Départements 36 à 57, tout dépendra où nous serons.

P. S. en préambule du 28 janvier 2022 :

MEA CULPA, je viens de m’apercevoir, ce jour, que mon songe du 23 décembre dernier, où j’en suis sortie en disant « mi-février, micheline » ne venait pas de Dieu !

Celui où je me suis réveillée en disant « 36 à 57 » ne venait pas non plus de Dieu (signe d’approbation, reçu ici) !

Je vous en présente mes regrets les plus sincères !

Le Seigneur est ma Lumière et mon Salut !

C’est le titre de mon article du 27 janvier 2022, où j’ai été éclairée par l’Esprit Saint pour comprendre que je m’étais trompée sur une histoire de date et de lieux et j’en suis désolée, navrée ! Je vous en présente mes regrets sincères !

Pour ce qui concerne la Pentecôte Universelle et l’Avertissement, voici quelques renseignements :

https://helenemusiques.wordpress.com/?s=Pentec%C3%B4te+universelle+%2B+Avertissement

La joie est au RDV :

« La joie du Seigneur est notre rempart ! »

Je suis sortie de mon songe, le 23 janvier 2022 matin en disant : « Il va y avoir des persécutions dans les années 36 à 57 » et j’ai corrigé en disant :

 « Il va y avoir des persécutions dans les départements 36 à 57 » (signe lumineux d’approbation).

J’ai immédiatement pensé aux départements français d’habitation de mon mari et de moi et des membres proches de nos deux familles. Telle famille de proches sera épargnée des persécutions (signe d’approbation), habitant un département breton dont le nombre est inférieur à 36. Par contre deux autres proches, vivant chacun seul dans 2 départements différents, dont les nombres sont entre 36 et 57, prennent des risques à rester dans ces départements et l’un d’eux, le plus âgé, aurait intérêt à aller vivre dans la famille de proches vivant en Bretagne (signe d’approbation). C’est à ce proche que mon mari et moi avons déjà proposé de mettre de l’huile exorcisée au-dessus de ses portes et fenêtres et il n’a pas dit non. Nous allons donc le lui reproposer, pour que sa maison soit protégée du vol, s’il part vivre en Bretagne (signe d’approbation). Pour l’autre proche, plus jeune, vivant seul, il ne sera pas épargné par les persécutions, sauf s’il fait ce qu’il faut pour (signe d’approbation) être protégé par Dieu, comme (signe d’approbation) nous le faisons (signe d’approbation). Un autre couple de proches, vivant dans un département dont le nombre est supérieur à 57, seront épargnés par les persécutions. Pour mon mari et moi, tout dépendra où nous serons.

Cet avertissement que j’ai reçu en songe est une prière exaucée (signe d’approbation), pour pouvoir vous prévenir, vous, ainsi que mes proches et d’autres, comme une invitation à prier, si possible en groupe (signe d’approbation), pour que les prophéties soient minimisées ou annulées, et pour d’autres intentions de prière, comme la paix dans le monde, y compris en France, que la guerre ne puisse pas commencer et pour l’arrêt des lois liberticides. On peut aussi jeûner au pain et à l’eau (ou autre offrande à Dieu), en l’offrant par amour, pour Jésus-Christ, pour la réparation du cœur immaculé de Sa Maman, Marie et pour la conversion de proches (signe d’approbation), en priant aussi pour eux, demandant que l’Ange de la Paix aille toucher les corps, Jésus-Christ les cœurs, que Dieu leur pardonne leurs péchés et les nôtres et leur envoie à eux, comme à nous, tous les dons de l’Esprit Saint, pour que les cœurs, les yeux et les oreilles s’ouvrent, pour être et agir selon la Divine Volonté (signe d’approbation).

