Notre Dame nous parle, nous aime, nous protège et nous demande de prier

Plusieurs messages mariaux :

En ce 2 novembre, voici le message de Notre Dame des Etoiles:

Nde statue

« Je promets à toutes les personnes qui réciteront le chapelet le 2 de chaque mois, que, si elles vont en Purgatoire, j’irai les chercher le lendemain de leur mort pour enfin jouir du bonheur éternel. »

C’est un Rosaire particulier que vous trouverez en cliquant ici : http://www.notre-dame-des-etoiles.be/fr/priere-1.html

Merci à Notre Dame des Etoiles, à Marguerite, la voyante à qui elle est apparue et à Marie de Myriamiraucoeurdejesusetdemarie qui a publié l’histoire de ses apparitions :

Message de Notre Dame de Trevignano Romano, à Gisella Cardia le 30 octobre 2021 / N’ayez pas peur de ce qui va arriver, vous verrez des choses que vous n’avez jamais vues auparavant, mais si vous êtes en Christ, le mal ne vous touchera pas.

Publié le 1 novembre 2021 par Myriamir

Mes enfants, merci d’avoir répondu à mon appel dans votre cœur. Chers enfants, n’ayez pas peur de ce qui va arriver, vous verrez des choses que vous n’avez jamais vues auparavant, mais si vous êtes en Christ, le mal ne vous touchera pas.

Enfants, suivez mes conseils, priez pour l’Église et pour les personnes consacrées, je les regarde et je vois avec quelle indifférence la vérité de la Parole de Dieu change.

Soyez des grains cachés et vous germerez comme de grands fruits, avancez avec force et unissez-vous dans l’amour de Dieu et suivez le véritable enseignement de la foi.

Maintenant, je vous laisse avec ma bénédiction maternelle au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, amen.

Notre-Dame de Zaro à Angela le 26 octobre 2021:

Cet après-midi, Mère est apparue toute vêtue de blanc ; même le manteau qui l’enveloppait était blanc, délicat et lui couvrait également la tête. Sur sa tête était une couronne de douze étoiles. Ses mains étaient jointes en prière, et dans ses mains se trouvait un long chapelet blanc, comme fait de lumière, qui descendait presque jusqu’à ses pieds. Ses pieds étaient nus et reposaient sur le monde. Sur le monde, on pouvait voir des scènes de guerres et de violence. Mère glissa doucement son manteau sur le monde, le couvrant. Que Jésus-Christ soit loué…

Chers enfants, merci d’être aujourd’hui de nouveau ici dans mes bois bénis pour m’accueillir et répondre à cet appel qui est le mien. Enfants, aujourd’hui je vous appelle à nouveau à prier pour la paix : la paix dans vos foyers, la paix dans vos familles, la paix dans le monde entier. Enfants bien-aimés, je vous aime, je vous aime immensément et mon plus grand désir est de vouloir tous vous sauver. Mes enfants, si je suis encore ici parmi vous, c’est par l’immense miséricorde de Dieu qui vous aime et veut que vous vous convertissiez tous.

Alors maman m’a dit : « Regarde, ma fille ». Dans une immense lumière, Jésus est apparu sur la Croix. Il portait les marques de la flagellation et son corps était complètement blessé et couvert de sang. Maman m’a dit : « Ma fille, adorons-le en silence ». Mère s’agenouilla au pied de la Croix, regardant son fils Jésus en silence. Puis elle se remit à parler.

Ma fille, vois Ses mains et Ses pieds, vois Son côté, vois Sa tête couronnée d’épines. (Elle se tut de nouveau, puis reprit.) Regarde, ma fille, regarde son visage.

J’ai commencé à prier avec maman. Jésus nous regarda en silence, puis Mère reprit la parole.

Mes enfants, mon Fils est mort pour chacun de vous, Il est mort pour votre salut, Il est mort pour tous parce qu’Il est Amour. Ma fille, en ce moment très difficile, vous devez beaucoup prier pour l’Église : priez pour que le vrai Magistère [Enseignement magistral] de l’Église ne se perde pas. Priez, offrez le jeûne et la prière.

Puis Mère a béni tout le monde.

Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

https://www.countdowntothekingdom.com/fr/Angela-regarde-son-visage/

Notre-Dame de Zaro a reçu à Simona le 26 octobre 2021:

J’ai vu Mère : elle était toute vêtue de blanc — sur ses épaules il y avait un manteau blanc qui lui couvrait également la tête et était attaché au cou avec une épingle. Mère avait une ceinture dorée autour de sa taille, ses pieds étaient nus et posés sur le monde. Maman avait les bras tendus en signe de bienvenue et dans sa main droite se tenait un long chapelet saint. Que Jésus-Christ soit loué…

Combien grand est l’amour de Dieu pour ses enfants ; combien immense est sa miséricorde pour ceux qui le craignent. (1) Si seulement vous ouvriez vos cœurs, mes enfants, et vous laissiez inonder par l’amour et la grâce du Seigneur, vos yeux seraient desséchés de toute larme, vos cœurs seraient inondés d’amour, et vos âmes trouveraient la paix. Mes enfants, vous seriez enveloppés de toutes grâces et bénédictions, si seulement vous compreniez combien est grand l’amour de Dieu pour chacun de vous, si seulement vous le compreniez.

Voici, mes enfants, je vous demande encore la prière, la prière pour ma bien-aimée Église : un grave danger plane sur elle. Priez, priez pour le Vicaire du Christ, qu’il prenne les bonnes décisions ; priez pour mes fils [prêtres] bien-aimés et choisis. Mes enfants, vos prières sont comme l’eau qui étanche la soif d’une terre desséchée ; plus vous priez, plus la terre se revigorera et fleurira, mais la vôtre doit être une prière constante et faite avec le cœur afin qu’elle puisse faire bourgeonner et fleurir la terre. Ma fille, prie avec moi.

J’ai prié avec Mère pour la Sainte Église et pour l’avenir de ce monde, pour tous ceux qui se sont confiés à mes prières, puis Mère a repris.

Je vous aime, mes enfants, je vous aime et je veux vous voir tous sauvés, mais cela dépend de vous : fortifiez votre prière avec les saints sacrements, agenouillez-vous devant le Saint Sacrement de l’autel.

Maintenant, je vous donne ma sainte bénédiction.

Merci de m’avoir accouru.

https://www.countdowntothekingdom.com/fr/Simona-combien-est-grand-l%27amour-des-dieux/

scapulaires :

https://www.traditions-monastiques.com/fr/scapulaires-tissu-laine-carmel-notre-dame-vert-brun-violet/1991-scapulaire-saint-joseph-itapiranga-scp2304-ita.html

Notre Dame Reine de la Paix Pedro Régis le 30 octobre 2021:

Chers enfants, je suis votre Mère et je vous aime. Je suis venu du Ciel pour vous conduire au Ciel. Soyez doux et humble de cœur, car c’est seulement ainsi que vous pouvez accepter ce qui vient de Dieu. Détourne-toi du monde et vis tourné vers le Paradis, pour lequel seul tu as été créé. Dites à tout le monde que Dieu se dépêche et que c’est le bon moment pour votre retour. Repentez-vous, car le repentir est le premier pas à faire sur le chemin de la sainteté. Le Diable agira avec une grande fureur contre ceux qui me sont dévoués, mais n’ayez pas peur. Il n’y aura pas de défaite pour ceux qui aiment et défendent la vérité. Votre arme de défense est la vérité. Cherchez la force dans le sacrement de la confession et dans l’Eucharistie. Votre victoire est dans le Seigneur. Courage! Je prierai Mon Jésus pour vous. C’est le message que je vous donne aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m’avoir permis de vous rassembler ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soit en paix.

Le 28 octobre 2021 :

Chers enfants, vous vous dirigez vers une grande guerre spirituelle. Pliez vos genoux en prière. Vous ne pouvez pas vaincre le diable si vous restez loin de la prière. Cherchez de la force dans les Paroles de Mon Jésus et dans l’Eucharistie. Aimez et défendez la vérité. La vérité est la lumière qui dissipe toutes les ténèbres des fausses doctrines. Quoi qu’il arrive, n’oubliez pas : la vérité de Mon Jésus n’est conservée intacte que dans l’Église catholique. Ne laissez pas le bourbier des fausses doctrines vous éloigner de Mon Jésus. Il vous aime et attend beaucoup de vous. Courage! Je serai à tes côtés, même si tu ne Me vois pas. C’est le message que je vous donne aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m’avoir permis de vous rassembler ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soit en paix.

https://www.countdowntothekingdom.com/fr/pedro-le-diable-agira-avec-fureur/

« Marie, celle qui est victorieuse » à Valérie Copponi le 26 octobre 2021:

Mes chers petits enfants bien-aimés, grâce à vous, ma prière Cénacle brûle d’amour. Vous me donnez cette joie que tant de mes enfants ne sont plus capables de me donner. 

