Jésus : « Et dis à Mes enfants qu’ils viennent à Moi à toute heure, et non seulement quand Je renouvelle la fête de Ma Mère. Car Je suis avec eux en tout temps. »

Bonne Chandeleur !

Pour accéder directement à un lien internet expliquant la dévotion à Notre Dame des étoiles du 2 de chaque mois :

Pour obtenir les dons de l’Esprit Saint pour être et agir selon la Divine Volonté, guidé par l’Esprit Saint et son Saint Ange gardien :

Pour accéder aux paroles, pour pouvoir chanter ce chant :

https://catechisme-emmanuel.com/chants/viens-esprit-de-saintete-viens-esprit-de-lumiere/

Voici des messages importants :

Message du 29 janvier 2022 de Notre Dame à Trevignano Romano :

Gisella – L’humanité tombe pour une fausse liberté

Notre-Dame à Gisella Cardia le 29 janvier 2022:

Mes enfants, merci d’être là et d’avoir répondu à mon appel dans vos cœurs. Mes enfants, pliez toujours les genoux : les prières récitées avec foi et du fond du cœur me réconfortent. Mon cœur et celui de mon Fils, Jésus, saignent ; Je regarde cette humanité qui tombe si facilement entre les griffes de Satan — tout cela pour un faux liberté.(1) Rappelez-vous, mes enfants, que seule la prière vous rendra libres. Pardonnez à ceux qui vous jugent sans comprendre. Ma fille, avant toi, Jésus a été accusé d’être diabolisé et fou, pourtant Il était le Fils de Dieu. Ma fille, offrez votre humiliation et votre douleur : un jour ils comprendront que les vôtres sont des paroles du Ciel. Mes enfants, suivez mes instructions : vivez les messages et priez beaucoup — ce n’est qu’ainsi que vous pourrez entrer dans le Royaume de Dieu. Nombreuses seront les tentations ; mais soyez fidèles, enfants de mon cœur, et ouvrez vos cœurs à la grâce, apprenez à offrir et à rendre grâces. N’ayez jamais peur : avec Dieu à proximité, il n’y aura rien à craindre. Maintenant je vous laisse ma bénédiction maternelle au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

Notes

↑1Saint Paul a dit : « Or, le Seigneur est l’Esprit, et là où est l’Esprit du Seigneur, là est la liberté » (2 Co 3, 17). Mais ensuite, il a averti que beaucoup viendraient en disant : « ‘Paix et sécurité’, alors un désastre soudain s’abat sur eux, comme les douleurs de l’accouchement sur une femme enceinte, et ils n’échapperont pas » (1 Thess 5:3). Lorsque nous abandonnons notre autonomie corporelle, comme cela se fait en ce moment à travers le monde, pour la promesse de « liberté » à travers des « passeports vaccinaux », nous tombons dans un piège.
https://www.countdowntothekingdom.com/fr/gisella-l%27humanit%C3%A9-tombe-pour-une-fausse-libert%C3%A9/

Un des messages issus de cet article :

DE MEME QUE, PARMI LES LEPREUX D’ISRAËL, SEUL NAAMAN, LE SYRIEN, A ETE PURIFIE PAR LE SEIGNEUR, DE MEME AUJOURD’HUI, SEULS QUELQUES-UNS DES MALADES ET DES INJECTES SERONT PURIFIES PAR LE SEIGNEUR.

Heureusement, ceux qui ont été baptisés ont un avantage sur les autres :

« Je ne porterai pas la main sur celui qui a reçu l’onction du Seigneur » (1 S 24, 3-21) (c. f. vers le bas de cet article)

Ceux qui sont baptisés et se sont fait injectés par amour du prochain ont donc un avantage sur les injectés non baptisés :

Mais nous, les catholiques baptisés, avons tout intérêt à aller nous confesser à temps, avant la Pentecôte Universelle (c. f. ici), car Gloria Polo, catholique baptisée, non suffisamment confessée, explique et témoigne que ses péchés l’ont conduite aux portes de l’enfer :

Donc, en plus d’observer les Commandements de Dieu (c. f. ici) et d’aller nous confesser bientôt, en demandant à Dieu de nous aider à trouver quels péchés confesser (nous pouvons aussi, en fin de confession, demander pardon à Dieu pour les péchés que nous avons oubliés, mais que Dieu connaît), nous pouvons aussi prier pour nos proches non baptisés et injectés, pour une autre raison que par amour du prochain, car ils sont en danger. Pour cela, nous pouvons commencer une neuvaine pour eux (= prier 9 jour d’affilée la même prière) ou/et le Rosaire.

