Croire en la Vérité qu’est Jésus-Christ, qui nous attend les bras ouverts

Message de Jésus-Christ issu du Livre de la Vérité :

https://helenemusiques.wordpress.com/?s=livre+de+la+V%C3%A9rit%C3%A9

« 20. Plan mondial pour diminuer la population mondiale et renverser les dirigeants dans le monde

Vendredi 26 novembre 2010

Ma fille bien-aimée, bientôt vous recevrez l’assistance d’un directeur spirituel. Mais souvenez-vous que beaucoup de Mes disciples sont appelés par Moi et que tous ne l’acceptent pas. Je ne peux pas, comme vous le savez, interférer avec le libre-arbitre, Don fait à l’humanité. Peu importe, il est important maintenant de continuer cette Œuvre urgente afin que Mes enfants écoutent et soient sauvés. »

Same Message of Jesus Christ in english here – Mismo Mensaje de JesuCristo en español aquí :

« Les signes

Ne vous trompez pas, les changements sont en vue et très bientôt les signes seront tellement nombreux qu’il y aura peu de monde sur cette terre qui ne les verront pas. Les signes dont Je parle sont les signes donnés par Mes visionnaires lors des apparitions de Ma Sainte Mère bien-aimée en Europe. Beaucoup de gens qui ouvrent leur esprit et qui libèrent leurs âmes piégées comprendront que cette communication vient du Ciel.

Quand Mes enfants verront les signes miraculeux, qui seront visibles dans le soleil, alors ils connaîtront la Vérité.

Ignorez le mépris, la moquerie et la haine qui seront montrés quand les gens liront le contenu de ce manuscrit.

La même chose est arrivée à Mes Apôtres qui, avec le Don du Saint-Esprit, ont accompli leur Travail. À vous aussi, Ma fille, ce Don a été donné. Ne le rejetez jamais ou ne doutez jamais. C’est la réalité et maintenant vous le savez. Vos doutes ont, enfin, commencé à disparaître.

Comme Je vous l’avais dit, Je vous enverrai de l’aide. L’évidence de cette promesse est en train d’apparaître. Je vous donnerai des informations sur les futurs événements que vous devez révéler à tous y compris aux incrédules. Qu’importe s’ils ne veulent pas croire au début, car au fur et à mesure que les événements se produiront, ils n’auront pas d’autre choix que de reconnaître la Vérité.

Plan pour déclencher une guerre

Un plan pervers est actuellement élaboré par les pouvoirs mondiaux pour orchestrer une guerre, l’intention étant de réduire la population mondiale. Priez, priez maintenant pour aider à diminuer l’ampleur des dégâts que ces personnes cruelles veulent occasionner sur la terre. Leur stupide alliance avec le Séducteur signifie que, par lespouvoirs sataniques qu’ils reçoivent sous son influence, ils sont déterminés à achever cette tâche à tout prix.

Plans pour éliminer le Pape Benoît XVI

32

Il y a aussi des plans en construction pour s’emparer des églises et différentes religions, y compris le Vatican.

Mon Pape, Mon bien-aimé Benoît, est entouré par ceux qui préparent sa chute. D’autres dirigeants mondiaux, qui ne sont pas au courant des forces cachées dans leurs propres rangs, seront aussi les cibles à renverser.

Mes enfants, réveillez-vous et combattez. Ceci est une véritable guerre comme on n’en a jamais rencontré sur terre. C’est une guerre contre vous, contre chacun et chacune de Mes enfants. Vous êtes la cible. Le problème, c’est que vous ne pouvez pas voir l’ennemi. Comme ils sont profondément lâches, ils n’ont pas le courage de se faire connaître.

Rencontres secrètes

Obsédés par eux-mêmes, ils se rencontrent en secret dans votre propre communauté et sont dispersés dans tous les milieux. Vous les retrouverez non seulement dans les couloirs de vos gouvernements mais aussi dans vos systèmes juridiques, dans les forces policières, parmi les industriels, les systèmes éducatifs et militaires.

Ne laissez jamais ces gens vous dicter votre façon de prier. Prenez garde à la manière dont ils vont tacher de diriger votre vie et commencez maintenant à vous préparer pour ce qui va arriver.

Avertissement contre les vaccinations mondiales

Avant tout, priez en groupe. Priez pour ces gens qui sont d’ardents suppôts de Satan. La prière aidera à éviter certaines de ces catastrophes. Prenez garde aux atrocités qu’ils vont tâcher d’infliger par la vaccination. N’ayez aucune confiance dans une subite initiative mondiale de vaccination qui, dans ses intentions, peut ressembler à de la compassion. Soyez sur vos gardes. Pays après pays, ils conspirent pour avoir le maximum de gens sous leur contrôle.