Vous êtes donc nombreux à se demander ce qui va se passer ensuite… mais n’arrivent pas à faire un pas décisif vers Dieu. Vous n’arrivez toujours pas à comprendre que tout ce que vous vivez vient de Satan, précisément parce que tant d’enfants [personnes] qui se sont éloignés de Dieu donnent à Satan toute la force du mal qu’il retourne ensuite contre eux. Enfants de mon amour, vous qui comprenez ce que je dis, témoignez que ce n’est qu’avec la force qui vient de Dieu que vous pouvez apporter l’amour et la vérité à votre terre. Vous vous éloignez de plus en plus de Celui qui vous a donné la vie ; si vous ne recommencez pas à vous nourrir de la « vraie Vie », comment pourrez-vous continuer à faire tout ce que vous devez faire ?

Mes petits enfants, je sais que je peux compter sur vous — continuez à prier dans le silence de la nuit comme certains d’entre vous le font ; ce n’est qu’en offrant des prières et des sacrifices que vous pourrez recouvrer la liberté que votre Père vous a donnée dès le commencement. Mes fils et filles, je vous demande de témoigner par votre vie que ce n’est qu’en obéissant au Père que vous pouvez sauver de nombreuses vies de la méchanceté de Satan. La ruse ne sert à rien : sois humble, ce n’est qu’avec de la patience et un grand amour envers les plus faibles que tu pourras redonner un peu d’espoir à ceux qui ont perdu la foi.

Je suis près de vous : permettez-moi de vous aider à récupérer ce que vous avez perdu. Prenez courage, je vous le dis : vous pouvez encore vous relever de cette chute des plus douloureuses. Votre Mère vous bénit et vous remercie.

https://www.countdowntothekingdom.com/fr/valeria-fait-un-pas-d%C3%A9cisif-vers-dieu/

Notre Dame à Luz de Maria, le 10 septembre 2021 :

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé,

Je vous bénis en tant que Mère de l’Humanité.

JE VOUS APPELLE À RENONCER AU PÉCHÉ ET À VOUS ABANDONNER À MON FILS.

L’humanité s’est pervertie au point de s’abandonner au mal, ce mal auquel l’humanité ne veut pas renoncer.

Le Diable vous a séduits en vous amenant à mépriser les Commandements, les Sacrements et les Oeuvres de Miséricorde.

MON CŒUR SAIGNE FACE À L’ÉTAT DE CETTE GÉNÉRATION :
S’ABANDONNANT AUX VICES DE LA CHAIR, ELLE EN VIENT À COMMETTRE DES ABOMINATIONS ET DES ABERRATIONS QUI LACÈRENT LE CŒUR DE MON FILS ET LE MIEN.

Peuple bien-aimé de Mon Fils,

Je pleure devant l’indifférence à l’égard de Mon Fils…..
Je pleure devant l’indifférence à l’égard de Ses Appels…..
Je pleure devant la souffrance de cette humanité sans Foi…
Je pleure à cause du combat entre les Nations…
Je pleure à cause du combat spirituel dans lequel se trouve une grande partie de Mes enfants…

Vous qui vous approchez de la Parole de cette Mère,

JE VOUS APPELLE À RESTER FIDÈLES, À VIVRE LA FOI DANS TOUTE SA SPLENDEUR, EN VOYANT DANS LE MARTYRE LE TRIOMPHE QUI VOUS FAIT RESSEMBLER À MON FILS.

La grande machine du mal s’approprie ce qui appartient à Mon Fils : la créature humaine, qu’elle continue de dégrader afin de vous rendre dépendants de lui.  Cette machine, c’est le communisme, qui a dégradé l’homme dans tous les aspects de la vie, en favorisant la violence, la division et l’opposition.  Il est apparu pour opprimer l’humanité. La douleur va s’intensifier pour Mes enfants, on ira jusqu’à les contraindre à nier le Miracle Eucharistique et ils seront durement éprouvés.

Ne vous découragez pas, Mes enfants, ne vous découragez pas, restez fermes dans la Foi.  Vous savez que la douleur est une expiation et que ce que vous offrez ne se perd pas.

L’humanité est passée d’un avant à un maintenant !
Ce maintenant dans lequel le mal blesse Mon Cœur en se jetant à l’assaut de Mes enfants.

Les éléments ont déchaîné leur fureur, qui augmentera jusqu’à ce que les créatures humaines se sentent acculées, ébranlées dans leur Foi.  C’est la créature humaine qui a offensé Mon Divin Fils en adorant de faux dieux.

Cette Engeance du mal vient pour détruire l’homme, pour blasphémer Mon Fils et Son Eglise, pour calomnier, pour s’adorer elle-même et imposer des idoles qu’elle portera dans les temples de Mon Fils.  Les événements se poursuivent, la lune et le soleil causent des perturbations qui entraîneront de grands changements géographiques, et les éléments se lèvent avec plus de force, modifiant le climat de la Terre.

