Gloria Polo’s testimony about her N.D.E. – Le témoignage de Gloria Polo sur son E.M.I. pour comprendre l’enjeu et aider à se préparer à l’Avertissement expliqué par le Père Michel Rodrigue

Gloria Polo a vécu deux Expériences de Mort Imminente (E.M.I.) dont elle témoigne (voir ci-dessous). Elle a été baptisée au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit, en tant que catholique et pourtant, elle raconte comment et pourquoi elle a fait un séjour aux portes de l’enfer.

Voilà l’enjeu: prendre le risque d’aller en enfer ou tout faire pour être sauvé de l’enfer et accéder à l’amour inconditionnel du vrai Dieu unique et trinitaire, qui est Père, Jésus-Christ et Saint Esprit, rechercher sa protection et son aide. D’autant que si nous sommes amenés à vivre l’Avertissement, le Père Michel Rodrigue explique:

« L’illumination durera une quinzaine de minutes, et dans ce pré-jugement miséricordieux, tous verront immédiatement où ils iraient s’ils mouraient maintenant: le ciel, le purgatoire ou l’enfer. Mais plus que de voir, ils ressentiront la douleur de leur péché. Ceux qui iraient au purgatoire verront et ressentiront les douleurs de leur péché et de leur purification. Ils reconnaîtront leurs défauts et sauront ce qu’ils doivent corriger en eux-mêmes. Pour ceux qui sont très proches de Jésus, ils verront ce qu’ils doivent changer pour vivre en totale union avec Lui,

Le Père veut que je proclame que vous n’avez pas à craindre. Pour celui qui croit en Dieu, ce sera un jour d’amour, un jour béni. Vous verrez ce que vous devez corriger pour accomplir au plus près de sa volonté, pour être plus soumis à la grâce qu’il souhaite vous donner pour votre mission sur Terre.

Pour ceux qui iraient en enfer, ils brûleront. Leurs corps ne seront pas détruits, mais ils ressentiront exactement ce que l’enfer est parce qu’ils y sont déjà. La seule chose qui leur manquait, c’est la sensation. Ils connaîtront les coups du diable, et beaucoup ne survivront pas à cause de leur grand péché, je vous assure. Mais ce sera pour eux une bénédiction, car ils demanderont pardon. Ce sera leur salut. »

A propos de l’Avertissement, Dieu le Père a donné ce message, le 6 avril 2018, au Père Michel Rodrigue:

Mes enfants,

Écoutez ma voix. Écoutez mes paroles prononcées par mon fils bien-aimé, Jésus. Il est Ma Parole qui console, guérit et sauve.

N’ayez pas peur de cette fois. JE SUIS Qui JE SUIS, et je ne laisserai jamais tomber un cheveu de votre tête sans mon consentement.

Beaucoup d’entre vous ont peur, cherchant le moment où j’interviendrai dans ce monde. Mon Fils est Celui qui manifestera Sa gloire le moment venu. En Lui, tout sera accompli. Vos prières et vos sacrifices, unis à ceux de ma fille, Marie, et offerts en réparation avec le Saint Sacrifice de Mon Fils, sauvent le monde. Une prière simple et humble peut frapper Satan. Ne laissez pas vos cœurs être troublés. J’entends vos prières.

En vérité, je vous le dis, mon amour miséricordieux agira selon la rédemption offerte par mon fils bien-aimé.

Je ne veux la mort et la damnation de personne. Tant de souffrances, tant de violence, tant de péchés se produisent maintenant sur la Terre que j’ai créée. J’entends maintenant les cris de tous les bébés et enfants qui sont assassinés par le péché, le cri de Mes enfants qui vivent sous la domination de Satan. VOUS NE TUEREZ PAS. («Ces mots étaient si forts», a déclaré le père Michel.)

Priez et ayez confiance, je ne veux pas que vous soyez comme ceux qui n’ont pas de foi et qui trembleront lors de la manifestation du Fils de l’homme. Au contraire, priez et réjouissez-vous et recevez la paix donnée par Mon Fils, Jésus.

Je vous connais vous, vos enfants, votre famille. J’entends également les exigences de votre cœur. Priez pour ce Jour de Ma tendresse miséricordieuse, qui se répandra à travers la manifestation de Mon Fils, Jésus.

