Mes intentions de prière de ma 2ème neuvaine au Précieux Sang de Jésus-Christ :
My prayer intentions of my 2nd novena to the Precious Blood of Jesus Christ:
Le 28 juillet 2020 par ENOCH Jésus nous dit : SI VOUS FAITES MON CHAPELET DU PRECIEUX SANG ET DE MES PLAIES AVEC MES LITANIES DE MON SANG DANS LA FOI, COMME UNE NEUVAINE ET VOUS ME DEMANDEZ QUE MON SANG DETRUISE L’EFFET NOCIF DU VACCIN DANS VOTRE CORPS ; JE VOUS LIBERERAI PAR MA MISERICORDE DE SES EFFETS NEFASTES ET JE VOUS SCELLERAI AVEC MON SANG.
Précision du 5 avril 2022 de Jésus-Christ à Hélène MCoeursUnis+ :
POUR CE CHAPELET A MON PRECIEUX SANG, AVEC L’INTENTION DE PRIERE DE PURIFICATION DE PERSONNES « VACCINEES », AJOUTEZ LES LITANIES A MON PRECIEUX SANG, LE TOUT AVEC FOI ET AMOUR POUR MOI ET LA TRES SAINTE TRINITE, PENDANT 9 JOURS CONSECUTIFS, C’EST SUFFISANT POUR LEUR PURIFICATION. Mais si vous voulez ajouter d’autres prières, vous êtes libres de le faire.
Votre Jésus qui vous aime et vous remercie de prier Dieu et de faire des offrandes à Dieu, par amour pour Dieu et vos prochains.
On July 28, 2020 by ENOCH Jesus tells us: IF YOU MAKE MY ROSARY OF PRECIOUS BLOOD AND WOUNDS WITH MY LITANIES OF MY BLOOD IN FAITH, LIKE A NOVENA AND YOU ASK ME THAT MY BLOOD DESTROY THE HARMFUL EFFECT OF THE VACCINE IN YOUR BODY; I WILL FREE YOU BY MY MISERICORDE FROM ITS HARMFUL EFFECTS AND I WILL SEAL YOU WITH MY BLOOD.
April 5, 2022 clarification from Jesus Christ to Hélène MUnitedHearts+ :
FOR THIS ROSARY TO MY PRECIOUS BLOOD, WITH THE INTENTION OF PRAYING FOR THE PURIFICATION OF « VACCINATED » PEOPLE, ADD THE LITANIES TO MY PRECIOUS BLOOD, ALL WITH FAITH AND LOVE FOR ME AND THE MOST HOLY TRINITY, FOR 9 CONSECUTIVE DAYS, IT IS ENOUGH FOR THEIR PURIFICATION. But if you want to add more prayers, you are free to do so.
Your Jesus who loves you and thanks you to pray to God and make offerings to God, out of love for God and your neighbors.
VOICI UNE CHANSON AU PRECIEUX SANG DE JESUS-CHRIST,
HERE A SONG TO PRECIOUS BLOOD OF JESUS-CHRIST :
PRECIEUX SANG, PRECIEUX SANG, PRECIEUX SANG DE JESUS-CHRIST,
PRECIEUX SANG, PRECIEUX SANG, MERCI JESUS, AMEN.
PRECIOUS BLOOD, PRECIOUS BLOOD, PRECIOUS BLOOD OF JESUS-CHRIST,
PRECIOUS BLOOD, PRECIOUS BLOOD, THANK YOU JESUS, AMEN.
PRECIEUX SANG, PRECIEUX SANG, PRECIEUX SANG DE JESUS-CHRIST,
PRECIEUX SANG, PRECIEUX SANG, MERCI JESUS, AMEN.
De tout Cœurs avec vous
Jésus-Marie-Joseph-Michel-Francis-Hélène et Plumettes Célestes !
Explication de cette signature dans
« TATAMAGOUCHE PAGES 1-2-3 CONVERSATIONS AVEC LE SEIGNEUR WITH THE LORD » :
Of all Hearts with you
Jesus-Marie-Joseph-Michel-Francis-Hélène and Small Celestial Feathers !
Explanation of this signature in
« TATAMAGOUCHE PAGES 1-2-3 CONVERSATIONS AVEC LE SEIGNEUR WITH THE LORD » :

Ajout du 9 mars 2022 :
« Maintenant, il faut que chacun de nous commence lui-même sa propre réforme spirituelle. Chacun doit sauver non seulement son âme, mais aussi toutes les âmes que Dieu a placées sur son chemin ».
Mark Mallett (c. f. ci-dessous)
Intention de prière demandée, issue d’un message Céleste :
- Pour les innocents qui, avec leur sang laveront les péchés de l’humanité et que beaucoup de personnes entrent en empathie avec eux et prient pour eux et leurs proches, en demandant leur protection par Dieu et Notre Dame, leur conversion et qu’ils soient soutenus et secourus par Dieu et Notre Dame.
Autres intentions de prière :
De tout cœur avec vous,
Hélène
Le 28 juillet 2020 par ENOCH Jésus nous dit : Si vous faites mon Chapelet du Précieux Sang et de mes Plaies avec mes litanies de mon Sang dans la foi, comme une neuvaine et vous me demandez que mon Sang détruise l’effet nocif du vaccin dans votre corps ; Je vous libérerai par ma miséricorde de ses effets néfastes et je vous scellerai avec mon Sang.
Descriptif de cette vidéo :
00:00 Bienvenue au chapelet du Précieux Sang 01:04 Prière au Saint Esprit 01:46 Credo, je crois en Dieu 02:33 Introduction : le Précieux Sang de la tête de Jésus 05:19 Mystère 1 : le Précieux Sang de la main droite de Jésus 08:21 Mystère 2 : le Précieux Sang de la main gauche de Jésus 11:23 Mystère 3 : le Précieux Sang du pied droit de Jésus 14:38 Mystère 4 : le Précieux Sang du pied gauche de Jésus 17:52 Mystère 5 : le Précieux Sang du Coeur Sacré de Jésus 21:11 Ô très Précieux Sang 21:35 Salve Regina, salut ô Reine 22:21 Prière finale au Précieux Sang
CHAPELET DES CINQ PLAIES !
CHAPELET DU PRÉCIEUX SANG suivi des litanies du Précieux Sang suivi de la consécration au Précieux Sang !
Révélé par Notre Seigneur Jésus Christ à Barnabas Nwoye (Imprimatur Mgr Ayo-Maria Atoyebi)
Jésus à Barnabas : « Mon Fils, prends ce chapelet, montre-le au monde entier. Que chacun le prie toujours en réparation constante pour tous les péchés commis contre Mon Précieux Sang. Fabriquez ce chapelet et servez-vous en tous les jours.
Je ferai de grands miracles par cette prière. (Jésus, le 15 mars 1997)
«Mon fils, priez le Saint Rosaire toujours comme Ma Mère vous l’a demandé. Priez le Saint Chapelet de Mon Précieux Sang immédiatement après avoir prié votre Saint Rosaire. Vous devez faire ça, parce que l’heure de la délivrance est très courte.» (19 Janvier 1997)
« Soyez humble et acceptez la Volonté Divine, vous arriverez au but. Offrez vos familles à mon Précieux Sang. Je les sauverai. Je promets de les convertir à temps avant que le grand châtiment ne vienne. Il y aura paix et amour. Je vous le dis adorez et honorez Mon Précieux Sang. »
Je permettrai à Mon précieux Sang de couler sur le cœur de tous les pécheurs qui seront offerts à mon précieux Sang. Je vous le dis offrez les moi et priez pour eux toujours par l’entremise de mon Précieux Sang. Je détruirai tous les maux dans vos familles. J’ai entendu vos prières. Réjouissez-vous car votre demande a été accordée. » (25 juillet 1997)
PROMESSES DE NOTRE SEIGNEUR À CEUX QUI DÉVOTEMENT PRIENT LE CHAPELET
DU PRÉCIEUX SANG !
1. Je promets de protéger contre les attaques du Malin, toute personne qui prie dévotement ce chapelet.
2. Je garderai ses cinq sens.
3. Je la protégerai contre toute mort subite
4. Douze heures avant sa mort, elle boira mon Précieux Sang et mangera mon Corps.
5. Vingt quatre heures avant sa mort, Je lui montrerai mes cinq plaies pour qu’elle puisse avoir une contrition profonde pour ses péchés et en avoir une parfaite
connaissance.
6. Toute personne qui fait une neuvaine avec le chapelet verra la réalisation de ses intentions. Sa prière sera exaucée.
7. Je ferai plusieurs miracles merveilleux avec ce chapelet.
8. Par ce chapelet, Je détruirai plusieurs sociétés secrètes et libérerai par ma
Miséricorde plusieurs âmes en captivité.
9. Par lui, Je sauverai beaucoup d’âmes du Purgatoire.
10. Je lui montrerai mon chemin, celui qui honore mon Précieux Sang par ce chapelet.
11. J’aurai pitié de ceux qui ont pitié de mes Précieuses Blessures et de mon Précieux Sang.
12. Toute personne qui enseignera cette prière à une autre aura une indulgence de
quatre ans.
CHAPELET DU PRÉCIEUX SANG (15 mars 1997)
CHANT
Très Précieux Sang, Sang de_Jésus-Christ,
Très Précieux Sang, Sang de_Jésus-Christ,
Très Précieux Sang, Sang de Jésus-Christ,
Très Précieux Sang, Sang de Jésus-Christ,
Très Précieux Sang, sauvez le monde.
Prière à l’Esprit Saint :Viens Esprit Saint, remplis les cœurs de tes fidèles et allume en eux le feu de Ton Amour.
L: Envoie Ton Esprit et tout sera créé.
R: Et Tu renouvelleras la face de la terre.
Prions :
Ô Dieu qui a instruit les cœurs de tes fidèles par la lumière de Ton Esprit, fais que le même Esprit nous donne le goût et l’amour du bien et qu’Il nous remplisse toujours de la joie de ses divines consolations. Par Jésus-Christ Notre Seigneur. Amen
Symbole Des Apôtres...* (sur le Crucifix)
Je crois en Dieu, le Père tout-puissant, créateur du ciel et de la terre ; et en Jésus-Christ, son Filunique, notre Seigneur, qui a été conçu du Saint-Esprit, est né de la Vierge Marie, a souffert sous Ponce Pilate,
a été crucifié, est mort et a été enseveli, est descendu aux enfers, le troisième jour est ressuscité des morts, est monté aux cieux, est assis à la droite de Dieu le Père tout-puissant, d’où il viendra juger les vivants et les morts. Je crois en l’Esprit-Saint, à la sainte Eglise catholique, à la communion des saints,
à la rémission des péchés, à la résurrection de la chair, à la vie éternelle. Amen.
(Baissez la tête)
Puisse le Précieux Sang s’écoulant du Chef Sacré de Notre Seigneur Jésus-Christ, Temple de la Divine Sagesse, Tabernacle de la Science Divine et Soleil du Ciel et de la Terre, nous couvrir maintenant et toujours. Amen.
L: Ô Très Précieux Sang de Jésus-Christ
R: Cicatrisez les plaies du Très Saint Cœur de Jésus.
Notre Père*…
Je vous salue Marie*… (3 fois)
Gloire au Père*…
(Inclinez la tête)
Puisse le Précieux Sang s’écoulant du Chef Sacré de Notre Seigneur Jésus-Christ, Temple de la Divine Sagesse, Tabernacle de la Science Divine et Soleil du Ciel et de la Terre, nous couvrir maintenant et toujours. Amen.
LE PREMIER MYSTÈRE
Enfoncement du clou dans la main droite de Notre Seigneur Jésus (courte méditation)
Par la précieuse plaie de votre main droite et la douleur causée par le clou qui l’a transpercée, puisse le Précieux Sang qui s’en écoule sauver les pécheurs du monde entier et convertir beaucoup d’âmes. Amen Amen.
L: Ô Très Précieux Sang de Jésus-Christ
R: Cicatrises les plaies du Très Saint coeur de Jésus.
Notre Père* … Je vous salue Marie*…
L: Précieux Sang de Jésus-Christ
R: Sauvez-nous et le monde entier. (12 fois)
Gloire au Père*…
(Inclinez la tête)
Puisse le Précieux Sang s’écoulant du Chef Sacré de Notre Seigneur Jésus-Christ, Temple de la Divine Sagesse, Tabernacle de la Science Divine et Soleil du Ciel et de la Terre, nous couvrir maintenant et toujours. Amen.
DEUXIÈME MYSTÈRE
Enfoncement du clou dans la main gauche de Notre Seigneur Jésus (courte méditation)
Par la précieuse plaie de votre main gauche et la douleur causée par le clou qui l’a transpercée, puisse le Précieux Sang qui s’en écoule sauver les âmes du purgatoire et protéger les mourants contre les attaques des esprits de l’enfer. Amen.
L: Ô Très Précieux Sang de Jésus-Christ
R: Cicatrisez les plaies du Très Saint coeur de Jésus.
Notre Père* … Je vous salue Marie*…
L: Précieux Sang de Jésus-Christ
R: Sauvez-nous et le monde entier. (12 fois)
Gloire au Père*… (Inclinez la tête)
Puisse le Précieux Sang s’écoulant du Chef Sacré de Notre Seigneur Jésus-Christ, Temple de la Divine Sagesse, Tabernacle de la Science Divine et Soleil du Ciel et de la Terre, nous couvrir maintenant et toujours. Amen.
LE TROISIÈME MYSTÈRE
Enfoncement du clou dans le pied droit de Notre Seigneur Jésus (Courte méditation)
Par la précieuse plaie de votre pied droit- et la douleur causée par le clou qui l’a transpercé, puisse le Précieux Sang qui s’en écoule protéger le fondement de l’église catholique contre les plans du royaume occulte et des hommes mauvais. Amen.
L: Ô Très Précieux Sang de Jésus-Christ
R: Cicatrisez les plaies du Très Saint coeur de Jésus.
Notre Père* … Je vous salue Marie*…
L: Précieux Sang de Jésus-Christ
R: Sauvez-nous et le monde entier. (12 fois)
Gloire au Père*… (Inclinez la tête)
Puisse le Précieux Sang s’écoulant du Chef Sacré de Notre Seigneur Jésus-Christ, Temple de la Divine Sagesse, Tabernacle de la Science Divine et Soleil du Ciel et de la Terre, nous couvrir maintenant et toujours. Amen.
LE QUATRIÈME MYSTÈRE
Enfoncement du clou dans le pied gauche de Notre Seigneur Jésus (Courte méditation)
Par la précieuse plaie de votre pied gauche et la douleur causée par le clou qui l’a transpercé, puisse le Précieux Sang qui s’en écoule nous protéger en tout lieu contre les plans et les attaques des mauvais esprits et de leurs agents. Amen.
L: Ô Très Précieux Sang de Jésus-Christ
R: Cicatrisez les plaies du Très Saint coeur de Jésus.
Notre Père* … Je vous salue Marie*…
L: Précieux Sang de Jésus-Christ
R: Sauvez-nous et le monde entier. (12 fois)
Gloire au Père*… (Inclinez la tête)
Puisse le Précieux Sang s’écoulant du Chef Sacré de Notre Seigneur Jésus-Christ, Temple de la Divine Sagesse, Tabernacle de la Science Divine et Soleil du Ciel et de la Terre, nous couvrir maintenant et toujours. Amen.
LE CINQUIÈME MYSTÈRE
Percement du Côté Sacré de Notre Seigneur Jésus (Courte méditation)
Par la précieuse plaie de votre côté Sacré et la douleur causée par la lance qui l’a percé, puisse le Précieux Sang et l’Eau qui s’en écoulent guérir les malades, ressusciter les morts,régler nos problèmes actuels et nous enseigner la Voie qui mène à Dieu pour Sa gloire éternelle. Amen.
