« Jé » (inspiration) – « sus » (expiration)

Jesus-Christ

Comment accéder à la joie, à l’amour, à la paix ? – How to access joy, love, peace ?

Merci ! De l’audace pour accéder à la joie de Dieu, avec possibilité d’arrêt par Dieu du combat spirituel ! 52 Et eux, lui ayant rendu hommage, s’en retournèrent à Jérusalem avec une grande joie. Luc 24 : 52

Thank you ! Boldness to access the joy of God, with the possibility of God stopping spiritual warfare ! 52 Then they worshiped him and returned to Jerusalem with great joy. Luke 24 : 52

Pour me détendre, sur le conseil d’une amie, méthode testée et approuvée par moi, lors d’une prise de sang :

J’ai pensé « Jé » sur une inspiration, « sus » sur une expiration.

To relax, on the advice of a friend, method tested and approved by me, during a blood test:

I thought « Je » on an inhale, « sus » on an exhalation.

J’avoue en avoir besoin de temps en temps, surtout que je viens de découvrir qu’au moindre doute, au moment de publier par exemple, comme cela m’est arrivé tout à l’heure, le combat spirituel a refait surface. Alors j’ai ajouté, avec foi : « que le Précieux Sang de Jésus-Christ recouvre cet ordinateur et toutes mes publications » en faisant un signe de Croix commençant sur l’écran et débordant sur le clavier de l’ordinateur portable. Dieu a aussitôt exaucé ma prière et chaque texte que j’ai posté a été effectivement publié. Merci au Précieux Sang de Jésus !

I admit that I need it from time to time, especially since I have just discovered that at the slightest doubt, at the time of publishing for example, as happened to me just now, the spiritual battle has resurfaced. So I added, with faith, « let the Precious Blood of Jesus Christ cover this computer and all my publications » by making a sign of the Cross starting on the screen and overflowing on the laptop keyboard. God immediately answered my prayer and every text I posted was actually published. Thank you to the Precious Blood of Jesus!

https://pierre-et-les-loups.net/appel-aux-prophetes-1010.html?show=

Dans le calme de ma chambre, me préparant à m’endormir, ont retenti en moi les mots suivants, que je sentais venir de Notre Dame :

Vous les prophètes, sortez au grand jour !

J’ai immédiatement senti que c’était un appel à chacun de nous à devenir signes de contradiction. C’est-à-dire qu’en vivant sans compromis l’Évangile, qui contredit l’esprit du monde, nous devenons des « prophètes » pour cette génération.

Traduction Pierre et les Loups

Lire le texte original en anglais sur le blog de Mark Mallett

Illustration : Elijah au désert, par Michael D. O’Brien

Réveillons-nous

Le Seigneur nous appelle à nous réveiller et à devenir des pèlerins : à mener une vie de simplicité, de prière et de pauvreté spirituelle. C’est alors, par notre détachement aux biens matériels ; par un esprit de douceur et d’humilité ; par notre courage et notre hardiesse à proclamer la vérité avec un amour inconditionnel… que Marie pourra nous appeller à devenir des prophètes au milieu de cette génération.

Ce n’est pas un nouvel Évangile. Mais je sens notre Mère nous exhorter à le vivre avec un engagement et un zèle sans compromis, en ravivant le don que nous avons reçu de Dieu ! De cette manière, notre vie même annoncera la bonté et l’aube de la justice du Seigneur. Nos vies crieront à cette génération la nécessité de se réformer, de se repentir et de se convertir.

Par notre mode de vie en contradiction avec l’esprit de ce monde, nous devenons des lampes qui brillent dans les ténèbres :

Soyez irréprochables et purs, vous qui êtes des enfants de Dieu sans tache au milieu d’une génération corrompue et pervertie où vous brillez comme des flambeaux dans le monde.

Ph 2: 15

Le talon

Nombre de mes lecteurs ont eux-mêmes entendu cet appel à se préparer pour la transition, de cette ère à la suivante, qui se produira par le juste et miséricordieux jugement de Dieu. Déjà apparaissent les premières lueurs de l’aube, tandis qu’approche le Soleil de Justice.

