Compassion pour des brebis égarées, messages Célestes et invitation à prier Saint Michel Archange

https://helene-coeur.webnode.fr/

https://pierre-et-les-loups.net/le-synode-allemand-contamine-toute-l-eglise-sans-que-le-pape-ne-le-freine-1009.html?show=

Merci ! Analyse très juste de la porte ouverte aux dérives « progressistes » dans des Eglises chrétiennes, au mieux par manque de discernement et probablement trop de souffrances de certains depuis l’enfance (risque de ressenti de rejet par des prêtres homosexuels). Le mieux est de prier pour eux, comme on prierait pour des brebis égarées, et d’offrir ses propres souffrances, par exemple, pour eux. Je préfère prier la Très Sainte Vierge Marie pour eux, pour leur conversion, pour la réparation de leurs cœurs, ceux de Jésus et de Marie et du mien et ceux de mes proches et proches de mes proches, ce que je viens de faire et j’ai offert, en + de mes souffrances, tout ce que j’ai pu offrir par amour pour Dieu, Maman Marie et des prochains. Que mon témoignage vous aide à en faire autant, si vous voulez et que Saint Michel Archange nous défende dans le combat.

C’est justement le bon jour pour prier le chapelet de Saint Michel, en ce 29 juin 2022.

https://revelacionesmarianas.com/FRANCAIS.htm

MESSAGE DE SAINT MICHEL ARCHANGE
À LUZ DE MARÍA
LE 23 JUIN 2022

Peuple bien-aimé de notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, 

RECEVEZ LA BÉNÉDICTION DES CŒURS SACRÉS ET LA FORCE, OFFERTES À CEUX QUI DÉSIRENT LES ACCUEILLIR.

Une grande partie de l’humanité reste inerte devant les Appels de notre Roi et Seigneur Jésus-Christ. Ces Appels retrouveront de la valeur dans la mémoire des créatures humaines quand les événements énumérés se dérouleront les uns après les autres devant l’humanité.

LA DÉSOBÉISSANCE DE L’HUMANITÉ EST L’ARME DU DIABLE AVEC LAQUELLE IL FERA EN SORTE QUE L’HOMME SE SOULÈVE CONTRE LA TRÈS SAINTE TRINITÉ. 

À ce moment-là, la désobéissance sera presque totale. L’homme ne veut être soumis à rien et proclame son libre arbitre, ce qui le conduira à sombrer dans sa vanité, son orgueil et son libéralisme.

JE DOIS VOUS DIRE QUE CELUI QUI NE CHANGE PAS SES OEUVRES ET ACTIONS POUR DEVENIR FRATERNEL, SERA LA PROIE DES TÉNÈBRES. L’orgueil, l’égoïsme, l’arrogance et la suffisance sont des tentacules mineurs avec lesquels le Diable fait trop de dégâts et Moi, en tant que Prince des Milices Célestes, Je ne permettrai pas qu’on porte atteinte au Peuple de Mon Roi et Seigneur Jésus-Christ.

LE SAINT-ESPRIT DÉVERSE SES DONS ET SES VERTUS (1 Co 12,11) SUR LES HUMBLES POUR QU’ILS PRÊCHENT LA PAROLE, PAS SUR LES ORGUEILLEUX POUR QU’ILS ÉLÈVENT LEUR LIBRE ARBITRE. 

Peuple de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, le jour de prière que Je vous ai demandé est arrivé comme un encens précieux jusqu’au Trône Paternel. Je dois partager avec vous que chaque jour de prière a été entièrement agréable à Dieu et a réussi à atténuer dans une certaine mesure le grand tremblement de terre que l’humanité est sur le point de subir.

Sans vous bouleverser, Je dois mentionner que les événements à venir se succéderont sans répit. Les tremblements de terre seront d’une plus grande intensité, entraînant la perte de l’état compact de la terre et l’effondrement des hautes montagnes.

Peuple de Notre Seigneur et Roi Jésus-Christ, le pays représenté par l’ours aura une réaction inattendue qui plongera le monde dans l’angoisse et provoquera certains pays à se hâter de réagir.

Lorsque vous entendrez un grondement inconnu, ne quittez pas vos maisons ou les endroits où vous êtes, ne sortez pas avant d’avoir reçu l’ordre de vous mobiliser. Si une lueur forte et inconnue apparaît, ne la regardez pas, mais au contraire courbez la tête vers le sol et évitez tout regard jusqu’à ce que la lueur disparaisse ; ne bougez pas de votre emplacement.

Stockez des aliments à l’intérieur de vos maisons, sans oublier l’eau, les raisins bénis, les sacramentaux et ce qui est nécessaire pour le petit autel qu’on vous a demandé de préparer dans vos maisons à un moment donné.

