Comment accéder à la joie ?

Pour commencer, merci !

La gratitude attitude aide à accéder à la joie !

La prière m’aide, avec l’aide divine, d’accéder à la joie, donc, merci, Seigneur ! Je T’ai demandé de m’aider à retrouver la joie, à guérir mes blessures d’âme, tout en Te disant que je T’adore, cela après après avoir vécu un désaccord avec mon mari (depuis, avec Ton aide, nous nous sommes réconciliés et je t’en remercie, Seigneur !) et, malgré ma tendance à vouloir me plaindre et à ronchonner, comme Job dans ma lecture biblique du 7/10/21 (Job 19) et les messages célestes que j’ai, de prime abord, des difficultés à « digérer », à ma première lecture, comme celui du 9/10/21 de la Vierge Marie à Gisella Cardia, que je viens de lire (voir ci-dessous) Tu m’aides à accéder à la joie ! Merci, Seigneur !

Merci à la Vierge Marie, à Gisella Cardia et à Marie, du site Myriamiraucoeurdejesusetmarie pour ce message marial que voici:

Message de la Madone de Trevignano Romano, à Gisella Cardia, 09 octobre 2021 /…Soyez toujours prêt parce que tout va arriver en une heure.

Publié le 11 octobre 2021 par Myriamir

Mes enfants, merci d’être ici dans la prière et d’avoir répondu à mon appel dans votre cœur. Mes enfants, profitez de ce moment de grâce pour vous convertir de manière urgente, mais n’avez-vous pas encore compris que c’est urgent ?

Regardez mon Fils, il est mort pour vous, Lui est le seul à pouvoir vous donner tout ce dont vous avez besoin, Lui est paix et amour et, bien qu’il vous ait démontré de mille manières qu’il est proche de vous, vous êtes pris par les choses du monde et vous n’avez pas de temps à lui consacrer : ne comprenez-vous pas que seul le Ciel pourra prendre soin de vous ?

Mes enfants, ne vous inquiétez pas, ne soyez pas dubitatifs et effrayés, parce que celui qui est avec le Christ ne tremblera pas, fiez-vous complètement à lui et obéissez à sa loi ; soyez toujours prêt parce que tout va arriver en une heure.

 Je vous bénis au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit, amen.


Traduit par Guerrino


MESSAGGI OTTOBRE 2021 – La Madonna di Trevignano Romano (lareginadelrosario.org)

Certaines musiques m’aident aussi, à retrouver la joie, comme cette chanson du groupe « Glorious », « Je suis dans la joie », chantée ici par le Père Benoît Pouzin :

La vidéo ci-dessus est issue d’une émission sur KTO, « Un coeur qui écoute » du 29/09/17, où le père Benoît témoigne de son changement d’attitude complet, à l’adolescence, passant d’une foi en Dieu, transmise par ses parents, avec une attitude de fermeture de sa part, à celle d’une foi personnellement vécue, où, suite à une prière à Jésus-Christ, où il Lui a demandé de lui faire ressentir Son Existence, lors d’un temps de prière d’adoration de Jésus, représenté par le Saint Sacrement, c’est-à-dire Jésus-Hostie, il a ressenti son cœur, comme touché chaleureusement par Jésus, ce qui lui a fait ressentir une joie immense et lui a inspiré cette chanson ! Ce témoignage du père Benoît m’a tellement touchée, juste avant d’aller jouer de la flûte traversière lors d’un temps d’adoration de Jésus-Christ dans une église, que j’ai demandé à Jésus: « Si Tu existes, fais-le moi ressentir », en arrivant avec un peu d’avance à l’église et j’ai ressenti, pendant tout le temps de prière, mon cœur « chaud bouillant », comme les compagnons de Jésus sur le chemin d’Emmaüs (voir ci-dessous), ce qui m’a donné un élan d’amour et de joie pour accompagner les chants à la flûte ! Merci, Jésus, Toi, le Dieu fait homme, qui m’as touché au cœur !

Luc 24

1 Or le premier jour de la semaine, de très-grand matin, elles vinrent au sépulcre, apportant les aromates qu’elles avaient préparés.
2 Et elles trouvèrent la pierre roulée de devant le sépulcre.
3 Et étant entrées, elles ne trouvèrent pas le corps du seigneur Jésus.
4 Et il arriva, comme elles étaient en grande perplexité à ce sujet, que voici, deux hommes se trouvèrent avec elles, en vêtements éclatants de lumière.
5 Et comme elles étaient épouvantées et baissaient le visage contre terre, ils leur dirent : Pourquoi cherchez-vous parmi les morts celui qui est vivant ?
6 Il n’est point ici, mais il est ressuscité. Souvenez-vous comment il vous parla quand il était encore en Galilée,
7 disant : Il faut que le fils de l’homme soit livré entre les mains des pécheurs, et qu’il soit crucifié, et qu’il ressuscite le troisième jour.
8 Et elles se souvinrent de ses paroles.
9 Et, laissant le sépulcre, elles s’en retournèrent et rapportèrent toutes ces choses aux onze et à tous les autres.
10 Or ce furent Marie de Magdala, et Jeanne, et Marie, la [mère] de Jacques, et les autres femmes avec elles, qui dirent ces choses aux apôtres.
11 Et leurs paroles semblèrent à leurs yeux comme des contes, et ils ne les crurent pas.
12 Mais Pierre, s’étant levé, courut au sépulcre ; et, se baissant, il voit les linges là tout seuls ; et il s’en alla chez lui, s’étonnant de ce qui était arrivé.