N’oublions pas que le chaos s’est arrêté en France (signe d’approbation), en 1947, lorsqu’à la demande de Notre Dame de la prière, à l’île Bouchard, où elle est apparue, des enfants et des adultes ont prié ensemble pour la France :

https://helenemusiques.wordpress.com/?s=%C3%AEle+Bouchard

Lecture biblique du Nouveau Testament, après avoir chanté pour que l’Esprit Saint vienne m’inspirer, m’embraser, me guider, pour vous :

Matthieu 25 31-46 :

31 « Quand le Fils de l’homme viendra dans sa gloire, et tous les anges avec lui, alors il siégera sur son trône de gloire.
32 Toutes les nations seront rassemblées devant lui ; il séparera les hommes les uns des autres, comme le berger sépare les brebis des boucs :
33 il placera les brebis à sa droite, et les boucs à gauche.
34 Alors le Roi dira à ceux qui seront à sa droite : “Venez, les bénis de mon Père, recevez en héritage le Royaume préparé pour vous depuis la fondation du monde.
35 Car j’avais faim, et vous m’avez donné à manger ; j’avais soif, et vous m’avez donné à boire ; j’étais un étranger, et vous m’avez accueilli ;
36 j’étais nu, et vous m’avez habillé ; j’étais malade, et vous m’avez visité ; j’étais en prison, et vous êtes venus jusqu’à moi !”
37 Alors les justes lui répondront : “Seigneur, quand est-ce que nous t’avons vu… ? tu avais donc faim, et nous t’avons nourri ? tu avais soif, et nous t’avons donné à boire ?
38 tu étais un étranger, et nous t’avons accueilli ? tu étais nu, et nous t’avons habillé ?
39 tu étais malade ou en prison… Quand sommes-nous venus jusqu’à toi ?”
40 Et le Roi leur répondra : “Amen, je vous le dis : chaque fois que vous l’avez fait à l’un de ces plus petits de mes frères, c’est à moi que vous l’avez fait.”
41 Alors il dira à ceux qui seront à sa gauche : “Allez-vous-en loin de moi, vous les maudits, dans le feu éternel préparé pour le diable et ses anges.
42 Car j’avais faim, et vous ne m’avez pas donné à manger ; j’avais soif, et vous ne m’avez pas donné à boire ;
43 j’étais un étranger, et vous ne m’avez pas accueilli ; j’étais nu, et vous ne m’avez pas habillé ; j’étais malade et en prison, et vous ne m’avez pas visité.”
44 Alors ils répondront, eux aussi : “Seigneur, quand t’avons-nous vu avoir faim, avoir soif, être nu, étranger, malade ou en prison, sans nous mettre à ton service ?”
45 Il leur répondra : “Amen, je vous le dis : chaque fois que vous ne l’avez pas fait à l’un de ces plus petits, c’est à moi que vous ne l’avez pas fait.”
46 Et ils s’en iront, ceux-ci au châtiment éternel, et les justes, à la vie éternelle. »

https://www.kt42.fr/2017/10/cate-chaque-fois-que-vous-lavez-fait.html

https://www.kt42.fr/2017/10/cate-chaque-fois-que-vous-lavez-fait.html

Pendant cette lecture (ici : signe reçu), j’ai reçu plusieurs signes, que j’interprète comme étant des approbations de l’Esprit Saint (ici, je reçois un signe) et, après avoir effectué une recherche internet pour ce texte de (signe) l’Evangile de Jésus-Christ selon Saint Matthieu, j’ai demandé à l’Esprit Saint de m’aider à choisir, et c’est par un signe reçu que j’ai été (signe) guidée vers ce site internet, avec de beaux (signe reçu) diaporamas (je n’ai pas encore vu les autres diaporamas, mais l’Esprit Saint, si, vu les signes reçus ! Encore un signe reçu à l’instant !)

Pour aller plus loin avec Jésus-Christ :

https://www.kt42.fr/2017/10/cate-chaque-fois-que-vous-lavez-fait.html
https://www.kt42.fr/2017/10/cate-chaque-fois-que-vous-lavez-fait.html

« Et donner de l’amour est à la portée de tous » (signe d’approbation).

