Prier, Jeûner (le mieux: au pain et à l’eau) et incarner sa prière a fait un miracle de réconciliations dans ma famille à Noël. Cela n’a pas rendu les incroyants tout d’un coup croyants en Dieu, mais c’était un miracle de réconciliations que j’attendais depuis très longtemps: un pas à la fois, c’est déjà une gigantesque Grâce Divine accordée par Dieu ! Depuis, il y a eu les purifications d’injections de l’un des membres de ma famille et d’un marchand de pommes rencontré sur une route, grâce à une neuvaine au Précieux Sang de Jésus-Christ que j’ai effectuée. Les 2ème et 3ème neuvaines au Précieux Sang, que j’ai faites, entre autre chose, pour purification des personnes injectées de ceux avec qui Dieu me fera communiquer, ainsi que leurs proches et proches de leurs proches, donc vous, vos proches et proches de vos proches, font que vous, vos proches et proches de vos proches, par Grâce Divine, et parce que c’est une promesse de Jésus-Christ, êtes purifiés de certaines injections à la mode, si vous aviez fait le choix d’aller vous faire injecter un produit qu’on appelle, de façon erronée, « vaccin covid-19 » ! Merci à Dieu et à Ses fidèles serviteurs, dont Notre Dame !
Le 28 juillet 2020 par ENOCH Jésus nous dit : SI VOUS FAITES MON CHAPELET DU PRECIEUX SANG ET DE MES PLAIES AVEC MES LITANIES DE MON SANG DANS LA FOI, COMME UNE NEUVAINE ET VOUS ME DEMANDEZ QUE MON SANG DETRUISE L’EFFET NOCIF DU VACCIN DANS VOTRE CORPS ; JE VOUS LIBERERAI PAR MA MISERICORDE DE SES EFFETS NEFASTES ET JE VOUS SCELLERAI AVEC MON SANG.
Hélène MCoeursUnisPSang
J’espère que vous avez passé un joyeux Noël !
Avec mon mari, nous l’avons passé en famille, avec de grandes grâces, des prières ( en demandant des conversions, que Dieu soit miséricordieux envers nos proches, leur pardonne leurs péchés, leur envoie l’Ange de la paix toucher leur corps et Jésus-Christ toucher leurs cœurs et que Dieu leur envoie tous les dons de l’Esprit Saint nécessaires pour qu’ils soient et agissent selon la Volonté Divine) exaucées, des réconciliations familiales, j’avais jeûné pour cela ! Merci, Seigneur pour ces grâces ! C’est le meilleur Noël que j’ai vécu depuis très longtemps !
Notre Dame du Saint Rosaire vous salue bien !
Ce que je retiens de cette messe de Lourdes, dont la vidéo n’est plus disponible, est contenu dans ce qu’a dit un prêtre au début de la messe :
avoir confiance, foi en Dieu.
Lectures de ce jour :
Première lecture
« Le sang de Jésus nous purifie de tout péché » (1 Jn 1, 5 – 2, 2)
Lecture de la première lettre de saint Jean
Bien-aimés,
tel est le message que nous avons entendu de Jésus Christ
et que nous vous annonçons :
Dieu est lumière ;
en lui, il n’y a pas de ténèbres.
Si nous disons que nous sommes en communion avec lui,
alors que nous marchons dans les ténèbres,
nous sommes des menteurs,
nous ne faisons pas la vérité.
Mais si nous marchons dans la lumière,
comme il est lui-même dans la lumière,
nous sommes en communion les uns avec les autres,
et le sang de Jésus, son Fils, nous purifie de tout péché. (j’ai reçu un signe pour ce verset)
Si nous disons que nous n’avons pas de péché,
nous nous égarons nous-mêmes,
et la vérité n’est pas en nous.
Si nous reconnaissons nos péchés, (j’ai reçu un signe pour ce verset)
lui qui est fidèle et juste
va jusqu’à pardonner nos péchés
et nous purifier de toute injustice.
Si nous disons que nous sommes sans péché,
nous faisons de lui un menteur,
et sa parole n’est pas en nous.
Mes petits enfants,
je vous écris cela pour que vous évitiez le péché.
Mais si l’un de nous vient à pécher, (j’ai reçu un signe pour ce verset)
nous avons un défenseur devant le Père :
Jésus Christ, le Juste.
C’est lui qui, par son sacrifice,
obtient le pardon de nos péchés,
non seulement les nôtres,
mais encore ceux du monde entier.
Psaume
(Ps 123 (124), 2-3, 4-5, 6a.7cd-8)
R/ Comme un oiseau, nous avons échappé
au filet du chasseur. (Ps 123, 7ab) (j’ai reçu un signe pour ce verset qui s’applique à notre vie de couple, celle de mon mari et de moi-même, même si nous venons de subir le vol d’une voiture, une épreuve, comme un avertissement du Seigneur pour nous rapprocher de Lui, en couple, en exposant le Cœur Sacré de Jésus dans notre maison et en disant, mon mari et moi, la prière de consécration à Son cœur, en lui demandant que notre maison reste inviolée. A ces paroles, nous avons entendu un petit signe sonore, que nous avons interprété comme une approbation de Dieu. Nous avons beaucoup prié ensuite, mon mari et moi, le Rosaire et des prières matinales que nous avons adaptées pour qu’elles soient valables aussi pour le lendemain, en demandant la conversion des voleurs et que la voiture volée soit rapidement retrouvée la plus intacte possible. Prière au moins en partie exaucée, ce matin, puisque mon mari m’a appris que cette voiture a été retrouvée, avec juste un pneu crevé et un phare endommagé, merci, Seigneur !)
Sans le Seigneur qui était pour nous
quand des hommes nous assaillirent,
alors ils nous avalaient tout vivants,
dans le feu de leur colère.
Alors le flot passait sur nous,
le torrent nous submergeait ;
alors nous étions submergés
par les flots en furie.
Béni soit le Seigneur !
Le filet s’est rompu : nous avons échappé.
Notre secours est le nom du Seigneur
qui a fait le ciel et la terre.
Évangile
« Hérode envoya tuer tous les enfants de Bethléem » (Mt 2, 13-18)
Alléluia, Alléluia.
À toi, Dieu, notre louange !
Toi, le Seigneur, nous t’acclamons
toi, dont témoignent les martyrs.
Alléluia.
Évangile de Jésus Christ selon saint Matthieu
Après le départ des mages,
voici que l’ange du Seigneur apparaît en songe à Joseph
et lui dit :
« Lève-toi ; prends l’enfant et sa mère,
et fuis en Égypte.
Reste là-bas jusqu’à ce que je t’avertisse,
car Hérode va rechercher l’enfant
pour le faire périr. »
Joseph se leva ;
dans la nuit, il prit l’enfant et sa mère,
et se retira en Égypte,
où il resta jusqu’à la mort d’Hérode,
pour que soit accomplie
la parole du Seigneur prononcée par le prophète :
D’Égypte, j’ai appelé mon fils.
