Appel pressant à prier le Rosaire dehors, en groupe, au pied de Croix de Jésus-Christ

https://www.pelerinage-rosaire.org/wp-content/uploads/2020/09/DSC_5511-croix-doree-lourdes.jpg

MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARÍA
LE 7 JANVIER 2022

À Mon Peuple bien-aimé,

MA BÉNÉDICTION EST AVEC MES ENFANTS, POUR QU’ILS SOIENT DES CRÉATURES DE BIEN.

Mon Peuple, pour commencer, soyez attentifs à ce que vous avez oublié et qui est indispensable au sein de chaque institution : LE RESPECT DE L’AUTRE. Ce n’est pas le moment de vivre assujettis à une façon de penser mondaine qui vous domine, car cela vous conduirait à tomber sous la domination d’un pouvoir qui n’est pas la Mien.

Vous vivez des temps difficiles, alors même que certains le ressentent comme un répit, parce qu’ils ne voient pas ce que leurs yeux ne peuvent voir et qu’ils ne distinguent pas tout ce qui se rapproche à nouveau de l’ensemble de l’humanité, qui provoquera des expressions constantes de mécontentement en divers pays, suscitant de graves rébellions et une grande répression de la part des dirigeants.

LA LIBERTÉ A ÉTÉ PLACÉE EN DÉTENTION, LES DIRIGEANTS DOMINENT LES INSTITUTIONS ET CONDUISENT MES ENFANTS À VIVRE EN CAPTIVITÉ.

Vous vous trouvez en transition entre ce que vous avez été en tant qu’humanité, et ce que vous serez en tant que participants à un soi-disant « ordre » (1) qui n’est pas Ma Volonté.

La persécution annoncée contre les enfants de Ma Mère se trouve à son apogée. Les tentacules de l’Antéchrist (2), trafiquants de Mes brebis, empoisonnent sans cesse le cœur de Mon Peuple, le poussant à se rebeller contre Moi. C’est pourquoi Mes enfants ne savent pas M’adorer, ils oublient que Je suis en eux, ils ne Me cherchent que lorsqu’ils se sentent menacés ou effrayés, ils sont bornés et se moquent de Moi. Je leur parle et ils oublient, mais Moi Je n’oublie pas Mes Paroles.

VOUS M’AVEZ OUBLIÉ, VOUS AVEZ CESSÉ D’AIMER MA VOLONTÉ, VOUS NE DÉSIREZ PLUS ME RECEVOIR EN MON CORPS ET MON SANG. Aimer et imiter Ma Mère est une chose du passé, M’inviter à rester avec vous est un fardeau, vous ne cherchez pas à avoir des pensées saines, un cœur doux, et vous ne pensez même pas à désirer faire le bien.

Les avancées technologiques utilisées pour faire du mal aux créatures humaines vous conduisent à faire partie des ouvriers de l’Antéchrist.

Vous êtes une humanité qui s’est obscurcie, en laquelle la loyauté n’existe pas. La trahison va de l’avant sans grandes réflexions. De là est né le schisme des institutions, de là naîtra le schisme de Mon Église.

JE VOUS AI APPELÉS À LA CONVERSION, C’EST URGENT…

Au sein de Mon Peuple, il y a tant de créatures qui ne sont pas véridiques, qui agissent au mépris de la Loi Divine, qui n’accomplissent pas les Sacrements, qui vivent avec leur propre « dieu » fabriqué à leur convenance. Ils choisissent leur « ego », en se faisant plaisir avec tout ce qui est contraire à Moi, car s’ils Me servaient, ils ne pourraient pas réaliser autant de mal.

Vous verrez une nouvelle religion libérale, des innovations dans les sociétés, des innovations dans les institutions. Ces nouveautés seront accueillies par un grand nombre de Mes enfants, qui s’y laisseront prendre.

MES ENFANTS, LA GRANDE NOUVEAUTÉ EST CELLE QUE VOUS CONNAISSEZ, IL N’EN EXISTE PAS D’AUTRE… C’EST LA VIE DANS MA VOLONTÉ. (Mt 7,21)

Les conséquences des mauvaises œuvres et actions humaines vont continuer…

Dans les grandes nations et les petites nations, votre vie passera de la chaleur au froid, de la sécheresse aux inondations, des volcans passifs à des éruptions brutales, de la paix à la mort, de l’abondance à l’absence de nourriture, de médicaments et de tout ce que la créature humaine utilise pour son bien-être. C’est ainsi que des fléaux qui semblaient avoir été éradiqués réapparaîtront de nouveau en des lieux qui n’avaient pas été mentionnés, mais qui le seront désormais, et la guerre – qui était impensable autrefois et qui a été évitée en plusieurs occasions – aura lieu.

