigneur-est-mon-berger-je-ne-manquerai-de-rien-regarde-letoile/

La Pentecôte Universelle est décrite par Jésus-Christ comme l’éblouissement que Saul, avant de devenir Saint Paul, a connu, où, sur le chemin vers Damas, Jésus-Christ lui a demandé pourquoi il Le persécutait.

P. S. du 28 janvier 2022 :

Le Seigneur est ma Lumière et mon Salut !

C’est le titre de mon article du 27 janvier 2022, où j’ai été éclairée par l’Esprit Saint pour comprendre que je m’étais trompée sur une histoire de date et de lieux de persécutions et j’en suis désolée, navrée ! Je vous en présente mes regrets sincères !

https://helenemusiques.wordpress.com/2022/01/27/le-seigneur-est-ma-lumiere-et-mon-salut/

Pour ce qui concerne la Pentecôte Universelle et l’Avertissement, voici quelques renseignements :https://helenemusiques.wordpress.com/?s=Pentec%C3%B4te+universelle+%2B+Avertissement

La Pentecôte Universelle aura lieu je ne sais pas quand (et non pas à une indication de date trop précise, MEA CULPA).

https://helenemusiques.wordpress.com/2022/01/19/mi-fevrier-2022-pentecote-universelle-et-grand-miracle-a-san-sebastian-de-garabandal/

Cet article est comme une suite de l’article que j’ai publié hier (c. f. en cliquant ici), confirmant la prophétie de persécutions en France. Tout dépendra dans quel département nous serons ET SI NOUS AVONS SU MOBILISER, CREER OU REJOINDRE DES GROUPES DE PRIERE, EN NOMBRE SUFFISANT.

Il en existe déjà, en France et dans d’autres pays :

  • Pour prier dehors le Rosaire, de préférence le MERCREDI à 18H, pour que les lois liberticides cessent :

https://leblogdejeannesmits.blogspot.com/2022/01/ce-mercredi-rejoignez-ou-creez-un.html

https://pierre-et-les-loups.net/france-la-croisade-du-chapelet-public-prend-de-l-ampleur-alors-que-le-parlement-s-apprete-a-rendre-obligatoire-le-passeport-vaccinal-979.html?show=#is-page

Extraits, en remerciant Philippe de « Pierre et les loups » et tous les auteurs de ces sites internet et citations :

« de nombreux catholiques français semblent avoir compris que la seule solution réside dans la Sainte Vierge, qui est « forte comme une armée rangée en bataille. »

« Le résultat est spectaculaire et surprenant : mercredi soir, jour recommandé pour le chapelet hebdomadaire public, plus de 500 lieux avaient été mentionnés sur le groupe Telegram intitulé « La France prie ». Alors que de nouveaux points de rendez-vous affluaient au cours de la journée, les bénévoles du groupe ont eu du mal à suivre le rythme des annonces, avertissant même à un moment donné qu’il faudrait attendre 2 ½ heures avant que les nouveaux messages soient pris en compte et affichés sur une carte Google interactive, disponible ici. À ce jour, plus de 780 lieux ont déjà été répertoriés pour mercredi prochain en France. »

« L’objectif est de prier pour que la Sainte Vierge amène pacifiquement « la fin de la crise sociétale » à un moment où tant de catholiques en France craignent pour leurs libertés futures et leurs moyens de subsistance. »

« Mercredi soir, plus de 500 chapelets publics ont été priés devant des églises ou au pied d’une des myriades de croix de chemin et d’oratoires mariaux qui parsèment la campagne française. Certains événements ont été suivis par une seule personne, d’autres par 5, 20 ou 30, dont de nombreux jeunes enfants, ce qui est un véritable succès dans un délai aussi court. »

Notre famille a organisé mercredi un chapelet public devant la statue du Calvaire à l’entrée de notre village breton. Alors que nous priions devant le Crucifix, j’ai réalisé qu’en des temps plus anciens, cela n’aurait pas été du tout inhabituel. Lorsque la France était encore profondément catholique, ces statues en bord de route attiraient les gens qui se rendaient à la ville voisine et s’arrêter pour dire une prière, seul ou en groupe, était la chose la plus naturelle du monde. « La France prie » permet sûrement aux gens de redécouvrir la vocation naturelle de ces oratoires, statues et crucifix, qui est d’élever les cœurs vers le ciel tout au long des jours ordinaires de la vie.

Ce fut aussi une expérience très apaisante. Lorsque l’on prie la Vierge Mère de Dieu, qui — il faut le répéter — est « forte comme une armée rangée en bataille », à l’extérieur, à la vue de nombreuses personnes qui rentrent chez elles en voiture après le travail, la faiblesse de ses ennemis devient si évidente! L’espoir est de notre côté, un espoir sûr qui peut compter sur la victoire finale.

