« Over The Rainbow » (Au-delà De L’arc-en-ciel) : Seul Jésus-Christ par Son Précieux Sang peut nous sauver. Only Jesus-Christ through His Precious Blood can save us.

Une partie de mon chapelet, avec la Croix du Christ, les 2 Cœurs de Jésus et de Marie et le « M » de Marie, collier du Rosaire enroulé autour d’un tissu élastiqué en madras aux couleurs de l’arc-en-ciel : une nouvelle façon d’assumer le fait que je sois chrétienne, autour du poignet de ma main gauche, où je porte l’alliance, symbole de mon mariage avec mon mari et Jésus-Christ. Part of my rosary, with the Cross of Christ, the 2 Hearts of Jesus and Mary and the « M » of Mary, necklace of the Rosary wrapped around an elasticated fabric in madras in the colors of the rainbow: a new way of assuming the fact that I am a Christian, around the wrist of my left hand, where I wear the wedding ring,  symbol of my marriage to my husband and Jesus Christ.

Ajout du 8 mai 2022 :

Messe des Franciscains de Bruxelles de ce jour :
https://lesfranciscains.com/messe-filmee/4eme-dimanche-de-paques-2022/
Personnellement, je suis allée à la messe à la chapelle Sainte Rita de Fontenay-aux-roses, en demandant, au préalable, à Jésus-Christ de m’en donner la force, étant très fatiguée (peu dormi), et Il a exaucé ma prière, au point de faire luire un rayon de soleil, percant les nuages, après avoir parlé à deux « réveillés » catholiques, à la fin de la messe.

1ère fois que je prie ce chapelet, à l’occasion de l’anniversaire de la libération d’Orléans par Sainte Jeanne d’Arc : tout s’est bien passé, avec un chapelet, ce déroulement et en demandant à Ste Jeanne d’Arc, à St Michel Archange, à mon Saint Ange gardien et à Maman Marie du Ciel de prier avec moi, et en priant l’Esprit Saint avant pour qu’Il vienne m’aider.

https://www.francebleu.fr/infos/culture-loisirs/593eme-fetes-de-jeanne-d-arc-le-retour-du-defile-dans-les-rues-d-orleans-1651914802

Hélène MCoeurUnisPSang

Paroles de « Over the rainbow » et traduction en français – lyrics of « Over the rainbow » :

https://www.lacoccinelle.net/249202-israel-kamakawiwo-ole-over-the-rainbow.html

“Over the rainbow”

https://fr.wikipedia.org/wiki/Over_the_Rainbow_%28chanson%29

https://en.wikipedia.org/wiki/Over_the_Rainbow

Extract – extrait:

« Over the Rainbow » is a ballad composed by Harold Arlen with lyrics by Yip Harburg.[1] It was written for the 1939 film The Wizard of Oz and was sung by actress Judy Garland[2] in her starring role as Dorothy Gale.[1] It won the Academy Award for Best Original Song and became Garland’s signature song.

« Over the Rainbow » est une ballade composée par Harold Arlen avec des paroles de Yip Harburg.[1] Elle a été écrite pour le film de 1939 The Wizard of Oz et a été chanté par l’actrice Judy Garland[2] dans son rôle principal en tant que Dorothy Gale.[1] Elle a remporté l’Oscar de la meilleure chanson originale et est devenue la chanson signature de Garland.

par by IZ:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Israel_Kamakawiwo%CA%BBole

https://en.wikipedia.org/wiki/Israel_Kamakawiwo%CA%BBole

Musicalement, cette chanson est une berceuse, elle est très douce, donc sous l’influence de Dieu, comme si le compositeur avait été guidé par son Saint Ange gardien pour qu’il en soit ainsi, avec l’aide l’Esprit Saint.

Dans les paroles de cette chanson, l’auteur cherche de l’aide pour la réalisation de ses rêves, quelque part, au-delà de l’arc-en-ciel, avec le projet de faire un vœu en regardant une étoile.

Musically, this song is a lullaby, it is very sweet, so under the influence of God, as if the composer had been guided by his Holy Guardian Angel to be so, with the help of the Holy Spirit.

In the lyrics of this song, the author seeks help for the realization of his dreams, somewhere, beyond the rainbow, with the project of making a wish by looking at a star.

Dans le livre « Heaven is for real – Le ciel ça existe pour de vrai », les auteurs du livre, Todd Burpo et Lynn Vincent, racontent l’histoire de l’Expérience de Mort Imminente de Colton, fils de Todd et Sonja Burpo, lorsqu’il était enfant et qu’il a bien failli mourir d’une péritonite. Au ciel, il a été accueilli par Jésus, qu’il a reconnu ressembler à cette peinture :

In the book « Heaven is for real – Le ciel ça existe pour de vrai », the authors of the book, Todd Burpo and Lynn Vincent, tell the story of the Near-Death Experience of Colton, son of Todd and Sonja Burpo, when he was a child and almost died of peritonitis. In heaven, he was welcomed by Jesus, whom he recognized as resembling this painting:

Colton a vu des arcs-en-ciel, pendant son séjour au Ciel.

C’est un miracle, ce sont des prières exaucées, si Colton a pu revenir vivant de cette E.M.I.