L: Ô Très Précieux Sang de Jésus-Christ
R: Cicatrisez les plaies du Très Saint coeur de Jésus.
Notre Père* … Je vous salue Marie*…
L: Précieux Sang de Jésus-Christ
R: Sauvez-nous et le monde entier. (12 fois)
Gloire au Père*… (Inclinez la tête)
Puisse le Précieux Sang s’écoulant du Chef Sacré de Notre Seigneur Jésus-Christ, Temple de la Divine Sagesse, Tabernacle de la Science Divine et Soleil du Ciel et de la Terre, nous couvrir maintenant et toujours. Amen.
L: Ô Très Précieux Sang de Jésus-Christ
R: Cicatrisez les plaies du Très Saint cœur de Jésus.
Publicités
Report this AdConfidentialité
Récitez le SALVE REGINA
SALUT, Ô REINE, Mère de miséricorde notre vie, notre douceur et notre espérance, salut!
Enfants d’Ève, malheureux exilés, nous élevons nos cris vers vous; nous soupirons vers vous, gémissant et pleurant dans cette vallée de larmes.
O notre avocate, tournez donc vers nous vos regards miséricordieux; et au sortir de cet exil, montrez-nous Jésus, le fruit béni de vos entrailles, ô clémente, ô charitable, ô douce Vierge Marie!
V. Priez pour nous, sainte Mère de Dieu,
R. afin que nous devenions dignes des promesses de Jésus Christ.
***
Prions le Seigneur:
Dieu, notre refuge et notre force, regarde favorablement ton peuple qui crie vers toi et, par l’intercession de la glorieuse et immaculée Vierge Marie, Mère de Dieu, de saint Joseph son bienheureux époux, des bienheureux apôtres Pierre et Paul et de tous les saints, écoute avec miséricorde et bienveillance, les prières que nous t’adressons pour la conversion des pécheurs, et pour la liberté et l’exaltation de notre Mère la sainte Église. Par le Christ, notre Seigneur. Amen.
Prions : O très Précieux Sang de Jésus Christ, nous Vous louons, nous Vous
bénissons, nous Vous adorons parce que Vous avez amené l’Alliance Nouvelle et Éternelle, source de paix pour l’humanité. Cicatrisez les plaies du Très Saint Coeur de Jésus. Consolez le Père Tout Puissant assis sur Son trône et effacez les péchés du monde entier. Que tous Vous vénèrent. O Précieux Sang, soyez miséricordieux. Amen.
CHAPELET DES CINQ PLAIES DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST !
Pour commencer le chapelet :
– Ô Jésus, divin Rédempteur, sois miséricordieux pour nous et pour le monde entier. Amen.
– Dieu saint, Dieu fort, Dieu immortel, aie pitié de nous et du monde entier. Amen.
– Ô Père Éternel, traite-nous avec miséricorde par le Sang de Jésus Christ, ton Fils unique ; traite-nous avec miséricorde, nous t’en conjurons. Amen.
Avant chaque dizaine, sur le gros grain :
– Père Éternel, je t’offre les Plaies de Notre Seigneur Jésus Christ pour guérir celles de nos âmes.
Entre chaque dizaine, on peut contempler une des cinq Plaies de Jésus et nommer une intention particulière.
Sur les petits grains :
– Mon Jésus, pardon et miséricorde, par les mérites de tes Saintes Plaies.
Pour terminer le chapelet :
– Père Éternel, je t’offre les Plaies de Notre Seigneur Jésus Christ pour guérir celles de nos âmes. 3 fois
Ce rosaire au Précieux Sang de Jésus nous fera entendre les promesses que notre Seigneur fait à chacun de nous : Je suis venu pour te racheter par mon Sang ; dans mon Sang Précieux, tu trouveras la confiance nécessaire à ta conversion ; tu auras l’encouragement à la persévérance dans le bien ; tu obtiendras la rémission de tes péchés ; la victoire dans les tentations, la force de vaincre l’ennemi infernal ; et l’aide efficace de la grâce capable de te maintenir constamment jusqu’à la mort dans l’amour de Dieu.
Que son Sang précieux qui est le Sang de Dieu fait Homme, nous garde et nous protège ! Que Son Très Précieux Sang nous délivre du Mal ! Amen !
MYSTERES JOYEUX
« C’est par Lui, et non par le sang des taureaux et des boucs, que nous avons été rachetés; c’est par Son propre Sang que le Christ est entré une fois pour toutes dans le Saint des Saints, après avoir acquis une rédemption éternelle », déclare saint Paul, le premier docteur du Précieux Sang. Aussi est-ce à bon droit que la liturgie sacrée célèbre le Précieux Sang durant tout le cours de l’année. Par le sacrifice des autels, Notre Seigneur Jésus-Christ ne cesse de répandre Sa vertu purificatrice sur le monde, criant non vengeance, mais miséricorde. Il étouffe la voix des crimes des pécheurs et change les foudres vengeresses en pluie de grâces.
Premier mystère joyeux :
L’ANNONCIATION
Fruit du mystère : Demandons une grande humilité
Abraham, le Père des croyants fait une révélation prophétique à son fils : « Dieu se pourvoira lui-même de l’Agneau pour l’holocauste » (Gn 22, 6-14)
Abraham annonçait déjà le sacrifice de Jésus, qui est l’Agneau pour l’holocauste véritable. Le sacrifice d’Isaac préfigure celui de Jésus-Christ, qui sont tous les deux, fils bien-aimés de leur père, fils de l’Ancienne Alliance avec les Juifs et de la Nouvelle Alliance avec l’humanité. Les deux fils seront tous deux chargés du bois de l’holocauste et conduits sur une montagne.
Prions pour tous ceux qui ne connaissent pas l’Agneau de Dieu. Que de nouveaux évangélisateurs aillent leur apporter la Bonne Nouvelle du salut.
Prière au Précieux Sang
Très Saint Sang qui jaillis pour nous des veines du Dieu fait homme, descends sur le monde, comme une rosée rédemptrice sur la Terre contaminée et sur les âmes que le péché rend semblables à des lépreux.
Je t’accueille, Sang de mon Jésus, et je te répands sur l’Eglise, sur le monde, sur les pécheurs, sur le purgatoire. Aide, réconforte, purifie, allume, pénètre et féconde, ô Très divin Suc de Vie. Et que pour le petit nombre de ceux qui t’aiment, pour le nombre infini de ceux qui meurent sans toi, accélère et répands sur tous cette très divine pluie afin qu’on vienne à toi confiant en la vie ; que par toi on soit pardonné dans la mort ; qu’avec toi on entre dans la gloire de ton royaume. Jésus j’ai confiance en toi. Ainsi soit-il! (Cahiers de Maria Valtorta, 1943, p. 112)
Deuxième mystère joyeux :
LA VISITE DE MARIE A SA COUSINE ELIZABETH
Fruit du mystère : Demandons une grande charité
(Exode 12, 1-14 et 21-27), relatent les consignes que donne le Seigneur à son serviteur Moïse pour l’immolation de l’agneau de la Pâque des Juifs. « Ce sera un agneau mâle, sans défaut et sans tâche…immolé entre deux soirs…on la mangera avec des pains sans levain et des feuilles amères…le sang vous servira de signe…vous prendrez un bouquet d’hysope…vous conserverez le souvenir de ce jour et vous le célébrerez pour une fête en l’honneur de l’Eternel, comme une loi perpétuelle pour vos descendants. »
Par l’archange Gabriel, Dieu a parlé à Marie, en lui annonçant la future naissance de Jean Baptiste. Ce dernier sera le précurseur, celui qui donnera la consigne de se faire baptiser pour le pardon des péchés. Et qui annoncera le premier : « Voici l’Agneau de Dieu ! »
Prions pour tous ceux qui refusent de reconnaître l’Agneau de Dieu. Que Marie les aide à devenir féconds par cette reconnaissance.
Prière au Très Précieux-Sang de Jésus
Père Eternel, je vous offre le très Précieux-Sang de Jésus en expiation de mes péchés ;
pour la délivrance des saintes âmes du purgatoire et pour les besoins de la Sainte Eglise.
Que ma vie entière, unie à celle de Marie, soit offerte à l’auguste Trinité avec
le très Précieux-Sang de Jésus, en une Messe perpétuelle.
Christ, Agneau de Dieu, le Fils du Dieu vivant, montrez-vous le défenseur et l’ami des hommes sauvés par votre Sang. Amen.
Troisième mystère joyeux :
LA NAISSANCE DE JESUS
Fruit du mystère : Demandons l’amour des pauvres et de la pauvreté, le détachement des richesses
Moïse (Exode 24,1-11) dresse « l’autel et immole les taureaux en sacrifice d’action de grâces, fait la lecture du Livre de l’Alliance, et présente le sang comme celui de l’alliance avec l’Eternel ».
Cette scène préfigure l’Eucharistie qui signifie « action de grâces » où se déroulent à la fois la Liturgie de la Parole et l’Eucharistie, et où Jésus présente son Sang comme celui de l’Alliance nouvelle et éternelle.
Notre naissance en Dieu dépend de notre adhésion au mystère de la naissance du Rédempteur venu dans un petit enfant.
Mais ce rachat doit être accepté par chaque homme en particulier, et c’est toute la doctrine de l’application à chaque âme de la valeur expiatoire universelle du Sang de Jésus. Cette application nécessite une adhésion volontaire pour recevoir toute l’efficacité du très précieux Sang.
Saint Augustin le résume de façon admirable en disant : « Dieu qui t’a racheté sans toi, ne te sauvera pas sans toi».
Le rachat par le Sang du Christ est universel et indépendant de notre volonté tandis que le salut par ce même Sang n’est pas universel et il dépend de notre bonne volonté.
Prions pour que tous les hommes aient la bonne volonté de croire dans le rachat du Christ de toute l’humanité par son Sang.
Prière au Précieux Sang
C’est par la voix de votre Sang, ô Jésus que je viens vous presser, vous solliciter, vous importuner.
Trop de grâces, trop de miséricordes ont jailli de vos plaies pour que je n’espère pas jusqu’à la fin en l’efficacité du Sang qui en découle !
Donc, ô Jésus, par votre Sang sept fois répandu, par chacune des gouttes du Prix sacré de ma rédemption,par les larmes de votre Mère Immaculée, je vous en conjure, je vous en supplie, exaucez mon instante prière. (Dire ici votre demande)
Oh ! Vous qui, aux jours de votre vie mortelle, avez consolé tant de souffrances ;
guéri tant d’infirmités ; relevé tant de courages ; n’aurez-vous pas pitié d’une âme
qui crie vers vous du fond de ses angoisses !
Non, cela est impossible ! Encore un soupir de mon cœur ulcéré, et de la plaie du vôtre, ô Jésus, va s’échapper, dans un flot de Sang miséricordieux, la grâce tant désirée !
O Jésus ! Merci.
Quatrième mystère joyeux :
LA PRESENTATION DE JESUS AU TEMPLE
Fruit du mystère : Demandons une grande pureté
1 Pi 1, 17-21 : « Et si vous donnez le nom de Père à celui qui, sans faire acception des personnes, juge chacun selon ses œuvres, vivez dans la crainte pendant le temps de votre séjour comme étrangers ici-bas : sachant que vous avez été affranchis de la vaine manière de vivre que vous teniez de vos pères, non par des choses périssables, de l’argent ou de l’or, mais par un sang précieux, celui de l’agneau sans défaut et sans tache, le sang du Christ, qui a été désigné dès avant la création du monde, et manifesté dans les derniers temps à cause de vous. C’est par lui que vous avez la foi en Dieu, qui l’a ressuscité des morts et qui lui a donné la gloire, en sorte que votre foi est en même temps votre espérance en Dieu. »
Jésus a été offert au Père dans le temple de Jérusalem, pour être l’offrande parfaite, la seule qui soit agréable au Père.
C’est l’Eglise qui révèle aux fils de la nouvelle Alliance le prix du Sang dont ils furent rachetés, sa vertu nourrissante et les honneurs de l’adoration qu’il mérite.
Prions pour que chaque homme aime le Saint Sacrifice de la Messe qui met à notre disposition le Sang de Jésus, sans lequel il n’y a de salut pour personne !
Prière au Précieux Sang de Jésus
O Sang très précieux, source de la vie éternelle, prix et rançon de l’univers, bain sacré de nos âmes, qui défendez sans cesse la cause des hommes près du trône de la suprême miséricorde, je vous adore profondément. Je voudrais, s’il était possible, compenser les injures et les outrages que vous recevez continuellement de la part des hommes, et surtout de la part de ceux qui osent blasphémer. Qui pourrait ne pas bénir ce Sang d’une valeur infinie, ne pas être enflammé d’amour pour Jésus qui l’a répandu ?
Cinquième mystère joyeux :
LE RECOUVREMENT DE JESUS AU TEMPLE
Fruit du mystère : Demandons la recherche de Dieu en toute chose.
La lecture (He 9, 1-28), rappelle toute l’historique de l’ancienne et de la nouvelle Alliance et les ordonnances liées au culte : il fallait un sacrificateur et une victime expiatoire, et le sang de cette victime (un agneau sans tâche et sans défaut).
« C’est par le Sang de Jésus, et non par le sang des taureaux et des boucs, que nous avons été rachetés ; c’est par Son propre Sang que le Christ est entré une fois pour toutes dans le Saint des Saints, après avoir acquis une rédemption éternelle. »
Jésus, à douze ans, questionne les docteurs de la loi et leur répond. Il voulait leur faire comprendre qu’il est à la fois le sacrificateur et la victime. Il est le seul Sacrificateur saint qui peut entrer dans le Saint des Saints, car Il est Homme et Dieu, c’est lui seul qui pouvait être l’Agneau sans tâche.
Prions pour que tout homme adhère à ce grand mystère : L’unique salut ne pouvait venir que de Jésus, le seul homme saint, car il est Dieu. Et il est Homme. C’est Lui, l’unique Agneau sans tâche et sans défaut, qui pouvait enlever le péché du monde
Invocations au Précieux-Sang de Jésus
O douce et généreuse victime ! Béni soit le Sang que vous avez versé pour nous,
Gouttes sacrées, je vous reçois des mains percées du Christ en croix.
O Sang et Eau, qui avez jailli du Cœur de Jésus, comme source de Miséricorde pour nous, j’ai confiance en vous !
Soyez béni, par toutes les gouttes de votre très Précieux-Sang,
qui nous ont purifiés de toutes les souillures du péché. Amen.
MYSTERES LUMINEUX
L’application de la vertu universelle du Sang de Jésus à chaque âme se fait tout spécialement par la fréquentation des sacrements et en particulier par la réception du baptême, de la pénitence et surtout de l’eucharistie.
Premier mystère lumineux :
LE BAPTEME DE JESUS
Fruit du mystère : Demandons de devenir enfant de Dieu à l’exemple de Jésus
Il est impossible que le sang des taureaux et des boucs ôte les péchés, et tandis que « tout sacrificateur fait chaque jour le service et offre souvent les mêmes sacrifices, qui ne peuvent jamais ôter les péchés, Lui, après avoir offert un seul sacrifice pour les péchés, s’est assis pour toujours à la droite de Dieu » (He 10, 11-12).
Celui qui refuse le Sacrement de Baptême refuse que la vertu du très Précieux Sang lui soit appliquée : racheté par le Sang du Christ, il ne pourra pas être sauvé contre son gré par le Sang du Christ. Le Sang du Christ doit couler sur chaque âme afin qu’elle soit sauvée.
Prions pour que nous répondions à l’amour infini de celui qui par amour pour nous et par obéissance à Son Père, s’est livré et se livre à chaque eucharistie en sacrifice.