Alors Hérode, voyant que les mages s’étaient moqués de lui,
entra dans une violente fureur.
Il envoya tuer tous les enfants jusqu’à l’âge de deux ans
à Bethléem et dans toute la région,
d’après la date qu’il s’était fait préciser par les mages.
Alors fut accomplie la parole prononcée
par le prophète Jérémie :
Un cri s’élève dans Rama,
pleurs et longue plainte :
c’est Rachel qui pleure ses enfants
et ne veut pas être consolée,
car ils ne sont plus.
Apocalypse chap 12 correspond à l’Evangile de ce jour :
01 Un grand signe apparut dans le ciel : une Femme, ayant le soleil pour manteau, la lune sous les pieds, et sur la tête une couronne de douze étoiles.
02 Elle est enceinte, elle crie, dans les douleurs et la torture d’un enfantement.
03 Un autre signe apparut dans le ciel : un grand dragon, rouge feu, avec sept têtes et dix cornes, et, sur chacune des sept têtes, un diadème.
04 Sa queue, entraînant le tiers des étoiles du ciel, les précipita sur la terre. Le Dragon vint se poster devant la femme qui allait enfanter, afin de dévorer l’enfant dès sa naissance.
05 Or, elle mit au monde un fils, un enfant mâle, celui qui sera le berger de toutes les nations, les conduisant avec un sceptre de fer. L’enfant fut enlevé jusqu’auprès de Dieu et de son Trône,
06 et la Femme s’enfuit au désert, où Dieu lui a préparé une place, pour qu’elle y soit nourrie pendant mille deux cent soixante jours.
07 Il y eut alors un combat dans le ciel : Michel, avec ses anges, dut combattre le Dragon. Le Dragon, lui aussi, combattait avec ses anges,
08 mais il ne fut pas le plus fort ; pour eux désormais, nulle place dans le ciel.
09 Oui, il fut rejeté, le grand Dragon, le Serpent des origines, celui qu’on nomme Diable et Satan, le séducteur du monde entier. Il fut jeté sur la terre, et ses anges furent jetés avec lui.
10 Alors j’entendis dans le ciel une voix forte, qui proclamait : « Maintenant voici le salut, la puissance et le règne de notre Dieu, voici le pouvoir de son Christ ! Car il est rejeté, l’accusateur de nos frères, lui qui les accusait, jour et nuit, devant notre Dieu.
11 Eux-mêmes l’ont vaincu par le sang de l’Agneau, par la parole dont ils furent les témoins ; détachés de leur propre vie, ils sont allés jusqu’à mourir.
12 Cieux, soyez donc dans la joie, et vous qui avez aux cieux votre demeure ! Malheur à la terre et à la mer : le diable est descendu vers vous, plein d’une grande fureur ; il sait qu’il lui reste peu de temps. »
13 Et quand le Dragon vit qu’il était jeté sur la terre, il se mit à poursuivre la Femme qui avait mis au monde l’enfant mâle.
14 Alors furent données à la Femme les deux ailes du grand aigle pour qu’elle s’envole au désert, à la place où elle doit être nourrie pour un temps, deux temps et la moitié d’un temps, loin de la présence du Serpent.
15 Puis, de sa gueule, le Serpent projeta derrière la Femme de l’eau comme un fleuve, pour qu’elle soit emportée par ce fleuve.
16 Mais la terre vint au secours de la Femme : la terre ouvrit la bouche et engloutit le fleuve projeté par la gueule du Dragon.
17 Alors le Dragon se mit en colère contre la Femme, il partit faire la guerre au reste de sa descendance, ceux qui observent les commandements de Dieu et gardent le témoignage de Jésus.
18 Et il se posta sur le sable au bord de la mer.
https://www.aelf.org/bible/Ap/12
Countdowntothekingdom parle de ce chapitre 12 de l’Apocalypse dans la vidéo du lien ci-dessous :
https://www.countdowntothekingdom.com/fr/prot%C3%A9ger-vos-saints-innocents/
Dans cette vidéo est fait référence à un message de Jésus-Christ à Jennifer que voici :
Jennifer – Les jours de grand deuil arrivent
Notre Seigneur Jésus Jennifer le 15 novembre 2021:
Mon enfant, ce monde est grandement divisé. Il y a ceux qui font confiance par peur et il y a ceux qui craignent de faire confiance. Vous devez aimer le Seigneur votre Dieu de tout votre cœur, de tout votre esprit et de votre âme, de tout votre être sans réserve. Lorsqu’une âme manque de l’une de ces choses, elle ne peut pas vraiment faire confiance. Pour avoir confiance, vous devez tout abandonner. Prenez garde à Adam et Ève, ils n’avaient pas encore fait confiance au plan de mon Père. Ce monde va bientôt périr dans une grande tourmente pour son manque de confiance et son abandon à la peur. (1) Je ne suis pas le Dieu de la peur, je suis le Prince de la Paix. Les jours de grand deuil arrivent. Beaucoup ne pourront pas rechercher Ma miséricorde parce qu’ils ne la connaissent pas vraiment. Les mères aspireront à leurs enfants et les pères pleureront parce qu’ils verront comment ils ont aveuglément fait confiance à l’auteur de la tromperie. Ce monde a grand besoin de Ma visitation. Ce monde a besoin de prendre les supplications de Ma Mère et de reconnaître que ce n’est qu’en lui prenant la main que vous serez guidé vers son Fils, car Je suis Jésus.
Où courrez-vous, mes enfants, lorsque le grand mur d’eau inaugurera de nouvelles côtes et que les villes qui étaient autrefois ne le sont plus ? Où vous réfugierez-vous lorsque la grande secousse commencera et résonnera partout dans le monde ? À quoi vous abandonnerez-vous lorsque vous verrez la tromperie dans laquelle vous avez permis à votre âme d’être guidée lorsque les véritables douleurs de l’accouchement commencent ? Mes enfants, votre seul refuge est dans Mon Très Sacré Cœur. Il est temps de s’abandonner à la vérité et de se détourner d’un monde qui cherche à dévorer votre cœur, votre esprit et votre âme. Le diable utilise l’esprit pour tromper le corps afin de piéger l’âme. Si vous Me permettez de me réfugier dans votre cœur et que le Saint-Esprit vous guide, alors vous n’avez rien à craindre. Maintenant, va de l’avant, car Je suis Jésus, et sois en paix car Ma miséricorde et ma justice prévaudront.
