Rosaire

Ajouts du 10 mars 2022 :

Après avoir demandé l’aide de l’Esprit Saint, à la réouverture du texte de l’article « Soyez les pasteurs du troupeau de Dieu qui se trouve chez vous (…). Et, quand se manifestera le Chef des pasteurs, vous recevrez la couronne de gloire qui ne se flétrit pas. » Saint Pierre, (dont voici le lien https://helenemusiques.wordpress.com/2022/02/22/soyez-les-pasteurs-du-troupeau-de-dieu-qui-se-trouve-chez-vous-et-quand-se-manifestera-le-chef-des-pasteurs-vous-recevrez-la-couronne-de-gloire-qui-ne-se-fletrit-pas/), le curseur c’est arrêté devant ce que j’ai mis en majuscules :

« BIEN-AIMES DE NOTRE ROI ET SEIGNEUR JESUS-CHRIST : DANS L’AMOUR ET LA FOI ENVERS LE TOUT-PUISSANT, SOYEZ LA vie pour chaque cœur. Je vous invite à regarder ce qui se passe sur Terre et à ne pas regarder uniquement ce que vous vivez dans votre mètre carré. »

C’est un extrait d’un message Céleste de Saint Michel Archange du 6 février 2022 à Luz de Maria de Bonilla.

https://www.countdowntothekingdom.com/fr/luz-tu-as-surpass%C3%A9-sodome-et-gomorrhe/

En réfléchissant aux moyens de nettoyage personnel avec l’aide Divine et après avoir chanté l’Esprit Saint, pour qu’Il me guide, avec mon Saint Ange gardien, à la réouverture du document « Int + » (https://helenemusiques.wordpress.com/priere-de-consecration-aux-coeurs-de-jesus-et-de-marie-et-rosaire/autres/int/), le curseur s’est arrêté devant :

«  SOUVENT POSSIBLE »

Avec ce qui précède, cela donne :

« Pour les catholiques, que nous pensions et allions nous confesser et recevoir Jésus-Hostie le plus

SOUVENT POSSIBLE ».

Un autre moyen de nettoyage est le Précieux Sang de Jésus-Christ :

« POUR VOTRE GUÉRISON, FAITES LE CHAPELET DE MON PRÉCIEUX SANG ! » (c. f. lien ici : https://helenemusiques.wordpress.com/2022/02/16/pour-votre-guerison-faites-le-chapelet-de-mon-precieux-sang-%ef%bf%bc/)

« Vous nous avez rachetés, Seigneur par votre Sang. »

Voici les promesses recherchées :

Le 28 juillet 2020 par ENOCH Jésus nous dit : Si vous faites mon Chapelet du Précieux Sang et de mes Plaies avec mes litanies de mon Sang dans la foi, comme une neuvaine et vous me demandez que mon Sang détruise l’effet nocif du vaccin dans votre corps ; Je vous libérerai par ma miséricorde de ses effets néfastes et je vous scellerai avec mon Sang.

Mon témoignage :

Après avoir prié cette neuvaine pour plusieurs personnes « vaccinées », le marchand de pommes, dont j’avais commencé à témoigner de ma rencontre ici (https://helenemusiques.wordpress.com/2022/02/21/aime-et-fais-ce-que-tu-veux-si-tu-te-tais-tais-toi-par-amour-si-tu-parles-parle-par-amour-si-tu-corriges-corrige-par-amour-si-tu-pardonnes-pardonne-par-amour-aie-au-fond-du-co/) qui avait eu des problèmes, suite à l’injection d’une dose, m’a dit, une semaine après avoir prié tous les jours cette neuvaine pour lui et d’autres : « ça va mieux » ! Et la semaine dernière, en témoignant de cela à un proche qui avait eu un problème de santé dès sa première dose, m’a dit qu’il allait mieux aussi. A tel point qu’il a eu la force et la santé de faire des travaux de jardinage qui nécessitaient vraiment d’être en très bonne forme ! Donc, prières exaucées ! Ici, je reçois des signes d’approbation de l’Esprit Saint ! Merci, Seigneur !