https://helenemusiques.wordpress.com/?s=4+messages+c%C3%A9lestes+pour+comprendre

https://helenemusiques.wordpress.com/?s=message+de+J%C3%A9sus-Christ+%C3%A0+la+fille+du+Oui

https://www.countdowntothekingdom.com/fr/messages/

https://www.countdowntothekingdom.com/fr/luz-ce-que-tu-crois-est-loin/

https://www.countdowntothekingdom.com/fr/st-paisios-une-marque-obligatoire/

https://www.countdowntothekingdom.com/fr/quand-les-voyants-et-la-science-fusionnent/

https://www.countdowntothekingdom.com/fr/gisella-la-famine-est-aux-portes/

https://www.countdowntothekingdom.com/fr/Cat%C3%A9gorie/protection-physique-et-pr%C3%A9paration/

https://www.countdowntothekingdom.com/fr/calendrier/

https://www.countdowntothekingdom.com/fr/pourquoi-fr-michel-rodrigue/

https://www.countdowntothekingdom.com/fr/pourquoi-luz-de-maria-de-bonilla/

https://sites.google.com/site/petitmondedeceline/message-de-jesus

https://helenemusiques.wordpress.com/?s=Pr%C3%A9sentation

https://helenemusiques.wordpress.com/?s=dioxyde+de+chlore

Jésus : « Et dis à Mes enfants qu’ils viennent à Moi à toute heure, et non seulement quand Je renouvelle la fête de Ma Mère. Car Je suis avec eux en tout temps. »

Ceci est une parole du Christ à Myrna Nazzour le 31 juin 1984, à Damas, en Syrie, lors de la fête de l’Ascension. Il lui a donné aussi 2 prières, l’une pour prier avec Jésus et pour que la volonté de Dieu s’accomplisse en soi, l’autre pour prier Dieu le Père de nous sauver. Vous trouverez ces prières ci-dessous, avec un lien internet pour lire l’histoire des apparitions de Jésus et de Marie à Myrna Nazzour, au moment où l’unité entre catholiques (Myrna l’est) et orthodoxes (le mari de Myrna l’est) était possible pour fêter ensemble, dans l’Unité, Pâques, vu la concordance de la date de Pâques entre ces deux communautés de chrétiens, cette année-là.

C’est aussi dans l’état d’esprit d’Unité des chrétiens, dans leurs diversités, que voici cette puissante et enthousiasmante vidéo (je reçois un signe de l’Esprit Saint, à l’instant) :

« DIEU PARLE À L’ÉGLISE DE FRANCE : Pasteurs, Prêtres, Conducteurs spirituels, Écoutez! »

Amen !

Le Seigneur, à travers le Pasteur Daniel Vindigni, par l’une de ses prières qu’il dit dans cette vidéo, m’a redonné force, joie, paix, Espérance, et un amour de reconnaissance, avec le désir de vous transmettre cette vidéo, qui m’a donné un méga enthousiasme et une Foi « à renverser la table », à participer activement à « l’œuvre de renversement » (c. f. Prière Ultime et Neuvaine du Sacré-Cœur de Jésus ici) et ce que j’en retiens, guidée par l’Esprit Saint :

« La Parole de Dieu est donnée pour tous ceux qui veulent la recevoir et c’est une Parole qui s’adresse à moi personnellement et est un Miracle. » (signes reçus par l’Esprit Saint)

Aujourd’hui, nous sommes le 29 janvier 2022, ce qui veut dire que, comme chaque 29 du mois, nous sommes invités à prier le Rosaire, le chapelet de Saint Michel et d’autres prières, si possible dans un groupe Saint Michel Archange, à la demande de Saint Michel, pour que la France et le monde redevienne chrétiens et que les ténèbres soient chassées de la Terre, avec l’aide de Saint Michel et ses légions de Saints anges et archanges, et l’aide de Saint Joseph et Sainte Marie. En voici le livret et le déroulement, ainsi qu’une vidéo et un texte, avec message de Saint Michel, pour explications :

https://helenemusiques.wordpress.com/?s=groupes+de+pri%C3%A8re

C’est l’Esprit Saint qui a donné ce résultat, vu que je l’ai chanté pour qu’Il vienne !

Ce que je remarque, dans les articles choisis par l’Esprit Saint, c’est l’appel à l’Unité dans la prière, en particulier le Rosaire, qui peut être prié dehors, ou à l’intérieur, y compris à 19H30, avec une vidéo d’internet que je vous recommande, car je l’ai suivie hier, pour la conversion de plusieurs de mes proches.

