Le message marial reçu par Luz de Maria (Lumière de Marie) le 29 août 2021 :
Publié le 3 septembre 2021 par monSeigneur et monDieu
et par Myriamir le 4 septembre 2021
Enfants bien-aimés,
Je vous bénis en tant que Reine et Mère des Derniers Temps.
Au terme de la Neuvaine que vous M’avez consacrée, Mon Cœur a été rempli de joie devant la réponse de Mes enfants, qui savent avec certitude que ce qu’ils M’offrent, Je le présente devant la Volonté Divine. J’ai vu des créatures qui se sont converties, qui ont pris la ferme décision de rencontrer à nouveau Mon Fils.
CETTE NEUVAINE A ÉTÉ UN CIEL SUR LA TERRE.
C’EST SEULEMENT EN ÉTANT HUMBLES ET SIMPLES DE CŒUR
QUE VOUS POURREZ COMPRENDRE QU’EN TANT QUE REINE ET MÈRE, JE SUIS RECONNAISSANTE POUR LES GESTES PROVENANT DE CŒURS SIMPLES ET PURS.
Enfants bien-aimés, cette génération doit être préparée ; elle a besoin d’être catéchisée pour ne pas se perdre. Le maléfique fils de perdition est déjà à l’œuvre. Il n’envoie pas ses sbires comme par le passé, mais il s’emploie lui-même à étendre ses tentacules sur une humanité confuse et délirante.
C’est cette génération qui connaîtra des moments de douleur quand sous ses yeux s’accomplira :
« Le frère livrera son frère à la mort, et le père, son enfant ; les enfants se dresseront contre leurs parents et les feront mettre à mort. Vous serez détestés de tous à cause de mon nom ; mais celui qui aura persévéré jusqu’à la fin, celui-là sera sauvé. »
(Mt 10,21-22)
Enfants, en ce moment il y a de la méfiance dans les foyers, sur les lieux de travail, dans les familles ; cela se produit déjà sans raison, et cela va s’accentuer.
L’humanité se dirige là où vous serez laissés sans liberté, sans mouvement, sans pensée propre, là où la créature humaine consentira à tout pour subsister.
En tant que Mère, je vous invite à rester là où vous êtes, seuls ceux qui vivent près des côtes devraient s’en éloigner. Les mers entreront dans les terres et certaines d’entre elles renferment des montagnes sous-marines qui, à un moment donné, remonteront à la surface.
C’est un petit nombre d’âmes qui marchent selon les indications du Ciel. Mes enfants sont éprouvés encore et encore, on leur donne de nouvelles motivations, pleines de mensonges, afin qu’ils se perdent. Ils souffriront de l’hiver européen.
Mes bien-aimés, je vous donne :
Mon Cœur pour que vous n’ayez pas peur….
Mes Mains pour que vous ne vous perdiez pas…
Mes Pieds pour vous guider…
Mes Yeux pour que vous viviez en pardonnant et en voyant Mon Fils dans vos frères…
Ma Langue pour que vous priiez et imploriez la conversion.
Priez le Saint Rosaire sans cesse, faites le bien sans relâche.
Il est nécessaire que vous vous consacriez à Mon Cœur afin qu’il intercède pour vous.
Il est urgent que vous vous consacriez à Mon Cœur, n’attendez pas.
Préparez vos consécrations pour le mois de septembre, avant le mois consacré au Saint Rosaire, c’est nécessaire pour le bien de vos âmes.
Faites attention, vous êtes en train de perdre la Foi et cela vous conduit à être la proie du Diable. Soyez simples et humbles de cœur afin que Je puisse vous aider.
Ce n’est pas le moment de vous intéresser à autres chose qu’à grandir dans l’esprit.
Priez le Saint Rosaire, c’est la prière que le Diable n’aime pas entendre, et vous le chasserez en le priant, si vous êtes en état de grâce.
JE VOUS BÉNIS, VOUS TOUS QUI LISEZ MON APPEL ET LUI DONNEZ VIE.
CE MOMENT EST URGENT.
Maman Marie
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
COMMENTAIRE DE LUZ DE MARÍA
Frères,
Notre Reine et Mère m’a exprimé la nécessité pour nous tous d’être en paix avec Dieu.
Elle m’a fait voir des millions de créatures humaines qui priaient le Saint Rosaire et elle m’a dit :
« Regarde combien d’enfants de Mon Fils prient. »
J’ai répondu : « Oui, Maman, il y en a tant. »
Puis elle m’a dit :
« Regarde bien.«
Et durant la prière du Saint Rosaire, j’ai vu que la plupart de ceux qui priaient se retiraient de la prière et que peu restaient. Et notre Mère m’a dit :
« Tel est le Peuple de Mon Fils : il n’est ni convaincu ni converti, et c’est pourquoi les affaires de la Maison du Père le fatiguent. »
Notre Mère m’a encore dit :
« Regarde le dragon infernal.«
Et j’ai vu un homme relativement jeune, bien habillé, qui passait par des lieux saints, et même dans ces lieux, ceux qui le voyaient faisaient un geste de respect à son égard.