Litanies du Précieux Sang
Sang du Christ, fils unique du Père Eternel, sauvez-nous
Sang du Christ, Verbe incarné, sauvez-nous
Sang du Christ, Nouveau et Ancien Testament, sauvez-nous
Sang du Christ, répandu sur la terre pendant son agonie, sauvez-nous
Deuxième mystère lumineux :
LES NOCES DE CANA
Fruit du mystère : Demandons la confiance en Dieu
La Parole dit : « C’est pourquoi Christ, entrant dans le monde, dit : Tu n’as voulu ni sacrifice ni offrande, Mais tu m’as formé un corps ; Tu n’as agréé ni holocaustes ni sacrifices pour le péché. Alors j’ai dit : Voici, je viens (Dans le rouleau du livre il est question de moi) pour faire, ô Dieu, ta volonté. Après avoir dit d’abord : Tu n’as voulu et tu n’as agréé ni sacrifices ni offrandes, ni holocaustes ni sacrifices pour le péché (ce qu’on offre selon la loi), il dit ensuite : Voici, je viens pour faire ta volonté. Il abolit ainsi la première chose pour établir la seconde. » (He 10, 5-9 ; Ps 39, 7-9)
Jésus vient à Cana pour transformer l’eau en vin délicieux. Cette eau-vin est celle de la grâce qui coule en abondance sur l’humanité, rachetée par ce vin qui sera transformé à son tour, à chaque messe en Sang du Christ.
En effet, le Sang de Jésus a une valeur universelle pour effacer les péchés de tous les hommes de tous les temps : c’est le rachat de tous les hommes par le Sang de Jésus.
Prions pour que nous ayons la confiance dans le rachat. Rachetés à un si haut prix, ne nous rendons plus esclaves des créatures, n’effaçons pas les marques d’une si glorieuse servitude. Puisqu’Il a racheté notre vie si chèrement, consacrons-la tout entière au service de ce Dieu d’amour et ne rompons pas un marché qui nous est si avantageux.
Prière au Précieux Sang de Jésus
Vin céleste qui faites germer la pureté et la force, inondez mon âme et faites en un vivant calice d’où s’échappe continuellement la grâce et sur ceux qui vous aiment et surtout sur les pauvres pécheurs qui vous offensent. Enseignez-moi comment vous honorer et comment vous attirer les cœurs froids et endurcis afin qu’ils sentent combien vos consolations surpassent celles de la terre.
Troisième mystère lumineux :
L’ANNONCE DU ROYAUME ET L’APPEL A LA CONVERSION
Fruit du mystère : Demandons la conversion du cœur
Les lectures (Ap 5, 1-10 et Ap 7, 9-17) proclament l’Agneau Immolé, Jésus-Christ, comme le « Seul digne de prendre le Livre et d’en ouvrir les sceaux, car il a racheté les hommes par son Sang versé. Et pour cela, Dieu l’a élevé en gloire et toutes les créatures qui sont dans le ciel, sur la terre, sous la terre, sur la mer, et tout ce qui s’y trouve, disent : A celui qui est assis sur le trône, et à l’Agneau, soient la louange, l’honneur, la gloire, et la force, aux siècles des siècles ! »
Prions pour que les hommes croient que Notre Seigneur a payé la dette qui découle des péchés de tous les hommes.
Litanies du Précieux sang
Sang du Christ, sans lequel il ne peut y avoir de rémission, sauvez-nous
Sang du Christ, nourriture eucharistisque et purification des âmes, sauvez-nous
Sang du Christ, fleuve de miséricorde, sauvez-nous
Sang du Christ, victoire sur les démons, sauvez-nous
Sang du Christ, digne de tout honneur et de toute gloire, sauvez-nous
Quatrième mystère lumineux :
LA TRANSFIGURATION
Fruit du mystère : Demandons la lumière intérieure
Et avec eux, établis dans cette gloire, se trouve « la foule des saints, revêtus de robes blanches… Ils ont lavé leurs robes, et ils les ont blanchies dans le Sang de l’Agneau… Ils n’auront plus faim, ils n’auront plus soif » (Jn 6,54).
Les saints et les bienheureux du ciel ont lavé leur âme dans le sang de l’Agneau. Ils sont face à face avec le Seigneur, en compagnie d’Elie et de Moïse. Ils ont été transfigurés par Jésus qui a versé son Sang pour tous les hommes.
Prions pour qu’il y ait de plus en plus d’âmes qui soient transfigurées par le Sang de l’Agneau. En effet, il y a eu des hommes, il y a des hommes et il y aura encore des hommes qui ne veulent pas du salut offert par le Sang de Notre Seigneur. Rachetés par le Sang du Christ, ils refusent d’être aussi sauvés par ce Sang. Et c’est pourquoi dans les paroles de la consécration du calice, le prêtre ne dit pas que le Sang du Christ est versé pour tous, mais seulement pour beaucoup.
Litanies du Précieux sang
Sang du Christ, force des martyrs, sauvez-nous
Sang du Christ, vertu des confesseurs, sauvez-nous
Sang du Christ, source de virginité, sauvez-nous
Sang du Christ, soutien de ceux qui sont dans le danger, sauvez-nous
Sang du Christ, qui délivre les âmes du Purgatoire, sauvez-nous
Cinquième mystère lumineux :
L’INSTITUTION DE L’EUCHARISTIE
Fruit du mystère : Demandons l’amour de l’Eucharistie
Chaque jour, à chaque messe, le prêtre prononce ces paroles de la consécration du calice : « Ceci est le calice de Mon Sang qui sera versé pour vous et pour beaucoup, en rémission des péchés ». Par ces paroles, le prêtre rappelle la valeur expiatoire du Sang de Jésus et il suggère la triste réalité du refus de la grâce du très précieux Sang de Notre Seigneur.
Prions pour que lorsque le prêtre offre ce Précieux Sang sur l’autel, nous l’entourions de nos plus respectueux hommages.
Litanies du Précieux sang
Sang du Christ, soulagement de ceux qui peinent, sauvez-nous
Sang du Christ, espoir des pénitents, sauvez-nous
Sang du Christ, secours des mourants, sauvez-nous
Sang du Christ, paix et douceur des cœurs, sauvez-nous
Sang du Christ, gage de vie éternelle, sauvez-nous
MYSTERES DOULOUREUX
Le jour du Vendredi Saint, la terre et les cieux contemplèrent tous les crimes noyés dans le fleuve de salut dont les digues éternelles s’étaient enfin rompues, sous l’effort combiné de la violence des hommes et de l’amour du divin Cœur.
Premier mystère douloureux :
L’AGONIE DE JESUS A GETHSEMANI
Fruit du mystère : Demandons la contrition de nos péchés
Jésus est l’Agneau pascal, sans défaut et sans tâche, car sans péché. C’est l’Agneau immolé à quelques heures du Sabbat des juifs qui était tout proche. La communion (l’Hostie) est du pain sans levain, et les feuilles amères rappellent l’acidité du vinaigre donné à Jésus sur une branche d’hysope. Il y a aussi la même consigne donnée par le Seigneur à ces disciples comme celle donnée à Moïse : « Ceci est le Sang de l’Alliance nouvelle et éternelle, vous ferez cela en mémoire de Moi ! » (Jn 6, 47-58)
Au jardin des oliviers, la terre est arrosée de la sueur de Son sang adorable.
Prions pour que la céleste rosée de son Sang, tombant à terre, convertisse tous les cœurs.
Prière au Précieux Sang
Seigneur mon Dieu, je vous supplie de couvrir de votre amour miséricordieux l’humanité coupable et souffrante afin, que repentante, elle revienne à vous tout entière par les mérites infinis du Sang Précieux de votre divin fils et la médiation du cœur douloureux et immaculé de Marie. Ainsi soit-il.
Deuxième mystère douloureux :
LA FLAGELLATION
Fruit du mystère : Demandons le pardon de nos sensualités et la mortification
Jésus parle de son Corps et de son Sang (Jn 6, 47-58), sources de salut éternel.
Aux Juifs, en Egypte, le sang a servi de signe sur les maisons pour leur salut, devant le passage de l’ange destructeur envoyé par l’Eternel pour frapper.
Jésus, quant à lui, est « le signe qu’il donne pour cette génération qui lui demandait un signe, comme Jonas a été un signe de conversion pour les habitants de Ninive » (Lc 11, 29-32).
Comme Jonas, également, demeuré pendant trois jours dans le ventre de la baleine, le Christ englouti dans le ventre de la terre, après avoir versé son Sang, demeure pour nous un signe de conversion et de salut.
Au prétoire, ce ne sont plus des gouttes, mais des ruisseaux de sang qui coulent de tout Son corps, sous les coups redoublés de la flagellation.
Prions pour que ces ruisseaux de sang sauvent tous les pécheurs que nous sommes.
Prière au Précieux Sang
Jésus, mon Seigneur et mon Dieu, je me consacre à la toute-puissance de Votre Précieux Sang. Je viens me réfugier dans Vos Saintes Plaies afin que, par Votre Passion et par Votre Croix, je vienne épouser tout de Vous et m’offrir sans retenue à Votre Sainte Volonté, afin que mes blessures se noient en Vos plaies, et que Vos souffrances, Jésus, trouvent apaisement et reconnaissance en mon cœur. Que chaque instant de mon existence et celle de mes proches soit sous la protection de Votre Sang Précieux. Que mes pas s’harmonisent à Vos pas afin que Votre Amour jaillisse de mon cœur comme il a été offert au monde du haut de la Croix.
Troisième mystère douloureux :
LE COURONNEMENT D’EPINES
Fruit du mystère : Demandons le pardon de nos vanités et de nos mauvais désirs
Esaïe (53), prophétise sur la Passion du Christ, un Christ défiguré : « méconnaissable, portant nos souffrances… l’Eternel fait tomber sur Lui nos iniquités… semblable à un agneau qu’on mène à la boucherie… qui a livré sa vie en sacrifice pour le péché, acte qui nous a apporté le salut »
Sa tête n’est pas épargnée, les épines qui y sont enfoncées l’inondent et l’empourprent de Son Sang.
Prions pour que nous obtenions la grâce d’un profond repentir pour tous les péchés du monde qui sont la cause de tant de Sang versé par notre Rédempteur.
Prière au Précieux Sang de sainte Gertrude
Je vous salue, très Précieux Sang de mon Seigneur, et dans l’affection du plus tendre amour, je vous adore et je vous vénère.
O Sang sacré, lavez-moi. O Sang chéri, rose de charité, purifiez-moi.
O très Précieux Sang, criez pour moi à Dieu votre Père qu’il ait pitié de moi. Amen.
Quatrième mystère douloureux :
LE PORTEMENT DE CROIX
Fruit du mystère : Demandons le courage dans les épreuves
Jean (19, 17-36) nous présente la Passion du Christ, avec Jésus qui est chargé de sa Croix. C’est l’accomplissement de la Parole proclamée depuis des millénaires par les patriarches et les prophètes, quand Jésus dit : « Tout est accompli et il rendit l’esprit ». Cependant il restait un dernier grand acte pour que le rachat se fasse totalement, il manquait l’élément le plus important : il fallait que le Sang Précieux de l’Agneau Pascal coule. Sans le savoir, ce soldat, par son geste, a fait couler ce Sang Précieux sur notre terre maudite après le péché d’Adam, assurant ainsi notre salut véritable. « Il sortit alors du sang et de l’eau. Ces choses sont arrivées afin que l’Ecriture fût accomplie ».
Dans les sentiers du Calvaire, tous les pas du Rédempteur sont marqués par des traces de sang.
Prions, prosternés devant les autels où se perpétue l’immolation du Calvaire, et l’effusion du Sang précieux devenu le breuvage des humbles.
Prière au Précieux Sang de Jésus
O sang de mon sauveur crucifié, détachez-moi du monde et de l’esprit du monde, faites-moi aimer la souffrance et le sacrifice, en marchant à votre suite.
Soyez, ô Très Précieux Sang, ma force dans les épreuves et les combats de l’exil et faites qu’à l’heure de la mort, je puisse vous bénir d’avoir été la consolation et la sanctification de ma vie avant d’être au ciel, l’éternel objet de mes louanges et de mon amour. Ainsi soit-il.
Cinquième mystère douloureux :
LE CRUCIFIEMENT ET LA MORT DE JESUS
Fruit du mystère : Demandons l’Amour de Jésus et de Marie
Matthieu (26, 26-36), présente l’institution de la Sainte Cène, où Jésus inaugure l’Eucharistie : après avoir rendu grâces, il présente son Sang qui est le « Sang de l’Alliance répandu pour beaucoup, pour la rémission des péchés ».
Ce Précieux Sang jaillit encore avec effusion au moment où les soldats Lui arrachent violemment Ses habits collés à Ses plaies. Lorsque Ses pieds et Ses mains sont percés par de gros clous qui fixent Son Saint Corps à la croix, quatre fleuves de sang fécondent la terre desséchée et maudite par le péché. Avec le coup de lance, une nouvelle plaie s’ouvre encore et laisse sortir la dernière goutte de sang des veines de notre très doux Sauveur.
Prions pour l’Epouse (l’Eglise) qui apparaît, tenant en mains la coupe sacrée du festin des noces sur les sommets où elle est établie. Tel est le secret de la fête du Précieux Sang.
Prière au Précieux Sang de Jésus
O Jésus, Mon bien aimé Sauveur, présent au tabernacle pour être la force, la joie et la nourriture de nos âmes, je viens me consacrer à votre Précieux Sang et vous jurer un amour et une fidélité inviolable. Pénétré de douleur au souvenir de vos souffrances, à la vue de votre croix et à la pensée de votre sang que tant d’âmes ingrates outragent et méprisent, je désire, en vous consacrant tout mon être, réjouir votre cœur et vous faire oublier mes propres offenses et celles de mes frères. Je ne veux plus vivre, ô Jésus que par votre Sang et pour votre Sang que je prends à jamais pour mon trésor et le plus cher objet de mon amour.
MYSTERES GLORIEUX
La liturgie sacrée célèbre le Précieux Sang durant tout le cours de l’année. Par le sacrifice des autels, Notre-Seigneur Jésus-Christ ne cesse de répandre sa vertu purificatrice sur le monde, criant non vengeance, mais miséricorde. Il étouffe la voix des crimes des pécheurs et change les foudres vengeresses en pluie de grâces. Le Père Éternel exige que le Sang de Son Fils bien-aimé soit le bain qui purifie notre conscience. Ce Sang d’un si haut prix nous est donné, non avec parcimonie, mais avec une générosité divine.
Premier mystère glorieux :
LA RESURRECTION
Fruit du mystère : Demandons une grande foi
Apocalypse 22,1 : « Et il me montra un fleuve d’eau de la vie, limpide comme du cristal, qui sortait du trône de Dieu et de l’Agneau. »
Apocalypse 22,3 : « Il n’y aura plus d’anathème. Le trône de Dieu et de l’Agneau sera dans la ville ; ses serviteurs le serviront et verront sa face. »
Le Précieux Sang redonne la vie à toute âme qui s’en abreuve.
Invoquons spécialement le Précieux Sang du Christ sur notre pays et sur le monde. Que le Sang Précieux de Jésus-Christ délivre définitivement les hommes, des influences du mal.
Que le Sang Précieux de Jésus-Christ brise tout ce qui a été construit de maléfique, dans notre pays et dans le monde !
Prière au Précieux Sang de Jésus
Seigneur Jésus, je t’adresse cette prière afin que par les mérites de Ton Précieux Sang je sois lavé de tout péché, souillure et sortilège. Que ce Sang généreusement versé pour la gloire de Dieu et le salut du monde, me délivre des ténèbres et me conduise à la lumière et à la vérité, par Jésus-Christ notre Seigneur et notre Dieu qui vit et règne avec le Père, dans l’unité du Saint-Esprit, pour les siècles des siècles. Amen.
Deuxième mystère glorieux :
L’ASCENSION DE JESUS AU CIEL
Fruit du mystère : Demandons le détachement de la terre et le désir du ciel
Apocalypse 7,17 : « Car l’agneau qui est au milieu du trône les paîtra et les conduira aux sources des eaux de la vie, et Dieu essuiera toute larme de leurs yeux. »
Par son Précieux Sang, notre Rédempteur nous a acquis une demeure dans la maison de son Père. Son Père est devenu notre Père, son Dieu est devenu notre Dieu.
