Jésus-Christ à Gisella Cardia, le 19 octobre 2021 à Trevignano Romano : « Je vous demande à nouveau de bien vous préparer à l’Avertissement »

Message de Jésus à 18 heures


Ma sœur bénie, moi, ton Jésus, je te demande de parler à tes frères (prêtres).
Je désire que chacun de vous, quitte les choses de la terre, soit léger des choses matérielles car vous n’apporterez que votre cœur dans ma présence.
Mes enfants, voyez les signes de mon retour et comme je l’ai déjà dit à mes apôtres, je ne viens pas pour unir, mais pour diviser le bien du mal.
En ce temps de Satan, qui touche à sa fin, je demande à beaucoup de mes fils bien-aimés (prêtres) qui se sont donnés aux plaisirs du monde de revenir à moi avec le même amour avec lequel ils ont été appelés, avant que les portes de l’enfer ne s’ouvrent pour eux.
Fils et frères bien-aimés (prêtres), préparez-vous avec courage comme de vrais soldats à combattre la plus grande apostasie jamais connue.
Je vous demande à nouveau de bien vous préparer à l’Avertissement ; tout le monde ne croira pas, même beaucoup de mes consacrés.
Je t’ai toujours demandé de m’offrir tes souffrances*, et pourtant j’ai essuyé un refus.
Frères, moi, Jésus-Christ, je n’ai jamais abandonné personne, moi, comme un mendiant j’ai cherché l’amour et souvent je suis dans un coin de votre maison, de votre travail, de votre cœur et je vous regarde en attendant votre regard et au contraire vous êtes attirés par la fausse lumière qui n’est pas la mienne.
Vivez davantage dans les lieux où apparaît ma Très Sainte Mère, car c’est là que vous devez aller quand on vous le demande, afin que vous ne manquiez de rien, de protection et de beaucoup de providence.
Je vous demande d’adresser vos prières à Moi et à Ma Mère et Je serai heureux de vous aider ; J’ai aussi dit à Mes apôtres et Je le répète aujourd’hui, Je serai avec vous jusqu’à la fin des temps.
Frères, vous serez comme les premiers chrétiens, ensemble et unis nous ferons des merveilles pour mon Père et les anges exulteront et chanteront la gloire de Dieu.
Je vous bénis au nom de la Très Sainte Trinité.
Votre cher Jésus.

* Pour offrir ses souffrances, (demi-)jeûnes et sacrifices, il existe une prière particulière, que voici ci-dessous :

Notre Dame de Fatima dit aux enfants (donc, chacun de nous peut le faire, s’il le souhaite) qu’ils devaient offrir tous leurs sacrifices personnels à Dieu en priant « la prière du sacrifice » :

« Ô Jésus, c’est par amour pour vous, pour la conversion des pécheurs et en réparation des péchés commis contre le cœur immaculé de Marie ! »

Vous retrouverez cette prière, ainsi que d’autres prières en cliquant ici

https://fr.aleteia.org/2017/05/13/ces-prieres-celebres-ou-non-que-les-enfants-ont-recues-de-notre-dame-de-fatima/.

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s