Promesses de Jésus-Christ et message de Sa Maman – Promesas de JesuCristo y mensaje de Su Mama

Une MAGNIFIQUE et SAISISSANTE lumière dans les ténèbres:

https://gloria.tv/post/4xiKURqjd8Dm4p6mZtssuUUX9

Voici mes chansons chrétiennes publiées que vous pouvez écouter en cliquant :

Here are my published Christian songs that you can listen to by clicking :

Aquí están mis canciones cristianas publicadas que puedes escuchar haciendo clic :

Voici ma chanson « Je te salue Marie » :

Merci de l’écouter !

J’ai besoin d’encouragements et je vous encourage à aller de l’avant jusqu’à la Victoire finale de Dieu !

¡Necesito aliento y animo usted a seguir adelante hasta la Victoria final de Dios!

I need encouragement and I encourage you to move forward to God’s final Victory!

GLORIA DEO C’EST ENSEMBLE QUE NOUS GAGNERONS

GLORIA DEO JUNTOS GANAREMOS

GLORIA DEO IT’S TOGETHER THAT WE WILL WIN

¡ Gracias de adelante ! Merci d’avance ! Thanking you in advance !

Messages issus du Livre de la Vérité :

https://helenemusiques.wordpress.com/?s=livre+de+la+V%C3%A9rit%C3%A9

5. Les péchés brisent Mon Sacré-Cœur

Vendredi 12 novembre 2010 à 03h00

Écrivez ceci, Ma fille. Les heures avancent. N’ignorez pas Mon appel à publier Mon Avertissement pour l’humanité. Il est nécessaire maintenant de se repentir. Mes enfants doivent entendre Mon Avertissement maintenant. Ma fille, communiquez d’abord avec des Groupes Chrétiens pour transmettre Mes demandes.

Restez forte. Je vous ai choisie pour cette Œuvre afin que Mes appels à la rédemption soient vite entendus.

Écrivez le Livre et communiquez Mes Messages en employant des moyens de communication modernes comme l’Internet et les media. Comme Mon appel est urgent, Je tiendrai votre main afin que vous puissiez comprendre le Message.

Vous êtes plus forte que vous ne le croyez. Priez plus tous les jours Ma Divine Miséricorde. N’ayez pas peur.

Pourquoi êtes-vous si craintive ? La Vie Éternelle, où le Ciel et la Terre fusionnent en un, doit être bien accueillie. C’est ce que l’homme attend depuis l’origine des temps. Ne vous laissez pas abuser par les attractions que la terre a à offrir. Elles deviennent dérisoires comparées à la splendeur du Royaume de Mon Père. Vous recevrez de l’aide dès que votre plan commencera à se développer.

Ces derniers jours ont été écrasants pour vous, car vous aviez déjà accepté dans votre cœur ce que Je vous demande. C’est difficile et peut être un peu angoissant pour vous d’accepter tout cela mais il est important que, vous ayez confiance en Moi.

Gardez-Moi dans votre cœur.

REMETTEZ-MOI * CHACUN DE VOS DOUTES ET VOTRE TACHE SERA PLUS FACILE.

Nous, Ma Mère et tous les Saints, tiendrons votre main et vous donnerons de la force.

Vous recevrez des conseils pratiques et les portes s’ouvriront pour vous aider dans votre Travail.

Prenez garde à ceux qui créent des obstacles pour ralentir vos communications. Priez pour eux et continuez. Je sais que vous êtes fatiguée mais Mon appel doit obtenir très rapidement des réponses.

Il est maintenant temps de vous reposer, Mon enfant. Vous réagissez bien, avec foi et courage. N’abandonnez jamais.

Votre Rédempteur bien-aimé, Jésus-Christ.

  • « DONNEZ-MOI VOS SOUCIS ET JE LES APPORTERAI A MON FILS. »  dans :

463. Vierge Marie : Je peux, avec Mon Fils, vous donner les grâces et le cercle de protection dans lequel aucun ange déchu ne peut pénétrer

Mercredi 20 juin 2012 à 07h46

(message qui se trouve plus bas dans cet article)

Après avoir demandé au Seigneur ce qu’Il voulait que je mette d’autre en avant, le curseur s’est arrêté devant :

« VOUS DEVEZ RAPPELER AUX GENS MES PROMESSES ET CONSULTER MA PAROLE ÉCRITE. REPOSEZ-VOUS SUR LES »

Sachant que la suite est :

« Écritures pour mieux comprendre. N’ayez jamais, jamais peur de rappeler aux gens combien leurs péchés brisent Mon Sacré-Cœur et transpercent l’Âme de Mon Père Éternel. »

1114. Demandez et vous recevrez n’est pas une promesse en l’air que Je vous fais

Samedi 3 mai 2014 à 15h50

Ma chère fille bien-aimée, quand Je demande aux gens d’avoir confiance en Moi, c’est une chose très difficile à faire pour beaucoup. Un grand nombre ont des difficultés à croire en Mon Amour pour l’humanité, lorsqu’ils se fient à leur propre foi afin de s’abandonner complètement à Moi. Ce n’est que quand vous vous en remettez entièrement à Moi, à Mes soins, que vous pouvez vous sentir en sécurité, protégé et en paix.