Attention, bien-aimé Peuple de Dieu, attention. Soyez vigilants face à l’insistance du mal qui veut vous entraîner dans la chute. Ne succombez pas !

Je vous défends avec mon Épée. Ne craignez rien.

Saint Michel l’Archange 

JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ

COMMENTAIRE DE LUZ DE MARÍA 

Frères,
Saint Michel Archange nous avertit de la manière d’agir dans les moments cruciaux, que nous, en tant que membres de l’humanité, n’avons jamais vécus auparavant et que nous ne connaissons pas ou ne reconnaissons pas. Prenons à cœur ces avertissements de Saint Michel pour notre bien.
Lorsque l’humanité sentira qu’elle a un léger répit, elle sera plus proche d’affronter ce qui a été annoncé.
Frères, en ce qui concerne la nécessité d’avoir un lieu de recueillement dans nos maisons, rappelons-nous que le Ciel nous a demandé d’avoir un petit autel dans notre foyer où nous pouvons nous agenouiller pour implorer la Miséricorde Divine.
Le serviteur utile fait ce que son maître lui ordonne de faire. Le serviteur inutile dit: J’attendrai… Cette attente fait toute la différence. Amen.

NOTRE SEIGNEUR JESUS CHRIST
LE 22 AVRIL 2017 

Priez Mes enfants, priez pour la France, la crainte de ses habitants continuera, la terreur et la haine ne donnent pas de repos. Cette nation souffre du « ipso facto ». Montmartre sera pris et Mon Sanctuaire du Sacré Cœur foulée aux pieds, profané et détruit ensuite, et J’en souffre.

LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
LE 16 AVRIL 2017

Priez pour la France, elle pleurera.

MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS
LE 18 JUIN 2016

Priez Mes enfants, priez pour la France de la musique, des nuits de bohème, ce qui sont aussi Mon Peuple, et Je viens pour ce Peuple même si Je ne trouve que peu d’acceptation. La tour haute sera abattue, ce sol tremblera.

Message de Saint Michel, l’Archange à Hélène MCoeursUnis+, pour les Français et habitants de la France du 5 avril 2022:

« Chers habitants de la France,

Vous êtes en danger de guerre : la guerre entre la Russie et l’Ukraine est un conflit armé qui peut dégénérer et venir jusqu’à votre pays.

Prenez vos précautions, faites des provisions de nourriture, d’eau, de médicaments et de Remèdes Célestes, dont vous pourriez avoir besoin, de vêtements pour les quatre saisons, y compris de vêtements chauds pour le prochain hiver qui sera très froid en France métropolitaine. Prévoyez de couper du bois pour vous chauffer ou, mieux, de vous procurer du bois coupé et sec, donc prévoyez de pouvoir vous chauffer et de cuisiner au bois et / ou au soleil, car il y aura des coupures d’électricité et de gaz et le fioul sera devenu trop cher et difficile à se procurer.

Prévoyez de quoi vous éclairer la nuit sans électricité du réseau. Prévoyez aussi un système d’évacuation des eaux usées autre que celui prévu par les centres de gestion des eaux usées et un système de filtration des eaux de rivière, de façon à la potabiliser.

Prévoyez aussi de pouvoir communiquer entre vous et vos proches autrement que par téléphones portables qui seront à laisser loin de vous, ou à détruire, de même que les ordinateurs portables, les tablettes, les voitures avec G. P. S. et tout appareil avec G. P. S. ou mini caméra embarquée, sauf s’il s’agit d’un vieil appareil sans carte S.I.M. ou sans possibilité de communiquer via un satellite, cela pour éviter de vous faire repérer par les ennemis du peuple vivant en France. Pensez à vous procurer des talkies-walkies et à vous entraîner à vous en servir, pour communiquer avec vos proches, ou bien, apprenez à communiquer par transmission de pensée ou à prier votre Saint Ange gardien, en Lui demandant de faire passer un message, que vous Lui préciserez, au Saint Ange gardien du proche à qui vous voulez transmettre un message. Pour cela, apprenez à écouter votre Saint Ange gardien qui vous transmet des messages, via votre subconscient. Quand vous vous sentirez prêt à communiquer avec Lui, demandez-Lui comment il s’appelle. Il vous répondra et ce sera le début d’une conversation très riche entre Lui et vous.

Pensez à vous prémunir de toute attaque de l’ennemi en faisant bénir votre maison par un prêtre, si vous voulez qu’elle devienne votre refuge, en tant de guerre. Ou bien, faites exorciser du sel, de l’huile d’olive et de l’eau par un prêtre et peignez le tour de vos portes et fenêtres avec cette huile exorcisée, mettez le sel exorcisé au milieu et l’eau bénite aux entrées principales de votre maison, en prenant un peu d’eau bénite et en vous signant avec, au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit, amen, à chaque fois que vous entrerez dans votre maison.