Le contenu de ce message est et doit nous perturber, dans la mesure où il nous fait sortir du déni et de la complaisance quant aux vrais dangers auxquels l’humanité est confrontée. C’est avant tout un avertissement pour nous des conséquences catastrophiques de ce qui se passe lorsque des nations entières commencent à s’éloigner de la Foi, à tomber dans apostasie. La confiance en Dieu se transforme en confiance en l’État, et la confiance en les hommes conduit toujours à la douleur, comme l’histoire humaine l’a prouvé à maintes reprises.
Mieux vaut se réfugier en l’Éternel
que de faire confiance aux mortels.
Mieux vaut se réfugier en l’Éternel
que de faire confiance aux princes. (Psaume 118: 8-9)
Bien qu’il puisse y avoir de nombreuses raisons pour l’avertissement troublant de Jésus concernant « enfants », il y en a un qui ressort surtout à cette heure. Et c’est le début de la vaccination de masse des jeunes enfants contre le COVID-19, avec une thérapie génique qui ne s’avère plus sûre ou efficace,(2) et qui a des effets à long terme inconnus. Même l’inventeur même de cette technologie, le Dr Robert Malone, MD, a prévenu sans équivoque que cette expérience sur nos enfants est un désastre imminent. En écoutant les avertissements de ces scientifiques et médecins ci-dessous dans ces courts clips vidéo, rappelez-vous les paroles de l’Évangile de Matthieu – et priez pour que nous ne vivions pas pour voir de tels jours.
« Une voix se fit entendre à Rama,
sanglots et lamentations bruyantes;
Rachel pleurant ses enfants,
et elle ne se consolerait pas,
puisqu’ils n’étaient plus.
Matthew 2: 18
Quand non seulement l’ensemble de l’establishment mondial et pair la hiérarchie de l’Église proclament imprudemment au monde que ces injections sont « sûres et efficaces », nous savons que nous sommes arrivés à une heure très grave et grave. Il faut se demander si les graines que nous avons semées par l’avortement sont sur le point d’être récoltées, puisque nous n’avons pas tenu compte des avertissements du Ciel…
Dr Robert Malone, MD, est crédité d’avoir inventé la technologie de thérapie génique d’ARNm. Il a reçu les deux injections de Moderna, seulement pour apprendre peu de temps après que la « protéine de pointe » ne reste pas isolée dans le bras au site d’injection, mais s’accumule dans le cerveau et les organes du corps, notamment le cœur et les ovaires. .
Dr Luc Montagnier, MD, Est un lauréat du prix Nobel et expert en virologie. Il qualifie la vaccination de masse pendant une pandémie d' »énorme erreur », (3) et est « indigné » par la vaccination maintenant des enfants – qui ont un 99.9998 % taux de récupération de COVID-19 selon une nouvelle étude qui conclut : « Le SARS-CoV-2 est très rarement mortel chez les CYP [enfants et jeunes], même parmi ceux présentant des comorbidités sous-jacentes. »(4)
Dr Peter McCullough, MD, MPH, est un cardiologue de renommée mondiale et un expert en sécurité des médicaments. Citant des recherches en cours, il prévient que la « protéine de pointe » que les injections d’ARNm provoquent la production de cellules peut rester pendant 15 mois dans le corps, et que les injections de rappel pourraient signifier qu’elles s’attardent indéfiniment. Les conséquences pour les enfants et les adultes, prévient-il, sont très certainement une maladie chronique à l’avenir.
Dr Vladimir Zelenko, MD, est un nominé au prix Nobel de renom qui a réussi traité et guéri des milliers de patients COVID-19 à haut risque. Il est franc sur les graves dangers dont il est témoin, en particulier à travers la suppression de la vérité et la tromperie de masse du public. « Cela ressemble à ce qui s’est passé dans la société allemande avant et pendant la Seconde Guerre mondiale », dit-il, « où des gens normaux et décents ont été transformés en aides et une mentalité de type « suivant simplement les ordres » qui a conduit au génocide. Je vois maintenant ce même paradigme se produire.(5)
Dr Geert Vanden Bossche, PhD, DVM, est expert en virologie et vaccinologue. Comme le Dr Montagnier, il a mis en garde contre la vaccination de masse pendant une pandémie avec ces types de thérapies géniques, car les vaccinés forcent alors le virus à évoluer vers des variantes potentiellement plus chaudes. Ici, il condamne la vaccination des moins de 40 ans…
Dr Charles Hoffe, MD, est un médecin canadien qui a fait la une des journaux lorsqu’il a commencé à mettre en garde contre les blessures causées par le vaccin qu’il voyait chez les patients. À ce jour, il a 10 patients qui sont maintenant définitivement blessés par les vaccins à ARNm mandatés dans le monde entier. Pour le « crime » de dire que ceux qui sont déjà naturellement immunisé à COVID-19 par le biais d’infections antérieures et, par conséquent, n’a pas besoin d’injections – il a été licencié de son travail. Voici son avertissement sur l’injection des enfants…
Notes
Notes | |
↑1 | c’est à dire. le monde, tel que nous l’avons connu, ne sera plus le même. |
↑2 | cf. Le lourd bilan |
↑3 | cf. Avertissements graves – Partie III |
↑4 | Smith et. Al., researchsquare.com; Voir aussi passerellepundit.com |
↑5 | Dr Vladimir Zelenko, MD, 14 août 2021; 35:53, Spectacle de ragoût Peters |
Publié dans Jennifer, Messages, Vaccins, pestes et Covid-19.
Pape Saint Jean-Paul II écrivant sur la conspiration contre la vie dans « Evangelium Vitae n°12 »
Une nuit d’espoir
Publié le le 24 décembre, 2021 by Mark
JESUS est né la nuit. Né à une époque où la tension emplissait l’air. Né à une époque très semblable à la nôtre. Comment cela ne peut-il pas nous remplir d’espoir ?
Un recensement avait été demandé. Du coup, la vie de chacun a été bouleversée, obligé de se rendre dans un village, comme Bethléem, pour être compté. Que faisaient les Romains ? Pourquoi comptaient-ils et suivaient-ils leur population ? C’était pour le « bien commun », non ? Pourtant, nous apprenons dans l’Ancien Testament que Dieu est mécontent d’un recensement – mais permet cela comme un châtiment de son peuple.(1)
Alors Satan s’est dressé contre Israël et a incité David à dénombrer Israël. (1 Chroniques 21:1)
Et puis il y avait le roi Hérode, alarmé par les informations faisant état de la naissance d’un autre roi, qui pourrait potentiellement le déplacer. Comme les Égyptiens, troublés par la présence croissante et la croissance des Israélites, la solution d’Hérode n’était pas différente :
Le pharaon d’autrefois, hanté par la présence et l’augmentation des enfants d’Israël, les soumit à toutes sortes d’oppression et ordonna que chaque enfant mâle né des femmes hébraïques soit tué. (cf. Ex 1: 7-22). Aujourd’hui, peu de puissants de la terre agissent de la même manière. Eux aussi sont hantés par la croissance démographique actuelle… Par conséquent, plutôt que de vouloir affronter et résoudre ces graves problèmes dans le respect de la dignité des individus et des familles et du droit inviolable de chacun à la vie, ils préfèrent promouvoir et imposer par tous les moyens une programme massif de contrôle des naissances. —POPE JEAN PAUL II, Evangelium Vitae, «L’Évangile de la vie», n° 16
Un programme massif de contrôle de la population. (Regardez: Protéger vos saints innocents).