Mon Amour, quand vous le recherchez, vous recouvre quand vous tendez les bras et M’appelez comme un petit enfant. Les enfants placent toute leur confiance en leurs parents quand ils sont petits. Ils ne savent faire la différence qu’entre ce qui semble bien et ce qui semble mal, et ainsi ils se reposent complètement sur l’adulte pour les protéger. Les enfants n’hésitent pas à courir vers leurs parents pour les consoler et pour chercher refuge auprès d’eux. La foi d’un enfant est forte. Il ne se pose pas de question car il croit vraiment qu’il sera en sécurité dans les bras de ses affectueux parents.

Il faut Me faire confiance, car tout ce qui Me sera demandé sera réalisé SI c’est pour le bien de l’âme.

Demandez et vous recevrez n’est pas une promesse en l’air que Je vous fais. Je prends plaisir à prodiguer Mes Dons à chacun de vous. Quand vous Me demandez de vous aider, J’écoute, ressens et exauce tout ce que vous désirez. Donnez-Moi la chance de prouver Mon Amour pour chacun de vous. Laissez-Moi vous montrer la preuve de Mon Intervention. C’est en ce moment de l’existence que Moi, Jésus-Christ, vais faire connaître Ma Présence en tout ce que vous Me demanderez. C’est en ce moment que Je vous permettrai de ressentir Ma Présence, d’être témoins de Mes Grands Actes d’Intervention dans votre vie quotidienne, et de comprendre la puissance de vos prières. Car ce sont les jours des grands miracles, que Je lègue à l’humanité plus qu’à toute autre période depuis que J’ai vécu sur Terre.

Quand vous placez vraiment toute votre confiance en Moi, Je peux faire de grands miracles non seulement pour vous apporter le soulagement de vos souffrances, mais aussi pour vous attirer encore plus près de Mon Sacré-Cœur. Quand un enfant sait que ses parents l’aiment, il se sent rassuré en sachant qu’il est protégé. Sachez que si vous Me faites confiance, Je vous protégerai et inonderai chacune de vos âmes d’un profond sentiment de paix, ce que vous ne trouverez nulle part ailleurs sur cette Terre.

Venez à Moi aujourd’hui et faites appel à Moi pour vous aider, quels que soient les soucis que vous pouvez avoir. Récitez cette prière spéciale chaque fois que vous êtes dans la détresse et Je vous répondrai à chaque fois.

1137

Croisade de Prière (148) – Venez à mon aide

Ô Jésus, aidez-moi dans mes moments de grande détresse. Prenez-moi dans Vos Bras et emmenez-moi dans le refuge de Votre Cœur. Essuyez mes larmes. Calmez-moi dans ma détermination. Remontez-moi le moral et comblez-moi de Votre Paix. S’il Vous plait, accordez-moi cette requête spéciale (la mentionner ici). Venez à mon aide afin que ma demande soit exaucée et que ma vie puisse être apaisée et en union avec Vous, Cher Seigneur. Si ma demande ne peut être exaucée, alors comblez-moi de la Grâce d’accepter que Votre Sainte Volonté soit faite pour le bien de mon âme, et que je reste fidèle à Votre Parole, pour toujours, avec un cœur aimable et bienveillant. Amen

Faites toujours appel à Moi, à chaque fois que vous avez du chagrin ou besoin d’aide, et Je promets que vous recevrez un signe montrant que J’ai répondu aux cris que vous M’avez adressé, à votre Sauveur bien-aimé.

Votre Jésus

Autre version de la prière 148 que je propose :

« Venez à mon aide« 

Ô Jésus, aidez-moi dans mes moments de grande détresse. Prenez-moi dans Vos Bras et emmenez-moi dans le refuge de Votre Cœur. Essuyez mes larmes. Calmez-moi dans ma détermination. Remontez-moi le moral et comblez-moi de Votre Paix. Accordez-moi cette requête spéciale (la mentionner ici). Venez à mon aide afin que ma demande soit exaucée et que ma vie puisse être apaisée et en union avec Vous, Cher Seigneur. Comblez-moi de la Grâce d’accepter que Votre Sainte Volonté soit faite pour le bien de mon âme, et que je reste fidèle à Votre Parole, pour toujours, avec un cœur aimable et bienveillant. Amen

Viens Esprit Saint m’indiquer ce que Tu veux dans ce texte comprenant ce message 1114 et cette nouvelle version de prière 148 que je propose.