 

Pour aller plus loin avec Jésus-Christ, avec son message d’avant-hier à Luz de Maria de Bonilla :

https://www.countdowntothekingdom.com/fr/luz-c%27est-le-moment/

 

Luz – C’est le moment !

Notre Seigneur Jésus-Christ à Luz de Maria de Bonilla le 18 janvier 2022:

Mon Peuple Bien-Aimé : Je vous aime, Je vous invite à rester dans Ma Volonté, travaillant et agissant comme vous êtes : Mes vrais enfants. Chérissez chaque instant pour le vivre en fraternité, avec un cœur de chair et en pleine conscience. Obéissez en aimant Mon Père par-dessus tout, sans oublier Ma Mère et Mon bien-aimé capitaine de l’Armée Céleste.
 
Mes Légions Angéliques demeurent au-dessus de l’humanité pour venir à qui leur en fait la demande. Vous vivez une purification, et la nature est en ébullition. Les éléments sont agités par la réception de diverses éruptions solaires (1)
qui altèrent le magnétisme terrestre, (2) altérant les communications et activant des failles tectoniques. Le corps humain est altéré lorsqu’il reçoit ce que votre organisme n’assimile pas normalement. L’humanité vit des temps d’incertitude. Le moment approche où la science mal utilisée
(3) te fera vivre dans les ténèbres, c’est pourquoi je t’ai appelé à te préparer.
 
Priez, les enfants, la guerre approche et l’humanité va souffrir.
 
Priez, Mes enfants, les volcans continuent de s’activer et Mes enfants souffrent.
 
Priez, Mes enfants, suivez le Vrai Magistère de Mon Église.
 
Ne craignez pas les ténèbres, craignez de perdre votre âme. Restez vigilants, Mes enfants ! La lune apparaîtra comme sanglante,
(4) préfigurant la douleur de ceux qui sont Miens. Le soi-disant anneau de feu dans le Pacifique secoue la terre des profondeurs de la mer avec plus de force que par le passé, influencé par le soleil. Vous verrez un anneau dans le soleil – un anneau de feu, qui sera vu de nombreux pays et d’un en particulier. Je vous appelle à nouveau, les enfants, à vous préparer spirituellement et avec ce que Mes enfants sont capables de stocker. Regardez les animaux qui anticipent la météo et stockent de la nourriture lorsqu’ils ne peuvent pas sortir pour trouver ce dont ils ont besoin pour survivre. Mon Peuple doit être prudent lorsque Ma Maison l’avertit. Ceux qui ne peuvent pas stocker de nourriture seront aidés par Moi. N’ayez pas peur, n’ayez pas peur, ne soyez pas anxieux.
 
Le moment est venu ! Faites attention aux signes et aux signaux… Ne soyez pas spirituellement aveugle !Accélérez votre pas, car l’élite se lève à la hâte, prenant plus de pouvoir. Gardez à l’esprit que « Je Suis qui Je Suis ». (Ex 3, 14) Je te garde, je t’aime et je te préviens pour que tu ne sois pas pris par surprise. Viens à moi : reçois-moi dans l’Eucharistie, mais avant de venir à moi, réconcilie-toi avec ton prochain. Ne juge pas (Mt 7, 1), comme c’est à Moi de le faire. Venez à Moi avec un cœur pur, dans le silence intérieur, afin que vous ne soyez pas comme les Pharisiens. Maintenez la paix intérieure : entrez dans la chambre intérieure et rencontrez-Moi – Je vous attends. Soyez fraternels : n’utilisez pas Mes Églises pour détruire vos frères et sœurs. Pardonnez-vous et aimez-vous les uns les autres comme Mon Peuple. Je vous bénis avec Mon Cœur. Je vous bénis de Mon Amour. Votre Jésus…

