Jesus-Christ : « Heureux ceux qui ont faim et soif de la justice, car ils seront rassasiés ! – Blessed are those who hunger and thirst for righteousness,  for they will be filled.»

 » (…) Alors qu’il avait pour projet d’assassiner le pape, la Vierge Marie lui apparait sous le nom de Notre Dame de la Révélation ( ou de l’Apocalypse). Face à tant d’Amour il se convertit. »  » (…)While he had plans to assassinate the pope, the Virgin Mary appeared to him under the name of Our Lady of Revelation (or Apocalypse). In the face of so much Love he converts. »

Des prophéties et des situations qui peuvent évoluer avec des prières, des offrandes à Dieu, Son aide et, pourquoi pas, les prières de Notre Dame – Prophecies and situations that can evolve with prayers, offerings to God, His help and, why not, the prayers of Our Lady

“Blessed are those who hunger and thirst for righteousness,
    for they will be filled.”

Reste après à incarner sa prière, en étant soi-même paix, joie, amour pour Dieu et ses prochains, apôtre de Jésus-Christ, via si l’on veut, des prières par l’intercession de Notre Dame.

Des « endormis » à réveiller, des « réveillés » qui se disputent, dans tous les cas, j’ai besoin de l’aide de Dieu pour que chaque situation que j’estime délicate évolue avec amour, humour et humilité.

It remains afterwards to incarnate one’s prayer, being oneself peace, joy, love for God and his neighbors, apostle of Jesus Christ, via prayers if you will, through the intercession of Our Lady.

« Sleepers » to wake up, « awakened » people arguing, in any case, I need God’s help so that every situation that I consider delicate evolves with love, humor and humility.

Un bon moyen de « réveiller » est, après avoir prié pour que Dieu donne à l’« endormi », (entre autres dons de l’Esprit Saint) le don du discernement, que le Précieux Sang de Jésus (c’est une puissante protection) recouvre la communication que l’on s’apprête à avoir avec cet être humain qui s’est fait psychologiquement manipuler et offert quelque chose à Dieu (par exemple ses souffrances ou/et fatigues ou/et quelque chose dont on se prive), de lui parler de la fraude électorale, en apportant quelques preuves.

A good way to « awaken » is, after praying that God will give the « sleeping » (among other gifts of the Holy Spirit) the gift of discernment, that the Precious Blood of Jesus (it is a powerful protection) covers the communication that one is about to have with this human being who has been psychologically manipulated and offered something to God.  (for example his suffering and/or fatigue and/or something that we deprive ourselves of), to talk to him about electoral fraud, providing some evidences.

Par exemples – For examples :

Celle qui a été constatée publiquement sur une grande chaîne de télévision française – The one that was publicly observed on a major French television channel :

P Sang P Blood

De plus, un ami, qui a participé au dépouillement des bulletins de vote, le soir du second tour de l’élection présidentielle française en 2022, dans une commune de la région  « Centre Val de Loire », alors qu’avec d’autres personnes, ils étaient en plein dépouillement, que ce dernier était donc en cours, inachevé, l’un des bénévoles au dépouillement a reçu le résultat national de l’élection présidentielle française sur son smartphone, comme quoi l’ancien président venait d’être réélu, venait de gagner l’élection et ce bénévole en a informé mon ami !

In addition, a friend, who participated in the counting of the ballots, on the evening of the second round of the French presidential election in 2022, in a commune in the “Centre Val de Loire” region, while with other people, they were in full counting, that the latter was therefore in progress, unfinished, one of the volunteers at the counting received the national result of the French presidential election on his smartphone,  like that the former president had just been re-elected, had just won the election and this volunteer informed my friend!

Ce sont des preuves qui remettent en question ce qu’on a imposé aux habitants de France ces 5 dernières années, de quoi « réveiller » l’interlocuteur quand j’y ajoute les bienfaits de ma première neuvaine aux Précieux Sang de Jésus sur deux injectés de ce poison qu’on ose appeler « vaccin » covid-19 – This are evidences that calls into question what has been imposed on the inhabitants of France over the last 5 years, enough to « wake up » the interlocutor when I add the benefits of my first novena to the Precious Blood of Jesus on two injected with this poison that some dare to call « vaccine » covid-19:

P Sang P Blood

https://pierre-et-les-loups.net/

(à 1 mn 01 😊) :

« Heureux ceux qui ont soif de justice et d’amour, ils seront rassasiés »

“Blessed are those who thirst for righteousness and love,
    for they will be filled.”