En voici le lien :

Revenons aux prières pour prier le chapelet de Saint Michel Archange et d’autres prières :

déroulement groupe Saint Michel pour le 29 novembre 2021

Le livret de prières, reçu pour le 29 décembre 2021, pour un groupe Saint-Michel, se trouve dans cet article :

livret de prières groupe Saint-Michel-Archange

Vidéo de Marie de Myriamir sur l’oraison :

Les 15 oraisons de sainte Brigitte de Suède sont un ensemble de prières qui lui ont été enseignées par le Christ lors d’apparitions. Récitées avec foi et amour, elles permettent de rentrer dans le mystère de la passion et de participer à son œuvre rédemptrice. Ces prières sont souvent associées aux 7 pater noster de sainte Brigitte.

https://hozana.org/priere/oraison/sainte-brigitte

Le mot oraison peut être entendu dans différents contextes : oraison de recueillement, oraisons liturgiques, oraison jaculatoire, oraison funèbre … correspondant à des pratiques bien différentes. L’oraison de recueillement – qui peut également être nommée oraison mentale, oraison du cœur, oraison méditative – est une prière silencieuse qui prend sa source dans la croyance qu’ont les chrétiens que Dieu habite en nous. Entrer en oraison, c’est donc entrer en soi-même, se recueillir pour s’approcher du Seigneur. Très pratiquée dans les ordres monastiques, l’oraison de recueillement fait notamment l’objet de deux heures quotidiennes dans les Carmels.

https://hozana.org/priere/oraison

Lectures de la messe du 28 janvier 2022

Première lecture

« Tu m’as méprisé et tu as pris la femme d’Ourias pour qu’elle devienne ta femme » (2 S 11, 1-4a.5-10a.13-17)

Lecture du deuxième livre de Samuel

Au retour du printemps,
à l’époque où les rois se mettent en campagne,
David envoya Joab en expédition,
avec ses officiers et toute l’armée d’Israël ;
ils massacrèrent les fils d’Ammone
et mirent le siège devant Rabba.
David était resté à Jérusalem.
    Un soir, il se leva de sa couche
pour se promener sur la terrasse du palais.
De là, il aperçut une femme en train de se baigner.
Cette femme était très belle.
    David fit demander qui elle était,
et on lui répondit :
« Mais c’est Bethsabée, fille d’Éliam,
la femme d’Ourias le Hittite ! »
    Alors David envoya des gens la chercher.
Elle vint chez lui ; il coucha avec elle.
    La femme devint enceinte,
et elle fit savoir à David :
« Je suis enceinte ! »
    Alors David expédia ce message à Joab :
« Envoie-moi Ourias le Hittite. »
Et Joab l’envoya à David.

    Lorsque Ourias fut arrivé auprès de lui,
David lui demanda comment allaient Joab,
et l’armée, et la guerre.
    Puis il lui dit :
« Descends chez toi, prends du repos. »
Ourias sortit du palais,
et l’on portait derrière lui une portion de la table du roi.
    Mais Ourias se coucha à l’entrée du palais
avec les serviteurs de son maître ;
il ne descendit pas chez lui.
    On annonça à David :
« Ourias n’est pas descendu chez lui. »
    Le lendemain, David l’invita à manger et à boire à sa table,
et il l’enivra.
Le soir, Ourias sortit et alla se coucher à nouveau
avec les serviteurs de son maître ;
mais il ne descendit pas chez lui.
    Le matin suivant, David écrivit une lettre pour Joab,
et la fit porter par Ourias.
    Il disait dans cette lettre :
« Mettez Ourias en première ligne,
au plus fort de la mêlée,
puis repliez-vous derrière lui ;
qu’il soit frappé et qu’il meure ! »

    Joab, qui assiégeait la ville, plaça Ourias à un endroit
où il savait que les ennemis étaient en force.
    Les assiégés firent une sortie contre Joab.
Il y eut des tués dans l’armée, parmi les serviteurs de David,
et Ourias le Hittite mourut aussi.

            – Parole du Seigneur.

Psaume

(Ps 50 (51), 3-4, 5-6ab, 6cd-7, 10-11)

R/ Pitié, Seigneur, car nous avons péché ! (cf. Ps 50, 3)

Pitié pour moi, mon Dieu, dans ton amour,
selon ta grande miséricorde, efface mon péché.
Lave-moi tout entier de ma faute,
purifie-moi de mon offense.

Oui, je connais mon péché,
ma faute est toujours devant moi.
Contre toi, et toi seul, j’ai péché,
ce qui est mal à tes yeux, je l’ai fait.

Ainsi, tu peux parler et montrer ta justice,
être juge et montrer ta victoire.
Moi, je suis né dans la faute,
j’étais pécheur dès le sein de ma mère.

Fais que j’entende les chants et la fête :
ils danseront, les os que tu broyais.
Détourne ta face de mes fautes,
enlève tous mes péchés.