La purification de cette génération, immergée dans son moi humain, la conduira à vivre dans la plus cruelle des solitudes si elle ne renonce pas à son « ego ».

JE SUIS PRÉSENT ET JE VEILLE SUR VOUS CONTINUELLEMENT.

Je vous aime. Je vous protège.

Votre Jésus

JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ

(1) Sur le nouvel ordre mondial, lire…
(2) Sur les tentacules de l’antéchrist, lire…
(3) Sur la grande persécution, lire…

(*) VIDEO MESSAGE 07.01.22

COMMENTAIRE DE LUZ DE MARÍA

Frères,

Notre Seigneur Jésus-Christ nous lance un Appel clair en ces temps difficiles pour l’humanité.

Le respect pour la Très Sainte Trinité et notre Bienheureuse Mère est primordial, en ce temps où le discernement doit être présent.

En tant que créatures humaines, nous devons savoir nous respecter mutuellement pour vivre ensemble comme des frères, ce qui est fondamentale à l’heure actuelle.

Notre Seigneur Jésus-Christ nous avertit que nous vivons un temps de transition, un changement progressif vers un autre modèle de vie qui ne sera pas guidé par la Volonté Divine, mais par l’Antéchrist.

Qu’attendons-nous pour nous convertir ?
Qu’attendons-nous pour respecter notre prochain ?
Qu’attendons-nous ?
Faudra-t-il que l’humanité expérimente l’obscurité, la douleur et la solitude intérieure avant que la créature humaine recherche enfin son Roi et Seigneur Jésus-Christ ?

Au prix d’un surcroît de douleur, ajoutée à celle de la purification !

Amen.

https://www.revelacionesmarianas.com/FRANCAIS.htm

Message de Jésus-Christ à Gisella Cardia 01 janvier Trevignano Romano – Mes enfants, mon temps est proche, entrez dans l’Arche de l’alliance, de la paix, de l’amour et de la fraternité, ce n’est qu’ainsi que vous pourrez surmonter la tempête qui vient.

Ma fille et ma sœur, merci de m’avoir accueillie dans ton cœur. Ma fille, en ces temps où tu as vu autour de toi le désespoir, la mort et la calomnie, as-tu peut-être pensé que tu avais été abandonnée par moi ?

Vous êtes continuellement prêt à vous plaindre, pourtant je vous ai consolé de nombreuses fois et vous ne l’avez jamais remarqué et non seulement je vous ai donné des enseignements importants, mais vous n’y avez pas non plus prêté attention.

Enfants et frères, Dieu vous attend dans l’amour et la joie, je vous ai divisés pour vous aider à réfléchir, je vous ai mis à l’épreuve chaque jour saint et vous n’avez pas toujours réfléchi. Que de paix et de joie je voudrais donner à ces cœurs souvent endurcis.

Je voudrais que tu réfléchisses, mais combien de fois ai-je demandé tes mains pour te conduire vers les eaux calmes et au lieu de cela tu as préféré la tempête en te croyant capable de tout résoudre sans mon aide, mais souviens-toi que moi seul suis le Chemin, la Vérité et la Vie et moi seul peux vous aider, si seulement vous vous confiiez vraiment à moi.

Il n’y a que moi qui peux te tenir la main quand tu me demandes de l’aide de tout ton cœur et c’est encore moi qui peux te donner la consolation que tu mérites quand tu te sens seul.

Mes enfants, mon temps est proche, entrez dans l’Arche de l’alliance, de la paix, de l’amour et de la fraternité, ce n’est qu’ainsi que vous pourrez surmonter la tempête qui vient.

Je vous ai appris beaucoup de choses en cette période et peut-être qu’en relisant calmement mes paroles vous pourrez comprendre Ma Volonté, je veux vous voir tous entrer dans mon Royaume.

Maintenant, je vous bénis au nom de la Très Sainte Trinité, soyez toujours prêts à combattre avec Moi, mes Anges, mes Archanges et ma Très Sainte Mère et nous pourrons vaincre le mal absolu et ouvrir les portes du bien infini.

