Voici, ci-dessous, le commentaire que je viens d’envoyer à Mike et Richard pour leur vidéo commune.
Merci, messieurs ! En tant que catholique « éveillée », j’ai beaucoup apprécié le témoignage de Richard qui assume sa foi et ose en parler et l’ouverture d’esprit de Mike à ce sujet. Nous vivons une période de révélations, c’est d’ailleurs ce que veut dire « Apocalypse » que je vous conseille de lire en entier. Je vous recommande un site internet catholique qui met en ligne des messages de Sainte Marie et de l’archange St Michel, qui ont beaucoup de points communs avec ceux d’une amie prophétesse, qui reçoit des messages de Jésus et de Marie, en particulier lorsqu’elle est à la grotte de Lourdes. Voici un des messages de Marie de ce site internet.
Message de Notre Dame de Trevignano Romano, à Gisella Cardia, Le 12 Juin 2021 / Mes enfants je vous demande avec amour de faire des provisions car la famine arrive et vous pourriez vous trouver en total désespoir…La providence arrivera de toute part, n’ayez pas peur.
« Mes enfants merci d’être ici en prière. Enfants, je vous demande d’écouter mes conseils et la voix de mon Fils, afin que vous puissiez vous sauver. Mes prophètes ont écrit et beaucoup parlé pour le salut de l’humanité, mais vous n’écoutez pas.
Certains de mes fils de prédilection (prêtres), se sont éloignés de moi et de Dieu sans comprendre que cela conduira non au salut mais à la perdition. Enfants, priez beaucoup pour ce monde désormais recouvert par les ténèbres, la lumière de la foi est très faible et par conséquent l’on ne pourra plus éviter le jugement de Dieu qui viendra bientôt.
Mes enfants je vous demande avec amour de faire des provisions car la famine arrive et vous pourriez vous trouver en total désespoir. La providence arrivera de toute part, n’ayez pas peur, fiez-vous à la parole de Jésus et gardez là dans votre cœur. Vivez ces messages, soyez fidèles à la parole de Dieu et à son évangile.
Le cœur de mon Fils saigne à cause des péchés de l’humanité, se sauverons seulement ceux qui auront à la fin des temps écouté mes appels. Rappelez-vous que je vous aime tant, celui qui est avec Dieu ne devra rien craindre.
A présent je vous laisse avec ma bénédiction maternelle au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit, amen »
Avec reconnaissance,
Hélène M
P.S. d’Hélène : Cette amie prophétesse m’a dit que Sainte Marie lui a demandé de ne pas aller manifester et de prier.