Évangile

« L’homme qui jette en terre la semence, qu’il dorme ou qu’il se lève, la semence grandit, il ne sait comment » (Mc 4, 26-34)

Alléluia. Alléluia.
Tu es béni, Père,
Seigneur du ciel et de la terre,
tu as révélé aux tout-petits
les mystères du Royaume !
Alléluia. (cf. Mt 11, 25)

Évangile de Jésus Christ selon saint Marc

En ce temps-là,
    Jésus disait aux foules :
« Il en est du règne de Dieu
comme d’un homme
qui jette en terre la semence :
    nuit et jour,
qu’il dorme ou qu’il se lève,
la semence germe et grandit,
il ne sait comment.
    D’elle-même, la terre produit d’abord l’herbe,
puis l’épi, enfin du blé plein l’épi.
    Et dès que le blé est mûr,
il y met la faucille,
puisque le temps de la moisson est arrivé. »

    Il disait encore :
« À quoi allons-nous comparer le règne de Dieu ?
Par quelle parabole pouvons-nous le représenter ?
    Il est comme une graine de moutarde :
quand on la sème en terre,
elle est la plus petite de toutes les semences.
    Mais quand on l’a semée,
elle grandit et dépasse toutes les plantes potagères ;
et elle étend de longues branches,
si bien que les oiseaux du ciel
peuvent faire leur nid à son ombre. »

    Par de nombreuses paraboles semblables,
Jésus leur annonçait la Parole,
dans la mesure où ils étaient capables de l’entendre.
    Il ne leur disait rien sans parabole,
mais il expliquait tout à ses disciples en particulier.

            – Acclamons la Parole de Dieu.

https://www.aelf.org/

Messe de ce 28 janvier 2022 à Saint-Germain-l’Auxerrois :

Le prêtre rappelle que c’est la

Fête de St Thomas d’Aquin, le 28 janvier. Qui était-il? Ci-dessous sa représentation picturale et le lien internet pour la trouver, avec un résumé de sa vie.

https://www.etoilenotredame.org/actualites/28-janvier-2022-saint-thomas-d-aquin

Frère prêcheur, docteur de l’Église ( 1274). Né dans une noble famille napolitaine, élevé à l’abbaye bénédictine du Mont-Cassin, Thomas choisit cependant, à 19 ans, d’entrer chez les Frères Prêcheurs. Ce n’est guère du goût de sa famille, qui le fait enlever et enfermer. L’ordre dominicain est un ordre mendiant, fondé quelques années plus tôt, et il n’avait pas bonne presse dans l’aristocratie. Au bout d’un an, Thomas peut enfin suivre sa vocation. On l’envoie à Paris pour y suivre les cours de la bouillonnante Université. Il a comme professeur saint Albert le Grand. Pour ce dernier, il faut faire confiance à la raison et à l’intelligence de l’homme pour chercher Dieu. Le philosophe le plus approprié à cette recherche est Aristote. Saint Thomas retient la leçon. Devenu professeur, il s’attelle à un gigantesque travail pour la mettre en œuvre. Connaissant très bien Aristote et ses commentateurs, mais aussi la Bible et la tradition patristique chrétienne, il élabore une pensée originale, qu’il expose dans de multiples ouvrages, dont le plus connu est la « Somme Théologique ». Comme professeur, il doit aussi soutenir de véhémentes controverses avec des intellectuels chevronnés. Il voyage aussi à la demande des Papes. Mais c’est l’étude qui a toute sa faveur : à la possession de « Paris la grande ville », il dit préférer « le texte correct des homélies de saint Jean Chrysostome sur l’évangile de saint Matthieu ». Il meurt sur la route, en chemin vers Lyon où il devait participer au grand concile de 1274.

Saint Thomas – Somme théologique : « La paix entre les hommes est mieux garantie si chacun se trouve satisfait de ce qui lui appartient. Ce qui convient le mieux à l’homme par rapport aux biens extérieurs, c’est de s’en servir. Sous cet angle, toutefois, l’homme ne doit pas posséder ces biens comme s’ils lui étaient propres, mais comme étant à tous. Il doit donc être disposé à en faire part aux plus pauvres, suivant le conseil de saint Paul. »

Messe du 28/1/2022 à St-Germain-l’Auxerrois

Homélie :

Ce que j’en retiens :

« Jésus-Christ est venu pour nous sauver du péché et de la mort, il nous guérit en nous révélant la Miséricorde Divine du Père. C’est un encouragement à la conversion, à aller nous « laver de nos fautes ». (…) Ouvrons nos cœurs et présentons nos péchés au Seigneur. (…) Par Son pardon, nous retrouvons l’amour (…) et nous danserons de joie. (…) Comme dans la parabole du fils prodigue. (…) Merci Seigneur, d’avoir révélé aux tous petits les Mystères d’Amour du Royaume ! Amen. »

Autre homélie :

Envoyée par Hozana.org, avec :