Votre cher Jésus.

APPEL PRESSANT A PRIER LE ROSAIRE ET TéMOIGNAGE :

Merci à Dieu et à Ses serviteurs ! Voici, justement un message plein d’Espérance, témoignage de groupes de prière du Rosaire, chaque mercredi, au pied de Croix du Christ, dehors, en Autriche et un appel pressant à faire de même en France, pour que les lois liberticides cessent: https://gloria.tv/share/rozKowosgtCn3ENyRCxbQcFYc

En union de prières,

Hélène

Ma fille et ma sœur, merci de m’avoir accueillie dans ton cœur. Ma fille, en ces temps où tu as vu autour de toi le désespoir, la mort et la calomnie, as-tu peut-être pensé que tu avais été abandonnée par moi ?

Vous êtes continuellement prêt à vous plaindre, pourtant je vous ai consolé de nombreuses fois et vous ne l’avez jamais remarqué et non seulement je vous ai donné des enseignements importants, mais vous n’y avez pas non plus prêté attention.

Enfants et frères, Dieu vous attend dans l’amour et la joie, je vous ai divisés pour vous aider à réfléchir, je vous ai mis à l’épreuve chaque jour saint et vous n’avez pas toujours réfléchi. Que de paix et de joie je voudrais donner à ces cœurs souvent endurcis.

Je voudrais que tu réfléchisses, mais combien de fois ai-je demandé tes mains pour te conduire vers les eaux calmes et au lieu de cela tu as préféré la tempête en te croyant capable de tout résoudre sans mon aide, mais souviens-toi que moi seul suis le Chemin, la Vérité et la Vie et moi seul peux vous aider, si seulement vous vous confiiez vraiment à moi.

Il n’y a que moi qui peux te tenir la main quand tu me demandes de l’aide de tout ton cœur et c’est encore moi qui peux te donner la consolation que tu mérites quand tu te sens seul.

Mes enfants, mon temps est proche, entrez dans l’Arche de l’alliance, de la paix, de l’amour et de la fraternité, ce n’est qu’ainsi que vous pourrez surmonter la tempête qui vient.

Je vous ai appris beaucoup de choses en cette période et peut-être qu’en relisant calmement mes paroles vous pourrez comprendre Ma Volonté, je veux vous voir tous entrer dans mon Royaume.

Maintenant, je vous bénis au nom de la Très Sainte Trinité, soyez toujours prêts à combattre avec Moi, mes Anges, mes Archanges et ma Très Sainte Mère et nous pourrons vaincre le mal absolu et ouvrir les portes du bien infini.

Votre cher Jésus.

Office des laudes

Les lectures affichées ci-dessous sont celles du calendrier romain. Pour ce jour, il existe des lectures spécifiques pour : Canada

Introduction

V/ Seigneur, ouvre mes lèvres,
R/ et ma bouche publiera ta louange.

Antienne invitatoire

Adorons le Seigneur, c’est lui qui nous a faits.

Psaume invitatoire : (94)

1 Venez, crions de joie pour le Seigneur,
acclamons notre Rocher, notre salut !
2 Allons jusqu’à lui en rendant grâce,
par nos hymnes de fête acclamons-le !

3 Oui, le grand Dieu, c’est le Seigneur,
le grand roi au-dessus de tous les dieux :
4 il tient en main les profondeurs de la terre,
et les sommets des montagnes sont à lui ;
5 à lui la mer, c’est lui qui l’a faite,
et les terres, car ses mains les ont pétries.

6 Entrez, inclinez-vous, prosternez-vous,
adorons le Seigneur qui nous a faits.
7 Oui, il est notre Dieu ; +
nous sommes le peuple qu’il conduit,
le troupeau guidé par sa main.

Aujourd’hui écouterez-vous sa parole ? +
8 « Ne fermez pas votre cœur comme au désert,
comme au jour de tentation et de défi,
9 où vos pères m’ont tenté et provoqué,
et pourtant ils avaient vu mon exploit.

10 « Quarante ans leur génération m’a déçu, +
et j’ai dit : Ce peuple a le cœur égaré,
il n’a pas connu mes chemins.
11 Dans ma colère, j’en ai fait le serment :
Jamais ils n’entreront dans mon repos. »

Hymne : Ô Fils unique, Jésus Christ

A. Rivière — CNPL

Ô Fils unique, Jésus Christ,
Nous contemplons en ton visage
La gloire dont tu resplendis
Auprès de Dieu avant les siècles.

