Jésus-Christ : « Mon Amour est tout spécialement présent au sein de l’unité familiale »

¡ MERCI, THANK YOU, GRACIAS ¡

GLORIA DEO C’EST ENSEMBLE QUE NOUS GAGNERONS

JUNTOS GANAREMOS CON DIOS

IT’S TOGETHER THAT WE WILL WIN WITH GOD

Issu du Livre de la Vérité :

https://helenemusiques.wordpress.com/?s=Livre+de+la+V%C3%A9rit%C3%A9

628. Toutes les nations du monde sont unies à Dieu en un seul corps. Toutes font partie de la même famille

Samedi 1er décembre 2012 à 19h45

708

Ma chère fille bien aimée, quand Je mets de l’amour dans le cœur de vos parents, cela ne vous donne qu’un petit aperçu de l’amour que J’ai dans le Cœur pour vous.

Un enfant élevé dans le pur amour de ses parents est béni car c’est un avant-goût de l’Amour que Dieu a pour tous Ses enfants.

Mon Amour est tout spécialement présent au sein de l’unité familiale, car l’amour qui la forme devient une réminiscence de la Sainte Famille.

Toutes les nations du monde sont unies à Dieu en un seul corps. Toutes font partie de la même famille. Dans certaines familles, il y a beaucoup d’amour et les enfants vivent en harmonie avec leurs parents.

Dans d’autres familles, il y a de la division et les enfants s’égarent et tombent dans le désespoir.

Lorsqu’un enfant s’éloigne du chemin de la Vérité et se trouve mêlé à des actes répréhensibles, il cause une grande perturbation dans sa famille.

S’il souffre et s’est rendu dépendant des plaisirs coupables de la chair, il procure une angoisse terrible à ses parents.

S’il refuse leur aide, ils sont non seulement attristés et frustrés, mais les soucis les rendent malades.

Lorsqu’il se détourne de ses frères et sœurs, qu’il leur cause du chagrin et de l’affliction, et qu’il les rejette, c’est sa famille entière qu’il rejette.

Cette famille brisée, bien qu’unie, sauf pour le fils à la dérive, ne peut trouver la paix.

Ils sacrifieront tout ne serait-ce que pour empêcher leur pauvre enfant dévoyé de détruire sa chance de bonheur dans la vie.

La même chose est vraie des enfants de Dieu qui rejettent Sa Main d’Amour et de Miséricorde. Cela Le fait beaucoup pleurer de douleur.

Ceux de Mes disciples qui connaissent de telles âmes perdues, errant dans le monde à la recherche de consolations dans des choses qui ne sont pas de Dieu, ressentent eux aussi de la douleur au fond d’eux-mêmes.

Ils ressentent également de la peur car ils savent qu’à moins qu’elles demandent que Moi, leur Jésus, Je les sauve, elles seront perdues pour toujours.

Mon Église Vivante sur terre, qui se compose de tous Mes fidèles, doit M’aider à sauver chacune des âmes.

Sans l’ensemble de la Famille de Dieu, ce sera une réunion douloureuse, même s’il n’y a qu’une seule âme de perdue pour Moi.

Nous ne faisons qu’un, tous enfants de Dieu. Amenez-Moi, par vos prières, les âmes de ceux qui sont parmi vous, y compris ceux qui n’acceptent pas l’Existence de Dieu et ceux qui sont entraînés dans ces vies de péchés, car ils ne peuvent pas s’en sortir facilement.

Amenez-Moi ensuite les âmes de ces pécheurs bercés d’illusions qui tombent dans tous les pièges placés devant eux par le malin.

Là où il y a volonté de la part de Mes disciples d’aider à sauver les âmes, Je multiplierai par mille le nombre de ces âmes. C’est ce que Je vous promets. Vos efforts ne seront pas vains. Chacune de vos souffrances, endurées en Mon Nom, offertes à Ma personne de bon cœur, sera utilisée pour sauver la plus grande partie de l’humanité.

Aimez votre famille comme Je vous aime. Aimez vos frères et sœurs comme vous le feriez dans votre famille, et Je déverserai sur vous de nombreuses grâces.

Aimez vos ennemis et prouvez-le en priant pour eux, et Je sauverai leur âme.

Votre Jésus

Publicité

2 réflexions sur “Jésus-Christ : « Mon Amour est tout spécialement présent au sein de l’unité familiale »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s