13 Et voici, deux d’entre eux étaient ce même jour en chemin, pour aller à un village dont le nom était Emmaüs, éloigné de Jérusalem de soixante stades.
14 Et ils s’entretenaient ensemble de toutes ces choses qui étaient arrivées.
15 Et il arriva, comme ils s’entretenaient et raisonnaient ensemble, que Jésus lui-même, s’étant approché, se mit à marcher avec eux.
16 Mais leurs yeux étaient retenus, de manière qu’ils ne le reconnurent pas.
17 Et il leur dit : Quels sont ces discours que vous tenez entre vous en marchant, et vous êtes tristes ?
18 Et l’un d’eux, dont le nom était Cléopas, répondant, lui dit : Est-ce que tu séjournes tout seul dans Jérusalem, que tu ne saches pas les choses qui y sont arrivées ces jours-ci ?
19 Et il leur dit : Lesquelles ? Et ils lui dirent : Celles touchant Jésus le Nazaréen, qui était un prophète puissant en œuvre et en parole devant Dieu et devant tout le peuple ;
20 et comment les principaux sacrificateurs et nos chefs l’ont livré pour être condamné à mort, et l’ont crucifié.
21 Or nous, nous espérions qu’il était celui qui doit délivrer Israël ; mais encore, avec tout cela, c’est aujourd’hui le troisième jour depuis que ces choses sont arrivées.
22 Mais aussi quelques femmes d’entre nous nous ont fort étonnés ; ayant été de grand matin au sépulcre,
23 et n’ayant pas trouvé son corps, elles sont venues, disant qu’elles avaient vu aussi une vision d’anges qui disent qu’il est vivant.
24 Et quelques-uns de ceux qui sont avec nous, sont allés au sépulcre, et ont trouvé [les choses] ainsi que les femmes aussi avaient dit ; mais pour lui, ils ne l’ont point vu.
25 Et lui leur dit : Ô gens sans intelligence et lents de cœur à croire toutes les choses que les prophètes ont dites !
26 Ne fallait-il pas que le Christ souffrît ces choses, et qu’il entrât dans sa gloire ?
27 Et commençant par Moïse et par tous les prophètes, il leur expliquait, dans toutes les écritures, les choses qui le regardent.
28 Et ils approchèrent du village où ils allaient ; et lui, il fit comme s’il allait plus loin.
29 Et ils le forcèrent, disant : Demeure avec nous, car le soir approche et le jour a baissé. Et il entra pour rester avec eux.
30 Et il arriva que, comme il était à table avec eux, il prit le pain et il bénit ; et l’ayant rompu, il le leur distribua.
31 Et leurs yeux furent ouverts, et ils le reconnurent ; mais lui devint invisible [et disparut] de devant eux.
32 Et ils dirent entre eux : Notre cœur ne brûlait-il pas au dedans de nous, lorsqu’il nous parlait par le chemin, et lorsqu’il nous ouvrait les écritures ?
33 Et se levant à l’heure même, ils s’en retournèrent à Jérusalem, et trouvèrent assemblés les onze et ceux qui étaient avec eux,
34 disant : Le Seigneur est réellement ressuscité, et il est apparu à Simon.
35 Et ils racontèrent les choses qui étaient arrivées en chemin, et comment il s’était fait connaître à eux dans la fraction du pain.

36 Et comme ils disaient ces choses, il se trouva lui-même là au milieu d’eux, et leur dit : Paix vous soit !
37 Et eux, tout effrayés et remplis de crainte, croyaient voir un esprit.
38 Et il leur dit : Pourquoi êtes-vous troublés, et pourquoi monte-t-il des pensées dans vos cœurs ?
39 Voyez mes mains et mes pieds ; — que c’est moi-même : touchez-moi, et voyez ; car un esprit n’a pas de la chair et des os, comme vous voyez que j’ai.
40 Et en disant cela, il leur montra ses mains et ses pieds.
41 Et comme, de joie, ils ne croyaient pas encore et s’étonnaient, il leur dit : Avez-vous ici quelque chose à manger ?
42 Et ils lui donnèrent un morceau de poisson cuit et [quelque peu] d’un rayon de miel ;
43 et l’ayant pris, il en mangea devant eux.
44 Et il leur dit : Ce sont ici les paroles que je vous disais quand j’étais encore avec vous, qu’il fallait que toutes les choses qui sont écrites de moi dans la loi de Moïse, et dans les prophètes, et dans les psaumes, fussent accomplies.
45 Alors il leur ouvrit l’intelligence pour entendre les écritures.
46 Et il leur dit : Il est ainsi écrit ; et ainsi il fallait que le Christ souffrît, et qu’il ressuscitât d’entre les morts le troisième jour,
47 et que la repentance et la rémission des péchés fussent prêchées en son nom à toutes les nations, en commençant par Jérusalem.
48 Et vous, vous êtes témoins de ces choses ;
49 et voici, moi, j’envoie sur vous la promesse de mon Père. Mais vous, demeurez dans la ville, jusqu’à ce que vous soyez revêtus de puissance d’en haut.

50 Et il les mena dehors jusqu’à Béthanie, et, levant ses mains en haut, il les bénit.
51 Et il arriva qu’en les bénissant, il fut séparé d’eux, et fut élevé dans le ciel.
52 Et eux, lui ayant rendu hommage, s’en retournèrent à Jérusalem avec une grande joie.
53 Et ils étaient continuellement dans le temple, louant et bénissant Dieu.