Les tiens ne t’ont pas reconnu,
Et les ténèbres te repoussent ;
Mais donne à ceux qui t’ont reçu
De partager ta plénitude.

Toi qui habites parmi nous,
Ô Verbe plein de toute grâce,
Enseigne-nous la vérité,
Transforme-nous en ton image.

À toi la gloire, ô Père saint,
À toi, la gloire, ô Fils unique,
Avec l’Esprit consolateur,
Dès maintenant et pour les siècles. Amen.

Antienne

Seigneur, qu’il est précieux, ton amour !

Psaume : 35

2 C’est le péché qui parle
au cœur de l’impie ; *
ses yeux ne voient pas
que Dieu est terrible.

3 Il se voit d’un œil trop flatteur
pour trouver et haïr sa faute ; *
4 il n’a que ruse et fraude à la bouche,
il a perdu le sens du bien.

5 Il prépare en secret ses mauvais coups. +
La route qu’il suit n’est pas celle du bien ; *
il ne renonce pas au mal.

6 Dans les cieux, Seigneur, ton amour ;
jusqu’aux nues, ta vérité ! *
7 Ta justice, une haute montagne ;
tes jugements, le grand abîme !

Tu sauves, Seigneur, l’homme et les bêtes :
8 qu’il est précieux ton amour, ô mon Dieu !

À l’ombre de tes ailes, tu abrites les hommes : +
9 ils savourent les festins de ta maison ; *
aux torrents du paradis, tu les abreuves.

10  En toi est la source de vie ;
par ta lumière nous voyons la lumière.

11  Garde ton amour à ceux qui t’ont connu,
ta justice à tous les hommes droits.

12  Que l’orgueilleux n’entre pas chez moi,
que l’impie ne me jette pas dehors !

13 Voyez : ils sont tombés, les malfaisants ;
abattus, ils ne pourront se relever.

Antienne

Je chanterai pour mon Dieu un chant nouveau.

CANTIQUE de Judith (Jdt 16)

1 Chantez pour mon Dieu sur les tambourins.
Jouez pour le Seigneur sur les cymbales !
Joignez pour lui l’hymne à la louange.

Exaltez-le ! Invoquez son nom !
2 Le Seigneur est un Dieu briseur de guerres ;
son nom est « Le Seigneur ».

13 Je chanterai pour mon Dieu un chant nouveau.
Seigneur, tu es glorieux, tu es grand,
admirable de force, invincible.

14 Que ta création, tout entière, te serve !
Tu dis, et elle existe. *
Tu envoies ton souffle : elle est créée.
Nul ne résiste à ta voix.

15 Si les bases des montagnes croulent dans les eaux,
si les rochers, devant ta face, fondent comme cire,
tu feras grâce à ceux qui te craignent.

Antienne

Tous les peuples, battez des mains, acclamez Dieu par vos cris de joie !

Psaume : 46

2 Tous les peuples, battez des mains,
acclamez Dieu par vos cris de joie !

3 Car le Seigneur est le Très-Haut, le redoutable,
le grand roi sur toute la terre,
4 celui qui nous soumet des nations,
qui tient des peuples sous nos pieds ;
5 il choisit pour nous l’héritage,
fierté de Jacob, son bien-aimé.

6 Dieu s’élève parmi les ovations,
le Seigneur, aux éclats du cor.
7 Sonnez pour notre Dieu, sonnez,
sonnez pour notre roi, sonnez !
8 Car Dieu est le roi de la terre :
que vos musiques l’annoncent !

9 Il règne, Dieu, sur les païens,
Dieu est assis sur son trône sacré.
10 Les chefs des peuples se sont rassemblés :
c’est le peuple du Dieu d’Abraham.
Les princes de la terre sont à Dieu
qui s’élève au-dessus de tous.

Parole de Dieu : (Tb 4,15a.16a.18a.19a.c)

Ce que tu n’aimes pas, ne le fais à personne. Donne de ton pain à celui qui a faim et des vêtements à ceux qui sont nus. Prends conseil de toute personne avisée. En toute occasion, bénis le Seigneur ton Dieu et demande-lui de rendre droits tes chemins. Garde en mémoire ces instructions et qu’elles ne s’effacent pas de ton cœur.