 
Je vous salue Marie très pure, conçue sans péché
Je vous salue Marie très pure, conçue sans péché
Je vous salue Marie très pure, conçue sans péché
  

Commentaire de Luz de Maria

Frères et sœurs :
 
Notre Seigneur Jésus-Christ nous appelle à être les gardiens du Premier Commandement : « Tu aimeras le Seigneur ton Dieu de tout ton cœur, de toute ton âme et de toute ta force. (Deut. 6:5)
 
Il nous appelle à être fraternels pour que nous le voyions dans nos frères et sœurs, et cela pour que nous comprenions que nous ne pourrons pas affronter ce qui vient dans l’isolement.
 
Dans cet appel, notre Seigneur Jésus-Christ nous conduit à voir les événements qui purifient l’humanité, nous parlant très subtilement du grand black-out en le qualifiant de science détournée pour que nous comprenions. De même, Il nous parle de guerre pour que nous nous préparions spirituellement et avec ce que chacun a, selon ses possibilités. Puis il décrit ce que nous appelons la lune de sang DE CETTE ANNéE et les éclipses solaires affectant notre planète. Ces phénomènes astronomiques ne doivent pas être considérés uniquement comme un spectacle, mais comme des signes et des signaux pour ces temps.
 
Gardant à l’esprit que notre Seigneur Jésus-Christ est Miséricordieux, entretenons la fraternité avec nos frères et sœurs : c’est de la plus haute importance pour suivre la voie de notre Seigneur. C’est le moment de s’unir, de faire l’expérience de la force qui vient d’en haut, pour que le mal ne réussisse pas à diviser et ainsi à vaincre.
 
C’est une période sérieuse pour cette génération. La déshumanisation de l’humanité est en cours et les Signes et Signaux ne se produisent pas seulement pour le plaisir, mais à cause de ce qui en résultera.
 
En avant, Peuple de Dieu !
 
Amen.

Merci à Dieu et à Ses serviteurs !

Merci à vous de me lire !

Courage !

De tout cœur avec vous,

Hélène

P. S. : J’ai été guidée par l’Esprit Saint pour mettre en gras certaines phrases du message de Jésus-Christ à Luz de Maria ci-dessus (ici, je reçois un signe d’approbation).

J’étais sur le point de publier cet article (ici : signe, que je reçois) sur mon blog, quand (signe), alors que j’avais cliqué sur le lien pour y accéder, (signe), c’est la page d’accueil d’un autre blog qui est apparue, ce qui m’a fait rire aux éclats, reconnaissant cela comme un imprévu de Dieu (signe) !

https://notredamedetrevignano.wordpress.com/

Qu’est-ce que le Seigneur veut ainsi me dire ?

Telle est la question !

C’est pour que je mette en avant un message de Jésus-Christ à Gisella Cardia daté du 1er janvier 2022, dont voici le titre :

Message du 01 janvier – Mes enfants, mon temps est proche, entrez dans l’Arche de l’alliance, de la paix, de l’amour et de la fraternité, ce n’est qu’ainsi que vous pourrez surmonter la tempête qui vient.

Cherchant à savoir si je l’avais déjà publié sur mon blog, j’y ai fait cette recherche, dont voici le résultat :

https://helenemusiques.wordpress.com/?s=message+de+J%C3%A9sus+%2B+1er+janvier+2022+%2B+Gisella+Cardia

Donc j’avais omis de mettre ce message de Jésus-Christ sur mon blog, désolée, mais le résultat de cette recherche ne peut pas être un hasard (signe et signe).

En parcourant rapidement cet article, j’ai reçu un signe quand j’ai lu :

Frère Franciscain de Bruxelles

Alors, je chante pour que l’Esprit Saint m’éclaire, m’inspire, pour comprendre ce qu’Il veut.