Dans les nouvelles des autres groupes, j’ai entendu parler de personnes qui ont pris leur voiture et ont rejoint le groupe le plus proche d’elles, ALORS QU’ELLES NE SAVAIENT MEME PAS COMMENT PRIER LE CHAPELET, PARCE QU’ELLES ONT COMPRIS QUE SEULE LA PRIERE PEUT LES SAUVER MAINTENANT. L’initiative a donc aussi une dimension apostolique.

Louis-Pierre Laroche a rendu tout cela très clair dans sa vidéo inspirante qui a poussé les Français à descendre dans la rue pour prier publiquement pour la sortie de la crise actuelle.

« Il a déclaré (transcription par LifeSite) :

« Bonjour à tous, c’est Louis-Pierre qui vous parle. Je fais cette petite vidéo parce qu’il y a deux jours je vous ai envoyé un lien vers un groupe Telegram, La France Prie, et j’aimerais en dire quelques mots et expliquer pourquoi je l’ai envoyé. En fait, depuis que la crise du COVID a commencé, ça fait 22 mois maintenant, je suis en Autriche, j’ai été actif au niveau juridique, au niveau politique, au niveau médiatique. J’ai participé à de nombreuses manifestations et ce dont je me suis rendu compte maintenant, alors que la crise s’aggrave, que de plus en plus de lois liberticides sont adoptées, c’est qu’en fait toutes ces actions ne sont pas suffisantes. Et pendant des mois, je me suis dit pendant les manifestations : c’est bien de se battre pour la liberté, c’est bien de se battre pour tout ça, mais en tant que catholique, nous avons autre chose. Et c’est de là qu’est venue cette idée, qui m’a été suggérée en partie par des discussions que j’ai eues avec des gens et par des gens qui me l’ont suggérée quand on s’est rencontrés, notamment dans les manifestations où j’ai vu des gens qui étaient là en train de brandir un chapelet, ou des gens qui étaient là avec une croix. J’ai des clients qui se sont fait piquer deux ou trois fois qui m’ont dit : « Maintenant il n’y a que le ciel qui peut nous aider », et je me suis dit : les gens sont prêts pour la prière.

En même temps, il y avait des gens qui étaient totalement désespérés par les lois qui étaient susceptibles d’être votées et qui sont encore susceptibles d’être votées. Ils sont désespérés au niveau familial, désespérés au niveau professionnel, désespérés au niveau de la santé, à tous les niveaux. Et nous commencions tous à avoir un peu peur, je dois dire.

Et donc, le 29 novembre, j’ai eu l’idée de lancer une croisade du Rosaire en Autriche, et de le faire d’une manière très simple. Et pourquoi? Parce qu’en tant que catholiques, nous avons une arme qui est le chapelet et qui a fait ses preuves dans l’histoire. Nous connaissons la bataille de Lépante, c’était une grande croisade du Rosaire par le Pape Saint Pie V avec l’image de Marie des Neiges; à Vienne, nous nous souvenons du siège par les Turcs, où nous avons prié du 5 août, la fête de Marie des Neiges, jusqu’à la victoire le 12 septembre, la fête du Saint Nom de Marie, et le rosaire a été prié jour et nuit dans toutes les églises de Vienne. Et en même temps, il y avait la bataille militaire, bien sûr ─ il ne faut pas l’oublier non plus. Aujourd’hui, nous avons aussi une lutte politique, que nous ne devons pas oublier. Mais nous avons cette arme qui est là et qui, je pense, par rapport aux forces présentes en ce moment, est la seule en définitive qui peut réellement nous aider.

Donc, en Autriche, nous avons commencé ce lundi matin à faire quelque chose de très simple que tout le monde peut faire. Il ne faut pas être intellectuel, il ne faut pas être bien organisé, il ne faut pas avoir d’expérience de l’action, il ne faut rien du tout, il faut juste un chapelet et un peu de courage, parce qu’il s’agit vraiment de se lever, de sortir, d’aller dans l’espace public et de dire le chapelet autour de sa maison. Normalement, vous y allez à pied. Près de ta maison, au premier calvaire que tu trouves. Et tu dis un chapelet en public. Et ce chapelet que nous disons en public, nous allons l’inscrire en public pour que d’autres personnes puissent s’y joindre. C’est très simple et tout le monde peut le faire. Nous pouvons être un, deux, trois, quatre, et rapidement nous devenons 20, 30, 40, 50, 100, etc. comme cela s’est développé en Autriche.

