Voici les messages de Jésus, de Marie et de Joseph que j’ai trouvés sur le site internet de countdowntothekingdom, ce matin.
https://www.countdowntothekingdom.com/fr/eduardo-d%C3%A9passe-les-limites-du-d%C3%A9sordre/
Saint Joseph à Eduardo Ferreira le 13 novembre 2021:
Bien-aimés, moi, Joseph, je vous invite à vous convertir maintenant, car pour vous il n’y aura peut-être pas de lendemain. Je t’appelle pour ton salut. Bien-aimés, ne vous divertissez pas avec des choses vulgaires qui vous volent du temps. Ne cherchez pas pour vous-mêmes des choses inutiles qui vous empêcheront d’atteindre la vie éternelle. La foi qui embrasse le cœur est la foi qui conduit au salut. Bien-aimés, si vous voulez sauver vos âmes, prenez votre croix avec amour. Marie, votre Mère, est épuisée : les larmes continuent de couler sur son visage et les péchés de l’humanité se moquent de son cœur souffrant. Moi, Joseph, je vous préviens que si vous ne changez pas vos habitudes et votre vie, vous serez perdu et incapable de récupérer le salut. Bien-aimés, les illusions pécheresses de ce monde ont dépassé les limites du désordre, même au sein de l’Église. La tolérance de Dieu ne supportera plus tant de mal. Soyez toujours purs de cœur et purifiez-vous. Je vous donne ma bénédiction. Je suis Joseph le menuisier.
Publié dans Eduardo Ferreira, Messages.
https://www.countdowntothekingdom.com/fr/valeria-soit-mes-derniers-enfants-de-paix/
« Marie, consolatrice des affligés » à Valérie Copponi le 24 novembre 2021:
Mes très chers petits enfants, aujourd’hui je suis avec vous pour vous consoler. Je peux très bien comprendre votre état d’esprit, mais je vous demande de tout mon cœur de ne pas être triste : je suis avec vous — je vous supplie d’être calme, sinon, comment pourrez-vous aider vos frères et sœurs dans le difficultés auxquelles ils devront faire face ? Je suis avec vous, mais vous avez besoin de retrouver la sérénité et la patience que mon Fils vous a apprises du haut de la Croix. Tu sais très bien que tu vis les derniers jours sur cette terre (1) qui a été usée, salie et détruite par l’homme, qui n’a pas voulu respecter la Volonté de Dieu. J’ai besoin de vous : s’il vous plaît, soyez mes derniers enfants de paix. Par votre bon exemple, tenez-vous près de vos frères et sœurs qui vivent dans les ténèbres que Satan a arrangées spécifiquement pour les âmes qui sont faibles lorsqu’elles sont tentées.
N’écoutez pas ceux qui vous jugent, mettant votre patience à rude épreuve ; votre Père compte sur vous et sur votre exemple. Mes très chers enfants, vous devez vous sentir protégés : Jésus, avec moi et vos anges gardiens, ne vous laissera pas tenter au-delà de vos capacités de combat. Continuez à être mes serviteurs, (2) combattre avec la force de la prière – la seule arme qui mène toujours à la victoire. Tous ceux qui sont près de vous doivent sentir votre force qui vient du seul Esprit Saint, qui est Dieu ! Je suis avec toi; prends courage, je te dis : tu es bien protégé ; personne ne peut vous faire du mal si vous êtes plein de notre esprit. Je te bénis d’en haut ; levez les yeux au ciel lorsque vous êtes en difficulté, avec la certitude que Nous sommes là pour vous.
Notes
↑1 | Cela n’implique pas la fin du monde en tant que tel, mais plutôt la fin de l’ère antérieure au renouveau du monde. Voir ici, iciet ici. |
↑2 | Italien: Siate ancora le mie ancelle, littéralement « Soyez toujours mes servantes » ; voir Luc 1:48 |
Publié dans Messages, Valérie Copponi.
