5 D et Pentecôte universelle

MERCI !

GLORIA DEO C’EST ENSEMBLE QUE NOUS GAGNERONS !

Vie promise dans une nouvelle ère : une roulade dans la farine et Jésus qui dit : « Mes larmes de joie vous sauveront quand vous serez de nouveau Mon enfant bien-aimé »

https://helenemusiques.wordpress.com/?s=5+D

Ajouts du 10 mars 2022 :

Après avoir demandé l’aide de l’Esprit Saint, à la réouverture du texte de l’article « Soyez les pasteurs du troupeau de Dieu qui se trouve chez vous (…). Et, quand se manifestera le Chef des pasteurs, vous recevrez la couronne de gloire qui ne se flétrit pas. » Saint Pierre, (dont voici le lien https://helenemusiques.wordpress.com/2022/02/22/soyez-les-pasteurs-du-troupeau-de-dieu-qui-se-trouve-chez-vous-et-quand-se-manifestera-le-chef-des-pasteurs-vous-recevrez-la-couronne-de-gloire-qui-ne-se-fletrit-pas/), le curseur c’est arrêté devant ce que j’ai mis en majuscules :

« BIEN-AIMES DE NOTRE ROI ET SEIGNEUR JESUS-CHRIST : DANS L’AMOUR ET LA FOI ENVERS LE TOUT-PUISSANT, SOYEZ LA vie pour chaque cœur. Je vous invite à regarder ce qui se passe sur Terre et à ne pas regarder uniquement ce que vous vivez dans votre mètre carré. »

C’est un extrait d’un message Céleste de Saint Michel Archange du 6 février 2022 à Luz de Maria de Bonilla.

https://www.countdowntothekingdom.com/fr/luz-tu-as-surpass%C3%A9-sodome-et-gomorrhe/

En réfléchissant aux moyens de nettoyage personnel avec l’aide Divine et après avoir chanté l’Esprit Saint, pour qu’Il me guide, avec mon Saint Ange gardien, à la réouverture du document « Int + », le curseur s’est arrêté devant :

«  SOUVENT POSSIBLE »

Avec ce qui précède, cela donne :

« Pour les catholiques, que nous pensions et allions nous confesser et recevoir Jésus-Hostie le plus

SOUVENT POSSIBLE ».

Un autre moyen de nettoyage est le Précieux Sang de Jésus-Christ :

« POUR VOTRE GUÉRISON, FAITES LE CHAPELET DE MON PRÉCIEUX SANG ! » (c. f. lien ici : https://helenemusiques.wordpress.com/2022/02/16/pour-votre-guerison-faites-le-chapelet-de-mon-precieux-sang-%ef%bf%bc/)

« Vous nous avez rachetés, Seigneur par votre Sang. »

Voici les promesses recherchées :

Le 28 juillet 2020 par ENOCH Jésus nous dit : Si vous faites mon Chapelet du Précieux Sang et de mes Plaies avec mes litanies de mon Sang dans la foi, comme une neuvaine et vous me demandez que mon Sang détruise l’effet nocif du vaccin dans votre corps ; Je vous libérerai par ma miséricorde de ses effets néfastes et je vous scellerai avec mon Sang.

Mon témoignage :

Après avoir prié cette neuvaine pour plusieurs personnes « vaccinées », le marchand de pommes, dont j’avais commencé à témoigner de ma rencontre ici (https://helenemusiques.wordpress.com/2022/02/21/aime-et-fais-ce-que-tu-veux-si-tu-te-tais-tais-toi-par-amour-si-tu-parles-parle-par-amour-si-tu-corriges-corrige-par-amour-si-tu-pardonnes-pardonne-par-amour-aie-au-fond-du-co/) qui avait eu des problèmes, suite à l’injection d’une dose, m’a dit, une semaine après avoir prié tous les jours cette neuvaine pour lui et d’autres : « ça va mieux » ! Et la semaine dernière, en témoignant de cela à un proche qui avait eu un problème de santé dès sa première dose, m’a dit qu’il allait mieux aussi. A tel point qu’il a eu la force et la santé de faire des travaux de jardinage qui nécessitaient vraiment d’être en très bonne forme ! Donc, prières exaucées ! Ici, je reçois des signes d’approbation de l’Esprit Saint ! Merci, Seigneur !

Pour effectuer cette neuvaine :

  1. Définitions
    • 5 D :
    • Pentecôte universelle
  2. Mon témoignage et point de vue
  3. Conclusion
  1. Définitions

Définition de la 5 D : croyance qu’une partie des êtres humains, ainsi que la Terre et une partie de ce qui s’y trouve, sont déjà passés de la 3ème dimension à la 4ème dimension, en vue de passer à la 5ème dimension. Certains croient même être déjà passés à la 5ème dimension et disent qu’il y a une montée en vibrations de la Terre. Certains croient, depuis de nombreux mois, faire partie des « 1ers de cordée » qui accèderont à la 5 D avant d’autres et aideront d’autres êtres humains à passer à la 5 D, mais que certains resteront à la 3ème dimension.