Prévoyez aussi de nettoyer votre maison régulièrement, car la saleté attire le cruel ennemi. Ne gardez que le nécessaire et jetez tout ce qui fait allusion à la guerre, aux conflits, aux meurtres, comme les romans policiers ou témoignages du même genre, sauf la Bible et les livres qui parlent de résolutions des conflits. Jetez au feu tout ce qui est pendule, cartes de jeu divinatoire, horoscopes, thèmes astraux et livres ésotériques interdits par Dieu. Pensez à prier pour demander les dons de l’Esprit Saint, dont celui du discernement, pour discerner ce qui est bien, de ce qui est mal, ce qui est bon de garder, de ce qui est à jeter.

Respectez les règles des Commandements de Dieu et celles de l’Eglise où vous avez été baptisé, mais toujours avec discernement. Si le chef de votre communauté vous ordonne ou recommande de faire quelque chose qui est contraire à ce que Dieu veut que vous fassiez, alors obéissez à Dieu plutôt qu’au chef de votre communauté chrétienne, avec amour et humilité, en priant pour ce chef, pour que Dieu lui pardonne ses péchés et intentions de péché, l’aide et vous aide à mieux discerner comment être et agir selon la Divine Volonté, y compris avec les membres de sa communauté, en demandant le don de discernement pour eux aussi, et que Dieu vous aide à lui pardonner ses égarements.

Repentez-vous de vos péchés et intentions de pécher et faites pénitence en suivant la pénitence que vous indiquera votre confesseur, si vous êtes catholique ou orthodoxe, ou Dieu, pour les autres, en écoutant votre Saint Ange gardien, ou en ouvrant une Bible, guidé par votre Saint Ange gardien et l’Esprit Saint et en lisant, dans les pages ouvertes de la Bible, le passage qui « vous parle » le plus.

Je suis l’Archange Saint Michel et je vous annonce qu’il y a, parmi vous, votre futur roi de France. Il est le descendant issu d’un fils caché de Louis XVI et Marie-Antoinette, fils qui s’est marié avec une noble, de sang très pur, descendante d’Alphonse X, roi d’Espagne et de Yolande d’Aragon, qui ont eu onze enfants légitimes, dont Ferdinand de la Cerda, héritier du trône de Castille, qui s’est marié en 1269 avec Blanche de Castille, fille de Saint Louis, dont il a eu deux fils. C’est d’un de ces deux fils, Alphonse 1er de Castille de la Cerda, et plus exactement de son petit-fils, Louis de la Cerda et de Doña Léonor Pérez de Guzman, qu’est issue cette femme, qui fut l’épouse du fils caché de Louis XVI et de Marie-Antoinette. »

Et à ce moment-là, moi, Hélène MCoeursUnis+, je demande : « Vérité, vérité, vérité, tout ce que je viens d’écrire est vrai ? Au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit » (je fais un signe de Croix sur moi en disant cela), « Vérité, vérité, vérité, tout ce que je viens d’écrire est vrai ? Au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit » (je fais un signe de Croix sur moi en disant cela), « Vérité, vérité, vérité, tout ce que je viens d’écrire est vrai ? Au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit » (je fais un signe de Croix sur moi en disant cela).

Je reçois la réponse : « Oui, c’est vrai, Hélène ! »

Alors, je dis : « en vérité, qui m’a dit « Oui, c’est vrai, Hélène ! » Au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit » (je fais un signe de Croix sur moi en disant cela), « en vérité, qui m’a dit « Oui, c’est vrai, Hélène ! » » Au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit » (je fais un signe de Croix sur moi en disant cela), « en vérité, qui m’a dit « Oui, c’est vrai, Hélène ! » » Au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit » (je fais un signe de Croix sur moi en disant cela),

Je reçois la réponse : « C’est Saint Michel Archange ».

Alors, je dis : « Merci, Saint Michel Archange, que Dieu me pardonne d’avoir douté. Au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit » (je fais un signe de Croix sur moi en disant cela), « Merci, Saint Michel Archange, que Dieu me pardonne d’avoir douté. Au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit » (je fais un signe de Croix sur moi en disant cela), « Merci, Saint Michel Archange, que Dieu me pardonne d’avoir douté. Au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit » (je fais un signe de Croix sur moi en disant cela).

Là, je viens de me rappeler que pour remercier Dieu ou un de Ses fidèles serviteurs, dire la phrase de remerciement une seule fois suffit, alors que pour les demandes, mieux vaut dire la phrase de demande trois fois, si on estime que cette demande est très importante, sauf si cette phrase est redite chaque jour, faisant partie d’une neuvaine, par exemple.