Notre Dame Reine de la Paix à Marija Visionnaires de Medjugorje le 25 novembre 2021:
Chers enfants ! Je suis avec toi en ce temps de miséricorde (1) et je vous appelle tous à être porteurs de paix et d’amour dans ce monde où, à travers moi, petits enfants, Dieu vous appelle à être prière et amour, et une expression du Ciel ici sur terre. Que vos cœurs soient remplis de joie et de foi en Dieu ; afin que, petits enfants, vous ayez une confiance totale en sa sainte volonté. C’est pourquoi je suis avec vous, car Lui, le Très-Haut, m’envoie parmi vous pour vous encourager à l’espérance ; et vous serez des artisans de paix dans ce monde sans paix. Merci d’avoir répondu à mon appel.
Commentaire
Les paroles de la Vierge nous invitent à cette éternelle béatitude évangélique : « Heureux les artisans de paix, car ils seront appelés fils de Dieu. » (2) Saint Séraphin de Sarov a dit un jour :
Acquérez un esprit paisible, et autour de vous, des milliers de personnes seront sauvées.
Aujourd’hui, notre monde est en effet sans paix et le devient de plus en plus d’heure en heure alors que les gouvernements continuent de détruire la liberté au nom de l’arrêt d’une « pandémie » avec un taux de survie de 99.5 % pour les moins de 70 ans.(3) Le coût, cependant, a été énorme, en particulier pour d’autres aspects de la santé physique et mentale.(4) À Edmonton, au Canada, des médecins ont récemment déclaré une crise de santé mentale, en particulier chez les enfants, notant que « les diagnostics et la gravité de la dépression, de l’anxiété et des troubles de l’alimentation ont augmenté d’au moins 20 % au cours des quatre derniers mois ».(5) Les taux de suicide aux États-Unis étaient déjà à un niveau record depuis la Seconde Guerre mondiale en juin 2019, quelques mois seulement avant la première épidémie.(6) Et avec l’inflation commençant à affecter gravement les familles, une enquête du Sinn Féin en Irlande a révélé que « plus de trois personnes sur quatre (77 %) déclarent que l’augmentation du coût de la vie a un impact négatif sur leur santé mentale. »(7)
Ce dont le monde a plus que jamais besoin, ce sont des âmes ancrées dans cette Tempête comme un arbre aux racines profondes dans le sol de la paix. Peu importe la force des vents, les âmes qui « ayez une entière confiance en sa sainte volonté » sont ceux qui continueront à porter le fruit de la paix, et même à devenir un refuge pour les autres dans la Tempête.
Voici un bel échange entre la Servante de Dieu Luisa Piccarreta et notre Seigneur sur la nécessité et le pouvoir de la paix surnaturelle :
Après une journée entière de douleur, tard dans la nuit, il est venu et, s’accrochant à mon cou avec ses bras, il m’a dit : « Ma fille, qu’est-ce que c’est ? Je vois en vous une humeur et une ombre qui vous rendent différents de Moi et brisent le courant de béatitude qui a presque toujours existé entre Moi et vous. Tout est paix en Moi, c’est pourquoi Je ne tolère en vous même pas une ombre qui puisse ombrager votre âme. La paix est le printemps de l’âme. Toutes les vertus fleurissent, poussent et sourient, comme les plantes et les fleurs aux rayons du soleil au printemps, qui disposent toutes les choses de la nature à produire, chacune, son propre fruit. Sans le Printemps, qui secoue les plantes de la torpeur du froid avec son sourire enchanteur, et revêt la terre d’un manteau fleuri qui appelle tout le monde à l’admirer de son doux enchantement, la terre serait horrible et les plantes finirait par flétrir. Ainsi, la paix est le sourire Divin qui secoue l’âme de toute torpeur. Comme le printemps céleste, il secoue l’âme du froid des passions, des faiblesses, des inconsidérations, etc., et avec son sourire il fait fleurir toutes les fleurs, plus que dans un champ fleuri, et il fait pousser toutes les plantes, à travers lesquelles Le Fermier Céleste se plaît à flâner et à cueillir les fruits, pour en faire sa nourriture. Par conséquent, l’âme paisible est mon jardin, dans lequel je m’amuse et m’amuse.
La paix est lumière, et tout ce à quoi l’âme pense, dit et fait, est lumière qu’elle émane ; et l’ennemi ne peut s’approcher d’elle, car il se sent frappé, blessé et ébloui par cette lumière, et est obligé de fuir pour ne pas être aveuglé.