Le curseur s’est arrêté juste au-dessus de

« Autre version de la prière 148 que je propose : »

J’en déduis qu’Il accepte cette nouvelle version et m’indique de faire une pause pour déjeuner.

Promesses de Notre Seigneur Jésus à ceux qui ne reçoivent pas la Sainte Communion dans la main

Introduction

Notre Seigneur s’est manifesté à une âme privilégiée, immergée dans une prière profonde, lui faisant les promesses suivantes à ceux qui ne reçoivent pas Son Corps Sacré à la main.

Pour autant, il a été décidé de ne pas révéler l’identité de cette personne, de toutes façons ce sont des événements très récents.

Promesses de Notre Seigneur Jésus-Christ :

1. À ceux qui s’abstiennent de recevoir entre leurs mains Mon propre Corps,

Sang, Âme et Divinité, je promets de les remplir des plus grandes bénédictions dans leurs mains, âme et tout leur être.

2. Je vous promets beaucoup plus de Grâces pendant votre passage sur Terre, avec de plus grandes garanties de Salut et l’augmentation de la Gloire essentielle et accidentelle, pour toute votre vie éternelle, avec Moi, dans les demeures Célestes.

3. Vous me sentirez en communion, de telle manière et avec une telle plénitude, que vous resterez sans volonté naturelle de me toucher.

4. Ceux qui le feront ainsi, avec persévérance, recevront de Grandes Grâces de Moi, ainsi que de grands avantages pour votre maison.

5. Je promets aussi, à ceux qui feront correctement cela que je désire le plus, des pouvoirs spéciaux entre leurs mains, contre les ennemis de l’âme et, a beaucoup, je vous donnerai le charisme de la guérison.

6. Je promets que s’ils le font avec persévérance, ils arriveront, de toutes

manières, avec plus d’intensité, seulement dans la recherche de Mon plus grand Honneur et de Ma plus grande Gloire

 et moi je les relèverai d’une manière spéciale, pour toute l’éternité.

7. J’accorderai, également, à tous ceux qui, par amour, accompliront Mes desseins,

en s’abstenant de Me recevoir entre les mains, pour une plus grande adoration, par humilité et

un saint respect, le don du discernement de l’Esprit avec une plus grande intensité.

8. Leurs noms seront écrits d’une manière spéciale dans Mon Cœur, si, pour M’avoir davantage plu, ils communieront correctement sur la langue et non dans la main.

9. Je promets que j’augmenterai toutes les vertus pour eux, en récompense de cette plus grande humilité, qui admet ne jamais avoir ses propres mains, suffisamment pures, pour me toucher.

10. Je promets, aussi, que vous propagerez facilement Ma doctrine et que vous vaincrez avec

plus de facilité toutes les tentations.

11. Ne réussirons pas à se séparer de Moi, les âmes de ceux qui Me reçoivent sur la langue et non dans les mains, s’ils le font avec le respect dû et vivront comme ça tous les jours de leur vie.

12. Je promets, de même, que ceux qui, avec délicatesse envers Ma volonté, me consolent en me recevant justement, toujours sur la langue et non dans les mains, vous n’auront pas les portes fermées à Mon Amour.

13. Si ainsi ils persévèreront, pour me plaire davantage, en communiant sur la langue, je promets qu’ils parviendront à travailler seulement pour Mon Cœur, dans Mon Cœur et pour Mon Cœur.

14. Je promets aussi, à ceux qui M’honorent ainsi, qu’ils seront écoutés d’une manière très spéciale et avec grand bonheur.

15. Si dans cette demande, ils communient toujours sur la langue et jamais dans les mains, ce qui est si important pour Moi, et feront Ma volonté, pour Mon amour, ils chercheront à suivre toujours Mes demandes Divines et Je leur donnerai de la Joie d’une manière spéciale, comme preuve de Ma complaisance.

16. Ceux qui agissent de cette manière feront toujours un grand bien aux âmes ; au contraire, ceux qui insisteront pour Me prendre entre leurs mains, trouveront Ma volonté durcie dans beaucoup de choses et ils ressentiront de la difficulté à connaître comment me plaire, Ma prédication et Mon Magistère.