Définition de la Pentecôte universelle :

Pentecôte universelle : voir explications du Frère et prêtre Michel Rodrigue, en cliquant sur ce lien https://helenemusiques.wordpress.com/2021/10/08/fr-michel-rodrigue-lavertissement-la-tribulation-et-leglise-avec-la-rencontre-de-priere-oecumenique-pour-la-paix-du-8-octobre-2021-a-rome/ En voici, ci-dessous, un extrait :

« Lorsque le pape Jean XXIII a prié à la fin de la convocation pour Vatican II pour qu’une nouvelle Pentecôte vienne et renouvelle l’humanité, il ne priait pas seulement pour l’Église parce que l’Église avait déjà reçu sa Pentecôte. Il demandait une Pentecôte pour toute l’humanité. Et c’est ce qui va arriver. Jésus va répondre à cette prière du Pape Jean XXIII.

L’illumination durera une quinzaine de minutes, et dans ce pré-jugement miséricordieux, tous verront immédiatement où ils iraient s’ils mouraient maintenant: le ciel, le purgatoire ou l’enfer. Mais plus que de voir, ils ressentiront la douleur de leur péché. Ceux qui iraient au purgatoire verront et ressentiront les douleurs de leur péché et de leur purification. Ils reconnaîtront leurs défauts et sauront ce qu’ils doivent corriger en eux-mêmes. Pour ceux qui sont très proches de Jésus, ils verront ce qu’ils doivent changer pour vivre en totale union avec Lui,

Le Père veut que je proclame que vous n’avez pas à craindre. Pour celui qui croit en Dieu, ce sera un jour d’amour, un jour béni. Vous verrez ce que vous devez corriger pour accomplir au plus près de sa volonté, pour être plus soumis à la grâce qu’il souhaite vous donner pour votre mission sur Terre.

Pour ceux qui iraient en enfer, ils brûleront. Leurs corps ne seront pas détruits, mais ils ressentiront exactement ce que l’enfer est parce qu’ils y sont déjà. La seule chose qui leur manquait, c’est la sensation. Ils connaîtront les coups du diable, et beaucoup ne survivront pas à cause de leur grand péché, je vous assure. Mais ce sera pour eux une bénédiction, car ils demanderont pardon. Ce sera leur salut. »

2) Mon témoignage et point de vue :

J’ai longtemps cru que je faisais partie des « 1ers de cordée » qui allaient passer à la 5 D, puis j’ai vécu une période de doute, pendant laquelle j’ai remis en question plusieurs de mes croyances que j’avais, priant le Dieu Trinitaire, qui est Père, Jésus-Christ et Saint-Esprit, d’obtenir le don de discernement. Maintenant, j’ai compris que croire que l’on passera, ou que l’on est déjà passé à la 5 D, est une croyance erronée qui s’appuie peut-être sur cette prophétie de Pentecôte universelle. A un moment donné, j’ai cru que c’était la même chose. Mais quand j’ai entendu, très récemment, une personne dire de la 5 D « nous y sommes », j’ai fait la distinction entre la 5 D et la Pentecôte universelle, cette dernière n’ayant pas encore eu lieu. J’ai le sentiment de m’être fait « balader » par le ténébreux ennemi de Jésus, au sujet de toutes ces croyances erronées que j’avais et auxquelles je ne crois plus : 5 D ; embrasser un arbre pour obtenir plus d’énergie ; la montée en vibrations (que j’ai expérimentée et l’ai ressentie, suivant des consignes par internet, ce qui m’a mis très mal à l’aise, m’a beaucoup fatiguée), une autre vie de Jésus-Christ, de Sa famille, de Ses disciples et des premiers chrétiens, (autre version que celle contenue dans la Bible officielle, reconnue par l’église catholique), version qui peut comprendre la croyance en la réincarnation et au voyage astral ; tirages de carte du Tarot et autres moyens pour connaître l’avenir (astrologie, poser des questions en direct à quelqu’un qui a vécu une Expérience de Mort Imminente, à une âme pas encore incarnée ou à un dieu que je croyais être le vrai Dieu Trinitaire), autant de croyances qui m’ont éloigné du vrai Dieu Trinitaire, sans que j’en ai conscience à ce moment-là, au point, lorsque j’ouvrais la Bible « au hasard », d’être comparée à une « prostituée », car c’est comme si je m’étais tournée vers une idole, un faux dieu, l’ennemi de Jésus-Christ et qu’il était temps que j’en prenne conscience, d’aller m’en confesser auprès d’un prêtre et d’effectuer des actes de pénitence, pour réparer mes fautes, y compris prévenir les personnes à qui j’avais transmis mes croyances erronées, pour leur communiquer que je m’étais trompée et que j’en suis désolée, le regrette sincèrement ; tout cela pour éviter d’aller en enfer lorsque je rendrai l’âme et éviter que d’autres y aillent aussi.

