Quand vont-ils se réveiller ?

Dieu seul le sait.

Nous pouvons prier pour eux, ces injectés qui n’ont pas conscience du mal qu’ils se sont fait à eux-mêmes et du risque qu’ils ont pris pour eux-mêmes et leurs proches, à qui ils peuvent transmettre le virus qu’on leur a injecté, soit par contact direct, soit par contact indirect, en touchant des objets que des non-injectés peuvent toucher à leur tour et ainsi tomber malade.

C’est mon cas, beaucoup trop de fois à mon goût, mais j’aime ces proches tels qu’ils sont. J’ai juste envie de tout faire valser et de les secouer en leur disant : « réveillez-vous ! Vous vous êtes fait avoir ! Et cela a des conséquences ! » Je prie, nous, avec mon mari, prions pour eux, pour que l’Ange de la paix touche leur corps, pour favoriser la conversion de leur cœur, l’ouverture de ce dernier, ainsi que celle de leurs yeux et de leurs oreilles.

Frère Joseph, près de Tarbes, dit que la prière a besoin de s’incarner. Que l’Esprit Saint nous guide pour parvenir à incarner nos prières pour nos proches, avec amour et humilité.

Au besoin, si l’occasion se présente, Seigneur, fait qu’elle se présente, je leur parlerai de cette vidéo de Viviana Canosa, journaliste animatrice respectée et reconnue en Argentine, qui a osé parler en plein direct, de la propagande mensongère, soit-disant sanitaire, alors que cela n’a rien à voir avec un but sanitaire. Pour retrouver cette vidéo, vous pouvez cliquer ici :

En attendant, je vais prendre des précautions supplémentaires, pour notre (celui de mon époux et du mien) futur séjour chez un couple de proches injectés : je vais apporter de la vaisselle, couverts, vinaigre blanc, feuilles d’essuie-tout, eau filtrée et pré-bouillie et des gants, ainsi que de l’artémisia annua (1 cuillerée à soupe rase pour 1 litre d’eau, à faire bouillir pendant 20 minutes).

Les quatre messages célestes nous donnent des conseils et des indications pour répondre à cette question : quand vont-ils se réveiller ?

Notre-Dame à Gisella Cardia le 13 novembre 2021:

Chers enfants, merci d’avoir répondu à mon appel dans vos cœurs. Mes enfants, aujourd’hui je suis ici en tant que Mère des Douleurs : je regarde vos cœurs et je ne vois pas la paix dont vous aurez besoin pour affronter les temps sombres. Enfants bien-aimés, qu’il y a encore de méchanceté dans le monde, de persécutions et de jugements contre vos frères et sœurs. Souvenez-vous que seul Dieu est juge et non vous : confiez-Lui toutes vos souffrances. Mes enfants, je vois beaucoup de gens qui prient beaucoup, mais sans cœur et sans amour. Ce ne sont pas des prières, mais seulement des paroles inutiles : mettez-y tout votre amour et, les yeux et les mains levés vers le Ciel, tournez-vous vers Jésus-Christ, le seul et vrai Sauveur. Enfants bien-aimés, priez pour l’Église, priez pour l’Amérique où tout est prêt pour la guerre. Priez pour la Russie, qui semble vouloir la paix, mais qui est déjà prête au conflit. Faites pénitence, mes enfants. Maintenant, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

Publié dans Gisella Cardia, Messages.

https://www.countdowntothekingdom.com/fr/gisella-la-paix-dont-tu-as-besoin/

MESSAGE POUR L’HUMANITÉ DONNÉ PAR LA MADONE À LELLO (Raffaele Ferrara), le 6 Novembre 2021. A ceux qui ne ressentent plus le besoin de vivre les sacrements et qui ne font plus confiance aux prêtres, je dis que c’est Satan qui vous montre une Église malade.

Publié le 13 novembre 2021 par Myriamir

Mes chers enfants, aujourd’hui aussi, je viens parmi vous pour vous guider sur le chemin de la paix

Mes enfants, je vous exhorte à prier pour la paix dans le monde et pour la paix de vos cœurs. Mes enfants, il faut prier, il faut jeûner, il faut vous décider pour avoir la paix que vous ne trouvez pas. Et vous, mes enfants qui apprenez à connaître comment obtenir le salut.