J’ai demandé à notre Mère : « Qui est cet homme ? » et elle m’a répondu :
« Le fils de la perdition. Il a peur de Moi, donc invoquez le Précieux Sang de Mon Divin Fils et invoquez-Moi avec le « Je vous salue Marie, conçue sans péché… »
Et notre Sainte Mère, en bénissant la Terre, a béni toute l’humanité.
Amen.
L’appel à la conversion, par Notre Dame, via les 5 messages qu’elle a donné à Medjugorje:

Les messages de Medjugorje sont un appel à la conversion, à la conversion à Dieu. Notre Dame nous donne cinq pierres ou armes, que nous pouvons utiliser pour vaincre le pouvoir et l’influence du mal et du péché dans nos vies. C’est le «Message de Medjugorje». Le but de Notre Dame de venir sur Terre est de guider chacun de nous vers son Fils Jésus. Elle le fait en nous conduisant, étape par étape, vers une vie de sainteté à travers les centaines de messages qu’elle a donnés au monde à travers les visionnaires de Medjugorje. Le temps de la décision est MAINTENANT. L’appel de Notre-Dame est URGENT. Nous devons ouvrir nos cœurs et commencer à changer nos vies à partir d’aujourd’hui, à partir de maintenant.
Les temps changent rapidement. Le 18 mars 2020, Notre-Dame a informé la visionnaire, Mirjana, lors de l’apparition qu’elle ne lui apparaîtra plus le 2 de chaque mois. Notre-Dame a dit dans le passé qu’il viendrait un temps où beaucoup se languiraient du temps de ses messages et se plaindraient de ne pas les avoir vécus.
Pour lire de nombreux messages et en savoir plus sur les apparitions de Medjugorje, Cliquer ici. Voir également les livres les plus vendus sur Medjugorje: DES HOMMES ET DE MARIE: Comment six hommes ont remporté la plus grande bataille de leur vie et PLEINE DE GRACE: Histoires miraculeuses de guérison et de conversion par l’intercession de Marie.
Prière
La prière est au centre du plan de Notre-Dame et est le message le plus fréquent à Medjugorje.
Aujourd’hui aussi, je vous appelle à la prière. Vous savez, chers enfants, que Dieu accorde des grâces spéciales dans la prière… Je vous appelle, chers enfants, à la prière avec le cœur. (Avril 25, 1987)
Prier avec le cœur, c’est prier avec amour, confiance, abandon et concentration. La prière guérit les âmes humaines La prière guérit l’histoire du péché. Sans prière, nous ne pouvons pas faire l’expérience de Dieu.
Sans une prière incessante, vous ne pouvez pas expérimenter la beauté et la grandeur de la grâce que Dieu vous offre. (Février 25, 1989)
Prières recommandées par Notre-Dame:
- Au début, suivant une vieille tradition croate, Notre-Dame a demandé la prière quotidienne de: Le Credo, suivi de Sept Pères, Je vous salue Marie et Glory Be.
- Plus tard, Notre-Dame a recommandé de prier le Rosaire. D’abord, Notre-Dame nous a demandé de prier 5 décennies, puis 10.
- Tout le monde devrait prier. Notre-Dame dit: «Que la prière règne dans le monde entier.» (25 août 1989) Par la prière, nous vaincrons la puissance de Satan et obtiendrons la paix et le salut pour nos âmes.
Vous savez que je vous aime et que je viens ici par amour, afin que je puisse vous montrer le chemin de la paix et du salut pour vos âmes. Je veux que vous m’écoutiez et que vous ne permettez pas à Satan de vous séduire. Chers enfants, Satan est assez fort! Par conséquent, je vous demande de consacrer vos prières afin que ceux qui sont sous son influence soient sauvés. Rendez témoignage par votre vie, sacrifiez vos vies pour le salut du monde… Par conséquent, petits enfants, n’ayez pas peur. Si vous priez, Satan ne peut pas vous blesser, même pas un peu, parce que vous êtes les enfants de Dieu et qu’Il veille sur vous. Priez et laissez le chapelet toujours entre vos mains comme un signe à Satan que vous m’appartenez. (Février 25, 1989)
Le pouvoir de Satan est détruit par la prière et il ne peut pas nous nuire si nous prions. Aucun chrétien ne devrait avoir peur de l’avenir à moins qu’il ne prie. S’il ne prie pas, est-il chrétien? Si nous ne prions pas, nous sommes naturellement aveugles à beaucoup de choses et ne pouvons pas distinguer le bien du mal. Nous perdons notre centre et notre équilibre.