La paix est la domination, non seulement de soi, mais aussi des autres. Ainsi, devant une âme apaisée, tous restent soit conquis, soit confus et humiliés. Alors, soit ils se laissent dominer, restant amis, soit ils partent confus, incapables de soutenir la dignité, l’imperturbabilité, la douceur d’une âme qui possède la paix. Même les plus pervers ressentent le pouvoir qu’elle contient. C’est pourquoi je me glorifie tant de m’être fait appeler Dieu de la paix — Prince de la paix. Il n’y a pas de paix sans Moi ; Moi seul la possède et je la donne à mes enfants, en enfants légitimes qui restent liés comme héritiers de tous mes biens.
Le monde, créatures, n’a pas cette paix ; et ce qui n’est pas possédé ne peut pas être donné. Tout au plus peuvent-ils donner une paix apparente, qui les tourmente intérieurement — une fausse paix, qui contient en elle une gorgée empoisonnée ; et ce poison endort les remords de la conscience et conduit au royaume du vice. C’est pourquoi je suis la vraie paix, et je veux te cacher dans ma paix, afin que tu ne sois jamais troublé, et que l’ombre de ma paix, comme une lumière éblouissante, puisse éloigner de toi tout ou toute personne qui pourrait ombrager ta paix . « —18 décembre 1921, Volume 13
—Mark Mallett est l’auteur de La confrontation finale et Le mot maintenant, et cofondateur de Countdown to the Kingdom
Notes
↑1 | Dans un autre message prétendument de Notre-Dame à Gisella Cardia, dit-elle, «Maintenant, mes enfants, aujourd’hui le Temps de la Miséricorde est clos: invoquez le Seigneur pour qu’il ait pitié de vous; J’offre mes larmes pour vous. Bien que ces deux messages puissent sembler contradictoires, ils ne le sont pas nécessairement. La fin de ça période de miséricorde étendu par Notre-Seigneur depuis Fatima, et confirmé dans les révélations à sainte Faustine, ne signifie pas la fin de la miséricorde elle-même. Cela signifie simplement un période spécifique où Dieu a retenu le châtiment, qu’il vienne de la terre ou du ciel, a pris fin. Mais la miséricorde continuera le plus longtemps possible, même pour certains, jusqu’à leur dernier souffle (voir La miséricorde à travers le chaos). |
↑2 | Matthew 5: 9 |
↑3 | qui.int |
↑4 | cf. Un plaidoyer de l’évêque |
↑5 | edmontonjournal.com |
↑6 | axios.com |
↑7 | indépendant.ie |
Publié dans Medjugorje, Messages.
Court témoignage d’Hélène M : prier m’apporte paix, joie, amour, espérance, protection et porte de bons fruits pour ceux pour qui je prie.
Merci à Dieu et à Ses serviteurs !
P. S. : Dans le message de Notre Dame au Père Stefano Gobbi, n° 33 du Livre bleu, 26è édition, que vous trouverez en cliquant ici,
voici la phrase indiquée par l’Esprit Saint, après l’avoir chanté pour qu’Il m’éclaire :
« Reste donc toujours dans ce refuge ! »
Ce refuge est le cœur immaculé de Marie et pour s’y réfugier, voici le lien pour pouvoir dire la prière de consécration à son cœur immaculé :
au cœur de Marie
ainsi que celle au cœur immaculé de Notre Dame de Prahas, les deux prières étant complémentaires :
Personnellement, je prie aussi les 2 autres prières de consécration : celle au cœur de Jésus-Christ et celle aux 2 cœurs, ceux de Jésus et de Marie :

Pour aller plus loin :
https://helenemusiques.wordpress.com/?s=paix
https://helenemusiques.wordpress.com/?s=foi
https://helenemusiques.wordpress.com/?s=salut
Une réflexion sur “Sainte Famille : « purifiez-vous », « vous serez des artisans de paix », « la paix est le printemps de l’âme », « la foi qui embrasse le cœur est la foi qui conduit au salut », « combattre avec la force de la prière, la seule arme qui mène toujours à la victoire », « prenez votre croix avec amour ».”