En Autriche, en 2 jours, alors que j’espérais avoir 200 personnes, après une semaine, nous avions 35 lieux de prière et déjà plus de 500 personnes qui ont prié, après 2 jours. Nous avons fait cela le lundi, et c’est arrivé le mercredi. Actuellement, nous sommes à plus de 220 lieux de prière et, d’après ce que nous pouvons compter plus ou moins, environ 3000 personnes qui prient le chapelet en public chaque mercredi. 3000 personnes de tous les secteurs de l’Église catholique, avec des curés, qui m’écrivent, qui m’appellent, des abbés qui m’écrivent et m’appellent, et qui me disent : « Merci, Monsieur Laroche, vous nous avez libérés. Maintenant, nous sortons et nous prions ».

Et puis ce qui s’est passé est incroyable : ça s’est développé tellement vite en Autriche et tellement vite en dehors de l’Autriche, le jour suivant c’était repris en Allemagne, le jour suivant c’était repris en Suisse, la semaine suivante c’était repris en Italie, dans le Tyrol du Sud, en Croatie, en Slovénie, en République tchèque, et après 10 jours c’était repris au Canada, en Australie, donc c’est quelque chose qui s’est beaucoup développé.

Malheureusement, pour le moment, rien ne se passe en France. Du moins, pour autant que je sache, il ne se passe rien. J’ai eu des contacts, j’ai essayé de lancer un peu ça, mais il n’y a pas eu de réaction du tout, comme si en fait ce n’était pas important. Et c’est pour ça que j’ai lancé ça pour vous encourager, parce que ce n’est pas moi qui peux organiser ça en France, je ne suis pas là. C’est à vous, sur place, de faire les choses. Ce n’est pas à moi de le faire, c’est à vous de l’organiser, c’est à vous de vous lever, de sortir de votre fauteuil, d’aller dire le chapelet en public.

Pourquoi en public? Actuellement, nous nous trouvons dans une crise de société, c’est une crise sociétale. Mais la société, c’est ce qui se passe en public. Donc nous prions en public pour protéger ce domaine public. Qu’est-ce que cela signifie? Cela signifie que ce domaine, une fois qu’il est protégé, une fois que nous avons prié et protégé ce domaine public dans notre village, dans notre ville, dans notre quartier, alors le diable ne peut plus attaquer. Alors sous ce bouclier, nous n’avons plus peur. Nous reprenons confiance et la peur change de camp. La peur change de camp : le diable se venge sur ses serviteurs et ce sont eux qui ont peur.

Voilà je crois que c’est vraiment quelque chose qui est venu de cette prière : en Autriche nous avons prié la première fois le soir du 29 novembre, le mercredi soir. Le jeudi matin, quatre ministres ont démissionné. Je peux vous dire qu’ils n’ont pas passé la nuit en paix. Le lendemain, d’autres ministres ont démissionné, et depuis, les lois dont ils nous avaient assuré qu’elles seraient adoptées immédiatement, traînent toujours et aucun progrès n’a été fait. Nous continuons donc à prier, nous prions de plus en plus, et nous espérons, en faisant confiance à la Sainte Vierge, que nous obtiendrons la victoire.

Alors voilà ce que je vous dis : prenez votre chapelet, bougez, ça ne tient qu’à vous. C’est à vous de sortir de ce fauteuil, c’est à vous de sortir de la bulle de WhatsApp et je ne sais quoi, de la bulle d’être informé en permanence de tout un tas de choses, qui sont importantes mais pas strictement nécessaires, et que nous savons maintenant et que nous avons comprises; alors on peut arrêter tout ça, et maintenant il faut passer au vrai combat, levez-vous, sortez près de chez vous, vous savez où est le prochain calvaire, prévoyez un chapelet, enregistrez-le et faites-en la promotion.

Je vais vous donner un dernier exemple : J’ai une connaissance pas loin de chez moi qui m’a dit : non, je vais être tout seul, je ne vais connaître personne, je vais être tout seul à dire le chapelet. Je lui ai dit : ce n’est pas grave, dis quand même le chapelet. Eh bien, la première fois, ils étaient 15, et maintenant ils sont 30, chaque mercredi, entre 30 et 35. Et en plus, dans les villages environnants, dans les villages voisins, il y a 4 ou 5 chapelets. Donc C’EST ENORME COMMENT ÇA SE DEVELOPPE, et ça ne dépend pas de nous : LA SEULE CHOSE QU’ON NOUS DEMANDE, C’EST DE NOUS LEVER, DE SORTIR ET DE FAIRE QUELQUE CHOSE.