De plus, ceux qui ne toucheront pas la Forme Sacrée avec leurs mains, se préparant d’une manière spéciale, de tout leur être, de sorte qu’au moment de me prendre en communion, ils Me demanderont d’être seulement Moi et eux rien, Je promets la grâce, dans un court laps de temps, qu’ils puissent atteindre une très haute perfection chrétienne, de telle sorte qu’ils chercheront Mon visage avec plus d’amour, s’oublieront plus facilement eux-mêmes, consoleront toujours Mon Cœur par ce geste et recevront de plus grandes Lumières célestes et une plus grande joie éternelle, venant de Mon Cœur.

Promesses à tous ceux qui diffusent ces promesses de Jésus :

1. À ceux qui répandront ces promesses, je promets le don de la connaissance de cœurs.

2. Vous atteindrez une Gloire exaltée au Ciel.

3. Ils auront une vie spirituelle, bien que pas toujours matérielle, si intense en si peu d’années, comme s’ils avaient vécu de nombreuses années de sainteté.

4. Je remplirai les membres de votre famille (et des proches pour qui nous aurons prié = famille au sens large) de grandes bénédictions.

5. Je promets aussi que plus vous aurez fait connaître (à plus de personnes) ces promesses, plus Je

Je vais déverser mes bénédictions sur votre famille

6. Je vous ferai Me sentir intensément, dans une plénitude croissante.

7. Je ne permettrai pas qu’on prenne des initiatives qui ne soient pas à Mon goût.

8. Je mettrai sur votre chemin une Lumière pas si forte de façon que, avec Mon abondante assistance, vous puissiez éviter le mal et fassiez seulement le Bien comme principalement ce qui Me plaît le plus.

9. Je vous donnerai aussi plus de grâces, innombrables, si vous les diffusez avec ferveur. Sera considéré comme une grande omission si vous ne faites pas connaître Mes promesses.

Avertissement

Il devient nécessaire de préciser que ces promesses ne sont pas valables pour ceux qui communient dans le péché mortel.

Communiera aussi de manière coupable qui, consciemment, mastiquera l’Hostie ou la triturera avec les dents.

Esprit Saint, est-ce la Vérité concernant cette dernière phrase, indiquant de ne pas mastiquer l’Hostie ? Faut-il Le laisser fondre sur la langue ?

Alors, le curseur s’est arrêté devant :

« bénédictions. »

En voici le contexte :

4. Je remplirai les membres de votre famille (et des proches pour qui nous aurons prié = famille au sens large) de grandes bénédictions.

Renseignements pris, on peut laisser l’Hostie fondre sur la langue.

Pour plus de renseignement :

https://vk.com/wall534098521_9569

livre « Dieu parle à l’âme » de Justine Klotz avec imprimatur

463. Vierge Marie : Je peux, avec Mon Fils, vous donner les grâces et le cercle de protection dans lequel aucun ange déchu ne peut pénétrer

Mercredi 20 juin 2012 à 07h46

Mon enfant, comme Mon Fils souffre en ces temps, et comme Ma propre souffrance se mêle à la sienne.

Ceux qui causent de la souffrance aux autres crucifient Mon Fils.

Lorsqu’ils font des choses terribles qui provoquent des privations, des douleurs et la mort d’enfants de Dieu, ils recréent la Passion de Mon Fils.

Ceux qui suivent le chemin du menteur sont tentés à chaque seconde par les anges déchus conduits par Satan.

Beaucoup d’entre eux ne le savent pas, aussi vous devez prier pour eux.

Beaucoup d’entre eux n’ont pas conscience qu’ils sont manipulés par le malin pour que se réalise la destruction de la race humaine.

Ils seront très vite rejetés par Satan lorsqu’ils ne serviront plus à rien.

Mon Fils attendra pour accueillir le retour de tels pécheurs dans Ses Bras Sacrés tant Il est miséricordieux.

Les plans maléfiques perpétrés par Satan, invisibles à tous, visent à rendre Mon Père Éternel malheureux. En blessant leurs frères et sœurs, ces pécheurs endurcis blessent Dieu.

Ne pensez jamais qu’ils parviendront à réaliser tout ce qu’ils ont prévu de faire.

Moi, Mère de Dieu, Co-Rédemptrice et Médiatrice, J’ai reçu les grâces de détruire le serpent.

En Me demandant de vous aider, les enfants, Je peux vous protéger de la peur.

Je peux, avec Mon Fils, vous donner les grâces et le cercle de protection dans lequel aucun ange déchu ne peut pénétrer.

SATAN NE PEUT FAIRE DU MAL NI ATTAQUER TOUS CEUX QUI DISENT MON SAINT ROSAIRE TOUS LES JOURS.

En récitant trois chapelets ou plus, vous pouvez étendre cette protection aux autres. Si seulement une centaine de personnes pouvaient le faire, elles pourraient sauver leur nation de la contamination propagée par le malin.