Prière

« Comme un cerf altéré cherche l’eau vive, ainsi mon âme te cherche toi, mon Dieu. Mon âme a soif de Dieu, le Dieu vivant ; quand pourrai-je m’avancer, paraître face à Dieu ? Je n’ai d’autre pain que mes larmes, le jour, la nuit, moi qui chaque jour entends dire : Où est-il ton Dieu ? Je me souviens, et mon âme déborde : en ce temps-là, je franchissais les portails ! Je conduisais vers la maison de mon Dieu la multitude en fête, parmi les cris de joie et les actions de grâce. Pourquoi te désoler, ô mon âme, et gémir sur moi ? Espère en Dieu ! De nouveau je rendrai grâce : il est mon sauveur et mon Dieu ! » (Ps 41, 2-6)

Demande

Seigneur Jésus, fais que la semence de ton Royaume puisse continuer à grandir en mon âme.

Réflexion

  1. « À quoi allons-nous comparer le règne de Dieu ? »
    Le Seigneur parle souvent de son Règne dans l’Évangile. Dans les versets d’aujourd’hui, il nous offre des paraboles en espérant qu’avec ces images ses disciples pourront mieux entrer dans ce mystère. Le Règne de Dieu n’est pas une réalité facile à saisir pour nous. Force est de constater que même les apôtres avaient du mal à comprendre. À plusieurs reprises, Jésus a dû affirmer que ce Règne n’était un royaume terrestre au sein duquel on recherche un poste ou certains privilèges. « Ma royauté n’est pas de ce monde ; si ma royauté était de ce monde, j’aurais des gardes qui se seraient battus pour que je ne sois pas livré aux Juifs. » (Jn 18, 36) Non, le Règne de Dieu n’est pas matériel, le Règne de Dieu est une réalité spirituelle. C’est la présence de Dieu que nous sommes appelés à accueillir dans nos cœurs par la foi.
  2. « Nuit et jour, qu’il dorme ou qu’il se lève, la semence germe et grandit, il ne sait comment. »
    Le Règne de Dieu est un don que l’homme reçoit et qu’il ne peut pas produire par ses propres efforts. Voilà pourquoi cette image de la graine qui tombe en terre et qui commence à germer est bien choisie. Ce n’est pas le jardinier ou l’agriculteur qui fait germer le grain de blé. C’est le blé lui-même qui germe.
    Le jardinier ne fait que créer les conditions qui favorise la germination. De la même manière, l’homme ne peut pas produire la présence de Dieu ni la foi dans sa vie. C’est Dieu lui-même qui se révèle et qui se donne à l’homme. L’homme ne peut que se rendre davantage disponible à cette germination spirituelle par la disponibilité de son cœur, par le désir de rencontrer le Seigneur. La foi, la reconnaissance de la présence de Dieu est un don que nous recevons gratuitement. Rendons grâce au Seigneur ! Cherchons à être chaque fois plus disponibles à ce don. Donnons envie aux autres de le découvrir et de le recevoir.
  3. « Mais quand on l’a semée, elle grandit et dépasse toutes les plantes potagères ; et elle étend de longues branches, si bien que les oiseaux du ciel peuvent faire leur nid à son ombre. »
    Ce Règne de Dieu commence comme une petite semence invisible en notre cœur parce que le Seigneur compte aussi sur notre volonté et notre participation active pour qu’elle puisse grandir en nous et devenir visible. La prière, la participation aux sacrements et à la vie de l’Église, la lecture de sa Parole sont des moyens qui nous aident à grandir dans l’amour de Dieu et font grandir en nous le Règne.
    À mesure que la foi grandit, elle devient visible, elle étend de longues branches, nous ouvrant ainsi au monde et aux besoins de notre prochain. Elle devient don de soi à Dieu, mais aussi aux autres qui nous entourent. Notre foi est appelée à devenir un repère, un abri, un lieu de repos et de ressourcement pour tant de personnes qui cherchent Dieu. Ce sont les oiseaux du ciel dont parle la parabole du Seigneur.
    Suis-je devenu un soutien pour mes frères dans leur recherche du Règne de Dieu ? Ai-je encore besoin de grandir pour y arriver ?

Dialogue avec le Christ

Seigneur Jésus, merci pour le don de la foi. Merci de m’avoir donné la grâce d’accueillir ton Royaume dans mon cœur. Je veux me rendre davantage disponible à ce don et aider les autres à le découvrir et le recevoir. Fais, Seigneur, que les branches de ma foi puissent se déployer pour que je puisse être ouvert à ton amour ainsi qu’au monde qui m’entoure. Que ma foi puisse devenir un repère et un abri pour ceux qui te cherchent.

Résolution

Prendre un moment cette semaine pour nourrir ma foi ou partager avec quelqu’un en recherche une grâce que j’ai reçue du Seigneur.

