Combat spirituel

Le 29 novembre 2021, à la fin du temps de prière collective, à la demande de Saint Michel, une amie du groupe est venue me dire quelle était désolée -elle était dans tous ses états, sincèrement désolée- de m’avoir montré cette image dont le titre était « l’enfant Jésus », chez elle. Un peu plus tôt dans la soirée, j’avais montré cette image au groupe de prière et elle s’était exclamée : « Non ! Je t’expliquerai plus tard… »

Cette amie m’a montré, dans ce moment d’aparté de fin de réunion, sur cette image, les deux traces blanches au-dessus de la tête de l’enfant représenté, comme s’il s’agissait d’une photo retouchée où deux cornes avaient été effacées du dessus de la tête de cet enfant. Et c’est vrai, j’ai bien vu ces deux traces blanches ! C’est un ami qui a éclairé cette amie, lui montrant aussi que le texte d’explication, avec très peu de précisions sur ce supposé moine qui aurait obtenu cette représentation, était très peu crédible et il lui a dit que les pieds de cet enfant étaient probablement fourchus, puis retouchés sur l’image.

J’ajoute que dans la prière qui accompagnait cette représentation, aucune croix du Christ n’y était faite mention. Donc, cela me confirme que cette amie a bien fait de jeter le tout, image, plus prière, au prétendu enfant Jésus, au feu, et moi aussi, pour deux des trois représentations que j’avais imprimées. Il m’en reste une à brûler et je le ferai très bientôt, dès que je serai de retour là où je l’ai laissée.

Donc désolée d’avoir mis et laissé un certain temps cette image et cette prière sur mon blog ! Je les ai supprimées de mon blog, la nuit du 29 au 30 novembre dernier, en rentrant de cette réunion, après avoir brûlé deux représentations papier de cette image et prière. Il faudra que j’aille me confesser de cette idolâtrie involontaire et de l’avoir conseillée sur mon blog ! Je vous en présente mes regrets les plus sincères.

Depuis que j’ai décidé, dans la voiture, au retour de cette réunion de prière du 29, de brûler les feuilles de cette image, la boîte de vitesse de la voiture automatique s’est mise en dérangement, avec un gros bruit. J’ai immédiatement prié, par l’intercession de Saint Michel, Saint Joseph et Sainte Marie qui met la clôture + « Notre Père » + plusieurs « Je vous salue Marie » et un « Gloria » et mon mari a arrêté la voiture et l’a redémarrée. La boîte de vitesses a pu refonctionner normalement. Je n’avais qu’une hâte, c’était de brûler et d’effacer toute trace de cette image et prière l’accompagnant. J’aurais souhaité le faire hier, pour le troisième exemplaire de cette feuille, qui se trouve dans notre maison en construction, mais un concours de circonstances a fait que cela n’a pas été encore fait. Résultat : j’ai été comme « attaquée » par l’ennemi de Jésus la nuit dernière, dans la maison de proches où mon mari et moi sommes logés ces jours-ci, avec des pensées (comme le verbe « sataniser ») qui me venaient à l’esprit qui ne pouvaient pas venir de Dieu, lorsque j’étais sur le point de m’endormir. J’étais donc en train de vivre un combat spirituel.

Il m’est alors revenu à la mémoire un conseil d’une amie catholique, qui reçoit, en direct, des messages de la Vierge Marie. Il y a plusieurs mois, alors que je vivais un autre combat spirituel, du fait de protocoles, trouvés sur internet, que je disais quotidiennement, dont un que j’avais montré à cette amie, elle m’avait conseillé de le brûler. D’ailleurs, lorsque j’avais ouvert la Bible devant cette amie, j’étais tombé sur un passage de l’ancien Testament, qui parlait d’idolâtrie de faux Dieu par un groupe de personnes et l’auteur comparait ce comportement à celui d’une prostituée. Cette amie m’avait dit que ce texte parlait de moi, du fait de dire ces protocoles, j’étais comparée à une prostituée, adorant un faux Dieu. C’est en partant qu’elle me donna un conseil de la Vierge Marie, qu’elle reçut en direct : les chants de louange éloignent l’ennemi. Le soir même, je me mis à écouter des chants de louange, trouvés sur internet, avec un volume très bas sur l’ordinateur portable. Plus tard, je suis tombée, via internet sur des lectures audio de versets bibliques pour bien dormir. C’est une de ces lectures que j’ai mise en mode lecture, avec volume très bas, sur l’ordinateur, à l’autre bout de la chambre, après avoir prié par l’intercession de la Vierge Marie, pour qu’elle prie pour que toutes mes pensées soient recouvertes du sang de Jésus-Christ + prières de consécrations (au Cœur de Jésus, au cœur de Marie, aux 2 cœurs) + plusieurs « Ave Maria » (dont parfois, uniquement ce titre) + plusieurs fois : « Seigneur Jésus-Christ, Sauve-moi ! » + le refrain du chant « je suis dans la joie ! » Et j’ai réussi à dormir !

J’ai remarqué que c’est aussi quand je suis sur le point de témoigner d’une croyance erronée que j’avais, comme celle de la 5D, par exemple, que je suis attaquée spirituellement. Mais c’est peine perdue pour l’ennemi, car avec l’aide du vrai Dieu, qui est Père, Fils et Saint Esprit, que je prie, souvent par l’intercession de Maman Marie du Ciel, je ressors de chaque combat spirituel plus déterminée que jamais pour témoigner ! Ce que je fais maintenant ! Ah ! Ah ! Ah !

Maintenant que je suis un apôtre de Jésus-Christ et après ce temps de prière « Saint Michel » du 29 novembre dernier, je me sens plus forte comme soldat et messagère du Christ !

Merci à Dieu et à Ses serviteurs !

Que le sceau du Sang de Jésus-Christ recouvre toutes mes publications !

Sainte Marie de bien vouloir prier pour cela, par intercession envers le Père, le Fils et le Saint-Esprit, merci Maman Marie du Ciel !

Amen.

P.S. Après avoir chanté l’Esprit-Saint pour qu’Il vienne m’éclairer, merci Saint-Esprit, le curseur de mon ordinateur s’est arrêté devant ceci :

« J’ai remarqué que c’est aussi quand je suis sur le point de témoigner d’une croyance erronée que ».

J’avais donc trouvé juste ! Alléluia ! Loué soit le Seigneur !

P. S . : Voici une magnifique invitation à faire grandir notre foi dans la nuit (on peut demander à Dieu qu’Il nous y aide), avec une très belle chanson :

Publicité

Une réflexion sur “Combat spirituel

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s