Matthieu 5 : 6

« Heureux ceux qui ont faim et soif de la justice, car ils seront rassasiés ! »

https://saintebible.com/matthew/5-6.htm

Matthew 5:6

“Blessed are those who hunger and thirst for righteousness,
    for they will be filled.”

Il s’agit ici d’une Justice juste, venant de Dieu, Père, Jésus-Christ et Saint Esprit, qui est un Dieu aimant et juste.

This is a just righteous righteousness, coming from God, Father, Jesus Christ and Holy Spirit, who is a loving and just God.

A propos de ceux qui ont soif de justice :

https://www.countdowntothekingdom.com/fr/simona-et-angela-des-moments-difficiles-vous-attendent/

Simona et Angela – Des temps difficiles vous attendent

Notre-Dame de Zaro di Ischia à Simona le 8 mai 2022:

J’ai vu Mère; elle était vêtue de blanc et sur sa poitrine était un cœur de chair couronné d’épines. Mère portait un manteau bleu qui couvrait également sa tête et descendait jusqu’à ses pieds nus qui étaient posés sur le monde. Maman avait les bras ouverts en signe de bienvenue et dans sa main droite se trouvait un long chapelet de lumière.

Loué soit Jésus-Christ

« Me voici, mes enfants ; Je viens à vous en tant que Mère – Mère de miséricorde, Mère de paix, Mère d’amour, Mère et Reine. Mes enfants, je viens vous apporter l’amour, la paix, je viens vous apporter l’immense miséricorde du Père, je viens vous prendre par la main et vous conduire vers mon et votre Jésus bien-aimé. Mes enfants, dans toutes vos souffrances, dans toutes vos douleurs, tournez-vous vers Lui. Allez à l’église et agenouillez-vous devant le Saint-Sacrement de l’Autel : Il est là, vivant et vrai, Il vous attend là. Confiez-Lui toute votre vie ! Mes enfants bien-aimés, des temps difficiles vous attendent; Je vous dis cela non pas pour vous effrayer mais pour vous faire comprendre la nécessité de la prière. Il y a un besoin de conversion qui soit réel et pas seulement de parole. Mes enfants, le monde est envahi par le mal – regarde, ma fille.

J’ai commencé à voir de nombreuses scènes de guerre et de violence, d’horreurs se produisant dans le monde, et Mère a dit :

« Ce ne sont là que quelques-unes des choses qui se passent dans le monde, et tout cela me déchire le cœur : priez, les enfants, priez. Mes enfants, ce n’est plus le temps des bavardages, des questions futiles et inutiles, c’est le temps de la prière : priez à genoux devant le Saint-Sacrement de l’Autel, mes enfants. Allez à l’église – mon Fils vous y attend : agenouillez-vous devant lui et ouvrez-lui votre cœur, confiez-lui toute votre vie, tous vos fardeaux, et il vous donnera la paix et l’amour, il vous aidera à surmonter toutes vos difficultés . Je vous aime, les enfants, et je vous demande à nouveau de prier. Maintenant, je vous donne ma sainte bénédiction. Merci d’avoir accouru vers moi.   

Notre-Dame de Zaro di Ischia à Angela le 8 mai 2022:

Ce soir, Mère est apparue tout de blanc vêtue. Le manteau enroulé autour d’elle était également blanc et large. Le même manteau couvrait également sa tête. Dans ses mains jointes en prière, la Vierge avait un long chapelet blanc, comme de lumière, qui descendait presque jusqu’à ses pieds. Ses pieds étaient nus et étaient posés sur le monde. Le monde était enveloppé d’un grand nuage gris et des scènes de guerre et de violence étaient visibles. Mère a lentement glissé une partie de son manteau sur le monde, le couvrant.

Loué soit Jésus-Christ

« Chers enfants, merci d’être ici dans mes bois bénis ; merci d’avoir répondu à mon appel. Enfants bien-aimés, si je suis ici c’est à cause de l’immense amour que le Père a pour chacun de vous. Mes enfants, je suis de nouveau ici ce soir pour vous demander la prière – la prière pour ce monde qui est de plus en plus sous l’emprise des forces du mal. Priez, mes enfants : priez pour la paix, qui est de plus en plus éloignée. Priez pour les dirigeants de cette terre qui ont soif de pouvoir et sont loin de Dieu ; ils ont soif de justice rendue de leurs propres mains.

Priez beaucoup pour que tous obtiennent la paix. Ma fille, regarde mon cœur : il est plein de douleur. Ressentez le battement de mon cœur (il battait très fort). Écoute, ma fille, mets toutes tes intentions dans mon cœur. 