Père Richard Tardiff, LC
Contacter l’auteurMéditations :Regnum Christi

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

« Je ne porterai pas la main sur celui qui a reçu l’onction du Seigneur » (1 S 24, 3-21)

C’est un verset biblique issu de la 1ère lecture de la messe du 21 janvier 2022, vers lequel j’ai été guidée par l’Esprit Saint et mon ange gardien (signe d’approbation, ici).

J’ai demandé (signe) au Seigneur : qu’est-ce que l’onction ? C’est ce qu’on reçoit (signe) lorsqu’on est baptisé et devient, ainsi, chrétien et lors de la confirmation de son baptême (signe). Les prêtres et les diacres sont (signe) oints aussi (signe), lors du Sacrement de l’ordination. On reçoit aussi cette onction lors du Sacrement des malades (signe).

C’est donc une invitation du Seigneur à recevoir cette onction, personnellement, pour être protégé par le Seigneur.

Quand je l’ai reçue à Culan, cette onction, c’était aussi possible de la recevoir en pensant à d’autres personnes, ce que j’ai fait pour moi et en pensant à des proches injectés (signe), pour qu’ils soient protégés par le Seigneur.

C’est une très bonne Nouvelle (signe) ! Merci, Seigneur !

Voici le lien internet vers l’article avec ce verset biblique :

Et celui vers mon témoignage d’avoir reçu l’onction à Culan :

Les merveilleuses apparitions de la Vierge et du Christ à Alzo di pella : le destin d’André de Biase

L’expérience surnaturelle qu’a vécue André de Biase a des similitudes avec ce que racontent ceux qui ont vécu une Expérience de mort Imminente et si l’Esprit Saint et mon Saint ange gardien m’ont guidé vers cette vidéo, c’est pour me et vous préparer à la Pentecôte Universelle, qui aura certainement des points communs avec ces expériences hors du commun. Je ne sais pas quand elle aura lieu, mais les messages Célestes disent que c’est pour bientôt. Autant s’y préparer, spirituellement et matériellement !

Gisella – Priez contre la guerre

Notre-Dame à Giselle Cardia le 25 janvier 2022:

Chers enfants, merci d’avoir répondu à mon appel dans vos cœurs. Mes enfants, ce sont des temps difficiles et il viendra des moments où la confusion sera encore plus grande. Mes enfants, priez beaucoup pour que la guerre à venir soit atténuée — le pouvoir de la prière est grand. Priez pour l’Église, car la soif de pouvoir a dépassé toutes les limites et n’a plus rien à voir avec Dieu. Priez pour les saints prêtres, que la lumière les accompagne toujours dans leur cheminement en tant que vrais bergers. Lorsque vous priez et ressentez la paix dans votre cœur, je suis là avec vous pour vous protéger. Mes enfants, l’Avertissement est très, oui très proche : beaucoup s’agenouilleront et reconnaîtront la puissance de Dieu, demandant pardon, et beaucoup ne croiront pas, car ils sont captifs de la puissance de Satan et mourront sans se repentir. Soyez prêts, les enfants, Je vous préviens car Je veux que tous Mes enfants soient sauvés. Maintenant je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

https://www.countdowntothekingdom.com/fr/Gisella-prie-contre-la-guerre/

Site web officiel : http://lafilleduouiajesus.ca

http://lafilleduouiajesus.org

FLASH-FIN DES TEMPS : Extrait de l’extase de Marie-Julie Jahenny du 15 juin 1882 : Ce jour de ténèbres et d’éclairs, ce sera le premier que j’enverrai pour convertir les impies, et voir si un grand nombre reviendra à moi, avant le grand orage qui suivra de près…

Publié le 27 janvier 2022 par Myriamir

Sacré-Cœur de Jésus-Christ

(…) Le Sacré-Cœur de Jésus dit encore :

Il se lèvera soudain sur la France de grands fléaux et des calamités que rien ne pourra arrêter ni amoindrir. Passeront, sur la France, une mortalité innombrable que jamais le monde n’aura vue et des maladies qui seront inconnues. C’est surtout au Centre que la mortalité lancera son fléau. Elle viendra frapper jusque sur la paroisse qui est la vôtre, mes enfants ; mais ne craignez rien, mon Cœur sera une demeure pour vous protéger.

– Je me rappelle cela, Divin Cœur de Jésus.

– Mes enfants, ceux qui me font la guerre depuis plus de 60 ans, guerre qui a redoublé depuis plus de 11 ans, ne seront pas attaqués par le fléau de la mortalité. Je les attends d’une autre manière tout aussi courroucée…

Je préviens mon peuple qu’à la suite de ces nombreux fléaux en France, dont les premiers ne sont pas loin, et qui seront suivis de beaucoup d’autres, je vous préviens qu’un jour se trouvera

– et il est marqué

– où il y aura peu de soleil, peu d’étoiles ni de lumière pour faire des pas hors des demeures, refuges de mon peuple.