JE VOUS EN PRIE : BOUGEZ, POUR LA FRANCE, POUR L’ÉGLISE, POUR NOTRE LIBERTE, POUR QUE NOUS PUISSIONS REPRENDRE CONFIANCE ET AVOIR ENFIN LA PAIX DANS CETTE HISTOIRE SANS FIN. Merci et à bientôt. » »

« Seule une poignée de députés et de sénateurs contredisent vigoureusement le discours du gouvernement. »

« Autre bonne nouvelle, le tribunal administratif de Versailles et le tribunal administratif de Paris ont suspendu l’obligation de porter un masque à l’extérieur dans la capitale française et sa banlieue ouest, qui avait été rétablie le 31 décembre, car cette mesure constitue « une atteinte excessive et disproportionnée à la liberté individuelle » qui n’est pas nécessaire à l’heure actuelle. »

« L’initiative « La France Prie » est une initiative de laïcs catholiques dont le but est de promouvoir et multiplier la récitation du chapelet pour la France dans l’espace public pour ainsi confier cet espace à la Sainte Vierge et obtenir d’elle le retour de la paix et de la liberté dans le respect du droit naturel dans la société française.

L’initiative « La France Prie » reprend ainsi en France une initiative lancée en Autriche le 29 novembre 2021 et qui s’est très rapidement développée dans plusieurs pays comptant après six semaines plus d’un millier de lieux de récitations de chapelets publics chaque mercredi en Europe centrale.

Chaque personne de bonne volonté est ainsi appelée à prévoir puis inscrire sur ce groupe Telegram un chapelet devant un calvaire, une croix, une statues près de chez elle et ainsi rassembler toujours plus de monde à la récitation du chapelet. »

« Il y a deux moyens pour sauver le monde : la prière et le sacrifice. Et donc, il y a le saint Rosaire. Regardez, Père! La très Sainte Vierge, en ces derniers temps que nous vivons, a donné une efficacité nouvelle à la récitation du Rosaire. De telle façon qu’il n’y a aucun problème, si difficile soit-il, temporel ou surtout spirituel, se rapportant à la vie personnelle de chacun de nous, de nos familles, que ce soient des familles qui vivent dans le monde ou des communautés religieuses, ou bien à la vie des peuples et des nations, il n’y a aucun problème, dis-je, si difficile soit-il, que nous ne puissions résoudre par la prière du saint Rosaire. Avec le saint Rosaire, nous nous sauverons, nous nous sanctifierons, nous consolerons Notre-Seigneur et nous obtiendrons le salut de beaucoup d’âmes. »

— Sœur Lucie de Fatima, entretien avec le Père Fuentes, 26 décembre 1957 ; rosaireauxfrontieres.be

« Campagne Québec-Vie a lancé un mouvement similaire pour le Québec, si vous voulez rejoindre ou créer un groupe priant le chapelet hebdomadairement, voyez ici. — A.H. »

https://www.cqv.qc.ca/le_qu_bec_prie_pour_la_fin_de_la_crise_soci_tale

La lecture de cet article du site internet « Pierre et les loups » m’a émue, au point d’en pleurer de joie !

  • Pour prier le 29 janvier 2022, à la demande de Saint Michel Archange, pour que la France redevienne CHRETIENNE :

Comment rejoindre Jésus-Christ et qu’Il nous rejoigne par Son Esprit-Saint ?

Merci à Dieu et à Ses serviteurs !

Merci à vous de me lire !

De tout cœur avec vous,

Hélène

P. S. : Après avoir chanté pour que l’Esprit Saint vienne, à la réouverture de ce document, le curseur a clignoté entre « âme » et le « s » de son pluriel. Pour moi, « s » veut aussi dire signe venant de Dieu (ici, j’en reçois un, maintenant, comme une approbation). J’en déduis que mon Saint Ange gardien et l’Esprit Saint, que je remercie, veulent que je mette en avant, pour vous et pour moi, l’importance (signe)de vouloir, de créer, d’entretenir une relation personnelle entre son âme et le Ciel. Un bon moyen de le faire, est de prier Dieu, soit spontanément, soit ces prières :

– pour avoir une relation personnelle avec Jésus-Christ et trouver des intentions de prière, dont certaines viennent de messages Célestes : https://helenemusiques.wordpress.com/priere-de-consecration-aux-coeurs-de-jesus-et-de-marie-et-rosaire/autres/

– pour prier son ange gardien : https://helenemusiques.wordpress.com/2022/01/11/prieres-matinales-ou-du-soir-pour-la-soiree-la-nuit-et-le-lendemain/

– pour prier la prière de consécration au cœur de Jésus, la Neuvaine du Sacré Cœur de Jésus-Christ, la prière ultime au Sacré Cœur de Jésus, la prière de consécration au cœur immaculé de Marie, la prière de consécration aux cœurs de Jésus et de Marie :

Consécration