Mes enfants, combien d’entre vous n’ont pas la paix. Et moi, à travers la grâce de mon Fils qui m’envoie parmi vous pour vous donner la paix que vous ne trouvez pas, en tant que Mère, je viens consoler tous ceux qui ont le cœur blessé et qui sont effrayés par ce qui se passe dans le monde.

Je vous exhorte à ne pas avoir peur car, par la prière, vous obtiendrez cette paix que Dieu seul peut donner car ce n’est pas une paix de ce monde. On obtient la paix en s’aimant les uns les autres. Tous, vous avez été appelés à la sainteté, et si vous répondez de tout votre cœur à mon appel, vous serez transformés, et vos visages seront remplis de lumière car le Saint Esprit vous transformera.

Et à vous, mes petits enfants qui goutez à la grâce que Dieu accorde à chacun de vous, je vous dis qu’il est temps de se convertir et devenir ainsi témoins de mon amour, afin que les autres puissent voir en vous le visage de mon Fils.

J’ai besoin de vous car, à travers vous, mon Fils peut commencer l’œuvre qui vous confie. Mes enfants, je vous exhorté à devenir mon armée car, à travers la prière, vous pouvez transformer les guerres et les tristesses. Mon Fils vous dit qu’avec la foi, vous pouvez obtenir tout, et que là où il y a paix et joie, il y a Dieu.

Mes enfants, beaucoup d’entre vous ne goutent plus aux valeurs de la fraternité et ressentent que tout ceci n’a pas de valeur. Je vous le dis, priez afin de revenir à Dieu. Et à ceux qui ne ressentent plus le besoin de vivre les sacrements et qui ne font plus confiance aux prêtres, je dis que c’est Satan qui vous montre une Église malade.

C’est la ruse de Satan qui affaiblit votre chemin et vous fait ressentir un vide en vous. Je vous dis mes petits, ne vous laissez pas séduire par le mensonge. Ce sont des temps très difficiles auxquels les familles et l’Église sont confrontés et vous ne voyez plus la beauté de la famille.

Mes enfants, marchez vers le chemin du salut et pour tout obtenir, je vous demande de vivre tous les messages qui vous sont donnés, car mon Fils a promis que tout ceci finira, le mal disparaîtra, et vous qui priez, vous avez déjà la paix du cœur.

Priez, priez, priez afin que par ma présence, vous accueillez ma venue. Vous êtes tous appelés à vivre ce projet que Dieu a pour chacun de vous. Telle une épouse, je vous invite tous, chaque premier samedi du mois. Vous êtes invités à vous réunir là ou vous êtes pour accueillir ma venue, et moi, je porterais à mon Fils, toutes vos demandes.

Je vous remercie pour votre réponse.


Message pour l’humanité donné par la Madone à Lello le 6 novembre 2021. – Pellegrini di Maria (incamminoconmaria.it)

FLASH-FIN DES TEMPS : Jésus parle à Luisa Piccarreta : 16 novembre 1918 « Les humiliations sont des fissures par lesquelles pénètre la lumière divine ».

Publié le 16 novembre 2021 par Myriamir

« J’étais dans mon état habituel et mon doux Jésus vint brièvement. Il semblait souffrir d’une grande douleur au coeur. Demandant mon aide, il me dit: «Ma fille, quel déferlement de crimes en ces jours! quel triomphe satanique! La prospérité des impies en est le pire signe. La foi a disparu des nations qui restent captives comme à l’intérieur d’une sombre prison.

Cependant, les humiliations causées par les impies sont autant de fentes à travers lesquelles passe la lumière, amenant les nations à entrer en elles-mêmes et à retrouver la foi. Les humiliations les rendront meilleures, plus que toute victoire ou conquête. Quels moments critiques elles traverseront! L’enfer et les méchants sont consumés par la rage de poursuivre leurs complots et d’accomplir leurs actes pervers. Mes pauvres enfants! Ma pauvre Église!»