P.S. d’Hélène :

La messe d’hier, par internet, m’a grandement aidée à pleurer de joie, d’autant qu’elle contenait un temps d’adoration à Jésus-Christ et que le prêtre célébrant cette messe a prié pour que nous, spectateurs, nous nous sentions aimés de Dieu et trouvions un surcroît de foi et de joie ! Pour retrouver cette messe, il suffit de cliquer ici. Pendant le temps d’adoration, si vous le voulez, vous pourriez demander à Jésus de vous faire ressentir qu’Il existe, il suffit d’oser le Lui demander, pourquoi pas?

Il est toujours possible de prier pour que les prophéties soient minimisées et retardées, voire annulées, tout en préparant son refuge, avec un stock de ce dont nous aurons besoin, donc demander à un prêtre, (après avoir prié Dieu pour nous aider à en trouver un qui accepte de le faire), de bien vouloir bénir des fruits, tels que des raisins (non traités), ou autres fruits (des pommes non traitées, peut-être?). Et quitte à aller voir un prêtre, lui demander de bien vouloir nous recevoir pour qu’il nous confesse?

Pour les fruits à bénir, merci à Marie de Myriamiraucoeurdejesusetmarie, pour le document ci-dessous :

LES RAISINS BÉNIS *RECETTE POUR la fin des temps : Le Christ nous demande de chercher un prêtre et de lui demander sa bénédiction pour une grappe de raisin ou un seul grain de raisin, car avec un raisin béni, il est possible de nourrir deux personnes et de résister ainsi sans nourriture, si la créature a la Foi et est bien préparée ; cela servira pour les périodes de pénurie alimentaire.

RECETTE POUR la fin des temps LES RAISINS BÉNIS : Le Christ nous demande de chercher un prêtre et de lui demander sa bénédiction pour une grappe de raisin ou un seul grain de raisin, car avec un raisin béni, il est possible de nourrir deux personnes et de résister ainsi sans nourriture, si la créature a la Foi et est bien préparée ; cela servira pour les périodes de pénurie alimentaire. Pour bénir les autres raisins : Avec le raisin déjà béni par le prêtre, bénir les autres de la façon suivante :

REMÈDES ET INDICATIONS DONNES PAR LE CIEL POUR LA FIN DES TEMPS

Chaque raisin doit posséder un morceau de tige qui est uni à la grappe, il est donc conseillé de le couper avec des ciseaux. Il faut bénir les autres raisins avec le raisin béni, l’une après l’autre, en disant : « Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, Amen. », tandis que l’on frotte le raisin béni contre celui que l’on est en train de bénir.

Ensuite, on place les raisins bénis dans des bocaux stérilisés et on ajoute du vin ou de l’eau-de-vie (brandi) dans chaque flacon, aucune autre liqueur. On ferme le bocal et on y conserve le raisin le temps nécessaire, jusqu’à ce qu’il soit consommé. Vous pouvez partager ce raisin béni avec vos frères qui emporteront alors la bénédiction et pourront préparer leurs propres raisins bénis. Il y a 15 ans, le Christ nous avait demandé de bénir du raisin qui se trouve encore en bon état. Si dans un pays il n’y a pas de raisin, vous pouvez utiliser un autre fruit qui abonde et qui soit petit comme le raisin.

Lorsque le Christ mentionna à nouveau cette demande sur le raisin béni, je me suis également souvenue de l’histoire du Raisin de San Damiano, que je raconte ci-dessous :Au cours d’une des apparitions de la Vierge Marie à Mamma Rosa Quatrinni, voyante de San Damiano (1964-1970), Italie (aujourd’hui décédée), la Vierge a béni une grappe de raisin, en expliquant que ce raisin alimenterait tous ceux qui ont foi en la valeur nutritionnelle de ce raisin et s’en nourrissent pendant les jours de l’antéchrist (la « marque de la bête », les guerres, les famines, les sécheresses, les épidémies, les catastrophes, les calamités et les maladies).

Puis, la Bienheureuse Vierge Marie montra comment transférer la bénédiction d’un Raisin Béni vers une nouvelle grappe de raisin, de sorte que davantage de personnes puissent en bénéficier.

Le raisin étant toujours attaché à la grappe, il doit être entièrement lavé avec une solution d’eau et une ou deux gouttes de savon liquide, puis rincé.

Le raisin est ensuite détaché de la grappe à l’aide de ciseaux, en laissant un peu de la tige sur chaque grain de raisin.

On prend le raisin béni et on le frotte contre un raisin frais en faisant le signe de la Croix, tout en disant : « Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. »

Préparez un bocal en verre propre muni d’un couvercle qui ferme bien. Certaines prophéties ont vu le jour d’après lesquelles les soldats qui lutteront sous la bannière de Jésus et de Marie contre les forces de l’antéchrist seront guidés par Saint Michel Archange.

Ces hommes seront pleins de force, mais n’auront pas besoin de nourriture. Cela surprendra d’autres personnes qui se joindront à ces soldats, faisant grandir les petites forces Mariannes jusqu’à devenir une armée gigantesque. Celle-ci luttera pour renverser les forces de l’antéchrist. La Sainte Vierge a révélé à de nombreux saints et prophètes que ces troupes seront alimentées par le Ciel. Peut-être que les Raisins Bénis sont l’un des nombreux miracles de la fin des temps auxquels les saints du passé faisaient référence dans leurs visions.

Voici, ci-dessous, un document sur le temps des refuges.

Sous sa forme écrite, revoici l’article, issu du site countdowntothekingdom:

Mots de Père Michel Rodrigue :

Vous suivrez le chemin du Psaume 91 parce que Jésus m’a donné l’enseignement de chaque phrase de ce psaume. J’avais lu ce psaume plusieurs fois dans ma vie, comme d’autres l’ont fait, mais quand Il me l’a expliqué, je l’ai vu sous un jour entièrement nouveau.