Pour effectuer cette neuvaine :

https://www.livresenfamille.fr/liturgie-prieres/19142-le-rosaire-depliant-pour-la-recitation-du-rosaire.html

Référence : http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/francais.html

PASTEURS DU FOYER, VOUS ÊTES RESPONSABLES DEVANT DIEU, DE LA PERTE DE VOS FOYERS ! QU’ATTENDEZ-VOUS POUR REDRESSER LE COURS DE VOS FAMILLES ?

01 SEPTEMBRE 2021 12:50 PM

APPEL DE MARiE SANCTIFIANTE AUX PASTEURS DU FOYER. MESSAGE À ENOCH

« Mes Petits enfants Bien-aimés, la Paix de mon Seigneur soit avec vous tous.

Petits, rassemblez-vous autour de votre Mère et prions ensemble mon Saint Rosaire, en demandant au Père Céleste le salut des pécheurs du monde entier. Petits enfants, les péchés et la méchanceté de cette humanité de ces derniers temps, font pleurer le Ciel. Des milliers d’âmes se perdent chaque jour à cause de l’éloignement de Dieu et du modernisme de ce monde qui est en train de détruire la foi et la crainte de Dieu.

Les soucis et les préoccupations du monde et le désir d’avoir et de posséder absorbent l’humanité; le manque de prière, le non-respect des Préceptes divins, l’orgueil, le matérialisme, le manque de charité et la recherche désespérée du dieu argent, amènent les hommes de ces derniers temps à perdre les valeurs morales, sociales et spirituelles. L’Esprit de Dieu est remplacé par les dieux mondains.

De nombreux foyers et familles aujourd’hui vont à la dérive à cause du manque d’engagement de beaucoup de parents envers Dieu et leurs enfants. Mes enfants se perdent à cause du modernisme et du dieu de la technologie, qui volent les espaces de prière et de dialogue dans les foyers ; la grande majorité des pasteurs du foyer, aujourd’hui sont plus soucieux de satisfaire les besoins matériels de leurs enfants et de leurs foyers, plutôt que de donner de l’amour ; Ils négligent l’orientation et l’éducation morale et spirituelle de leurs familles, pour partir à la recherche du dieu argent. Les foyers et les familles sont comptés, où l’on prie et dialogue, où l’on prend du temps pour écouter les enfants et connaître leurs besoins et leurs préoccupations.

Les Commandements de la Loi de Dieu, sont aujourd’hui domaine oublié dans le cœur de nombreuses familles, chaque jour ils sont enfreins parce que dans les foyers les parents ont oublié d’évangéliser avec eux. N’oubliez pas que le déclin des sociétés a pour origine la famille, car c’est la famille la première société créée par Dieu, d’où naissent les autres sociétés. Vous ne savez pas combien de tristesse je ressens, mes petits, de voir la destruction de nombreuses familles, à cause du manque de Dieu dans tant de foyers et du manque d’amour et d’engagement de tant de parents envers leurs enfants.

Mon adversaire avec ses esprits de division, de désamour et de rejet, détruit de nombreux foyers ; foyers où l’Esprit de Dieu a été remplacé par les dieux de ce monde, c’est le foyer que mon adversaire détruira. Je vous dis mes petits, un foyer où l’on ne prie pas et ne se consacre pas à nos Deux Cœurs sera un foyer qui se perdra lorsque les jours de la grande tribulation se déchaîneront. Pasteurs du foyer, vous êtes responsables devant Dieu de la perte de vos foyers ! Qu’attendez-vous pour redresser le cours de vos familles ? Reprenez l’enseignement et le respect des Préceptes Divins; réservez un espace pour le dialogue et la prière dans vos foyers ; consacrez-les à Nos Deux Cœurs et ne lâchez pas la prière de mon Saint Rosaire, pour que l’Esprit de Dieu revienne habiter en eux ! Rappelez-vous : les jours de la justice Divine commencent et si dans vos foyers Dieu n’est pas là, ce sera l’esprit du mal qui s’emparera de vous et de vos familles et il n’y aura plus de marche arrière.

Que la Paix de mon Seigneur vous accompagne toujours et ma Protection Maternelle, vous délivre de tout mal.

Votre Mère, Marie Sanctifiante.

Faites connaître petits enfants les messages de salut et mes sept Je vous salue Marie, au monde entier ».