Et que se passe-t-il à mesure que pointent ces premières lueurs ? L’étoile du matin apparaît. Même si le livre de l’Apocalypse appelle cette Étoile Jésus, ne sommes-nous pas Son Corps ? Marie n’est-elle pas le membre prééminent de ce Corps ? En effet, elle l’est, et nous sommes le talon de Marie. Ainsi, le signe de l’avènement du Christ, le Cavalier montant un cheval blanc, n’est autre que ces prophètes qui se lèvent pour annoncer l’aube d’une nouvelle Ère de Paix, de miséricorde et de justice par leurs vies qui brillent de la lumière de l’Étoile du matin.

Mais qui sont ces prophètes ? Sont-ils de grands leaders charismatiques de notre temps ? Peut-être… mais avant tout, ce sont ceux qui ont été configurés au Fils comme Marie, qui est la plus aimable, la plus douce et la plus humble. Oui, les prophètes que Dieu appelle ne sont pas des superstars, mais des anawim… Les âmes humbles, pauvres, et cachées — les enfants du Très-Haut. Ce sont ceux que l’on méprise, que l’on moque et que l’on persécute… ceux qui ont abandonné la gloire de ce monde pour celle du monde qui suivra. Ce sont des fous pour le Christ, des moins que rien selon les critères de ce monde, tout comme le talon est souvent la partie la moins attrayante et la plus maltraitée du corps.

Mais faisant partie du talon de notre Dame, ces âmes forment une armée.

L’armée de Dieu

Les armées du ciel le suivaient sur des chevaux blancs, elles étaient vêtues de lin fin, d’un blanc pur. De sa bouche sort un glaive acéré, pour en frapper les nations…

Ap 19: 14-15

Qui sont ces armées qui suivent Jésus ? Sont-elles les âmes célestes ou les âmes qui sont sur la terre ? Mais le Corps du Christ n’est-il pas un ?

Les armées qui suivent sont donc celles dont la vie est devenue une vivante Parole pendant leur séjour sur terre, et celles encore sur terre dont la vie est cette même Parole qui se forme en ce moment sur les lèvres du Christ. Toutes ces âmes ont été lavées dans le Sang de l’Agneau et portent ainsi le vêtement blanc du baptême, maintenu sans taches grâce aux Sacrements. Le glaive avec lequel Jésus frappe les nations est, en partie, le témoignage des membres de Son Corps qui incarnent Sa Parole. Ils proclament et portent témoignage aux justes actions de Dieu.

De même que le corps physique du Christ a reçu les coups de Sa Passion et a ainsi annulé le jugement spirituel qui pesait sur nous à cause du péché, de même, nous qui formons Son Corps mystique, et qui recevons les coups et subissons les persécutions de l’ennemi, serons les instruments par lesquels le jugement qui pèse sur la création à cause du péché sera atténué, et par lesquels les âmes seront sauvées. Nos souffrances unies à celles du Christ au Calvaire, et unies au sacrifice de la messe à travers le monde, confondront toute la malice et les mauvais desseins de l’adversaire. C’est le Triomphe du Cœur Immaculé !

Elle est vivante, la parole de Dieu, énergique et plus coupante qu’une épée à deux tranchants… Il est rejeté, l’accusateur de nos frères, lui qui les accusait, jour et nuit, devant notre Dieu. Eux-mêmes l’ont vaincu par le sang de l’Agneau, par la parole dont ils furent les témoins ; détachés de leur propre vie, ils sont allés jusqu’à mourir…

He 4: 12 ; Ap 12: 10-11

Satan sera vaincu et la Sagesse de Dieu reconnue juste grâce à la parole de notre témoignage. Notre témoignage est notre vie donnée pour le Christ, jusqu’à, s’il le faut, verser notre sang. Sauvés par le Glaive de Sa Parole, nous devenons cette Parole, Son Corps, et participons à la proclamation du jugement sur le monde par la vie que nous menons en contradiction avec les mensonges de cette génération, et qui éclaire le chemin vers Celui qui est la Vérité.

Car Dieu a envoyé son Fils dans le monde, non pas pour juger le monde, mais pour que, par lui, le monde soit sauvé. Celui qui croit en lui échappe au Jugement ; celui qui ne croit pas est déjà jugé, du fait qu’il n’a pas cru au nom du Fils unique de Dieu.