Au milieu de tant d’incertitude et de danger, Jésus est né de Marie et de Joseph, né de nous tous. Au milieu de cette nuit, les anges ont crié une parole d’espérance à ceux qui essaient d’être fidèles, essaient de vivre dans la volonté de Dieu et qui aspirent à voir le visage du Messie :
Gloire à Dieu au plus haut des cieux, et paix sur la terre entre les hommes dont il se plaît ! (Luc 2:14)
D’autres traductions disent « sur qui repose sa faveur » or « paix aux hommes de bonne volonté ». Jésus est venu pour apporter la paix à tout le monde… mais cela ne tombe que sur ceux de « bonne volonté », ceux qui veulent la vraie paix – pas la fausse « paix et sécurité » que l’empire romain (ou l’empire actuel) offre (au moyen de « passeports verts »).(2) Au contraire, à notre époque, nous entendons Notre-Seigneur et Dame proclamer partout sur la terre qu’une ère de paix vient après cette nuit – une « nouvelle aube », appellent les papes.(3) C’est l’accomplissement ultime des paroles prononcées au sujet de Jean-Baptiste qui annonceraient ceci « L’étoile du matin » sur le point de monter dans le monde:
… Par la tendre miséricorde de notre Dieu… le jour se lèvera sur nous d’en haut pour éclairer ceux qui sont assis dans les ténèbres et à l’ombre de la mort, pour guider nos pas sur le chemin de la paix. (Luc 1: 78-79)
Ce « chemin de la paix » est le « don de vivre dans la Divine Volonté »,(4) comme révélé à la Servante de Dieu Luisa Piccarreta.
Le temps dans lequel ces écrits seront connus est relatif et dépend de la disposition des âmes qui souhaitent recevoir un si grand bien, ainsi que de l’effort de ceux qui doivent s’appliquer à être ses porte-trompettes en offrant. le sacrifice d’annoncer la nouvelle ère de paix… – Jésus à Luisa, Le don de vivre dans la volonté divine dans les écrits de Luisa Piccarreta, n. 1.11.6, Rév. Joseph Iannuzzi
Écouter! Tes gardiens poussent un cri, ensemble ils crient de joie, car ils voient directement, devant leurs yeux, le retour de l’Éternel à Sion. (Esaïe 52:8)
… Des sentinelles qui proclament au monde une nouvelle aube d’espoir, de fraternité et de paix. —POPE JEAN PAUL II, Discours au Mouvement des jeunes Guanelli, 20 avril 2002, www.vatican.va
…veilleurs du matin qui annonce la venue du soleil qui est le Christ ressuscité! —POPE JEAN-PAUL II, Message du Saint-Père aux jeunes du monde, XVIIe Journées mondiales de la jeunesse, n. 3; (cf. Is 21, 11-12)
La nuit n’est donc pas le moment du désespoir mais l’anticipation. C’est l’heure de la veillée, de la veille et de l’attente de la venue du Soleil, qui est le Christ ressuscité. Les « signes des temps » sont tout autour de nous pour ceux qui ont des yeux pour voir, pour ceux qui ont des oreilles prêtes à écouter. La « femme vêtue du soleil [levant] » s’efforce de donner naissance à nouveau (Ap 12:1-2), cette fois au entier Corps du Christ(5) afin que ce que Jésus a accompli en lui-même puisse enfin s’accomplir en nous, son épouse.(6)
Cette nuit de Noël, certains de mes lecteurs sont enfermés ;(7) d’autres sont interdits de messe du réveillon de Noël(8) tandis que d’autres ont vu leurs messes complètement annulées.(9) Mais si le Fils de Dieu a été exclu de l’auberge, alors qui est plus solidaire de vous en ce moment que Jésus Lui-même, qui viendra à vous d’une manière spéciale… à ceux d’entre vous de « bonne volonté » avec « qui Il est heureux »? Ouvre ton cœur alors, comme s’il s’agissait d’une autre étable,(10) et accueille Jésus. Réchauffez-le avec votre amour, avec votre adoration, en prenant un moment pour le regarder dans les yeux et en le remerciant d’être votre Sauveur.
Il ne vous a jamais quitté, en fait.
Merci à mes lecteurs
Cette dernière année, deux ans en fait, n’ont été comme aucune autre dans ce ministère. Mon lectorat s’est considérablement accru, et avec cela, une multiplication de lettres et de correspondances. Je suis vraiment désolé de ne pas avoir pu répondre à tout le monde. En fait, mon fils Levi (voir photo) s’est assis pour nous aider à répondre à ceux qui ont envoyé lettres et dons. Et j’ai essayé de faire de mon mieux pour répondre aux milliers d’e-mails que j’ai reçus l’année dernière… mais bien sûr, cela a été une tâche impossible. Et c’est douloureux, parce que chacun de vous est aussi important que l’autre, et je ne veux pas que vous pensiez que je vous ignore. Je lis tout même si physiquement je ne peux pas répondre à tout le monde. Combien de fois ce mois-ci j’ai dit à ma famille : si seulement j’étais trois ! (mais je sais qu’un seul leur suffit !).
Je veux donc profiter de ce moment pour remercier tous ceux d’entre vous qui ont soutenu, prié et encouragé ce ministère. Je tiens à remercier ceux d’entre vous qui sont restés avec moi dans la tâche difficile d’exposer les mensonges derrière cette pandémie qui nous mène à la « confrontation finale ». C’est aussi épuisant à écrire que je suis sûr que c’est à lire. Mais comme dit Notre-Dame,
Mes enfants, ne reconnaissez-vous pas les signes des temps? Tu n’en parles pas? —2 avril 2006, cité dans Mon cœur triomphera par Mirjana Soldo, p. 299
Et encore,
Ce n’est qu’avec un renoncement intérieur total que vous reconnaîtrez l’amour de Dieu et les signes du temps dans lequel vous vivez. Vous serez témoins de ces signes et commencerez à en parler. —18 mars 2006, Ibid.