Prière du Rosaire :

Le Rosaire selon Jean-Paul II :
pour nous aider à prier avec le Chapelet
Le Rosaire, « couronne de roses », est composé de 20 « mystères », des
évènements de la vie de Jésus et de Marie. Ils sont divisés en 4 chapelets
qui peuvent être priés selon les jours de la semaine :


Les Mystères Joyeux (Lundi Samedi)
l’Annonciation (fruit: l’humilité), la Visitation (fruit: l’amour du prochain), la Nativité de Jésus (fruit: l’esprit de pauvreté), la Présentation de Jésus au Temple (fruit: l’obéissance et la pureté, joie d’appartenir à l’église), le Recouvrement de Jésus au Temple (fruit: la recherche de Dieu en toute chose).


Les Mystères Lumineux (ajoutés par saint Jean-Paul II) (Jeudi)
le Baptême de Jésus (fruit: l’esprit filial, l’état de grâce baptismal), les Noces de Cana (fruit: la confiance, la foi en l’intercession de la Vierge Marie), la Prédication de Jésus et l’annonce du Royaume (fruit: l’écoute de l’évangile, la conversion), la Transfiguration (fruit: la grâce de voir Jésus, la grâce d’une vie intérieure), l’Institution de l’Eucharistie (fruit: l’amour et l’adoration de Jésus-Hostie).


Les Mystères Douloureux (Mardi Vendredi)
l’Agonie de Jésus (fruit: un vrai repentir de nos péchés), la Flagellation (fruit: l’esprit de pénitence, la maîtrise des sens), le Couronnement d’épines (fruit: la patience dans les épreuves, les privations et/ou souffrances offertes à Dieu pour une cause juste), le Portement et Chemin de Croix (fruit: la fidélité à Dieu dans la vie quotidienne), la Crucifixion (fruit: la grâce de pardonner par amour, l’amour de Dieu et le salut des âmes).


Les Mystères Glorieux (Dimanche Mercredi)
la Résurrection de Jésus (fruit: la foi en la puissance et la miséricorde de Dieu et la conversion), l’Ascension de Jésus (fruit: l’Espérance et le désir du Ciel, la Pentecôte (fruit: l’irruption de l’Esprit Saint dans nos vies, nous poussant à être et agir en disciples du Christ), l’Assomption de Marie (fruit: la grâce d’une bonne mort, le
Couronnement de la Vierge Marie au Ciel (fruit: une grande dévotion à Marie, avec persévérance et foi).


Comment réciter le Chapelet ?
Faire le signe de Croix (rappel de la Trinité) en disant:
Au nom du Père et du Fils et du Saint- Esprit.
Gloire au Père et au Fils et au Saint- Esprit,
au Dieu qui est, qui était et qui vient,
pour les siècles des siècles. Amen.
Un Je crois en Dieu (rappel de notre foi)
Un Notre P ère
Trois Je vous Salue Marie
Un Gloire au Père .
Puis pour chaque dizaine :
¤ Enoncer le mystère médité
¤ Dire une intention de prière (celle du livret ou libre)
¤ Un silence
¤ Un Notre Père
¤ Dix Je vous Salue Marie
¤ Un Gloire au Père .


Je crois en Dieu
Je crois en Dieu, le Père tout-puissant, créateur du ciel et de la terre.
Et en Jésus Christ, son Fils unique, notre Seigneur ; qui a été conçu du
Saint Esprit, est né de la Vierge Marie, a souffert sous Ponce Pilate, a
été crucifié, est mort et a été enseveli, est descendu aux enfers ; le
troisième jour est ressuscité des morts, est monté aux cieux, est assis
à la droite de Dieu le Père tout-puissant, d’où il viendra juger les
vivants et les morts. Je crois en l’Esprit Saint, à la sainte Église
catholique, à la communion des saints, à la rémission des péchés, à la
résurrection de la chair, à la vie éternelle. Amen


Notre Père
Notre Père, qui es aux cieux, que ton nom soit sanctifié, que ton règne
vienne, que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel. Donne-
nous aujourd’hui notre pain de ce jour. Pardonne-nous nos offenses,
comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés. Et ne
nous laisse pas entrer en tentation mais délivre-nous du Mal. Amen


Je vous salue Marie
Je vous salue, Marie pleine de grâce ; le Seigneur est avec vous. Vous
êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles,
est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres
pécheurs, maintenant et à l’heure de notre mort. Amen
Gloire au Père
Gloire au Père et au Fils et au Saint-Esprit,
au Dieu qui est, qui était et qui vient,
pour les siècles des siècles. Amen.