Psaume 91:

Celui qui demeure sous l’abri du Très Haut,
Repose à l’ombre du Tout Puissant,
Je dis à l’Éternel: «Mon refuge et ma forteresse,
Mon Dieu en qui je me confie. « 

Car c’est lui qui te délivre du filet de l’oiseleur,
De la peste et de ses ravages,
Il te couvrira de ses plumes,
Et tu trouveras un refuge sous ses ailes;
sa fidélité est un bouclier et une cuirasse.

Tu ne craindras ni les terreurs de la nuit
ni la flèche qui vole de jour,
Ni la peste qui marche dans les ténèbres,
Ni la contagion qui frappe en plein midi.

Que mille tombent à ton côté,
Et dix mille à ta droite,
Tu ne seras pas atteint;
De tes yeux seulement tu regarderas,
Et tu verras la rétribution des méchants

Car tu es mon refuge, ô Éternel!
Tu fais du Très Haut ta retraite.
Aucun malheur ne t’arrivera,
Aucun fléau n’approchera de ta tente.

Car il ordonnera à ses anges
De te garder dans toutes tes voies.
Ils te porteront sur les mains,
De peur que ton pied ne heurte contre une pierre.
Tu marcheras sur l’aspic et la vipère,
Tu fouleras le lionceau et le dragon.

Puisqu’il m’aime, je le délivrerai;
Je le protégerai, puisqu’il connaît mon nom.
Il m’invoquera, et je lui répondrai;

Je serai avec lui dans la détresse,
Je le délivrerai et je le glorifierai.
Je le rassasierai de longs jours,
Et je lui ferai voir mon salut.

Le Seigneur vous couvrira de ses plumes, et sous ses ailes vous trouverez refuge. Le Seigneur a préparé différents refuges partout dans le monde maintenant pour vous accueillir, comme au temps de Noé. Noé a préparé une arche comme refuge pour sa famille. Il était le seul au milieu des gens qui se moquaient de lui. Si tous ceux qui étaient appelés par le Père avaient déjà trouvé refuge, ce serait merveilleux. Mais beaucoup ont refusé de le faire. Nous sommes donc dans les jours menant au déluge aujourd’hui pour lesquels Il nous prépare.

Un jour, le Père m’a montré Internet. J’ai réalisé quelque chose très fortement. Il m’a dit, «Michel, le diable pense qu’il a un filet, Internet. Il ne sait pas ce qu’est un vrai filet. » Et Il a ri. Il a beaucoup d’humour, le Seigneur. Il est joyeux. Parfois, je peux l’entendre rire. Il m’a dit, « Regarde maintenant et vois le filet du Saint-Esprit, «  et Il m’a montré chaque refuge dans le monde – une carte avec la lumière révélant où tous les refuges existaient. C’était incroyable a voir.

Un refuge est aussi un lieu qui doit être dédié au Père. Certaines personnes ont reçu un message spécifique pour construire un grand refuge. Un refuge peut être une maison, peu importe où il se trouve, s’il est consacré au Père avec un cœur qui veut lui être obéissant et fidèle en confessant le nom de Jésus, notre Seigneur et Sauveur du monde, pas seulement en paroles , mais aussi par des actions.

Le refuge, d’abord, c’est vous. Avant d’être un lieu, c’est une personne, une personne vivant avec le Saint-Esprit, en état de grâce. Un refuge commence par la personne qui a engagé son âme, son corps, son être, sa moralité, selon la Parole du Seigneur, les enseignements de l’Église et la loi des Dix Commandements. J’appelle les Dix Commandements le passeport du ciel. Lorsque vous arrivez à la frontière, vous devez présenter votre passeport. Je vous assure qu’avant d’entrer au ciel, vous devrez montrer à quel point vous étiez obéissant aux dix commandements du Seigneur parce que l’Ancien Testament n’a pas été détruit par Jésus. L’Ancien Testament a été accompli par Jésus, et cela signifie que l’Ancien Testament doit également être accompli par nous. Nous ne sommes pas des maîtres. Nous ne sommes que des disciples.

Votre premier refuge est aussi le Sacré-Cœur de Jésus et le Cœur Immaculé de Marie. Pourquoi Marie aussi? Marie est la seule à avoir donné chair à Jésus. Cela signifie que le cœur de Jésus est la chair de Marie, et vous ne pouvez pas séparer le cœur de Jésus du cœur de Marie.

Tous les refuges seront reliés entre eux. Les personnes dans chaque refuge seront choisies comme messagers. Ils seront déclarés dans chaque refuge avec ce cadeau. Ils seront emmenés par le Saint-Esprit pour aller aider, se connecter avec d’autres refuges pour que les gens sachent ce qui se passe partout. Si vous êtes dans le besoin, les messagers sauront quoi faire. Ils seront comme Philippe dans les Actes des Apôtres. Vous vous souvenez dans la Bible quand Philippe, l’apôtre, est allé à l’eunuque et l’a baptisé, et immédiatement après, le Saint-Esprit a emmené Philippe et l’a mis dans un autre endroit? Ce sera exactement la même chose. Nous n’aurons donc pas besoin de téléphones, rien de tout cela. La communication se fera à la manière du Saint-Esprit.