Le jour commencera à croître ; ce ne sera pas au fort de l’été, ni dans les jours les plus longs, courts encore. Ce ne sera pas à la fin d’une année, mais dans les premiers mois que je donnerai clairement mes avertissements.

Ce jour de ténèbres et d’éclairs, ce sera le premier que j’enverrai pour convertir les impies, et voir si un grand nombre reviendra à moi, avant le grand orage qui suivra de près. Ce jour, mes enfants, n’atteindra pas toute la France, mais une partie de la Bretagne en sera éprouvée. Le côté où se trouve la terre de la Mère de ma Mère Immaculée ne sera pas obscurci par les ténèbres à venir, jusqu’à vous et, au-delà, sur le lever de soleil.

Tout le reste sera dans l’effroi le plus terrible. Depuis la nuit jusqu’à la nuit, un jour entier, le tonnerre ne cessera pas de gronder ; le feu des éclairs fera beaucoup de mal, même dans les demeures fermées où l’on sera dans le péché.

Mes enfants, ce premier jour n’ôtera rien des trois autres marqués et décrits.

Ce jour particulier fut révélé à ma servante Catherine dans les apparitions de ma sainte Mère, sous le nom de Marie conçue sans péché. Ce jour se trouve noté dans cinq petits rouleaux bien fermés  de la sœur Saint Pierre de Tours (1). Ce rouleau restera dans le secret, jusqu’au jour où une personne de Dieu portera sa main prédestinée sur ce que le monde aura ignoré, jusqu’aux habitants de ce cloître…


(1)  Les écrits de sœur Saint Pierre, du Carmel de Tours, furent mis au secret, le 5 aout 1850, sur l’ordre de Mgr Morlot .


Ce texte est tiré du livre du Père Roberdel « Les prophéties de La Fraudais » aux éditions Résiac, pages 50 et 51.

Croix dans le ciel :

Pour rappel, voici ce que Jésus-Christ a dit à Frère Elyôn, à propos de Sa vraie Croix dans le ciel:

« La seule Croix que Je ferai apparaître, au moment voulu et dans un noir intense, est Ma Croix Glorieuse. Celle-ci sera visible de toute la Terre, des deux côtés en même temps ! Ceci ne sera pas un prodige, mais un grand Miracle, car Elle restera ainsi visible aussi longtemps que Je suis resté dans le Tombeau. Ce sera Mon Signe pour tous les peuples, qui arrêtera la guerre et convertira de nombreuses âmes. »

Issu du message de Jésus-Christ à Frère Elyôn :

http://prophete-du-sacre-coeur.com/page12-les-propheties.html

Merci à Dieu et à Ses serviteurs !

Merci à vous de me lire !

De tout cœur avec vous,

Hélène

https://resistance-mondiale.com/contre-le-passe-vaccinal-les-maires-sagacent-on-a-decide-de-ne-plus-se-taire-ca-suffit

« La Passion de Jésus-Christ, c’est la Grâce des Grâces, le Soleil de nos vies ! »

ON NE VEUT PAS COMPRENDRE ! Père Dominique DUTEN – Durée 33:36

Publié le 29 janvier 2022 par Myriamir

Ce que je retiens de cette homélie inspirée du Père Dominique Duten :

« La Passion de Jésus-Christ, c’est la Grâce des Grâces, le Soleil de nos vies ! A nous de penser à consoler, réparer Jésus, en l’aimant, le remerciant d’avoir tant souffert pour nous sauver et en aimant nos frères », nos prochains. Chaque fois que nous désobéissons à Dieu, que nous nous éloignons de Lui, ne serait-ce par une activité dont Il en est totalement absent, nous Lui faisons de la peine.

Merci à l’Esprit Saint et à mon Saint Ange gardien qui m’ont guidée vers toutes les vidéos et tous les sites internet que je cite dans ce blog. Justement, nous pouvons prier pour la protection divine et la conversion des résistants, que je remercie, tels que ceux qui nous informent et participent ou sont cités dans les articles dont j’ai mis les liens internet sur cet article et dans tout mon blog, car Jésus attend chacun et chacune les bras ouverts :

Jésus : « Et dis à Mes enfants qu’ils viennent à Moi à toute heure, et non seulement quand Je renouvelle la fête de Ma Mère. Car Je suis avec eux en tout temps. »

C’est le titre de cet article !

Nous pouvons aussi demander à L’Esprit Saint et à notre Saint Ange gardien de nous guider pour savoir comment être apôtre de Jésus-Christ avec ces résistants et avec d’autres personnes.