Vous devez vous rassembler, les enfants, et prier pour vous protéger.

Vous devez être généreux de cœur et prier pour vos ennemis car beaucoup ne comprennent pas ce qu’ils font.

En faisant complètement confiance à Mon Fils et en acceptant les dons qu’Il vous accorde par Ses enseignements et Ses prophéties, vous pouvez éliminer toutes vos peurs.

Satan exploite la peur et se nourrit d’elle. Faites face à la Vérité et utilisez la prière pour atténuer les plans diaboliques mis en œuvre par ces groupes maléfiques qui veulent détruire l’humanité.

Vous ressentirez l’amour de Mon Fils en ouvrant votre cœur.

DONNEZ-MOI VOS SOUCIS ET JE LES APPORTERAI A MON FILS.

Puis Je vous couvrirai de Mon Très Saint Manteau et vous sentirez une force qui ne peut venir que du Ciel.

Alors seulement vous serez remplis de paix, de courage et de détermination pour faire partie de l’armée de Dieu.

Cette armée, qui se forme déjà, est constituée de la multitude parmi toutes les nations.

Elle marchera jusqu’à la fin et ne peut pas être vaincue. Merci, Mon enfant, d’avoir répondu à Mon appel.

Votre Mère bien-aimée

Mère du Salut

A la réouverture de ce texte, le 27 septembre 2022 à 16H, le curseur s’est mis devant :

SATAN NE PEUT FAIRE DU MAL NI ATTAQUER TOUS CEUX QUI DISENT MON SAINT ROSAIRE TOUS LES JOURS.

Merci !

GLORIA DEO C’EST ENSEMBLE QUE NOUS GAGNERONS

Hélène M

El Libro de la Verdad

www.jesushabla.org/downloads/El_Libro_de_la_Verdad_Vol1.pdf

https://helenemusiques.wordpress.com/?s=Libro+de+la+Verdad

Desde este libro (el primero se encuentra en la versión francesa y los otros en la versión española)::

5. Los pecados quebrantan Mi Sagrado Corazón

Viernes 12 de noviembre de 2010 a las 03h00

Escribe esto, hija Mía. Las horas están corriendo. No ignoren Mi llamado a publicar Mi Aviso para la humanidad.  Es necesario ahora arrepentirse. Mis hijos deben escuchar Mi Advertencia ahora. Hija Mía, primero contacta a Grupos Cristianos para transmitir Mis peticiones.

Mantente fuerte. Yo los he elegido para esta Obra para que Mis llamados a la redención puedan ser escuchados rápidamente.

Escribe el Libro y comunica Mis Mensajes usando medios modernos de comunicación como Internet y otros medios de comunicación. Como Mi llamado es urgente, yo te tomaré de la mano para que puedas entender el Mensaje.

Eres más fuerte de lo que piensas. Oren más cada día Mi Divina Misericordia. No tengas miedo.

¿Por qué tienes tanto miedo? La Vida Eterna, donde el Cielo y la Tierra se funden en uno, debe ser bienvenida.  Esto es lo que el hombre ha estado esperando desde el principio de los tiempos. No se deje engañar por las atracciones que la tierra tiene para ofrecer. Se vuelven insignificantes en comparación con el esplendor del Reino de Mi Padre. Recibirá ayuda tan pronto como su plan comience a desarrollarse.

Estos últimos días han sido abrumadores para ti, porque ya habías aceptado en tu corazón lo que te estoy pidiendo. Es difícil y puede ser un poco aterrador para ti aceptar todo esto, pero es importante que confíes en Mí.

Mantenme en tu corazón.

DAME * CADA UNA DE TUS DUDAS Y TU TAREA SERÁ MÁS FÁCIL.

Nosotros, Mi Madre y todos los Santos, tomaremos vuestras manos y os daremos fuerza.

Recibirás consejos prácticos y se abrirán las puertas para ayudarte en tu Trabajo.

Tenga cuidado con aquellos que crean barreras para ralentizar sus comunicaciones. Oren por ellos y continúen. Sé que estás cansado, pero Mi llamado debe obtener respuestas muy rápidamente.

Ahora es el momento de descansar, hija Mía. Reaccionas bien, con fe y coraje. Nunca te rindas.

Tu amado Redentor, Jesucristo.

* « DAME TUS PREOCUPACIONES Y SE LAS LLEVARÉ A MI HIJO.  » en:

www.jesushabla.org/downloads/El_Libro_de_la_Verdad_Vol1.pdf

página 556 del Libro de la Verdad :

468. Virgen María: Yo puedo, con Mi Hijo, darles las gracias y los círculos de protección en los cuales ningún ángel caído puede penetrar

Miércoles, 20 de junio del 2012, a las 19:46 hrs.