Dieu m’a montré que le moment venu, les gens des refuges ne manqueront de rien. Ils ne manqueront pas de l’Eucharistie. Ils auront la Sainte Eucharistie où ils seront parce qu’Il aura préparé les prêtres à aller d’un endroit à un autre, tout comme il a déplacé Philippe, afin de fournir la Sainte Eucharistie à Son peuple. Un prêtre sera également disponible pour chaque refuge, et lorsque le prêtre ne sera pas là, l’ange apportera la Sainte Hostie au peuple pour la communion. Rappelez-vous, il l’a fait quand il est apparu au Portugal. La plupart des gens connaissent les apparitions de Marie à Fatima, mais ils ont oublié l’ange du Portugal. Il a amené la Sainte Eucharistie avec lui. Tu me demandes comment il l’a fait? Nous sommes tellement curieux. Dieu le Père a demandé à l’ange d’apporter la communion. L’ange va d’abord dans un Tabernacle, prend une hostie, puis il vient. C’est ainsi que certains visionnaires reçoivent l’hostie sur leur langue d’un saint ange. L’Église sait cela.

L’ange n’a pas le pouvoir de consacrer le Pain de Vie. C’est réservé au Christ et à l’Église, à ceux qui ont été ordonnés à la prêtrise. Quand l’ange a fait cela au Portugal, il a voulu enseigner aux enfants là-bas comment prier avec vénération et adoration.

Après les six semaines et demie [environ] qui suivent l’Avertissement, quand reviendra l’influence du diable, vous verrez [à un moment donné] une petite flamme devant vous, si vous êtes appelé à aller dans un refuge. Ce sera votre ange gardien qui vous montrera cette flamme. Et votre ange gardien vous conseillera et vous guidera. Devant vos yeux, vous verrez une flamme qui vous guidera où aller. Suivez cette flamme d’amour. Elle vous conduira au refuge du Père.

Si votre maison est un refuge, il vous guidera par cette flamme à travers votre maison. Si vous devez déménager ailleurs, il vous guidera sur la route qui y mène. Que votre refuge soit permanent ou temporaire avant de passer à un plus grand, ce sera au Père de décider. Le Père m’a dit qu’un refuge permanent aura un puits. C’est important. Ce sera le signe que c’est un refuge permanent.

Vous n’apporterez pas de téléphone portable. Vous laisserez la voiture loin de vous et de votre propriété. Vous n’utiliserez pas Internet et jetterez votre ordinateur, votre télévision, tout type d’appareil électronique car le diable a déjà travaillé sur ces produits avant que vous en fassiez l’acquisition. Il a mis en place en eux les moyens de vous retrouver où que vous soyez. Les gens peuvent vous entendre parler chez vous via votre téléphone portable. Ils peuvent vous voir dans la petite caméra. « Non, mon père », me disent les gens, « l’objectif de la caméra ne fonctionne pas. C’est fermé. »

« Hah! Hah! Ne savez-vous pas qu’ils peuvent l’ouvrir? Nous leur avons donné la permission en signant des lignes sous de petits caractères que nous ne lisons pas. Le diable utilisera votre IPhone, votre IPad, votre tablette. . . Nous devrons jeter ces choses pour nous protéger. Jetez tout de votre propriété. Vous n’aurez plus besoin de ces choses. Vous devez être fidèle à cela. Jetez-les. Ne vous inquiétez pas de la communication. Le Seigneur m’a montré comment nous communiquerons les uns avec les autres par le biais des anges du Seigneur. Le diable utilisera ce que nous appelons des puces électroniques, qui ont été placées dans chaque nouvelle voiture. Il pourra voir où vous allez et vous suivre sur la route. « Oh, le GPS, c’est tellement agréable de l’avoir! », dites-vous. Eh bien, c’est bien pour lui aussi!

Après le temps [environ six semaines et demie] accordé par Dieu pour que les gens retournent à Jésus, ils devront prendre une décision: revenir à Lui de leur plein gré, ou Le rejeter. Si les autres le rejettent, vous serez fortifiés dans le Saint-Esprit. Lorsque l’ange vous montrera la flamme à suivre jusqu’au refuge où il veut que vous soyez, vous serez fortifiés dans le Saint-Esprit et vos émotions seront neutralisées. Pourquoi? Parce que vous serez purifiés de toute pénétration des ténèbres. Vous aurez la force du Saint-Esprit. Votre cœur sera accordé à la volonté du Père. Vous connaîtrez la volonté du Père et vous saurez qu’ils ont choisi la mauvaise voie. Vous suivrez le chemin qui vous appartient sous la direction du Seigneur et de l’ange du Seigneur parce qu’Il est le chemin, la vie et la vérité. Votre cœur sera accordé au Saint-Esprit, qui est l’amour du Christ Lui-même et du Père Lui-même. Il vous guidera. Il vous conduira. Vous n’aurez pas peur. Vous les regarderez.simplement. Je l’ai vu. J’y suis passé. Vous ne pourrez rien faire de plus pour eux. Vous aurez accompli votre mission par vos prières et votre témoignage pour le Seigneur, et ils devront vivre selon leur décision.

Vous «Vivrez au refuge du Très haut » et «demeurerez à l’ombre du Tout-Puissant ».

Dans les six semaines et demie suivant l’Illumination de la Conscience, un grand cadeau nous sera donné à tous. Le Seigneur calmera nos passions et apaisera nos désirs. Il nous guérira de la distorsion de nos sens, donc après cette Pentecôte, nous sentirons que tout notre corps est en harmonie avec Lui.

Le garde de chaque refuge sera un saint ange du Seigneur qui empêchera quiconque d’entrer qui n’a pas de signe de croix sur le front. Beaucoup ont déjà le signe de la croix, que je peux voir, et beaucoup le désireront. Et tous ceux qui ont reçu le désir pour lui, le sentiment qu’ils ont besoin de son salut, seront marqués sur leur front d’une croix lumineuse par leur ange gardien. Si vous désirez ce signe, [qui est maintenant invisible à l’œil humain, mais pas à Dieu], dites oui à Jésus avec votre cœur et vous serez marqué.