Demi-Jeûne
Dans l’Ancien Testament et dans le Nouveau Testament, il existe de nombreux exemples de jeûne. Jésus jeûnait fréquemment. Selon la tradition, le jeûne est encouragé surtout en période de grande tentation ou d’épreuves sévères. Certains démons «ne peuvent être chassés que par la prière et le jeûne», a dit Jésus. (Marc 9:29)
Le jeûne est essentiel pour atteindre la liberté spirituelle. Grâce au jeûne, nous sommes mieux à même d’écouter Dieu et les autres et de les percevoir plus clairement. Si, par le jeûne, nous atteignons cette liberté, nous serons plus conscients de beaucoup de choses. Quand nous jeûnons, beaucoup de peurs et d’inquiétudes s’estompent. Nous devenons plus ouverts à nos familles et aux personnes avec lesquelles nous vivons et travaillons. Notre-Dame nous demande de jeûner deux fois par semaine:
Jeûne strictement les mercredis et vendredis. (Août 14, 1984)
Elle nous demande d’accepter ce message difficile ».… Avec une volonté ferme.« Elle nous demande de »Persévérez dans… le jeûne.»(25 juin 1982)
Le meilleur jeûne est sur le pain et l’eau. Par le jeûne et la prière, on peut arrêter les guerres, on peut suspendre les lois naturelles de la nature. Les œuvres de charité ne peuvent remplacer le jeûne… Tout le monde, sauf les malades, doit jeûner. (Juillet 21, 1982)
Nous devons réaliser la puissance du jeûne. Le jeûne signifie faire un sacrifice à Dieu, offrir non seulement nos prières, mais aussi faire participer tout notre être au sacrifice. Nous devons jeûner avec amour, pour une intention spéciale, et pour nous purifier nous-mêmes et le monde. Nous devons jeûner parce que nous aimons Dieu et voulons être des soldats qui offrent nos corps dans la bataille contre le mal.
Lecture quotidienne de la Bible
Habituellement, Notre-Dame vient aux visionnaires heureux et joyeux. À une occasion, en parlant de la Bible, elle pleurait. Notre Dame a dit: «Vous avez oublié la Bible.«
La Bible est un livre différent de tout autre livre sur Terre. Vatican II dit que tous les livres canoniques de la Bible étaient: «… écrits sous l’inspiration du Saint-Esprit, ils ont Dieu pour auteur». (Constitution dogmatique sur la révélation de Devine) Cela signifie qu’aucun autre livre ne peut être comparé à ce livre. C’est pourquoi Notre-Dame nous demande de séparer LE LIVRE des autres livres humains sur les étagères. Il n’y a pas d’écriture, même d’un saint ou d’un auteur inspiré, qui puisse être comparée à la Bible. C’est pourquoi il nous est demandé de placer la Bible dans un endroit visible dans nos maisons.
Chers enfants, aujourd’hui je vous invite à lire la Bible tous les jours dans vos maisons et à la laisser dans un endroit visible afin de toujours vous encourager à la lire et à prier. (Octobre 18, 1984)
Il est très rare d’entendre Notre-Dame dire «vous devez». Elle «désire», «appelle», etc., mais à une occasion, elle a utilisé un verbe croate très fort qui signifie «doit».