J’ai senti le cœur de la Vierge battre très vite, et de ses mains j’ai vu des rayons de lumière sortir et toucher certaines personnes présentes dans les bois.

« Fille. Ce sont les grâces que je vous donne ce soir. Je viens à vous comme la Mère du Divin Amour, je viens ici parmi vous pour vous prendre par la main et vous conduire tous à mon Fils Jésus, le seul et vrai salut. Mes enfants, je vous supplie de ne pas vous perdre : ne vous découragez pas lorsque vous êtes dans les épreuves et les tribulations – renforcez votre foi par les sacrements. Pliez vos genoux et priez. Regardez Jésus; réfugiez-vous dans son très saint cœur. Allez à Lui – Il vous attend à bras ouverts. Enfants, chacun de vous est précieux à Ses yeux. S’il te plait écoute moi! Ne vous perdez pas dans les choses de ce monde, mais regardez Jésus, vivant et vrai dans le Saint-Sacrement de l’autel.

Alors maman a dit, «Ma fille, prions ensemble pour mon Église bien-aimée et pour mes fils [prêtres] choisis et favorisés.» 

Après avoir prié, Mère nous a tous bénis. Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

Publié dans Messages, Simona et Angela.

About those who thirst for justice:

IMPORTANT Message de Notre Dame de Trevignano Romano, à Gisella Cardia, le 17 mai 2022 / …faites le plein d’eau, de nourriture et de médicaments, tout est sur le point de se terminer. S’il vous plaît les enfants, aidez-moi..

Mes enfants, merci d’être ici en prière.

Fils bien-aimés, aujourd’hui encore je te remercie d’avoir répondu à mon appel.

Mon cœur est brisé par tout ce qui arrivera. Je vois beaucoup de cœurs fermés, beaucoup de mes enfants sont perdus et n’écoutent pas mon appel d’amour.

Mes enfants, je vous demande d’être des témoins courageux, il n’y a plus de temps, écoutez les paroles de votre Mère, faites le plein d’eau, de nourriture et de médicaments, tout est sur le point de se terminer.

S’il vous plaît les enfants, aidez-moi.

Maintenant Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du

Saint-Esprit, amen.


Traduit par Guerrino


lareginadelrosario.org/2022/05/messaggi-maggio-2022/

IMPORTANT Message from Our Lady of Trevignano Romano, to Gisella Cardia, May 17, 2022 / … stock up on water, food and medicine, everything is about to end. Please children, help me..

My children, thank you for being here in prayer.

Beloved sons, even today I thank you for answering my call.

My heart is broken by everything that will happen. I see many closed hearts, many of my children are lost and do not listen to my call of love.

My children, I ask you to be courageous witnesses, there is no more time, listen to the words of your Mother, fill up with water, food and medicine, everything is about to end.

Please children, help me.

Now I bless you in the name of the Father, the Son and the

Holy Spirit, amen.

Jésus-Christ et Son Précieux Sang à Debora Marasco 2004 :

Tutorial for Youtube video translation:

https://odysee.com/Yuval-Noah-Harari,-l’architecte-du-plan—Vivre-Sainement:235150e4f316fa34b7c5f7e30da8cf33b83a446e

https://pierre-et-les-loups.net/pour-le-pape-francois-les-aboiements-de-l-otan-ont-peut-etre-provoque-l-offensive-russe-en-ukraine-999.html?show=

La prière et les offrandes à Dieu, en particulier à Jésus, et à Ses fidèles serviteurs, comme Sa Maman Marie, pour consolation des offenses et indifférences à Leurs égards.

D’où l’importance de faire des provisions, de préparer son refuge et de prier pour la paix dans le monde, pour que la Russie soit consacrée au Cœur Immaculé de Marie par le pape ET tous les évêques le même jour, afin que les guerres cessent et de prier pour que les prophéties, y compris celles concernant les martyrs, soient minimisées ou annulées.

Merci !

Hélène MCoeursUnisPSang

Prayer and offerings to God, especially to Jesus, and to His faithful servants, like His Mother Mary, for consolation of offenses and indifferences towards them.

Hence the importance of making provisions, preparing for refuge and praying for peace in the world, for Russia to be consecrated to the Immaculate Heart of Mary by the Pope AND all bishops on the same day, so that wars cease and praying that prophecies, including those concerning martyrs,  be minimized or cancelled.

Thank you!

Hélène MUnitedHeartsPBlood


8 réflexions sur “Jesus-Christ : « Heureux ceux qui ont faim et soif de la justice, car ils seront rassasiés ! – Blessed are those who hunger and thirst for righteousness,  for they will be filled.»

Laisser un commentaire