Le Père m’a dit que lorsque les gens entreront dans un refuge, beaucoup seront guéris de maladies graves afin de ne pas être un fardeau pour les autres. Vous souffrirez toujours de maux et de douleurs normaux parce que vous êtes humain et pas encore au paradis, seulement dans un refuge. Tout le monde sera là volontiers, sachant que la bénédiction du Seigneur sera sur eux.

Pendant trois ans et demi, vous serez dans votre refuge ou dans votre maison consacrée comme refuge, mais vous ne serez pas tristes de ne pas sortir. Vous serez heureux d’être là à cause de ce que vous verrez se produire à l’extérieur. Vous serez juste préoccupés par la volonté du Père. Il vous donnera quelque chose de grand pour vous occuper. Vous serez étonnés de ce qui se passera chez vous et sur votre propriété. Votre cœur ne sera pas troublé par la tristesse et l’ennui. Vous vous ennuierez à peine.

Vous ne serez pas autorisés à vous reposer sur vos hanches, en attendant que d’autres vous servent. En partageant, en vivant à proximité et en travaillant les uns avec les autres, votre charité sera constamment mise à l’épreuve. Pouvez-vous imaginer cinq femmes sur le même poêle essayant de faire cuire un jambon? « On fait comme ça, avec cette recette ». . . « Non, non, non, c’est comme ça. . »

Imaginez maintenant les hommes. «Nous devons agrandir ce mur si nous voulons mettre plus de monde ici». . . »Non pas ici. Là bas. . .  » Ça ne sera pas facile. Nous devrons nous rééduquer afin de prendre soin des autres comme Jésus prend soin de nous. Nous aurons beaucoup à apprendre. Mais nous le ferons avec Sa grâce. Nous comprendrons la vie des premières communautés chrétiennes dans les Actes des Apôtres, où il est dit qu’elles étaient toutes d’un même cœur et d’une seule prière et partageaient tout en commun:

La multitude de ceux qui étaient devenus croyants avait un seul cœur et une seule âme ; et personne ne disait que ses biens lui appartenaient en propre, mais ils avaient tout en commun. (Actes 4: 32)

Ils étaient assidus à l’enseignement des Apôtres et à la communion fraternelle, à la fraction du pain et aux prières. La crainte de Dieu était dans tous les cœurs à la vue des nombreux prodiges et signes accomplis par les Apôtres. Tous les croyants vivaient ensemble, et ils avaient tout en commun ; (Actes 2: 43-44)

Si des gens viennent chez vous ou dans un refuge, ils seront envoyés par leur ange. Vous serez protégés et assurés, n’ayant besoin que des nécessités de base. Jésus multipliera ce que vous avez. Ne vous inquiétez pas. Mais ne pensez pas que vous aurez du rouge à lèvres ou du parfum français. Vous n’êtes pas en croisière. Vous êtes là pour suivre la volonté du Père.

J’ai vu tellement de refuges, tant de gens sont préparés partout où je vais. J’ai rencontré des gens avec piété et bonne volonté, et ils veulent agir comme de vrais disciples de Jésus, en agissant avec la Parole du Seigneur et avec l’Esprit dans leur cœur.

J’ai visité un refuge où il y avait tellement de nourriture. J’ai demandé: « Pourquoi avez-vous autant de nourriture? »

« En raison des trois ans et demi que nous serons dans un refuge. »

J’ai dit: «Ne vous inquiétez pas. Si Jésus a multiplié cinq miches de pain et deux poissons pour nourrir 5000, il peut multiplier votre nourriture pendant quelques années. Il n’a aucun problème avec ça. « 

Cela vous donnera une idée de ce qui arrive afin que vous puissiez vous préparer, tout d’abord avec une tête bien sur les épaules. Choisissez seulement les nécessités de la vie. Essayez maintenant de rassembler de la farine et de faire du pain pour vous-même. Il est temps maintenant de le faire. Le moment venu, vous direz: «Je sais, Seigneur Jésus, comment faire du pain!» Ces choses sont importantes. Les gens ne savent pas quoi faire maintenant, car ils sont tellement habitués à manger des plats cuisinés. Avoir les nécessités pour rester en vie: farine, riz, eau, lait sec, par exemple. Lorsque nous préservons bien les choses, elles peuvent se conserver longtemps. Quand nous étions jeunes, maman mettait de la viande et des légumes dans une pot, faisait bouillir de l’eau et le scellait hermétiquement sans air. Nous le mangions cinq ans plus tard, et nous n’étions jamais malades. Pourquoi mettent-ils des dates d’expiration sur les boîtes de conserve pour quelques mois ou un an? Pourquoi mettent-ils cela? Faire de l’argent.

Préparez-vous. Travaillez avec vos mains. Pensez à votre nourriture de base. C’est ce que nous devrons faire. Il n’y aura plus d’électricité. Vous savez, je ne suis pas un expert en matière de guerre, mais l’une des premières choses qui a explosé, ce sont les centrales électriques. C’est vrai. Si nous n’avons pas d’électricité, alors aucun ordinateur ne fonctionnera, ni de système bancaire.

Si vous êtes amené à aller dans un refuge, laissez votre pain sur la table et allez au refuge. Suivez la flamme devant vous. Dans le refuge, Dieu sait quoi faire, et les gens qui ont un refuge savent aussi quoi faire. Ayez donc simplement quelques réserves. Dieu multipliera votre nourriture lorsque vous y serez.