N’ayez pas peur car Je protège Mes disciples qui Me prient. Priez aussi pour les âmes courageuses parmi vous qui ont décidé de propager la Vérité. Beaucoup de ces gens sont ridiculisés mais pour la majorité ils disent la vérité.

Faites des provisions

Ne dépendez pas de fournisseurs pour votre nourriture. Préparez-vous pour l’avenir. Commencez à stocker de la nourriture et à planter vos propres semences. Faites vos provisions comme si la guerre était en vue. Ceux qui le font seront préservés. La prière et la dévotion renforceront vos âmes et vous sauveront de la perversité de ces personnes. Ne les laissez jamais contrôler votre esprit ou vos croyances quand ils insisteront pour instaurer des lois destinées à détruire la famille. Ils feront en sorte de diviser les familles en encourageant la séparation, y compris le divorce, la liberté sexuelle et religieuse.

Meurtre de dirigeants mondiaux

Ils vont promouvoir la haine entre les nations, tuer des dirigeants mondiaux par assassinat et réduire la liberté des gens en les obligeant à se soumettre à leur dictature.

La colère de Dieu se fera voir prochainement car Il ne tolérera plus longtemps leur cruauté sauf si ces gens, qui ont choisi de suivre leurs organisations d’inspiration satanique, tournent le dos à cette atrocité diabolique. Priez pour eux.

33

Soyez attentifs aux personnes pour lesquelles vous votez dans votre pays. Regardez comment ils se présentent par les paroles qu’ils prononcent. Écoutez ceux qui tentent de vous avertir. J’insiste pour que vous priiez pour ceux qui ne le font pas, pour qu’ils puissent être convertis et soient eux aussi sauvés.

Les événements dont Je vous ai parlé sont sur le point de se produire. Restez fermement ensemble, tenez vos provisions de nourriture prêtes, cherchez à produire vos propres légumes et autres moyens de survie. Ceci est une guerre contre vous mais elle n’en a pas l’apparence. Restez simplement sur vos gardes.

Les églises seront bannies

Ceux d’entre vous qui avez encore le courage de retourner dans votre église, n’ayez jamais peur de prier ou de montrer votre foi ouvertement. Si vous êtes de ceux qui croient que Mon Église est un bien acquis, ne le croyez pas. Car ce n’est que quand ce très précieux Don, qui symbolise ouvertement votre foi, vous sera enlevé que la Vérité tombera sur vous. Et cela vous mettra en colère.

Ma fille, dites à Mon peuple de ne pas paniquer. Eux, Mes disciples, seront sauvés et seront enlevés avec Moi dans les nués pour attendre Mon Nouveau Paradis sur terre. Ils vont jouir de Mon Nouveau Paradis et seront réunis avec les membres décédés de leurs familles dans cette Nouvelle Vie Éternelle. Ils doivent rester forts, prier et montrer de l’amour les uns pour les autres. Priez, priez, priez spécialement pour ces âmes égarées, trompées qui n’ont aucune idée de ce que leurs actions représentent pour leur avenir dans la prochaine vie.

Pour les âmes tièdes

Priez aussi pour Mes autres enfants, ceux à l’âme tiède. Ils doivent revenir vers Moi et rapidement. Les enfants, par amour pour les autres, n’hésitez pas à avertir ces gens de la Vérité. Montrez-leur, par l’exemple, l’importance de la prière, ainsi ils ne seront pas perdus.

Restez forts. Ne vous soumettez jamais à l’armée du Séducteur. Jamais. Défendez ce en quoi vous croyez.

Protégez votre famille maintenant. Revenez à Moi. Priez Ma Divine Miséricorde chaque jour. En ce qui concerne les Chrétiens où que vous soyez, priez le Rosaire. Laissez Ma Mère vous ramener à Moi par son intercession.

Mes enfants, Je pleure pour vous tous et Mes disciples doivent maintenant se rassembler en force avec Moi pour lutter contre ce mal. La réponse est dans la prière.

Votre Sauveur bien-aimé Jésus-Christ. »

J’ai demandé à l’Esprit Saint ce qu’Il voulait que je garde de ce message et le curseur s’est arrêté devant :

« croyez. »

MERCI !

GLORIA DEO C’EST ENSEMBLE QUE NOUS GAGNERONS

l’Avertissement et refuges


11 réflexions sur “Croire en la Vérité qu’est Jésus-Christ, qui nous attend les bras ouverts

Laisser un commentaire