Jn 3: 17-18 (ajout)

Ce sont Ses prophètes, qui portent en eux la lumière de l’Étoile du Matin, et qui font briller cette lumière sur l’humanité. Serez-vous compté parmi eux ?

Alors levez-vous !

Et nous tenons pour d’autant plus certaine la parole prophétique, à laquelle vous faites bien de prêter attention, comme à une lampe qui brille dans un lieu obscur, jusqu’à ce que le jour vienne à paraître et que l’étoile du matin se lève dans vos cœurs.

2 P 1: 19 (NEG)

Mark Mallett

Merci Mark, Philippe, son traducteur et merci à Dieu et Ses fidèles serviteurs, dont les prophètes !

Oui, La Lumière de Jésus se propage et merci à Ton Esprit Saint qui, comme un souffle, nous embrase ! Mais attention, cela peut devenir « Hou, caliente ! » mesdames, pour celles qui veulent devenir maman et qui ont prié Dieu, avec leur mari, pour devenir parents…

Avoir choisi de se marier, par le Sacrement de mariage, signifiant que l’on ressort de l’Eglise catholique mariée avec son mari, UNIS à Jésus-Christ, alors le couple, homme et femme, ne font plus qu’un seul CORPS avec Jésus (https://saintebible.com/mark/10-8.htm) et cela peut-être « Hou, hou… Caliente ! » Pour le plus grand plaisir des 3, Jésus compris ! Cet homme qui a été si frustré, à tous niveaux, et si blessé a le droit a un certain rattrapage, question plaisir !

Et là, je pense à Sainte Thérèse d’Avila, qui, bien que religieuse, avait découvert cet aspect de Jésus que je dévoile un petit peu dans cet article.

« la jouissance (spirituelle) qui a sa source en Dieu » Sainte Thérèse d’Avila

Thérèse écrit au début de son ouvrage : « Voici ce qui s’est présenté à mon esprit. J’en ferai le fondement de ce que je vais dire. Nous pouvons considérer notre âme comme un château, fait d’un seul diamant ou d’un cristal parfaitement limpide, et dans lequel il y a beaucoup d’appartements, comme dans le ciel il y a bien des demeuresN 11. Et en effet ; mes sœurs, si nous y réfléchissons bien, l’âme du juste n’est autre chose qu’un paradis où le Seigneur, comme il nous l’assure lui-même, prend ses délicesN 12 »15.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Ch%C3%A2teau_int%C3%A9rieur

Au bout du compte, j’ai offert frustrations, jouissances et souffrances à Dieu, (il est conseillé d’utiliser de l’huile, si nécessaire) pour réparation des cœurs endoloris de Jésus, du mien, de mes proches, dont mon mari et pour des couples dont la femme fait comme un blocage, question rapport sexuel avec son mari, comme je l’ai très longtemps fait, avec pourtant et paradoxalement le désir de devenir parents avant de rendre l’âme.

Que mon témoignage puisse servir à encourager d’autres femmes chrétiennes mariées ! Seigneur, Jeshwa, comme Tu préfères être nommé, aide ces femmes ! Aide ces couples en Espérance d’enfant !

Hélène MCoeursUnisPSang

P.S. : Une référence éclairante « Vision chrétienne de la sexualité » du Père Denis Sonet

Turorial Youtube Video translation :

Thank you Mark, Philippe, his translator and thank God and His faithful servants, including the prophets!

Yes, the Light of Jesus is spreading and thank you to Your Holy Spirit who, like a breath, ignites us! But beware, it can become « Hou, caliente! » ladies, for those who want to become a mother and who have prayed to God, with their husband, to become parents…

To have chosen to marry, through the Sacrament of Marriage, meaning that one emerges from the Catholic Church married to one’s husband, UNITED to Jesus Christ, then the couple, man and woman, make only one BODY with Jesus (https://biblehub.com/mark/10-8.htm) and this perhaps « Hou, hou… Caliente! To the delight of the 3, Jesus included! This man who has been so frustrated, at all levels, and so hurt has the right to a certain catch-up, pleasure question!

And here, I think of Saint Teresa of Avila, who, although a nun, had discovered this aspect of Jesus that I reveal a little in this article.