Car c’est lui qui te délivre du filet de l’oiseleur,
De la peste et de ses ravages,
Il te couvrira de ses plumes,
Et tu trouveras un refuge sous ses ailes;
sa fidélité est un bouclier et une cuirasse.

Du refuge, vous verrez les oiseleurs, qui sont sous le contrôle de Satan, passer à côté de votre refuge ou votre maison. Ils ressembleront parfois à une armée; à d’autres moments, à un recruteur pour ce Gouvernement Mondial. Vous les verrez passer dans la rue, mais ils ne verront pas votre maison ou votre refuge. C’est ainsi que le Seigneur vous protégera des oiseleurs. Ils ne pourront pas vous entendre, ni vous voir, ni entrer chez vous ou dans votre refuge.

«La peste destructrice» sera toute sorte d’épidémie qui traversera le monde. Les épidémies connues sont le SIDA et Ebola. À partir de la seconde guerre mondiale, les scientifiques ont commencé à produire des armes chimiques, et elles arrivent maintenant. De nouveaux fléaux surgiront, mais vous serez protégés.

Satan essaiera d’infliger des maux à nos corps. C’est important ce que je vous dis. Beaucoup de maladies viennent maintenant du diable, qui a inspiré de nouvelles sciences. Il frappera le corps grâce à la nourriture et aux médicaments créés dans les laboratoires. Les scientifiques jouent désormais avec les génomes, le matériel génétique de la vie, et un nouveau plat «scientifique» se profile à l’horizon: la viande fabriquée. En 2020, ce sera sur les marchés, je vous assure. Aujourd’hui, les jeunes meurent désormais de boissons énergisantes, comme les Red Bulls.

Les autorités le savent, mais tant de boissons sont encore autorisées sur le marché à cause de l’argent – l’une des têtes de la bête.

Les abeilles meurent. J’ai entendu aujourd’hui que c’est à cause du wifi, les tours 4 et 5-G qui émettent de puissantes fréquences électromagnétiques. La moitié de la production d’abeilles de cette année est décédée. Il utilise beaucoup de choses maintenant pour nous blesser.

Satan utilisera également des injections et des vaccins généraux et courants pour infliger des maladies aux personnes: le vaccin contre la grippe, par exemple. Le nouveau vaccin contre la grippe contient des protéines cellulaires et ADN fœtal de bébés avortés, qui provoqueront une maladie comme la maladie de la vache folle, car nous ne sommes pas censés consommer notre propre espèce. Un médecin du Québec m’a dit qu’il ne faisait plus du tout confiance au vaccin contre la grippe car depuis dix ans, ils refusent de révéler à tout le monde, même aux médecins, ce qu’il contient.

Tu ne craindras ni les terreurs de la nuit
ni la flèche qui vole de jour,
Ni la peste qui marche dans les ténèbres,
Ni la contagion qui frappe en plein midi.

Avant de prononcer un discours récemment aux États-Unis, Satan est venu me voir pendant la nuit pour me frapper, pour me faire peur, car il savait que je parlerais. Trois heures du jour est l’heure de la miséricorde lorsque Jésus a sauvé le monde. Trois heures de l’après-midi est l’heure de la miséricorde, lorsque Jésus a sauvé le monde. Trois heures du matin, c’est le temps du diable dans l’obscurité, alors il est venu à cette heure, et pendant une heure et demie, nous nous sommes battus. Mais j’étais tellement paisible. J’ai dit: « Tu ne peux rien faire. »

Nous n’avons pas à craindre parce que notre foi est déjà victorieuse sur Satan. Plus vous vous en rendez compte, plus vous serez fort. Du refuge, vous verrez de vos yeux ce qui se passe à l’extérieur. Vous verrez la flèche qui vole de jour, je vous assure. Dieu m’a montré les actes terribles des gens que j’appelle maintenant «les chiens de Satan», qui mordront et dévoreront les gens et les maisons. Mais le Seigneur vous calmera, et vous comprendrez le calendrier de Dieu, et comment vous ne pouvez rien faire pour les changer parce qu’ils ont fait leur choix.

Une partie de «la peste qui marche dans les ténèbres» et «la contagion qui frappe en plein midi.» sera causée par le péché, qui emporte avec lui le poison de Satan. Les actes homosexuels, l’immoralité transgenre, l’avortement, les drogues – maintenant la légalisation de la marijuana, apportent des fléaux avec eux. La culture de la mort devient de plus en plus source de perversion. Les animaux ne font pas ce que les gens font aujourd’hui.

Il y a vingt-cinq ans, lorsque j’étais conseiller, j’entendais tout dans mon bureau. Quand je suis devenu prêtre, les histoires ont empiré. Parfois, je devais quitter mon bureau pour vomir à cause de ce que j’entendais. Les perversions humaines sont devenues folles, et quand je disais aux gens: «Un animal ne ferait pas ce que vous faites», ils me fixaient, réalisant que c’était vrai. Les gens semblent avoir perdu la tête. C’est à cause de l’entrée du diable par la perversion et par la drogue. L’autre entrée est la mort. Le diable les veut morts.

Satan a utilisé la science pour atteindre son objectif de s’emparer des corps conçus contre la volonté du Seigneur. Maintenant, ils fabriquent des corps en laboratoire. Ces corps sont des réceptacles de Satan pour empoisonner, polluer la vie et étendre son emprise sur la société. Ils ont déjà fabriqué des animaux. J’ai entendu dire qu’ils avaient mis le gène d’une araignée dans une vache. L’araignée est l’un des symboles de Satan dans les cultes sataniques. Nous sommes maintenant comme au temps du grand déluge. La cupidité, la jalousie, la haine et les démons manipulent les arts, blessent les consciences et dégradent l’intelligence des gens.