Quel chagrin quand je dois respecter le libre arbitre et en arriver à donner un avertissement qui fait également partie de ma miséricorde. Soyez prêts et vigilants pour l’heure de Ma miséricorde.

Je vous bénis, mes enfants.

Pour les familles chrétiennes, voici un message du 30 octobre 2018 de Dieu le Père au Père Michel Rodrigue:

Mon fils, 

Écouter et écrire. J’insiste pour que ce message soit communiqué à tous et partout où vous avez prêché aux États-Unis et au Canada.

Rappelle-toi la nuit où Padre Pio t’a amené au ciel pour voir la Sainte Famille. C’était un enseignement pour toi et pour les gens qui t’ont entendu. C’était aussi un signe pour rappeler la nuit où Mon Fils bien-aimé, Jésus, est né dans le monde.

Rappelle-toi comment mon évangéliste, Matthieu, a écrit, par l’inspiration divine du Saint-Esprit, comment l’étoile s’est arrêtée à l’endroit où était couché Mon petit bébé et Fils Jésus. C’était un signe pour les sages. Aujourd’hui, c’est un signe pour toi, pour tous les chrétiens et pour toutes les nations.

La Sainte Famille est un signe à partir duquel chaque famille doit se modeler. J’exige que chaque famille qui reçoit ce message ait une représentation de la Sainte Famille dans sa maison. Il peut s’agir d’une icône ou d’une statue de la Sainte Famille ou d’une crèche permanente dans un endroit central de la maison. La représentation doit être bénie et consacrée par un prêtre.

De même que l’étoile, suivie des Mages, s’est arrêtée au-dessus de la crèche, le châtiment du ciel ne frappera pas les familles chrétiennes dévouées et protégées par la Sainte Famille. Le feu du ciel est un châtiment pour le crime horrible de l’avortement et de la culture de la mort, de la perversion sexuelle et de la cupidité concernant l’identité de l’homme et de la femme. Mes enfants recherchent plus les péchés de perversion sexuelle que la vie éternelle. L’augmentation des blasphèmes et la persécution de Mes justes M’offensent. Le bras de Ma justice viendra maintenant. Ils n’entendent pas Ma Divine Miséricorde. Je dois maintenant laisser de nombreux fléaux se produire afin de sauver le plus de personnes possible de l’esclavage de Satan.

Envoie ce message à tout le monde. J’ai donné à Saint Joseph, mon représentant, pour protéger la Sainte Famille sur Terre, l’autorité de protéger l’Église, qui est le Corps du Christ. Il sera le protecteur lors des épreuves de cette époque. Le Cœur Immaculé de Ma fille, Marie, et le Sacré Cœur de Mon Fils Bien-Aimé, Jésus, avec le cœur pur et chaste de Saint Joseph, seront le bouclier de votre maison, de votre famille et de votre refuge lors des événements à venir .

Mes paroles sont ma bénédiction pour vous tous. Quiconque agit selon Ma volonté sera en sécurité. L’amour puissant de la Sainte Famille se manifestera à tous.

Je suis ton père.

Ces mots sont à moi!

Chacun, chaque couple, chaque groupe peut aussi prier, suivant le conseil de l’archange Saint Michel, pour que les prophéties soient minimisées ou annulées. Avec mon mari, nous prions aussi pour que les prophéties soient retardées, car nous avons besoin de temps pour nous préparer aux temps futurs et prévenir d’autres personnes à ces temps si particuliers, ainsi que les encourager. Donc, courage !

Pour ceux qui souhaiteraient pouvoir entrer dans un refuge, alors qu’ils se sont fait « vacciner », ou plutôt injecter un produit génétiquement modifié, il serait prudent de discerner si vous avez reçu des placebos: avez-vous eu des effets indésirables, suite à chaque injection? Lorsque vous mettez un objet métallique sur votre peau, à l’endroit où vous avez été injectés, est-ce que l’objet reste aimanté à votre peau? Si oui, vous risquez d’être repérable avec les antennes 5 G et vous risquez gros pour votre santé. Je vous recommande le dioxyde de chlore ou autres produits ou procédés (un ami m’a parlé d’une prière très particulière à ce sujet, type prière d’exorcisme, pour ceux qui viennent de se faire injecter: je vais me renseigner) pour faire en sorte que vous soyez comme « lavés » de ces produits qu’on vous a injecté, donc pouvoir accéder à un refuge, sans téléphone portable, sans ordinateur portable, sans appareil avec G.P.S. qui pourrait vous faire repérer.