Répons

R/ Dieu, tu es mon Dieu,

* Je te cherche dès l’aube.

V/ Comment découvrir ta lumière ? *

V/ Où saisir un reflet de ta gloire ? *

Gloire au Père et au Fils et au Saint-Esprit. R/

Antienne de Zacharie

Le Seigneur fera briller la justice comme la lumière.

Cantique de Zacharie (Lc 1)

68 Béni soit le Seigneur, le Dieu d’Israël,
qui visite et rachète son peuple.

69 Il a fait surgir la force qui nous sauve
dans la maison de David, son serviteur,

70 comme il l’avait dit par la bouche des saints,
par ses prophètes, depuis les temps anciens :

71 salut qui nous arrache à l’ennemi,
à la main de tous nos oppresseurs,

72 amour qu’il montre envers nos pères,
mémoire de son alliance sainte,

73 serment juré à notre père Abraham
   de nous rendre sans crainte,

74 afin que, délivrés de la main des ennemis, +
75 nous le servions dans la justice et la sainteté,
en sa présence, tout au long de nos jours.

76 Et toi, petit enfant, tu seras appelé
   prophète du Très-Haut : *
tu marcheras devant, à la face du Seigneur,
   et tu prépareras ses chemins

77 pour donner à son peuple de connaître le salut
par la rémission de ses péchés,

78 grâce à la tendresse, à l’amour de notre Dieu,
quand nous visite l’astre d’en haut,

79 pour illuminer ceux qui habitent les ténèbres
   et l’ombre de la mort, *
pour conduire nos pas
   au chemin de la paix.

Intercession

Rendons grâce au Christ, premier-né avant toute créature. Bénissons-le et demandons-lui :


R/

Jésus, Fils de Dieu, sanctifie tes frères !

Tout au long de ce jour, garde-nous en ta présence,
— et rends-nous forts contre le mal.

Que ta sagesse nous tienne dans la vérité, 
— qu’elle éclaire nos projets et nos actes.

Ouvre nos yeux : qu’ils voient le pauvre et le malheureux,
— que nous puissions te reconnaître en eux.

Accorde-nous la grâce
— de ne faire à personne ce que nous redoutons pour nous.

Notre Père

Oraison

Dieu qui nous as sauvés, exauce-nous ; transforme-nous en disciples de la lumière et en artisans de la vérité ; puisque en naissant de toi nous sommes devenus des fils de lumière, fais que nous sachions te rendre témoignage devant les hommes. Par Jésus Christ, ton Fils, notre Seigneur et notre Dieu, qui règne avec toi et le Saint-Esprit, maintenant et pour les siècles des siècles. Amen.

Lectures de la messe

Première lecture

« Parle, Seigneur, ton serviteur écoute » (1 S 3, 1-10.19-20)

Lecture du premier livre de Samuel

En ces jours-là,
    le jeune Samuel assurait le service du Seigneur
en présence du prêtre Éli.
La parole du Seigneur était rare en ces jours-là,
et la vision, peu répandue.
    Un jour, Éli était couché à sa place habituelle
– sa vue avait baissé et il ne pouvait plus bien voir.
    La lampe de Dieu n’était pas encore éteinte.
Samuel était couché dans le temple du Seigneur,
où se trouvait l’arche de Dieu.
    Le Seigneur appela Samuel, qui répondit :
« Me voici ! »
    Il courut vers le prêtre Éli, et il dit :
« Tu m’as appelé, me voici. »
Éli répondit :
« Je n’ai pas appelé. Retourne te coucher. »
L’enfant alla se coucher.

    De nouveau, le Seigneur appela Samuel.
Et Samuel se leva. Il alla auprès d’Éli, et il dit :
« Tu m’as appelé, me voici. »
Éli répondit :
« Je n’ai pas appelé, mon fils. Retourne te coucher. »
    Samuel ne connaissait pas encore le Seigneur,
et la parole du Seigneur ne lui avait pas encore été révélée.