Maintenant, le transgenre est un grand défi. Le diable n’a pas le pouvoir de créer: Dieu le Père crée. Mais il veut imiter ce que Dieu fait, alors il détruit l’image d’un homme et d’une femme. Il confond leur intellect, éveille leurs passions, alors ils pensent qu’ils ne sont plus un homme ou une femme, qu’ils sont transgenres, et il les fait agir sur leurs mauvaises décisions. Le diable n’a pas de sexe. C’est un ange. Vous rendez-vous compte maintenant de ce que cela signifie? Cela signifie qu’il les veut à son image. C’est ce qui se passe actuellement dans le monde.

Nos corps peuvent être un territoire de Satan. Il entre toujours par nos sens: nos yeux, nos odeurs, notre toucher, notre sexualité. Il entre par notre volonté, notre imagination, notre intelligence. Mais au moment où une personne dit: «Je veux retourner vers toi, Dieu, mon Père. Je t’accepte, Jésus, comme mon Rédempteur, et je veux que ton Esprit soit en moi. »Il vous guérira et libérera votre volonté des liens de Satan, du lien qu’il avait établi avec vous.

Sachez que les anges du Seigneur sont toujours là pour répondre à notre appel. Nous avons oublié de les invoquer de nos jours. Le New Age a tous ses anges, mais notre foi chrétienne a toujours eu des anges. Comment se fait-il que le Nouvel Âge soit venu avec des anges qui sont des anges séducteurs, et nous qui avons de bons anges, nous ne les invoquons pas? C’est parce qu’ils représentent l’armée de Satan. C’est ça, la raison. Elle se répand dans le monde. Ils utilisent Marie. Ils utilisent Jésus. Ils défigurent Marie. Ils défigurent Jésus. Ils défigurent tous nos saints. Ils remontent dans notre tradition. Ils essaient d’influencer les catholiques pour qu’ils changent d’avis et deviennent des croyants du Nouvel Âge. Maintenant, nous devons être fidèles sur ce sujet. Nous avons beaucoup d’anges autour de nous. Nous avons une armée du Seigneur, et chaque fois que vous parlez à votre ange gardien, il vous écoute. Vous pouvez en être sûr. Il connaît votre cœur. Il vous connaît. Il est là pour vous aider. Tous les anges du Seigneur sont là pour vous aider.

Que mille tombent à ton côté,
Et dix mille à ta droite,
Tu ne seras pas atteint;
De tes yeux seulement tu regarderas,
Et tu verras la rétribution des méchants
Parce que tu as l’Éternel pour refuge
et avez fait du Très-Haut votre forteresse. . .
Aucun malheur ne t’arrivera,
Aucun fléau n’approchera de ta tente.

Si vous vous sentez appelé, vous pouvez consacrer votre maison et la terre où vous vivez pour l’offrir comme refuge, si le Père le souhaite. Avec la générosité du Saint-Esprit dans votre cœur, vous pouvez agir avec Lui pour faire la volonté de Notre Père, puis dire la prière de consécration depuis votre cœur. Elle n’a pas besoin d’être formelle [Cliquez ici pour plus d’instructions sur la consécration de votre maison et de votre terre comme refuge.]

«Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, Dieu le Père, par ton Fils bien-aimé, qui a versé son sang sur la croix pour nous sauver, je Te consacre ma maison et ma terre. Elles sont à Toi. Fais-en l’usage que Tu souhaites pour la sécurité de Ton peuple. Je Te consacre cette terre et cette maison par l’intercession du Cœur Immaculé de Marie pour être sous le Saint-Esprit pour le temps de la purification. »

Ensuite, vous aurez de l’eau bénite et du sel béni qui ont été exorcisés. Prenez l’eau exorcisée et aspergez-la à l’intérieur, en faisant le signe de croix: «Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Dehors sur votre terre, prenez le sel exorcisé et saupoudrez-le devant vous, derrière vous, et de chaque côté de vous, en faisant le signe de la croix, et le sel se mélangera à votre terre.

Pourquoi suis-je si insistant à ce sujet? Souvent dans ma vie, je dois lutter contre le diable. Par la grâce du Seigneur, je fais des exorcismes, et par la grâce du Seigneur, j’ai vu ce que le sel et l’eau exorcisés peuvent faire, en pratiquant des exorcismes. Ils ont chassé le diable. Le diable ne peut pas empiéter sur une terre consacrée, je vous l’assure.
Dès que vous avez consacré votre terre et votre maison, votre refuge est maintenant protégé par le saint ange du Seigneur. Non seulement la zone que vous avez consacrée, mais aussi tous ses habitants. Cela signifie que si quelqu’un vient chez vous avec l’esprit du diable, le diable restera à l’extérieur. La personne peut passer, mais l’esprit l’attendra jusqu’à son départ. Le mauvais esprit n’entrera pas. [Cliquez ici pour plus d’informations sur la façon de bénir votre maison et / ou votre terre comme refuge.]

Car il ordonnera à ses anges
De te garder dans toutes tes voies.
Ils te porteront sur les mains,
De peur que ton pied ne heurte contre une pierre.
Tu marcheras sur l’aspic et la vipère,
Tu fouleras le lionceau et le dragon.

Puisqu’il m’aime, je le délivrerai;
Je le protégerai, puisqu’il connaît mon nom.
Il m’invoquera, et je lui répondrai;

Je serai avec lui dans la détresse,
Je le délivrerai et je le glorifierai.
Je le rassasierai de longs jours,
Et je lui ferai voir mon salut.

Publicité

19 réflexions sur “Comment accéder à la joie ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s