Trevignano Romano 25 septembre 2021 : message de Jésus à Gisella Cardia: « Aidez toutes les personnes »
Mes frères, je suis ici avec vous, même si vous ne me voyez pas, vous sentirez mon Esprit, mes frères très chers, vous êtes peu nombreux avec le cœur pur, mais pensez-vous aux grâces qui vous viennent chaque jour ? Mon Père, vous remplit de l’Esprit saint, mais vous quelques fois vous êtes aveugles et sourds.
Aidez toutes les personnes et en particulier ma Fille préférée qui est dans mon cœur : Aidez ma fille ! Je ne puis plus tenir le bras de mon Père, tout est à présent au-dessus de vous et ce sera une persécution continuelle, des maladies, et l’hypocrisie.
Mes enfants que de dommages vous avez faits, combien de maux ont été créés par les péchés. Voici, l’Amérique, une partie de l’Amérique disparaîtra et elle renaîtra de ses cendres à une vie nouvelle, priez, priez Dieu et sa miséricorde. Vous avez la grâce d’écouter ma Mère, ne faites pas semblant qu’il n’arrivera rien, tout est en route, la terre va se transformer et tout arrivera, quand vous vous y attendrez le moins, soyez prêt priez avec le cœur.
Oh ! Mes enfants, ce lieu est mon sanctuaire offert pour vous dans la gloire de mon Père, ne vous ais-je jamais promis des choses que je n’aie tenues ? Je vous ai dit que rien ne vous aurait manqué, eh bien rien ne vous a manqué jusqu’à aujourd’hui, alors, pourquoi ne croyez-vous pas ?
Vous ne croyez qu’à ce qui vous rend la vie humaine commode, mais vous ne croyez toujours pas à ce que vous dit ma Mère. Ne raisonnez pas enfants, non ne raisonnez pas pour connaître comment et quand tout cela arrivera.
Beaucoup mourront et beaucoup seront pris dans ma Maison, n’ayez pas peur de la souffrance, parce que vous devez vous purifier sur la terre pour arriver au ciel dans la Maison de votre Père et comment pensez-vous y arriver avec les mains sales et des vêtements sales ? Non Enfants, non soyez glorieux un jour et ainsi vous arriverez à la gloire de Mon Père. Faites un bon travail, continuez tous, ne vous arrêtez à aucun prix, Je suis ici pour vous et je ne vous laisserai pas seuls.
A présent je vous laisse ma Sainte Bénédiction, au nom du Père, en mon Nom et au nom du Saint Esprit, amen. Je vous aime mes enfants, je vous aime, priez pour Rome, la cité qui m’est si chère, et qui m’a trahi, priez, priez car bientôt le sang va couler sur les places, priez, priez beaucoup. Votre Jésus
MESSAGGI DI SETTEMBRE 2021 – La Madonna di Trevignano Romano (lareginadelrosario.org)
Publié le 26 septembre 2021 par Myriamir
Message marial à Medjugorje du 25 septembre 2021 à Marija : « priez, témoignez et réjouissez-vous avec moi »
Publié le 26 septembre 2021 par Myriamir
“Chers enfants, priez, témoignez et réjouissez-vous avec moi car le Très Haut m’envoie encore pour vous guider sur le chemin de la sainteté.
Soyez conscients, petits enfants, que la vie est courte et que l’éternité vous attend pour glorifier Dieu de tout votre être avec tous les saints.
Ne vous préoccupez pas, petits enfants, pour les choses terrestres, mais languissez après le ciel. Le ciel sera votre but et la joie commencera à régner dans votre cœur.
Je suis avec vous et je vous bénis tous de ma bénédiction maternelle.
Merci d’avoir répondu à mon appel
Message du 25 septembre 2021 confié à Marija
Commentaires de Sœur Emmanuel de Medjugorje:
P.S. Courage ! Paradoxalement, c’est cette période si liberticide qui peut nous motiver à davantage prier (de préférence en couple pour les couples) et à être et agir selon la volonté divine, donc à prévenir et encourager, tout en étant dans la paix, la joie, l’amour, la gratitude !
3 réflexions sur “2 messages célestes du 25 septembre 2021: l’un de Jésus, l’autre de sa maman, Sainte Marie”