Prions pour toutes les personnes gravement malades qui ont des maladies incurables, pour toutes les personnes qui ont des maladies du sang (cancers de toutes sortes ainsi que les kystes et fibromes…), leucémies, anémies, tuberculose… ; pour tous les malades du cœur ; pour toutes les personnes stériles. Nous prierons aussi pour toutes maladies dans nos familles.
Que le Sang Précieux de Jésus-Christ, Sang Divin, coule dans les veines de tous ces malades, restaure les organes et les parties malades, et leur procure soulagement et guérison.
Prière de Consécration au Précieux Sang de Jésus-Christ
Jésus, mon Seigneur et mon Dieu, je me consacre à la toute-puissance de Votre Précieux Sang. Je viens me réfugier dans Vos Saintes Plaies afin que, par Votre Passion et par Votre Croix, je vienne épouser tout de Vous et m’offrir sans retenue à Votre Sainte Volonté, afin que mes blessures se noient en Vos plaies, et que Vos souffrances, Jésus, trouvent apaisement et reconnaissance en mon cœur. Que chaque instant de mon existence et celle de mes proches soient sous la protection de Votre Sang Précieux. Que mes pas s’harmonisent à Vos pas afin que Votre Amour jaillisse de mon cœur comme il a été offert au monde du haut de la Croix.
Troisième mystère glorieux :
LA PENTECOTE
Fruit du mystère : Demandons le zèle apostolique
Apocalypse 7,14 : « Je lui dis : Mon seigneur, tu le sais. Et il me dit : Ce sont ceux qui viennent de la grande tribulation ; ils ont lavé leurs robes, et ils les ont blanchies dans le sang de l’agneau. »
L’Esprit Saint que l’Agneau nous envoie du ciel, après être retourné vers son Père, nous conduit sur les chemins de la sainteté. Sur la voie tracée par le Sang de l’Agneau.
Prions pour tous les malades spirituels, tous ceux qui refusent de reconnaître Jésus comme Seigneur et Sauveur ; tous ceux qui refusent de recevoir les Sacrements de l’Eglise Catholique : le Baptême, le Mariage à l’Eglise, le Sacrement de Réconciliation, et tous ceux qui ne peuvent pas participer à l’Eucharistie ou encore recevoir la Communion. Invoquons la puissance agissante du Sang Précieux de Jésus-Christ sur toutes ces personnes qui ne peuvent pas ou ne veulent pas se convertir, ainsi que sur les incroyants.
Prière au Précieux Sang de Jésus
Que serais-je devenu, si je n’avais été racheté par ce Sang Divin, que l’amour a fait sortir jusqu’à la dernière goutte des veines de mon Sauveur ? O amour immense, qui nous avez donné ce baume salutaire ! O baume inestimable, qui provenez de la source d’un amour infini ! Je vous en conjure, que tous les cœurs et toutes les langues vous louent, vous bénissent et vous rendent grâce, maintenant, toujours. Amen !
Quatrième mystère glorieux :
L’ASSOMPTION DE MARIE
Fruit du mystère : Demandons une sainte mort
Apocalypse 7, 9-17 : « Voici qu’apparut à mes yeux une foule immense, que nul ne pouvait dénombrer, de toute nation, race, peuple et langue ; debout devant le trône et devant l’Agneau, vêtus de robes blanches, des palmes à la main, ils criaient d’une voix puissante : « Le salut à notre Dieu, qui siège sur le trône, ainsi qu’à l’Agneau ! » Et tous les Anges en cercle autour du trône, des Vieillards et des quatre Vivants, se prosternèrent devant le trône, la face contre terre, pour adorer Dieu ; ils disaient : « Amen ! Louange, gloire, sagesse, action de grâces, honneur, puissance et force à notre Dieu pour les siècles des siècles ! Amen ! »
L’un des Vieillards prit alors la parole et me dit : « Ces gens vêtus de robes blanches, qui sont-ils et d’où viennent-ils ? » Et moi de répondre : « Monseigneur, c’est toi qui le sais. » Il reprit : « Ce sont ceux qui viennent de la grande épreuve : ils ont lavé leurs robes et les ont blanchies dans le sang de l’Agneau. C’est pourquoi ils sont devant le trône de Dieu, le servant jour et nuit dans son temple ; et Celui qui siège sur le trône étendra sur eux sa tente. Jamais plus ils ne souffriront de la faim ni de la soif ; jamais plus ils ne seront accablés ni par le soleil, ni par aucun vent brûlant. Car l’Agneau qui se tient au milieu du trône sera leur pasteur et les conduira aux sources des eaux de la vie. Et Dieu essuiera toute larme de leurs yeux. »
Tout est accompli ! La mort est morte ! La souffrance et le mal aussi. L’Agneau immolé, Jésus-Christ, est le « seul digne de prendre le Livre et d’en ouvrir les sceaux, car il a racheté les hommes par son Sang versé. »
Marie est la première à nous montrer ce qu’il adviendra de nous lors de notre passage : Le Rédempteur viendra nous accueillir au ciel.
Marie très pure, toujours vierge, immaculée, Mère de notre Rédempteur, vous êtes montée au ciel le rejoindre. Il vous accueille, comme il accueillera tous ceux qui sont couverts de son Précieux Sang.
Supplions le Seigneur de couvrir de son Précieux Sang et de son Amour miséricordieux l’humanité, coupable et souffrante afin que repentante, elle revienne à lui tout entière, par les mérites infinis du Sang Précieux de votre Divin Fils et la médiation du Cœur Douloureux et Immaculé de Marie.
Prière à Notre-Dame du Précieux Sang
Invoquez-moi sous le titre de « Notre-Dame du Précieux Sang » et de suite je volerai à votre secours, car au ciel et sur terre, après la Volonté divine, il n’y a rien que j’aime comme le Précieux Sang de Mon Fils.
Notre-Dame du Précieux Sang, priez pour nous !
O Marie, Source du Sang divin, je vous en conjure, ne laissez pas perdre cette occasion de faire glorifier le Sang qui vous a faite Immaculée. Ainsi soit-il.
Cinquième mystère glorieux :
LE COURONNEMENT DE LA VIERGE MARIE
Fruit du mystère : Demandons la persévérance finale
Apocalypse saint Jean 5, 1-10 : « Et je vis dans la main droite de Celui qui siège sur le trône un livre roulé, écrit au recto et au verso, et scellé de sept sceaux. Et je vis un Ange puissant proclamant à pleine voix : « Qui est digne d’ouvrir le livre et d’en briser les sceaux ? » Mais nul n’était capable, ni dans le ciel, ni sur la terre, ni sous la terre, d’ouvrir le livre et de le lire. Et je pleurais fort de ce que nul ne s’était trouvé digne d’ouvrir le livre et de le lire. L’un des Vieillards me dit alors : « Ne pleure pas. Voici : il a remporté la victoire, le Lion de la tribu de Juda, le Rejeton de David ; il ouvrira donc le livre aux sept sceaux. »
Alors je vis, debout entre le trône aux quatre Vivants et les Vieillards, un Agneau, comme égorgé, portant sept cornes et sept yeux, qui sont les sept Esprits de Dieu en mission par toute la terre. Il s’en vint prendre le livre dans la main droite de Celui qui siège sur le trône. Quand il l’eut pris, les quatre Vivants et les 24 Vieillards se prosternèrent devant l’Agneau, tenant chacun une harpe et des coupes d’or pleines de parfums, les prières des saints ; ils chantaient un cantique nouveau : « Tu es digne de prendre le livre et d’en ouvrir les sceaux, car tu fus égorgé et tu rachetas pour Dieu, au prix de ton sang, des hommes de toute race, langue, peuple et nation ; tu as fait d’eux pour notre Dieu une Royauté de Prêtres régnant sur la terre. »
Que le Sang précieux de Jésus-Christ nous délivre, nous garde et nous protège éternellement ! Amen !
Prière à Notre-Dame du Précieux Sang
O Marie Vierge Sainte et Mère immaculée, Notre-Dame du Précieux Sang
Offrez au Roi des Cieux le Sang très précieux de l’Adorable Enfant Jésus, votre Divin fils
Contenu dans le Calice où il se mêlait avec vos larmes.
Que le sang de Jésus brûlant d’amour nous embrase.
Qu’il nous accorde des prêtres avec l’esprit de leur vocation
O Notre Dame du Précieux sang, rendez les tièdes fervents,
Venez en aide aux désespérés
Secourez les agonisants au moment de leur mort
En leur rendant la Blancheur de leur robe baptismale
O Notre Dame par le Sang Précieux de Jésus
Secourez les âmes du purgatoire
Particulièrement le clergé défunt
O Notre Dame ressuscitez la France.
Relevez le peuple de France par la puissance du Saint Esprit
O Marie reine et Maîtresse du Précieux Sang, accueillez favorablement nos Prières
Et daignez les exaucez. Amen.
Les litanies du Précieux Sang
Seigneur, ayez pitié de nous. Seigneur, ayez pitié de nous.
O Christ, ayez pitié de nous. O Christ, ayez pitié de nous.
Seigneur, ayez pitié de nous. Seigneur, ayez pitié de nous.
Père céleste qui êtes Dieu, ayez pitié de nous.
Fils, Rédempteur du monde, qui êtes Dieu, ayez pitié de nous.
Esprit Saint qui êtes Dieu, ayez pitié de nous.
Trinité Sainte qui êtes un seul Dieu, ayez pitié de nous.
Sang du Christ, fils unique du Père Eternel, Sauvez-nous
Sang du Christ, Verbe incarné, Sauvez-nous
Sang du Christ, Nouveau et Ancien Testament, Sauvez-nous
Sang du Christ, répandu sur la terre pendant son agonie, Sauvez-nous
Sang du Christ, versé dans la flagellation, Sauvez-nous
Sang du Christ, émanant de la couronne d’épines, Sauvez-nous
Sang du Christ, répandu sur la Croix, Sauvez-nous
Sang du Christ, prix de notre salut, Sauvez-nous
Sang du Christ, sans lequel il ne peut y avoir de rémission, Sauvez-nous
Sang du Christ, nourriture eucharistisque et purification des âmes, Sauvez-nous
Sang du Christ, fleuve de miséricorde, Sauvez-nous
Sang du Christ, victoire sur les démons, Sauvez-nous
Sang du Christ, force des martyrs, Sauvez-nous
Sang du Christ, vertu des confesseurs, Sauvez-nous
Sang du Christ, source de virginité, Sauvez-nous
Sang du Christ, soutien de ceux qui sont dans le danger, Sauvez-nous
Sang du Christ, soulagement de ceux qui peinent, Sauvez-nous
Sang du Christ, espoir des pénitents, Sauvez-nous
Sang du Christ, secours des mourants, Sauvez-nous
Sang du Christ, paix et douceur des cœurs, Sauvez-nous
Sang du Christ, gage de vie éternelle, Sauvez-nous
Sang du Christ, qui délivre les âmes du Purgatoire, Sauvez-nous
Sang du Christ, digne de tout honneur et de toute gloire, Sauvez-nous
Agneau de Dieu, qui effacez les péchés du monde, pardonnez-nous, Jésus.
Agneau de Dieu, qui effacez les péchés du monde, pardonnez-nous, Jésus.
Agneau de Dieu, qui effacez les péchés du monde, pardonnez-nous, Jésus.
Vous nous avez rachetés, Seigneur par votre Sang.
Et vous avez fait de nous le royaume de Dieu.
Prions.
Dieu éternel et tout-puissant qui avez constitué votre fils unique, Rédempteur du monde, et avez voulu être apaisé par son sang, faîtes, nous vous en prions, que, vénérant le prix de notre salut et étant par lui protégés sur la terre contre les maux de cette vie, nous recueillions la récompense éternelle dans le Ciel. Par le même Jésus-Christ Notre-Seigneur. Ainsi-soit-il.
https://www.etoilenotredame.org/page/rosaire-au-tres-precieux-sang-de-jesus
Prière de Consécration au Précieux Sang de Jésus-Christ:
Jésus, mon Seigneur et mon Dieu, je me consacre à la toute puissance de Votre Précieux Sang. Je viens me réfugier dans Vos Saintes Plaies afin que, par Votre Passion et par Votre Croix, je vienne épouser tout de Vous et m’offrir sans retenue à Votre Sainte Volonté, afin que mes blessures se noient en Vos plaies, et que Vos souffrances, Jésus, trouvent apaisement et reconnaissance en mon cœur. Que chaque instant de mon existence et celle de mes proches soit sous la protection de Votre Sang Précieux. Que mes pas s’harmonisent à Vos pas afin que Votre Amour jaillisse de mon cœur comme il a été offert au monde du haut de la Croix.
Seigneur Jésus, je Vous aime, je crois en Vous, j’ai confiance en Vous. Amen !
https://le-sacre-coeur.webnode.be/l/consecration-au-precieux-sang/
Messes et lectures des 15 et 16 février 2022 :
Lectures de la messe du 16 février 2022
Première lecture
« Mettez la Parole en pratique, ne vous contentez pas de l’écouter » (Jc 1, 19-27)
Lecture de la lettre de saint Jacques
Sachez-le, mes frères bien-aimés :
chacun doit être prompt à écouter,
lent à parler, lent à la colère,
car la colère de l’homme
ne réalise pas ce qui est juste selon Dieu.
C’est pourquoi, ayant rejeté tout ce qui est sordide
et tout débordement de méchanceté,
accueillez dans la douceur la Parole semée en vous ;
c’est elle qui peut sauver vos âmes.
Mettez la Parole en pratique,
ne vous contentez pas de l’écouter :
ce serait vous faire illusion.
Car si quelqu’un écoute la Parole
sans la mettre en pratique,
il est comparable à un homme qui observe dans un miroir
son visage tel qu’il est,
et qui, aussitôt après, s’en va
en oubliant comment il était.
Au contraire, celui qui se penche sur la loi parfaite, celle de la liberté,
et qui s’y tient,
lui qui l’écoute non pour l’oublier,
mais pour la mettre en pratique dans ses actes,
celui-là sera heureux d’agir ainsi.
Si l’on pense être quelqu’un de religieux
sans mettre un frein à sa langue,
on se trompe soi-même,
une telle religion est sans valeur.
Devant Dieu notre Père,
un comportement religieux pur et sans souillure,
c’est de visiter les orphelins et les veuves dans leur détresse,
et de se garder sans tache au milieu du monde.
– Parole du Seigneur.
Psaume
(Ps 14 (15), 2-3a, 3bc-4ab, 4d.5)
R/ Seigneur, qui habitera ta sainte montagne ? (Ps 14, 1b)
Celui qui se conduit parfaitement,
qui agit avec justice
et dit la vérité selon son cœur.
Il met un frein à sa langue.
Il ne fait pas de tort à son frère
et n’outrage pas son prochain.
À ses yeux, le réprouvé est méprisable
mais il honore les fidèles du Seigneur.
Il ne reprend pas sa parole.
Il prête son argent sans intérêt,
n’accepte rien qui nuise à l’innocent.
Qui fait ainsi demeure inébranlable.
Évangile
« L’aveugle se trouva guéri, et il distinguait tout avec netteté » (Mc 8, 22-26)
Alléluia. Alléluia.
Que le Père de notre Seigneur Jésus Christ
ouvre à sa lumière les yeux de notre cœur,
pour que nous percevions l’espérance que donne son appel.
Alléluia. (cf. Ep 1, 17-18)
Évangile de Jésus Christ selon saint Marc
En ce temps-là,
Jésus et ses disciples arrivèrent à Bethsaïde.
Des gens lui amènent un aveugle
et le supplient de le toucher.