Je tiens donc à remercier mon assistant de recherche, Wayne Labelle, qui s’est joint à nous l’année dernière pour gérer « Le mot maintenant – Signes» site Web à MeWe et «Victimes du « vaccin » COVID et recherche. » Il a fait un travail fabuleux en éliminant les « fausses nouvelles » alors que nous aidons les lecteurs à rester au courant des événements mondiaux – une tâche vraiment épuisante. Merci à notre chef de bureau, Colette, pour sa gestion inlassable des demandes de renseignements, des ventes de livres et de musique, et tout le reste. Et surtout, merci à ma chère épouse Léa et à mes enfants pour leur patience et leur sacrifice.
Que la paix de Dieu retombe sur chacun de vous et sur vos familles, pour vous consoler et vous fortifier dans cette veillée de Noël alors que nous attendons la venue du soleil ressuscité.
https://www.markmallett.com/fr/blog/a-night-of-hope/
Pour rappel, d’autres messages Célestes mettant en garde contre les mensonges conduisant au génocide d’enfants, comparés aux Saints Innocents, qui correspond à l’Evangile de ce jour :
Extrait d’un autre article venant du même site internet :
Nous avons maintenant 69 doses de 16 vaccins que le gouvernement fédéral dit que les enfants devraient utiliser du jour de la naissance à 18 ans… Avons-nous vu des enfants en meilleure santé? Juste le contraire. Nous avons une épidémie de maladies chroniques et d’invalidité. Un enfant sur six en Amérique, maintenant handicapé d’apprentissage. Une personne sur neuf souffre d’asthme. Une personne sur 50 avec autisme. Une personne sur 400 développe un diabète. Des millions d’autres avec des troubles inflammatoires de l’intestin, la polyarthrite rhumatoïde. Épilepsie. L’épilepsie est en hausse. Nous avons des enfants – 30 pour cent des jeunes adultes ont maintenant reçu un diagnostic de maladie mentale, de trouble anxieux, bipolaire et de schizophrénie. C’est le pire bulletin de santé publique de l’histoire de ce pays. –La vérité sur les vaccins, documentaire; transcription, p. 14
(…)
Une autre raison pour laquelle les gens annulent toute corrélation entre les vaccins et les problèmes de santé chroniques est que les effets néfastes sur la santé n’apparaissent pas chez tout le monde ou peuvent être retardés de plusieurs années.
https://www.markmallett.com/fr/blog/the-pandemic-of-control/
Autres extraits issus de ce site internet :
Étant donné que les toxines contenues dans les vaccins peuvent produire des réponses auto-immunes, leur nature, le cas échéant, variera d’une personne à l’autre.
Avez-vous remarqué la montée soudaine de la sensibilité alimentaire? Le CDC rapporte que la prévalence des allergies alimentaires chez les enfants a augmenté de 50 pour cent entre 1997 et 2011. Entre 1997 et 2008, la prévalence des allergies aux arachides ou aux noix semble avoir plus de triplé chez les enfants américains.(21) Dr Christopher Exley, le Dr Christopher Shaw, ainsi que le Dr Yehuda Schoenfeld, qui a publié plus de 1600 articles et est très cité sur PubMed, ont découvert que l’aluminium utilisé dans les vaccins est lié à des sensibilités alimentaires.(22) Il est intéressant de noter que de plus en plus de produits de consommation comme le déodorant annoncent «pas d’aluminium!» – et pourtant, il est toujours considéré comme sûr de l’injecter à un enfant. Selon le Code of Federal Regulations de la FDA (Titre 21, Vol. 4), l’allocation maximale de la FDA pour l’aluminium parentéral est de 25 microgrammes par jour.
Et pourtant, il est courant que les rendez-vous [d’un enfant] de deux mois, quatre mois, six mois incluent jusqu’à huit vaccinations qui totalisent plus de 1000 350 microgrammes d’aluminium. Selon les limites de la FDA, ce montant n’est même pas sans danger pour un adulte de XNUMX livres. —Ty Bolinger, La vérité sur les vaccins, documentaire; transcription, p. 49, Épisode 2
Il est bien établi que l’aluminium est lié à un certain nombre de maladies auto-immunes, ainsi qu’à la maladie d’Alzheimer,(23)qui est également sur le monter. Et malgré l’insistance agressive des médias sur l’absence de lien entre l’autisme et les vaccins, la Children’s Health Defence a compilé 89 études publiées et évaluées par des pairs liant l’autisme au mercure contenu dans les vaccins. (24) Le lanceur d’alerte du CDC, le Dr William Thompson, a révélé que l’on savait depuis 13 ans que le vaccin ROR (rougeole, oreillons et rubéole) était lié à l’autisme, en particulier chez les garçons afro-américains, et qu’il avait reçu l’ordre de le couvrir et de le détruire la preuve.(25) Il a admis à ABC News:
Je regrette que mes co-auteurs et moi ayons omis des informations statistiquement significatives dans notre article de 2004 publié dans la revue Pediatrics. –ABCnews.go.com
L’ingénieur biomécanique, le Dr Brian Hooker, a procédé à une nouvelle analyse de l’étude de 2004 sur l’autisme, en ajoutant les données qui lui ont été fournies par le Dr Thompson. Alors qu’ABC a tenté de présenter les nouvelles données comme peu fiables sur la base de l’opinion d’un statisticien, ni le Dr Thompson ni le Dr Hooker n’ont rétracté leur témoignage selon lequel une fraude de données avait eu lieu.
Comme l’aluminium, le mercure (thimérosal) contenu dans les vaccins peut passer entre la barrière hémato-encéphalique et s’accumuler après plusieurs doses de vaccin, avec des effets potentiellement dévastateurs.