Dois-je faire une recherche sur mon propre blog avec « Frère Franciscain de Bruxelles » (signe) ! Alléluia, j’ai trouvé ! (signe).

https://helenemusiques.wordpress.com/?s=Fr%C3%A8re+Franciscain+de+Bruxelles

Dans l’article « Comment rejoindre Jésus-Christ et qu’Il nous rejoigne », l’Esprit-Saint m’a guidée, avec mon Saint Ange gardien vers ceci :

Par les prières et lectures dans un groupe Saint Michel, en ce 29 décembre 2021 :

(c. f. aussi l’article : https://helenemusiques.wordpress.com/2021/11/27/comment-prier-le-29-a-la-demande-de-st-michel-pour-devenir-des-soldats-et-messagers-du-christ-how-to-pray-on-the-29th-at-the-request-of-st-michael-to-become-soldiers-and-messengers-of-christ/)

Vu que nous sommes le 24 janvier 2022, il ne reste plus que 5 jours pour se préparer à prier avec un groupe Saint Michel Archange. C’est d’abord un message pour moi, pour que je prépare mon groupe, pour samedi prochain 29 janvier 2022 (signe).

Prochainement, je vous écrirai au sujet, justement, d’un membre d’un autre groupe Saint-Michel que l’Esprit Saint m’a fait rencontrer (signe) hier soir, dans une église, lors d’une messe du dimanche soir, très loin de chez moi. S’il lit mon article, il se reconnaîtra et chaque rencontre que l’Esprit Saint nous conduit à effectuer (signe) est une nouvelle naissance d’un nouveau lien, qui peut porter des fruits, tout dépend de l’audace, du courage, de la disponibilité, de l’humilité, de l’amour, et d’un tas d’autres facteurs pour que chacun puisse faire fructifier, avec l’aide Divine, cette rencontre. Et celle-ci était très fructueuse ! Suite : demain…

Après avoir chanté pour que l’Esprit Saint me guide (signe), pour savoir s’Il voulait que je rajoute quelque chose (signe), j’ai éteint ce document et à sa réouverture, le curseur (signe) s’est arrêté devant ceci :

« Ange gardien vers ceci : »

Pour que nous pensions (signe, Alléluia ! J’ai trouvé !) à remercier, chacun, son Saint Ange gardien.

Merci, mon Saint Ange gardien (signe) ! Je t’aime !

Je vous aime aussi, chers lecteurs ! (signe)

P. S. du 25 janvier 2022 :

Suite de cet article ci-dessous :

Référence biblique à la belle vidéo

« Un message urgent donné par Marie à Medugorje…? »:

Evangile de Jésus-Christ selon saint Luc 18, 1-8

01 Jésus disait à ses disciples une parabole sur la nécessité pour eux de toujours prier sans se décourager :

02 « Il y avait dans une ville un juge qui ne craignait pas Dieu et ne respectait pas les hommes.

03 Dans cette même ville, il y avait une veuve qui venait lui demander : “Rends-moi justice contre mon adversaire.”

04 Longtemps il refusa ; puis il se dit : “Même si je ne crains pas Dieu et ne respecte personne,

05 comme cette veuve commence à m’ennuyer, je vais lui rendre justice pour qu’elle ne vienne plus sans cesse m’assommer.” »

06 Le Seigneur ajouta : « Écoutez bien ce que dit ce juge dépourvu de justice !

07 Et Dieu ne ferait pas justice à ses élus, qui crient vers lui jour et nuit ? Les fait-il attendre ?

08 Je vous le déclare : bien vite, il leur fera justice. Cependant, le Fils de l’homme, quand il viendra, trouvera-t-il la foi sur la terre ? »

https://www.aelf.org/bible/Lc/18

P. S. du 9 février 2022 :

Chers internautes,

Pour nous aider à nous préparer à rencontrer Jésus-Christ :

De tout cœur avec vous,

Hélène


2 réflexions sur “Départements 36 à 57, tout dépendra où nous serons.

Laisser un commentaire