¡Mi niña, cómo sufre Mi Hijo en estos momentos y cómo Mi propio sufrimiento se

entrelaza con el de El!

Aquellos, que cusan sufrimiento a otros, crucifican a Mi Hijo.

Cuando ellos hacen cosas terribles, que causan privación, dolor y muerte a los hijos de Dios, ellos recrean la Pasión de Mi Hijo.

Aquellos, que siguen el camino del engañador, están siendo tentados cada segundo,

por los ángeles caídos, dirigidos por Satán.

Muchos de ellos no saben esto, así es que ustedes deben rezar por ellos.

Muchos de ellos no se dan cuenta de que están siendo usados por el maligno, para alcanzar su destrucción de la raza humana.

Muy pronto serán descartados por Satán, cuando ellos no sirvan para nada más.

Mi Hijo estará esperando darles la bienvenida a esos pecadores de regreso a sus sagrados brazos.

¡El es tan misericordioso!

Los planes perversos, que están siendo preparados por Satán, invisibles para todos,

son para traer aflicción a Mi Padre Eterno. Hiriendo a sus hermanos y hermanas, esos pecadores endurecidos, hieren a Dios.

Nunca piensen que ellos alcanzarán todo lo que se proponen hacer.

A Mí, la Madre de Dios, como Corredentora y Medianera, Me han sido dadas gracias para destruir la serpiente.

Pidiéndome que les ayude, hijos, yo puedo ofrecerles protección del miedo!

Yo puedo, con Mi Hijo, darles las gracias y el círculo de protección en el cual ningún ángel caído puede penetrar.

Satán no puede dañar o atacar a todos aquellos, que rezan Mi Santo Rosario todos los días.

Rezando tres o más Rosarios, ustedes pueden extender esta protección para otros.

Si incluso cien personas pudieran hacer esto, salvarían a su nación de la contaminación esparcida por el maligno.

Ustedes deben reunirse, hijos y rezar para protegerse.

Deben ser generosos de corazón y rezar por sus enemigos, porque muchos de ellos no se dan cuenta de qué están haciendo.

Confiando en Mi Hijo completamente y aceptando los dones que El les trae ahora, a través de sus enseñanzas y profecías, ustedes pueden acabar con todos sus miedos.

Satán se aprovecha y se alimenta del miedo. Enfrenten la verdad y usen sus oraciones, para mitigar los malvados planes realizados por aquellos grupos malignos, que quieren destruir la Humanidad.

Sientan el amor de Mi Hijo, abriendo sus corazones. Denme a Mí, la Madre de la Salvación, sus preocupaciones y yo las llevaré a Mi Hijo.

Luego yo les cubriré con Mi sacratísimo manto y ustedes sentirán la fuerza que solo puede provenir del Cielo.

Solo entonces, ustedes serán llenados con paz, valor y determinación para ser parte del ejército de Dios. Este ejército, ya en formación, está compuesto de multitudes a través de toda nación.

Ellos marcharán hasta el fin y no pueden ser derrotados.

Gracias hija Mía, por responder a Mi llamado.

Su amada Madre,

la Madre de la Salvación

1118. “Pedid y recibiréis” no es una promesa vana la que hago

Sábado, 3 de mayo del 2014, a las 15:50 hrs.

Mi muy querida y amada hija, cuando le pido a la gente que confíen en Mí, esto es una cosa muy difícil de hacer, para muchas personas. Pues a muchos les resulta difícil confiar en Mi Amor por la Humanidad, cuando se basan en su propia fe, para que se rindan completamente a Mí. Solamente cuando ustedes mismos os entreguéis completamente a Mi Cuidado podréis sentiros a salvo, protegidos y en paz.

Mi Amor, cuando es buscado por ustedes, os cubrirá si ustedes extendéis sus brazos y Me llamáis, como un niño pequeño. Los niños ponen toda su confianza en sus padres, cuando son pequeños. Ellos solo saben la diferencia entre lo que ellos sienten que es correcto y lo que sienten que es erróneo, de manera que dependen de un adulto para que los proteja. Los niños no lo piensan dos veces, antes de correr hacia los padres por consuelo y buscando refugio. La fe de un niño es fuerte. Él no pregunta, él cree ciertamente que se encontrará a salvo en los brazos de sus amorosos padres.