Jésus prit l’aveugle par la main
et le conduisit hors du village.
Il lui mit de la salive sur les yeux
et lui imposa les mains.
Il lui demandait :
« Aperçois-tu quelque chose ? »
Levant les yeux, l’homme disait :
« J’aperçois les gens :
ils ressemblent à des arbres
que je vois marcher. »
Puis Jésus, de nouveau, imposa les mains
sur les yeux de l’homme ;
celui-ci se mit à voir normalement,
il se trouva guéri,
et il distinguait tout avec netteté.
Jésus le renvoya dans sa maison en disant :
« Ne rentre même pas dans le village. »
– Acclamons la Parole de Dieu.
Messe du 16 février 2022 à Saint Germain l’Auxerrois :
Homélie, ce que j’en retiens :
« « Je veux voir Dieu » paroles de Thérèse d’Avila, reprises par Marie-Eugène de l’enfant Jésus, un Saint Père Carmes, pour en faire le titre de son traité de vie spirituelle. « Voir Dieu », ce sera notre bonheur sans fin au Ciel. »
Mais nous le verrons peut-être avant (signe), avec le retour du Christ (signe).
Retour à l’homélie : (pendant laquelle je vais recevoir plusieurs signes de l’Esprit Saint)
« En cette vie, tout un chemin de conversion nous est nécessaire pour voir Dieu, avec les yeux de la Foi, pour l’accueillir, tel qu’Il s’est révélé, en son Fils Jésus. (…) « La guérison de l’aveugle arrive juste après que Jésus ait parlé aux apôtres qui avaient peur de manquer de pain. Les apôtres ont besoin d’une guérison spirituelle et celle-ci est symbolisée par la guérison du sourd-muet d’une part et de l’aveugle d’autre part. Regardons cette guérison. L’aveugle est conduit par Jésus a plusieurs personnes, comme l’Eglise est appelée à conduire tout homme à Jésus. Jésus conduit l’aveugle hors de son village. N’est-ce pas que nous avons besoin de nous laisser conduire par Jésus hors du bruit et de la superficialité du monde, pour le trouver dans un dialogue, seul à seul. Comme pour le sourd-muet, Jésus touche l’aveugle avec ses mains et sa salive. Oui, c’est par l’humanité de jésus que nous sommes conduits jusqu’à la vision de Dieu ! Exceptionnellement, la guérison de l’aveugle a lieu en 2 temps. N’est-ce pas que nous avons besoin de temps pour accueillir pleinement le message de l’Evangile et la personne du Christ ? Enfin, Jésus renvoie celui qu’Il vient de guérir dans sa maison. Il ne s’agit pas pour lui de susciter la curiosité des villageois, mais de témoigner simplement, dans sa vie de tous les jours, des merveilles que Dieu a accomplies pour lui. (…) Accueillir dès aujourd’hui la vie que Dieu veut nous donner et pour demain, entrer dans la vision de Dieu. Amen »
Lectures de la messe du 15 février 2022
https://www.aelf.org/2022-02-15/romain/messe
Première lecture
« Dieu ne tente personne » (Jc 1, 12-18)
Lecture de la lettre de saint Jacques
Heureux l’homme qui supporte l’épreuve avec persévérance,
car, sa valeur une fois vérifiée,
il recevra la couronne de la vie
promise à ceux qui aiment Dieu.
Dans l’épreuve de la tentation, que personne ne dise :
« Ma tentation vient de Dieu. »
Dieu, en effet, ne peut être tenté de faire le mal,
et lui-même ne tente personne.
Chacun est tenté par sa propre convoitise
qui l’entraîne et le séduit.
Puis la convoitise conçoit et enfante le péché,
et le péché, arrivé à son terme, engendre la mort.
Ne vous y trompez pas, mes frères bien-aimés,
les présents les meilleurs, les dons parfaits,
proviennent tous d’en haut,
ils descendent d’auprès du Père des lumières,
lui qui n’est pas, comme les astres,
sujet au mouvement périodique ni aux éclipses.
Il a voulu nous engendrer par sa parole de vérité,
pour faire de nous comme les prémices de toutes ses créatures.
– Parole du Seigneur.
Psaume
(Ps 93 (94), 12-13, 14-15, 18-19)
R/ Heureux l’homme que tu châties, Seigneur. (Ps 93, 12a)
Heureux l’homme que tu châties, Seigneur,
celui que tu enseignes par ta loi,
pour le garder en paix aux jours de malheur,
tandis que se creuse la fosse de l’impie.
Car le Seigneur ne délaisse pas son peuple,
il n’abandonne pas son domaine :
on jugera de nouveau selon la justice ;
tous les hommes droits applaudiront.
Quand je dis : « Mon pied trébuche ! »
ton amour, Seigneur, me soutient.
Quand d’innombrables soucis m’envahissent,
tu me réconfortes et me consoles.
Évangile
« Prenez garde au levain des pharisiens et au levain d’Hérode ! » (Mc 8, 14-21)
Alléluia. Alléluia.
Si quelqu’un m’aime, il gardera ma parole, dit le Seigneur ;
mon Père l’aimera, et nous viendrons vers lui.
Alléluia. (Jn 14, 23)
Évangile de Jésus Christ selon saint Marc
En ce temps-là,
les disciples avaient oublié d’emporter des pains ;
ils n’avaient qu’un seul pain avec eux dans la barque.
Or Jésus leur faisait cette recommandation :
« Attention ! Prenez garde au levain des pharisiens
et au levain d’Hérode ! »
Mais ils discutaient entre eux sur ce manque de pains.
Jésus s’en rend compte et leur dit :
« Pourquoi discutez-vous sur ce manque de pains ?
Vous ne saisissez pas ? Vous ne comprenez pas encore ?
Vous avez le cœur endurci ?
Vous avez des yeux et vous ne voyez pas,
vous avez des oreilles et vous n’entendez pas !
Vous ne vous rappelez pas ?
Quand j’ai rompu les cinq pains pour cinq mille personnes,
combien avez-vous ramassé
de paniers pleins de morceaux ? »
Ils lui répondirent :
« Douze.
– Et quand j’en ai rompu sept pour quatre mille,
combien avez-vous rempli de corbeilles
en ramassant les morceaux ? »
Ils lui répondirent :
« Sept. »
Il leur disait :
« Vous ne comprenez pas encore ? »
– Acclamons la Parole de Dieu.
Messe du 15 février à Saint Germain l’Auxerrois :
Homélie :
(…) « Si Dieu nous met à l’épreuve, c’est pour nous faire grandir dans la foi. Ce qui nous fait tomber, dit Saint Jacques, c’est la convoitise, le désir mal orienté vers les biens de ce monde. Et c’est vrai que notre société ne nous y aide guère, société de consommation. Et il ajoute « Les dons parfaits viennent tous d’en haut ». Mon âme a soif du Dieu vivant. Voilà le vrai désir qui nous fait entrer dans la contemplation et le Mystère même de Dieu et nous éloigne de la tentation. Oui, si nous sommes enracinés dans le Christ, alors nous pourrons sortir vainqueurs de toute tentation ! Puisque nous sommes fragiles, et nous le savons, nous devons changer de point d’appui et ne s’appuyer que sur le Seigneur ! Mais, comme les disciples dans l’Evangile, nous avons la nuque raide ! On ne voit pas, on n’entend pas ! « Vous ne comprenez pas encore ! » dit le Christ, ce soir, à chacun d’entre-nous. On ne voit pas arriver la tentation ! Ou pire, on joue parfois d’ailleurs avec la tentation et la ruse du diable est de faire croire qu’il n’existe pas. On n’entend pas la parole du Seigneur qui résonne au fond de nos cœurs, à ce que nous vivons, à la surface de nous-même. N’oublions pas que la tentation arrive bien avant que le péché n’arrive. Et c’est pourquoi, il faut réagir dès le début ! Surtout, n’attendez pas la fin du film ! « Quand je dis : « Mon pied trébuche ! »
ton amour, Seigneur, me soutient. » Heureusement, la Divine Miséricorde est là ! En vous disant cela, je ne veux pas vous encourager à tomber, mais à vous offrir à l’Amour Miséricordieux. En tous cas, il n’y a pas de situation irrémédiable ! Même si je suis au fond du trou, le Seigneur me tend la main pour m’en faire ressortir ! « La sainteté » dit Thérèse d’Avila, « c’est de tomber et de se relever, quand d’innombrables soucis m’envahissent, tu me réconfortes et me consoles. » Amen. »
(J’ai reçu plusieurs signes d’approbation de l’Esprit Saint pendant l’écoute de cette homélie.)
MESSAGE DE SAINT MICHEL ARCHANGE
À LUZ DE MARÍA
LE 12 FÉVRIER 2022
Peuple de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ,
JE VIENS AVEC LA BÉNÉDICTION DE NOTRE ROI POUR M’ADRESSER À CHACUN DE SES ENFANTS.
Restez dans la paix, la fraternité, l’unité et surtout dans l’Amour qui vient des Sacrés Cœurs.
Il est indispensable que chaque créature humaine persévère dans la Foi et soit une créature de bien, au cœur plein de tendresse, et qu’elle initie un changement de vie radical.
EN TANT QUE PEUPLE DE DIEU, VOUS DEVEZ CESSER TOUTE DISCORDE, SINON LA VOLONTÉ HUMAINE VOUS INDUIRA EN TENTATION ET VOUS TOMBEREZ EN DES EAUX NAUSÉABONDES.
Comment vous faire comprendre que ce temps est celui de l’accomplissement des Prophéties, et que plusieurs d’entre elles pourraient se réaliser en même temps ?
Peuple de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, je vous appelle à la conversion. Au lieu de cela, les créatures humaines nourrissent dans leur cœur des sentiments inappropriés qui ne pourront être chassés qu’après qu’elles ait fait une vraie rencontre avec Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ.
Peuple de Dieu, recevez Notre Roi et Seigneur présent dans le Sacrement de l’Eucharistie, c’est indispensable.
LES ALLIÉS DE SATAN VEULENT EMPÊCHER LA VENUE DE NOTRE BIEN-AIMÉ ANGE DE LA PAIX AFIN QU’EN TANT QUE PEUPLE DE DIEU, VOUS NE SOYEZ PAS PROTÉGÉS PAR LUI.
Vous devez être de véritables enfants et non de mauvaises copies d’un authentique enfant de Dieu.
Peuple fidèle, beaucoup de puissances du monde s’impliqueront dans l’acte douloureux de la guerre. En s’alliant à l’Aigle (1), certains pays chercheront à être forts. Puis viendra le moment de la trahison et l’Aigle sera abandonné par certains de ses alliés, qui d’un même geste s’uniront et l’abandonneront, le laissant extrêmement blessé. Ils reviendront à nouveau du côté de l’Aigle lorsque tout sera dans le chaos et que le pouvoir des nations se sera affermi.
Priez, enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, le diable prépare des émissaires pour empêcher la venue de Notre Ange de la Paix bien-aimé.
Priez, enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, offrez vos œuvres et actes de fraternité pour contrer les embûches du mal.
Priez, enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, priez pour l’humanité, qui sera surprise par des tremblements de terre qui secoueront divers endroits.
En avant, Peuple de Dieu !
AVEC L’ÉPÉE DE LA FOI DRESSÉE VERS LES HAUTEURS… CONTINUEZ, AVEC L’ASSURANCE DE LA PUISSANCE DE LA PRIÈRE.
En avant, avec Foi et sans peur !
LA PROTECTION DE MES LÉGIONS VOUS ACCOMPAGNE.
Je vous bénis et vous protège.
Saint Michel Archange
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
(1) L’Aigle fait référence aux Etats-Unis d’Amérique.
COMMENTAIRE DE LUZ DE MARÍA
Frères,
L’odyssée de cette génération a été tracée par l’humanité elle-même, à cause de sa désobéissance, mais les hommes continuent en refusant de voir et d’entendre…
Ainsi s’accomplit pour eux ce qu’Isaïe avait prédit :
Ils auront beau entendre, ils ne comprendront pas ; ils auront beau regarder, ils ne verront pas. Car l’esprit de ce peuple s’est épaissi: ils se sont bouché les oreilles, ils ont fermé les yeux, de peur que leurs yeux ne voient, que leurs oreilles n’entendent, que leur esprit ne comprenne, qu’ils ne se convertissent, et que je ne les guérisse. (Mt 13, 14-15)
En tant qu’humanité, nous sommes assiégés par le mal, qui, à sa guise, tient en haleine la créature humaine qui sait les conséquences d’une Troisième Guerre Mondiale.
Nous sommes alertés des plans du mal contre l’Ange de la Paix et nous ne pouvons pas rester inertes. Nous sommes donc appelés à prier le Saint Rosaire en famille, en groupe ou individuellement, avec les intentions suivantes :
- Pour la paix dans le monde.
- Pour l’Ange de la Paix de sorte que s’accomplisse la Volonté de Dieu.
- Pour la persévérance de chacun d’entre nous.
- Pour les pays qui subissent et subiront les épreuves causées par les phénomènes naturels.
Amen.
https://revelacionesmarianas.com/FRANCAIS.htm
Gisella – Un monde merveilleux vous attend
Notre-Dame à Giselle Cardia le 12 février 2022:
Chers enfants, merci d’avoir répondu à mon appel dans vos cœurs. Mes enfants bien-aimés, je vous demande de retourner à Dieu avec une foi authentique ; faites-le vite — ne perdez plus de temps car le temps est écoulé. Mes enfants, vous verrez que les choses seront très étranges à vos yeux, mais je vous dis : n’ayez jamais peur. Mes enfants, les temps que vous traversez vont empirer; mais rappelez-vous, n’ayez pas peur du temps qui s’achève, mais réjouissez-vous du monde merveilleux qui vous attend. La nouvelle Jérusalem arrivera bientôt. (1) Enfants, priez pour les puissants de la terre et pour les dirigeants de l’Église, afin qu’ils puissent éviter le grand schisme qui est sur le point de se produire. Rappelez-vous que Je suis une Mère et que vous êtes Mes enfants. Maintenant, je vous bénis au nom de la Très Sainte Trinité : Père, Fils et Saint-Esprit. Amen.
Lecture connexe
Sur les premiers Pères de l’Église et comment l’attente d’une ère de paix a été perdue à cause de la mauvaise théologie qui persiste jusqu’à nos jours : Comment l’Ère a été perdue
L’ère de la paix : extraits de la révélation privée
Se préparer pour l’ère de paix
Une défense savante de l’ère de la paix : La couronne de sainteté – Sur les révélations de Jésus à Luisa Piccarreta par Daniel O’Connor
La grande image des temps à venir: La confrontation finale de Mark Mallett (avec Nihil Obstat)
Notes
Notes | |
↑1 | « Moi et tous les autres chrétiens orthodoxes, nous sommes convaincus qu’il y aura une résurrection de la chair suivie de mille ans dans une ville reconstruite, embellie et agrandie de Jérusalem, comme l’ont annoncé les prophètes Ézéchiel, Isaias et d’autres… Un homme parmi nous nommé Jean, l’un des apôtres du Christ, a reçu et annoncé que les disciples du Christ habiteraient à Jérusalem pendant mille ans, et qu’après cela, l’universel et, en bref, la résurrection éternelle et le jugement auraient lieu. -St. Justin Martyr, Dialogue avec Trypho, ch. 81, Les Pères de l’Église, Patrimoine chrétien « Nous confessons qu’un royaume nous est promis sur la terre, bien qu’avant le ciel, seulement dans un autre état d’existence ; dans la mesure où ce sera après la résurrection pendant mille ans dans la ville divinement construite de Jérusalem… Nous disons que cette ville a été pourvue par Dieu pour recevoir les saints à leur résurrection et les rafraîchir avec l’abondance de toutes les bénédictions vraiment spirituelles , en récompense de ceux que nous avons méprisés ou perdus… » —Tertullien (155-240 après JC), père de l’église de Nicée; Adversus Marcion, Ante-Nicene Fathers, Henrickson Publishers, 1995, vol. 3, p. 342-343) |
https://www.countdowntothekingdom.com/fr/gisella-un-monde-merveilleux-vous-attend/
Jennifer – Ce monde tel que vous le voyez passe
Notre Seigneur Jésus Jennifer le 12 février 2022:
A 7h30 :
Mon enfant, il y a de grands signes du ciel qui viennent avec les vents changeants. Je dis à Mes enfants que l’ennemi ne se cache plus mais cherche à montrer sa puissance en prenant la garde de votre âme. Mon enfant, Mes enfants doivent prendre ce temps pour utiliser leurs voix pour défendre la vérité. Le ciel est obtenu quand la vérité est vécue sur cette terre ; quand l’esprit de peur ne prend pas le dessus sur votre cœur, votre esprit et votre âme ; quand Mes enfants cherchent à emprunter le chemin qui a été tracé par leur Créateur au lieu d’attendre en ligne pour être marqués pour l’abattage. Il est temps de se réveiller car l’heure d’un plus grand dénouement est arrivée. Si le monde ne s’éveille pas à Ma Miséricorde, il ne s’éveillera qu’à Ma Justice. Il est temps, Mes enfants, de vivre le message de l’Evangile et de laisser l’Esprit Saint vous guider. Nourrissez-vous dans l’Eucharistie, car sans nourriture vous ne soutiendrez pas la bataille qui vient, car Je Suis Jésus. Prenez la main de Ma Mère, car elle vous guidera toujours vers Mon Très Sacré Cœur, où vous serez protégés d’un monde qui cherche à vous diminuer.