FLASH-FIN DES TEMPS : Extrait du Journal de la Fraudais (1874-1877) : Toutes les grandes fortunes s’écrouleront.

Publié le 30 octobre 2021 par Myriamir

31° – La France se sauvera seule. Les autres nations lui refuseront leur secours. Le commencement de cet acharnement sera la profanation de mon temple. Toutes les grandes fortunes s’écrouleront. Il ne restera rien : tout sera détruit par les hommes et le châtiment ».


Ce texte est tiré du livre du Père Roberdel « Les prophéties de La Fraudais » aux éditions Résiac, page 97.

Conclusion, c’est quand leur monde s’écroulera, ou/et qu’ils se laisseront toucher par l’Ange de la paix et écouteront leur ange gardien, se laisseront guider par l’Esprit Saint qu’ils se réveilleront.

Mais cela ne sera peut-être qu’au moment de l’Avertissement et de la Pentecôte Universelle (illumination des consciences), quand nous quitteront tous nos corps et connaîtront si nous avons encore des péchés à confesser et qu’elle serait notre destination si nous rendions l’âme à ce moment-là : enfer, purgatoire ou paradis ?

Après avoir chanté un chant à l’Esprit Saint, le curseur s’est arrêté devant : « (…)

leurs complots et d’accomplir leurs actes pervers. Mes pauvres enfants! Ma pauvre Église!»

Le début de la citation étant: « L’enfer et les méchants sont consumés par la rage de poursuivre (…). »

Donc, courage !

Merci à Dieu, pour Ses indications, via l’Esprit-Saint et à tous Ses serviteurs !

Pour finir, voici trois liens vers trois interprétations d’une magnifique chanson des Hillsong, deux en anglais « What a Beautiful Name », la troisième en français « Ce Nom si Merveilleux » :

Et une promesse de Jésus-Christ pour son retour :

FLASH-FIN DES TEMPS : Jésus parle à Maria Valtorta, 29 octobre 1943 – Attendez-moi avec fidélité et amour et je viendrai à vous avec tous mes dons. Avec le don des dons : Moi-même.

Publié le 17 novembre 2021 par Myriamir

« Durant mon bref règne sur le monde, c’est moi qui régnerai, moi et les rescapés de mon peuple, c’est-à-dire les vrais fidèles, ceux qui n’ont pas renié le Christ et recouvert le signe du Christ avec la tiare de Satan. Les divinités mensongères du pouvoir exorbitant tomberont alors, ces doctrines obscènes qui renient Dieu, le Seigneur tout-puissant.

Ô béatitude de ce jour où seront finies pour toujours les embûches, les vengeances, les luttes de cette terre , de Satan, de la chair ! Mon Église se composera alors de vrais chrétiens.

Ce sera l’avant-dernier jour. /…/

Attendez-moi avec fidélité et amour et je viendrai à vous avec tous mes dons. Avec le don des dons : moi-même. Je viendrai racheter et soigner. Je viendrai illuminer les ténèbres, les vaincre et les dissiper. Je viendrai enseigner aux humains à aimer et à adorer le Dieu éternel, le seigneur Très-Haut, le Christ saint, le Père, le Fils, le Saint-Esprit. Je viendrai vous apporter, non la paix de ce monde, éternel destructeur de la paix, mais la Paix du Royaume qui ne meurt pas.

Exultez, ô fidèles serviteurs. Voilà ce que vous dit la voix qui ne ment pas. Vous n’aurez plus à craindre aucun mal, car je mettrai fin au temps du mal, j’anticiperai cette fin par pitié de mes âmes bénies. »

P. S. du 9 janvier 2022 :

Voici un témoignage d’un Général de l’armée française qui montre qu’il s’est « réveillé » et essaye de « réveiller » d’autres personnes :

Merci à ce Général, à l’Esprit Saint et son ange gardien qui l’ont guidé et protégé, à ce site internet « Profession Gendarme »

Merci à l’Esprit Saint et à mon ange gardien aussi !

Merci à vous de me lire !

Amitié,

Hélène

Publicité

4 réflexions sur “Quand vont-ils se réveiller ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s