3) Conclusion

Pentecôte universelle : je crois que cette prophétie va se réaliser et est inspirée du vrai Dieu Trinitaire, Père, Jésus-Christ, Saint-Esprit.

La montée en vibrations est possible, puisque je l’ai expérimentée, mais elle est inspirée des ténèbres.

D’après sœur Emmanuel de Medjugorje, sa vidéo, en commentaire du message de Notre Dame du 25 octobre 2021, (dans la vidéo ci-dessous, c’est à 40 minutes, 32 secondes)

« une idéologie mensongère est facile à reconnaître, parce qu’au centre de cette théologie, il n’y a pas la Croix du Christ, il n’y a pas le Sauveur (…), où l’homme est à la place de Dieu ».

La croix du Christ étant absente de la théorie de la montée en 5 D, elle est donc bien inspirée des ténèbres.

Alors que le témoignage du Frère Michel Rodrigue, lorsqu’il explique la Pentecôte universelle, dès le début de son message se trouve la Croix du Christ, évoquée par « le Sang de Jésus »:

« Saint Michel Archange alors commença:

 Michel, tu portes mon nom depuis le jour de ton baptême, célébré dans l’église paroissiale Saint-Michel. Toi et moi sommes liés par la volonté du Père et le précieux Sang de Jésus, qui a sauvé le monde de l’horreur du péché. Par le biais du Saint-Corps du Christ, qui est l’Église catholique, nous servons le Sauveur Unique.«  »

Vous trouverez une version plus courte de cette vidéo, avec le commentaire de sœur Emmanuel, sans les questions/réponses qui suivent, dans cet article, qui est ici.

Notre Dame a dit : « rappelez-vous que la parole de Dieu est Une et pour toujoursmalheur à ceux qui essaieront de changer les paroles que Jésus a laissées, car bientôt Il vous rendra ce que vous méritez, qu’il soit bon ou mauvais » (à Gisella Cardia, le 6 octobre 2021)

Importance de prier : voir messages célestes, dont celui de Saint-Michel archange pour prier Jésus-Christ, en ce 29 octobre 2021, avec nos anges gardiens et en sa présence, pour que la France redevienne chrétienne. Ma lecture biblique de ce jour me le confirme : 1 Rois 20, 22-34.

En voici un extrait : 1 Rois 20, 25 :

« 25 et forme-toi une armée pareille à celle que tu as perdue, avec autant de chevaux et autant de chars. Puis nous les combattrons dans la plaine, et l’on verra si nous ne serons pas plus forts qu’eux. Il les écouta, et fit ainsi. » https://www.biblegateway.com/passage/?search=1+Rois+20%3A25&version=LSG

Pour prier ce jour ou ce soir le chapelet de l’archange Saint Michel, le voici :

Voici un autre site internet qui présente comment prier ce chapelet de l’archange St Michel:

https://www.prierlechapelet.com/pages/st-michel-archange

Nota Bene : Notre Dame a dit:

« Priez sans cesse, car seule la prière sauvera le monde.« 


5 réflexions sur “5 D et Pentecôte universelle

  1. bonjour madame,
    je ne lis d’habitude pas les commentaires des vidéos que je regarde et je n’en laisse pas non plus,
    mais c’est en commentant la CDL 111 de JJCC que je suis tombée sur votre lien et que je l’ai suivi.
    Ce que je lis me désole pour vous : comment peut-on faire davantage confiance à ce qui vous est donné de l’extérieur par un système qui a besoin d’avoir des servants, plutôt qu’à vos propres ressentis ? Pourquoi abdiquez-vous souveraineté ? A chacun sa vérité profonde et vous avez la chance de l’avoir vécu dans votre corps. Quel dommage de ne pas vous faire entièrement confiance…
    Je vous dis cela sans agressivité aucune ; je ne suis qu’une humaine lambda -mais avec toute son étincelle unique- qui ne prêche pour aucune paroisse mais pour ce principe : cessons de déléguer notre pouvoir individuel à d’autres qui s’en nourrissent et travaillons sereinement à notre propre chemin d’éveil…
    Je vous souhaite une journée lumineuse.
    Isabelle

    J’aime

Laisser un commentaire