Retour à l’article de Marie de Myriamir, que je remercie, sur la Divine Volonté (et aujourd’hui sur la Chandeleur, c. f. en cliquant ici) :

Livre du Ciel Extrait du Tome 7– 09/11/1906 « L’ âme est la nourriture de Jésus et Jésus celle de l’âme. Toujours méditer sur la Passion plaît à Jésus; c’est ce qu’il aime le plus.” Luisa dit : J’étais dans mon état habituel et je méditais sur sa Passion.

Notre-Seigneur vint et me dit: «Ma fille, celui qui médite toujours sur ma Passion – la ressent en lui et – est plein de compassion pour moi. Cela me plait beaucoup puisque je suis ainsi récompensé pour tout ce que j’ai souffert. L’âme qui médite toujours sur ma Passion s’alimente continuellement d’une nourriture remplie de saveurs et d’assaisonnements variés.

«Alors que, -durant ma Passion, on m’attacha avec des chaines et des cordes, -cette âme me détache et me redonne ma liberté. -Compensant pour la haine, les crachats et le déshonneur dont on m’accabla, elle m’apprécie, me nettoie et m’honore.

-Compensant pour les affronts de ceux qui me déshabillèrent et me fouettèrent, elle me guérit et m’habille. -Alors qu’on m’a couronné d’épines, qu’on m’a traité comme un roi ridicule, qu’on a rendu ma bouche amère avec du fiel et qu’on m’a crucifié, cette âme qui médite sur toutes mes peines me couronne de gloire et m’honore comme son Roi »

Pour ceux qui veulent allez plus loin sur les 24h de la Passion :


VIENS DIVINE VOLONTÉ !

Toutes les souffrances et injustices peuvent être vécues en communion avec celles que Jésus-Christ a vécues, ce qui n’empêche pas le droit de faire avancer la justice :

https://fr.sott.net/article/39288-Reiner-Fuellmich-Le-proces-du-Comite-Corona-contre-Bill-Gates-Fauci-BlackRock-devrait-commencer-le-5-fevrier

Je propose de continuer à prier, à l’intérieur ou dehors, seul ou en groupe :

Le Québec prie

https://helenemusiques.wordpress.com/?s=le+Qu%C3%A9bec+prie

P. S. Seigneur, merci pour tous Tes dons ! Bénis sois-tu Seigneur ! Et bénis-nous, protège-nous, guidé-nous et nos proches, ainsi que tous ceux qui prient dans le froid, voire dans la neige et ceux qui sont dans les convois de camions pour la liberté ! Bénis, protège et guide ceux avec qui nous allons communiquer et leurs proches et tous les moments que nous vivons et qu’ils vivent ! Aide-nous à être et agir selon la Divine Volonté et donne-nous-en les moyens, dans la paix, la joie, l’amour, l’humilité, la sagesse, la Foi, l’Espérance, l’unité, la force, le courage et l’audace d’être Ton apôtre. Bénis aussi tous ceux qui sont et agissent pour que justice et vérité soient faites, protège-les, eux et leurs proches, guide-les, à être et agir selon la Divine Volonté et donne-leur-en les moyens, dans la paix, la joie, l’amour, l’humilité, la sagesse, la Foi, l’Espérance, l’unité, la force, le courage et l’audace d’être Ton apôtre. Merci pour tous Tes dons ! Amen !

https://chng.it/Nw4RxgkFhs

https://www.markmallett.com/fr/blog/trudeau-is-wrong-dead-wrong/

P. S. du 26 février 2022:

La conférence du Père Dominique Duten ci-dessus m’a inspirée une intention de prière qui est celle-ci:

5ème Mystère Lumineux, l’institution de Jésus-Hostie

Fruits : l’amour et l’adoration de Jésus-Hostie, l’Eucharistie

« Ceci est le calice de Mon Sang qui sera versé pour vous et pour beaucoup, en rémission des péchés ». 

« Abbé Soufrant, (…), mon Saint Ange gardien et les Saints Anges gardiens de ceux pour qui je prie ces intentions de prière, priez avec moi : pour qu’il y ait de plus en plus d’êtres humains qui pensent à demander et obtiennent la grâce d’entrer en empathie avec Jésus-Christ souffrant pour nous, pendant Sa Passion, car c’est de Ses souffrances que jaillissent la Lumière, la Grâce de la Grâce. »

Vous trouverez d’autres intentions de prière en cliquant sur le lien ci-dessous:


4 réflexions sur “Jésus : « Et dis à Mes enfants qu’ils viennent à Moi à toute heure, et non seulement quand Je renouvelle la fête de Ma Mère. Car Je suis avec eux en tout temps. »

Laisser un commentaire