Ce monde tel que vous le voyez maintenant est en train de se réaliser. Ne vivez pas dans la peur. Ne perdez pas espoir car J’ai déjà vaincu le péché et la mort par Ma Passion, Ma Mort et Ma Résurrection. Venez vivre dans Ma lumière et gardez vos yeux fixés sur l’éternité, car Je vous promets que votre récompense sera grande au Ciel. Priez pour ceux qui n’ont pas tenu compte de Ma parole d’avertissement. Priez pour ceux qui recherchent les vaines récompenses de cette vie et réalisent seulement qu’ils ont perdu du temps en ne remplissant pas leur mission sur cette terre. Un grand changement est à venir, car le monde ne peut plus se maintenir dans les mensonges de l’ennemi. Priez pour ceux qui ont guidé tant de personnes dans les ténèbres du péché. Priez pour ceux qui ont placé leur confiance dans un monde qui n’a pas la promesse de la vie éternelle. J’appelle Mes fidèles à rester forts. Priez pour Mes prêtres, Mes fils choisis. Maintenant allez de l’avant et vivez dans Ma lumière, car Je Suis Jésus, et Ma miséricorde et ma justice prévaudront.
A 2h25 :
Mon Enfant, Je Suis le Dieu de l’ordre. Je suis le Dieu de miséricorde et de justice. Quand la terre a été créée, j’ai ordonné le jour de la nuit, la lumière des ténèbres. J’ai ordonné mâle et femelle, car il n’y a pas d’entre-deux. Ceux qui cherchent à ordonner quoi que ce soit en dehors de cela ne sont pas de Moi. Je ne Suis pas l’auteur de la confusion ou de la peur. Je viens vous dire qu’un plus grand chaos va se répandre partout dans le monde lorsque la balance de la tromperie tombera, et Mon peuple verra les mensonges auxquels il s’est conformé par peur. Le péché est la raison pour laquelle la maladie, la destruction, la mort viennent à l’humanité – pourtant Ma miséricorde surmonte toutes ces choses. Quand Mes enfants n’ont plus confiance, ils perdent tout espoir.
Mon enfant, les gouvernements s’effondreront — et quand tu verras tomber la France, Israël, l’Italie et bien d’autres, sache que le temps de Ma Visitation est proche. Les voix de Mes enfants s’élèveront parce que des jours de grand deuil sont arrivés dans ce monde. Vous ne pouvez pas servir deux maîtres. Vous ne pouvez pas implorer la paix auprès de votre Père céleste, mais vous plier ensuite à la méchanceté par peur. Vous ne pouvez pas dire que vous défendez la vie mais ensuite compromettre celle d’un autre pour sauver la vôtre. Mes enfants, Je vous crie comme J’ai fait à Lazare de sortir du tombeau et de demander Ma Miséricorde, car l’heure est venue. Maintenant, allez, car je suis Jésus et soyez en paix, car ma miséricorde et ma justice prévaudront.
Publié dans Jennifer, Messages.
https://www.countdowntothekingdom.com/fr/jennifer-ce-monde-comme-vous-le-voyez-passe/
Gisella – Le temps de la miséricorde touche à sa fin
Notre Seigneur Jésus Giselle Cardia le 14 février 2022:
A 2h00
Mes enfants, adorez votre Dieu de tout l’amour que vous avez dans vos cœurs. Agenouillez-vous devant le Roi des rois, parlez avec Moi ; Je t’avais dit d’avance que quand tu entends parler d’euthanasie, d’enfants contre parents, d’assassins sans scrupules et de vents de guerre, cela signifie que le temps est proche — mais n’aie pas peur si tu restes avec Moi. Priez, car cette humanité a transpercé Mon Cœur, et tenez-vous près de Moi afin que Je puisse vous reconnaître devant Mon Père. Enfants, frères et sœurs, ouvrez vos cœurs à la grâce, vos oreilles pour entendre : faites l’essentiel, sans penser à la fausse lumière de ce monde. Avec fierté et arrogance, le paradis que Mon Père vous a laissé a été détruit. Humanité perverse, sans même un peu d’amour pour Moi… pourtant J’ai pris vos péchés, embrassant la mort comme un agneau sacrificiel. On t’a tout pardonné. Vous vivez pire que Sodome et Gomorrhe – et maintenant qu’attendez-vous ? Le temps de la miséricorde est terminé et le temps de la justice commencera. Mes prêtres ont sali et utilisé Mon Très Saint Nom pour lancer des hérésies et des blasphèmes. Oh, combien grande sera leur douleur ! Mes enfants, tenez-moi encore un peu compagnie et consolez-moi par votre amour et je vous récompenserai généreusement. Je vous aime et vous bénis au Nom du Père, en Mon Nom et en celui du Saint-Esprit.
À 5h00
Ma bien-aimée, en cette nuit très noire, des ombres sont descendues sur toute la terre et vous, petits et sans défense, vous ne pouvez rien faire face à tout cela sauf prier Notre Père pour calmer tout cela. Les hommes d’Église — ceux qui devraient aimer — assassinent les cœurs. Ils ont mis de côté le Fils de Dieu, embrassant tout ce qui est le plus confortable pour eux. Je demande aux prêtres qui sont encore solidaires de moi dans l’âme et dans l’esprit de se préparer à accepter toutes les souffrances et toutes les peines qui leur arriveront. Aidez ces fils distraits et perdus : Je suis avec vous pour plaider pour tout cela afin qu’aucune âme ne soit enlevée à Mon Père. Ma sœur, ce soir, la pire chose dont mon cœur ait pu être témoin s’est produite : même les chefs d’État ne prennent pas position en Mon Nom et pour cette raison, votre souffrance sera grande. Avec vos petites prières et avec la lumière de votre âme, vous M’avez réconforté ; reviens à Moi afin que rien ne puisse te nuire. Ma fille, il y aura beaucoup de souffrances sévères, mais ceux qui ouvrent leur cœur à Mon Père n’ont rien à craindre. Vous qui êtes choisis, poursuivez votre prière incessante afin que Mon Cœur transpercé puisse se rafraîchir. J’imposerai les mains à ceux qui m’invoqueront et je les bénirai ainsi que leurs familles. Priez à cœur ouvert avec Ma Mère, qui est si miséricordieuse et si pleine d’amour pour vous. Je vous bénis maintenant au nom de Mon Père, en Mon Saint Nom et en celui du Saint-Esprit.
Publié dans Giselle Cardia.
https://www.countdowntothekingdom.com/fr/gisella-le-temps-de-la-mis%C3%A9ricorde-est-termin%C3%A9/
Prière pour le Salut:
Tous Mes enfants doivent, même si c’est par amour de leur propre famille, prendre conscience de ce mal s’ils
veulent se sauver les uns les autres. Mon Amour leur servira de guide s’ils se tournent maintenant vers Moi. Ils
ne doivent jamais avoir peur de se tourner vers Moi et de dire :
Ô, Mon Seigneur, dirigez-moi vers Votre Royaume et protégez-moi contre les ténèbres qui ont submergé mon
âme. Écoutez-moi maintenant, Ô Sacré-Cœur, et par Votre Bonté laissez percer votre Lumière d’Amour et de
Protection.
Ceux de Mes enfants qui récitent cette prière seront écoutés. Leurs prières de salut, pour ceux et celles qu’ils
aiment, seront exaucées. J’ai essayé, par l’entremise de Mes visionnaires guidés par Ma Sainte Mère, d’envoyer
sans arrêt des avertissements au monde. Souvent, souvent Mes visionnaires, bien que rejetés au début, furent
finalement acceptés. Cette fois-ci, ils ne pourront pas bénéficier de la grâce du temps pour que leurs Messages
soient entendus par un nombre suffisant de Mon peuple.
Faites savoir à tous ceux avec qui vous entrez en contact comment ils peuvent être délivrés, même à l’heure de
leur mort, en récitant le chapelet à la Miséricorde Divine.
Je vous en prie, transmettez cela à tous ceux qui sont disposés à écouter. Incitez-les, si vous l’osez, pour qu’ils
récitent ce chapelet et le mémorisent car si vous le faites et qu’ils le récitent lors de leurs tout derniers souffles,
ils peuvent être et seront sauvés par Moi.
Ne soyez jamais gênés à cause des Croix que vous portez
Ne vous sentez jamais offensés lorsque des incroyants rient ou se moquent de vous quand vous priez. Ne soyez
jamais gênés des Croix que vous portez comme protection. Ne cachez pas ces symboles d’amour que vous avez
pour Moi, votre Divin Sauveur, pour Mon Père Éternel ou pour le Saint-Esprit. En portant fièrement ces Saints
symboles honorifiques, vous guiderez d’autres personnes vers Moi. Malgré le mépris extérieur de ces gens, que
vous pourriez ressentir, ils vous envient intérieurement pour votre foi. Beaucoup de ces observateurs ressentent
en eux un vide creux, dû à leur manque de foi. La prière, Mes enfants, peut M’aider à gagner ces âmes. Récitez
la prière suivante pour eux :
Mon Cher Seigneur, je tends les bras pour Vous demander de prendre mon frère/ma sœur bien-aimé/e dans
Votre tendre étreinte. Bénissez-les par Votre Précieux Sang et donnez-leur la grâce nécessaire afin de leur
permettre de recevoir l’Esprit de Votre Amour pour les guider vers le salut éternel.
Lorsque vous, Mes fidèles, êtes ouvertement provoqués par d’autres pour votre foi, dites ceci :
25
Je suis un disciple du Christ qui a souffert la mort entre les mains de non-croyants. À cause de cela, comme
disciple du Christ, Je subirai toujours les insultes des autres à cause de mon amour pour Lui. C’est la Croix que
je porte et j’en suis fier.
Lui, Mon Sauveur, n’est pas seulement mort pour mes péchés mais aussi pour les vôtres.
Quand ils se vantent fièrement d’être agnostiques ou athées, dites leur ceci. Demandez- leur s’ils se sentiront
différents lorsque leur vie sur cette terre touchera à sa fin. Puis donnez-leur ce conseil. Rappelez-vous cette
prière de la Divine Miséricorde sur votre lit de mort, même si vous êtes encore dans le doute. Ouvrez vos cœurs
et demandez à Mon Père Éternel de vous pardonner. Rappelez-vous Ma promesse. En tant que Juge, aussi bien
que votre Sauveur, Je pardonnerai, sur le champ, jusqu’au moment du dernier souffle de chacun de Mes enfants
sur cette terre. Dites-leur de prier fermement pour qu’ils puissent ouvrir leur cœur juste une fois.
La prière rapproche tous Mes enfants de Mon Royaume sur terre, quand le Ciel et la Terre fusionneront. La
puissance de la prière ne sera vraiment comprise que lorsque Mes enfants ouvriront leurs cœurs et appelleront.
Demandez et, si c’est la Volonté de Dieu, vos prières seront exaucées.
Ne refusez jamais à vos enfants le Sacrement du Baptême
Enfin, prions pour les petits enfants, vos fils et vos filles et les jeunes dans le monde. Chacun d’entre eux mérite
que la Vérité lui soit montrée. On ne leur a pas expliqué la Vérité de l’Amour de Dieu et ils n’ont pas été guidés
par leurs parents à cause des ténèbres spirituelles qui se sont étendues sur la terre au cours des deux dernières
décennies. Même si votre propre foi est faible, ne vous dérobez pas à votre devoir, en tant que parents, de leur
donner accès aux Sacrements, en particulier celui du Baptême. Ne prenez jamais sur vous de refuser ce très
important Sacrement à votre propre enfant. Beaucoup de parents qui, de façon immuable, déclarent fièrement
leurs points de vue d’incroyants, endommagent les âmes de leurs enfants. Offrez à vos enfants le don des
Sacrements. Avec le temps, soit ils vous remercieront pour cela, soit ils Me renieront.
Cela dépendra d’eux. Reniez-Moi si vous ne pouvez pas faire autrement, mais ne volez pas les âmes de Mes
enfants. Vous pouvez être leurs parents sur la terre, mais ils sont les enfants de Mon Père Éternel, Créateur et
Maître de toutes choses. Ne cherchez pas à les entraîner dans les ténèbres avec vous. Rappelez-vous de nouveau
que, malgré vos propres convictions, Je vous aime tous.
Votre Divin Sauveur et Juge
Jésus-Christ, Fils du Père Éternel
Pause p 29
Pour lire le Livre de la Vérité en entier :
Merci à Dieu et à Ses serviteurs !
Merci à vous de me lire !
De tout cœur avec vous,
Hélène
P. S. : Je vous propose de me soutenir financièrement avec des miettes d’argent :
et de soutenir financièrement les enfants de la fondation Christina Noble :
http://france.cncf.org/notre-fondation.html
et de prier pour que les enfants québecois soient comme empêchés d’être séparés de leurs parents :
Les papas en action pour l’équité
P. S. du 17 février 2022:
Lectures de la messe du 17 février 2022
Première lecture
« Dieu n’a-t-il pas choisi ceux qui sont pauvres ? Mais vous, vous avez privé le pauvre de sa dignité » (Jc 2, 1-9)
Lecture de la lettre de saint Jacques
Mes frères,
dans votre foi en Jésus Christ, notre Seigneur de gloire,
n’ayez aucune partialité envers les personnes.
Imaginons que, dans votre assemblée,
arrivent en même temps
un homme au vêtement rutilant, portant une bague en or,
et un pauvre au vêtement sale.
Vous tournez vos regards vers celui qui porte le vêtement rutilant
et vous lui dites :
« Assieds-toi ici, en bonne place » ;
et vous dites au pauvre :
« Toi, reste là debout »,
ou bien :
« Assieds-toi au bas de mon marchepied ».
Cela, n’est-ce pas faire des différences entre vous,
et juger selon de faux critères ?
Écoutez donc, mes frères bien-aimés !
Dieu, lui, n’a-t-il pas choisi
ceux qui sont pauvres aux yeux du monde
pour en faire des riches dans la foi,
et des héritiers du Royaume
promis par lui à ceux qui l’auront aimé ?
Mais vous,
vous avez privé le pauvre de sa dignité.
Or n’est-ce pas les riches qui vous oppriment,
et vous traînent devant les tribunaux ?
Ce sont eux qui blasphèment le beau nom du Seigneur
qui a été invoqué sur vous.