Chaque famille doit faire des prières en famille et lire la Bible. (Février 14, 1985)
Confession
Notre-Dame demande une confession mensuelle. Dès les premiers jours des apparitions, Notre-Dame a parlé de la confession:
Faites votre paix avec Dieu et entre vous. Pour cela, il faut croire, prier, jeûner et aller se confesser. (Juin 26, 1981)
Priez, priez! Il faut croire fermement, aller régulièrement à la confession et, de même, recevoir la sainte communion. C’est le seul salut. (Février 10, 1982)
Celui qui a fait beaucoup de mal au cours de sa vie peut aller directement au ciel s’il avoue, est désolé pour ce qu’il a fait et reçoit la communion à la fin de sa vie. (Juillet 24, 1982)
L’Église occidentale (États-Unis) a ignoré la confession et son importance. Notre-Dame a dit:
La confession mensuelle sera un remède pour l’Église d’Occident. Il faut transmettre ce message à l’Occident. (Août 6, 1982)
Les pèlerins qui viennent à Medjugorje sont toujours impressionnés par le nombre de personnes en attente de confession et le nombre de prêtres entendant la confession. De nombreux prêtres ont eu des expériences extraordinaires lors des confessions à Medjugorje. À propos d’un jour de fête particulier, Notre-Dame a dit:
Les prêtres qui entendront les confessions auront une grande joie ce jour-là! (Août 1984)
La confession ne devrait pas être une habitude qui «rendrait le péché facile». Vicka dit à chaque groupe de pèlerins: «La confession est quelque chose qui doit faire de vous un nouvel être humain. Notre Dame ne veut pas que vous pensiez que la confession vous libérera du péché et vous permettra de continuer la même vie après cela. Non, la confession est un appel à la transformation. Vous devez devenir une nouvelle personne! » Notre Dame a expliqué la même idée à Jelena, qui a reçu des locutions de Notre-Dame dans les premiers jours des apparitions:
N’allez pas à la confession par habitude, pour rester le même après cela. Non, ce n’est pas bon. La confession devrait donner une impulsion à votre foi. Cela devrait vous stimuler et vous rapprocher de Jésus. Si la confession ne signifie rien pour vous, vraiment, vous serez converti avec beaucoup de difficulté. (Novembre 7, 1983)
Du Catéchisme catholique:
Toute la puissance du sacrement de pénitence consiste à nous rendre à la grâce de Dieu et à nous rejoindre dans une amitié intime… En effet le sacrement de réconciliation avec Dieu apporte une véritable «résurrection spirituelle», la restauration de la dignité et des bénédictions de la vie des enfants de Dieu, dont le plus précieux est l’amitié avec Dieu. (Paragraphe 1468)
L’Eucharistie
Notre-Dame recommande la messe du dimanche et, si possible, la messe quotidienne. Les visionnaires ont rapporté que Notre-Dame a pleuré en parlant de l’Eucharistie et de la messe. Elle a dit:
Vous ne célébrez pas l’Eucharistie comme vous le devriez. Si vous saviez quelle grâce et quels cadeaux vous recevez, vous vous y préparerez chaque jour pendant au moins une heure. (1985)
La messe du soir à Medjugorje est le moment le plus important de la journée car Notre-Dame est présente et elle nous donne son Fils d’une manière spéciale. La messe est plus importante que toutes les apparitions de Notre-Dame. La visionnaire Marija a dit que si elle devait choisir entre l’Eucharistie et l’apparition, elle choisirait l’Eucharistie. Notre Dame a dit:
La messe du soir doit être célébrée en permanence. (Octobre 6, 1981)
Elle a également demandé que la prière au Saint-Esprit soit toujours dite avant la messe. Notre-Dame veut voir la Sainte Messe comme «la plus haute forme de prière» et «le centre de nos vies» (selon Marija). La visionnaire Vicka dit également que la Sainte Mère considère la messe comme «le moment le plus important et le plus sacré de notre vie. Nous devons être préparés et purs pour recevoir Jésus avec un grand respect. Notre Dame pleure parce que les gens n’ont pas assez de respect pour l’Eucharistie. La Mère de Dieu veut que nous prenions conscience de l’extrême beauté du mystère de la messe. Elle a dit:
Vous êtes nombreux à avoir ressenti la beauté de la Sainte Messe… Jésus vous donne Ses grâces dans la Messe. (3 avril 1986) «Que la Sainte Messe soit votre vie. (Avril 25, 1988)
Cela signifie que le sacrifice et la résurrection du Christ doivent devenir notre vie, avec l’espérance de sa seconde venue. Pendant la messe, nous recevons le Christ vivant et en Lui nous recevons tout le mystère de notre salut qui doit nous transformer et transfigurer. La Sainte Messe est l’expression parfaite du mystère du Christ auquel nous pouvons participer pleinement à sa vie. Notre-Dame a dit:
La messe est la plus grande prière de Dieu. Vous ne pourrez jamais comprendre sa grandeur. C’est pourquoi vous devez être parfaits et humbles à la messe, et vous devez vous y préparer. (1983)
Notre Dame veut que nous soyons pleins de joie et d’espérance pendant la messe et que nous fassions un effort pour que ce moment soit «une expérience de Dieu». L’abandon à Jésus et au Saint-Esprit est une partie très importante des messages car c’est le seul chemin vers la sainteté. Être ouvert au Saint-Esprit dans les sacrements est la façon dont nous allons être sanctifiés. De cette manière, Notre-Dame obtiendra pour nous, la grâce de devenir ses témoins dans le monde pour accomplir le plan de Dieu et son plan. Notre Dame a dit:
Ouvrez vos cœurs au Saint-Esprit. Surtout pendant ces jours, le Saint-Esprit travaille à travers vous. Ouvrez vos cœurs et abandonnez votre vie à Jésus pour qu’Il travaille à travers vos cœurs. (Mai 23, 1985)
4 réflexions sur “MAMAN MARIE DU CIEL: « Je vous donne mes yeux pour que vous viviez en pardonnant et en voyant Mon Fils dans vos frères » et son appel à la conversion”