Entre le temps de l’Avertissement et le temps d’entrée dans un refuge, il y aura six semaines et demie. Autant se préparer dès maintenant ! Ce qui veut dire discerner quels ont été nos égarements qui nous ont éloigné du vrai Dieu, quels ont été nos erreurs, nos péchés, pour pouvoir les confesser, tant qu’il est temps. Si vous voulez éviter de faire la queue pour aller vous confesser auprès d’un prêtre, autant aller au Sacrement de la Réconciliation avant l’Avertissement!

Pour l’instant, nous en sommes au début, aux premiers signes qui précèdent l’Avertissement:

Message donné à Père Michel Rodrigue en 2018 de Dieu le Père.

Apprenez à regarder avec les yeux de la foi et le Saint-Esprit vous révélera Ma présence, Mes signes et Ma Parole, qui ne passeront pas sans être accomplis.  

Regardez la terre. Le péché s’écrase sur les gens. La main de la misère blesse mes enfants à cause de leurs offenses. Satan ravage les cœurs et les cœurs proches de Ma grâce. Les hommes agissent sous l’impulsion de la tentation et des appétits désordonnés. Ils suivent leurs passions nourries de mauvais désirs. 

La cupidité retarde leur développement. Regardez. Beaucoup de gens pensent qu’ils sont des dieux. Ils manipulent la vie dans son ADN. Ils promulguent des lois pour l’avortement et l’euthanasie. Satan utilise leur science pour atteindre ses fins et intègre les corps formés contre Ma volonté. Ce sont des réceptacles de Satan pour empoisonner, polluer la vie et étendre son emprise. La cupidité, la jalousie, la haine et les démons brisent les cœurs. La douleur contraint et avilit l’intelligence.   

Regardez et voyez. Je ne suis pas en retard. Tout bouge. Ne dites pas que je vous ai oubliés. Les éléments vont parler. Mes anges et saints sont déjà avec vous pour vous aider et vous protéger. Ils sont prêts pour leur mission sur terre. Ma fille, mère de mon Fils bien-aimé et votre mère sortiront de la fente du rocher pour faire venir mes enfants fidèles. Mon Fils sera reconnu par la manifestation de sa gloire qui illuminera le ciel, et personne ne pourra y échapper. Il confondra l’iniquité et le mal érigés en structures dans vos sociétés. 

Je viens dans la puissance de Ma miséricorde. Le feu, l’eau, l’air froid, l’air chaud nécessiteront de très grands sacrifices jusqu’au moment où la prière s’élèvera de la terre vers Moi. Seule la prière unie au Cœur Immaculé de Marie vous unira dans le Cœur de Mon Fils Jésus et calmera les fléaux de l’avidité des hommes manipulés par le diable. 

—Dieu le père

Voici le témoignage de Gloria Polo, pour aider au discernement de ses propres égarements, ses péchés:

https://www.enfantsdemedjugorje.fr/les-nouvelles-de-medjugorje-avril-2021-par-soeur-emmanuel-maillard/

Merci pour avoir pris le temps de lire cet article !

Hélène

Merci à Dieu, à Ses serviteurs et à vous, internaute, lecteur et futur spectateur ?

Thank God, His servants and you, Internet user, reader and future viewer?

htatamagouchecupsb.com

¡ MERCI, THANK YOU, GRACIAS !

GLORIA DEO C’EST ENSEMBLE QUE NOUS GAGNERONS

GLORIA DEO JUNTOS GANAREMOS

GLORIA DEO IT’S TOGETHER THAT WE WILL WIN WITH GOD

témoignage

https://helenemusiques.wordpress.com/?s=t%C3%A9moignage

testimony

https://helenemusiques.wordpress.com/?s=testimony

testimonio

https://helenemusiques.wordpress.com/?s=testimonio


18 réflexions sur “Gloria Polo’s testimony about her N.D.E. – Le témoignage de Gloria Polo sur son E.M.I. pour comprendre l’enjeu et aider à se préparer à l’Avertissement expliqué par le Père Michel Rodrigue

Laisser un commentaire