Tous les poissons d’eau douce en Amérique ont maintenant des avertissements à leur sujet disant aux femmes enceintes de ne pas en manger. Le mercure contenu dans le thimérosal est 50 fois plus toxique pour les tissus cérébraux et deux fois plus persistant dans le cerveau que le mercure dans les poissons. Alors, pourquoi injecterions-nous cela à une femme enceinte ou à un petit bébé? Cela n’a pas de sens. —Robert F. Kennedy Jr; de l’étude Guzzi 2012 et de l’étude Burbacher 2005; Ibid. p. 53
La liste des blessures causées par les vaccins, en particulier dans les pays du tiers monde, est un peu étonnante. Par exemple, le journal britannique The Lancet a publié des preuves convaincantes liant le vaccin antipoliomyélitique au cancer (lymphome non hodgkinien).(26) Dans l’Uttar Pradesh, en Inde, 9 ou 10 cas annuels de polio ont soudainement cédé la place à 47 500 cas de polio (paralysie flasque) rien qu’en 2011, avec un total de 491,000 2000 paralysés entre 2017 et XNUMX après La Fondation Gates a vacciné des centaines de milliers d’enfants.(27) Alors que la Fondation et l’OMS déclaraient l’Inde «exempte de polio», des scientifiques soutenu par des études a averti qu’il s’agissait, en fait, du virus de la polio vivant dans le vaccin provoquant les symptômes de type polio. En d’autres termes, ils ont simplement changé le nom de la maladie en quelque chose d’autre que la polio. Le Indian Journal of Medical Ethics de conclure :
… Alors que l’Inde est exempte de polio depuis un an, il y a eu une augmentation considérable de la paralysie flasque aiguë non polio (NPAFP). En 2011, il y a eu 47,500 XNUMX nouveaux cas supplémentaires de NPAFP. Cliniquement impossible à distinguer de la paralysie polio, mais deux fois plus mortelle, l’incidence de la NPAFP était directement proportionnelle aux doses de polio par voie orale reçues. Bien que ces données aient été recueillies dans le cadre du système de surveillance de la poliomyélite, elles n’ont pas été étudiées. Le principe de primum-non-nocere [D’abord, ne pas nuire] a été violé. –pubmed.ncbi.nlm.nih.gov
National Public Radio a rapporté que «Pour la première fois, le nombre d’enfants paralysés par des souches mutantes du vaccin antipoliomyélitique est supérieur au nombre d’enfants paralysés par la polio elle-même.»(28) Le professeur Raul Andino, professeur de microbiologie à l’Université de Californie à San Francisco, expose de manière flagrante le problème:
C’est en fait une énigme intéressante. L’outil même que vous utilisez pour l’éradication [de la polio] est à l’origine du problème. –npr.com; lire étudier ici
Là encore, les vaccins antipoliomyélitiques vivants, contaminés par des virus de singe, peuvent également être liés au syndrome de la guerre du Golfe.(29) Dans un éditorial des Oxford Journals Clinical Infectious Diseases périodique en 2005, le Dr Harry F.Hull et le Dr Philip D. Minor de la Division de virologie du National Institute for Biological Standards and Control au Royaume-Uni, ont demandé l’arrêt immédiat du vaccin antipoliomyélitique oral, mettant en garde:
La poliomyélite paralytique associée au vaccin a été reconnue peu de temps après l’introduction du VPO [vaccin antipoliomyélitique oral], des cas survenant tant chez les vaccinés que chez leurs contacts. Le moment vient où la seule cause de la polio sera probablement le vaccin utilisé pour la prévenir. –healthimpactnews.com; La source: «Quand pouvons-nous arrêter d’utiliser le vaccin antipoliomyélitique oral?», 15 décembre 2005
Mais ces appels sont restés lettre morte.(30) Pourquoi ?
LES CONFLITS D’INTÉRÊTS
Peu de gens savent que le CDC – l’agence même qui est censée réglementer l’industrie des vaccins – aussi vend les vaccins. Une recherche de brevets il y a quelques années a révélé qu’ils étaient les cessionnaires de plus de 50 brevets liés aux vaccins.(31) (…)
Enfin, nous ne pouvons oublier la pratique contraire à l’éthique la plus macabre et la plus troublante en matière de recherche sur les vaccins: la récolte de cellules fœtales avortées.
Apparté d’Hélène : Une amie qui reçoit des messages Célestes, m’a témoigné d’une expérience que lui a fait vivre le Seigneur, vrai Dieu, celle de ressentir l’extrême douleur que vivent les fœtus à qui l’on prélève des cellules, alors qu’ils sont toujours vivants, dans le but de fabriquer des produits génétiquement modifiés que certains osent faire croire qu’ils vont les prémunir du Coronavirus, alors que c’est un énorme mensonge, comme le personnage féminin d’une soit-disant marchande de pommes, a voulu faire croire à Blanche Neige que la belle pomme qu’elle lui présentait était bonne à manger, alors que cette « marchande » n’était autre que la belle-mère de Blanche-Neige, qui, par jalousie, avait elle-même empoisonné cette pomme, s’est déguisée pour endormir la méfiance de Blanche-Neige et lui a menti avec son plus beau sourire. Blanche-Neige a finalement accepté, a croqué dans la pomme empoisonnée et est tombée dans « les pommes ». L’histoire se termine bien, puisqu’un prince charmant réussira a secouer Blanche-Neige, de telle sorte que le morceau de pomme empoisonnée soit expulsée de la bouche de Blanche-Neige. Mais maintenant avec ces poisons que l’on injecte en masse, pas moyen de les recracher, l’antidote (totale) n’existe pas et c’est la Vierge Marie qui l’a dit :
Après avoir chanté pour que l’Esprit Saint vienne, à la réouverture de ce document, le curseur de l’ordinateur s’est arrêté devant ce morceau de phrase ci-dessus et ci-dessous : :
les prémunir du Coronavirus, alors que c’est un énorme mensonge, comme le personnage
J’ai donc bien fait d’écrire ce témoignage et merci, Esprit Saint, de mettre en avant ce morceau de phrase, qui est donc capital aux yeux de l’Esprit Saint !
Pour revenir au texte de l’Evangile de ce jour, voici, ci-dessous, une explication par l’Archange Saint Gabriel, trouvée dans ce lien : https://www.countdowntothekingdom.com/fr/qui-est-la-retenue/
et que j’ai déjà mise sur ce blog ici : https://helenemusiques.wordpress.com/2021/10/07/saint-gabriel-archange-au-pere-michel-rodrigue-concernant-le-mois-de-decembre-2021/
Archange Saint-Gabriel au P. Michel Rodrigue dans la nuit du 17 mars (tôt le matin du 18 mars) 2021 :
Dans la nuit du 17 mars 2021, l’Ange du Seigneur (plus tard, j’ai compris que c’était Saint Gabriel l’Archange) est venu vers 2h30 du soir pour me parler de la sainte et grande discrétion(4) de Saint Joseph avec la Sainte Famille et son rôle à la fin des mauvais temps. Je dis « fin des temps difficiles » pour exprimer une période différente de celle du retour glorieux du Christ à la fin des temps.
Cette expérience que je vais raconter… je l’appelle un rêve prophétique. Gabriel s’est d’abord présenté comme une lumière splendide et rayonnante. Petit à petit, j’ai distingué la forme d’un être de lumière avec ce qui ressemblait à des ailes de lumière. Il émanait de son être une luminosité qui apportait à la fois de la joie et une paix très profonde en Dieu. C’était comme entrer dans une partie du ciel, la regarder. Alors sa voix se fit entendre :
Je viens révéler la discrétion de saint Joseph depuis le moment où je lui ai parlé jusqu’au jour où il devait quitter la terre. Son rôle de protecteur et gardien de la Sainte Famille était celui d’une grande sérénité et d’une grande confiance en Dieu, le Père éternel. A lui, comme à la Très Sainte Vierge Marie, a été donnée la première et très sainte connaissance du mystère de la Trinité du Père et du Fils et du Saint-Esprit. L’acceptation libre de prendre la Vierge Marie pour épouse lui a donné la joie d’un savoir infusé empreint d’une relation vivante et paternelle avec Jésus, son Créateur, son Roi et son Amour – cette connaissance que Joseph a reçue de l’amour qu’il avait pour Marie. , son épouse, et de la volonté du Père Tout-Puissant. A partir de ce moment, Joseph emmena Marie, sa femme, chez lui, et réalisa le ministère de son amour pour Marie et l’Enfant.