« the (spiritual) enjoyment that has its source in God » Saint Teresa of Avila

Thérèse writes at the beginning of her book: « This is what came to my mind. I will make it the basis of what I am going to say. We can consider our soul as a castle, made of a single diamond or a perfectly clear crystal, and in which there are many apartments, as in the sky there are many mansionsN 11. And indeed; My sisters, if we think about it, the soul of the righteous is nothing but a paradise where the Lord, as he assures us himself, takes his delightsN 12« 15.

https://en.wikipedia.org/wiki/The_Interior_Castle

In the end, I offered frustrations, pleasures and sufferings to God, (it is advisable to use oil, if necessary) to repair the sore hearts of Jesus, mine, my loved ones, including my husband and for couples whose wife makes like a blockage, question sexual intercourse with her husband, as I have done for a very long time, with yet and paradoxically the desire to become parents before giving up the soul.

May my testimony be used to encourage other married Christian women! Lord, Jeshwa, how You prefer to be named, help these women! Help these couples in Child Hope!

Hélène MUnitedHeartsPBlood

https://www.htatamagouchecupsb.com/

P.S. :

Message de Dieu le Père à Gisella Cardia du 28 juin 2022 :

Chers enfants, moi votre Père, je veux que chacun de vous se souvienne que je suis souvent là où vous êtes. Je connais tous tes besoins et tout ce que tu désires, combien j’aimerais te voir venir à moi avec confiance et amour !

Ne vous laissez pas séduire par les vices qui mènent à la ruine totale. Mes enfants, l’amour pour vous est si grand que je n’éprouve pas une joie égale à celle d’être parmi les hommes.

Voici, je dis à ceux qui sont en état de péché : n’ignorez pas cet appel d’amour, sinon je ne pourrai pas entrer en vous, je voudrais que vous vous préserviez du péché.

Je te regarde, pourtant tu ne sais pas que je suis là et je t’appelle avec ma grande joie, je voudrais toujours être à tes côtés avec l’espoir qu’un jour tu reviendras vers ton Père, ce serait un bel acte d’amour.

Je suis la source vivante, je voudrais être pour vous la joie sans fin, Mon Fils Jésus est en moi et je suis en Lui et notre amour qui est l’Esprit Saint nous tient ensemble.

Venez boire à cette source et votre joie sera si grande jusqu’à l’éternité. Ne soyez pas indifférent à cet amour, ce n’est qu’ainsi que vous serez bénis, croyez cette vérité.

Profitez de ces moments difficiles, suivez les écritures et surtout les dix commandements. Enfants, appelez-moi une seule fois du nom de « Père » et vous aurez la certitude de la vie éternelle.

Je vous dis les enfants, qui travaillez pour ma Gloire et qui vous engagez à me faire connaître et à aimer, que votre récompense sera grande et que vous en aurez bien plus dans l’éternité.

A vous mes fils prêtres, je vous exhorte à faire connaître cet Amour Paternel que j’ai pour vous tous en particulier, vous devez travailler pour que ma volonté s’accomplisse, ne perdez pas de temps avec les choses du monde et ne soyez pas inactifs, mais faites connaître ma puissance, je ne désire qu’être aimé, et à vous qui ne faites pas ma volonté en ce moment, je dis : Malheur !

Je me tourne vers mes enfants, parle de moi, ne me rejette pas, je ne veux pas de sacrifices, je veux de l’amour et du respect.

Regarde le crucifix, le Saint-Sacrement, les Saintes Écritures, pour que tu comprennes à quel point je t’ai aimé et si les familles m’aimaient davantage, me connaissaient davantage, m’invoquaient davantage, je leur donnerais ma paix, ma Miséricorde et Je serai votre tout qui vous suffira à tout, ne refusez pas cette joie je voudrais que vous profitiez de cette lumière qui illuminera votre vie.

Maintenant, je vous bénis, les enfants, au nom de la Très Sainte Trinité.


Traduit par Guerrino


areginadelrosario.org/2022/06/messaggi-giugno-2022/

Message from God the Father to Gisella Cardia of June 28, 2022:

Dear children, I, your Father, want each of you to remember that I am often where you are. I know all your needs and everything you desire, how much I would like to see you come to me with confidence and love!