Certes, si vous accomplissez la loi du Royaume
selon l’Écriture :
Tu aimeras ton prochain comme toi-même,
vous faites bien.
Mais si vous montrez de la partialité envers les personnes,
vous commettez un péché,
et cette loi vous convainc de transgression.
– Parole du Seigneur.
Psaume
(Ps 33 (34), 2-3, 4-5, 6-7)
R/ Un pauvre crie ;
le Seigneur entend. (Ps 33, 7a)
Je bénirai le Seigneur en tout temps,
sa louange sans cesse à mes lèvres.
Je me glorifierai dans le Seigneur :
que les pauvres m’entendent et soient en fête !
Magnifiez avec moi le Seigneur,
exaltons tous ensemble son nom.
Je cherche le Seigneur, il me répond :
de toutes mes frayeurs, il me délivre.
Qui regarde vers lui resplendira,
sans ombre ni trouble au visage.
Un pauvre crie ; le Seigneur entend :
il le sauve de toutes ses angoisses.
Évangile
« Tu es le Christ. – Il fallait que le Fils de l’homme souffre beaucoup » (Mc 8, 27-33)
Alléluia. Alléluia.
Tes paroles, Seigneur, sont esprit et elles sont vie.
Tu as les paroles de la vie éternelle.
Alléluia. (cf. Jn 6, 63c.68c)
Évangile de Jésus Christ selon saint Marc
En ce temps-là,
Jésus s’en alla, ainsi que ses disciples,
vers les villages situés aux environs de Césarée-de-Philippe.
Chemin faisant, il interrogeait ses disciples :
« Au dire des gens, qui suis-je ? »
Ils lui répondirent :
« Jean le Baptiste ;
pour d’autres, Élie ;
pour d’autres, un des prophètes. »
Et lui les interrogeait :
« Et vous, que dites-vous ? Pour vous, qui suis-je ? »
Pierre, prenant la parole, lui dit :
« Tu es le Christ. »
Alors, il leur défendit vivement
de parler de lui à personne.
Il commença à leur enseigner
qu’il fallait que le Fils de l’homme souffre beaucoup,
qu’il soit rejeté
par les anciens, les grands prêtres et les scribes,
qu’il soit tué,
et que, trois jours après, il ressuscite.
Jésus disait cette parole ouvertement.
Pierre, le prenant à part,
se mit à lui faire de vifs reproches.
Mais Jésus se retourna
et, voyant ses disciples, il interpella vivement Pierre :
« Passe derrière moi, Satan !
Tes pensées ne sont pas celles de Dieu,
mais celles des hommes. »
– Acclamons la Parole de Dieu.
Messe du 17 février 2022 à Saint Germain l’Auxerrois :
Homélie :
(…) « Seigneur, rends-nous digne de célébrer les Mystères auxquels nous croyons. Le Seigneur nous pose encore cette question : « et pour vous, qui suis-je ? ». Il la pose à Ses disciples et nous sommes Ses disciples. (…) Là encore, nous avons la réponse, nous le savons. (…) Nous n’avons jamais fini de découvrir Jésus, de l’admirer dans les Mystères du Rosaire, par exemple, à la fois dans Son humanité et Sa Divinité. « Tu es le Christ, le Messie humilié. » Pour Saint Pierre, le Christ ne peut pas être humilié, ne peut pas avoir Sa dignité bafouée. C’est Lui la Gloire d’Israël. Jésus prophétise, annonçant Son futur Supplice. Il est digne de notre adoration. Et Pierre devra l’apprendre en passant derrière son Maître et en acceptant de Le suivre dans cette humiliation, pour avoir part, avec Lui, à la glorification. »
MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARÍA
LE 16 FÉVRIER 2022
https://revelacionesmarianas.com/FRANCAIS.htm
Mon Peuple bien-aimé, Je vous bénis,
MON CŒUR ENTRETIENT LE DÉSIR CONSTANT DE VOUS AVOIR EN MOI.
Enfants, Je vous parle de sorte que vous puissiez constamment anticiper, car la folie des hommes de pouvoir est extrême.
Ils n’analysent pas les conséquences de leurs actes, mais se laissent aller à des impulsions, cherchant à satisfaire leurs désirs. On aura connaissance d’une attaque contre un dirigeant, d’une attaque sans fondement, et cela fera tomber le feu sur la terre.
Mes enfants,
Le soleil, dans une émanation extrême de torrents de feu, dégagera une grande chaleur sur la terre. Vous verrez la nature s’assécher au milieu d’une chaleur extrême. L’homme se sentira incapable de se maintenir sur la terre.
C’est en ce moment que l’ignorance se présente à l’humanité, dominée par des créatures aux mains puissantes, qui feront succomber Mes enfants dans la tragédie de la funeste guerre mondiale.
Mes enfants,
VOUS DEVEZ ÊTRE DES CRÉATURES DISPOSÉES À VOUS CONVERTIR, ET CELA MAINTENANT, AVANT QU’IL NE SOIT TROP TARD !
Le mal grandira, et vous penserez que Je vous abandonne quand vous verrez vos frères se lever contre Moi en plein jour. Les autels de Mes Temples seront détruits et tout ce qu’ils contiennent sera éliminé. (*)
La créature humaine désire effacer toute trace de Moi. Elle n’y parviendra pas, car ce serait comme s’il était possible pour elle de vivre sans air. Ce sera un temps de douleur et d’espérance, car J’enverrai Mon bien-aimé Saint Michel Archange pour garder Mon bien-aimé Ange de la Paix afin qu’il puisse vous soutenir avec Ma Parole, et vous appeler à continuer à résister pour la venue imminente de Ma Mère qui combattra le mal.
Mon Peuple, gardez présent à l’esprit Mon fidèle Elie. (1 Roi 19,10)
CONVERTISSEZ-VOUS, PRÉPAREZ-VOUS ! LA FOI EST INDISPENSABLE CHEZ CHACUN DE MES ENFANTS, AFIN DE NE PAS DOUTER DE MON AMOUR POUR MON PEUPLE.
Priez Mes enfants, priez pour Mon Eglise.
Priez Mes enfants, priez, la terre sera secouée plus fortement.
Priez Mes enfants, priez et repentez-vous, confessez vos péchés et vivez dans la Grâce.
Priez Mes enfants, priez, restez en paix avec vos frères.
Priez Mes enfants, priez, la souffrance de l’humanité viendra de l’Espace.
Soyez prudents, Mes enfants, venez à Moi, même si une grande partie de l’humanité se déclare contre Moi.
Gardez la Foi, ne la perdez pas, même pour un instant. La Foi est de l’or dans le cœur, dans l’esprit et dans les pensées des Miens. Sans la Foi, vous n’êtes rien, sans la Foi, le moindre vent vous déplace d’un côté ou de l’autre.
Je vous bénis, Mon Peuple, Je vous bénis, Mes enfants.
Que Ma Paix soit en chacun de vous.
Votre Jésus
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
(*) Référence au message du 6 octobre 2017 de Notre Seigneur Jésus-Christ:
« Mon Peuple bien-aimé, les reliques possédées par Mon Église seront enlevées pour être profanées. C’est pourquoi J’ai précédemment demandé que les reliques soient sauvées et conservées précieusement dès maintenant, sinon vous n’en aurez plus aucune trace. »
COMMENTAIRE DE LUZ DE MARÍA
Frères,
Nous sommes en train de voir le pouvoir des puissances, et comme nous le dit Notre Seigneur Jésus-Christ, les conséquences en seront pour nous très douloureuses. C’est la folie du pouvoir, l’imminence des plans de ceux qui dirigent le monde.
En tant qu’enfants de Dieu, nous devons rester centrés sur la Puissance de Dieu qui domine tout ce qui existe. Sans renoncer aux avancées de la technologie, de la science et de ses découvertes dans tous les domaines.
Il est également vrai qu’en ce moment, nous pouvons constater la menace que l’homme fait peser avec la puissance de ce que le Ciel appelle la « science mal employée », au service du maintien de la primauté sur les nations.
Notre Seigneur Jésus-Christ nous appelle à la conversion car elle est nécessaire maintenant ! Notre vie quotidienne est difficile, nous sommes tentés et assaillis par les émissaires du mal, mais nous ne devons pas baisser la garde, nous devons répondre à Dieu le Père comme Il l’attend.
Notre Seigneur Jésus-Christ m’a parlé de la loyauté d’Élie, de sa Foi et de son assurance dans le Nom de Dieu qui peut tout. Et je peux le réaffirmer pour moi-même : si Elie a été appelé le Prophète du Premier Commandement, c’est parce qu’il avait une Foi inébranlable en Dieu, et qu’il l’a adoré par-dessus tout.
Amen.
War Room :
War Room
Je vous recommande le visionnage de ce très beau film chrétien en cliquant sur le lien ci-dessus. Avec mon mari, nous l’avons acheté en DVD et l’avons revu hier soir.
A chaque visionnage, ce film m’inspire et m’encourage à continuer à prier et à être apôtre de Jésus-Christ. Hier, juste après avoir vu ce magnifique film, j’ai ouvert le Nouveau Testament, me laissant guider, et c’est un commentaire dans la marge de Luc 3, 21 à 4, 25 qui a attiré mon attention :
« Jésus est né à Bethléem, la ville de David. Par Joseph, il est un descendant de David, d’où viendra le Messie annoncé par les prophètes. » J’ai reçu plusieurs signes de l’Esprit Saint pendant que je lisais ce commentaire de soit Claude-Bernard Costecalde, soit Alain Henri de Hassonville, soit Albert Hari, soit société biblique allemande, soit société biblique suisse, dans un Nouveau Testament des éditions du Signe, Bibli’O, 2005.
J’en ai déduit de l’importance de publier des prophéties, ce que j’ai immédiatement fait en publiant le message de Jésus-Christ du 16 février 2022 à Luz de Maria (c. f. dans mon Post Scriptum du 17 février 2022 ci-dessus).
Je dois avouer que prier avec mon mari, après avoir publié ce message prophétique de Jésus, m’a fait le plus grand bien !
P. S. du 18 février 2022 :
Aujourd’hui, c’est la fête de Sainte Bernadette, bonne fête aux Bernadettes !
Lourdes fête ce jour de fête spécial, puisque Notre Dame est apparue à lourdes à Sainte Bernadette Soubirous :
Lectures de la messe du 18 février 2022:
Première lecture
« Comme le corps privé de souffle est mort, de même la foi sans les œuvres est morte » (Jc 2, 14-24.26)
Lecture de la lettre de saint Jacques
Mes frères,
si quelqu’un prétend avoir la foi,
sans la mettre en œuvre,
à quoi cela sert-il ?
Sa foi peut-elle le sauver ?
Supposons qu’un frère ou une sœur
n’ait pas de quoi s’habiller,
ni de quoi manger tous les jours ;
si l’un de vous leur dit :
« Allez en paix !
Mettez-vous au chaud,
et mangez à votre faim ! »
sans leur donner le nécessaire pour vivre,
à quoi cela sert-il ?
Ainsi donc, la foi, si elle n’est pas mise en œuvre,
est bel et bien morte.
En revanche, on va dire :
« Toi, tu as la foi ;
moi, j’ai les œuvres.
Montre-moi donc ta foi sans les œuvres ;
moi, c’est par mes œuvres que je te montrerai la foi.
Toi, tu crois qu’il y a un seul Dieu.
Fort bien !
Mais les démons, eux aussi, le croient
et ils tremblent.
Homme superficiel, veux-tu reconnaître
que la foi sans les œuvres ne sert à rien ?
N’est-ce pas par ses œuvres
qu’Abraham notre père est devenu juste,
lorsqu’il a présenté son fils Isaac sur l’autel du sacrifice ?
Tu vois bien que la foi agissait avec ses œuvres
et, par les œuvres, la foi devint parfaite.
Ainsi fut accomplie la parole de l’Écriture :
Abraham eut foi en Dieu ;
aussi, il lui fut accordé d’être juste,
et il reçut le nom d’ami de Dieu. »
Vous voyez bien :
l’homme devient juste par les œuvres,
et non seulement par la foi.
Ainsi, comme le corps privé de souffle est mort,
de même la foi sans les œuvres est morte.
– Parole du Seigneur.
Psaume
(Ps 111 (112), 1-2, 3-4, 5-6)
R/ Heureux qui aime entièrement
la volonté du Seigneur ! (cf. Ps 111, 1b)
Heureux qui craint le Seigneur,
qui aime entièrement sa volonté !
Sa lignée sera puissante sur la terre ;
la race des justes est bénie.
Les richesses affluent dans sa maison :
à jamais se maintiendra sa justice.
Lumière des cœurs droits, il s’est levé dans les ténèbres,
homme de justice, de tendresse et de pitié.
L’homme de bien a pitié, il partage ;
il mène ses affaires avec droiture.
Cet homme jamais ne tombera ;
toujours on fera mémoire du juste.
Évangile
« Celui qui perdra sa vie à cause de moi et de l’Évangile la sauvera » (Mc 8, 34 – 9, 1)
Alléluia. Alléluia.
Je vous appelle mes amis, dit le Seigneur,
car tout ce que j’ai entendu de mon Père,
je vous l’ai fait connaître.
Alléluia. (Jn 15, 15b)
Évangile de Jésus Christ selon saint Marc
En ce temps-là,
appelant la foule avec ses disciples, Jésus leur dit :
« Si quelqu’un veut marcher à ma suite,
qu’il renonce à lui-même,
qu’il prenne sa croix
et qu’il me suive.
Car celui qui veut sauver sa vie
la perdra ;
mais celui qui perdra sa vie à cause de moi et de l’Évangile
la sauvera.
Quel avantage, en effet, un homme a-t-il
à gagner le monde entier
si c’est au prix de sa vie ?
Que pourrait-il donner en échange de sa vie ?
Celui qui a honte de moi et de mes paroles
dans cette génération adultère et pécheresse,
le Fils de l’homme aussi aura honte de lui,
quand il viendra dans la gloire de son Père
avec les saints anges. »
Et il leur disait :
« Amen, je vous le dis :
parmi ceux qui sont ici,
certains ne connaîtront pas la mort
avant d’avoir vu le règne de Dieu
venu avec puissance. »
– Acclamons la Parole de Dieu.
A la réouverture de ces lectures du 18 février 2022, le curseur s’est arrêté devant :
« avec les saints anges. »
https://www.aelf.org/2022-02-18/romain/laudes
Office des laudes du 18 février 2022
Les lectures affichées ci-dessous sont celles du calendrier romain. Pour ce jour, il existe des lectures spécifiques pour : France
Introduction
V/ Seigneur, ouvre mes lèvres,
R/ et ma bouche publiera ta louange.
Antienne invitatoire
Béni sois-tu, Seigneur, Dieu de tendresse et d’amour.
Psaume invitatoire : (94)
1 Venez, crions de joie pour le Seigneur,
acclamons notre Rocher, notre salut !
2 Allons jusqu’à lui en rendant grâce,
par nos hymnes de fête acclamons-le !
3 Oui, le grand Dieu, c’est le Seigneur,
le grand roi au-dessus de tous les dieux :
4 il tient en main les profondeurs de la terre,
et les sommets des montagnes sont à lui ;
5 à lui la mer, c’est lui qui l’a faite,
et les terres, car ses mains les ont pétries.
6 Entrez, inclinez-vous, prosternez-vous,
adorons le Seigneur qui nous a faits.
7 Oui, il est notre Dieu ; +
nous sommes le peuple qu’il conduit,
le troupeau guidé par sa main.
Aujourd’hui écouterez-vous sa parole ? +
8 « Ne fermez pas votre cœur comme au désert,
comme au jour de tentation et de défi,
9 où vos pères m’ont tenté et provoqué,
et pourtant ils avaient vu mon exploit.