    De nouveau, le Seigneur appela Samuel.
Celui-ci se leva. Il alla auprès d’Éli, et il dit :
« Tu m’as appelé, me voici. »
Alors Éli comprit que c’était le Seigneur qui appelait l’enfant,
    et il lui dit :
« Va te recoucher,
et s’il t’appelle, tu diras :
“Parle, Seigneur, ton serviteur écoute.” »
Samuel alla se recoucher à sa place habituelle.
    Le Seigneur vint, il se tenait là
et il appela comme les autres fois :
« Samuel ! Samuel ! »
Et Samuel répondit :
« Parle, ton serviteur écoute. »

    Samuel grandit.
Le Seigneur était avec lui,
et il ne laissa aucune de ses paroles sans effet.
    Tout Israël, depuis Dane jusqu’à Bershéba,
reconnut que Samuel était vraiment un prophète du Seigneur.

Psaume

(Ps 39 (40), 2abc.5ab, 7-8a, 8b-9, 10)

R/ Me voici, Seigneur,
je viens faire ta volonté.
(cf. Ps 39, 8a.9a)

D’un grand espoir, j’espérais le Seigneur :
il s’est penché vers moi
Heureux est l’homme
qui met sa foi dans le Seigneur.

Tu ne voulais ni offrande ni sacrifice,
tu as ouvert mes oreilles ;
tu ne demandais ni holocauste ni victime,
alors j’ai dit : « Voici, je viens.

« Dans le livre, est écrit pour moi
ce que tu veux que je fasse.
Mon Dieu, voilà ce que j’aime :
ta loi me tient aux entrailles. »

J’annonce la justice
dans la grande assemblée ;
vois, je ne retiens pas mes lèvres,
Seigneur, tu le sais.

Évangile

« Il guérit beaucoup de gens atteints de toutes sortes de maladies » (Mc 1, 29-39)

Alléluia. Alléluia.
Mes brebis écoutent ma voix, dit le Seigneur ;
moi, je les connais, et elles me suivent.
Alléluia. (Jn 10, 27)

Évangile de Jésus Christ selon saint Marc

En ce temps-là,
    aussitôt sortis de la synagogue de Capharnaüm,
Jésus et ses disciples allèrent, avec Jacques et Jean,
dans la maison de Simon et d’André.
    Or, la belle-mère de Simon était au lit,
elle avait de la fièvre.
Aussitôt, on parla à Jésus de la malade.
    Jésus s’approcha,
la saisit par la main
et la fit lever.
La fièvre la quitta,
et elle les servait.

    Le soir venu, après le coucher du soleil,
on lui amenait tous ceux qui étaient atteints d’un mal
ou possédés par des démons.
    La ville entière se pressait à la porte.
    Il guérit beaucoup de gens atteints de toutes sortes de maladies,
et il expulsa beaucoup de démons ;
il empêchait les démons de parler,
parce qu’ils savaient, eux, qui il était.

    Le lendemain, Jésus se leva, bien avant l’aube.
Il sortit et se rendit dans un endroit désert,
et là il priait.
    Simon et ceux qui étaient avec lui partirent à sa recherche.
    Ils le trouvent et lui disent :
« Tout le monde te cherche. »
    Jésus leur dit :
« Allons ailleurs, dans les villages voisins,
afin que là aussi je proclame l’Évangile ;
car c’est pour cela que je suis sorti. »

    Et il parcourut toute la Galilée,
proclamant l’Évangile dans leurs synagogues,
et expulsant les démons.

            – Acclamons la Parole de Dieu.

12 janv 22

https://www.aelf.org/

Laudes et messe du 12 janvier 2022 à Notre Dame de La Garde :

Homélie

Basée sur « Me voici, Seigneur, je viens faire Ta volonté »

et sur l’exemple de Jésus-Christ, comme une invitation à « ancrer », nous aussi, nos activités dans la prière, « pour agir de la bonne manière ». « Sans prier, ce serait nous couper de notre Source, ce qui serait terriblement asséchant pour nous-même. Alors, rendons grâce pour tous ceux qui ont dit « oui » et pour tous ceux qui diront « oui ». Rendons grâce aussi pour tous ceux qui nous ont accompagné sur ce chemin. Amen. »

Pour ceux qui veulent prier devant la statue de Notre Dame de Lourdes en direct de la grotte où elle est apparue :

Voici une magnifique chanson chrétienne :

Merci de me lire !

Avec amour,

Hélène

P. S. : Suite en cliquant ici pour comprendre l’enjeu en France.


Une réflexion sur “Appel pressant à prier le Rosaire dehors, en groupe, au pied de Croix de Jésus-Christ

Laisser un commentaire