Ses parents et d’autres chrétiens ont prié pour qu’il survive.

Je vous recommande la lecture de ce livre, où vous retrouverez cette représentation de Jésus-Christ.

Colton saw rainbows during his sojourn in Heaven.

It is a miracle, prayers answered, if Colton was able to come back alive from this N.D.E.

His parents and other Christians prayed for him to survive.

I recommend reading this book, where you will find this representation of Jesus Christ.

Depuis, ce livre a été adapté en film et en voici sa bande annonce :

Since then, this book has been adapted into a film and here is its trailer:

Mais l’arc-en-ciel n’est pas un symbole chrétien. But the rainbow is not a christian symbol.

Yip Harburg, l’auteur des paroles de cette chanson, a écrit, the author of the lyrics of this song, has written:

“I like the dark and I think to myself
J’aime l’obscurité et je me dis”

Je me dis que quelqu’un qui aime l’obscurité, à moins qu’il soit photographe chrétien et qu’il veuille entrer dans la chambre noire pour révéler au monde entier une photo, son chef d’œuvre chrétien, à la lumière (je ris), c’est peut-être qu’il est attiré par le côté obscur pour la réalisation de ses rêves. Car on peut demander de l’aide à Dieu ou à Son ennemi pour la réalisation de ses rêves.

Autant choisir Dieu tout de suite, cela sera plus agréable à vivre au moment de l’Avertissement et de la Pentecôte universelle.

I tell myself that when a person who loves darkness, unless he is a Christian photographer and wants to enter the darkroom to reveal to the whole world a photo, his Christian masterpiece, in the light (I laugh), it may be that he is attracted to the dark side for the realization of his dreams. For one can ask God or His enemy for help in the realization of one’s dreams.

As much as choosing God right away, it will be more pleasant to live at the time of the Warning and universal Pentecost.

L’AVERTISSEMENT – THE WARNING

https://helenemusiques.wordpress.com/?s=l%27Avertissement

https://helenemusiques.wordpress.com/?s=the+Warning

Int++++:

Intentions de prières à partir du message de Notre Dame à Luz de Maria du 1er mai 2022 et de l’inspiration soufflée par l’Esprit Saint et mon Saint Ange gardien – Intentions of prayers from the message of Our lady to Luz de Maria May 1st 2022 and of the blown inspiration by the Holy spirit and my Saint Guardian Angel – Intenciones de oración del mensaje de Nuestra Señora a Luz de María del 1 de mayo de  2022 y la inspiración soplada por el Espíritu Santo y mi Santo Ángel de la Guarda

Entrer dans le paradoxe qui se cache derrière une épreuve : derrière l’ombre se trouve la Lumière Divine du Précieux Sang -To enter in the paradox who hide inside a proof : behind the shadow finds the Godlike Light

Quand le brouillard se lève…

Un pour Tous, Tous pour Saintes Plumettes Célestes !

When the fog rises…,

One for All, All for Holy Little Celestial Feathers!

Merci à Dieu et à Ses Fidèles Serviteurs !

Merci à vous de lire cet article !

Thank God and His Faithful Servants!

Thank you for reading this article!

Hélène MCoeursUnisPSang

Hélène MUnitedHeartsPBlood

P.S. : Encore merci à celui qui m’a parlé de cette chanson « Over the rainbow » ce jour, car il a été guidé pour m’en faire part, lui qui nous en avait déjà parlé avant-hier soir, nous l’avait fait écouter (version d’IZ), chanson que j’ai accompagnée à la flûte traversière, d’oreille, comme j’ai pu, après avoir chanté « E Maururu a vou » pour le remercier, en m’accompagnant avec mon ukulele et avant que j’essaye de jouer à la flûte la mélodie de « La vie en rose », en pensant à Edith Piaf. Merci à elle et à d’autres chanteurs, pour qui j’ai prié, de m’avoir chanté des chansons pour m’endormir, depuis le Ciel. C’est quelque chose que je veux raconter dans mon futur livre. D’où ma lecture du Nouveau Testament de ce jour, avec ce verset 1 Co 12, 27 que je veux retenir : « Or vous êtes le Corps du Christ et chacun de vous est une partie de ce corps. »

P.S. : Again thank you to the one who has spoken to me of this song « Over the rainbow » this day, because he was guided. He has spoken about this song the day before yesterday and he made us listening to IZ’s version of this song, that I walk along playing the flute by hearing, after having song « E Maururu a vou » to say thank you to him, playing my ukulele along and before the melody of « La vie en rose », thinking about Edith Piaf.Thank you to her and others singers, for who I prayed, to having me song lullabies, to help me to sleep, from the Sky. It’s something I want to tell the story in my future book. This explain my reading of this day 1 Co 12, 27 that I want to keep in my mind: « So you are Christ’s body and every one of you is a part of this body.”

Merci! Thank you ! ¡Gracias!Pour du changement avec courage :GLORIA DEO C’EST ENSEMBLE QUE NOUS GAGNERONS !For changing with courage:GLORIA DEO IT’S TOGETHER THAT WE WILL WIN !Para un cambio con valentía:GLORIA DEO ¡ES JUNTOS QUE GANAREMOS!

HELENE M