10 « Quarante ans leur génération m’a déçu, +
et j’ai dit : Ce peuple a le cœur égaré,
il n’a pas connu mes chemins.
11 Dans ma colère, j’en ai fait le serment :
Jamais ils n’entreront dans mon repos. »
Hymne : Qui donc est Dieu pour se livrer perdant
Servel — Chalet
Qui donc est Dieu pour se livrer perdant
aux mains de l’homme ?
Qui donc est Dieu, qui pleure notre mal
comme une mère ?
R/Qui donc est Dieu pour nous aimer ainsi ?
Qui donc est Dieu, qui tire de sa mort
notre naissance ?
Qui donc est Dieu pour nous ouvrir sa joie
et son royaume ?
Qui donc est Dieu pour nous donner son Fils
né de la femme ?
Qui donc est Dieu qui veut à tous ses fils
donner sa mère ?
Qui donc est Dieu pour être notre Pain
à chaque cène ?
Qui donc est Dieu pour appeler nos corps
jusqu’en sa gloire ?
Qui donc est Dieu ? L’Amour est-il son nom
et son visage ?
Qui donc est Dieu qui fait de nous ses fils
à son image ?
Antienne
En ta tendresse, Seigneur, efface mon péché.
Psaume : 50
3 Pitié pour moi, mon Dieu, dans ton amour,
selon ta grande miséricorde, efface mon péché.
4 Lave-moi tout entier de ma faute,
purifie-moi de mon offense.
5 Oui, je connais mon péché,
ma faute est toujours devant moi.
6 Contre toi, et toi seul, j’ai péché,
ce qui est mal à tes yeux, je l’ai fait.
Ainsi, tu peux parler et montrer ta justice,
être juge et montrer ta victoire.
7 Moi, je suis né dans la faute,
j’étais pécheur dès le sein de ma mère.
8 Mais tu veux au fond de moi la vérité ;
dans le secret, tu m’apprends la sagesse.
9 Purifie-moi avec l’hysope, et je serai pur ;
lave-moi et je serai blanc, plus que la neige.
10 Fais que j’entende les chants et la fête :
ils danseront, les os que tu broyais.
11 Détourne ta face de mes fautes,
enlève tous mes péchés.
12 Crée en moi un cœur pur, ô mon Dieu,
renouvelle et raffermis au fond de moi mon esprit.
13 Ne me chasse pas loin de ta face,
ne me reprends pas ton esprit saint.
14 Rends-moi la joie d’être sauvé ;
que l’esprit généreux me soutienne.
15 Aux pécheurs, j’enseignerai tes chemins ;
vers toi, reviendront les égarés.
16 Libère-moi du sang versé, Dieu, mon Dieu sauveur,
et ma langue acclamera ta justice.
17 Seigneur, ouvre mes lèvres,
et ma bouche annoncera ta louange.
18 Si j’offre un sacrifice, tu n’en veux pas,
tu n’acceptes pas d’holocauste.
19 Le sacrifice qui plaît à Dieu,
c’est un esprit brisé ; *
tu ne repousses pas, ô mon Dieu,
un cœur brisé et broyé.
20 Accorde à Sion le bonheur,
relève les murs de Jérusalem.
21 Alors tu accepteras de justes sacrifices,
oblations et holocaustes ; *
alors on offrira des taureaux sur ton autel.
Antienne
Souviens-toi, Seigneur, d’avoir pitié.
CANTIQUE d’Habaquq (Ha 3)
2 Seigneur, j’ai entendu parler de toi ;
devant ton œuvre, Seigneur, j’ai craint !
Dans le cours des années, fais-la revivre,
dans le cours des années, fais-la connaître !
Quand tu frémis de colère,
souviens-toi d’avoir pitié.
3 Dieu vient de Téman,
et le saint, du Mont de Paran ;
sa majesté couvre les cieux,
sa gloire emplit la terre.
4 Son éclat est pareil à la lumière ; +
deux rayons sortent de ses mains :
là se tient cachée sa puissance.
13 Tu es sorti pour sauver ton peuple
pour sauver ton messie.
15 Tu as foulé, de tes chevaux, la mer
et le remous des eaux profondes.
16 J’ai entendu et mes entrailles ont frémi ; +
à cette voix, mes lèvres tremblent,
la carie pénètre mes os.
Et moi je frémis d’être là, +
d’attendre en silence le jour d’angoisse
qui se lèvera sur le peuple dressé contre nous.
17 Le figuier n’a pas fleuri ;
pas de récolte dans les vignes.
Le fruit de l’olivier a déçu ;
dans les champs, plus de nourriture.
L’enclos s’est vidé de ses brebis,
et l’étable, de son bétail.
18 Et moi, je bondis de joie dans le Seigneur,
j’exulte en Dieu, mon Sauveur !
Le Seigneur mon Dieu est ma force ; +
il me donne l’agilité du chamois,
il me fait marcher dans les hauteurs.
Antienne
Alléluia !
Psaume : 147
12 Glorifie le Seigneur, Jérusalem !
Célèbre ton Dieu, ô Sion !
13 Il a consolidé les barres de tes portes,
dans tes murs il a béni tes enfants ;
14 il fait régner la paix à tes frontières,
et d’un pain de froment te rassasie.
15 Il envoie sa parole sur la terre :
rapide, son verbe la parcourt.
16 Il étale une toison de neige,
il sème une poussière de givre.
17 Il jette à poignées des glaçons ;
devant ce froid, qui pourrait tenir ?
18 Il envoie sa parole : survient le dégel ;
il répand son souffle : les eaux coulent.
19 Il révèle sa parole à Jacob,
ses volontés et ses lois à Israël.
20 Pas un peuple qu’il ait ainsi traité ;
nul autre n’a connu ses volontés.
Parole de Dieu : (Ep 2, 13-16)
Maintenant, dans le Christ Jésus, vous qui étiez loin, vous êtes devenus proches par le sang du Christ. C’est lui, le Christ, qui est notre paix : des deux, Israël et les païens, il a fait un seul peuple ; par sa chair crucifiée, il a fait tomber ce qui les séparait, le mur de la haine, en supprimant les prescriptions juridiques de la loi de Moïse. Il voulait ainsi rassembler les uns et les autres en faisant la paix, et créer en lui un seul Homme nouveau. Les uns comme les autres, réunis en un seul corps, il voulait les réconcilier avec Dieu par la croix : en sa personne, il a tué la haine.
Répons
R/ Par son sang, par sa croix, le Christ est notre paix.
V/ Vous qui étiez loin, en lui vous êtes proches. R/
V/ Il a tué la haine et fait de nous son corps. R/
Antienne de Zacharie
Par l’amour du cœur de notre Dieu, la lumière d’en haut vient nous visiter.
Cantique de Zacharie (Lc 1)
68 Béni soit le Seigneur, le Dieu d’Israël,
qui visite et rachète son peuple.
69 Il a fait surgir la force qui nous sauve
dans la maison de David, son serviteur,
70 comme il l’avait dit par la bouche des saints,
par ses prophètes, depuis les temps anciens :
71 salut qui nous arrache à l’ennemi,
à la main de tous nos oppresseurs,
72 amour qu’il montre envers nos pères,
mémoire de son alliance sainte,
73 serment juré à notre père Abraham
de nous rendre sans crainte,
74 afin que, délivrés de la main des ennemis, +
75 nous le servions dans la justice et la sainteté,
en sa présence, tout au long de nos jours.
76 Et toi, petit enfant, tu seras appelé
prophète du Très-Haut : *
tu marcheras devant, à la face du Seigneur,
et tu prépareras ses chemins
77 pour donner à son peuple de connaître le salut
par la rémission de ses péchés,
78 grâce à la tendresse, à l’amour de notre Dieu,
quand nous visite l’astre d’en haut,
79 pour illuminer ceux qui habitent les ténèbres
et l’ombre de la mort, *
pour conduire nos pas
au chemin de la paix.
Intercession
Seigneur Jésus, nous étions dans les ténèbres :
— tu ouvres nos yeux à la lumière.
R/
Pour cette merveille : Alléluia !
Seigneur Jésus, nous avions blasphémé ton nom :
— tu as pardonné notre faute.
Seigneur Jésus, nous étions séparés de toi :
— tu nous rétablis dans ton alliance.
Seigneur Jésus, nous vivions désunis :
— tu nous rassembles dans ton Corps.
Seigneur Jésus, nous étions morts :
— par ta mort, tu nous rends la vie.
Notre Père
Oraison
Seigneur, tu nous fais maintenant la grâce de ta louange. Accorde-nous de pouvoir te chanter avec tous les saints, éternellement.
Laudes et Messe du 18 février 2022 à Notre Dame de Lagarde, à Marseille :
Homélie :
« Renoncer à soi-même et prendre sa croix pour suivre Jésus qui est clair et précis. Renoncer à soi-même, c’est renoncer à son amour propre, à son orgueil, à son auto-suffisance, à son moi. Il s’agit d’un chemin qui mène à une vie pleine, solide, bonne pour soi-même et pour les autres. Et c’est pourquoi Jésus ajoute : « celui qui voudra sauver sa vie la perdra, mais qui perdra sa vie à cause de Moi et de l’Evangile la sauvera. Celui qui garde tout pour lui, qui ne pense qu’à ses intérêts, il perd sa vie, parce qu’il la rend triste, aride, sans horizon. Au contraire, quand la vie est guidée par l’Evangile, c’est-à-dire en suivant Jésus, et en contribuant à l’instauration de son règne d’amour, la vie se multiplie, elle devient infiniment plus riche, donnée, ouverte, rayonnante, aimé de tous, mais cela ne va pas sans la Croix. Les vraies Croix de nos vies sont celles que nous ne choisissons pas. Chacun de nous a sa Croix, parfois, elle peut être lourde à porter. Aux yeux du monde, elles sont inutiles. Nous passons pour des perdants. Nous passons pour des vaincus. Mais aux yeux de Dieu, nous devenons capables de tout obtenir de Lui, parce que nous avons tout donné avec amour. (…) C’est donc, avec Lui et comme Lui, choisir la Croix, sans condition, dans une inaltérable confiance en Dieu, qui ne veut que notre bonheur. »
Illustration de cette homélie dans ce témoignage de Luisa Piccarreta :
Amen Fiat – Luisa Piccarreta – LDC – Tome 1 – Une nouvelle et très lourde croix pour Luisa. – Durée 7:36
Publié le 17 février 2022 par Myriamir
Lecture suivie du Livre du Ciel, écrit par Luisa Piccarreta, Tome 1
FLASH-FIN DES TEMPS : Paroles de Jésus à Marie-Julie Jahenny le 1er mars 1923…
« Ne vous découragez pas, je laisse faire l’ennemi de vos âmes, car il est à la dernière limite de son effort.
Il sent qu’approche l’heure de la grande Justice. Je suis las de tant de péchés, de tant d’offenses…Je n’ai plus qu’à laisser sortir de ma bouche un souffle pour que la terre entière soit remuée jusque dans ses fondements.
Je m’effraie cependant de ce Grand Coup annoncé depuis tant et tant d’années et qui n’est plus éloigné…J’aime tant la France. Je me la suis choisie pour l’accomplissement de mes grands desseins ».
Amen Fiat – Père Jim Blount – Le Livre du Ciel, Cadeau de Dieu à l’Eglise, pour notre temps. Durée 5:45
Publié le 17 février 2022 par Myriamir
https://www.youtube.com/channel/UCOD615zpOY4LOMRQ3lGx-pQ
« DIEU A COMMENCÉ PAR LA LOI » Père Gabriel-Marie Tchonang, Radio D.V. du 27/01/2022 / Durée 1:01:42
Publié le 17 février 2022 par Myriamir
Les enfants de la Divine Volonté
Comme le dit ce prêtre dans la vidéo ci-dessus, Dieu nous parle un petit peu par un petit peu, car nous sommes incapables de tout comprendre et assimiler d’un coup.
Voici donc un extrait du Livre de la Vérité, qui va si bien avec tout ce qui est écrit et dit dans les vidéos de cet article :
Page 29 du Livre de la Vérité :
Vous tous, réveillez-vous maintenant. Acceptez que les changements, occasionnés par les mauvaises actions de
l’homme et dont vous allez être les témoins, sont les signes qui ont été prédits et qui précéderont Mon retour sur
terre.
Laissez-Moi vous guider vers le Paradis
Par ce prophète et le Livre de la Vérité, Je vous supplie une fois de plus, par Mon précieux amour pour vous
tous, de vous tourner vers Moi avant que le temps ne soit écoulé. Laissez-Moi vous tenir dans Mes Bras.
Laissez couler Mon Amour à travers vous en esprit, corps et âme. Ouvrez vos cœurs et laissez-Moi vous guider
vers Mon P aradis sur Terre où vous jouirez de la Vie Éternelle. Pourquoi voulez-vous choisir cet autre chemin
maudit qui ne mène nulle part maintenant que la Vérité a été révélée ?
Mon Cœur gémit d’inquiétude et de tristesse quand Je pense à Mes enfants qui refusent d’accepter la Vérité de
Ma promesse. Je dis, une fois de plus, tournez-vous vers Moi maintenant et parlez-Moi. Demandez-Moi de
revenir dans votre cœur. Je Me placerai Moi-même dans votre âme. Je vous fais cette promesse, même pour les
âmes les plus endurcies. Vous n’avez qu’un mot à dire. Demandez-Moi de vous montrer Ma présence en disant
:
Jésus, je me sens perdu. Ouvrez mon cœur pour accepter Votre amour et montrez- Moi la Vérité afin que
je puisse être sauvé.
Mes Paroles d’Avertissement ne sont pas une menace. Cet événement est connu depuis Ma mort sur la Croix.
Pourquoi pensez-vous qu’il ne peut pas arriver ? La Vérité se trouve dans les Écritures pour que tous puissent
comprendre. Je vais agir comme votre Sauveur jusqu’à la dernière minute avant que Je ne revienne, comme
Juste Juge, afin que je puisse finalement conduire Mes enfants à Ma famille de grand amour, joie et bonheur, où
tous vivront en harmonie pour l’éternité.
Satan et ses partisans seront plongés dans les ténèbres à jamais. Ma famille verra la joie des Cieux Divins, et
aucun homme, s’il pouvait entrevoir ne fut-ce qu’une fois une faible lueur de ce qu’elle promet, ne voudrait
tourner le dos à ce pur bonheur dans le Royaume de Mon Père.
Priez, priez pour le pardon et entrez en gloire dans le Royaume de Mon Père où vous et vos proches serez
accueillis dans la Lumière du Pur Amour.
JE VAIS ME BATTRE POUR VOUS RECONQUERIR TOUS
Je suis mort pour vous tous et Je lutterai jusqu’au tout dernier instant pour vous reconquérir tous, malgré les
ténèbres du mal dans le monde.
Je vous prie de Me laisser vous montrer une fois de plus combien Je vous aime. Prenez Ma Main maintenant,
placez votre tête sur Mon épaule et votre douce âme s’enflammera d’un amour que vous avez oublié.
Votre Sauveur Aimant
Jésus-Christ
Pour ceux qui veulent accéder au Livre de la Vérité :
Encore merci à Dieu et à Ses serviteurs,
Merci à vous de me lire,
De tout cœur avec vous,
Hélène
Après avoir chanté pour que l’Esprit Saint me guide, à la réouverture de ce Post Scriptum du 18 février 2022, le curseur s’est arrêté devant une phrase de Jésus-Christ, issue du Livre de la Vérité :
« JE VAIS ME BATTRE POUR VOUS RECONQUERIR TOUS »
A une autre réouverture de ce document, le curseur s’est arrêté devant :
ténèbres du mal dans le monde
(malgré ces ténèbres).
15 réflexions sur “« POUR VOTRE GUÉRISON, FAITES LE CHAPELET DE MON PRÉCIEUX SANG ! FOR YOUR HEALING, DO THE ROSARY OF MY PRECIOUS BLOOD!»”