Yo soy de confiar, porque todo lo que se Me pide seré hecho, si es para bien del alma. „Pedid y recibiréis“ no es una vaga promesa que Yo os hago. Yo Me complazco con el acto de prodigar Mis Dones sobre cada uno de ustedes. Cuando ustedes Me pedís que os ayude, Yo escucho, atiendo y respondo a todo lo que deseáis. Dadme la oportunidad de probar Mi Amor por cada uno de ustedes. Dejad que os muestre la prueba de Mi Intervención. Es en este momento de la existencia en el que Yo, Jesucristo, daré a conocer Mi Presencia en todo lo que Me pidáis.

Es en este momento en el que Yo os haré capaces de sentir Mi Presencia, presenciar Mis Grandes Actos de Intervención en sus vidas diarias, y entender el poder de sus oraciones. Porque estos son los días de los grandes milagros que Yo lego a la Humanidad, más que en cualquier otro tiempo, desde que Yo caminé por la Tierra.

Cuando ustedes verdaderamente depositéis toda su fe en Mí, Yo obraré grandes milagros para traeros, no solo alivio a su sufrimientos, sino para atraeros cada vez más cerca a Mi Sagrado Corazón. Cuando un niño sabe que su padre lo ama, se siente seguro, sabiendo que es protegido. Sabed que al confiar en Mí, Yo os protejo a todos e inundaré a cada una de sus almas con un profundo sentimiento de paz, la cual no encontraréis en ningún otro lugar en esta Tierra.

Venid a Mí hoy y llamadme para que Yo os ayude – sin importar cuantos temores podáis tener. Recitad esta especial Oración, cada vez que estéis en apuros, y Yo responderé en todo momento:

Cruzada de Oración (148): Ven en mi ayuda.

Oh, mi Jesús, ayúdame en mis momentos de gran necesidad.

Tómame en Tus Brazos y llévame al Refugio de tu Corazón.

Enjuga mis lágrimas. Calma mis decisiones.

Levanta mi espíritu y lléname de Tu Paz.

Por favor, concédeme mi especial petición (mencionarla aquí…)

Ven en mi ayuda, para que mi petición sea contestada,

y que mi vida pueda volver a estar en paz y en unión Contigo, querido Señor.

Si mi petición no puede ser concedida, entonces lléname con las Gracias

para aceptar que Tu Santa Voluntad es por el bien de mi alma

y que yo permaneceré fiel a Tu Palabra, por siempre,

con un cálido y agradecido corazón. Amén.

Llamadme siempre, cuando estéis afligidos o cuando necesitéis ayuda y Yo os prometo que os será dada una señal de que Yo he respondido a su ruego hacia Mí,

su amado Salvador.

Su Jesús

Otra versión de la oración 148 que propongo:

« Ven en mi ayuda« 

Oh, mi Jesús, ayúdame en mis momentos de gran necesidad. Tómame en Tus Brazos y llévame al Refugio de tu Corazón. Enjuga mis lágrimas. Calma mis decisiones. Levanta mi espíritu y lléname de Tu Paz.

Concédeme mi especial petición (mencionarla aquí…)

Ven en mi ayuda, para que mi petición sea contestada, y que mi vida pueda volver a estar en paz y en unión Contigo, querido Señor.

Lléname con las Gracias para aceptar que Tu Santa Voluntad es por el bien de mi alma y que yo permaneceré fiel a Tu Palabra, por siempre, con un cálido y agradecido corazón.

Amén.

Viens Esprit Saint m’indiquer ce que Tu veux dans ce texte comprenant ce message 1114 et cette nouvelle version de prière 148 que je propose.

Le curseur s’est arrêté juste au-dessus de

« Autre version de la prière 148 que je propose : »

J’en déduis qu’Il accepte cette nouvelle version et m’indique de faire une pause pour déjeuner.

Al  final del Libro de la Verdad, página 1573 :

Promesas de Nuestro Señor Jesús a quien no reciba la Sagrada comunión en la mano

Introducción

Nuestro señor se manifestó a un alma privilegiada, sumergida en oración profunda,

haciendo as siguientes promesas a aquellos que no reciban Su Sagrado Cuerpo en

la mano.

Por tanto, se decidió no revelar la identidad de esta persona, toda vez que estos son

hechos muy recientes.

Advertencia

Se vuelve necesario, dejar bien claro que estas promesas, no son válidas para

aquellos que comulgan en pecado mortal.

También comulgará de forma culposa quien, de forma consciente, masticara la Hostia o la triturara con los dientes.

Promesas de Nuestro Señor Jesucristo:

1. A aquellos que se abstuvieren de recibir en las manos Mi propio Cuerpo,

Sangre, Alma y Divinidad, Yo prometo llenarles de las más grandes

bendiciones en sus manos, alma y en todo su ser.

2. Les prometo muchas más gracias en su paso por la Tierra, con mayores

garantías de salvación y aumento de Gloria esencial y accidental, por toda su

vida Eterna, Conmigo, en las moradas celestiales.