Le drame qui s’est produit lors de la naissance du Sauveur renforce la considération de sa grande autorité, qui a permis de préserver l’Enfant-Dieu et sa Mère de tout présage qui aurait pu mettre en péril l’identité de l’Enfant – ainsi, le diable et ses sbires auraient pu nuire à Jésus et à sa mère. Sa force et son amour tenaient à distance le diable et ses acolytes. Jusqu’au jour de la naissance de l’Enfant-Roi, même Hérode et son entourage n’en savaient rien. Pourtant le signe était dans le ciel ; les Mages marchaient déjà à la rencontre de l’Enfant-Dieu, et les bergers, le plus petit du peuple, étaient instruits par la voix des anges !
Au moment où Hérode voulait tuer l’Enfant-Dieu, j’ai averti Joseph en songe, par la volonté du Père Éternel, de prendre l’Enfant et sa Mère et de fuir en Egypte. Il y resta jusqu’à la mort du tyran. De retour à Nazareth, la Sainte Famille est restée pendant toutes les années de croissance de Jésus. Personne ne soupçonnait qui étaient Jésus et sa Mère. La discrétion de Joseph était parfaite pour ne pas attirer le regard du Malin et ainsi entraver le dessein de Dieu, Notre Père. La paternité putative de Joseph a protégé l’enfant et sa mère d’une manière si grande que personne ne peut s’exprimer ou s’approcher. La tendresse paternelle de Joseph était comme la grotte du Rocher, protégeant l’Enfant et sa Mère des humeurs intempestives de ce monde. Cette discrétion se prolongeait dans le silence et la prière, dans le travail quotidien, et même dans les temps de repos, afin d’éviter de soupçonner l’existence du Messie de Dieu. L’obéissance de Joseph à faire la volonté du Père éternel avec un cœur humble et pur fait de lui la plus grande figure masculine représentative sur terre, au centre de la Sainte Famille. Sa paternité et sa masculinité étaient similaires à celles souhaitées par Dieu depuis le début de tout. Ainsi, comme saint Joseph protégeait l’Enfant et sa Mère, il protège l’Église dans sa croissance historique d’une manière encore plus solennelle en ces temps qui sont les vôtres.
Les temps présents exigent la levée du voile du don de discrétion de Dieu pour saint Joseph dans son rôle pour l’Église du Christ. Il est maintenant temps de révéler les paroles de la deuxième lettre aux Thessaloniciens, cachées depuis le début de l’Église. En effet, la figure mystérieuse qui retient ou empêche la manifestation de l’Antéchrist et sa domination actuelle doit maintenant être dévoilée pour permettre à tous les justes de comprendre les événements qui se déroulent. Vous devez vous tenir prêts et garder vos lampes allumées pour la manifestation du Fils de l’Homme. Voici le texte sacré de la deuxième lettre de saint Paul aux Thessaloniciens, chapitre 2 (1-13) :
Nous vous demandons, frères, en ce qui concerne la venue de notre Seigneur Jésus-Christ et notre assemblée avec lui, de ne pas être ébranlés soudainement de votre esprit, ou d’être alarmés soit par un « esprit », soit par une déclaration orale, ou par une lettre prétendument de nous à l’effet que le jour du Seigneur est proche. Que personne ne vous trompe de quelque façon que ce soit. Car à moins que l’apostasie ne vienne en premier et que l’impie ne soit révélé, celui qui est voué à la perdition, qui s’oppose et s’élève au-dessus de tout soi-disant dieu et objet d’adoration, afin de s’asseoir dans le temple de Dieu, prétendant qu’il est un dieu, ne vous rappelez-vous pas que pendant que j’étais encore avec vous, je vous ai dit ces choses ? Et maintenant vous savez ce qui le retient, afin qu’il soit révélé en son temps.
Car le mystère de l’anarchie est déjà à l’œuvre. Mais celui qui retient ne doit le faire que pour le présent, jusqu’à ce qu’il soit retiré de la scène. Et alors sera révélé le sans-loi, que le Seigneur [Jésus] tuera du souffle de sa bouche et rendra impuissant par la manifestation de sa venue, celui dont la venue jaillit de la puissance de Satan en toute action puissante et en signes et des merveilles qui mentent, et dans toute tromperie méchante pour ceux qui périssent parce qu’ils n’ont pas accepté l’amour de la vérité afin qu’ils puissent être sauvés.
Par conséquent, Dieu leur envoie une puissance trompeuse afin qu’ils croient au mensonge, afin que tous ceux qui n’ont pas cru à la vérité mais ont approuvé les actes répréhensibles puissent être condamnés.
Mais nous devons toujours rendre grâce à Dieu pour vous, frères aimés du Seigneur, parce que Dieu vous a choisis comme prémices du salut par la sanctification par l’Esprit et la croyance en la vérité.
En effet, « le mystère de l’iniquité est déjà à l’œuvre » ; qu’il suffise que « celui qui le retient » soit maintenant écarté. Aujourd’hui, je vous dis : Celui qui le retient, c’est Saint Joseph ! Par sa prière et son intercession, saint Joseph assiste les croyants dans un combat spirituel pour la défense de la foi de l’Église militante, avec les prières des saints et des âmes du purgatoire. C’est-à-dire que l’Église triomphante et l’Église souffrante, l’assistance de saint Joseph et de la Vierge Marie, constituent un bouclier de foi qui a jusqu’à présent retenu l’antéchrist.
Écoutez bien mes paroles. La coupe de l’iniquité déborde, et bientôt un temps viendra pour l’Église où la persécution des justes aura lieu. C’est par la volonté du Père et du Fils et du Saint-Esprit que cette année 2021 a été proclamée par le Pape François l’année de Saint Joseph. Une grande bénédiction de protection vous a été offerte. Au cours de cette année, vous serez obligé de faire un choix. Ce qui se présente comme un sauveur de vaccins n’est qu’une illusion. Bientôt, la Marque de la Bête vous sera imposée pour acheter, manger ou voyager. L’année 2021 est une année de discernement pour ceux qui veulent être fidèles au Christ. A tous ceux qui souhaitent suivre le Christ, Saint Joseph vous assistera. Mais il doit se retirer discrètement le 8 décembre.