Suite du message de Saint Michel Archange à Hélène MCoeursUnis+ du 5 avril 2022 :

Votre futur roi de France est visible sur « Gloria Tv ». Apprenez à le reconnaître, guidés par l’Esprit Saint et votre Saint Ange gardien ou moi, Saint Michel Archange, en pensant à dire votre demande 3 fois à Dieu par l’intercession de votre Saint Ange gardien ou la mienne. Acceptez-le comme votre futur souverain et priez pour lui. Il sera sacré à Reims, comme tous les rois de France. Il a besoin de votre soutien. Il accèdera au trône de France quand Dieu jugera bon qu’il y accède, après la défaite des ténèbres sur Terre et dans l’Univers, qui viendra après « l’Avertissement », décrit dans la Bible, au chapitre 24 de l’Evangile de Jésus-Christ selon Saint Matthieu et dans l’Apocalypse, au chapitre 13 et dans les Messages Célestes donnés par Dieu au Frère et prêtre Michel Rodrigue, ainsi qu’à Luz de Maria de Bonilla, à Frère Elyôn et à d’autres prophètes et prophétesses et décrit dans le « Livre de la Vérité ».

Cet « Avertissement » aura lieu bientôt, partout sur cette planète Terre, alors, préparez-vous ! Soyez observants des Commandements de Dieu et de votre Eglise, avec discernement et repentez-vous ! Priez ! Priez ! Priez !  Priez pour la paix, dans le monde, les familles, les foyers, paix à confier au Cœur Immaculé de la Très Sainte Vierge Marie, priez pour que la Russie soit consacrée à Son Cœur immaculé par le pape et tous les évêques du monde entier, le même jour, priez pour la France et tous les pays indiqués dans les Messages Célestes. Pour les récoltes, dans le domaine de l’agriculture et au second degré, priez pour qu’elles soient abondantes, selon la Volonté de Dieu et dans l’état d’esprit de partage. Faites des offrandes à Dieu, par amour, pour que vos prières soient plus vite exaucées (c. f. jeûne : https://helenemusiques.wordpress.com/?s=je%C3%BBne)

Le 28 juillet 2020 par ENOCH Jésus nous dit : SI VOUS FAITES MON CHAPELET DU PRECIEUX SANG ET DE MES PLAIES AVEC MES LITANIES DE MON SANG DANS LA FOI, COMME UNE NEUVAINE ET VOUS ME DEMANDEZ QUE MON SANG DETRUISE L’EFFET NOCIF DU VACCIN DANS VOTRE CORPS ; JE VOUS LIBERERAI PAR MA MISERICORDE DE SES EFFETS NEFASTES ET JE VOUS SCELLERAI AVEC MON SANG.

Précision du 5 avril 2022 de Jésus-Christ à Hélène MCoeursUnis+ :

POUR CE CHAPELET A MON PRECIEUX SANG, AVEC L’INTENTION DE PRIERE DE PURIFICATION DE PERSONNES « VACCINEES », AJOUTEZ LES LITANIES A MON PRECIEUX SANG, LE TOUT AVEC FOI ET AMOUR POUR MOI ET LA TRES SAINTE TRINITE, PENDANT 9 JOURS CONSECUTIFS, C’EST SUFFISANT POUR LEUR PURIFICATION. Mais si vous voulez ajouter d’autres prières, vous êtes libres de le faire.

Votre Jésus qui vous aime et vous remercie de prier Dieu et de faire des offrandes à Dieu, par amour pour Dieu et vos prochains.

https://notredamedetrevignano.wordpress.com/

https://www.countdowntothekingdom.com/fr/

https://helenemusiques.wordpress.com/

https://helene-coeur.webnode.fr/

https://htatamagouchecupsb.com/

L’important est de construire ENSEMBLE le Royaume de Dieu

Comment accéder à la joie, à l’amour, à la paix ? – How to access joy, love, peace ?

Merci! De l’audace pour accéder à la joie de Dieu, avec possibilité d’arrêt par Dieu du combat spirituel! 52 Et eux, lui ayant rendu hommage, s’en retournèrent à Jérusalem avec une grande joie. Luc 24 : 52

Thank you ! Boldness to access the joy of God, with the possibility of God stopping spiritual warfare !
52 Then they worshiped him and returned to Jerusalem with great joy. Luke 24 : 52
Hélène MUnitedHeartsPBlood

Hélène MCoeursUnisPSang


2 réflexions sur “Compassion pour des brebis égarées, messages Célestes et invitation à prier Saint Michel Archange

Laisser un commentaire