Notre Dame des Etoiles : « Je promets à toutes les personnes qui réciteront le chapelet le 2 de chaque mois, que, si elles vont en Purgatoire, j’irai les chercher le lendemain de leur mort pour enfin jouir du bonheur éternel. »

Merci Notre Dame des étoiles !

Nde statue

Merci à Dieu qui l’a envoyée en Belgique pour nous donner ce message, dont voici l’histoire et les phrases à dire lors de ce rosaire si particulier au 2 de chaque mois :

Merci aux Serviteurs de Dieu !

P. S. : Un américain des Etats-Unis demande de prier : « Maybe you couldn’t be in Washington today, but would you stop and pray that the Supreme Court will rule to protect and value the unborn? »
J’espère que ce n’est pas trop tard pour vous faire passer ce message, pour prier pour que ceux qui légifèrent aux Etats-Unis d’Amérique le fassent en protégeant les fœtus !

Par ailleurs, je vous recommande de lire cet article, qui parle des bienfaits de l’huile de Saint Joseph, pour soulager les douleurs, et de la prudence de dire en famille la prière de consécration à Saint Joseph. Il y est recommandé de mettre un peu d’huile de Saint Joseph et de celle du Bon Samaritain sur l’encadrement de la porte d’entrée et de la porte arrière de sa maison, d’aller se confesser, si possible avant le 8 décembre 2021 et de tout faire pour se maintenir en état de grâce (donc éviter de retomber dans le péché). Se trouve aussi, dans cet article, un rappel d’un conseil du Frère et prêtre Michel Rodrigue, reçu de Dieu : celui de faire bénir une représentation de la Sainte Famille et de la mettre au milieu de son logis. Il y est également question de l’Avertissement. S’y trouve aussi plusieurs messages célestes, dont celui de Notre Dame de Trevignano Romano à Gisella Cardia, reçu le 30 novembre 2021:

Mes enfants, merci d’avoir répondu à mon appel dans votre cœur. Chers enfants, la douleur de mon cœur devient de plus en plus forte en raison de ce qui s’en vient ; la Colère de Dieu ne peut plus être arrêtée, parce que malgré le temps qui vous a été accordé, beaucoup ne se convertissent toujours pas, et ne profitent pas de ce temps pour revenir à Dieu. Mes enfants, priez pour l’Amérique qui paiera un prix élevé pour avoir rejeté Dieu et lui avoir tourné le dos, malgré mes constants appels. Un tremblement de terre très fort se fera sentir partout. Mes enfants, priez pour l’Évêque de Rome, car à son retour de voyage, il pleurera à cause de tout ce qui arrivera. Les tourments de cette période ne doivent pas vous éloigner de la prière, mais la fortifier, je vous le demande en tant que Maman envers ses enfants. Maintenant, je vous bénis au Nom du Père, et du Fils et du Saint-Esprit, Amen.

La vidéo, en fin d’article, est magnifique !

https://pierre-et-les-loups.net/le-compte-a-rebours-final-et-le-prochain-crepuscule-astronomique-960.html#comment-1349

Et puisque le premier samedi du mois de décembre, c’est samedi prochain, le 4 décembre 2021, je vous recommande d’aller vous confesser ce samedi, ou dans les 8 jours autour de ce samedi, et de prier le rosaire ce samedi, avec une méditation d’environ 15 minutes des Mystères Joyeux, pour obtenir des grâces, si vous le faites chaque 1er samedi de chaque mois, pendant 5 mois d’affilée :

Bonne, heureuse et sainte année !

Meilleurs vœux de paix, joie, amour foi, espérance et unité !

De tout cœur avec vous,

Hélène

P. S. du 28 janvier 2022 :

MEA CULPA, je viens de m’apercevoir, ce jour, que mon songe du 23 décembre dernier, où j’en suis sortie en disant « mi-février, micheline » ne venait pas de Dieu !

Celui où je me suis réveillée en disant « 36 à 57 » ne venait pas non plus de Dieu (signe d’approbation, reçu ici) !

Je vous en présente mes regrets les plus sincères !

Le Seigneur est ma Lumière et mon Salut !

C’est le titre de mon article du 27 janvier 2022, où j’ai été éclairée par l’Esprit Saint pour comprendre que je m’étais trompée sur une histoire de date et de lieux et j’en suis désolée, navrée ! Je vous en présente mes regrets sincères !

Pour ce qui concerne la Pentecôte Universelle et l’Avertissement, voici quelques renseignements :

https://helenemusiques.wordpress.com/?s=Pentec%C3%B4te+universelle+%2B+Avertissement

Publicité

9 réflexions sur “Notre Dame des Etoiles : « Je promets à toutes les personnes qui réciteront le chapelet le 2 de chaque mois, que, si elles vont en Purgatoire, j’irai les chercher le lendemain de leur mort pour enfin jouir du bonheur éternel. »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s