À ce moment-là, et cela a déjà commencé, tous ceux qui rejettent le Christ se retrouveront dans une force d’illusion qui leur fera croire à un mensonge – un mensonge social et planétaire organisé et préparé par les acolytes de l’antéchrist. Ils forment une fausse Église, qui est bien le corps social de l’Antéchrist. Ce sont eux qui gouvernent par la peur, la domination, par les idéologies communistes et socialistes. Ils façonnent une fausse fraternité universelle. Ils se sont infiltrés dans l’Église du Christ dans le but de la défigurer et de profaner ses sacrements. Tout se met en place. Menant au 8 décembre, ces acolytes malfaisants s’organisent à travers les médias et créent un climat de suspicion, de peur et de dénonciation.
Ils doivent préparer la venue de l’Impie en organisant un ordre mondial où la division et la confusion régneront au détriment de la Vérité de l’enseignement de l’Église. Des scandales et des accusations frapperont l’Église partout. Les mouvements qui nient les hommes et les femmes deviendront les nouveaux juges de ce mensonge social. Des conflits surgiront dans les familles arguant du besoin de vaccins et de la Marque de la Bête. Les conflits entre les nations arriveront à un point tel que tout semblera sans espoir. Les cœurs se refroidiront, les consciences seront liées et assombries par le péché qui s’est répandu partout.
Même si les mauvaises herbes de l’antéchrist semblent étouffer les justes et les saints, donnant l’impression de la mort de Dieu et de la fin de l’Église catholique, tout cela n’est qu’une apparence. Lorsque saint Joseph se retirera, le Cœur Immaculé de Marie initiera les prémices du Triomphe de son Cœur Immaculé pour ses enfants et pour l’Église. L’Église traversera les souffrances d’une purification à travers laquelle la Vierge Marie l’accompagnera comme Mère des Douleurs. Certains de ses enfants seront des martyrs ; ils porteront la palme de la Victoire du Christ au jour du Triomphe du Cœur Immaculé de Marie. Au moment où l’antéchrist apparaîtra, le temps des refuges préparés par les Saints Cœurs de Jésus et de Marie et le cœur très pur de Saint Joseph sonnera. Les refuges sont l’œuvre des trois ans et demi annoncés dans le livre de l’Apocalypse. Ils sont l’œuvre de Dieu.
Petit troupeau, n’ayez pas peur. Regardez avec les yeux de la foi, de l’espérance et de l’amour. Les refuges sont sous la protection spéciale de Notre-Dame du Mont Carmel. C’est ainsi que son Cœur Immaculé le voulait. Ne voyez-vous pas maintenant l’œuvre de la Sainte Famille de Jésus, Marie et Joseph ? Tout ce que vous devez savoir a été dit. Vivez dans la confiance pour accomplir la Divine Volonté, et répétez souvent cette prière : Jésus, j’ai confiance en toi !
Retour à la vidéo : https://www.countdowntothekingdom.com/fr/prot%C3%A9ger-vos-saints-innocents/
A 33 mn 57 : Conseil, pour trouver la paix, d’aller se réfugier dans le Cœur de Jésus et le cœur immaculé de Marie, dans lesquels je me réfugie aussi, spontanément, en demandant simplement à Jésus et à Marie de m’accueillir dans leurs cœurs, de plus en plus souvent, quand j’ai besoin de trouver la paix, la joie, l’amour et ça marche, pour moi aussi !

Relecture du message, en haut de cet article, de Jésus-Christ à Jennifer, du 15 novembre 2021, avec ces phrases de Jésus :
« Mes enfants, votre seul refuge est dans Mon Très Sacré Cœur. »
« Si vous Me permettez de me réfugier dans votre cœur et que le Saint-Esprit vous guide, alors vous n’avez rien à craindre. Maintenant, va de l’avant, car Je suis Jésus, et sois en paix car Ma miséricorde et ma justice prévaudront. »
Et lecture du message de Jésus-Christ à Jennifer du 18 novembre 2021 :
Jennifer – Les jours de deuil viendront
Notre Seigneur Jésus Jennifer le 18 novembre 2021:
Mon enfant, ce seront les voix de Mes enfants qui viendront faire taire l’ennemi. La bataille pour mes petits a commencé alors que je me couchais dans une mangeoire il y a longtemps et s’est poursuivie jusqu’au sein des mères. Il y a beaucoup d’Hérode (1) qui parcourent cette terre et ils savent que leur temps diminue rapidement. Ne voyez-vous pas quand les événements commencent à s’accélérer à grande paix (2) c’est parce que l’ennemi craint de perdre son pouvoir sur mon peuple ? Mes enfants, J’ai déjà remporté pour vous une grande victoire à travers Ma Passion, Ma Mort et Ma Résurrection. Vous n’avez rien à craindre si vous expiez vos péchés et venez à Ma grande fontaine de miséricorde. Cette période de division ne peut pas continuer. Les jours de grand deuil viendront mais il sera aussi suivi d’une grande victoire. (3) Tournez-vous vers votre mère, Mes enfants, et suivez son exemple car lorsque vous vous réfugiez en elle, vous vous réfugiez en Moi, car Je Suis Jésus, et c’est Ma miséricorde et Ma justice qui prévaudront.
Notes
https://www.countdowntothekingdom.com/fr/jennifer-les-jours-de-deuil-viendront/
En conclusion :
Merci à Dieu et à Ses serviteurs !
Merci de me lire et courage ! Les grâces sont possibles, être dans la paix, la joie, l’amour, aussi et les épreuves, autant les aborder avec foi en Dieu, puisqu’elles sont faites pour nous rapprocher de Lui, en osant exprimer à Dieu et à nos proches nos besoins et en étant et agissant, poussés par l’Esprit Saint !
Hélène MCoeursUnisPSang
P.S. : Après avoir chanté pour que l’Esprit Saint m’inspire, le curseur de l’ordinateur s’est arrêté devant :
↑3 | cf. Le triomphe |
J’ai demandé à Dieu, c’est pour que j’aille lire cet article ? Pas de réponse.
C’est parce que c’est un triomphe ? A ce moment précis, j’ai reçu un signe ! Victoire !
Merci, Seigneur, pour ce triomphe !
Plus près de Toi, mon Dieu (compositeur : S ; F ; Adams, paroles : L. Mason)
Par BYU Vocal Point :
Par l’Eglise de Jésus-Christ :
Par Yvon Gendron avec traduction des paroles en français par Ch. Chatelanat :
Par la chorale de Grenoble, Le Chœur D’église, dans une autre version de ce titre :
P.S. :
Sur les Saints Innocents :
https://fr.aleteia.org/cp1/2020/12/27/qui-sont-les-saints-innocents-daujourdhui/
En commentaire d’un des articles du site internet « countdowntothekingdom » que vous avez lu dans cet article, voici l’éclairage de Philippe, du site internet « Pierre et les loups » :
https://pierre-et-les-loups.net/une-nuit-d-esperance-974.html?show=
2 réflexions sur “Des grâces et une épreuve pour nous rapprocher de Dieu”