3. Me sentirán en la comunión, de tal forma y con tanta plenitud, que quedarán

sin voluntad natural de tocarme.

4. Aquellos que así lo hicieren, con persistencia, recibirán grandes gracias Mías,

así como grandes beneficios para su casa.

5. También prometo, a aquellos que hicieren correctamente aquello que más

deseo, poderes especiales en sus manos, contra los enemigos del alma y, a

muchos, les daré el carisma de curar.

6. Prometo que si así proceden de forma perseverante, llegarán, de todas

formas, con más intensidad, solo en la búsqueda de mayor Honra y Gloria

Mías y Yo los exaltaré de forma especial, por toda la eternidad.

7. Concederé, igualmente, a todos los que por amor, cumplieren Mis designios,

absteniéndose de recibirme en las manos, para mayor adoración, humildad y

santo respeto, el don de discernimiento del espíritu con mayor intensidad.

8. Sus nombres estarán escritos de forma especial en Mi Corazón, si, por darme

mayor gusto, comulgaran correctamente en la lengua y no en la mano.

9. Prometo que les aumentaré todas las virtudes, como recompensa a esa

mayor humildad, que admite nunca tener sus propias manos, suficientemente

puras, para tocarme.

10. Prometo, también, que propagarán fácilmente Mi doctrina y que vencerán con

mayor facilidad todas las tentaciones.

11. No conseguirán apartar de Mí, las almas de aquellos que Me reciban en la

lengua y no en las manos, si lo hacen con la reverencia debida y vivieran así

todos los días de su vida.

12. Prometo, igualmente, que aquellos que, con delicadeza para con Mi voluntad,

Me consuelen recibiéndome debidamente, siempre en la lengua y no en las

manos, no tendrán las puertas cerradas para Mi Amor.

13. Si así perseveraren, para agradarme más, comulgando en la lengua, prometo

que llegarán a trabajar solo para Mi Corazón, en Mi Corazón y para Mi

Corazón.

14. Prometo también, a aquellos que de este modo Me honren, que serán

escuchados de forma muy especial y con gran complacencia.

15. Si en este pedido, comulgan siempre en la lengua y nunca en las manos, tan

importante para Mí, e hicieran Mi voluntad, por Mi amor, buscarán seguir

siempre Mis Divinos pedidos y los alegraré de forma especial, como prueba

de Mi complacencia.

16. Estos que así actúen, harán siempre un gran bien a las almas; por el

contrario, aquellos que insistieran en tomarme en sus manos, encontrarán Mi

voluntad endurecida en muchas cosas y sentirán dificultad en conocer Mi

gusto, Mi predicación y Mi Magisterio.

Más aquellos que no tocaran la Sagrada Forma con sus manos, preparándose de

manera especial, con todo su ser, para que en la hora de tomarme en la comunión,

Me pidieran que sea solo sea Yo y ellos nada, prometo la gracia de, en poco tiempo,

de que alcancen una altísima perfección cristiana, que buscarán Mi rostro con mayor

amor, de que se olvidaran más fácilmente de sí mismos, de tener siempre Mi

corazón consolado por este gesto y de recibir mayores Luces celestiales y tendrán

una mayor alegría eterna, venida de Mi Corazón.

Promesas a quien difundiere estos mensajes:

1. A aquellos que divulgaran estas promesas, prometo el don del conocimiento

de los corazones.

2. Alcanzarán una Gloria excelsa en el Cielo.

3. Tendrán una vida espiritual, aunque no siempre material, tan intensa en tan

pocos años, como si hubieran vivido muchísimos años de santidad.

4. Llenaré de grandes bendiciones a sus familiares.

5. Prometo también que cuanto más hicieran conocer estas promesas, más me

derramaré sobre ellos.

6. Haré que Me sientan de modo intenso, en una plenitud creciente.

7. No permitiré que emprendan designios que no sean de Mi agrado.

8. Pondré en su camino una Luz no tan fuerte de modo que, con Mi abundante

asistencia, eviten el mal y hagan solo el bien como principalmente aquello que

más Me agrada.

9. Les daré también más gracias, incontables, si las divulgan con fervor. Será

considerada una gran omisión si no dieran a conocer Mis promesas.

página 1574 Libro de la Verdad:

El Libro de la Verdad

www.jesushabla.org/downloads/El_Libro_de_la_Verdad_Vol1.pdf

I Gracias !

GLORIA DEO JUNTOS GANAREMOS

Hélène M


12 réflexions sur “Promesses de Jésus-Christ et message de Sa Maman – Promesas de JesuCristo y mensaje de Su Mama

Laisser un commentaire