Do not be seduced by the vices that lead to total ruin. My children, the love for you is so great that I do not feel a joy equal to that of being among men.

Behold, I say to those who are in a state of sin: do not ignore this call of love, otherwise I will not be able to enter into you, I would like you to protect yourself from sin.

I look at you, yet you do not know that I am here and I call you with my great joy, I would always like to be at your side with the hope that one day you will return to your Father, it would be a beautiful act of love.

I am the living source, I would like to be for you the endless joy, My Son Jesus is in me and I am in Him and our love which is the Holy Spirit holds us together.

Come and drink from this spring and your joy will be so great until eternity. Do not be indifferent to this love, only in this way will you be blessed, believe this truth.

Enjoy these difficult times, follow the scriptures and especially the Ten Commandments. Children, call me once by the name of « Father » and you will have the certainty of eternal life.

I tell you children, who work for my Glory and who pledge to make me known and to love, that your reward will be great and that you will have much more in eternity.

To you my priest sons, I urge you to make known this Paternal Love that I have for all of you in particular, you must work so that my will is fulfilled, do not waste time with the things of the world and do not be inactive, but make known my power, I only desire to be loved, and to you who do not do my will at this time,  I say: Woe!

I turn to my children, talk about myself, don’t reject myself, I don’t want sacrifices, I want love and respect.

Look at the crucifix, the Blessed Sacrament, the Holy Scriptures, so that you understand how much I loved you and if the families loved me more, knew me more, invoked me more, I would give them my peace, my Mercy and I will be your whole that will suffice you for everything, do not refuse this joy I would like you to enjoy this light that will illuminate your life.

Now I bless you, children, in the name of the Most Holy Trinity.

Conversations avec Dieu – Conversations with God – Neale Donald Walsch :

http://www.nealedonaldwalsch.com/

https://helenemusiques.wordpress.com/?s=conversations+avec+Dieu

clin d’oeil – wink

Après avoir chanté l’Esprit Saint pour qu’Il vienne, à la nouvelle ouverture de ce texte, le curseur s’est arrêté devant – After singing the Spirit Saint for Him to come, at the new opening of this text, the cursor stopped in front of :

Look at the crucifix, the Blessed Sacrament, the Holy Scriptures, so that you understand how

much I loved you

En français:

Regarde le crucifix, le Saint-Sacrement, les Saintes Écritures, pour que tu comprennes à quel point

je t’ai aimé

Après avoir chanté l’Esprit Saint pour qu’Il vienne, à la nouvelle ouverture de ce texte, le curseur s’est arrêté devant – After singing the Spirit Saint for Him to come, at the new opening of this text, the cursor stopped in front of :

clin d’oeil – wink

(qui se trouve dans cet article – which is in this article)

https://sois.fr/

danielmeurois.fr

Merci à A. G., D. M., N. W. et M. de M. pour votre aide par télépathie.

C’est ENSEMBLE que nous gagnerons pour la gloire de Dieu !

Thank you to A. G., D. M., N. W. and M. de M. for your help telepathically.

It is TOGETHER that we will win for the glory of God !

Merci !

Le Précieux Sang, par Sa Neuvaine, fait des miracles !

Thank you!

The Precious Blood, through His Novena, works miracles !

Pour que l’eau soit purifiée, je fais couler celle du robinet et pendant ce temps là, je dis :

Que Ton Précieux Sang purifie cette eau. Amen.

Que Ton Précieux Sang purifie cette eau. Amen.

Que Ton Précieux Sang purifie cette eau. Amen.

Au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit (en faisant un signe de croix touchant l’eau).

La première fois que j’ai voulu demander la purification d’une eau de source à Dieu, j’avais demandé à l’Esprit Saint de purifier l’eau. C’est une autre prière possible.

In order for the water to be purified, I run the water from the tap and in the meantime, I say:

May Your Precious Blood purify this water. Amen.

May Your Precious Blood purify this water. Amen.

May Your Precious Blood purify this water. Amen.

In the name of the Father, the Son, and the Holy Spirit (making a sign of the cross touching the water).

The first time I wanted to ask God for the purification of spring water, I asked the Holy Spirit to purify the water. This is another possible prayer.


2 réflexions sur “« Jé » (inspiration) – « sus » (expiration)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s