Témoignage de la puissance du Rosaire:

En 1945, grâce à leurs prières, et notamment celle du rosaire, un groupe de jésuites est épargné de toute contamination et destruction provoquées par l’explosion d’Hiroshima, scénario qui se reproduit, trois jours plus tard, à Nagasaki, chez les franciscains.

Le 6 août 1945, quatre pères jésuites, Hugo Lasalle, Hubert Schiffer, Wilhelm Kleinsorge et Hubert Cieslik, se trouvent dans le presbytère de l’église Notre-Dame de l’Assomption, à Hiroshima. « Il est 8h15 », raconte père Schiffer. Ce dernier vient de terminer la messe, et prend son petit-déjeuner au presbytère. Tout à coup, un flash lumineux attire son attention. « Ce doit être une explosion dans le port », pense-t-il. Puis autre explosion, terrible cette fois, avec un coup de tonnerre emplit l’air. Le jésuite se sent alors soulevé de sa chaise comme par une force invisible, secoué, battu comme « une feuille dans une rafale de vent, en automne ». Puis c’est l’obscurité.

« Ce fut l’expérience la plus effrayante de toutes », témoigne-t-il. Pendant trois jours, les missionnaires vivent dans un enfer de feu et de fumée. Autour d’eux, à l’exception du presbytère, il n’existe plus rien. Tous les bâtiments sont rasés au sol. 80.000 personnes ont été tuées sur le coup. Les pères sont secourus et examinés. On les prévient que leurs corps commenceront à se détériorer à cause des radiations. Mais à la stupeur générale, leurs corps ne renferment aucun mauvais effet de la bombe, contrairement aux 130.000 personnes tuées à petit feu les années suivantes. Et « les scientifiques n’ont toujours rien compris », ne cesse de commenter Hubert Fischer, un des missionnaires âgé de 30 ans au moment de l’explosion, interviewé plus de deux cents fois :

« Un bouclier protecteur »

Mais les quatre pères jésuites ont l’explication : la main de Marie. Ils attribuent leur survie à leur dévotion mariale, à leurs prières quotidiennes du rosaire de Fatima. Fischer sent que leur presbytère a reçu « un bouclier protecteur » de la Vierge contre tous les rayons et les mauvais effets. Et de fait, à Fatima, la Vierge Marie, l’avait promis à travers les petits bergers : le rosaire est une armure très puissante pour tous ceux qui prient le chapelet tous les jours. Et c’est ce que faisaient ces quatre missionnaires qui vivaient « d’après le message de Fatima » et priaient le rosaire chaque jour, comme ils expliquèrent, par la suite, devant des scientifiques incrédules. Les quatre missionnaires moururent bien des années plus tard après avoir vécu sans perte d’audition ou de vue quelconque dues aux radiations à long terme, ou de maladies inhérentes à l’explosion.

Ce scénario s’est répété, trois jours plus tard, au couvent baptisé « Jardin de l’Immaculée », fondé par le franciscain Maximilien Kolbe (1894-1941) à Nagasaki. Là aussi, alors que la ville est détruite par la bombe atomique, le couvent est épargné ainsi que les frères qui se trouvent à l’intérieur. Eux aussi priaient le rosaire quotidiennement.

Sur l’efficacité particulière de la prière du rosaire dans les causes les plus difficiles, l’Église regorge de témoignages. C’est d’ailleurs pratiquement la seule prière que la Vierge Marie recommande dans toutes ses apparitions. Les papes encouragent vivement sa pratique. Comme Jean Paul II, dans sa Lettre apostolique Rosarium Virginis Mariae, où il écrit et exhorte : « Par le rosaire, le croyant puise d’abondantes grâces, les recevant presque des mains mêmes de la Mère du Rédempteur ; (…) C’est une prière qui s’écoule au rythme de la vie humaine (…) À la fois méditation et supplication, (… ) elle mérite vraiment d’être redécouverte par la communauté chrétienne ».