VOUS NE DEVEZ PAS AVOIR PEUR, CAR OUI, LE CIEL EST AVEC VOUS !

Gardez les Commandements, ne défaillez pas en chemin, vous ne serez pas seul. Mon Fils donnera à certains de Mes fils de prédilection la force spirituelle et la Foi pour vous maintenir sur le chemin de Mon Fils, sans oublier que l’Ange de la Paix (1) sera envoyé d’en Haut pour vous réconforter aux moments nécessaires et pour garder le Peuple fidèle.

VOUS DEVEZ AVOIR LA CERTITUDE QUE VOUS N’ÊTES PAS SEULS, LES FLÉAUX SONT CHAQUE JOUR PLUS PROCHES ET PLUS PUISSANTS.

Je vous appelle à prier pour que le fléau du communisme soit arrêté.  Je vous assure que viendra ensuite la fidélité envers la Maison Paternelle, une fidélité comme vous n’en avez jamais fait l’expérience.

JE VOUS BÉNIS, MES ENFANTS, AVEC MA PROTECTION MATERNELLE.
AVEC MON CŒUR IMMACULÉ, JE VOUS BÉNIS ET VOUS PROTÈGE.

Maman Marie

JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ

(1) l’Ange de la Paix…

(*) VIDEO MESSAGE 10.09.21

COMMENTAIRE DE LUZ DE MARÍA

Frères,

A considérer l’avenir prochain du monde sur la scène internationale, et l’insistance de notre Mère à instruire sur l’Antéchrist, nous pouvons en déduire que l’Avertissement n’est pas loin.

Frères, le communisme ressurgit, il n’a pas été vaincu, et il constitue en ce moment un élément essentiel de la stratégie de l’Antéchrist.

Veillons et prions parce que nous croyons en Dieu. Nous avons la protection de notre Mère et nous ne sommes pas seuls.  C’est très important d’avoir cette assurance que, où que nous soyons, les yeux de Dieu sont sur nous.  Ici et en tout lieu, les yeux du Père éternel sont fixés sur nous.  C’est pourquoi la Foi doit grandir en même temps que l’amour pour la Sainte Trinité et pour notre Mère qui nous alerte encore et encore.

Amen.

https://www.revelacionesmarianas.com/FRANCAIS.htm

Message de Marie à une âme anonyme (USA), le 26 février 2014 – « Il est Dieu »

  métys Ven 21 Mar 2014 – 6:27

Message de Marie à une âme anonyme (USA), le 26 février 2014 – « Il est Dieu »

Mes précieux, précieux petits enfants,

Il n’est pas dans votre intérêt de vous préoccuper des choses de ce monde. Vous ne pouvez pas contrôler les actions des autres, mais vous pouvez prier – avec force et sincérité pour leurs âmes. Seul Dieu peut accomplir des miracles et Il peut changer les cœurs de ceux qui sont pleins de froideur et d’indifférence. Dieu peut changer les éléments, Il peut arrêter ou faire lever le vent. Il peut calmer la mer. Il peut guérir les malades, éclairer les ignorants, et mortifier les orgueilleux. Il est Dieu.
Et c’est ainsi que je vous dis d’écouter attentivement et de faire de la volonté de Dieu la vôtre. Vivez dans sa volonté et vous ne serez jamais déçus.
Je donne maintenant ma bénédiction et je vous exhorte d’avoir la sagesse de suivre les instructions que Dieu vous envoie. Ces Pétales du ciel sont votre aide, ils sont votre espoir. Je vous bénis au nom du Père, du Fils, et du Saint-Esprit. Puissiez-vous vous ouvrir à Jésus autant qu’Il vous ouvre son cœur.

Que Dieu soit loué, qu’Il soit loué et remercié maintenant et pour toujours.

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t17144-message-de-marie-a-une-ame-anonyme-usa-le-26-fevrier-2014-il-est-dieu

Notre Dame à une âme anonyme, aux Etats-Unis d’Amérique, le 26 février 2014 :

@Tous:

Priez sans cesse, car seule la prière sauvera le monde.



Et c’est ainsi que je vous dis d’écouter attentivement et de faire de la volonté de Dieu la vôtre. Vivez dans sa volonté et vous ne serez jamais déçus.

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t17144-message-de-marie-a-une-ame-anonyme-usa-le-26-fevrier-2014-il-est-dieu

J’ai lu un message de Notre Dame, que je ne parviens pas à retrouver, mais je me souviens de son contenu :

Que ton oui soit oui, que ton non soit non, le reste ne vient pas de Dieu.

Publicité

2 réflexions sur “Notre Dame nous parle, nous aime, nous protège et nous demande de prier

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s